Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite semaine apres.. ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:11

Hideki avait trouve un petit boulot de serveur dans un cafe assez.. riche, et s'y rendait tres tot le matin.. Mais revenait assez tot l'apres midi, il pouvait retrouver Warui qui avait vole des bourses.. Et lui ramenait des restes du restaurant.. Bientot, ils auraient assez d'argent pour s'acheter ce dont ils avaient besoin. Mais.. depuis un moment, Warui semblait.. pensive.. Distante.. Comme honteuse.. Et lui.. lui aussi etait disatant.. La voix etait revenue, et le hantaiut.. il se mettait a parler tout suel.. esperait que ca n'inquietait pas trop Warui, ce comportement ettrange... Mais elle etait revenue.. Signe qu'encore une fois il ne pourrait pas avoir des projets reussis... Une fois de plus, il rentra, un peu fatigue, mais moins que d'Habitude, il fit d7un ton qui se voulait joyeux, mais a cause de son anxiete, ne parvenait qu'a etre hesitant

"De.. retour.."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:18

Warui était égarée dans ses pensées. Elle se concentrait pour voler mais une fois rentrée c'était à peine si son attention se fixait. Depuis une semaine elle était beaucoup moins bavarde et insistante. Distante. Elle restait assise sur le lit, les genoux serrés contre elle, à fixer le mur devant elle. Elle n'allait pas lui dire, lui avouer. Non... elle se tairait.

Quand il ferma la porte, elle sursauta et, prise de peur, fila derrière le sofa, se couvrant les yeux.

"Pas oublié... non j,ai pas oubliéé oui j'irai... comme promis..."

N'ayant pas prêté attention à voix de celui qui était entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:26

Hideki lui aussi etait plonge dans ses pensees.. Est ce qu'il partagerait ses craintes avec Warui, est ce qu'il lui parlerait de la voix? Il n'en avait jamais parle a personne.. D'ailleurs celle ci s'eleva dans l'esprit du jeune homme et fit, moqueuse
"T'as pas entendu ta cherie? Elle semble cacher quelque chose..."
"Elle ne ferait pas une chose pareille.. "

Si il savait qu'il se trompait lourdement.. Mais il prit une voix enjouee pour rejoindre Warui pres de la fenetre, et poser sa main sur l'epaule de Warui

"Wa-ru-iii ^^ Ca va? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:34

La main sur son épaules, Warui ne put vraiment cacher sa peur.

"Maître?"

Non. Ce n'était pas son maître, c'était Hideki. Son Hideki. Elle se colla contre lui. Ce n'était pas son maître, c'était le Traceur. Elle tremblait, nervuse. Pas de nouvelles du maître depuis une semaine. Elle s'affolait. Il pouvait la rappeller n'importe quand...

Elle avait si peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 5:34

Hideki eut l'air etonne. Maitre? Il prit le parti d'en rire, bien que ce rire soit un peu nerveux, et ca se sentait

"Maitre? Comment ca maitre?"

[i]Elle se collait contre lui.. Il lui passa le bras autourdu cou, et lui fit une petite bise.. Mais il semblait un peu inquiet.. Pourquoi maitre? Elle atendait quelqu'un d'autre que lui? Ou autre chose.. Hideki etait un peu crispe... Un peu stresse, par tout ce qu'il se passait, mais il avait gagne pas mal d'argent. Mais la Voix l'inquietait parfois.. Elle lui disait que "ce n'etait pas loin", que "ca va revenir", mais.. revenir quoi? Il ne comprenait pas... Hideki se frotta les yeux, un peu fatigue, mais toujours un leger sourire aux levres..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 5:45

Warui jeta un coup d'oeil aux alentours.

"P-personne... personne..."

Elle ne devait rien dire. Ils s'étaient promis de vivre transuilles. Elle avait trahi cette promesse... Trahi Hideki. Alors que... dans un sens, elle n'avait pas eu le choix... Le maître était puissant... Pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Elle ne faisait que le servir. Même si Hideki tentait de la rassurer, ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 5:47

Hideki fronca legerement les sourcils. Il doutait, ca se voait.. Mais il recupera son air joyeux, pour dire

"J'ai ramene beaucoup de bonnes choses! ^^ "

Il alla vers le sac qu'il avait ramene, et en retira quelques fruits, un saucisson entier, et un petit couteau. Pas de la grande cuisine, mais c'etait toujours plutot bon. Pour essayer de faire devenir Warui plus joyeuse, il fti d'un ton enjoue, bien que le coeur ne s'y preteait pas..

"Et toi, tu as recupere de l'argent, ou quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 5:55

Elle n'avait pas faim. Impressionnant. Son estomac ne s'y prêtait pas depuis son retour de la Plage.

"Quoi?"

Elle n'avait pas bien entendu la question et mit un très long moment à comprendre durant lequel elle restait l'air bête et stupide.

"Ah euh... ça..."

Elle montra une une enième bourse, bien remplie. Elle avait bien rgardé, il y avait beaucoup de pièces en or et enargent. Alors çâ irait.

"Le... la personne voulait acheter un vase ancien... la valur équivalait à celle de toutes ces pièces..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 5:59

Tiens.. elle n'avait pas faim.. Il se servit, tres peu, comme a sonhabitude.. Mais au moins, lui il ne perdait pas ses habitudes. Il fit avec un sourire en voyant la bourse bien remplie

"C'etait un bon coup.. Je pense que bientot, on pourra y aller..."

Le jeune homme, sans trop amnger, trop inquiet pour le moment, approcha son visage de cleui d'arielle.. La regardait droit dans les yeux. Il savait plus ou moins lire dans les yeux, et Warui semblait preoccupee. Hideki demanda, l'air inquiet

"Warui.. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:05

Elle n'avait presque rien avalé de toute la semaine. Son estomac et sa gorge noués ne lui permettaient pas. Elle regardait les aliments sans convictions.

"Je..."

Il avait lire dans les yeux. Warui se retint du mieux qu'elle put. C'était trop. Elle enfouit son visage dans ses mains pour y pleurer. Puis après quelques miutes, elle les essuya.

"Non... ça ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:12

Et elle avait eclate en sanglots... Lui gardait une maine sur son epaule.. Pour la consoler.. Pour qu'elle se calme.. et explique.. Elle finit par essuyer ses larmes. Non, ca n'allait pas. Il lui releva la tete doucement, et lui demanda

"Qu'est ce qui te met dans cet etat...?"


Il ne comprenait pas.. Ils etaient a deux doigts de toucher a leur but.. Lui avait quelques problemes, mais la voix ne faisait que le narguer.. Rien n'allait arriver... Et bien si quelque chose etait arrive. Mais.. elle avait aussi parle de "revenir" et la.. il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:22

Warui détourna le regard. Honteuse.

"Hideki... j'ai... j'ai vu le Dieu Amos... Le Déchu... la Marionnetiste... Àa la Plage d'Amsya..."

Elle respira un peu pour essayer de se donner du courage.

"J'ai... j'ai eu peur... il pouvait... aurait pu... me contrôler... contre mon gré... m'emmener avec lui au Mondes Infernaux... j'ai pas pu dire non... quand il m'appellera... je devrai le rejoindre... je veux pas imaginer si je lui obéis pas... il veut... que je lui donne un corps... que je l'aide à gagner contre les autres Dieux... Hideki j'ai trahi Arielle contre mon gré! On s'était jurées de ne pas se battre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:29

Hideki resta un instant silencieux.. Il ota sa main de l'epaule de Warui.. Semblant... Presque choque... Elle allait.. Rejoindre le mal? Il resta silencieux, encore un petit moment... Semblant chercher ses mots.. semblant.. ne meme pas pouvoir y croire

".. Warui... Pourquoi?..."

Il la regardait, une lueur d'incomprehension dans le regard. Pouruqoi?.. Il aurait pu la manipuler.. Mais meme.. amos.. il en avait entendu parler par Arielle.. Mais ne mesurait pas la menace

"Tu trahirais Arielle?... Tu me trahirais moi?...."

Le jeune homme fixait Arielle de ses jolis yeux saphir.. . Mais semblant si triste... C'etait pas vrai.. C'etait pas vrai...
"Ahahah... Tu as vu... elle ne faisait que te tromper.. En fait, elle choisissait le moment pour trouver un pretexte pour te laisser la... Tu ne vaux rien a ses yeux.. Tu es sur qu'elle t'aimait vraiment?"
"Tais.. Tais toi..."

Il 'avait di tout haut, mais on voyait a sa voix qu'il ne s'adressait pas a Warui.. Il disait "tais toi.." mais il etait presque a la croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:40

"Je... j'avais pas le choix... il aurait pu me faire faire... tout ce qu'il voulait. Il peut contrôler les gens à sa guise... il aurait pu me contrôler moi... même si..."

Le trahir? Elle venait pourtant de le faire. Elle n'avait pas voulu. Elle n'avait pas dire non.

"Jamais... jamais je te trahirais... tu le sais... tu le sais que je n'aime que toi..."

Hideki ne l'avait peut-être pas regardée, mais il avait parlé. Warui craignit qu'elle il ne s'adressa à elle. Elle se tut et fit son possible pour retenir ses larmes. Son oeil rouge avait tourné au brun terreux. La Déesse attendit qu'il... qu'il parte et la laissa seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:13

Il fronca les sourcils... Regardant le sol.. Les yeux un peu hagards..
"Tu as vu, elle ne t'as pas contredt! Qu'est ce que tu attends pour la laisser? Qu'est ce que t'attends pour partir? Elle ne veut pas de toi.. Et puis, d'autres evenements se precipiteront..."
"C'est pas vrai.. C'est pas vrai.. Elle ne demande pas que je parte..."

Il releva le regard , l'air determine, a defier la Voix, pour une fois.. Il fit a Arielle, en la regardant dans les yeux

"Je reste avec toi."

Il commenca a manger sa part, qu'il s'etait taille. _Il resterait. Il trahirait lui aussi Arielle, mais ca ne ferait que la 4e fois... Il accompagnera Warui, et a la premiere occasion, ils partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:18

"Nageki... je... j"avais peur..."

Warui se fit petite petite, le tête dans les épaules, recroquevillée sur elle-même. En ce moment elle avait encore peur. Peur qu'Amos se pointe ici.

"Restes pas..."

Elle prit la main d'Hideki avec une grande vivacité.

"Si tu reste tu vas mourrir! e veux pas que tu meures! Je veux pas te perdre à nouveau! Pas encore! Pas par ma faute... pas par ma faute..."

La voix de la Zafara se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:23

En entendant les paroles de Warui, il faillit se mettre a pleurer... Craquer, vraiment. Elle le chassait.. La voix le lu avait dit.. Elle avait toujours raison.. Ravalant ses larmes, il fit d'une voix tremblante

"Mais..."

Hideki baissa la tete... Il fit, tout bas

"Hier... je t'avais dis.. Je t'avais dit que seule toi me permettait encore de vivre..."


Il se leva, difficilement.. ne montrant plus son visage, cache par ses cheveux

"Je vais partir... Au moins pour trouver un endroit ou me pendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:30

"Eki..."

Warui l'attrapa par un pan de sa chemise, avec ses mâchoires.

(Je veux pas... te laisser là... je veux que tu vives... je veux pas que tu meure à cause de moi... si tu meures je m'enlèverai la vie moi aussi. Avec les Poignard des Déchus. La seule armes, exceptée la magie, qui puisse tuer un Dieu... si tu t'en vas je n'hésitera pas une seconde à quitter ce monde... pour te rejoindre aux Enfers...)

Elle avait le coeur si serré.

(Hideki comprends moi! Amos aurait pu prendre le contrôle de mon corps et le résultat aurait été le même! Je te le jure! Je le jure! Par Le Roi des Rois je te le jure!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:39

Hideki allait paritir, toujours la tete biassee, toujours les yeux fixant le sol, perdu... Lui qui croyait.. Non... A chaque fois, non... Mais Warui le retint. Il fit, le coeur serre

"Mais.. moi aussi, je veux que tu vives... Et je veux rester... pres de toi... Si... Si c'est la seule solution.. Je ne veux pas.. Je ne veux pas vivre sans toi.. Que ferai-je?.. je retournerais a Koori, en esperant ne pas me faire tuer?"

Ses jambes flageolaient.. Il tomba soudain a genoux, comme vide de toute energie, et se mit la tete dans les mains..

"Pourquoi.. Pourquoi a chaque fois ca revient.. Toujorus des ennuis.. toujours des malheurs... A chaque fois qu'Elle revient, ca presage des malheurs..."

Il agrippa la manche de Warui, la serrant contre lui.. Il ne pleurait.. Il n'y parvenait meme plus.. Se lacher, craquer, pour de bon... Toujours garder au fond de lui...

"Me laisse pas... Ne me laisse pas... Parce que.. D'autres choses, il y aura des autres choses qui vont arriver.. ne me laisse pas.. Seul...."

Il ressemblait a un enfant perdu... Pas seul, non plus suel.. Ne pas le laisser seul avec Elle, avec la Voix.. Il risquerait de ne plus tenir, et de vraiment craquer.. dans le sens se faire perdre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:47

"Tu sais que jamais je te laisserais... que je me battrai jusqu'à la mort pour toi..."

Elle se colla contre lui. Deux esseulés. Deux âmes en peine. Il n'arrivait même plus à pleurer. Elle oui. Elle pleurait de toutes les larmes de son corps.

"Tu resteras pas avec Elle. Je te le promets. Même si je dois servir Amos c'est à toi que je reste fidèle... toujours... si tu pars je n'aurai plus la plus la force de vivre..."

S'il partait elle irait se cacher dans un endroit isolé. Peut-être un désert, une forêt, un ravin ou encore simplement encore un glacier. Un endroit où plus personne ne viendrait la déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:56

Hideki demanda, avec peu d'espoir, mais quand meme

"Tu me laisse rester avec toi?..."

Il preferait demander son avis.. La suivre sans son accord serait peut etr douloureux pour la Zafara... Il dit, l'air plus sombre

"Elle me surveille.. Elle guette le moment ou je serai seul..."

Warui savait elle de quoi il parlait? En tous cas, il semblait drolement effraye..Ses yeux le montraient...

"Elle a dit.. Elle a dit que.. Que quelque chose arriverait.. Qu'on serait separes.. Elle a toujorus raison.. et j'ai peur... Elle dit qu'il y a des choses qui reviendront... De mauvaises choses.. Je ne sais pas quoi.. Et ca me fait peur.."

Sa voix tremblait, comme une chandelle sur le point de mourir. Il ressemblait a un enfant, disant ca.. A l'enfant qui obeissait a tout ce que disait la voix, lorsqu'il etait encore a koori.. Encore enfant.. Lorsqu'il la croyait aveuglement.. Source de toute verite dans sa pitoyable vie... Il tenait la manche d'Arielle.. L'air de dire, ne me laisse pas.. Meme si tu me soutiens... Quand tu seras loin.. je serais seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:04

"J'attendais que tu me poses cette question pour te dire que jamais je ne parirais sans toi"

Il semblait si effrayé. Si perdu. Elle avait peur pour lui.

"J'suis toujours là. Même quand tu me vois pas je garde toujours un oeil sur toi, même dans tes rêves. Je suis toujours là..."

Elle enserra sa queue autour de lui.

"On s'ra jamais séparés. Même quand on se voit pas j'ai qu'à fermer les yeux pour te voir dans mon coeur et mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:13

Il pourrait venir? Le regard d'Hideki s'illumina. Meme si c'etait des batailles, meme si il pouvait mourir.. Il viendrait, de toutes facons que Warui l'aie voulu ou non.. Mais si elle n'avait pas voulu, de plus loin ^^' Il dit, d'un ton inquiet

"Tu penses qu'Amos acceptera? Je ne suis qu'un Humain faible et inutile..."

Compare a Warui, ou Amos.. des Dieux. Des etres surpuissants... Immortels, sauf avec le poignard, ou la magie... Lui, petit etre qui ne peut qu'utiliser ses signes, et qui sans sa source, n'etait rien, rien du tout... Il allait peut etre etre un poids? En tous cas, encore et encore, la voix resonnait dans sa tete.. Et il repetait a mi voix

"Tais toi.. Rien n'arrivera..."

Il y croyait a moitie... Mais il devait etre optimiste, meme si lla Voix avait toujours raison..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:15

"Aller Hideki! T'es pas faible... arrêtes de dire ça tu me fais penser à moi..."

Bien sûr qu'il n'était pas faible voyons! Il était si fort! Warui l'embrassa sur la joue, lui donner un peu de confiance. Puis sur le coil des lèvres, en ronronnant, collée contre lui.

"S'il y a une personne en qui j'ai totalment confiance c'est toi... ne te sous-estime pas... ça te remets en doute et tu finis par te croire ou croire les autres... la personne en qui il te faut croire c'est toi. Si tu sais que tu es un puissant Traceur, pourquoi dire le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:23

Hideki retrouva un semblant de sourire...

"Si tu le dis... C'est vrai que j'ai un peu plus que les bases en magie... ^^"

Il rougit legerement lorsque Warui l'embrassa, deux fois... Il elargait son doux sourire, un peu plus sur de lui, il dit

"On trouvera quelque chose.. un moyen de s'echapper en route.. Ou de prevenir Arielle au pire..."

Prevenir Arielle, oui.. Prevenir que bientot Amos attaquerait.. Et qu'eux allaient se retrouver a ses cotes.. Il sortit la bourse ou etaient toutes leurs economies, et dit a Warui

"Bon.. on a fait tout ca presque pour rien.. On le garde pour plus tard.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Une petite semaine apres.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite semaine apres.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la bataille...
» Les semaines d'apres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser