Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:34

" oui, en effet j'ai une idée de comment tiré profit de cette "bestiole""

Etant toujours perchée sur son arbre, Ayako sauta d'un bond et atterit aux pieds de Hideki.

" Je reconnais cette race, ce sont des Feulipris. Des demons de bas niveau utilisant specialement le feu. Malgré leurs grandes apparences ils ne sont pas tres forts comme vous avez pu le remarqué.
Cependant, les griffes de ces demons pourraient nous servirent comme des sortes de Kunaï au cas où un jour on ne pourrait utiliser nos pouvoirs... De plus le sang qui coule dans leurs corps est un remède face à beaucoup de poisons.
Apres si cela ne vous va pas dites le, mais je pense que pour le future ça nous sera bien utile... "

Elle les regarda de ses yeux assombrit par la nuit noire qui s'abatait sur eux, et attendait patiemment leur reponse ce qui n'etait point dans ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:22

raken prit dabors la peine de répondre a Hideki :

Oui je sais j'ai du imroviser dans l'urgence et puis je voulais pas le tuer.[/color

Puis elle se tourna vers Ayako et fronça les sourcils.

[color=brown]On avait pas dit qu'on la tuait pas ? >.<


Elle se tourna vers le ... comment avait dit Ayako déjà ? Un truc genre Feuli..Feupi ... Feulipri !!! Donc elle se tourna vers le Feulipri et créa une sorte de p'tit arbre, qu'elle utilisa comme catapulte.
Avant de faire envoyer le Feulipri a des kilomètres de là elle dit :

Qu'est ce qu'on en fait alors ? Paske j'arriverais pas a le tenir comme ça toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:30

"Faudrait se decider vite, moui... Je doute que ce.. Feulichose survive au depecage d'Ayako.. Mais je doute fort aussi que l'envoyer a des kilometres soit benefique a la sante de cette pauvre bete xD "

Le Traceuur haussa les epaules, pour signifier qu'elles faisaient comme elles voulaient de toutes facons, et que tant que ca ne lui portait pas prejudice a lui.. XD Enfin il ajouta

"Les griffes ne seraient pas trop utiles..Nous avons nos propres armes.. Meme si je les fait apparaitre par magie, je sais.. XD Mais.. on pourrait recueillir un peu de leur sang, il est deja blesse, alors apres tout.. Et apres on le laisse tranquille, ou on l'envoie a des kilometres comme vous voulez XD"

Voila, un remix des methodes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:47

Raken hocha la tête, puis elle fit pousser une rose. Avec ses épines elle entailla un peu dans les blessures la bête et sortit trois fioles de ses poches. Elle versa un peu sang dans chacune des fioles puis en tendit une a chacuns.

Bon voilà alors maintenant ...

Elle se tut et canalisa son énergie, se calquant sur les point d'énergie de la plante. Elle partit en arrière puis revint en avant. La plante fit office de ressort et la bête s'envola a 700 ou 800 mètres.
Eh ben voilà ! On aura plus de problème avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:48

" Après ce remu-menage, vous devriez vous reposer un peu... Car je sens que demain sera une longue journée surtout sur le fait de pouvoir se supporter encore - -'. bon ok je sais c'est à moi de faire le plus d'effort mais bon... "

Ayako ralluma le feu qui tronait au milieu d'eux puis d'un saut, regrimppa sur la plus haute branche de l'arbre, accompagnée de Eracide qui lui continuait de survoler cette penombre foret à l'affut du moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:21

"Si c'est toi qui fait la garde ..."

Raken haussa les épaules puis elle sortit une couverture de son sac et se lova par terre. Elle sourit a Hideki puis tourna sa tête vers Ayako et balbutia, assomée par le sommeil, :

B'ne ... n'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...

Même si Raken avait un résistance de béton et pouvait se battre comme un adulte, c'était quand même un enfant de 12 ans. Et son côté enfant reprenait le dessus le soir, quand elle était crevée. Ça faisait bizarre aux autres quand son côté gosse prenait le dessus parce qu'ils avaient tendance a oublier qu'au fond c'était juste une gamine de 12 ans. Et oui ... Parce que Raken n'était pas naïve douce et gentille non !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:59

"Bon ... dormaient nien !! Je surveille les alentours avec Eracide ... "

Elle s'en alla pour voir si il n'y avait personne . Eracide la suivait , en gradant un oeil où ils étaient instalé . Ayako s'amusait à lancer des boules de feu un peu partout pour faire peur aux créatures qui rodait . Le vent caressait son visage . Ses cheveux volaient dans le vent . Elle avait le sourir aux lèvres . Le silence lui faisait du bien . Elle ferma les yeux . Elle se moquait des choses qui barrait son passage !!!
Eracide la regardait , interlocuté ! Mais il continuaiy à voler près d'elle , puis il sentit une drôle d'odeur ... elle lui était familère ... . Il regarda autour de lui et il vit des yeux rouge qui sintillait dans le noir de la nuit . on ne voyait pas son corps , juste ses yeux . Il prevena Ayako qui lui demanda :


" Qu'est ce qui se passe Eracide ?

Maître , je ne voulait pas vous déranger mais un créature nous regarde ... "


Il lui montra , d'un geste de la tête , la "chose" qu'il ne pouvait définir . Les yeux se rapprochaient de plus en plus en restant discret ... mais ça ne servait plus à rien puisque ils l'avait remarquer . Ayako approcha une boule de feu près de la "chose" pour voir qui elle était . Elle vait un corps hideux . Elle avait plusieurs pattes fini par de grandes griffes pas très rassurante . Sa taille était le plus impréssionnant. Ayako n'était pas tellement impréssionnée . Elle lança plusieurs boules de feu pour qu'il fui mais on dirait que sa ne lui faisait rien . Ayako n'avait connue jusqu'à maintenand , que des monstres qui craignais ses boules de feu ... La créature fit un bruit terrifiant . C'était tellemnt aiguë ... se qui ne fit pas du tout plaisir à Ayako puisqu'elle aiamait le silence et bon le bruit . Elle lança plusieurs shuriken pour qu'il se taise mais une sorte de carapace couvrait son corps . Les shuriken n'était pas très efficasse . Elle demanda à Eracide de le faire taire mais le feu , il ne le craignait pas . Ayako mit ses mains sur ses oreilles , elle n'en pouvait plus de se bruit . Elle tomba sur les genoux . Eracide essaya plusieurs fois de faire taire cette créature , mais en vint . Ayako tapa du point et un immensse dragon de feu sortit de terre . Il se rua sur la créature et il l'avala . Ayako à bout de force tomba lourdement sur le sol . Eracide essaya de la reveillé mais elle resta sur le sol , son souffle ne se fit plus entendre . Eracide ne savait plus quoi faire . Il pris Ayako dans les bras en même temps que le dragon de feu rentra dans la terre . Il vola jusqu'à Hideki et Raken .

" Mon maître a un problème ! Aidez-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:19

[on attends Hideki]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:51

Hideki avait fait un sourire fatigue a Raken et Ayako.. Mais ne s'etait pas vraiment endormi. Il ne s'endormait pas si tot. Il suivit du cin de l'oeil Ayako disparaitre dans les buissons.. Puis il se redressa.. Jeta un oeil vers Raken endormie. C'etait vrai, c'etait une gamine de douze ans.. Elle lui rapellait un peu sa soeur.. Les cheveux brun chocolat.. Il eut un sourire triste, lui effleura le visage du bout du doigt, comme si il avait peur qu'elle ne disparaisse...Il murmura, comme parlant a lui meme.. Ou plutot un interlocuteur imaginaire, laissant des vides, parfois. Comme si quelqu'un lui repondait

"...je sais, que j'ai fait une erreur... sinon tu ne me verrais pas la...... mais plutot toujours a Amsya....... Non, je ne regrette pas, dans un sens.. Sans ca.. je n'aurai pas rencontre Warui... Arielle... Et ausi Ciza, Raken ou Ayako...."

Il murmurait, une voix douce et presque inaudible, mais toujours osn accent qui faiait comme si il chantait une chanson. Jetant un dernier coup d'oeil a Raken, il se leva vraiment, et regarda un peu les alentours. Il avait entendu un bruit. Et ...Eracide? Oui, Eracide surgit soudainemetn devant lui et Raken toujorus endormie, demandant a l'aide. Le magicien regarda Ayako evanouie, et demanda au dragon

"Que... qu'est ce qu'il s'est passe? Vous avez ete attaques?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:01

" Oui , on a était attaqué . Peut-être tu ne le sais pas mais Ayako déteste le bruit . La créature a fait un bruit sur aiguë . Ayako a reussi à le combattre mais elle s'est évanouie ... Faites quelques chose !!

Eracide posa aux pieds D'hideki , Ayako . Il recula et regarda avec beaucoup d'attention Ayako . Il avait très peur pour elle ... il avait peur qu'elle meurt . Mais Ayako était assez forte pour resister à ce bruit . Elle était juste un peu , beaucoup sonnée .
Ayako murmura :


"père !? que fait-tu là ?

Elle rêvé ... elle voyait son père ... il souriyait .


pourquoi sourit-tu ? Tu ma quitter mais tu sourit quand même ??

Des larmes apparue .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:51

Raken se réveilla quand Hideki lui caressa le visage. Elle était dans un demi-sommeil et on aurait pu la croire totalement endormie. Mais quand Eracide se posa a leurs pieds, elle fit un effort pour se lever. Elle balbutia, assomée de sommeil :

Ayako...tu délire...

Sa magie des éléments lui avait donné une grande connaissance des plantes. Mais elle ne se sentait pas le courage de puiser dans ses réserves de la magie pour en faire pousser. Alors elle regarda autour d'elle et finit par trouver une plante qu'elle écrasa pour faire une sorte de cataplasme. Elle enleva les habits de Ayako [elle est pas nue juste les couches inutiles genre quand on va au médecin quoi!] puis elle lui appliqua la pâte compacte sur le corps. Sentant ses forces revenir, elle versa de l'eau dans les feuilles qui restaient et les mit sur le front de Ayako. Elle ne pouvait pas la couvrir alors elle se dépécha de bien tout lui appliquer et attendit que ça fasse de l'effet. Bon au pire elle allait attraper un bon rhume ! Ça valait mieux que la folie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:06

Hideki ouvrit de grands yeux. Mais.. de quoi parlait elle? En tous cas, il ne savait pas, il n'avait pas vraiment soigne de gens avant. Que faire? Il paniqua presque interieurement, lorsque Raken le devanca, et fit son cataplasme Elle semblait bien reveillee,pour quelqu'un qui devait etre sensee dormir. A moins qu'elle ne soit reveillee depuis le debut? Dans ce cas, elle aurait entendu ses paroles.. Et vu le regard triste qu'il portait sur elle. Il la regardait faire, en la regardant surtout elle, avec une pointe d'incomprehension dans le regard.. Quand elle eut fini, il demanda en reportant soudainement son attention sur Ayako

"tu penses qu'elle va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:56

Elle se tourna vers Hideki et haussa les épaules :

Aucune idée mais normalement ça fait de l'effet...

Raken avait du mal a tenir debout elle est crevée. Elle essayait de tenir debout mais c'était de plus en plus dur. Raken arrivait a tenir plusieurs jours sans dormir, mais avant de rencontrer Hideki puis Ayako, elle avait déjà erré 1 semaine sans dormir dans cette foutue forêt. Elle était fatigué et utiliser la magie de l'eau, même a petite envergure, ça avait vidé toute son energie restante. Elle dit a Hideki :

Je suis... fatiguée ... Je ... te laisse te débrouiller avec Ayako ... désolée ... elle ne risque plus grand chose je crois ... trop fatiguée ...

Elle se coucha par terre et s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:35

Dans son délire elle voit son père en train de disparaitre . Elle ouvre les yeux et se lève brusquement . Elle regarde un peu partout comme si elle cherhcer quelque chose ou plutôt quelqu'un . Elle avait les larmes aux yeux se qui était rare . Mais , de revoir son père , sa lui a fait un grand choc . Elle cria le nom de son père , Hideaki , plusieurs fois . Elle se retourna , pris la main d'Hideki et la serra fort , sans le faire vraiment exprés . Elle lui demenda :

" As-tu vu mon père ? Il était là il y a deux secondes !! Dit-moi où il est ! Je t'en prie ! "

Elle baissa la tête et comença à sangloter . Elle avait compris qu'en fait , elle avait déliré . Mais elle était tellement contente de le revoir même si il la quitté . Elle relacha la main d'Hideki , et se recroquevilla ( ché po comment on l'ecrit ) sur elle même comme un enfant de 7 ans . Eracide mit sa patte sur la tête d'Ayako . Il était triste pour elle . Mais même si il faisait tout se que voulé Ayako , sa n'arrengerait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:49

Le magicien sursauta lorsqu'Ayako se redressa, se reveillant soudain... elle semblait chercher quelque chose.. Hideki allait lui demander ce qu'elle avait lorsqu'elle cria un nom. Le nom de la personne qu'elle cherchait? A la premiere eccoutedu nom, il lui avait semble qu'ellel'apellait lui.. mais non, c'etait un nomlegerement different du sien. Qui etait ce? Un ami? Hideki eut la reponse lorsqu'elle lui serra la main, les doigts crispes.. son pere? Mais il en savait rien.. Et il ne l'avait pas vu, surtout. Le magicien finit par repondre, lorsqu'elle sembla plus calmee.. Enfin calmee pour deux secondes

"Ton.. pere? Il n'est pas ici..."

En meme temps qu'il prononcait ces paroles, la jeune fille s'etait recroquevillee, comme l'une de ses feuilles mortes, qui tombaient encore des arbres... Il se sentit un peu gene.. Gene de l'avoir vu dans cet etat, et surtout, ne sachant que faire.. Le Traceur mit une main sur l'epaule de la jeune fille, en lui demandant

"... Tu... Tu l'as perdu?"

Dans le sens.. mort.. ou disparu... peut etre.. en tous cas elle semblait beaucoup l'aimer. Normal... Pour beaucoup de gens les parents sont des gens biens. Pas pour lui. Pour elle, si, sans doute... Qui etait cete personne au nom si proche du sien?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:14

Elle senti la main rassurant d'Hideki sur son épaule . Elle se trouvée ridicule d'avoir pleurer . Elle parla mais ses paroles était presque un chuchotement :

" Je ... je ne sais pas s'il est mort , s'il est vivant ... mon père s'appelle Hideaki et c'est un démon , comme moi ... je sais que sa ressemble beaucoup à ton prénom . "

Elle serra ses poings et ses sourcils se froncèrent . Sa peau était presque brulente . Elle n'était pas malade mais elle était folle de colère car , quand elle vit son père ui était en train de sourir , elle trouvait ça déguelasse parce que ses parents l'avait laissé tombé .

"En tout cas je sais que ... si un jour je le revois , je le tue !! Il n'avait pas à me quitter ... il n'avait pas à me laisser tomber ... ni Akeno d'ailleurs !"

Sa peau était de plus en plus bulante . Rien que d'entendre le prénom " Akeno " Elle voulait détruire tout se qui l'entoure ... .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:32

Raken dormait toujours d'un sommeil de plomb mais la tension presque palpable de l'air activait ses pouvoirs. Les feuilles mortes autour d'elle tourbillonaient, manipulées par un vent que Raken venait de créer. Dans son sommeil, elle sentit les craintes et les tristesses de Hideki et de Ayako. Ils étaient tous les deux de la mondes des adultes. Raken quoi qu'on en pense était toujours un enfant. Même en dormant, elle se sentait triste pour eux, mais elle ne les comprenait pas. Tout a coup, le vent échappa a son contrôle et une feuille tomba sur son visage crispé comme par un mauvais rêve. Elle se révella, car elle avait quand même le sommeil léger. Elle vit Ayako et Hideki. Mais si dans son sommeil elle avait compris leur tristesse, là, réveillée, elle ne la sentait plus. Elle ne voyait que Ayako en train de pleurer sur l'épaule de Hideki. De toute évidence ils n'avaient pas remarqué qu'elle était réveillée. Alors sans bruit elle se retourna et ferma les yeux comme si elle était endormie. C'était seulement une illusion et les ondes de chagrin étaient casiment visibles. Ayako et Hideki ... Ayako et Hideki ? Ayako et Hideki ! C'était une possibilité qu'elle ne pouvait pas accepter. Ses premiers amis ... Dans sa folie aveugle, elle ne comprit pas, son cœur égoïste d'enfant, le soutien que ses deux amis s'apportaient. Elle se sentit rejeter, sans comprendre que si elle était là et eux là-bas, c'était eut-être qu'ils avaient vécus des horreurs qu'ils ne pouvaient pas lui dire pas raconter à une enfant qu'on croyait jeune et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:26

Hideki ne comprenait pas bien... Qui etait Akeno? Pourquoi brulait elle autant a ce nom.. C'etait sa mere? Il ne connaissait pas bien Ayako.. Voila simplement quelques heures qu'ils s'etaient rencontres, comme Raken... Il ne savait rien de leurs peines, il ne savait aps si elles avaient souffert... Ayako, elle venait de montrer l'une de ses faiblesses.. Ses cauchmars... La furie qui la prend lorsqu'elle parle de son pere... Le jeune homme dut retirer sa main froide de l'epaule brulante d'Ayako. Etant un Traceur du froid, il avait les mains glaciales, qui par conseuqnet ne supprotaient pas la chaleur... Il s'etait presque brule les doigts, en voulant garder sa main sur l'epaule de la jeune fille, pour la rassurer un peu... Mais il resta pres delle.. Elle semblait en colere. Lui, il repondit calmement, un air assez indefinissable sur le visage

"Ne dis pas ca... Ne dis pas que tu veux tuer.... Tu risques de le faire, si tu les revois, et t'en vouloir, apres..."

Le jeune homme redressa soudianement la tetee. Il avait entendu un petit bruit. Raken? Elle dormait vraiment? Le magicien faillit lacher l'affaire, et se dit qu'il devait se faire des idees.. Mais le doute le tenaillant, il alla vers elle. Elle s'etait retournee. C'est peut etre pour ca qu'il pensait qu'elle etait reveillee... L'enfant ne semblait pas etre sujette aux cauchemards.. Mais semblait trop crispee, pour quelqu'un d'endormi. Ne sachant pas trop quoi faire, refusant de verifier de plus pres, craignant de la reveiller... Mais plus ou moins sur qu'elle ne dormait pas, il resta assez pres d'elle. Ayako semblait toujours si triste.. et en colere... Il ajouta a ses precedentes paroles, avec un petit sourire

"Mais la, tu n'es pas seule.. Tu as Raken et moi.. nous ne t'abandonnerons pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:25

quand elle senti la main rassurante d'Hideki s'éloigné elle se leva avec beaucoup de mal . Elle enleva la poussière qui était sur sa jupe et la remit en place . Elle essuya ses larmes qui sécher avec le vent . Elle ne poura donc jamais savoir que veut dire le mot "bonheur" ? De toute manière elle s'en moquait pas mal . Tant qu'elle existerait , le mal reignera . Elle dit à Hideki sans trop le regarder :

" Moi ? M'en vouloir de tué se stupide Akeno et mon s.....( elle se retient de dire se mot grossier ) père ? Je ne crois pas que je m'en voudrais ... tu ne sais pas se que j'ai essenti depuis toute ses années ... j'ai tué sans pitié parce qu'on me la demander ... j'était candide à cette âge là ... Mais maintenant , je m'en veux peut-être d'avoir tué des personnes même si je ne n'avais pas de raison précise mais ... d'avoir tué Akeno , surement pas !! "

Après se "long" discours , elle vit Hideki s'éloigner . Quand elle entendit dire " tu n'es pas seul " elle était touché mais en même temps écoueuré . Elle ne pouvait plus rien dire donc elle sauta dans un arbre avec Eracide et ils regardairent le soleil se lever . Elle n'avait pas remarquer que le temps passait si vite . Elle s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:28

Raken comprit enfin sa méprise. Mais elle ne savait pas quoi dire... Comment plaindre quelqu'un qui avait ... tuer ! Rien que penser ce mot faisait frémir Raken. Elle se rappelait de la mort de ses parents tués par ces bandits... Tués comme Ayako avait peut-être tuer... Raken se leva sans un bruit et comme personne ne faisait attention en apparence elle alla chercher des trucs a bouffer dans son sac.

*Put*** ! Y reste plus grand chose ...*

Vous avez faim ?


Elle sortit des galettes d'orge qu'on lui avait donné dans le dernier village où elle était passés avant de se pomer dans cette put*** de forêt [ça fait beaucoup de "put***" xD ]. Elle en posa deux sur son sac et en prit une troisième. Elle mangea sans un bruit. Elle réflchissait et attendait en même temps que Ayako ou Hideki réagissent. Après il faudrait qu'ils se remettent en route. Raken n'avait pas de but précis mais elle voulait quand même sortir de cette p... forêt !! ^^' Elle continua a manger les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:50

HJ : T'es ENFIN là !!! T.T !!

Ayako regarda les galettes d'orge qui était disposé sur le sac de Raken . Elle avait faim mais ne voulue pas en prendre . C'était comme si elle était amie avec eux ce qu'elle ne voulait pas . Elle regarda longtemps les galettes . Puis elle tourna la tête pour essayer d'oublier qu'elle avait faim . Elle trouvera bien un jour ou l'autre de la nourriture . Elle dit à Hidekii et Raken :

- Vous pouvez prendre le mien ... je n'est pas faim ...

Elle essaya de s'endormir mais impossible . Elle mit les mains sur son ventre pour se calmer mais rien n'a faire . Elle décida , alors , de mangé du feu !! Un peu bizzard comme aliment mais elle s'en foutait pas mal . De tout manière , elle ne craint pas le feu . Elle forma une boulr de feu et elle la goba. Elle ne se sentit pas très différente . Elle se di qu'une boule de feu ne nourrit pas . Elle dit aux deux autres pour faire passer le temps:

- Bon ... il faudrat bien partir un jour ou l'autre . On ne va pas rester ici toute notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:19

Hum ... pour ton information tu viens de bouffer du Feu ... O.O

Elle était un peu étonnée, pas que Ayako résiste au Feu mais qu'elle ai l'idée d'en bouffer ... Elle reprit :

Oui tu a raison il vaudrait mieix qu'on parte d'ici.

Elle se tourna vers Hideki et sourit :

Tu en pense quoi ?

Elle continua a manger pis quand elle eu enfin fini elle fi apparaitre un peu d'eau dans le creux de ses mains et se l'envoya sur le visage pour se débarbouiller un peu. Puis elle roisa les jambes et attendit.

[on attends Hideki ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:19

HJ : je ne crois pas que j'ai le choix -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:07

[desole du retard.. quelques problemes]

Hideki etait un peu dans ces pensees.. Il n'avait pas tellement faim, mais il mangea quand meme sa galette, tout en regardant fixement un point dans la foret, revassant... Il fut tire de sa reverie lorsque Raken s'adressa a lui. Il regarda les deux jeunes filles, et en guise de reponse, se leva.. Il n'avait pas de bagages. Drole, pour un voyageur.. Pas vraiment de bagages, il pouvait plus ou moins tout se creer par magie, meme si la plupart du temps ce n'etait que temporaire. Il finit par dire vaguement

"En effet, il est peut etre preferable de sortir de cette foret."

Il faisait encore nuit, mais bon... Ils avanceraient un peu, au moins. Il laissa le choix de la direction aux jeunes filles

[desole du post -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:47

[ je me suis pas réveiller a midi O__o !!! C'est un exploit xD ]

Ayako descrndit se l'arbre sans trop grande effort . Elle demanda à Eracide les surveiller d'en haut . Puis elle regarda autour d'elle pour voir la posibilité de chemains . On pouvait pas tellement dire qu'ils avaient le choix . A part le chemains sombre , les autre ne les rassuré pas . En même temps elle n'avait pas à choisir puisque c'est elle qui c'est uncrusté avec eux . Donc elle regarda Raken en lui disant :

Moi , je ne sais pas qu'elle le prendre . A toi de choisisr . Par contre je te conseille de prende le chmain qui s'enfonce dans le noir . Pour moi , ça me rassure mais je comprendrais si vous décidiez dans prendre un autre ...

[ qu'est ce que je pouvais écrire ? j'vous l'demande ] 
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Contenu sponsorisé





La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]   La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raken
» Raken [ version 2.0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser