Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Double chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Double chasse   Double chasse EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:42

Noéra avait faim et en avait marre! Etant invisible, elle pouvait approcher n'importe quelle proie de son choix à condition que cette dernière ne remarque pas ses bandes rouges. L'Elémonte s'approcha d'un gros animal qui avait le malheur de flaner dans le coi et lui brisa le cou sans enthousiasme.
Depuis peu, Noéra avait ses chaleurs, bien que cette proie lui remplirait l'estomac, elle ne comblerais pas son désir de mâle et de combats, dommage!
Elle s'allongea sous un arbre et commença à machouiller son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:37

Et Ed passait comme par hasard dans le coin en train de traverser la forêt pour aller a Amsya. Il avait l'air plutôt fatiguer et ennuyeux, tout ce qu'il y avait dans cette forêt, n'était que des créatures de toutes sortes, des arbres aux formes bizarre et il y avait des bruis étranges. Pour quelqu'un de peureux, il valait mieux ne pas s'y aventurer tout seul au risque de se faire repérer rapidement et ne plus être de se monde en a rien de temps. Edward portait comme toujours son grand menteau rouge sang qui le recouvrait complettement. Sur son chemin il avait rencontré plusieurs bêtes qu'ils voulaient le dévoré, mais grace a son alchimie, il a réussit a transforme une partit de leurs membres en pierre ou encore, en quelque chose de plus fragile et cela leur empêchait de bougé, c'était pratique. Il continua d'avencé sans faire attention a la créature non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:20

Noéra leva une oreille, ses bandes ultrasensibles lui indiquaient que quelqu'un n'était pas loin, vraiment pas loin. Aussitôt elle devînt invisible et se faufila parmis les arbres.
L'être en question était rouge sang, elle ne savait pas ce que c'était mais elle ne le laisserais pas marcher sur SON territoire tranquillement!
Elle sauta sur l'intrus, le faisant rouler à terre.
redevenue visible, le poil hérisser, elle fixait le nouvel arrivant.


"Qui es-tu et que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:14

Est-ce que Edward était malchanceux à cause d'une chose ? Célesta était derrière un arbre et avait tout entendu, mais pas vu. . . La Zafara avait froid et faim, mais elle ne voulait rien manger. La Zafara laissa couler une larme en pensant à Cirrus. . .

- Pourquoi faillait-il que ça tombe sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:26

Les capteurs ultrasensible de Noéra lui signalèrent une autre présence. Aussitôt, l'Elémonte devînt invisible, laissant Edward vaquer à ses occupations. Elle remarqua enfin ce qu'elle cherchait, une boule de poils blanche sur une branche d'arbre.
Redevenant visible elle observa le drôle de bête, à première vue c'était un Zafara blanc, mais elle n'en était pas sûre.

"Eh! Toi là-haut, tu veux pas me dire qui tu es et pourquoi tu reste perchée sur ta branche?"

Elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes avant, fixant ses yeux d'ambre sur la petite créature perchée là-haut.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:35

Un vieil arbre tomba juste derrière Noéra, sans écraser Edward. La Zafara se retourna, elle avait été vue.

- Je suis Alléra, une simple voyageuse. . . malade. Je suis là juste parce que je meurs de froid. . .

Célesta sauta de l'arbre mais elle tomba sur le ventre, cela suffisait pour la faire souffrir. La Zafara se leva avec difficulté.

- Vous êtes une Elémonte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:49

Noéra regarda la pauvre créature s'écraser par terre, elle n'avait pas de chance la pauvre. Elle avait froid c'était pas de chance, si Noéra avait était un Elémonte du feu alors là elle aurit vraiment pu aider la pauvre Zafara.

"Oui je suis une Elémonte et qui plus est une chef Elémonte, je me présente, Noéra Chef de l'Obscurité"

L'Elémonte regarda la zafara blanche avec intérêt, cette créature semblait avoir l'air abattut, bah! ça arrivait à tout le monde d'avoir le cafard.

" Aller viens, t'es toute maigrichonne, je vais pas te laisser mourrir de faim, j'ai tuer un animal il n'y a même pas deux minutes! par contre j'espère que tu n'as rien contre la viande crue, je suis uncapable de faire du feu."

Sans laisser le temps à la Zafara de répondre, Noéra la déposa sur son dos. Au second pas elle faillit s'écraser par terre mais se rattrapa de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:03

* Espèrant que ma maladie ne prendra pas le dessus, je n'ai pas envie que cette Elémonte subisse au malheur. . . * Pensa-t-elle en s'approchant de la viande.

Le Zafara regarda Noéra avec un léger sourire.

- Merci, j'ai l'habitude de manger cru.

Célesta ne voulait pas manger, elle ne voulait plus manger depuis qu'elle s'était faite exilée de Nicara. Mais après tout, pourquoi pas se remplir un peu l'estomac ? La Zafara prit un bout de viande et le mit à sa bouche, cela faisait longtemps. . . et ça lui faisait bizarre.

* C'est la première fois depuis que j'ai quitté Nicara. * Songea-t-elle après avoir avalé le bout de viande.

Quand elle pensa à Nicara, elle mit son visage dans ses mains.

* Ho Smawil' tu me manques énormemment ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:31

Noéra mangeais tranquillement tout en observant la zafara, elle sentait quelle était affamée mais bizarrement, elle hésitait à manger, pourquoi?
Noéra était connue pour être une sacrée tête de mûle et là elle était bien décidé à mettre se défaut à profit.


"Dit moi Alléra, d'où viens tu? Omlid n'est pas un endroit sûr pour un Zafara gelé, malade et affamé."

Elle se coucha sur le ventre pattes de devant croisées, elle était aussi raide que le sphynx, soudain elle se figea, elle avait sentit quelqu'un.

"Noéra! Noéra!"

C'était Fhyren, un Elémonte de sa "garde personnelle".

"Je suis là Fhyren! reste petite zafara, colle toi à moi, tu aura plus chaud"

L'Elémonte de l'Obscurité débarqua et s'étalla par terre, museau le premier dans la boue.

"En voilà une façon de se présenter à ton Chef"
"Hylmat est au courant il veut gagner tes faveurs et... enfin tu me suis."

L'Elémonte de l'Obscurité plissa le museau, elle n'aimait pas ça, Hilmat voulait toujours être important et devenir son mâle serait sa propulsion au pouvoir, elle n'aimait pas ça, en plus Hilmat n'était pas son type de mâle.

"Ma response sera simple: Court toujours pauvre tâche!"
"Bien Chef! je vous laisse terminer, au revoir!"

Il devînt invisible et disparu dans un buisson, Noéra suivit ses bandes bleu pendant un petit moment

"revenons en à nos moutons ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:05

* Pourquoi ai-je plongé dans cette gadoue ensorcelée ? Parce que je ne voulais pas que ce soit mon frère ! *

Célesta défit ses mains de son visage quand Noéra lui posa une question.

- Hé ben je. . .

Mais à ce moment, un autre Elémonte arriva. La Zafara se colla à Noéra comme celle-ci lui avait dit et elle écouta la conversation.

* Comme ça les mâles se battent pour avoir la femelle ? Chez c'est comme les humains ! * Pensa-t-elle.

Elle écouta encore, ce mâle ne devait vraiment pas plaire à l'Elémonte de l'Obscurité. La Zafara fut un peu surprise d'entendre que Noéra était le chef. Quand Fhyren fut parti, Célesta regarda l'Elémonte.

- Je suis ici depuis treize ans, mais avant mes sept ans, je ne vivais pas à Fabulya. Mon royaume d'origine est. . . Nicara.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:25

Noéra réfléchit un petit moment, Nicara? Nicara... ce n'était pas sur Fabulya, mais où était-ce donc? La lumière se fit. Ah oui! quand elle était petite, sa mère lui avait parlée d'un pays appelé Néopia; lui même divisé en quatres royaumes. Ainsi donc la Zafara venait de Nicara.

"Et que faisais tu à Nicara? Tu était paysanne? Princesse? Mariée? eh non tu pouvais pas être mariée. Alors?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:28

Célesta soupira, il fallait vraiment l'avouer ? Oui, la Zafara disait toujours la vérité, mais pas sur son nom.

- Je suis une princesse exilée. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:37

Noéra avala son bout de viande de travers, elle toussa une ou deux minutes avant de se reprendre.

"Comment! qui ose exiler une princesse de son pays! C'est criminel! C'est horrible! C'est... c'est... Y a pas de mots!"

Alors là, elle était vraiment en pétard, non mais pour qui les autres se prennaient?! Hein!!!! La place d'une princesse était dans un château, entourée de domestiques et chouchouter à n'en plus finir. L'Elémonte n'était pas d'accord, mais alors là pas d'accord dutout dutout dutout!

"Qui t'as exilée de chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:33

- C'est mon père, le roi. . . Mon frère voulait me rattraper, mais il ne pouvait pas.

C'était pourtant vrai ce que Noéra disait, pourquoi exiler une princesse de son royaume ? Mais chez Célesta, il y avait une raison : sa maladie. La Zafara se disait qu'elle rentrait à Nicara quand elle serait guérie, donc jamais de sa vie. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:11

Noéra était choquée, si elle n'avait pas eu ses devoir de Chef elle serait bien aller botter les fesses de se roi de malheur!

"Ton frère dis-tu... quel est son nom?"

L'Elémonte avait une petite idée derrière la tête, elle était même prête à laisser tomber sa période de chaleur pour aider la pauvre zafara, en plus Hylmat commençait à devenir collant et ça lui donnerais une bonne occasion de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:13

Célesta soupira et essaya une larme qui coulait sur sa joue.

- Il s'appelle Cirrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:55

"Cirrus... prince de Nicara... bien bien, il me semble qu'il était à fabulya lors de la dernière bataille, j'ai du le combattre sans m'en rendre compte..."

Noéra réfléchissait, après tout si elle faisait une petit escapade d'un jour ou deux les autres ne remarqueraient rien...

"Et si on allait le voir ton frère! Nicara c'est pas bien loin, enfin façon de parler."

Voyant que la Zafara ne semblait pas très ravie à l'idée de retourner à Nicara, Noéra se posa quelques questions.

"Qu'est-ce qui va pas? t'es pas menacée de mort là-bas? T'inquiéte, si c'est ton apparence je peux essayer de te rendre invisible pour le trajet, on le fais souvent pour nos petit quand il on quelques mois"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:48

Hélas Edward n'était pas vraiment rentré en scène, quand l'arbre est tombé, il était en train de se relevé du sol et c'est a se moment qu'il se cogna un peut la tête contre l'arbre et cela l'assoma. C'était aparament sufisant, pourtant c'était un garçon plutôt costeau. Au bout d'un moment, alors que les deux autres créature était en train de parlé de il ne savait quoi, il se reveilla sentant une douleur désagréable a la tête. Il fit une grimace montrant son mal et se redressa. Il se fortta l'endroit ou sa tête avait prit le choque avec sa main droite et se releva avec l'aide de l'arbre qui était tombé.

"Ah, c'est pas vrais... sa fait un mal de chient !"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:55

- Cirrus était à Fabulya ? Il n'aime pas se battre, il ne taperait jamais quelqu'un !

Célesta se souvint qu'elle avait vu une dragonne rouge voller jusqu'à la Mer de Feu et elle portait quelque chose entre ses serres. Quand Noéra décida de retourner à Nicara, la princesse n'était pas tout à fait d'accord.

- Je veux juste voir mon frère, mais il faut que je revienne, sinon ils vont me voir et ils vont sûrement me tuer. Je dois être guérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:08

Noéra releva un instant la tête, l'ollibrius de tout à l'heure s'était réveillé avec un sacré mal de tête. L'Elémonte secoua la tête l'air exaspérée.
Reportant son attention sur la Zafara, Noéra réfléchit.


"Beh si tu veux on va voir ton frère on y fait un petit coucou c'est nous et on repart, ça te vas? En lpus ça me permettra de fuir un peu Hylmat, il me tape sur le système celui-là!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:13

- Oui, je voulais juste lui dire que ça va aller. Il va sûrement me prêter une couverture.

Célesta leva la tête, soudain, elle vit un papillon d'air venir vers elle, il se posa sur son épaule.

- On dirait que ce papillon vient de mon frère. . . je sens son odeur. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:21

L'Elemonte loucha sur la papillon, elle n'avait jamais vu de papillon comme ça, c'était bizarre quand même. Elle se leva et s'étira en baillant.

"Tout ça est clair, c'est un signe. En selle mamzelle, allons voir monseigneur le prince Cirrus!"

Elle attrapa délicatement la Zafara et la posa sur son dos.

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:56

Au même instant Ed regarda les deux créatures avec une expression plutôt fâcheuse mais il gardait son sang froid. Il s’est fait pousser, même piétiner en quelque sorte, on lui a lancé un avertissement et il a frappé par un arbre. Là sa faisait beaucoup pour lui et il était énervé.

*Maudite créature. *

Trouvant qu'elles n'en valaient pas la peine d'être attaquer ou quoi que se soit, il se tourna et commença à avancé au même rythme de tout a l'heur, mais c'était hors de question qu'il ce face avoir une seconde foi.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:12

Célesta monta sur Noéra, elle était impatiente de voir son frère. Le papillon s'envola, il était devant l'Elémonte.

- Le papillon nous guidera. . .

Le Zafara regarda Noéra.

- Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dariel
Héritier d’Oribano
Dariel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : Héritier d'Oribano
Pouvoirs : Magicano de l'esprit
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 04/08/2006

Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:12

Noéra s'élança à la poursuite du papillon. Après une dizaine de métres l'Elémonte disparût et dix métres encore plus loin, elle étendit son pouvoir à Célesta.

[On peu verouiller^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double chasse Empty
MessageSujet: Re: Double chasse   Double chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double rencontre
» La chasse
» Chasse au vampire...
» Chasse au renard [PV Rakeny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser