Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez vous [topic libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:27

*Ce doit être ici*

Melmok apparut au sommet de la plus montagne. le ciel était aussi sombre que ses yeux. Le sol était noir comme le charbon comme si il avait était brûlé.

*Il ne devrait pas tarder, viendra-t-il avec des allié*

Melmoksortit ses deux lames Carnage, et se mit à détruire les rocher environnant. A force il fini par faire comme une clairiére de roches.

"Attendons"

Melmok est debout au centre de la clairiére et semble regarder le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:28

Un mouvement se fit sentir dans son dos et Strongale apparut en rejeta sa cape d'un mouvement sec et ample.

Il regarda d'un air sombre le Général qui semblait bien loin dans ses pensées.
Drake restait prudemment sur les épaules de son compagnon en guettant les alentours.

"Je suis là, Commandant. Vous n'avez pas encore changé depuis ces dernières décénies. Mais inutile de tourner autour du pot deux ans : vous êtes là pour les Lames ou bien serai-ce autre chose de plus... "

Il chercha le mot volontairement :

"... innovant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:56

"hahaha... Tu es devenu bien direct éternel voyageur. Tu a raison sur toute la ligne, je suis là pour les Lames Du Diable et de la Mort... ainsi que toutes celles qui sont en ta possession, car tu doit aussi payer les... intêret."

Melmok fit face à Strongal, ses yeux avait viré au rouge feu.

"Mais j'ai une demande innovante voyageur éternel. J'aimerais connaitre le nom que tu te donne ici..."

Melmok caressa affectueusement la chaine en or

"... Pour que je puisse l'y graver"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:41

Strongale se mit face à son adversaire et dégaina son épée à deux mains. Il n'était pas question de se laisser surprendre par ce genre d'individu.

"Je suis direct car avec vous prendre des pincettes n'est guère utile, Commandant."
Strongale s'échauffa briévemment les épaules. Puis sourit en entendant la question du Général.

"Je ne pense pas que vous vouliez me tuer dans l'immédiat quand même? Je crois savoir que je pourrai vous être utile pour autre chose, non?"

"Tu as finis de jouer avec cette tête brûlé, oui? On se tire d'ici ou alors on le renvois pour de bon en enfer avec une des Lames et on en parle plus !! pour une fois suit mon foutu conseil !!" rala Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptySam 11 Nov 2006 - 12:42

"Tu répond à coté de la question Eternel Voyageur... Dommage..."

Soudain Melmok s'élança droit sur Strongal et s'arrêta à moins d'un métre de celui-ci.

"...Mais tu as raison Voyageur j'ai d'autres projets pour toi qu'une simple mort."

un cercle de flamme s'éleva Melmok et Strongal en son le centre

"N'oublie pas, que tu n'est qu'humain à la base, cela est ta faiblesse et ta force. Nous nous affronterons lorsque les Terres se gorgerons à nouveau de sang."

Les flammes disparurent aussi brusquement quelles étaient apparuent.
Melmok touna le dos à Strongal et commença à s'éloigner.

"Au fait as tu apprécié le cadeau? Mes serviteurs se sont ils améliorés?"

Melmok fais face à Strongal.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptySam 11 Nov 2006 - 18:13

Strongale ne broncha pas un instant lorsque ce dernier s'arrêta non loin de lui, sauf Drake qui s'envola en croyant voir venir le coup mais rien ne se produisit.

"Autre chose? Curieux de voir ça."

Strongale eut un sourire sarcastique.

Un cercle de flamme s'éléva autour d'eux. Peu désireux de recevoir le premier coup, Strongale toisa le Général qui baissait la têtepour l'observait. La chaleur qui se dégagait de l'armure de son ennemi était infernal, mais plutôt subir la chaleur que de baisser les yeux devant cet ennemi.

"Un simple humain? Ma force et ma faiblesse ne résisdent surment pas en ma qualité de race, mais plus à ce que je suis devenu au cour de ces derniers siècles. Tout comme vous, Commandant."

Strongale eut un sourire moqueur quand le Général s'éloignait en éteingant son cercle magique.

"Vos serviteurs sont toujours avec la même faiblesse, tel est le crédaux des Principes qui régissent une partie de l'Univers."

Le Général se trouna face à son ennemi.

"Vous voulez en finir dès maintenant ou alors vous allez discuter de votre projet avec moi ici et maintenant, Commandant?"

Sur ces mots, Strongale leva la main et fit signe d'approcher en tant que signe de provocation.

*Que cherches-tu à faire avec lui?* demanda télépatiquement en râlant devant la provocation de son ami au Général.
*Tu vas bientôt le découvrir, mon ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:20

"Toujours aussi arrogant Voyageur, toujours aussi énervant à tourner autour des questions que l'on te pose..."

La voix de Melmok se chargées de colére au fur et à mesure qu'il parlait

"... Mes serviteurs sont faibles car tel est mon désire Immortel."

Melmok s'élança à nouveau vers Strongal, mais cette fois ci il donna un puissant coup d'épée que Strongal para. Alors que leurs visages ne sont qu'à quelqe centimétre l'un de l'autre:

"Au fait je suis GENERAL et non commandant"

Une brusque explosion de feu au niveau du bras de Melmok lui permit de propulser Strongal loin de lui. Il eu toutes les peines du monde à rester debout.

"Et je n'est pas à parler des plans qui se déroulent depuis plus d'un siécle. TU N'EST QU'UN COMPOSANT DE SES PLANS, ET JE VAIS TE FAIRE PAYER TON ARROGANCE"

Melmok envoie deux boule de feu, il est en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:47

Strongale retomba lourdement sur ses jambes en touchant le sol et dû sauter légèrement en arrière pour bien reprendre correctement son équilibres. Il n'eut pas le temps de dire ouf que des flammes lui explosèrent au visage.

Les flammes dévorèrent le sol en un tourbillon infernal quand un ricanement se fit entendre au-dessus du ronflemment des flammes. Une silhouette sombre commença à s'en détacher pour finalement laisser surgir Strongale qui coupa les flammes d'un coup de lame lumineuse. Il s'essuya le sang qui coulait de son visage et vérifia rapidement la fonctionnement de son bras droit qui avait un peu brûlé.

"Vous prenez toujours la mouche. Mais je vous concède le premier coup, Commandant !"

Il chargea rapidement et engagea un duel de coup qui dura quelques secondes, durant tout ce temps Strongale parla :

"Vous avez gagné de la promotion? Je suis assez surpris, un balourd comme vous. Mais je vous trouve de mauvaise humeur, non? Vous seriez-vous levé du pied gauche aujourd'hui?"

Srongale acheva le combat par une esquive aérienne, il fit une roulade avant en l'air, quand il toucha l'armure dans un crissement strident.
Il s'éloigna de quelques pas, avant de se remettre face à son ennemi en position de garde. Les deux personnes se jugeaient du regard tout en cherchant une faille dans la garde de son prochain.

"Si je ne suis qu'un pion de SES plans, Comman... Général. Vous ne l'êtes que vous aussi. Réfléchissez un peu plus, si vous me taillez en pièce maintenant vous allez sans doute mettre à l'eau SES plans, Général"

*Tu n'as pas encore compris qu'il n'en veut qu'à ces bouts de cartons que tu gardes précieusement?*

Strongale leva subitement son bras avec sa lame et par la même occasion son autre bras ce qui envoya un fin stylet vers le Général.


(Résultat pour le moment = Melmok / 1 ; Strongale / 0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptySam 18 Nov 2006 - 15:23

Melmok dévia le stylet avec une lame et du parer l'attaque de Strongal avec l'autre.

*Trop rapide tant pis*

Strongal passa sous la garde de Melmok et lui donna un puissant coup d'épaule à l'estomac. Melmok n'esquiva qu'au dernier moment le coup d'épée de Stongal qui l'aurait tué sans çà. Il y avait néanmoins une longue entaille qui partée de l'épaule gauche et se fini à la jambe droite.

"Un pion moi? Bien entendu, mais dans ce gigantesque échéuier il faut pouvoir voire trois coup à l'avance Voyageur"

Ils se remirent à échanger des passes d'armes

"Et je ne suis peut être qu'un gros balourd je peux être plus rapide"

Ils rompirent l'affrontement se regardant droit dans les yeux hors de potée de leurs lames.

"Si tu veux bien on va arrêter de s'échauffer et passer aux choses sérieuses maintenant"

"Comment ça les choses sérieuses?"(c'est Drake qui parle)

Le sol autour de Melmok se mit à se fendre de partout et l'air à onduler sous le coup de la chaleur

"Sâche Voyageur qu'un pion mal controller peut acquérir son indépendance je l'ai déjà prouvé"

Strongal ne parut nullement impréssionner par le tour de force de Melmok, bien que la température s'éleva au dessus de 50°.
Melmok et Strongal s'élancérent en même temps. Quand leurs armes se touchérent ils étaient bien plus rapide et leurs coup résonné comme des coups de tonnerres.

(Stongal/1 et Melmok/1)
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:48

Impossible de suer avec la chaleur régnante et celle de l'armure de Melmok. La fournaise était intense, mais déjà Strongale s'essuya rapidement la main cicatrisant les blessure dû à une fiole de glace. Ainsi, il pouvait se battre sans craindre les trop fortes chaleurs.

Un nouveau coup se fit entendre résonnant longtemps.
Drake qui avait rapidement prit de l'altitude, il voyait le combat se passer au ralentit et chaque son lui venait lentement et en écho.

"Je me suis laissé dire que c'était normal, Général, d'être un pion indépendant, parce que vous êtiez l'un des cavaliers à cette époque."

Strongale sauta en l'air en boule pour éviter un violent revers de lame quand la sienne frappa la tête du Général qui para l'attaque en plaçant son casque dans la trajectoire.
Strongale retomba sur le sol par un pirouette avant de frapper de nouveau sauf que là, Melmok opposa ses lames et un duel de force s'en suivit où aucun des deux protagonistes ne lâchaient le moindre parcelle de terrain.

"Vous croyez sérieusement qu'IL vous laissera agir à votre guise sans intervenir en temps voulu? Et qui vous dit que vous vous faites entuber depuis le début et que SON plan se déroule avec d'autres personnes que vous ne soupçonneriez pas même la possibilité que se soit vrai?"

Strongale profita d'une lueur de fureur dans le regard de son adversaire pour déclencher sa botte secrète :
il fit faire un quart de tour à sa garde et en dégaina une petite lame, mais la perte d'une de ses mains fit perdre le duel et Melmok partit en avant alors que Strongale tombait. L'arme secrète fit un 180° dans la main de son propriètaire et alla directement transpercer l'armure de sa cible. Dans le même mouvement, Strongale s'esquiva en poussant sur ses jambes de dessous de son ennemi et offrit un revers de lame qui envoya se planté une des épées Carnage à une dizaine de métre des deux combattants ; alors que Melmok tomba lourdement au sol.

Strongale se reprit rapidement et brandit sa lame dans un cri de guerre avant de l'abattre sur son ennemi pouren finir...


(Résultat = Melmok / 1 ; Strongale / 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:04

"BRINGSTIR"

au moment où Strongal allait abattre son arme une explosion centrée sur Melmok eu lieu projetant Strongal loin de Melmok sans pour autant le blesser mais en le secouant pas mal.

"Trrrrrrès bien joué Voyageur"

Melmok se releva et retira l'arme plantée là où il y aurait du avoir un coeur, puis il la planta dans le sol, ne laissant apparaitre que la garde. La température ambiante est à nouveau normal.

"Ce coup là aurait été parfait il y a deux mois, mais j'ai appris à déppasser ce genre de désagrément."

Strongal se repris et voyant Melmok en difficulté le chargea, Melmok para l'attaque de Strongal et le propulsa en arriére. Quand Strongal arrêta de reculer à cause du coup, il vit que Carnage était toujours contre sa lame exerçant une pression mais que Melmok n'avait pas bougé d'un pouce.

"Carnages attaquées le!"

l'autre épée sortie de la terre et fonça sur Strongal qui du faire un duel contre les deux lames qui volées autour de lui en enchainant des coup aussi dévastateur que si c'était Melmok qui les utilisées. Pendant ce temps Melmok incanta les sombres forces et se soigna puis sorti Crépuscule.

"Ma douce tu vas pouvoir assouvir ta soif de sang aujourd'hui"

Strongal parvint enfin à se défaire des deux armes en les plantant dans le sol et les coinçant grâce à un sort puis attaqua Melmok. Quand il para l'attaque Strongal sauta et voulut frapper Melmok au visage , mais celui-ci à sa grande surprise esquiva en s'accroupissant et en se jetant en arriére.

"Je vais te faire payer ton coup par un océan de douleur Voyageur... CARNAGES CESSAIENT LA COMEDIE ET VENEE IMEDIATEMENT!"

Les deux lames sortirent bruquement du sol et furent sur Strongal en un instant. Strongal para aisément l'attaque des lames mais reçut un grand coup dans le dos. Melmok avait encore gagné en vitesse en dégainant Crépuscule. Strongal séffondra au sol griévement blessé.

"Chacun son tour CARNAGES finissons en"

Melmok recula une main là où Strongal avait frappé.

(Résultat = Melmok / 2 ; Strongale / 2; Melmok est plus rapide mais au moins aussi blessé que Strongal)
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:11

(J'ai complètement oublié tes lames dansants Mad Et je fais quoi contre ça moi?? Je m'adapte, je connais la chanson, merci...)

Strongale positionna sa lame devant lui et subit les deux lourds choque des lames Carnage, puis se releva d'un bond douloureux et entama une danse harcharné contre les deux lames. Chaque parade et enchaînement faisait un rappel des blessures subit.

Soudain, il fit face à Melmok, qui se tenait assez loin pour apprécier le spectacle sans pour autant intervenir si le coeur lui en dit.
Il mit sa lame face à lui avant de la planter presuqe immédiatement dans le sol qui se fendit dégageant une légère lumière. Les lames Carnages ralentir d'une façon alarmante en devant presque immobile tellement elles allaient lentement.
Dégainant ses deux autres épées et alla engager Melmok qui prenait lentement l'avantage au fur et à mesure que les passes d'armes s'enchaînaient quand les deux lames Carnage sortirent du sort et vinrent aider leur maître. Strongale commença à enchaîner para acrobatique et riposte à large rayon pour pouvoir garder un oeil sur les trois adversaires.

"Vous ne voulez pas parler, Général? Dommage !"

Dit Strongale avant de parer une lourde attaque de Melmok qui fit décoller Strongale du sol.
Mais ce dernier roula en l'air, en serrant les dents sous la douleur, avant de se poser sur une lame Carnage et de sans servir comme tranplin et revenir sur le Général complètement surpris par l'attaque.
Les deux lames de Strongale frappèrent avec fureur contre l'armure de Melmok. Les étincelles fusèrent ainsi que le crisement du métal avant que Strongale glisse sur le sol près au combat, mais les lames Carnage arrivèrent à la charge pour de nouveau l'acceler.
Ignorant totalement s'il l'avait blessé, Strongale s'organisa pour de nouveau laisser en plan les lames ennemi pour de nouveau charger le Général.

"Vous êtes déjà à bout de souffle? Où bien mes paroles ont fait effet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:23

"héhéhéhéhohohhoHAHAHAHAHAHA... Bien joué voyageur, Carnages revenées"

Les deux lames revienrent dans leurs fourreaux

"l'heure du combat vient de s'arrêter Voyageur"

Il y avait deux longue zébrures sur l'armure de Melmok, impossible de déterminer si les blessure étaient sérieuses ou non.

"Sache que sur cet échéquier je ne suis qu'un pion et bien tu me croit orgueilleux, je ne sert que le But Ultime, le seul qui me gouverne et fera que j'aurais toujours un temps d'avance sur mon maître actuel et sur tout adversaire, ma vie ne vaut rien en regard de ce but, souvient en."

Melmok commença à reculer tout en continuant à observer Strongal, Crépuscule à la main.

"Tâche de te remettre de tes blessures car lors du Combat il te faudra toutes tes forces."

*Nom des septs pêchers originel j'ai sacrément mal*

Melmok commença à disparaitre dans une gerbe de feu quand

"Cadeau"

le sol s'illumina, dans la bataille Melmok avait tracé un gigantesque cercle d'invocation, une armée de squelette entourée maintenant Strongal

"Tu peux toujours essayer de les banir HAHAHA"

Melmok disparut totalement

(, il sont aux nombres de 100, j'espére que t'apprécie le cadeau tu m'en a mis plein la vue. Bon combat Cool )


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:32

"Vous êtes un lâche, Général !" dit Strongale entre ses dents.

Les squelettes approchaient lentement, mais sûrment.

"Ce n'est pas des tas d'os qui viendront à bout de moi. Qu'ils viennent."

Le combat dura plus d'une demi-heure pour au final se solder par un immense tas d'ossement fracturé et imposant, suintant d'un peu de sang par endroit, sur lequel Strongale se tenait essoufflé, à moitié mort.
Il tomba à genoux tête baissé, quand son compagnon arriva rapidement en criant :

"Tu es dingue? Pourquoi ce masscre inutile? Tu pouvais facilement les éviter et partir. Alors pourquoi avoir fait ça? Tu voulais en finir pour de bon? Mais répond moi !!!!"

Strongale restait muet et ne faisait que respirer lourdement, ne restant à genoux que grâce à ses armes sur lesquelles il s'appuyait.
Une lumière surgit du ciel et une sorte de boule lumineuse en sortit pour venir tournoyer autour du mourrant.
Drake la vit et chercha à l'attraper avec fureur.
"Ce n'est pas encore le moment pour lui !! Dégage de là rapidement avant que je te renvoye de la où tu viens avec une douleur cuisante !!!"

Strongale souffla bruyamment avant de s'effondrer sur le tas d'os à bout de force. Puis la boule lumineuse esquiva Drake et entra dans le corps de Strongale l'entourant d'une lumière jaunâtre.
Drake se posa sur son ami et sauta dessus en pestant comme un diable.
Doucement, Strongale s'envola vers les cieux avec Drake qui ralait en tournoyant autour du phénomène.
"POURQUOI? ON EST PAS OBLIGE !!! STRONGALE !!!!" cria le drakôn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous [topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [topic libre]   Rendez vous [topic libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [topic libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et Nolstagie [Libre]
» Toit humide. [libre]
» Souvenirs perdus [libre]
» Promenade d'Ayumi ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser