Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Par les liens du mariage

Aller en bas 
+4
Cloud
Hikari
Cirrus
Arielle/Warui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Par les liens du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par les liens du mariage   Par les liens du mariage - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:27

Dresla, toujours incapable de se relever, finit par se lever, enfin. Elle regarda Tadis s'éloigner. Les Zafaras s'écartaient. La Déesse resta plantée là, devant la table. Puis tourna le dos à tout le monde. Non, elle ne devait pas être en forme. Elle courut rattraper Tadis par le bras.

Ne fais rien qui mettrait Nascarian contre toi... surveilles tes paroles et tes gestes... les Néopets ont beau être des animaux dans l'âme... ils sont aussi humains que toi. Eux aussi ont un code d'éthique, d'honneur et de morale. Sylian peut très bien être contre toi. Elle est jeune mais elle est plus puissante que moi. Fais attention

La Déesse partit à sa chambre. Estimant qu'elle ne devait pas se coucher trop tard.
**************
Arielle, Axias dans ses bras, rejoignit Cirrus pour lui dire qu'elle partait dormir et qu'elle allait border leur fille par la même occasion. La nouvelle Reine prit Azera aussi et disparut dans la foule. Ses parents restèrent encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Par les liens du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par les liens du mariage   Par les liens du mariage - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:51

Cirrus suivit Arielle, il était fatigué lui aussi. Il borda ses filles et ses fils puis il partit dormir avec sa femme. Axias se réveilla quand tout le monde dormait, une étoile vint vers elle. Ils jouèrent en silence, la princesse se sentait mieux avec son nouvel ami. Etoile partit regagner le ciel, la petite Zafara s'endormit.

Enfin, Cirrus et Arielle étaient mariés. Espérons qu'ils seront heureux pour toujours et que personne ne brisera leur grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Amos
Ninja du feu
Amos


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 33
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

Par les liens du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par les liens du mariage   Par les liens du mariage - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:07

Tadis c'était fait rattraper par Dresla un peut de façon brutale et celle-ci lui donna un avertissement qu'elle avait intérêt de se faire toute petite. La déesse comprenait qu'elle soit inquiète, connaissant Tadis elle n'était guerre capable de se tenir à l'écart de tout, elle avait besoin de se faire remarquer et cela était un besoin absolu. Elle lui faisait signe de tête qu'elle ferrait attention et s'éloigna doucement à nouveau.
Puis comme elle s'éloigné de nouveau dans la foule et chercha du regard quelque chose. Elle avait tout de même envies de s’amuser et la personne avec qui elle allait s'occuper etait très importante a ses yeux. La Déesse créatrice regardait partout au moindre recoin, bien que la personne chercher soit habiller en noir, difficile de la repéré quelque par dans cette masse de foule. Puis soudain elle l'aperçut.
Debout près du buffet, avec l'allure d'un être humain a par, ses cheveux or et son air mystérieux, Tadis le reconnut tout de suite, et elle faillit en sauter de joie, mais elle préféra se retenir et elle se précipita sur en courant à petit pas.

Cloud c'était prit un verre de vin qu'il avait prit au hasard et regardait le contenue d'un petit air bizarre. Pour la premier foie il allait en boire et avait un peut peur du goût que sa pouvait avoir. Il leva son verre ver la bouche et en bu une gorger et trouvait que sa n'avait pas mauvais goût, mais soudain quelqu'un lui agrippa le bras et il eut un petit surceau.

"Ah Cloud, sa fais des années."

Cloud tourna les yeux ver la Zafara rouge qui ne le lâchait pas et qui le serrait fort. Il essaya un peut à se détaché d'elle mais elle ne voulait pas lâcher prise. Mais qui c'était cette Zafara, il ne la connaissait pas, il ne lavait jamais rencontré jusqu'à maintenant. Il prit un air de peur ne sachant pas trop comment réagir.

"Cloud, mon prince aimer, son fait tellement longtemps, bien avent que tu sois complètement créée, tu m'as manqué."

Ses quelques paroles le fit réfléchir un instant, il était étonner par sa façon de lui parler, aussi familièrement, et qui donc pouvait le connaître bien avent qu'il soit complètement créé, et qui l'appelle Prince. Après un instant des réflexions en la regardant, il se figea soudainement venant de se rendre compte. Tadis.

"Mais que..."

C'était bien un drôle d'endroit pour qu'ils se rencontrent, lui qui pensait qu'ils se rencontreraient ailleurs, et même dans le moment Céleste, ici c'était étonnant.

"Tadis ?"

Tadis le regarda dans les yeux gardant son air joyeux et souriait de toutes ses dents.

"Oui c'est moi, tu devine vite. Ah comme tu savais, il c'est passer tellement de chose, et tu étais la plupart du temps ma seule préoccupation."

Cloud ne comprenait toujours pas, qu’est ce qu’elle faisait ici, et en plus sous cette forme, il aurait parié qu’elle lui ressemblait. Enfin, elle était humaine, et en plus Dresla se trouvait dans les parages, il savait que ces deux là ne s’aimait pas. Et maintenant, que faire ? Il n’allait pas la rejeter, se serrait une grosse faute de sa par, surtout qu’elle était prête a n’importe quoi, en tout qua c’est l’air qu’elle était en train de donner en ce moment. Complètement perdu, Cloud prit un air vraiment gêner, et il remarquait que la plupart, qui avait déjà vu Tadis se mettre en scène tout a l’heur, se demandait si elle n’allait pas encore faire quelque chose de complètement stupide, et sa ne serrait pas du tout étonnant. La déesse serrait le bras du Prince encore un instant, et soudain elle le tir dans une direction.

"Ah, Cloud il c’est passer tellement de chose, et pendant tout ce temps je me suis ennuyer. Cladore est agréable, mais il n’est pas comme toi, toi tu es comme mon enfant, tu viens de moi ainsi que mes amis, tu m’appartiens, et je fais ce que je veux de toi. Même si je devais te tuer, je le ferrais."

Et bien pour des retrouvaillent, elle se sent vraiment obliger de dire toutes ces choses qui le mettent dans l’embarra. Puis elle alla dans dans une salle vide avec lui, ou il n’y avait que quelque personne qui était justement en train de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Par les liens du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par les liens du mariage   Par les liens du mariage - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:18

Tadis se tourna ver lui toujours avec son air exister et sans défaut sous sa forme de Zafara. Cloud espérait que sa ce passe vite, très vite, elle le mettait vraiment mal a l'aise et il avait l'impression qu'il allait se passer quelque chose. Tadis était capable de tout, absolument de tout. Et si ce qu'elle dit est vrai, elle était peut être venue pour le tuer, mais il valait mieux ne pas y penser. La déesse le regarda d'un air plaisant, le dévorant du regard. Le prince ne savait pas comment réagire, et la rejeter serrait une faute grave. Il ne savait pas comment faire.
Tadis mit ses bras autour de son coup, et alors qu'il n'y avait plus personne dans la salle, elle se retransforma soudainement en elle-même. Le jeune homme en fut surprit, jamais il ne l'aurait imaginé comme cela, en fait, elle était beaucoup mieux, et dans ses pensés il se retrouva complètement perdu. Tadis le fit pencher ver elle de façon à pouvoir l'enlacer et se sentir coller contre lui.

"Je sais ce que tu ressens, tu es perdu, et pas très sur de toi. C'est normal, puisse que c'est moi qu'il est voulut. Je veux que tu sois complètement désorienter en ma présence, c'est comme cela que j'arriverais mieux a te contrôlé comme bon me semble, tu serras mon objet quand je le veux, et je te ferrais faire ce que je veux."

Cloud ne comprenait toujours pas pourquoi elle lui disait cela de cette façon, mélange de froideur et de plaisir, c'était particulièrement effrayent. Il essaya de se redresser, mais aucun résulta, il était comme figé comme une marionnette qui avait une position spéciale. Tadis approcha sa bouche de son oreille.

"Je me suis toujours demander ce qu'il passerait si je le faisais. Ce serrait quelque chose que j'aprécirait sûrement mais ce serrait pas bien."

Elle se mit ensuite en face de lui.

"Ah, Je peux ce que je veux de toi mais pour le moment je ne peux pas. Je t'ai dit l'autre foie que je te laissais libre, mais je n'ai encore pas dit combien de temps. Olympe veillera sur toi."

Elle lui donna un très doux baiser près de la bouche et disparut. Cloud retrouva sa mobiliter, et se secoua un peut sentant des frissons. Il voulait partir, fuir, il ne voulait plus rester ici, il avait l'impression que s’il restait, il se passera quelque chose. Le prince avança de quelque pas et disparut à son tour, sans penser à dire au revoir au autre, trop préoccuper par ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par les liens du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par les liens du mariage   Par les liens du mariage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par les liens du mariage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liens parentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser