Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le voyage a deja dure 10 ans....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:56

[pas grave !]

"-je comprend ça ^^"

Elle Sourit gentillement et ajouta :

"- Ben tu vois t'est pas mort ^^"

Elle aurait jugé préférable de ne rien ajouté, sous peur qu'il finisse par brulée le foret ^^,
Ce qui aurait été un petit peu "embêtant" quand même xD... en plus, il avait l'air un peu calmée, elle n'allait pas le reénervée encore plus, bien que ça serait drôle ^^
Elle reflechis un instant, et finis par demendé ;


"- Tiens, d'ailleur, vous vous êtes rencontré ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:17

Kiya rit legerement

"Oh ca c'est tres simple il..."
*Tais toi T.T*
"Bah on s'est vus dans la foret, il a volu me cramer au bdebut.. Mais bon finalement on est devenus amis! ^^"
*Compagnons de route.*

Kiya rit, toujours pareil celui la....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:29

rit à son tour


"- tu ne serait pas "un peu" tête toi par hasard ? ^^"

Elle souriat

"- Je suis sûr qu'a la fin vous deviendrez inséparable !"

Elle se tue, puis ajouta d'un ton amusé :

"- si ce n'est pas déjà fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:38

"Oh oui il ne peut pas se passer de moi, le pauvre il est desempare si je pars a trois metres de lui...."
*... T__T Qu'est ce qu'elle bavasse, elle?*

Kiya rit, et dit a Miyu

"Toi tu as des amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:51

Rit, puis réfléchit a la question de Kiya. Elle n'y avait jamais songée en réalité. . .
Des amis ?. . . non pas vraiment...elle n'avait pas de personne qui lui étaitt spécialement cher...pas de personne sur qui réellement compté, à tout jamais . . . .des connaissances, oui, mais de vrais amis, non. . .
Du moins, pas de personne qu'elle pourrait suivre sans crainte, qu'elle pourrais aidez sans crainte de se faire avoir. . .pas de ce qu'ont pourrait appellée 'ami" donc. . .
Elle n'avait pas connu, et rencontré suvisament de gens, pour avoir des amis de toute façons . . . et la pluparts du temps; les gens elle les rencontrait pour les tués . .et pas faire la causette avec eux xD. . .
Non, elle n'avait pas d'amis a proprement parlé...des gens qu'elle apreçiais, oui, mais ont ne pouvait pas les appellées "amis.."


"- Non pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:08

"Oh..."

Kiya se dit qu'elle non plus elle n'avait pas eu beaucoup d'amis.. A vrai dire elle n'avait que Jonan... Elle n'avait connu que sa famille ... etant riche, elle meprisait les autres... Maintenant elle avait bien change il fallait le dire... Mais elle n'etait pas pour autant tres sociable... MaisMiyu etait si gentille... elle l'aimait bien... C'est pourquoi elle dit

"Si tu veux je serai ton amie! ^^ Et Jonan aussi!
*Reve toujours T.T*

Il etait toujours comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:52

"ont peu êtres tes amis.."...c'était curieux comme question, et elle était un peu surprise
car d'habitude, ce n'était pas avec une simple question...c'était a force de se parlez... A force de se voire, et de s'aidez...enfin, pas en le demendant . . . enfin elle n'avait jamais eu d'amis, alors elle ne savait pas trop. . .
Mais, elle avait l'air gentille, alors pourquoi pas ^^


Elle souriat et dit simplement :

"- Ouais, pourquoi pas ^^"

Elle regarda autour d'elle, et continua :

"- Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:45

Kiya fit un petit sourire et dit

"Oh, tu me rassures.... La plupart des gens ne veulent pas de moi... ou ont trop peur du dragon...."
*hehehe ^^*

Kiya rit , heureuse d'avoir rencontre queqlu'un qui voulait bien d'elle.... L'humaine aux yeux rouges etait vraiment differente des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:06

"- je comprend...moi aussi..."

Miyu avait tout de même un jour tué ça mère...Enfin, elle croyait...elle n'avait que quelques flous souvenir de ce jour....
Et ça n'inspirait pas la confiance xD




"- C'est pénible la solitude..."

Elle secoua la tête, afin de pensée a autre choses...Et
elle ajouta avec une moue amusée au petit dragon :

"- Depuis quand tu fais peur toi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:26

*Depuis toujours. T__T Qu'est ce que c'est que ces insinuations?*

Kiya sourit legerement. elle non pls 'inspirait pas la confiance... Elle etait une des rares personnes a porter des lunettes. Ca faisait peur aux gens, elle ne savait pas trop pourquoi... C'etait pas des lunettes malefiques. De toutes faocns elles avaient pas assez de volonte pour devenir machiaveliques et malefiques.....

"Toi aussi on t'evite?..."

Deuis qu'elle vivait a l'exterieur c'etait comme ca... les gens l'evitaient.. l'ignoraient, ou lui crachaient dessus. Elle n'etait qu'une vagabonde.... Elle n'avait pas tue ses parents, mais la rumeur disait que c'etait elle... Alors que ca devait etre des voleurs.. sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:26

"- des insinuations ? Non, juste une question ^^"

Elle aimait bien embêter le dragon. . .il s'énervait vite, c'est mieux ^^

"- Plutôt oui. . .mais ça se comprend aussi...^^"

Souvent, dès qu'elle arrivait quelques part, plusieurs personne lui jettait des regards noirs...
Miyu, leurs faisait un grand sourir pour les narguer xD, ce qui les enervait encore plus...
Mais, en réalité, elle se fichait de ce que les gens pensent d'elle...que se soit bon ou mauvais...
Mais elle adorait vraiment se fichez des gens qu'ils l'embêtait, ou alors qui avait une personnalité drôle a enquiquiner ^^
Mais elle n'hésitait pas non plus a fouillez les pensées d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:15

"Qu'est ce que tu peux bien faire pour qu'on t'evite ?"

Miyu avait l'air tout a fait normale.. enfin non. C'est vrai. Ses yeux rouges etaient etranges, et ses cheveux avaient aussi une couleur bizarre, mais a part ca, personne n'avait essaye de voir au dela de ca? A moins qu'elle n'aie ete mechante? XD

*Elle embete les dragons T__T*
*Oh mais quel crime effroyable XD*
"Oui il devrait etre puni....*
*Parce qu'en plus tu y crois?*
*Bah... oui XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:24

"-...quelques petites choses sans importances ^^'..."

Sans importance...? Retirer la vie de quelqu'un était sans importance ? Drôle de façon de pensée xD

"-on à surtout peur des mes yeux en réalité..."

C'est vrai...ces yeux lui permette de voire dans le noir mais, il effraye un peu...
Et puis la façon dont elle embête les gens n'attirent pas la simpathie xD, puis elle ria :


"- embêter les dragons ? Oui je mérite la peine de mort pour avoir embêter un dragon qui est têtu comme une mule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:33

*EFFECTIVEMENT JEUNE PERONELLE T__T Heureux que vous l'ayez enfin reconnu.*

Kiya rit legerement, mais retrouva son sereiux en demdandant a Miyu

"Sans importance dis tu ?...."


N'oublions pa squ'elle etait telepathe... Et elle sentait comme une gene dans l'esprit de Miyu... Comme si elle cachait quelque chose... Et ce terme: "quelques petites choses sans importance" la derangeait un peu quand meme..... Mais elle eut une partie de reponse.. le syeux... C'est vraiq u'une personne normale aurait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:42

"- Héhé, tu connais l'ironie toi ^^?"

Elle sourit, puis reprit

"-Plus ou moins...^^"

Elle aurait préféré ce taire, mais de toute façon, elle savait qu'elle était téléphate...ça n'aurait servis a rien donc...


"- J'ai tuée...plusieurs personnes..."


Ce n'était pas sans importance bien sûr, mais elle savait que si elle n'avait pas tué ces personnes...ces eux qui allait la tuée...

"- Par obligation...si je ne le faisait pas, c'était eux qui allait me tué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:52

Kiya la regarda, sourcils fronces soudain, et dit plus sechement

"Moi aussi j'ai tue. Tue pour me nourrir, tuer pour me defendre. Je ne compte meme plus ceux que jai tues, alors je ne peux pas te faire la lecon."


Elle reprit une expression plus douce, comme avant

"Ce n'est pas grave.Ce n'est pas parce que je sais ca que tu baisses dans mon estime. Justement, tu es plus forte que je ne pensais, et a traverse sans doute des epreuves...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:54

"- sûrement..."

Des épreuves...voir son père mourir, assasiné par ça mère...c'est dès épreuves ? Sûrement...avoit tué ça propre mère aussi ?
Peut-être..xD...elle avait oublié...elle était là pour oublié justement...et se faire oublié...
Elle n'avait rien à ajouté...enfin, si...elle se tourna vers le dragon


"- Et toi, tu m'as toujours pas répondu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:40

* Mouais mouais je connais l'ironie, mais parfois il y a des doutes...*

Il semblait recommencer a bouder... Il etait decidement de mauvaise humeur aujourd7hui... Kiya n'ajouta rien sur le precdent sujet et regarda le ciel, qui commencait a se couvrir... alors qu'avant c'etait grand soleil....

*Il va bientot pleuvoir.... Oh non... pas de la pluie....*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:50

"- Moi j'aime bien la pluie..."

Ces yeux prirent une couleur plus sombre...rouge bordeau...
Elle leva la tête à son tour, et elle aperçu les nuages gris cachées le soleil...
Le vent aussi avait l'air de commencer à se lever...
Les feuilles était en trains de tourbilloné autour de l'arbre...les branches commençait a s'agiter, et les insectes était en train de sortir de leurs cachette...


"- Mais ça se comprend que tu n'aimes pas chaque dragon, même mignon à ces faiblesse, hein ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:29

*Tu vas arreter avec ca?... En attendant il faut trouver un abri! *

Kiya aussi s7inquietait pour la sante de son ami...
Il s'affaiblissait quand il y avait de la pluie et si trop d'eau le touchait, il pouvait meme en mourir.
Elle avise une sorte de renfoncement dans desrochers, une centaine de metres plus loin, assez grande puis que plutot visible.... et la montra


"La bas je pense que c'est bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:16

"- ^^ "

Elle observa Kiya...elle avait l'air d'avoir peur pour lui. . .
C'était peut être plus dangeureux pour lui qu'elle ne le pensait finalement. . . Il était peu être puissant au niveau du feu, mais l'eau semblait lui faire peur. . .
Elle observa l'endroit désigné par Kiya. La pluie tombait déjà, et après tout, il fallait faire vite...sous peine de se trouver avec un cadavre de dragon dans les bras ^^. . .
Un peu triste comme fin xD. . .


"- Oui...Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:04

Kiya courut avec Miyu et Jonan jusqu'a la grotte. Le dragon s'ebroua, enlevant les goutelettes qui etaient sur lui. Il haissait la pluie au plus haut point... Cette eau qui tombe du ciel... Pouah >< Les dragons d'eau etaient des traitres, completmeent masochistes..... Enfin c'estce qu'il repetait a Kiya tout le temps. La, un peu faigue, il s'endormit la comme ca, d'une seul coup

"Oh... mon tit dragon est fatigue ^^"


Le dragon en question ne repondit pas, il dormait profondement XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:54

Elle les suivis jusque a la grotte, et elle observa le dragon dormir, en souriant ;

"- Comme quoi, ça fatigue de bouder ^^"

Il faisait sombre...et la pluie de dehors n'arrengait rien. . .
et le vent commençait a se lever, ce qui fait qu'il faisait déjà un peu plus froid que tout a l'heure. . . Au contraire de la chaleur, elle supportait bie le froid. . . Alors qu'elle n'était pas spécialement habillé pour cela.
Elle tourna la tête, et observa la pluie tombé pas l'ouverture de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 4:28

"Oh oui c'est un sport a part entiere... Mais il dort toujours quand il y a de la pluie ^^"

Kiya rit legerement, puis pose son sac et sortit une sort de rechaud, de son invention. Elle sourit a Miyu et dit

"Un cafe? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:47

"- Je comprend.^^.."

Elle la regarda sortir le réchaud...
Elle n'avais pas vraiment froid, mais un café ne serait pas de refut...puis elle se rendit compte, qu'un café ça ne courrait pas spécialement les rues par ici xD...et que c'était rare dans avoir sur soi...
mais elle décida d'arreter de se posé des questions inutiles . . . Car c'était vraiment très inutile...^^


"- Oui, pourquoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage a deja dure 10 ans....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le long voyage vers les guerres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser