Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voyage a deja dure 10 ans....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:05

Le cafe en question etait plus une poudre a diluer dans du lait qu'autre chose, mais ca faisait toujours du bien! ^^ Kiya en prepara deux tasses.. Normalement le dragon en prenait mais la il dormait XD Elle versa le contenu de la casserole dans deux petites tasses-gobelets de fortune, un peu..... rapiecees pouvait on dire... XD

"Moi j'aime bien ^^ C'est de la poudre de cafe nmais c'est bon... Et c'est tres rare! ^^"

Elle bur le sien, savourant chaque gorgee
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:04

"Merci "

Elle pris un des gobelets. . . Et commença a boire. Ca avait un drole de gout au début. . .Mais ele commença a s'habituer, et même a trouvé ça bbon ^^. Elle Finit tranquillement son gobelet, puis se lécha les babines. Elle souriat ensuite, et dit ;

"- c'était très bon ^^"

Du café, avec un temps pareille ça ne pouvait faire que du bien. C'était à quoi pensais Miyu à ce moment là. Elle regarda plus loins, devant elle. . . Il semblait qu'il pleuvait plus que tout à l'heure...décidément, le temps ne semblait pas se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:34

" ^^ Au debut ca a un drole de gout j'en conviens... mais apres... mmh j'adore ^^ Et puis un jour de pluie c'est tres bien! "

Elle rit legerement... Kiya n'avait jamais ete comme ca, normalement. Elle etait mefiante, un peu mechante aussi... Mais la elle se sentait detendue... Ca se sentait... Mais elle meme ne savait pas pourquoi... Peut etre que Miyu serait sa premiere amie.. Elle ne savait pas... car avant ses dix ans, elle ne se rapellait pas de ce qu'il s'etait passe... Elle aurait aime.. C'est pour ca qu'elle devait retrouver son frere, et vite!

"Oui, je dois y arriver...."

Elle avait pense fort, sans trop s'n rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:10

[hj : désolé du retard ^^']

"- Oui, ça réchauffe"

Elle posa le gobelet, l'air songeuse. Elle était plongé dans ces pensées, puis entendu Kiya parler...toute seule, enfin, elle croyait, car elle ne l'avait pas entendu dire autre chose avant.
Arriver a quoi ? Elle fit une moue soucieuse, mais de quoi parlait-elle ?


"-...Hein ?"

Ca remplaçait une longue question...le language de Miyu n'était pas très dévlopper, mais elle n'avait étudié qu'un ou deux ans.
Elle se rendit compte ensuite que Kiya parlait peut être de retrouver ça famille ...? elle lui en avait parler...a moins que Miyu avait vu ça mentalement, sans sans rendre vraiment compte. ça lui arrivait souvant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:35

[desolee itou XD]

"Que quoi comment? ^^' "

Elle avait pas bien comrpit au debut.. Puis se rendit compte qu'elle avait pense fort.. Elle fit un sourire gene et dit ensuite

"Je dois arriver a retrouver ce qu'il me reste de ma famille..."

Elle but une derniere gorgee de cafe et ajouta, plus bas

"C'est le seul but que j'ai dans ma vie, en ce moment...."

Oui... le but qu'elle s'etait fixe etait le seul, pour le moment, e seul principal... Elle se souvenait du sourire de son petit frere, il etait si gentil... MAis un peu triste pour un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:10

Son seul but dans la vie était de retrouver la partie restante de ça famille...c'était normal, après tout...
Miyu n'avait même pas de but, dans la vie...elle marchait, agissait, sans se poser de question, ni se demendé quelles seront les conséquances sur son destin...non, elle n'y pensait même pas. . .
Alors un but...


"- je vois. . ."

Elle ouvrit la bouche pour poser une question mais la referma aussitôt......elle finit par demendé quand même ;

"-...comment as-tu perdu t'as famille...?"

C'était un peu indiscret, mais cette question, elle se la posait depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:04

"Je... Je ne sais pas... J'etais simplement partie au village.. quand je suis revenue.. Mes parents etaient morts, et mon frere disparu.. plus j'y pense, plus je pense qu'il doit etre mort... mais pares totu, je continuerai de chercher...."

Elle fronca les sourcils, puis eut un air plus detendu, mais plus triste

"Fin bon.. autant ne pas penser au passe, il n'apporte que de mauviases choses... pensons au futur, et surtout au present... toi, que vas tu faire, a present?"

Elle se tourna vers la jeune fille aux yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:00

"- tu finira par le trouver, un jour ou l'autre..."

Qu'allaitt-elle faire...?
Encore une chose quelle ne savait pas trop xD, nan, pas du tout même...elle se contentait de vivre, sans but ni autre raison...elle était plutot simple comme fille xD


"- je ne sais pas vraiment à vrai dire...je n'y réfléchis pas..."


[hj : désolé, c'est court mais j'vais au collège ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:34

"Oui un jour ou l'autre.. mort ou vivant...."

Kiya fit un sourire triste en regardant le ciel, depuis la grotte.. la pluie ne s'arretait pas de ruissseler, de tomber a grosses gouttes.... Elle dit ensuite en souriant plus gaiement a Miyu

"Vivre au jour le jour est aussi une bonne solution... Vivre pleinement l'instant present.... Comme si on mourait demain..."

Kiya admirait Miyu pour ce cote la.. Miyu semblait ne pas trop se soucier du futur, ni de ce qui pourrait arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:56

Elle remarqua son air triste, elle ne fut pas surprise, c'était normal...

"- si ça se trouve, il se pose la même question, quelque part..."

Elle regarda à son tour la pluie. . . cela ne semblait pas c'être calmé, au contraire...ont aurait dit que c'était de plus en plus fort...

C'est vrai, ça façon de vivre était plutot simple, et pas compliqué...elle agissait sans pensez au destin, et encore moins au passé.


"- ouais...enfin, je ne prévois pas non plus de mourir bientot ^^"

Non, pas vraiment xD à part si quelque chose d'absolument catastrophique, et imprevu ce passait, elle ne prévoyait pas mourir dans les prochain jours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:08

"Possible..."

Oui, peut etre que lui aussi la cherchait en fait? Elle venait de se poser la question.. Si il etait en vie.. Pensait il a elle? Ou s'en desinteressait il, de son sort? Elle aurait aime savoir la reponse.. Elle rit legerement quand Miyu ajouta la derniere phrase.

"En effet vaut mieux pas mourir bientot XD"

A part si une metorite tombait sur la terre, ou que tous les demons d'omlid en veuille a Miyu XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:00

Elle vit ensuite , que d'après la mine de Kiya, son affirmation lui avait fait se poser encore plus de question au sujet de son frère xD C'était pas vraiment le but de départ...

Elle rit à son tour puis dit d'un ton vague

"- j'ai encore le temps..."

Elle ne se souciiait pas de ça non plus xD, enfin un peu plus, mais elle n'en fait pas une maladie...elle finit par tourner la tête en direction de l'ouverture de la grotte, pour voir le temps qu'il faisait....puis elle regarda Jonan, qui semblait encore domir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:11

Le dragon en question grognait dans son sommeil, parlait de manger, ou d'autres choses toutes aussi interressantes (pour lui) Kiya eut un leger rire et dit

"Il aime beaucoup raconter sa vie pendant son sommeil XD"

Jonan bougeait aussi, il semblait attraper des trucs, des animaux, des objets, ou on ne sait pas trop quoi. A un moment il parla de tordre le cou de Kiya, en faisant la mimique appropriee... La concernee eut un sourire gene et dit

"... Charmant... ^^' "

Ils semblaient mal s'entendre, parfois, mais elle l'aimait beaucoup.. Lui aussi, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:34

Elle rit à sont tour

"- je vois ça ^^"

Quand elle a entendu le faite de tordre el coup à ça maitresse, elle fit un petit sourir.

"- Heh, beh, il y va pas de main morte...^^'"

*Faudrais pas que ça arrive vraiment un jour XD*

Enfin,elle garda al dernière pensée pour elle, car ce n'était pas très encouragent, ni rassurant xD, et elle n'avais rien a ajoutée, de toute faççon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:36

[puree... un retard de deux mois =___=]

Kiya rit legerement a la remarque de la jeune fille aux cheveux blancs, et dit en fixant le petit dragon du regard

"Oui, il m'adore ^^ Pas autant que la nourriture mais bon..."

Tiens, en entendant le mot "nourriture".. Declic xD Jonan ouvrit les yeux et regarda Miyu, puis Kiya

"L'heure de manger? ^^"

Le petit dragon regarda tour a tour les deux filles.. Puis retrouva un air blase

"Je suppose que non."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage a deja dure 10 ans....   Le voyage a deja dure 10 ans.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage a deja dure 10 ans....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le long voyage vers les guerres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser