Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hasard ?...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:32

Arcath hésita, peu sûr de lui et hocha finalement la tête.

Il se rendit avec Louna près de la rivière et s’allongea, profitant du soleil.

Il leva la tête, les yeux fermés vers la source d’énergie du ciel et la tourna ensuite vers Louna, attendant de voir ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:34

(T'abuses un peu là non? t'as vu t'as que fait 4 lignes, BOULET -_-')

Louna avait fait une place à Arcath prés d'elle, sous l'abre qui leur faisait de l'ombre! C'était agréable. Le dragon s'était mis à observer la fée. Celle-ci fut quelques peu gener mais resta dans sa position. Le vent ne souffler meme pas mais en revanche c'est le soleil qui frapper. Il faisait assez chaud pour un jour d'hiver.
Louna n'était jamais rester deux jours sans que quelques choses, un monstre, un ennemis ou je ne sais quoi viennent la déranger. Avec séphiroth, il y avait beaucoup d'ennuis car c'était un déchus. Masi tellement si gentil. Louna s'était promis de ne plus jamais en penser mais c'était au bout de ses forces. Elle ne pensa plus à rien et écouter la nature évoluer petit à petit. Tout à coup, un bruit ce fit entendre. Louna se releva vite et observa la foret. Qu'est ce que c'était? Un grognement de monstre? Un arbre qui était tomber?...Louna se trouna vers le dragon quand le bruit retentit une deuxieme fois:

-Tu as entendu Arcath? Qu'est ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:31

Arcath rouvrit les yeux lorsqu’elle parla du bruit et leva la tête en baillant.

« Hm? Je n’ai rien entendus, il s’est passé quelque chose? »

Le bruit se refit à nouveau entendre, plus fort. Arcath ne put l’ignorer.
Il tourna la tête vers la zone d’où venait le grognement.


« Quesque c’est…un animal non? »

Il s’étira lentement. Si l’animal attaquait, Arcath s’en occuperait de toute manière. Les bruissons commencèrent à remuer...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:51

Louna pressa Arcath de se lever car elle sentait que le bruit n'était plus trés loin maintenant. Cela voulait dire qu'il se deplacait à une grande vitesse. Louna ne répondit pas tout de suite au dragon qui lui posait la question. La fée n'était pas sure d'elle mais elle pensait que ca n'était pas un animal, mais bien plus pire, un sorte de monstre enragé. Elle avait juste, car elle vit un montre gros et noir, une brume toute noire l'entouré. Oui, maintenant elle en était sure, elle connaissait cet esprit enfin plutot ce monstre. Elle en avait rencontré quand elle était avec séphiroth. Il était trés dangereux. Louna eu tout d'un coup peur pour le dragon, il n'était surement pas au courant.

"Attention, je ne sais pas si tu sais encore le faire mais la seule chose que je te demande c'est de bloquer ton esprit pour que celui du monstre n'y rentre pas, je t'expliquerai le reste plus tard..."

Louna était déjà partie à la rencontre du monstre nommé le Cauchemar. Il pènetre dans un esprit et essaye de l'emmener avec lui pour qu'il soit son esclave. Louna la derniere fois n'avait pas réussi à faire face, elle eu des blessures trés profondent et Séphiroth encore plus. La fée esperait que le dragon réussirait de bloquer son esprit. Elle bloqua le sien et essaya de se souvenir du point faible du Cauchemar et se remmémora l'image de la lance planté entre les deux yeux du monstre.
Louna n'avait qu'un arc et quelques fleches qui étaient trés peu grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:17

Arcath se leva d’instinct, et regarda d’un air critiqueur la bête qui venait d’arriver. L’état de cette créature était pas très propre. Il tourna la tête vers Louna et hocha la tête.
Il ferma immédiatement, et facilement son esprit. Il avait apprit à manier son esprit depuis sa naissance. C’était le seul moyen pour lui de communiquer avec les humanoïdes après tout. Il parlait en esprit avec Louna et les autres humains, il savait donc le contrôler.

Il se ferma et avança doucement, mais menaçant vers la bête, en grognant, avec un sourire peu rassurant. La réaction de la bête serait quitte ou double, la fuite ou l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:28

Louna était déja devant le monstre ou plutôt derrier pour se cacher et pour embeter le Cauchemar. La brume n'augmenter pas, heureusement car sinon c'était un signe qu'il prenait l'esprit de quelqu'un et qu'il prennait son pouvoir pour le mettre avec le sien pour devenir de plus en plus fort. En faite c'est ce que tous les Cauchemars recherche. Louna pensa que Arcath avait put bloquer son esprit donc qu'il était plus fort et plus habile qu'elle ne le pensait. La fée ne savait pas qu'elle élements magiques pouvais le faire disparaitre ou le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:47

L’animal n’eut pas l’air choqué. Mais la forme étrange de la créature empêchait Arcath d’attaquait. Un pressentiment lui disait que ses crocs ne seraient pas utiles contre lui.

Le problème était qu’une fois son esprit fermé, même si Arcath n’avait pas besoin de concentration, il ne pouvait plus parler à Louna.

Il aurait aimé lui demander si le feu, ou si les choc physiques étaient utiles contre lui.
La seule solution était d’attendre que le machin les attaques, et d’encaisser. Mais il n’avait pas l’air d’avoir un jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:58

Louna essayait de lui planter des fleches dans le dos mais bien sur il avait une carapace trés dure que le proteger. Derriere sa brume, son sa carapce, il avait des piques. Louna avait réussi malheureusement à convaicre le monstre de laisser tranquille le dragon et de s'en prendre à elle mais le Cauchemar était devenue de plus en plus furieux et perdait pacience. Les monstres n'aiment pas perdre leurs temps alors ils veulent en finir le plus vite possible. Le Cauchemar se dirigeait droit vers la fée et lui lanca des énormes épines qu'il projetait de sa carapace. Louna eu à peine le temps de se prononcait une phrase et construisit une bulle pour se protegeait mais laheureusement une seule épine était passer en premiere dans la bulle protectrice. Louna poussa un énorme cri de douleur et tomba au sol l'épine dans l'épaule. Du sang coula à flot le long de son corps. Pourtant elle le savait qu'il avait une attaque comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:15

Arcath étudiait encore le moyen d'attaquer le monstre, lorsque Louna choisit une méthode plus direct, trop direct.
Il la regarda avec apréhension pour la suite lançer une offensive, qui évidement, rata contre la carapace dur du monstre. Arcath n'eut pas le temp de bouger, que déja le monstre avait contra-attaqué la fée-elfe. La bulle ne servit malheuresement pas.

Lorsque Louna fut bléssé, Arcath libéra son esprit une seconde, le temp de crier:


« Louna! »

Il referma son esprit aussitôt, sachant qu’il serait inutile pour aider Louna si en plus, son esprit se faisait dévorer.

De rage, il percuta le cauchemar, sa carapace le protégea de toute dégâts mais suffit à le faire se pousser, pour qu’Arcath se plaçe devant la fée-elfe.

Il se tourna vers elle, ne pouvant rien faire, et lui demanda d’un mouvement de tête si ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:13

Louna s'allongea sur le sol et gémit quelques secondes. Elle ne pouvait plus se relevait. Elle entendit la voix d'Arcath dans son esprit. Louna essaya de lui répondre mais il avait déja rebloquer son esprit. Elle pris toute son energie qu'il lui restait et lanca une branche pointu au milieu des deux yeux du monstre. Elle n'avait plus beaucoup de force donc elle n'arriva pas tout a fait à conduire le trajet de la branche. La branche atteignit quand meme le mileux du front.
Un gémissement du monstre éclata dans toute la foret. Il se décomposa, puis les cendres s'envolerent avec le vent.
Louna s'évanouie peu aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:15

Arcath allait sauté à la gorge de l’énemis, mais une nouvelle fois, Louna fut plus rapide. Il regarda le cauchemar s’évaporer en cendre, et se tournant vers Louna, souriant. Avant d’avoir remarqué son état il s’exclama:

« Bravo Louna! C’était super! »

Mais sa tête prit une autre expression en voyant que Louna était évanouis. Il s’approcha d’elle, et regarda son état. Elle était faible, mais pas toucher gravement, un peu de repos et une petite désinfection de la plaie suffirait sans doute.

Il s’accroupis près d’elle et la souleva délicatement avec son museau. Il renversa sa tête, et réussit après quelque réglage à la faire glisser sur son dos sans qu’elle ne se fasse plus mal.

Il rejoignit la grotte du soir en volant doucement, et la reposa.
Arcath rapporta des branches et réussit enfin à faire un feu, s’allongea près de Louna pour lui faire profiter de sa chaleur interne.

Il garda sa tête sur elle, veillant sur la fée-elfe jusqu’à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:19

Louna avait trés mal au crâne. Mais surtout à l'épaule, elle ne pouvait pas se relever. Elle ouvrit les yeux en pleine nuit et vit le dragon juste à coté d'elle. Elle sentait sa chaleur et sentit la respiration du dragon. Elle se sentait en sécurité prés de lui. Le dragon était réveillé, il lui souriait. Elle lui répondu avec le meme geste.

" Salut! Qu'est ce qu'il s'est passé??..."

Louna avait tout oublié. Elle tenta de se lever mais elle poussa un cri. Elle regarda son épaule qui était gonflé. Elle ne pouvait plus bouger son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:39

Arcath la regarda avec inquiétude. Elle semblait avoir oublié ce qui s’était passé la veille.

« Tu ne te souviens pas? Tu as combattus le cauchemar, tu as gagné…mais tu t’es évanouis ensuite. Je ne suis pas médecin, comment va ton épaule selon toi? »

Il s’était inquiété devant le gonflement de l’épaule de Louna, mais ne pouvant rien y faire, il avait continué à attendre le réveil de la jeune fée-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:17

Louna regarda le dragon étonné. Elle se rapeller du Cauchemard mais ne se rappeller plus qu'elle avait gagné.

" J'ai vraiment réussi à le faire fuir? IL s'est évanuie en forme de cendre? Si c'est ça ca veux dire que son esprit est toujours vivant. Je ne lui ai que fait perdre ses pouvoirs et sa force. JE suis certaine qu'il en trouvera d'autre à une grande vitesse et devenir aussi gros que possible. Je ne t'ai aps expliquer: Le monstre appeller le Cauchemard capture ton esprit avec le sien et prends tous tes pouvoirs, tu deviens alors trés faible et lors de ce changement là et bien tu peux mourir. C'est pour cela que je t'ai prevenue de fermer ton esprit. Tu n'as rien toi?"

Elle lui sourie, il s'inquietait pour elle. Elle aussi s'inquietait pour son épaule. Elle ne connait personne qui n'ai de pouvoir de guérison et elle n'en a pas. Peut etre qu'avec le temps l'apaule redeviendras comme avant mai sil faudras faire attention.

"D'abord il faudrais enlever l'épine de l'épaule car il est toujours en train de projeter du poison dans mon corps. Puis il faudras enlever ce poison mais je ne sais pas comment."

La fée souria a udragon pour qu'il ne s'inquiete plus. Elle était toujours vivante c'était bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:54

Arcath soupira, plus ou moins rassuré.

« Moi je n’ai rien, et j’avais bien comprit pour l’histoire de l’esprit."

Il regarda avec dégoût l’épine.

« Tu veux dire qu’en ce moment même, il y du poison qui est déversé librement dans ton corps? »

Il esseya de se calmer, ne pas céder à la panique.

« Mais il faut vite l’enlever! Comment va tu faire? Je ne peux pas l’enlever moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:08

Louna regarda Arcath et lui souria pour ne pas l'inquieter encore plus. Peut etre qu'il tenait à elle finalement.

" Je ne suis pas certaine que le poison soit dans mon corps mais si on enleve pas l'épine trés vite il risque de s'incruster dans mon corps et de me causer plusieurs problemes...mais je ne sais pas moi non plus comment on pourrais l'enlever...Je n'en ai pas la force, peut etre que toi tu peux essayer avec tes dents...ne t'inquiete pas ca me fera surement mal mais je peux le supporter..."

Elle lui sourit une deuxieme fois pour cacher son mal. Elle osuffrait beaucoup mais ne voulait pas le montrer à Arcath. Il était si gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:22

Arcath se calma et regardant pensivement l’épine. La taille était tout de même assez grosse.

« Mais sa va te faire mal… »

Il savait qu’esseyer de retirer un objet du corp ainsi était douloureux, il voulais savoir si elle était sûr avant. Retirer lentement l’épine serait trop douloureux, la solution était de la retirer rapidement, mais ça serait également douloureux, pendant deux, trois secondes.

« Tu es sûr ? D’un coup sec? »
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:08

Louna regarda son épaule qui était rouge de sang. Il vallait mieux l'enlever vite pour que le poison ne penetre pas dans le corps de la fée mais peut etre y était-il déjà rentré?...Elle ne voulait pas passer au malheur,la fée s'adossa douloureusement contre la pierre pour s'asseoir. Elle y parvint avec quelques difficultées. Puis elle regarda le dragon et déchira une fois de plus un bout de sa tunique afin de pouvoir stopper le sang aprés avoir enlever l'épine.

" Oui j'en suis sure et certaine et d'un coup sec, ça seras moins douloureux pour moi et peut etre meme pour toi..."

Elle ferma les yeux et attendit le coup douloureux du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:30

Arcath souffla. Puisque cela devait être fait…

« D’accord… » Déclara-t-il, peu rassuré.

Il s’approcha de la fée-elfe et posa sa patte sur son ventre. Il fallait bien qu’il prenne appuis.

Il aggripa l’extrémiter de l’épine dans sa gueule, attendit trois seconde et la retira d’un coup sec, avant de la recracher plus loin et de reculer. Maintenant, il ne pouvait plus rien y faire.


« Quesque tu va faire pour arrêter le sang? »
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:55

Louna ferma les yeux pour ne pas voir l'horrible chose que arcath allait faire...Il était bien obligé si Louna ne voulait pas mourir. Louna poussa un hurlement trés aigu dés que arcath toucha l'épine. Les oiseaux s'envolèrent par peur. Le sang se mit à coulé à flots dés que l'épine fut sortie, des larmes coulées le lon du visage de Louna s'en qu'elle ne s'en apercoive. Elle répondit trés vite à Arcath:

"Je...ne sais pas je vais attaché un bout de tissu pour bloquer le sang, espérons que cela marche!"

Louna eu le courage de lui sourire, un sourire trés extravagant. Louna entoura le bout de tissu qu'elle avait préparé puis le serra avec le peu de force qu'il lui restait...Le sang commenceait à se faire rare mais quelques goutes coulaient encore. Louna était soulagée meme si elle soufrait pas mal. Elle posa sa tête sur le dragon puis lui sourie:

" Merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:35

Arcath continua de regarda la blessure à la fois avec inquiétude et à la fois avec dégoûts. Dommage que la fée-elfe n’ait pas de sorts de soin à son actif, cela aurait bien facilité la tâche…

Il détourna la tête et s’allongea à côter de Louna, préférant la laisser se reposer et attendre de voir les conséquence de sa blessure. Il fallait espérer que le poison n’était pas rentré…sinon là c’était vraiment mal partis.

Le ciel était presque tout en haut, l’aube touchait à sa fin et midi approchait surement.


« Tu as faim? Ou soif? »
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:01

Louna avait fermer les yeux aprés avoir vu Arcath en faisant un tête bizarre. Il était vraiment trés gentil avec elle. La fée écoutait les oiseaux pour essayer de s'endormir mais elle n'y arriver pas. La blessure lui faisait vraiment trop mal. Elle réeouvrit les yeux au moment même ou Arcath posais sa question:

"Non je te remercie je n'ai pas faim....mais par contre je voudrais bien boire!"

Louna regarda Arcath et lui souria essayant d'oublier cette maudite blessure.

"Arcath je te remercie encore une fois. Tu sais je t'aime beaucoup, tu est tellement gentil."

La fée pensait vraiment ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:49

Arcath hocha la tête et se leva. Il rougit faiblement au compliment, mais la regarda finalement en hochant joyeusement la tête.

« Merci! Moi aussi je t’aime beaucoup ! »

Sans la prévenir, il l’attrapa délicatement entre ses crocs par le col et la plaça sur son dos.

Il sortis de la grotte, décolla et plana jusqu’au lac de la veille. Là, il la redeposa et se rallongea à côter d’elle en souriant.


« Voila, ici tu peux boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:11

Loune lui souria. Elle souffrit un peu dés qu'il la bougea de place mais elle pouvait le supporter. Il était tellement gentil avec elle, qu'elle n'allait pas lui crier dessus. Le lac était silencieux et l'eau trés trés clair, i ly avait des minuscules poissons: des rouges oranges, des bleu violets, de toutes sortes. Louna essaya d'etre à porter de l'eau pour boire sans que son épaule lui fasse mal. DE temps à autres elle poussait des petits cries. Loune réussit à boire, elle rempa et revint prés de Arcath.

"Merci de prendre soin de moi..."


Elle posa délicatement sa tete sur le dragon. Elle aimerai vraiement en savoir un petit peu plus sur Arcath mais elle avait honte de le lui demander:

"Si...tu veux on peux discuter je ne suis aps fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:49

Arcath secoua sa tête.

« Ce n’est rien, c’est normal. »

Il ne savait même pas ce qui était normal…
Il leva la tête vers le ciel, ecoutant les cris de la fôret (surtout des oiseaux à vrai dire) et cherchant l’inspiration. Que pouvait t’il racontait? Il n’était pas fort en discussion…Il esseya néanmoins.


« Tu veux savoir quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ?...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser