Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:09

Hideki voyageait depuis plusieurs jours. il fallait bien satisfaire la Reine yuu.. en lui ramenant le maximum d'Humains pour le Royaume de Koori. Mais pour le moment, la plupart des Humains qu'il avait vus avaient peur de se risquer a voyageait. Et ce n'etait pas d'anciens habitatnts du pays, alors il ne pouvait les menacer. Alors l'Humain continuait son voyage, ne sachant pas trop comment continuer... Il avait commence par Swilyara, esperant qu'il y aie des humains, il n'y avait jamais ete avant. Mais le plus souvent, ce n'etait que des petits animaux etranges, alors c'etait sans doute un mauvais choix, qu'il avait fait... Hideki etait dans une foret aux feuilles de feu, aux feuilles d'Automne, elle etaient rougeoyantes, et ombaient sous l'effet du vent, mais tres vite elles etaient remplace. Un automne permanant.. Premiere fois qu'il voyait une chose pareille. Il connaissait l'Hiver eternel de Koori.. Mais pas l'automne, non.... Il marchait, ses pas faisant crisser les feuille smortes pres de lui. Et pas de village, depuis deux heures qu'il traversait la foret.. Desesperant. Mais soudainement, il entendit un bruit, venant d'un peu plus loin, en dehors du chemin pre-trace... Il decida de ne pas y preter attention.. Mais finalement, pousse par la curiosite, il alla voir ce que c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:00

Raken se promenait, en dehors du sentier.
Ses pieds s'enfonçaient dans les amas de feuilles mortes.
Elle aimait la caresse du vent sur sa peau, le contact des feuilles volantes sur son corps...
Quand elle rejoignit le sentier elle vit un jeune homme en train de se promener ... enfin jeune ! Il avait tout du moins l'apparence ... il pouvait tout aussi bien être un Dieu qui avait des centaines et milliers d'années.
Mais, elle n'avait pas peur et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler a quelqu'un. La solitude ça avait du bon mais au bout de quelques temps on commençait a s'ennuyait.
Quand enfin elle fut ef face de lui, elle sourit, chose rare, et lui dit:


"Bonjour. Vous habitez la région ? Je crains de m'être un peu perdue ... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:18

Une jeune fille... Tiens, il en avait trouve une, apres tant de recherches infructueuses sur ce continent... Elle s'etait "perdue". Alors c'etait peut etre une voyageuse, une errante? Elle avait des cheveux bruns, des yeux d'une couleur qu'il n'arrivait pas a definir vraiment.. Mauves? C'etait assez etrange... Elle semblait plutot jeune, mais peut etre n'etait elle pas Humaine, en fait... Le magicien finit par dire, avec un leger sourire lui aussi

"Je ne pourrai vous etre d'aucun recours... Je n'habite pas cet endroit.. et a vrai dire moi aussi je ne sais plus trop par ou je suis passe... ^^' "

Deux personnes paumees en pleine foret... super XD Le magicien ajouta, pour etre sur de quelque chose
]
"Si vous vous etes perdue.. c'est que vous n'etes pas d'ici non plus, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:40

Non vous ne vous trompez pas du tout !
Je suis errante et même si je me rapelle être passée par ici avec mes parents pendant ma petite enfance, il faut bien reconniatre que je suis complètement perdue !

Elle le regarda, mais sans sourire cette fois.
Pourtant, Dieu sait comme la situation était comique.
Deux Errants pomées dans une forêt qui n'était d'ailleurs pas si grande ...
Mais ... un instant ! Elle avait oublié de demander un point capital !


Vous êtes errant n'est ce pas ? Alors ... êtes vous humain ?

Ce n'était peut-être pas très poli, mais avec les Dieux et tout leur barda ... mieux valait ce méfier !
Elle croisa les bras, attendant patiemment la réponse de son compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:28

Qui ne tarda pas a repondre, en riant legerement

"Oui, quelle question... Vous aussi non?"

Enfin en meme temps il comprenait la mefiance de Raken, certaines creatures revetaient l'apparence d'Humains.. Et puis il y avait les dieux, mais ils ne venaient pas vraiment a Swilyara, il avait l'impression. Tant pis.. Tant mieux? Hideki ajouta

"Moi je n'y suis pas passe du tout... ^^' Jamais.. Enfin cette foret n'est pas bien grande (je crois) alors... On devrait etre pres de l'oree?"

Hideki etait pas tres sur de ce qu'il disait... Enfin il sembla se rendre compte de quelque chose, et dit precipitemment

"Ah, j'en oublie la politesse.. Je me nomme Hideki, et vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:24

Elle luia dresse un grand sourire/
Décidemment ce jeune homme lui plaisait :


Je suis Raken ! Quel âge avez vous ?

Question périlleuse. Certain (e !!) habitants de Févlia n'aimait pas trop cette question ... mais bon il faut bien parler ! Non ? Non ? Bon non ... mais Raken était bavarde c'était comme ça point barre ! Alors elle attendit et pour tuer le temps se remit en route, suivi enfin elle croyait, d'Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:25

Raken... Nom etrange, il n'avait jamais entendu celui la... Enfin si, mais pour un garcon, et non pour une jeuen fille. Mais bizarrement ca lui allait bien, et c'etait plutot joli... Vint la question de l'age... Et sans attendre la reponse, elle commenca a marcher. Il crut comprendre qu'elle voulait qu'il la suive..? Il le fit, prudemment, si elle lui demandait d'arreter de la suivre, il le ferait... Ne pas la deranger. Le jeune homme finit par repondre a la question

"J'ai atteint la trentaine de printemps cette annee... Et vous, vous semblez plutot jeune..."

Oui, tres jeune pour etre une Errante. Mais peut etre etait elle moins innoffensive qu'elle n'y paraissait, comme lui etait souvent moins sympathique qu'on pouvait le voir la...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:32

Elle le regarda, s'arrêta, puis finalement ... éclata de rire !

Oh ... vous n'allez jamais me croire mais j'ai 12 ans !

Maintenant il fallait qu'elle aborde vite un autre sujet si elle ne voulait pas que Hideki lui demande ce qu'elle faisait, si jeune, a errer sur les routes ...
Elle ne voulait pas aborder la mort de ses parents !
Elle se remit en marche pour rattraper le faible retard qu'elle avait derrière lui.
Quelques minutes de silence plus tard elle dit :


Avez vous des pouvoirs ? Car pour errer sur les routes en ce moment il faut bien ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:00

En effet, Hideki eut l'air assez etonne, lorsqu'elle lui annonca son age. Elle semblait jeune oui.. Mais il n'iaginait pas autant que ca... Il allait d'ailleurs poser la question fatidique: Que fais tu seule sur les routes a cet age la? Ou sinon: Et tes parents ou sont ils? XD Mais elle entama precipitemment un autre sujet, il en deduis qu'elle ne voulait pas en parler. Ca devait etre personnel et lourd a porter. Le jeune homme fit avec un leger sourire

"Oui, je suis magicien... J'utilise des Traits pour ma magie..."


Un Traceur, quoi. Quelqu'un qui trace des signes magiques, pour cristalliser sa magie, et faire des sorts plus ou moins puissants. Il n'etait pas un debutant, comme magicien... Et elle? Parce qu'a douze ans, sur les routes.. A moins qu'elle ne sache utiliser des armes ?

"Mais les gens qui posent des questons sur la magie possedent souvent eux aussi des pouvoirs.. Je me trompe? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:35

Non pas du tout ! Moi c'est les 4 éléments ... par contre mon pouvoir n'est pas très perfectionner ... je peux m'en servir pour faire ça :

Elle claqua des doigts et une tulipe poussa par terre. Elle se baissa pour la ramasser et la tendis a Hideki.

Ou dans un genre plus utile ça :

Elle re-claqua des doigts et fit apparaitre une boule de feu.

C'est plus utile qu'une tulipe quand on rencontre des gens mal intentionnés sur les routes ... Il va comencer a faire nuit ... Je devrais laisser cette flamme allumée ça nous éclairera !

Elle la dévia du bout des doigts, comme si chaqu'uns de ses doigts étaient reliés a la boule de feu. Au bout d'un moment elle se plaça entre les deux compagons. La Lune brillait, illuminant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:48

En effet, le soleil s'etait couche... Il ne s'en etait pas vraiment rendu compte, a la limite... Mais il est vrai que l'obscurite commencait a se faire sentir... Une douce obscurite d'une nuit d'automne. Une tulipe, a un simple claquement de doigts. Une boule de feu a un deuxieme. Il n'arrivait pas a determiner quel genre de magie c'etait. Peut etre une sorte qui n'existait pas dans son pays, apres tout. Il prit la jolie tulipe aux couleurs orangees entre ses mains. En plus elle etait bien reelle... Pas une illusion. Le magicien laissa echapper un sifflement admiratif, et fit, etonne

"Eh bien... Tu es deja tres douee pour une jeune fille de ton age... "

Si elle se perfectionnait, adulte elle serait une grande magicienne. Les 4 elements... Ca pouvait etre utile, oui. Lui devait tracer pour s'en servir, ca prenait plus de temps qu'un simple claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:56

Raken sourit. Elle était flattée que Hideki la félicite car vu l'impression qu'il lui avait donné, elle se disait qu'il devait être un grand magicien ... enfin un grand Traceur mais bon ...!!
Décidemment le pouvoir du Feu était bien pratique. Parce que là, la Lune était couverte par les nuages. Si elle avait été plus forte avec une bonne pratique de l'Eau elle aurait fait disparaitre les nuages ou avec une bonne pratique de l'Air elle les aurait chassés. Mais là elle se contentait de faire briller une flamme. Une jolie flamme. Raken aimait le Feu. Et puis c'était utile. Le silence commençait a s'installer entre Raken et son compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyDim 3 Déc 2006 - 6:49

Hideki regardait la flame.. Il semblait un peu mal a l'aise, pres d'elle, et laissait Raken s'en approcher, sans rien dire.. Restant un peu en retrait apr rapport a la flamme.. Non.. Pas une flamme... il n'aimait pas le feu. Il preferait la neige, le froid.. Pas trop les hautes temperatures comme le feu. Ile marcherent silencieusement... La Lune eclairait faiblement la foret, qui filtrait cette lumiere deja etouffee par les nuages. Hideki regardait le ciel.. C'etait si tranquille Swilyara... l nimaginait pas un endroit si paisible.. . Ils avancaienten silence.. finirent par arriver dans une petite clairere... Qui semblait tres jolie.. Mais des ombres etaient dans l'herbe.. Et ca ne semblait pas etre de paisibles herbivores.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:54

Raken s'assid dans l'herbe. Elle haussa les épaules et dit, assez bas :

Je pense que le feu va les éloigner ... enfin sinon .. tu sais te battre ? Moi oui ...

Oui c'était vrai ... Car si a 12 ans, seule sur les routes, même avec un grand don, si on ne sait pas se battre on est foutu. Et puis mince alors ! Elle n'allait pas laisser quelques carnivores lui pourrir sa nuit. Elle voulait se reposer. Ça faisait 2 jours qu'elle marchait, perdue dans cette foutue forêt ! Parce qu'elle était très belle cette forêt mais un peu grande a son gout ... Elle avait fait une erreur de s'engager ici ... enfin maintenant elle avait un compagnon de route ! Déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:17

Le magicien lui aussi s'assit, toujours regardant les predateurs qui eux les fixaient en semblant les devorer du regard, et se lechant els babines d'avance.. Mais ils avaient un feu, et ca c'etait un peu embetant. Mais bizarrement.. Au lieu de s'eloigner, ils s'approcherent.. Il y en avit une petite vingtaine, et d'autres arrivaient toujours. Ils ne s'approchaient pas a moins de dix metres, mais les encerclaient, en marchant doucement autour du feu.. Le Traceur avait peut etre fait une erreur en venant ici, oui... Il avait une mission, et ici, il n'y avait pas beaucoup d'Humains. Les carnivores etaient plutot grandes, massives.. Il ne savait pas ce quec'Etait vraiment,, des creatures de swilyara tres certainement. Ce qui ennuyait le magicien,c'etait que le ciel se couvrait de plus en plus.. Comme si c'etait ces animaux qui le demandaient, et qu'il allait se mettre a pleuvoir.. Au bout d'un instant, le jeuenhomme repondit a Raken

"Je me debrouille... Et j'ai comme l'impression qu'on devra faire nos preuves..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:16

S'amuser à lancer des boules de feu un peu partout . Elle vit Raken et Hideki qui était là , comme des pomés . On aurait dit des SDF (lol) . Elle les regarda d'un air moqueur .

Qu'est ce que vous faites ? Vous vous amusez à attendre que le ciel vous tombe sur la tête ou vous vous êtes seulement perdue dans cette immense fôret ?

Elle lançait sa boule de feu dans une main puis dans l'autre . Elle les regardait et puis elle vit les petites bestioles carnivores qui la regardait d'un air menaçant . Sa l'amusait de voir de si petite bête essayant de lui fair peur avec leur "petite" canine de rien du tout . Elle lança une boule de feu a côté d'un de ces bestioles qui s'enfuit à toute vitesse suivit des autres qui n'arrêté pas de couiné . Eracide les regardait détalés sans grande inpotance . Il ne croyait pas que de si petite bestiole pouvait battre Ayako

Désolée si je vous est gaché se plaisir .

Elle rigola et parti comme elle est arrivée . Elle se contre fiché si elle se perdait ou pas . Eracide le suivit en lui dégagant le passage .

Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:30

Elle la rattrapa [même si elle s'était tapée l'incruste franchement Ayako pas gênée !] et l'attrapa par le bras

Oui ça me gêne. Pas forcément Hideki mais moi oui. Ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée. Enfin ... tout le monde ne peut pas être parfais !

Elle dit cela d'un ton moqueur. Plein de sous entendus. Puis avec sa boule Feu elle alluma un petit feu de camp et se tourna vers Ayako et Hideki.

Je suis exténuée. Pas vous ? Vous faites comme vous voulez mais moi je reste ici. Enfin si vous pouviez rester c'est pas sûr ici et on pourrait faire des tours de garde. Non ?...

Et puis ils avaient l'air sympathiques. Ils formaient une sorte de groupe tous les trois. Peut-être qu'eux, ils avaient des progets mais pas elle. Alors elle les suivrait jusqu'a ce qu'ils en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:48

Ayako aimé bien se genre de personne . Elles voulaient voir leur comportement pour voir si sa valait le coup de rester avec eux . Elle decida de rester en leur compagnie .

" Je me présente . Je m'appelle Ayako et je suis le démon du feu .Je ne vous aime pas particulierement, mais je suis bien obligée de rester avec vous sinon vous allez vous faire dévorer pas ces petites bestioles . Voici Eracide , l'un des meilleures dragon . "

...

Eracide n'apprécié pas les personne qui insulté son maître .
Ayako monta dans un arbre et dit :


" Je ne dors pas . Je resterais en haut pour regarder si personne ne vient nous embêter ... "

Elle créa une boule de feu et ragarda de gauche à droite si personne n'était là .
Eracide, lui, alla plus haut dans les airs .


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:50

Elle se tourna vers Hideki et haussa les épaules. [bon Ayako avant de rep on l'attends ok ?] Puis elle se mit devant l'arbre et dit :

Tu sais on peut se demmerder seuls pour les bestioles. Mais un guerrier de plus ou de moins ça va pas nous faire de mal ...

Enfin guerrier ... Elle n'avait pas l'air du guerrière, juste d'un démon a peine expérimenté qui faisait joujou avec le Feu.

Je me présente, je suis Raken. Magicienne des 4 éléments. Guerrière a ses heures.

Elle gardait le meilleru pour la fin. Avec un sourire narquois elle dit :

12 ans.

Elle se tourna vers Hideki, se fichant un peu de la réponse d e Ayako enfin pas trop, attendant surtout la réponse de Hideki.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptySam 9 Déc 2006 - 0:48

Le magicien etait reste un peu muet, pendant toute la duree de l'echange. Lui parlait tres peu, comme a son habitude, et ca se voyait. Au bout d'un moment, le magicien aux cheveux blonds fit, comme ca semblait a son tour de parler

"Pour ma part je me nomme Hideki, Traceur, et je pense que ca suffit comme explications."

Il semblait un peu plus.. sec, qu'avec Raken seule... Peut etre n'avait il pas aime la facon dont Ayako etait venue. Mais bon, ne pas juger au premier regard. Meme si il n'aimait pas trop sa maniere de parler, mais surtout de regarder les autres de haut comme ca. Son expression se radoucit et il ajouta

"Raken a raison... Tu es la bienvenue parmi nous, si tu souhaites te joindre a nous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptySam 9 Déc 2006 - 13:54

" Avec plaisir ^^... enfin ...

C'était le premier mot qu'elle dit gentillement .
Eracide le regardait d'un air bizzard . Pour la première fois qu'elle reste avec des inconnus .
Ayako se tue un moment pui elle dit :


" je n'aime pas dormir c'est pour ça que je reste en haut pour voir si quelqu'un et dans les parrages ... "


tout d'un coup elle vit un buisson bougé . Elle allé lancé une boule de feu mais elle ne le fit pas . Elle dit à Hideki et Raken :

" C'est le moment de me prouvé si vous valez le coups "


Le sourir en coin , elle lança une boule de feu à côté du buisson pour que la bête sorte de sa cachette .
Elle sauta hors du buisson . On aurait dit une bestiole innofencive maispas du tou . Elle s'agrandit . Ses yeux était rouge et ses griffes très pointues .


" je vous le laisse "

elle s'instala confortablement et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptySam 9 Déc 2006 - 23:01

Raken hocha la tête

Merci.

Elle sourit, de son sourire habituel, dur et narquois. Elle s'approcha de la bête et fit grimper des lianes qui l'entourèrent. C'était pas de la grande magie mais bon ... Ça suffisait pour lui faire peur. Puis elle claqua des doigts et fit apparaitre une boule de Feu. La bête, morte de trouille, avec ses grandes griffes déchira les lianes.Raken n'avait pas peur. Elle se tourna vers Hideki.

Je te le laisse ? Enfin si tu ne veux pas ce plaisir ... je m'le prends !

Elle ne comptait pas le tuer, juste lui faire peur qu'il s'en aille et que lui et ses potes ne reviennent pas non mais ! >< Pour qui ils se prennaient ces [...] de trucs ??? Elle haussa les épaules, attendant que Hideki bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:02

Hideki regarda cette fille "s'installer" pour les regarder se "debrouiller" face a l'animal.. Qui ne semblait pas si dangereux, si il avait peur de la boule de feu de Raken. Lorsque la petite magicienne lui parla, il repondit avec un sourire

"Tu m'en laisse un bout XD"

Le magicien ne savait pas trop quoi faire a la pauvre bete sans la tuer XD et pour laisser a Raken le plaisir d'en avoir un peu. Hideki finit par Tracer... En fait, avec l'index et le majeur, il faisait des signes en l'air, comme si il ecrivait.. Et les Traits apparaissaient, un peu bleutes. Il activa le sort, apres avoir tout bien fait, ce qui fut plutot rapide, et un petit couteau apparut dans sa main.. Couteau qu'l envoya directement vers l'animal, lui entaillant plutot profondement la jambe.. C'etait le truc le moins dangereux et pas inutile qu'il pouvait lui faire... Il ne voulait pas trop utiliser plus de magie, pour le moment.. La bete blessee eut un rugissement de rage et de douleur, et se precipita sur eux (au lieu de fuir -__-')... Un peu boitillante, c'etait plus simple d'esquiver et contre attaquer, mais pas desarmee pour autant, et rendue fole de douleur. Hideki dit a la jeune magicienne, tranquillement comme si il venait de boire un the XD

"Je te laisse le reste? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:35

Raken ne bougea pas.

Pourquoi pas ?

Pendant qu'elle parlait, la bête, folle de rage et de douleur, fonça sur elle. Elle esquiva d'un bond au dernier moment.

Ouf ! C'était moins une !

Elle roula sur le côté, se releva et bondit sur le dos de la bête qui se tournait de tout côté pour essayer de l'apercevoir. Elle crama doucement les poils de ... du ... "truc". La bête se retourna, manquant de faire éjecter Raken. Elle s'agripa a sa tête et quand a bête se calma, extnéuée, elle sortit son katana et lui assenna un bon coup sur la tête. C'était pas exactement une bonne façon d'utiliser un katana, mais c'était efficace. En effet, la bête tomba, assomée.

Enfin ! Alors on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:40

"Tu te sers d'une facon.... originale, d'un katana XD"

Il regardait, un peu etonne, la jeune fille qui l'avait simplement assome.. Avec un katana, on coupait, on trancahit, on egorgeait.. Mais asomr avec la garde.. Ca, jamais vu xD Il avait un sourire sur les levres, un peu plus epanoui qu'a son abitude.. Drole de petite, cette Raken xD Il fit ensuite au sujet de la bete, en lui donnant un petit coup de pied, histoire de s'assurer qu'elle etait bien

"Euf.. Ca a pas l'air bien appetissant XD"

Comment ca? Hidkei pensait a la nourriture? XD Pas dans ses habitudes.. fin bon.. Il ajouta, dubitatif...

"On le laisse comme ca.. A moins que notre demon du feu aie une idee d'un emploi utile de cette creature? XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raken
» Raken [ version 2.0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser