Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un calme agréable...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un calme agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:51

Le cheval remarqua l'action soudaine de Matheus .
Il se mit à le suivre , au trot .
Que faisait-il ?


"Où allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calme agréable...   Un calme agréable... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:20

Matheus n'entendait pas ce que lui disait Eos, il était dans une rage aveugle. Soudain, il tomba sur cinq bandits qui maltraitaient une femme, deux gardes du corps morts à ses cotés. Matheus poussa un hurlement de rage et fit tournoyer son épée. Avant qu'ils aient compris ce qu'il leur arrive, deux bandits étaient morts. Il para un coup que lui lançait le troisiéme avec son bouclier puis lui enfonça sa lame dans le ventre. Il fit executa un demi-tour souple et coupa quasiment en deux le quatriéme de ses adversaires. Il dû poser le pied sur celui-ci afin de pouvoir retirer sa lame. Le dernier bandit jeta ses armes et s'agenouilla, Matheus s'avancea vers lui d'un pas déterminer et lui détacha la tête des épaules d'un geste souple. Une fois que le combat fut terminer, il se dirigea vers la jeune femme.
- "Desolé de vous avoir fait subir cela vous allez bien mad... Lysa !!!"
- "Mat'... c'est toi !!! Incroyable depuis le temps que je te cherchais !!! "
- "Mais... qu'est-ce que tu fais ici tu devrais être à l'abbaye... et ma soeur comment elle va ?"
- " C'est pour sa que je te cherchais... notre abbaye c'est fait pillée et des marchand d'esclaves ont emmener ta soeur !!! J'ai réussit à m'enfuir et je te cherchait pour te prévenir..."
- " Ma soeur... "
Soudain, il se rendit compte de la présence de l'être celeste. Il lui dit :
- " C'est ici que nos routes se séparent... Lysa va vous emmener à Niala, elle connaît le chemin..."
Se tournant à nouveaux vers Lysa
- "Par où sont-ils partis ??"
- " Je ne sais pas exactement ils parlaient d'omlid et d'un marché d'esclave... "
- " Bien, écoute moi, tu vas partir à Niala avec l'être celeste ici présent. Présente lui Gaeldwyyn, il auras surement une solution à son probléme... Reste là-bas je te rejoindrai une fois que j'aurais retrouver ma soeur..."
Lysa acquiesca d'un signe de tête. Matheus souhaita bonne chance à l'être celeste puis disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme agréable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calme...
» Excursions calme...
» [ Calme, mais pas longtemps [ Aretan-Eorthannes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser