Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jours de paix...

Aller en bas 
+2
Kaéra
Louna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelarïn
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:53

C'etait un apres midi pluvieux. Lorsque tout fut calme, une grande ombre veint se poser sur le sable doux de la plage doree.

Le cheval celeste regarda un instant la mers ou tombaient maintes gouttes de pluie.
Il leva ensuite les yeux au ciel et murmura de sa voix profonde :

-Pere, pourquoi faire tomber tant de larmes ? Aujourd'hui est un jours de bonheur... La princesse Xiao a ete vaincu par Cylian...

Aussitot la pluie scesa comme par magie.

- Je le sais mon fils, repondit une voix sonore venant de l'azurs ; Mais je sens que quelques malefices se prepares... Une ombres va resurgires d'Omlid, bientot nous aurons un nouvel enemis a affronter... Et un nouvel amis a aider...

Le prince soupira, mais garda la tete haute.

- Je m'en doutais... Le monde de Fabulya ne peux rester sans histoire.

Puis il s'avanca le long de la plage, l'espris occuper par le futurs... Qu'allait-il se passer ? Le bien veincra t-il une nouvelle fois ? Personne ne pouvais le savoir pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:24

Louna était partit loin de son village aprés la dévastation de celui-ci. Elle avait les larmes qui coulait sur les joues et qui ne cessaients de s'arreter. Elle qui avait fait tant de choses pour que son peuple puisse vivre en paix.
Elle s'était retrouvée sur une plage magnifique, avec l'eau trés clair. un endroit où tout le monde reve d'y etre quand il est malheureux. Louna y était belle est bien. Elle regardat les alentour de cette magnifique plage et vit une ombre.
La fée en avait marre de se battre. Si c'était un omlidois, elle ne pourrez pas s'échaper.

La fée s'assit donc sur le sable, sans se soucier de cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Pelarïn
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:51

Pelarin continuait de marcher le long de la plage, ses sabot d'argents s'enfoncants legerements dans le sable.
Tellement de choses se bousculaient dans sont esprit.... Mais il garderais toujours la tete haute.

*Il vaudrais mieux que je ne m'attarde point sur cette plage... Tellement de choses m'attendent...*Pensa t-il en ouvrant ses ailes.

Mais il s'interrompis net. Le prince avait entendu quelques choses, ou plutot senti que quelqu'un etait proche de lui...
Dans un mouvement lent, Pelarin tourna la tete vers l'inconnus qui etait assis sur le sable.
Le cheval aile detailla rapidement la creature : C'etait une fee, elle semblait pleurer...


Sans la moindre crainte envers Louna, Le prince s'avanca doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:21

Une dragonne rouge survolait l'azur sombre, Xiao était morte et maintenant, tout est rentré dans l'ordre. Neivla atterrit sur le sable doré de la grande plage. Elle vit un cheval ailé pas loin d'ici, mais elle ne s'approcha pas de lui.

La princesse de Nelta regarda le ciel.

- Reposez en paix, Princesse d'Omlid, durant toute votre vie, vous avez fait la guerre. . .

Neivla pensait à Cirrus et à Arielle, ils aillaient vraiment la manquer, mais vraiment. . . Même Neiran et Neisha vont s'ennuyer d'eux. Mais après tout, ils vont revenir avec leurs enfants.

- Sylian et SmawilNyra vont pouvoir avoir un repos très bien mérité. . .
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:45

Louna ne préféra pas bouger à la venue de cheval ailé. Elle restat par terre, assise, les larmes s'était arreter de couler. La fée n'avait jamais vue, une créature de telle sorte.

*C'est magnifique, aussi beau que la plage*

La tete du cheval était maintenant à coté de Louna. La fée pensait que ca ne pouvait pas etre un espion tellement c'est magnifique. Mais elle n'osa pas le toucher de peur qu'il ne fasse quelques choses.
La fée restat à regarder le cheval, elle ne pensait plus au drame qui venait de se passer. Puis elle entendit un bruit sourd. Comme si quelques choses était tomber ou s'était posé sur le sable. La fée détourna son regard et vit une dragonne rouge. Louna repensa d'un coup au passé. Elle avait peur. Elle était fatiguée. Lafée se cachat derriere le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Pelarïn
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:34

Pelarin s'avancais vers Louna quand il entendi un bruit sourd provenant de sa droite. Il tourna son regard vers la dragonne qui venait de se poser a quelques metres de lui. Tout comme la fee, le prince detailla vite fait Neivla, c'etait surement la princesse de Nelta...

Le cheval aile continuait de fixer la dragonne quand il senti que Louna etait partis deriere lui.
Il decrocha son regard de la princesse pour le reporter sur la fee. Elle sembalit etre troubler... Ou avoir peur....

Pelarin attendit quelques minutes avant de lui dire de sa profonde voix :

-Vous semblez etre troublee mon enfant.... Puis-je vous proposer mon aide ?

Le coter protecteur du prince avait pris le dessu, il regardait Louna d'un air tres doux et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:41

Louna venait de toucher le cheval quand celui-ci se mit à parler. Elle ne savait pas qu'il pouvait parler. Meme si elle avait croisés plusieurs autres créatures parlante, la plus belle voix était surement celle-là.

-euh...non, enfin, votre aide ne me dérangerai pas du tout. En faite mon village à était dévasté il y a peu de temps. Je suis fatigué de combattre. la dragonne qui vient juste d'arrivé me semble pas bien méchante mais je me méfi de tout, vous savez?!

Louna restat derriere le cheval. Elle commencait à moins avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Pelarïn
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:51

En entendant parler du village detruit de Louna, Pelarin eu un soupire qui lui donna l'air fatigue. Lui aussi en avait assez des guerres, il avait deja participe a l'une d'elles, mais s'il c'etait juree de ne plus y retourner sauf si il y avait vraiment urgence....

-La guerre va etre stopper pendant quelques temps, car la princesse du camps enemi a ete tuee...


Puis il regarda a nouveau Neivla.

-Vous ne devez pas avoir peur de cette dragonne, car elle est la princesse de Nelta... Ne vous en faite pas, vous etes en securiter pour le moment...

Les nuages disparurent soudainement pour faire place au soleil eblouissant. Le prince adressa un sourire reconfortant a Louna
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:09

Neivla écoutait la conversation de la fée et du cheval ailé. Quand le soleil arriva, les écailles de la princesse se mirent à briller comme un rubis.

- Omlid est plus faible depuis la mort de Xiao, mais Kreyein est puissant quand il est en colère, il l'est maintenant. . . Son amante l'a quittée. . . . Ha. . . l'amour.

Neivla n'avait jamais rencontré l'amour, mais elle pensait qu'elle le rencontrera maintenant. . . Eral était si beau.

La dragonne se tourna vers les deux créatures et les regarda avec ses yeux jaunes brillant comme le soleil.

- Omlid attaque encore Amsya, bientôt, il se vengera en nous attaquant. Sans Sylian et SmawilNyra, Xiao serait encore vivante et je serais encore dans cette tour. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Krystale
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:34

Soudain, tel un tsunami, une grande ''explosion d'eau'' surgit subitement de la mer. Quelque chose en avait sortis, c'était un dragon.Celui ci était noir et avais une crinière blanche et, curieusement, n'avais pas d'écailles... Il regarda Neivla
-On parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:15

[ chouette ! Un peu d'action ^^ ]

Pelarin ecoutais avec attention les paroles de la princesse. Elles etaient sans doutes vrai, car Kreyien ( ? sais plus son non... ) avait toujours ete un dragon des plus dangereux que le prince eu connus...
De plus, si il avait ete l'amant de Xiao, il serait encore plus brutale qu'avant, car la perte de sa "douce" risquait de le rendre encore plus rageux, et il auraus surement son desir de vangence...

Pelarin songeait a tout cela, le regard poser sur la mer qui etait plutot calme.
Le temps deveint plus brumeux... Signe que le prince etait dans ses pensees...

Soudain, un dragon noir surgit des flots.

Le cheval celeste, se cabra sous la surprise puis fixa d'un oeil noir le nouveau venu qu'il identifia comme " Kreyien ".

Il placa une de ses ailes devant Louna et frotta le sable avec son sabot de gauche. Pelarin refusait de laisser se dragon faire du mal aux deux personnes qui etaient avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Krystale
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:27

Le dragon noir se posa
-Salut mon bon ami..Fit il d'un ton étrangement calme
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:39

Pelarin resta sur ses gardes. Malgre le fait que ce dragon etait visiblement "calme" il n'avais pas confiance...

Le foudre commencais a gronder au loin...

Le prince resta silentieux un instant avant de repondre d'un ton cassant.

- Je suppose que cela s'adressa a moi ?... Mon bon ami... Je pense que tu te trompe, ici tu n'es pas le bienvenue, je n'accepterais point qu'un dragon aussi vils que toi souille cette magnifique plage...
Il le fixa droit dans le blanc des yeux, sans ciller une seule foix...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Krystale
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:42

Il commenca a s'avencer lentement vers la pégasse..Ses yeux prirent une teinte rougeâtre
-Ne t'inquiète pas...Je ne te ferai pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:54

S'inquieter ? Oui le prince etait inquiet, mais pas pour lui. Il l'etait surtous pour la princesse de Nelta et Louna.

Le prince s'avanca vers Neivla de facon de se placer devant celle-ci et Louna. Il ne laisserais pas Kreyien leur faire de mal...

-Ne t'approche pas d'elles... , murmura t-il entre ses dents, ses yeux toujours fixer sur ceux du dragon ; sinon je te jure que je ne te laisserais pas vivre...

Il tapa le sol avec son sabot.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Krystale
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:02

Kreyein fut plus rapide. Il s'envolla et attrapa Louna se ses serres... Il s'envolla. Mais curieusement, il ne se dirigea pas vers sa grotte. Il alla dans l'eau, déposa la fée et baissa la tête pour la laisser le flatter...
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:08

Le regard haineux, Pelarin regarda Kreyein emporter Louna dans l'eau. Il fut surpris de voir le dragon baisser sa tete pour laisser la fee le flatter.

Mais le cheval secoua sa tete et ouvris ses ailes pour s'envoler vers eux.

-Je peux savoir ce que tu veux ? ... Demanda t-il amerement.

Les eclairs se rapprochaient dangeureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Krystale
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:11

Les poils du dragon noir se changèrent petit a petit..Devenant de plus en plus argentés... Ils devinrent maintenant en écailles... Quand a un moment, c'est Eral lui même qui se forma

-Comment tu trouves mon pouvoir d'ilusion-transformation?
Fit il en riant
-J'te l'avais dit que j'allait pas vous faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:19

[ bon... C'est pas pour tout de suite alors la baston... ^^ ]

Pelarin regarda Eral rire. Le prince soupira et toute expression mefiante disparus de son visage pour faire place a un sourire amuser.
Les eclaires s'arreterent soudainement et le ciel redevein bleu comme un jours d'ete.

- Vous m'avez fais une belle peur mon ami..., dit le prince rayonnant ; Je suis tellement mefiant en ce moment...

Il se posa dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Krystale
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:22

-Tu peux pas savoir l'éffort que j'ai fait pour ne pas éclater de rire quand ''J'était'' cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:33

Pelarin ria de bon coeur avant de regarder Eral mi-amuser mi-accusateur.

-Je ne savais point que vous aviez le pouvoir de vous changer en personaliter differentes...

Puis il soupira de nouveau. Il etait heureux de voir que Louna et Neivla ne risquqient rien.

Puis il se souveint d'une parole de la princesse de Nelta. " Eral est si beau... "

Le prince jeta un regard malin a la dragonne avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Krystale
Invité




Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:40

-Pas la personnalité...Juste la voix et l'aparance... Ca peux faire office de piège pour nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:06

Neivla quand elle vit le faux Kreyein (^^), montra ses crocs, mais ne fit rien. Elle n'aimait pas se battre, quand il emporta Louna, la princesse allait le suivre, mais elle vit qu'il se transformait en Eral. La dragonne resta bouche bée et éclata de rire après.

- Quel talent tu as Eral ! C'était impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:54

Louna eu une de ses peurs quand elle fut transporter dans les serres du dragon, qu'elle ne sut que faire.
Puis peu aprés, l'apparence du dragon changea. le cheval ailé n'avait plus de crainte, louna le voyait sur son visage.
Elle comprit donc que le dragon, n'était pas méchant.

-Euh...c'est bon, il n'y as plus de crainte?

Louna prit un ton tout petit. Puis elle s'envola vers le cheval ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:30

- Non, il n'y a plus rien à craindre. Je vous présente Eral, le dragon qui m'a libéré d'Omlid.

Neivla sourit au dragon.

- Kreyein est peut-être dans sa tanière avec sa fille Sheela, la pauvre petite dragonne est orpheline de mère.

La princesse regarda le Ciel.

- Au fait, Prince Pelarïn, votre humeur varrit selon le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Contenu sponsorisé





Un jours de paix... Empty
MessageSujet: Re: Un jours de paix...   Un jours de paix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours de paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une paix impossible
» Un instant de paix ... XD
» Mort reposer en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser