Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite semaine apres.. ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:16

Il ne savait meme pas si ils allaient bien loin.. Toujours dans le noir total, une petite voix appartenant au magicien s'eleva

"On ira ou?... Amos risque de te contacter a tout moment.. Et si il te contacte.. Ou devrons nous aller?"


Il fixait Warui, sans rien dire.. Un silence, a peine interrompu par les grignotements de la Zafaras. Il voyait son aura, parfaitement. Voir snas voir. Il y arrivait toujours.. La voix susurrait dans sa tete des choses qui le mirent soudain mal a l'aise.. Il marmonna quelque chose pour lui repondre, mais pas de tres comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:22

Rien que les paroles lui coupèrent l'appéttit. Elle lâcha ce qu'elle tenait avant de se remettre à trembler.Elle voulait échapper à Amos. Comme une idiote, une faible, elle avait accepter de le servir et pourquoi? Parce qu'elle avait eu peur qu'il ne la contrôle. Les conséquences auraient peut-être été pires. Alors prévenir Hideki était peut-être la meilleure solution.

Warui mit ses bras sur sa tête, jetant des coups d'oeil partout même si elle ne voyait rien. Elle fondit en larmes.

"Je.. je sais pas... je sais pas... je sais pas quoi faire... quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:31

Hideki lui discernait a peu pres la forme de Warui, meme si les auras n'entouraient pas le corps d'un individu d'une facon precise, il parvenait a discerner les limites.. Il prit Warui par les epaules, et lui dit

"On n'a qu'a rester ici.. Mais je t'en prie.. Ne pleure pas.."

Elle ne le voyait pas.. Mais devait sentir ses mains trembloter,s ur les epaules

"Je vais finir par flancher, moi aussi... "

Il fallait qu'ils soient forts, tous les deux... Lui tremblait, deja au bord.. Mais comme quand on est au bord d'un gouffre, il se tenait de toutes ses forces a une amarre, a quelque chose.. La voix continuait sa melopee
"Ca se rapproche, ca se rapproche..."
"Mais de quoi.. Qu'est ce qui se rapproche..."
"Ca revient...Tu en as peur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:38

Warui s'accrocha à Hideki comme si elle était pleine mer et lui une bouée. Comme un bébé s'accroche à sa mère pour être au chaud. Elle c'était c'était pour qu'il la serre dans ses bras, toute la nuit s'il le fallait ou jusqu'à s'endorme, rassurée. C'était lui sa bouée. Sans le Traceur, Warui serait peut-être d'ici en train de se cacher, encore plus malade. D'ordinaire son odeur l'apaisait mal elle avait peur pour que ça fasse effet. Elle tenta de s'empêcher de trembler.

"D-d-d-déso-désol-lée..."

Elle baissa le regard.

"Veux... veux partir.. loin... loin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:43

Il sourit, a moitie rassure.... Il dit tendrement a l'oreille de Warui, trsitement aussi.. En la prenant dans ses bras, pour la rassurer.. Pour se rassurer aussi... Toujours dans le noir...

"Moi aussi..J'aimerais qu'on m'emmene au loin.. Au loin avec toi..."

Et la Voix qui l'inquietait.. De quoi avait il peur? De tout, Il avait peur de sonpasse.. Et d'apres la voix l'un des elements allait revenir.. De quoi.. Karmilla? Non.. pas un ennui de plus.. Peut etre elle, mais peut etre encore d'autres elements penibles. Il se frotta les yeux, d'une main.. Il devait etre fatigue, mais ses yeux etaient un peu irrites.. Juste trop de lumeires en un jours.. Et trop de larmes qui avaient failli couler...

"Mais jamais on ne nous laisse tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:49

"J'veux... j'veux être... tranquille... j'veux... vivre tranquille... avec toi... toi et moi... nos enfants... loin du monde... les élever... sans que personne... ne vienne.... nous les prendre..."

Warui ignorait quelque chose hantait Hideki et l'idée ne l'effleurait même pas. Ne se doutait pas que c'était cette même chose qui l'avait, je crois, conduit à devenir le Traceur qu'il avait été. Le sommeil la prenait à nouveau, elle cognait des clous. Elle ne voulait pas dormir. pas revoir Amos dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:55

Oui, hante par cette Voix.. Tout le temps, toujours.. Tous les moments heureux, elle les gachait.. toutes les fetes, toutes les joies.. ternies... Elle l'avait plus ou moins "guide".. Si elle n'etait pas la, il serait peut etre reste aux Geoles.. Ou il n'aurait pas tente de tuer sa soeur... Il n'aurait pas fait grand chose.. Etait ce lui qui s'inventait cette Voix? Meme lui se posait la question parfois. Mais elle savait des choses que lui ne savait pas.. alors il upposait qu'e c'etait une entite bien presente. Mais.. pourquoi?

"Une vie tranquille.. Aime et etre aime.. J'ai du souhaiter ca toute ma vie.. Mais a chaque fois.. Chaque fois ca se fait repousser. Yuu, maintenant Amos.. Quand est ce qu'enfin nous toucherons au but.. dire.. qu'on etait si pres..."


Lui il etait eveille. Parfaitement eveille. Trop eveille. On l'empechait de dormir. Elle l'empechait de dormir. Mais Warui semblait piquer du nez.. Il fallait qu'elle se repose.. mais elle semblait lutter contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:00

La Zafara devait faire des efforts pour empêcher ses yeux de se fermer mais ça arrivait par coups de quelqus secondes où elle sombrait dans un demi-sommeil pour ensuite se réveiller brusqument. Et ça recommenait après une minute ou deux.

"Hide... ki..."

Elle commençait à perdre.

"Si... Amos... me frappe... n'essaies... pas... d'inter... venir..."

Sa voix faiblissait.

"Veux pas... p-per...dre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:08

Il reussit a sourire un peu.. Just epour rassurer. Meme si ca ne servait rien, dans l'obscurite. Mais il avait prit l'habitude de sourire.. sourire pour montrer aux autres une facade, mais une facade qui les soutenait.. La si il montrait comment il etait interieurement, il serait tout tremblant et crispe... Anxieux, ayant peur de l'avenir.. Ayant peur de cet Amos qui lui faisait peur juste par les recits d'Arielle ou le ton qu'employait Warui pour parler de lui. Le magicien lui glissa

"Je te promet... que si tu fais de meme."

Elle aurait bien du mal, il le savait... Mais bon, sous le joug d'une promesse.. Peut etre allait elle faire plus attention. Il la lacha presque, la tenant simplement la main, pour la rassurer, pour s'assurer de sa presence, pour la laisser dormir tranquillement. Et lui dire qu'i serait toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:13

"Je veux dire... que... s'il me frappe... n'essaies pas de t'interposer... je ne veux pas que tu sois blessé... je peux prendre tous le coups qu'il me donnera... toi non... je t'en pris..."

Mais elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse. Elle tomba sur le dos et lâchala main d'Hideki, enfin. Disons que sa prise était inexistante bien que lui la tienne toujours. Elle s'était endormie. Espérant ne pas revoir Amos cette fois-ci et rester bien tranquille jusqu'au lendemain où peut-être elle serait moins malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:30

Et lui voulait dire que si Amos s'acharnait sur lui, qu'elle n'essaye pas non plus de faire la heroine... Enfin la elle dormait, pour une deuxieme fois. Il esperait que son sommeil soit reparateur. Il se mit pres d'elle, et lui aussi tenta de trouver le sommeil, gardant ses vetements, trop fatigue pour se changer.

"Tu as vu... je te l'avais dis..."
"Dis moi.. Qu'est ce qui reviendra...?"

Sa voix tremblait un peu, et la voix eut un rire deplaisant...

"Tu le sauras bien assez tot.. Bien assez tot je te le dis.."
"Mais.. dis moi.. Au moins quand?"
" .. ^^ hihi..."

Hideki fronca les sourcils.. Qu'est ce qu'elle avait. Elle lui faisait encore plus peu, la... Entendant un petit grognement du cote d'Arielle, il tourna la tete vers elle.. elle revait?


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:35

Oui Warui grognait. Peut-être sans raison, peut-être que pas. Ces monstres en face d'elle, ils étaient bien armés. Et elle elle les regardait avancer sans relâche. Et sans avertir elle fonça sur eux histoire leur donner une leçon qu'ils n'oublieraient pas. Et quand le trvail fut achevé, il y eut des Dragons. Deux Blancs, trois Bleus, un Noir. Parce que les ennemis, c'étaient des Nascariens. Et elle payait pour les avaoir tués. Les Dragons la brûlaient la blessaient et Warui se retrouva au Glacier, incapable de bouger, endolorie. Dans la chambre, ses grognements n'étaiqnt le millième de ses cris dans son rêve. Elle se tourna sur le côtés, serrant la couvertures dans ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:16

Lui ne se doutait pas trop de quoi revait Arielle.. Mais elle grognait, tentait de grffer, de mordre.. Lui faillit se prendre l'un de ses balaiyement de la queue.. C'est qu'ele avait un sommeil agite... Au dixieme coup de queue, ou de bras, il finit par la laisser rever et massacrer son oreiller ou la couverture.. Parce que a ce train ce serait lui qui se retrouverait massacre.

"Droles de reve.. ^^' "

Elle chassait, elle revait d'une autre Xiao? Elle revait de Kitsune peut etre? XD En tous cas c'etait agite, et Hideki prit refuge sur un sofa.. Elle dormait, et ne semblait pas rever d'Amos. Ca allait.. Hideki continua de la guetter, dans le noir total, qu'avait ete sa cecite pendant plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:04

Erreur totale de la part d'Hideki. Warui n'avait pas qu'un sommeil agité. Mais un autre cauchemar où ses pires craintes se réalisaient. Elle voyait son Royaume en ruine, tout n'était que décombre pendant qu,elle essayait de se dégager et que d'autres l'attaquaient, qu'Arielle, même mutilée, l'attaquait pour lui faire payer son allégeance à Amos. Warui émit un cri qui pouvait s'apparenter à la douleur. Elle se raidit pendant qu'Arielle tenait la nuque et quand la Reine serra les mâchoires, se réveilla à nouveau, en sursaut.

"NOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!"

Elle avait des sueurs froides. Elle vit le lit presque en pièces. Elle haletait. Elle tremblait de tous ses membres. Impossible de dormir sans faire de cauchemar. Ça revenait toujours, malheureusement. Elle ne pouvait donc pas récupérer. À moins de l'envouter avec un sort car de façon naturelle elle doutait.

"Qu'est-ce que j'ai fait... mon dieu qu'est-ce que j,ai fait..."

Elle enfouit son visage dans ses mains, en pleurs.

"C'est ma faute... c'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:17

Hideki dormait presque, ses yeux commencaient a se fermer, malgre ses efforts pour rester eveille.. Mais un cri percant le reveilla en sursaut. Warui? Que se passait il? Elle avait encore fait un mauvais reve? Il sauta du sofa, vacillant encore un peu, mais allant surtout vite pres de Warui, qu avait comme il se l'etait predit mis le lit completement en pieces detachees...

"Warui? Ca va?"

Il chercha a tatons cette fois la main de wArui.. Sa main a ele tremblait si fort... Elle avait peur, elle gemissait... Le jeune hommme s'approcha d'elle, se blottit contre lel, pour la rassurer

"De quoi as tu reve?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:26

Warui était incapable de dormir sans faire ces rêves, ça semblait évident pour elle maintenant. Et ça semblait évident qu'elle allait causer des problèmes. On ne sait jamais quand les rêves d'une divinité reflètent l'avenir et elle craignait de rêver, qu,elle venait de rêver, de ce qui allait passer plus tard. Peut-être juste des années ou des siècles... mais peut-être des semaines.

La Zafara Bleue tremblait comme si elle était sur l'épicentre d'un tremlement, elle ne pouvait pas se retenir et s'en empêcher. Elle pleurait toujours, et gémissait. Hideki était contre elle. Elle se jeta à cou. Si elle dormairait elle serait moins sur les nerfs donc plus relaxée et calme mais le stress l'emportait et la rendait imprévisible.

"Je peux pas dormir... je peux pas!"

Mais elle en avait tellement envie, se sentait si fatiguée.

"Arielle... Arielle s'était sur moi... j'ai pas été assez rapide... elle ma mordu au cou... et... et..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:33

Hideki lui caressa les cheveux, en ecoutant son recit.. Elle semblait prete a fondre en larmes... Hideki lui murmura, apaisant

"Ne t'inquiete pas.. Ce n'est qu'un reve.. Un simple cauchemard..."

On aurait dit une enfant et son pere, qui la console... Lui essayait de lui faire oublier ce reve. Peut etre que ca allait se realiser. Mais il ne fallait pas y penser... Ils previendraient Arielle, ils lui diraient, ils lui expliqueraient... Hideki la fixa, les rayons du soleil commencant a filtrer au travers des rideaux, le noir devenait moins dense. Le jeune homme lui dit, sans se soucier que c'etait le matin presque

"Tu n'arrives pas a dormir sans cauchemarder Moi c'etait pareil, les neuf ans de Nascarian... Toujours et toujours, des cauchemards... Pour me faire regretter.. Il fallait que je dorme par magie, parfois.. Si tu veux, je le ferai a toi... Tu as besoin de dormir."

il pourrait la chloroformer XD Ou juste lui jeter un sort de sommeil.. Plus long a faire, mais plus reposant au resultat.. Un sommeil profond et sans reve...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:40

Bah... vu les cernes de Warui on ne doutait pas vraiment de sa réponse, avouez. Elle fit de la "oui" de la tête à l question d'Hideki. Ça semblait le mieux. C'était presque le matin. Encore une nuit d'insomnie à ajouter sa longue liste, ce qui voulait dire presqu'un an déjà avec ça. Un an de sommeil en retard sur les épaules. Elle avait besoin de se reposer. Ou comme pour Arielle ça devienderait si accablant qu'elle regardait elle sans parler ni bouger avec un esprit trop en ébullition pour avoir une pensée correcte.

"D'accord... c'est la meilleure... solution..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:59

Hideki hocha la tete doucement, et se mit a Tracer.. Les traces bleutees illuminaient la piece, qui avait maintenant des reflets turquoises.. Le pelage de Warui n'en ressortait qu'embelli.. Pour une fois qu'elle etait propre.. Mais elle avait des vlaises aux yeux.. De grosses cernes.. Hideki finit de tracer ,et activa le sort, qui s'illumina, avant d'envelopper Warui dans une lumiere bleue.. Bientot elle s'endormirait. Avant qu'elle ne s'endorme, le magicien lui glissa un derner mot

"Oyasumi..."
Bonne nuit...

Les yeux de Warui se fermerent. Le magicien restait seul eveille mainntenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:09

Warui, soyons francs, se fichait de savoir si elle était propre ou non. C'est sûr, quand Hideki travaillait elle passait la journée dans le bain, en silence, à egarder fixement droit devant elle, à se vider l'esprit, essayer du moins, sans parvenir à se détendre. Elle regardait Hideki, c'était froid peut-être mais c'était beau le bleu, elle aimait. Puis le lumière bleue se mit à l'envelopper et elle qui se trouvait lourde, se trouva encore plus lourde.

"Merci..."

Ses yeus s fermaient tous seuls même dans ses efforts pour regarder Hideki plus longtemps puis elle devint molle. Dans les bras d'Hideki. Elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:37

Voila, le sort avait opere.. Warui allait dormir, recuperer... ne plus faire de reves derangeants. Lui n'avaitlus la force de se faire le meme sort.. Il pourrait avoir des sequelles. Trop de magie, trop d'energie depensee... Il devrait donc rester ainsi. Dormir avec ses reves derangeants, avec la Voix qui continuait, disait que a se rapprochait.. Elle le disait avec tant d'excitation et de delice qu'on aurait dit qu'elle avait vraiment hate que ca lui arrive.. Que quoi lui arrive? Il ne savait meme pas... Mais ca ne devait pas etre une des meilleures choses au monde... Il posa Warui sur l'oreiller, et finit par lui aussi s'endormir.. Mais seulement une heure.. Ares il fallait partir au travail.. Travail? Ah non, ca ne servait plus a rien... Enfin de toutes facons c'etait le jour de conge... Sommeil alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite semaine apres.. ^^   Une petite semaine apres.. ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite semaine apres.. ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les semaines d'apres...
» Apres la bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser