Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hasard ?...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:01

Louna lui souria, son épaule allait un peu mieux déjà. Louna voulait en savoir beaucoup plus sur Arcath, il avait était généreux, soigné, gentil, simpathique avec elle...Comment est ce qu'elle pouvait le remercier? EN disant quelques choses sur elle?...Mais il n'avait pas l'air trés bavard, d'ailleurs il ne savait pas que dire:

"Bien...je ne sais pas moi, où à tu grandit le plus souvent?...As-tu des amis?...Que veux tu faire aprés?..."

Il y avait pleins de choses à raconter, en tout cas Louna en avait beaucoup meme si ca vie n'était pas trés interressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:00

Arcath chercha un instant quoi répondre. Les réponses qu’ils pouvaient donner étaient surement confuse, et il tentait de trouver un compromis compréhensible.

« Eh bien…j’ai grandis la plupart de mon enfance à la fôret bleue, je ne sais pas si tu connais… »

Il marqua une nouvelle pose. La deuxième réponse était pourtant simple, mais il fallait y réfléchir avec une certaine attention tout de même.

« J’ai rencontré quelques humains ou autre créature, je me suis fais des amis, mais je n’ai jamais grandis au milieu de confrères ou d’autre camarades…. »

Il poussa un soupir…difficile d’être triste d’une chose qu’on a jamais connus, mais cela le faisait tout de même réfléchir.

« Et pour la dernière question, je n’en ai aucune idée….enfin bon, et toi, je te pose les même questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:56

Louna écouta le dragon parlait. Il n'avait pas l'air géné. Pourquoi n'aimait-il donc pas bavarder? Oui bien sur que Louna connais la forêt bleue. Elle y a vécu un certain nombre d'année seule. Puis avec Séphiroth. Louna gémit, son épaule lui lanca. Puis se calma...etrange.
Il voulait savoir la meme chose sur la fée?...Louna n'avait rien à cacher, et aimait parler d'elle au autre meme si la plupart s'en fiche completement:

"Je ne suis jamais rester à un endroit fixe, j'ai vécu aussi dans la foret bleue, à Niala, à Nirala,la cité des anges, aux montagnes féeriques, dans la forêt des rêves, j'ai presque tout visités. Mais je n'ai pas d'endroit fixe, je n'aime pas rester toujours au meme endroit sans savoir ce que je vais faire plus tard...avec qui? Où? et Quand? Ce sont les trois question que je me pose assez souvent mais il n'y a jamais de réopnse convenables..."

Louna reprit sa respiration, elle avait parler...vite:

"Pour la deuxieme question, j'ai eut beaucoup d'amis mais nous ne sommes vraiment jamais restés en contact ou vu. Je ne les vois plus. Mais j'ai eu un grand ami, c'était meme plus qu'un ami, nous vivions ensemble, il avait beaucoup d'ennuis avec son peuple, c'était un ange. Il est mort il y a plus d'un an maintenant...Je l'aimais beaucoup..."

Louna repensait aux moments fabuleux qu'ils avaient passés ensemble mais il ne fallait plus y penser c'était finit. Elle le savait. Louna répondit donc à la troisieme question:

"...Je suis comme toi, je ne sais pas du tout ce que je veux faire dans le futur, j'aimerai avoir des enfants, c'est un de mes nombreux reves. Mais sinon, je pense que je vais continuer à rencontrer des gens, et vagabonder d'un endroit à un autre. Mais j'aimerai être ne compagnie de quelqu'un..."

Louna leva la tete pour regarder Arcath, elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Contenu sponsorisé





Hasard ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ?...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser