Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le voyage a deja dure 10 ans....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:56

Kiya s'avancait... Ses pieds crissaient sur les feuilles mortes, ses feuilles qui tapissaient le sol, et faisait comme une moquette rouge, si belle, un peu humide, et flamboyante avec ses couleurs chaudes... Jaunes, rouges, c'etait tres beau.... Pour quelqu'un de normal. Kiya trouvait ca normal. C'etait la dixieme fois qu'elle voyait ca. Elle cmmencait de se lasser de collectionner les feuilles, de courir partout a la recherche de nouvelles a mettre dans une collection.... Elle avait voyage depuis dix ans maintenant. C'etait un peu comme l'anniversaire de dix annees d'errance aujourd'hui. Donc c'etait un jour special, le seul qui se differenciait des autres. Les autres jours etaient tous monotones a en mourir. Sauf qulques imprevus, mais elle commencait a s 'y habituer. Et ellle n'avait toujours pas retrouve son frere... Elle commencait a se decouruager... Il devait etre mort, le jour ou ses parents etaient morts aussi... Mais elle ne savait pas... Elle ne savait plus.. Le choc lui avait enleve un peu de sa memoire, elle ne l'avait toujours pas retrouvee. Et elle errait.... Et une semaine apres son depart, un dragon etait venu. Kiya sourit a ce souvenir... Huhu....

*Qu'est ce qui te fais sourire, petite humaine?*
*Je te rapelle que mon nom n'est pas petite humaine mais Kiya! Souviens t'en, mon ptit dragonnet adore ^^*
*JE M'APELLE PAS DRAGONNET ADORE ! Qu'est ce que c'est que ces surnoms a trois sous... Non mais franchement... Alala elle n'aura pas un su de bon sens, cette "Kiya"... En plus elle n'a pas repondu a ma question.. Non mais je vous jure.... N'imprte quoi. Dans le genre: "mon QI est egal a 3 mais je ne m'en rend pas compte et joue ma superieure en donnant des surnoms digne dun gamin de 5 ans" elle est vernie! Pff... Mais qu'et ce qu'il m'a pris, qu'est ce qu'il m'a pris de venir avec elle! ...*
*Chut Jonan...*
*AH! Tu t'es souvenue de mon nom! Tu fais des progres ma petite Kiya! Dans quelques decennies tu seras peut ere digne de m'avoir comme compa...*
*CHUT je t'ai dis... Il y a un bruit par la. Et c'est pas un animal.*
*...*

Kiya s'approchait de l'endroit d'ou ca venait, et battit les buissons avec son baton, pour voir si il y avait quelque chose, mais sans s'en approcher vraiment.. par mesures de surete....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:11

En effet, il y avait quelque chose...ou plutôt quelqu'un...; Miyu. . . Elle cherchais son braclet dans les feuilles mortes...
Elle l'avais fait tombé, et dans les feuilles, ce n'était pas simple a retrouvé...
Elle le cherchais depuis maintenant presque une heure et commençait a perdre patience...


*Murrf...ou est passé se fichu truuc...*

Elle soupira, et une méche de cheveux bleu se fit rejeter en arrière...elle finis par s'assoir au pieds d'un arbre, en fermant a demi ces yeux rouges.

*j'abandonne...*

Puis elle tourna la tête et aperçu, une chaine en argent...

"- Aaah bah, c'est pas trop tôt !"

Elle prit le braclet, et le noua a son poignet...elle allait repartir, jusque à ce qu'elle entende un drôle de bruit...les buissons bougait...et un bruissement de feuille mortes...des pas donc.
Quelqu'un ?...elle s'approcha du buisson et aperçu un baton s'agité sous son nez xD...Elle aperçu ensuite une femme a lunette.....


"- Euh...bonjour ?"

Elle s'était cru la seule dans cette foret, ça l'avais étonné de voir quelqu'un. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:24

Kiya regarda la jeune fille sortir des buisson... Le fille aux lunettes la regarda avec mefiance, pendant que le dragon s'extasiait sur son epaule

*oOoOoh une jolie fille... ca me donne envie de la croquer tellement elle est chou....*

*Tais toi Jonan T__T*
*Pff... Rabat joie....*

Le dragon tourna la tete, vexe. Kiya reporta son attention sur la jeune fille

"Qui es tu? Et que fais tu ici?"

Elle etait un seche.... mais au fond etait pas mechante.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:11

Miyu observa la femme a lunette...elle avais l'air méfiante...
Elle aperçu un dragon sur son épaule. . .
Enfin, Miyu comprenait quand même, une personne au cheveux bleus et au yeux rouges n'attirent pas spécialement la sympathie xD...


"-Miyu. Je m'appelle Miyu. Je suis là car j'avais perdu quelque chose...ici justement..."

Elle marqua une pause, et se risqua de continuer ;

"- Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:14

Kiya observa la jeune femme... Elle etait etrange... mais en dix ans elle avait croise tant de gens bizarres qu'elle ne s'en rendait plus compte... Elle demanda

"Tu es humaine? "

Peut etre...peut etre pas. Ah oui il fallait repondre a la question de... Miyu? Oui c'est cela...

"Moi je m'apelle Kiya. Et voici Jonan...."


Elle montra son dragon qui boudait toujours.. .mais ne repondit pas a la question que fais tu ici... Elle ne savait pas du tout quoi repondre de toutes facons....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:28

Miyu se rendit compte qu'ont l'observait...Etait-elle humaine ?
Oui...même si elle n'en avais pas spécialement l'air...non, non pas tellement ^^...


"-Oui."

Kiya, et Jonan...elle se souviendrais...enfin un certain temps du moins ^^ elle n'avais pas une très grande mémoire...

"- Okay...j'essayerais de m'en souvenir..."

Elle venait de se rendre compte qu'elle ne lui avais toujours pas répondu, pour ça raison de présence...boarf tant pis. . . Elle n'allait pas la forcer a lui dire, ce n'était pas ces affaires de toutes façons.

Elle observa le dragon, et aperçu qu'il boudait . . .

"-Que se qu'il à ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:35

"Lui? C'est son air habituel... Il na pas eu l'autorisation de te manger c'est tout. ^^"

Elle it un magre sourire, ce qui sembla encore plus enerver le dragon, celui ci remua la queue frenetiquement un moment, comme pour vehiculer sa colere...

"Ah tu es humaine, malgre tes yeux rouges?... Tu portes des lentilles?..."


Elle la regarda dans les yeux... Mmh... non ca semblait etre sa couleur naturelle....

"Tu habites pres d'ici je suppose, pour avoir perdu ce bracelet ici."


Elle continuait de l'observer, pensant a voix haute toutes ses deductions... Elle le faisait tout le temps quand elle rencontrait de nouvelles personnes.... Surtout les gens etranges.... qui ne sont aps comme les autres. deja le fait u'elle soit humaine etit exeptionnel. Il y avait peu d'humains dans Fabulya, et encore moins ici....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:48

"-..."

Elle se savait pas si Kiya mentait ou pas...son sourire ne l'avait pas convincu xD. . .
Elle entendit la question, mais n'eut pas été surprise...ont lui posait souvant. . . Seule elle savait la raison de cette couleur bizzare, mais elle ne disait rien. . .


"- Non. Ce sont leurs couleurs naturelles."

Son braclet...Ah oui ...!
Elle l'avait oublié.
Habité près d'ici...en réalité, elle "'habitait" nulle part a proprement parlé...son royaume était Amsya, en effet, mais elle n'avais ni nulle part ou dormir. . . ça ne la genais pas spécialement.
Au contraire. Elle avait appris a s'adapté...afin de pouvoir vivre dans n'importe quel endroit...ou presque. De toute façon, maintenant que ça famille entière avait été tué, elle ne pouvait rien faire d'autre.


"-Ont peut dire ça comme ça. . .^^ Dit-t-elle d'un air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:55

"T'as pas de maison? ^^"

Kiya fut surprise elle meme par le ton qu'elle mployait, plutot avenant et familier... Alors qu'avant il y a dix ans... Ele parlait comme une petite princesse gatee, qui ne connaissait rien du dehors et devait vouvoyer ses parents.. Et la elle tutoyait gaiment une inconnue, enfin quasi inconnue....

"Moi non plus...."

Elle fit un sourire triste... Oui.. elle errait depuis des annees... Sans but... sans personne d'humain a qui parler... elle vivait a l'ecart de tout. Elle preferait dormir dans la foret que dans une auberge de la ville... et n'aimait pas beaucoup parler... normalement... La elle semblait plutot sympathique et ouverte. Ca sembla etrange... Si etrange que Jonan tourna la tete et la fixe avec un air ahuri, avant de continuer de bouder...

"Enfin c'est a cause de moi si je ne l'ai plus... je l'ai... brulee....."

Nouveau regard etonne de Jonan. Elle venait de dire quelque chose qu'elle gardait pour elle... Elle n'en avait parle a Jonan que parce qu'elle s'en sentait obligee... Et la elle l'avait dit a une jeune femme qu'elle ne connaissais presque pas... Elle ne tournait pas rond ou quoi? Memem elle se demandait si elle ne devenait pas folle apres toutes ses annees d'errance sans but dans la vie... juste avancer.... tout droit, le plus loin possible....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:20

Miyu fut une tête surprise...puis interogative...brulée ça propre maison ? Curieux. . . Il fallait être un peu fou pour faire ça non ? Miyu n'avais même pas pris la peine de brulée la maison...de totue façon, ça n'aurait servis a rien, car elle était a demi détruite quand elle était rentré chez elle se jour là.
Ca ne lui aurait servis qu'a perdre du temps, et s'attiré plus d'ennuis qu'elle n'en avais à cette periode, et ça lui suffisait, comme raison de pas le faire...elle était flemmarde dans son genre xD et de plus, c'était trop tard pour y pensez à présent quel était partit...elle avait voyagé longtemps elle aussi...pour finir par habité ici...à Fabulya...
Elle se contenta de répondre, toujours une moue surprise..


"-Je vois."

C'était simple comme phrase, mais pour l'instant,
C'était tout ce qu'elle avait a dire suite a la révélation de Kiya...
Elle referma un instant ces yeux, et les rouvras...ces yeux parraissait plus vifs...elle secoua la tête, et s'essuya le front avec son bras...ellee avait chaud...elle suportait mal la chaleur avec ça peau pale. . .
Mais elle essayait de s'adapté...c'était la seule chose qu'elle pouvait faire de toute façon...puis, ellle demenda ;


"- d'ailleur, tu viens d'ou au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:27

"Je ne sais pas trop ... Vers... Omlid ou Amsya...je crois...."

Elle semblait un peu destabilisee et reflechissait.... Elle se souvenait... des arbres.. les fleurs... Mais en meme temps le ciel etait toujours sombre.. Peut etre parce que ses parents sorciers le faisaient devenir ainsi? Elle ne savait pas trop... Pas du tout meme. Elle finit par dire, plus serieusement, continuant de fixer Miyu, son baton a la main... Mesure de surete. Kiya etait limite paranoiaque parfois...

"Qu'importe, l'origine n'est pas si importante."


Kiya observait l'humaine aux yeux rouges et dit, apres un moment de reflexion et d'observation

"Tu as trop chaud n'est ce pas?...."

Elle aurait aussi pu le deviner grace a son Don, ressentir les emotions des etres et des choses.. Mais la c'etait plutot visible dans l'attitude de Miyu... On aurait dit qu'elle allait s'evanour a tout moment....

"Le supportera-tu? Ou... il aut faire quelque chose pour toi....?"


Elle ne savait pas trop comment se comporter....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:51

"- Oui c'est vrai...ça n'a aucune importance ^^"

Chaud ? Oui, elle avait chaud...à son attitude ça se voyait...
Elle n'était pas habitué au soleil d'habitude, elle préférait se cachez dans les arbres touffus, là ou le soleil ne pouvait pas l'atteindre. . .
Elle ne restait pas très lomgtemps près d'une sources de chaleur, et malheureusement, c'était ici le coin le plus éclairé de la forêt...ces yeux était en train de devenir de plus en plus vifs...elle serra les dents.


"-...Non...ça va passez...je vais juste me mettre a l'ombre..."

Elle se recula un peu et s'assis sous un arbre particulièrement touffu...
Elle attendit simplement que le soleil se couche ou devienne moins "dangeureux"...
c'était la seule chose qu'elle pouvait faire de toute façon...


"-c'est pénible..."

ça peau était toujours aussi pale, mais ces yeux était flamboyant...ces yeux prenait tout. Elle avait l'habitude a présent...
C'était une sorte de punition pour avoir tué tant de gens...elle s'y ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:03

Kiya suivit la jeune fille pour se mettre a l'ombre egalement. Il etait vrai qu'l faisait une de ces chaleurs.... Pourtant on etait deja a l'automne... Et l'ete avait ete pire encore.... Et marcher par ce temps etait encore plus penible qu'avec une tempete.. On se senait ecrases, etouffes..... Pfouu... insoutenable. Elle dit avec un sourire

"Moi non plus je n'aime pas la chaleur....."

Elle regarda son dragon qui ayant oublie sa bouderie, pour regarder les feuilles et en attraper quelques unes dans sa gueule et les macher longuement.... Il ne pouvait pas maner d'humain... et bien il mangerait des feuille,s meme si ce n'etais pas aussi delicieux et goutu

"Il n'y a que Jonana qui aime la chaleur, malgre son epaisse cuirasse! ^^"

*Normal je suis ne creature du feu... Quelles evidences tu dis la?... N'importe quoi cette binoclarde*

Kiya rit legerement a la tete de son ami quand il disait ces paroles. Elle expliqua a Miyu

"Il se fiche encore de moi!Signe qu'il est de bonne humeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:25

"- Je ne suis pas la seule alors....J'éspère que l'hiver sera quand même moins chaud..."

Elle regarda le dragon croquez les feuilles, avec un sourire amusée. . .
Elle attrapa une feuille, qui s'aventurait près d'elle, avec ça main, et la déchiqueta machinalement . . . ses yeux se fatiguait a devenir aussi vifs... les fermas, et soupira...


"- comme beaucoup d'autres dragons en général ^^...je ne sais vraiment pas comment ils font...moi, je pourrais jamais supporter ça..."

Elle entendit les expliquations de Kiya, et fit un léger rire...

"- Qui aime bien châtis bien dis-ont ^^"

la chaleur commençait a s'aiffaiblir, et la couleurs de ces yeux devenait
de plus en plus claire...c'était déjà ça, ppensait-t-elle...elle reouvrit donc les yeux...
D'ailleur, quel heure était-il maintenant ?
Aucune idée...bof, tant pis, il ne devait pas êtes plus de 16h...oh et puis, elle se fichait de l'heure . . .
Elle dormait quand elle était fatigué, et mangeais quand elle le pouvait...s'était simple comme manière de vivre, mais c'était pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:34

"Mais oui ecoute la demoiselle comme elle a raison ^___^"
*Tss... N'importe quoi je vos dis. Meme mentalite vous duex. Mais la pire de toutes cest bien toi fillette! Tu est IR-RA-TRA-PA-BLE ! Comment j'ai fais pour avoir tant de malchance.. OoOoh misere*
"Mais en effet, les dragons sont des creatures bizarres... malfaisantes assez souvent aussi. Quoique celui la est tout gentil tout mignon"

Le dragon en question la fusilla du regard, pret a cracher des flammes ou a la dechiqueter comme les feuilles. Il grogna et dit mentalement

*TOUT GENTIL TOUT MIGNON?! MAIS LA C'EST TOI QUI TE FICHHES DE MOI !*

Kiya continuait de sourire. Le dragon tourna la tete vers Miyu et la fusilla aussi des yeux, sans raison apparente
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:49

Miyu possédait des dons mentals, et elle entendait le dragon...elle souria gentillement...
C'était marrent de voir le dragon s'énervé.....enfin les passes-temps e Miyu était bizzare d'un côté xD...
Ellle regarda le dragon, qui semblait furieux...ont aurait dit qu'il était pret a tout brulées....ça s'annonçait encore plus drôle ^^ ...et l'observait toujours, quand elle aperçu qu'il faisait une drole de tête, et qu'il semblait avoir envis de la bruler maintenant, ici, tout de suite...
Elle ne pu s'empêcher de continuer à sourire, et de dire au dragon, d'une "gentillement" ironique xD


"- Ben quoi, tu est faché petit dragon tout gentil-mignon qui est choupiinouu ? n_n"

Elle adorait se moquer des gens en colère, c'était un de ses jeu favoris ^^...même si elle savais que la personne visé n'allait pas forcément apréçié xD...c'était normal d'un côté...si ont se moquait de vous, vous 'nallez certainement pas rire ni remerçier la personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:58

Jonan fia Miyu avec plus d'intensite.. Que venait elle de dire? Il sembla peter un cable et cracha des flammes qui ne firent qu'effleurer le haut de la tete de Miyu mais faillirent enflammer l'arbre comme une vulagire torche... Il s'arreta a temps, comme empeche par une soudaine douleur a la tete....

"tu ne touches pas un cheveu de Miyu.... Pas tant qu'elle ne nous a pas fait de mal....."
*Elle l'a bien cherche....*
"Oui mais en attendant tu ne peux rien faire... ^^"
*Dis lui d'arreter ca.*
"Je pense qu'elle t'entend...."

Elle regarda d'un oeil malicieux Miyu et rit legerement. Ainsi Miyu etat telepathe?

"Tu entends les pensees n'est ce pas? C'est ca ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:38

Elle aperçu el dragon s'énervé. . . et le feu jaillir de sa geule. . .
Pas très aimable le dragon xD...boarf elle en avait vu pire ^^

Et puis, c'était un peu de la faute à Miyu aussi, a vouloir provoqué les gens xD...elle se contenta de présenté ces exuses en souriant.


"- Désolé petit dra...Jonan...^^'"

Télépathe...c'était plutôt les pouvoirs mental en général...Elle répondit donc a la question, tout en observant le soleil se coucher. . .
Elle allait pouvoir sortir de sous l'arbre, maintenant. . .
Enfin...ces yeux était redevenue rouge normal...c'était ça de gagné....
De plus, il était temps, car le vent se levait, et commençait a secouées lentements les feuilles...ce qui ne portegait pas très bien...


"- En grandespartie....j'ai d'autres pouvoirs du mêmes ordres...mais oui, je suis téléphate..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptySam 23 Sep 2006 - 7:17

Kiya regarda la jeune fille... telepathe... et autres pouvoir mentaux... Plutot puissant quand on les utilisait bien... Elle avait aussi la faculte d'exasperer les dragons, quel grand pouvoir! Qui permettait de se aire grller vif plus qu'autre chose..... Kiya dit a son tour

"Moi je suis egalement telepathe.... Mais je peux aussi ressentir les emotions des animaux... et des objets...."


La plupat des gens ne la croyaient pas quand elle disait qu'elle sentait les objets, leurs pensees, leurs sentiments.. Et pourtant meme le plus petit caillou avait une ame, bien que tres effacee, et la plupart des gens ne la sentait pas... Les aveugles et les telepathes etaient plus receptifs auux auras des objets... Mais elle pouvait vraiment les sentir.. meme leur parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptySam 23 Sep 2006 - 9:55

Pour elle, un objet n'avait pas de vie. . . ça ne respire pas...qui n'avais aucun but...aucun rêve...enfin, bref : qui n'était pas vivant...
Cmment ressentir les émotions d'un objet ?
Ca n'a même pas d'âme pour en avoir...
c'était un simple objet, condamné a faire ce que les autres voulait de lui...
Pourtant, la jeune fille avait l'air serieuse...mais un objet...c'était...bizzare. . . et encore, c'était le moins que l'ont puisse dire...


"-...les objets ?"

Mais elle finit par la croire, et ajouta ;

"- C'est curieux comme pouvoir, mais pourquoi pas ^^"

Oui, curieux...à peine croyable même....communiquer avec quelques chose sans âme ? Ca n'avait vraiment pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptySam 23 Sep 2006 - 12:50

Kiya decida d'expliquer.

"Les objets ont une certaine sorte d'ame, mais differente de la notre et tres effacee. C'est pour ca qu'on ne peut pas vraiment s'en rendre compte. Et pourtants elles pensent, mais ne peuvent pas agir... Sauf celles que 'on a ensorcele, et qu'on a doe d7une volonte.. Ou celle qui ont des pensees si fortes qu'elle se sont cree elles-meme une volonte... Et les exorciser c'est leur faire perdre cette volonte et es rabaisser a leur iveau normal de pensee."

Elle fit un leger sourire. Esperant qu'elle avait comprs....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptySam 23 Sep 2006 - 13:12

"- Ah... "

Des objets...qui pensent...curieux... Vraiment très curieux...un objet qui a une volonté...
Mais elle avait vu, vecu, et entendu tellement de choses bizzares, qu'elle décida
de ne plus s'étonné de rien...xD...pourtant, cela restait une des choses les plus bizzare qu'elle n'avait jamais entendu...


"- je comprend mieux à présent. . . "

He beh, elle se coucherait moins bête se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptySam 23 Sep 2006 - 14:21

"C'est bien! ^^ T'inquietes pas, la plupart des gens ne le savent pas et apprenent aux gens que les objets ne sont que des choses inanimee ealors voila ^^ Meme moi je ne le savais pas au debut..."
*T'as fini tes lecons, becheuse?....*

Kiya ne prit pas compte de la remarque de son compagnon

"Bref, un telepathe peut reussir a parler aux objets en sachant qu'ils ont une ame, mais aussi en s'entrainant beaucoup. J'ai du m'entrainer des mois mais 'en suis fiere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptySam 23 Sep 2006 - 14:34

Elle entendit le dragon. . .
Elle n'avait même pas a se concentré, il semblait si furieux, qu'ont pouvait l'entendre sans problème...
elle chuchota en souriant


"- Ben t'est vexée ?^^"


Des mois d'entraînement ? Elle devait avoir de la patience dis donc...
Miyu elle, orait abandonné au bout de deux semaines ^^...elle ne préférait pas essayé, donc xD


"- ça se comprend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... EmptySam 23 Sep 2006 - 14:45

Le dragon ne repondit pas. Mais Kiya expliqua avec son sourire

"Il est tout le temps comme ca... Il veut pas admettre que malgre tout il est gentil ... quand il veut ^^"

Kiya frotta la tete du dragon qui finit par dire, ou plutot par penser

*Mouais si vous voulez T_T*

[desolee c'est hyper court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage a deja dure 10 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le long voyage vers les guerres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser