Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un calme agréable...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:49

Matheus marchait depuis le lever du jour comme à son habitude. Cependant il avait remarquer la forêt que en début d'aprés-midi et il y rentra en milieu d'aprés-midi. Il n'avait jamais vu d'endroit comme celui-ci, tous les arbres étaient bleus et le calme qui y régnait était peu commun. Les oiseux chantaient, le vent charriait une brise agréable et il y régnait une douce chaleur. Matheus, bien qu'il continuait d'avancer inexorablement, s'emerveillait de ce lieu. Lorsqu'il vit la luminositée decroître, il en deduit que le soleil se couchait. Il s'agenouilla au pied d'un grand chêne que les années avait rendu majestueux, prit sona Ankh entre les mains et commencea à prier dans la fraîcheur tranquille qui commençait à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:05

C'était aussi dans cette forêt au halo bleuté que régnait un cheval célèste ...
Il marchait lentement , tête haute , son diament mis en valeur .
Ses sabots sintillaient de lumière , ainsi que sa crinière .
Il ne vit pas l'homme pour le moment ...
Sa fine silouhaite lumineuse se faufilait entre les arbres ..
Ses cliquetits de sabots était à peine perceptible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:30

Matheus finit sa priére, leva légérement la tête et rouvrit les yeux. Il lacha son ankh qui retomba avec un petit bruit métalique sur le buste de son armure. Il se releva et ne vit rien aux alentours. Il regarda alors vers la cîme du grand chêne.
* Cet arbre fournirait un bon abris pour la nuit... cependant je doute que quelque chose de maléfique se cache ici... *
C'est alors qu'il perçut plus qu'il ne l'entendit une chose qui se déplaçait. Il se retourna vivement sortant son épée de son fourreau qu'il tint à deux mains, ne pouvant attraper son bouclier accrocher dans son dos. Il dit d'une voix forte.
- " Qui est là ?... Si vous êtes de la lumiére je ne vous ferait aucun mal... Si vous êtes de l'ombre... montrez-vous et battons nous !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:33

La créature se figea soudain un instant , à l'entente de la puissante voix .
Le cheval se cabra , et poussa un long hénnissement .
Il s'approcha un peu de la provenance du son , d'une démarche fier et sur d'elle ...
La grande créature équine tendit l'oreille .
Celà devait être un homme du bien ..
Eos fronçea légèrement les sourcils , et avança majestueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:25

Matheus regarda un buisson bouger légérement sur sa droite, il avait tous ses sens en alerte, ses muscles bandés prêt à passer à l'action. Lorsqu'il vit un cheval sortir des fourées, il se detendit et rangea son épée dans son fourreau. A voir le diamant que ce cheval portait et la lumiére qui émanait de ces sabots ce cheval n'apartenait surement pas aux ténébres qu'il pourchassait. Il se raprocha de lui et lui dit d'une voix plus douce :
- " Excusez-moi de vous avoir parler sur ce ton mais par les temps qui courent on est jamais trop prudent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:32

La créature céleste fit un signe de tête .
Elle s'inclina par la suite , laissant tomber devant lui ses crins senblables à des fils de lumière .


"Je vous pardonnes ...
Je suis Eos , créature née de la lune et du soleil ."


Il se redressa .

"Mais je n'ai ni chair , ni os ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:46

Matheus posa un genoux à terre puis baissa la tête en signe de respect. Il n'en revenait pas de voir un être céleste en ces lieux. Il releva la tête mais garda un genoux au sol.

- " Je suis Matheus paladin errant au service des créatures divines... et donc au votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:49

La créature lui sourit .
Il aidait ? Il aimerait tant qu'il l'aide à sa malédiction ...
Son diament , son existence ...
Il regarda le ciel ...
Puis l'humain .


"Je peux aussi vous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:57

Il regarda l'être celeste puis se releva. Il dit d'une voix légérement rêveuse :
- " Vous l'avez sans doute déja fait... Je ne poursuit qu'un seul but , éradiquer les ténébres de ces terres... puis avec une pointe de tristesse dans la voix ... mais je doute de pouvoir vivre asser longtemps pour la mener à bien... Ma quête n'est rien d'autre qu'une chimére inaccessible... c'est pour cela que j'aide les autres à accomplir les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:59

Le cheval le regarda et lui dit calmement .

"Vous vous trompez ...
On peut arriver à faire ce que l'on veut ...
Tant qu'on y croit ..."


Il observa son diament .
Propre , sa allait .. Quand est-ce que sa malédiction allait partir ?


"Mais celà me va mal de dire ça ...
Car moi même , j'ai une quête impossible .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:04

Il regarda l'être celeste avec une pointe de compassion puis dit :

- " Aucune quête n'est impossible... c'est vous qui venez de le dire... Faites moi partager votre tourment et je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:07

Il soupira , et commença ..

"Je commence .

C'était dans un monde ...
Mais pas n'importe lequel ...
Et oui , c'était l"univer en lui même ..
Seul , les étoiles et deux astres étaient présent : Le soleil , La lune ..
Je ne sais ma présence en ce monde présent...
Je ne sais qu'une chose :
Le lune et le Soleil on créer ma personnalité .
Je ne suis un être de chaire et de sang .
Mais un être de lumière .....
J'ai jaillit des Cieux , déjà en une forme adulte .
Lorsque je parcourait l'univers ...
Un diament est sotit des étoiles ...
Je l'ai alors récupéré ...
Et j'ai alors découvert ce que c'était :
Ce qui remplace l'organe que tout le monde à : Le Coeur .
Et oui c'est le mien .
Mais c'est aussi mes deux personnalités ...
Il contenait une larme de Lune , et une larme du Soleil .
Le bien , Le Mal ...
Et , c'est depuis ce jour que je ne peux plus vivre normalement ...
Avant d'être ejecté ici , le collier au cou ...
Il est comme ... Une partit de moi même ....."


Il regarda l'homme ...
Que pourraitil faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:42

Matheus écouta attentivement l'histoire de l'être celeste puis se mit à réflechir tout haut

- " Voyons... chez l'homme le bien et le mal sont deux choses qui existent... cependant lui seul décide du chemin qu'il suit... D'aprés ce que tu me dit ton coeur, ce diamant, est lui aussi composer de ces deux entitées... Mais tu dit que tu es incapable de te controler... Je doute qu'abandonner ce diamant soit la bonne solution... je me voit mal abandonner mon coeur... Peut-ëtre pourrait on le couper en deux... Non... sa n'irait pas... Je suis désolé mais je ne voit vraiment pas... Peut-être qu'un elfe, non, un sage elfe pourrait faire quelque chose pour toi... De tout ce continent ce sont eux qui connaissent le mieux la magie... A défaut de pouvoir t'aider je peut toujours te mener à l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:33

Le cheval sourit .
Se serait pour lui un grand aide de voir un elf ...


"Oui si'il vous plait ...
Se serait un chose qui m"aiderait beaucoup ...
La magie ....."


Il regarda l'homme attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:23

Matheus regarda autour de lui et dit :
- " Bien mettons nous en route dés maintenant, Niala est asser éloignée d'ici et si j'en crois ce que vous dites... Il ne seras pas trés facile de vous faire avancer de nuit...
Sur ces mots, il se mit en marche, s'enfonçant dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:25

Le cheval se mit alors en route .
Il essayra de se contrôler ...
Maid sa allait être difficile .

Il lui proposa alors :


"Si vous voulez , montez sur mon dos .
La nuit , je n'attaqua pas mon cavalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:21

Matheus ne croyait toujours pas ce qu'il venait d'entendre, cependant comme l'être celeste semblait avoir quelques difficultées il dit.

- " C'est un honneur... "

Il monta rapidement sur celui-ci ne voulant pas risquer un affrontement avec son coté maléfique. Il se laissa emporter par l'être celeste lui indiquant juste les changements de direction de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:25

Le cheval se mit au galop .
Il était léger , si léger .. Ses pattes ne touchaient le sol .
Il écouta attentivement les instruction de l'homme .
Mais il s'arrêta lorsque plusieurs chemins s'ouvrirent à lui .


"Lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:33

Matheus regarda les chemins un moment puis détailla le ciel à travers les branches. Lorsqu'il fut sûr de sa réponse il dit :

- "... sud-est... "

A peine eut-il finit sa phrase que l'être celeste repartit. Il dut faire appel à toute son agilitée pour ne pas tomber. cet être allait si vite que son démarrage subit l'avait destabiliser. Mais il se reprit et continua normalement sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:36

L'animal courait comme le vent .
Il sauta par dessus un tronc d'arbre ...
Qui n'avait rien à faire ici .
Le soleil couchant ..
Ce n'était pas minuit ... Il avait du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:19

Matheus vit avec quelle facilitée étonnante l'être celeste avait sauter ce gros tronc d'arbre. Si il n'était pas aussi agile, ils auraient surement été bloqués...

*... mais alors sa veut dire que... *

- " Attendez un instant... arrêtez-vous... "

Lorsque Eos fut arrêter Matheus lui demanda.

- " Des bandits rodent par ici... ma quête continue... Combien de temps pensez vous avoir avant de ne plus pouvoir vous controler ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:57

Le cheval regarda le ciel ...
Il était tard , et le ciel était sombre ...


"Pas beaucoup de temps ..."

Il secoua sa tête .
Son diament devint légèrement bleuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:12

Matheus regarda un petit moment et fini par dire :
- " Bien... ce n'est pas grave... continuons notre route... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:34

Le cheval lui lança un regarda .
Puis il se remit à galoper presque sans toucher le sol .
Il regardait les chemin défiler rapidement ..
Parfois , on entendait des longs cris s'élever dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:49

Matheus se retenait de partir en direction des cris. Soudain, un cri de femme plus perçant que les autre fit remonter un lui un souvenir qu'il aurait préferer garder enfoui dans sa mémoire.
/... il est dans l'église, sa soeur pleurt dérriére lui, quelques bruits de lutte étouffés parviennent à ses oreilles. Soudain, un visage de femme se plaque contre un vitrail, il est déformé par la terreur, Matheus voit une ombre qui s'approche dérriére elle, elle pousse un long hurlement lorsque les crocs pénétrent dans sa chair.../
N'y tenant plus, comme fou, Matheus saute d'Eos en pleine course, roule sur le sol et se précipite vers l'endroit d'où proviennent les cris, l'épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calme agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme...
» Excursions calme...
» [ Calme, mais pas longtemps [ Aretan-Eorthannes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser