Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse au vampire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Chasse au vampire... Empty
MessageSujet: Chasse au vampire...   Chasse au vampire... EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:44

Elthyra se dissimulait derriere les arbres. Elle bénit sa capacité de devenir invisible dans l’ombre.

*Plutot pratique dans la foret*

Devant l’assassin,un camp de vampire se dressait. Plus un village qu’un camp,mais on pouvait tout de meme remarquer que les habitations etait deplacable. Seuls quelques vampires se promenait dans le camp. Elthyra n’en était que plus soulagée. Elle avait besoin de dents et d’os de vampire. Pour elle, de la poudre de dents et d’os de vampire était le meilleur poison ,mais aussi le meilleur moyen d’enchanter une arme.

La jeune ange s’approcha. Un des vampires, qui devait avoir environ 16 ans,sembla la remarquer.

*Vas-y,éloigne toi des autres*

C’est exactement ce qu’il fit. Elthyra l’entrainer assez loin du camp, et sortit de dagues de sa ceinture. Elle se jeta sur le vampire avec une rapidité étonnante. La vampire réagit tout de suite. Il avait une épée sur lui. Une magnifique épée entourée d’un aura verte. La jeune assassin sauta derriere lui et enfonca une dague dans la cuisse de son ennemi, elle n’avait pas le temps d’atteindre le cou. La creature rugit sous la douleur et Elthyra espera qu’il n’alarmerait pas les autres. Elle fit un saut perilleux et atterit sur une branche,puis lanca sa deuxieme dague ,visant la nuque. Elle y arriva presque. La lame atterit dans l’epaule de son ennemi. Celui-ci essaya d’atteindre Elthyra ,mais sachant qu’elle serait deja partie quand il se hissera sur la branche,il decida de ruser. Il sortit un poignard sans que l’ange dechue le voit et attendit et fit mine de monter dans l’arbre. Bien sur,Elthyra descendit. Il lanca alors le poignard dans le ventre de l’assassin. Ou du moins essaya. Elthyra esquiva du mieux possible quand on est en train de descendre d’un arbre mais qu’on doit subitement s’arreter. Elle ressentit une vive douleur dans le bras gauche. L’odeur amere du sang lui chatouillait les narines. Elle descendit tres rapidement pour quelqu’un de blesse. Trop rapidement. Le vampire ne la voyait plus. Elle surgit derriere lui, un poignard d’argent en main. Il poussa un ultime cri quand la lame transperca sa gorge.

Elthyra se depecha de retirer les dents du jeune vampire. Avec son poignard elle essaya dans bien que mal de recuperer quelques os. Elle esperait ne pas avoir a refaire la chasse aux vampire avant longtemps. Elle prit également la magnifique épée. Des que l’arme toucha sa peau, elle sut qu’elle ne s’en separait jamais.


*Je me suis toujours demander si le sang de vampire avait des proprietes magique,je devrais essayer*

Aussitot dit,aussitot fait ! Elle recolta le plus de sang possible. Elle pouvait maintenant repartir…
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Chasse au vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vampire...   Chasse au vampire... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:18

(Ce n'est qu'un personnage secondaire.)

Karac, un jeune homme qui semblait avoir 18 ans au moins, était dans l'une des maisons ambulantes a attendre tranquillement que se soit son tour de garde autour du campement. Il s'ennuyait à mourir, le temps passait à une lenteur pas croyable et en plus de cela, il avait faim, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de proie comme les humains, il n'avait que les animaux pour se nourrire, et encore ce n'était pas un délisse, les humains avait un sang plus chaud et en plus il pouvait agrandir l'espèce des vampires en devenant à leur tour l'un d'eux et sa serrait plus amusant d'être à plusieurs.

Le jeune homme était plutôt mignon, cheveux noirs en bataille, pas long, arrivant juste au niveau de la nuque, visage fin avec des yeux noirs, plutôt grand garçon avec une belle silhouette d'homme mince et muscler, de quoi faire rêver ces dames. De toute façon quand on devient vampire, on reçoit forcément une beauté assez plaisante, pour qu'il est un charme fout sur leur visage et leur corps et tout sa pour mieux attiré leur victime, qu'elle soit homme ou femme, c'était comme cela la plupart du camp que les vampires étaient fait.

Karac restait assis à regardé le vide quand quelqu'un vient le voir sous la tente. C'était un autre homme beaucoup plus vieux que lui niveau age et physique, il le connaissait d'ailleurs très bien, c'était à peut près lui qui donnait les ordres dans ce camp et en même temps cette personne c'était habituer à venir voir Karac a la même heur chaque soir pour faire certaine chose avec lui (XD attention je préfère pas dire quoi exactement. Et je suis sur que vous devenez très bien lol.) Certain ancien aimait rendre visite au jeune pour se faire plaisir qu'il soit du même sexe ou non, il s'en fichait pas mal.

Le garçon ne se réjoui guerre de sa venue, il n'avait pas envi ce soir, surtout que son esprit de portait assez loin dans ses pensés, mais il savait très qu'il allait le forcer. Il le regarda un instant avent de tourné le regard ver une lumière qui éclairait l'intérieur de la tente, et le vampire plus âgé vint s'asseoir à coter de lui.

"Et bien tu n'as pas l'aire dans ton assiette..."

Karac ne répondit pas. Il voulait qu'on le laisse, il n'avait vraiment pas le moral, mais rejeter l'homme serrait une faute grave et serrait punie dans la seconde et cela de façon violente. Le vampire approcha la tête de la sienne cherchant son regard. Il avait mit sa main autour de sa taille afin de le mettre près de lui et lui caressa les jambes avec douceur. Le jeune ne réagissait toujours pas, surtout que cela énervait l'ancien. Puis soudain quelqu'un d'autre entra dans la tente et celui-ci semblait en alerte. Karac le regarda subitement se demandant ce qu'il se passe.

"Un des notre a disparut, il c'est éloigner de son poste."

Karac se leva subitement pour sortir de la tente, et l'autre était déjà repartit, mais à peine qu'il avait fait un pas il sentit qu'on lui tirait sa ceinture et il tomba allonger sur l'endroit ou il était assis. L'instant d'après l'ancien se mit sur lui retenant ses bras pour pas que Karac bouge ou se débatte. Il le regardait avec un air d'envi de le faire avec lui, même si cela doit duré simplement quelque seconde. Il s'approcha un peut plus pour l'embrassé, mais le jeune vampire le regardait avec dégoût. Faire passer ses envi avent les choses qui étaient plus important était dégelasse de la par d'un ancien vampire, ce n'était vraiment qu'un pervers. A peine qu'il commençait à toucher ses lèvres...

"Il faut que j'y aille."

Alors le vampire s'arrêta dans sa lancer et regarda Karac l'air dessus par ce qu'il venait de dire, de toute façon il ne pouvait pas lui en vouloir, le jeune avait des devoirs a accomplir et retrouver le vampire disparut en faisait partit. Il s'écarta un peut pour qu'il puisse partir.

"Revient vite."

Ce n'était pas une demande mais un ordre, l'ancien avait un contrôle absolu sur tous les vampires et celui ou celle qui lui désobéit serra condamnée a l'exil ou a la mort. C'était quelque chose d'assez horrible pour un vampire, les deux cas représentait une grosse honte. Karac sorti de la tente en courant et alla commencer à chercher.

Il c'était passer au moins une demi-heur que les recherches du vampire avaient été lancer. Ceux qui étaient chargé de la sécurité du camp et tous a sa recherche, partant chacun de leur côté. Jamais on avait laisser un vampire en danger seul, a par si c'était un solitaire, mais ceux en groupe n'était pas comme cela, il était solidaire en quelque sorte. Karac avait prit au hasard et sans faire attention le chemin qu'avait prit le jeune vampire qui était parti, il avait retrouver certaine trace, une dont il savait qui en était le propriétaire mais il en avait une autre qui n'était pas très visible et pas facile a suivre. C'était sûrement quelqu'un qui a l'habitude de se déplacer avec discrétion et silence, soit un observateur ou bien un chasseur, en concluait Karac, ce n'était pas un amateur, ni un débutant. Il accélérait le pas suivant toujours les traces et faisant le moins de bruit possible jusqu'à qu'il arrive à un endroit un peut plus dégager.

Il était là, le vampire de 16 ans au moins était comme mort, luisant sur le sol, inconscient. Il semblait sans vie. Karac fut surprit la façon dont il avait été tuer, d'habitude il ne reste que des cendres a cause qu'il on été poignardé ou encore, qu'il on été brûler par de l'eau bénite ou le soleil. C'était étonnant de la voir comme cela, sa a du être une mort affreuse pour lui. Le vampire restait toujours cacher derrière des buissons pour voir s'il n'avait pas le tueur dans le coin. Mais personne, il ne ressentait aucune présence il avait du partir. Donc après un instant d'hésitation il alla rejoindre en silence le vampire mort. A ce moment là, il se souvenue qu'il devait faire vite avent que l'ancien s'aperçoit qu'il l'avait désobéi à avoir été trop lent pour retrouver ce garçon, il avait peur de ce qu'il attendait quand il reviendra avec le corps. Il s'accroupit près du vampire et regarda dans quel état affreux il était. C'était la première foie qu'il voyait une chose pareil, il avait envi de vomir, et en plus il devait ramener le corps, ce n'était vraiment pas de chance. Il aurait préféré avoir quelqu'un avec lui. Il continua de regardé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Chasse au vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vampire...   Chasse au vampire... EmptySam 30 Sep 2006 - 0:52

( affraid C'est ce que j'appelle un long post ca !! J'ai pas trop le temps d'ecrire alors mon post risque d'etre assez court)



Elthyra entendit des pas. Quelqu'un d'autre approchait. Apres quelques secondes,elle le vit. Un deuxieme vampire.

* Je l'attaque pas suprise ou j'espere qu'il ne me verra pas ?*

Il avait l'air d'avoir d'etre plus vieux que celui qu'elle venait de tuer et l'assassin avait peur que le nouveau venu n'ai plus d'experience. Pouvait-il voir Elthyra malgres sa demi-invisibilite ? Elle decida d'attendre et espera qu'il s'en irait rapidement. L'epee du defunt etait toujours accroche dans son dos et l'ange pria (bien qu'elle ne prie habituellement pas) pour que le nouveau venu ne detecte pas l'aura de l'arme. Il etait incroyablement beau,comme tous les vampires,mais l'ange dechue ne se laissa pas intimider par cette beaute,elle s'avait que si il la trouvait,elle risquait de finir elle aussi en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Chasse au vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vampire...   Chasse au vampire... EmptySam 30 Sep 2006 - 13:16

Karac regardait la dépouille de l'autre vampire se demandant comme il allait le transporter. Ce insperger de sang partout, du sang froid que tout les vampires possédait, c'est d'ailleurs un peut pour cela que ces créatures aime attaquer les humains, car il avait le sang chaud. Mais là, l'état du jeune homme était vraiment a plaindre et surtout dégoûtant, les vampires n'en avaient peut être pas l'air il son parfois sensible a certaine chose et quelque foie sa en faisaient parti. Puis le vampire eu une idée qui lui traversait la tête. Dans sa poche, il prit un petit couteau qu'il avait toujours sur lui et poignarda le corps du mort a l'endroit ou il était sensé avoir le cœur. Par chance son idée marchait et le corps se transforma en cendre pas longtemps après le coup. Ce fut un soulagement, il prit un bocal (qui sort de nul part XD) et mit les cendres a l'intérieur et se leva. Il commençait à marcher en direction du camp tout en fermant le bocal dans ses mains, jusqu'à qu'il sente quelque chose.

C'est alors qu'il s'arrêta, restant figée sur place. Une ne sentait pas forcement une présence, mais quelque chose de maléfique qui était proche et intrigant. Karac essaya de deviner ce que cela pouvait bien être, mais difficile, c'était assez faible a ressentir. Donc il réfléchissa un peut essayant de trouver des sortes d'alibis pour répondre à ses questions, et c'est alors qu'il remarqua que le jeune vampire qui c'était aventuré dans la forêt n'était pas venu sans arme, celui-ci était trop faible pour sa, donc cette sensation ou cette aura venait forcement de son arme. Karac se retourna de nouveau pour voir si l'objet n’était par terre, ce qui n'était pas impossible, mais il ne voyait rien. Il regarda ensuite autour de lui et au bout d'un instant, il aperçut une petite lumière verte pas très loin et en concluait que quelqu'un était en train de la porte. Le vampire posa le bocal par terre et commença à avancer tout en sortant de son dos un petit sabre possédant des dents ainsi que des motifs sur le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Chasse au vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vampire...   Chasse au vampire... EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:56

Elthyra regarda le vampire poignarder le cadavre. Elle se realaxa un peu quand elle vit qu'il commencait a partir. Mauvaise idee. Il avait vu l'aura verte de l'epee.

* J'aurais du filer quand j'en avais encore le temps !*

Sachant que sa seule chance de gagner etait de le prendre par surprise,elle sortit ses armes. Mais elle voulait eviter un combat inutile et ne sauta pas sur lui. Elle espera l'aube puis se rendit compte que la foret noire n'etait pas appellee comme ca pour rien. Les tenebres y regnait en permanence. Elle se risqua tout de meme a empoisoner son arme en frottant les os du vampire qu'elle venait de tuer contre un de ses poignards. Elle remarque que son epaule saignait toujours. Elle espera que les vampires n'aimaient pas le sang d'ange noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au vampire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vampire...   Chasse au vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse
» Double chasse
» Chasse au renard [PV Rakeny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser