Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hasard ?...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:47

Arcath finit enfin par se reveiller. Il cligna des yeux plusieurs fois d'un air encore peu reveillé, avant de s'étirer et de bailler, exibant ses crocs pointus et acérés.

Il dressa la tête, regarda autour de lui et remarqua Louna.


"Bonjour..."

Il lui sourit et voyant que le soleil etait haut, il se demandiat s'il devait chasser. Son ventre ne criait pas spécialement famine, alors il décida qu'il vallait mieux rester à la grotte.

"Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:01

Louna se releva trés vite pour qu'il ne remarque pas qu'elle le regardais depuis longtemps. La fée lui souria. Elle mit sa main derriere son dos et se gratta:

" Oui en faite j'ai dormit dehors au soleil...mais toi tu as surement bien dormit "

Louna ne put s'empecher de manger ses baies. Son ventree à elle avait vraiment faim. Qaudn elle remarqua qu'elle était en train de manger toute seule elle se sentit trés égoiste et en proposa à son nouvel ami:


" Tu en veux ou tu n'aimes pas trop?..."


Louna lui en tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:06

Arcath regarda les baies qu'elle lui tendait. Il réprima une grimaça de dégout pour rester polis, mais les refusa en secouant la tête.

"Non mais c'est gentil de ta part de m'en proposer. Pourquoi a tu dormis au soleil? tu as du avoir chaud..."

Il avait l'habitude de dormir et passer du temp a chauffer au soleil, mais il savait que la peau humanoïde n'etait pas aussi resistante que ses ecailles qui absorbaient facilement la chaleur.

Il observa Louna. C'etait la première fois qu'il voyait un humanoïde avec des aîles. Mais c'etait aussi la première fois qu'il en voyait des comme ça.

Il risqua une question:


"Tes aîles arrivent à te porter?"

Elle n'etait evidement pas très lourde, ni très grande ou grosse la Louna, mais ses aîles semblait tout de même petites à Arcath, quoi que gracieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:15

louan rit à la question d' Arcath, beaucoup de personne lui poser la meme question:

" Oui, bien sur...sinon elles ne me serviraient à rien. JE ne suis pas vraiment lourd mais ni légère comme une plume, mais se sont la morphologie des fées-elfes. Nous sommes trés peu dans fabulya à etre comme moi, sois se sont des fées petites, sois des elfes aux oreilles pointus. C'est normal que tu ne vois pas beaucoup de personnes de ma race. Mes ailes sont trés résistantes. Puis depuis qu j'arrive à controler mes pouvoirs je suis encore plus résistante qu'avant. Ca m'aide."

Aprés ce long dialogue, la fée repris son souffle et mangea quelques autres baies. elle était heureuse de voir un ami qui voulait lui parler et qui voulait surtout l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:21

Arcath écouta Louna , intérréssé, par la description de ses aîles et de sa race .

Il enchaîna néamoin avec une autre question.


"Tes pouvoirs? tu sais utiliser la magie alors?"

Il avait rencontrer beacoup de magicien humain, mais la plupart etait en apprentissage, il se demandait qu'elle serait les fabuleux pouvoir de la fée-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:26

Louna aurai penser qu'il ne comprennait pas. Mais finalement il n'est pas si jeune que çà alors.

" Oui, des pouvoirs magiques. Je ne suis plus en apprentissage. Il y a prés d'un an, je les ai découverts. je ne savais pas m'en servir alors c'était trés dangereux de me croisé. Mon ami séphiroth m'as beaucoup aider c'est grace à lui que j'ai réussi à les controler. Voilà..."

Louna se sentit fière de lui raconter tout cela. Elle lui sourit.

" Merci de m'avoir écouter, mais on peux parler de toi un peu aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:29

Arcath écouta, et continua du tac-o-tac.

"Quels sont tes pouvoirs?"

Il etait fasciné par ces moyens extra-dimensionelles d'arriver à ses fin. Pourtant, elle lui pausa une question et il eut une mine surprid. Personne ne lui demandait de raconter sa vie habituellement.

"He bien...ma vie n'est pas pationnante. J'ai toujours vécu seul, et j'ai toujours voyager...je ne peux pas en dire plus car j'ai rien d'autre a dire ^^'. Je crois que je suis heureux d'avoir vécu loin de mes parents, sinon je serais surement mechant a Omlid."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:39

Louna le regarda attentivement elle aussi.

"Tes parents sont donc d'Omlid?.."

Louna se souvint peu aprés qu'il lui avait poser une autre question sur ses pouvoirs. il avait vraiment l'air impréssioné par ceci. cela fit sourir la fée.

" mes pouvoirs? c'est par exemple de controler les branches, l'eau...je te le montrerai si tu veux. au débu dés que je faisait quelques choses, ça me fatiguer beaucoup mais je me suis maintenant habituée...je controle plus spécialement les éléments de l'eau et de la terre moins du feu..."

Le dragon avait vraiment l'air captivé...mais pourquoi n'avait-il pas d'histoire lui? Louna se posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:15

Arcath eut envie de secouer la tête, mais il se contenta d'hocher les epaules.

"Je sais pas...mais a ma conaissance, je suis un des rares dragons gentil de févlia. Les autres sont tous a Omlid. Alors je ne peut pas vraiment dire etre malheureux d'etre sans parents."

Il eut un sourir nostalgique, se remémorant sa naissance. Il n'avait jamais eu d'amour parentale, et dès son éclosion, il dû se débrouiller seul. Heuresement, il été né à un endroit dépourvus de grand prédateur. Même les renards et les rares loups le craignait malgrès ses 20 centimètres à l'époque.

Il écouta en effet avec intérêt le conte des pouvoirs de la fée-elfe. Il hocha la tête.

"ho oui, un moment j'aimerais bien que tu me montre à un moment...moi je ne sais que voler et cracher un peu de feu."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:31

Louna hocha la tete...le pauvre il n'as jamais vécu avec ses parents. Louna, elle n'avait connue que sa mere et que pendant quelques années. Elle était devenue orpheline trés jeune et dut se débrouiller seule. Finalement Arcath et Louna avait pas mal de point en commun. Un sourire vint se poser sur Louna en pensant à Arcath.

" alors, je te les montrerai...mais peut etre que tu en as toi aussi mais que tu ne le sais pas...Enfin je ne t'embete pas plus avec mes histoires..."

Louna se leva et se réassise prés de l'entrée de la grotte en pleins soleil...Louna aimait beaucoup la nature et le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:36

Arcath resta pensif. Oui peut-être qu'il avait des pouvoirs...peut-être...

Louna déclara qu'elle ne l'embeterais plus avec ses histoires, et elle se leva. Il se dépécha de réagir.


"Ho! mais tu ne m'embete pas du tout! au contraire, je trouve ton histoire très interessante..."

Il n'osait pas lui en demandais plus, car cela finirais surement sur celui qu'elle appelait Sephiroth, et cela risquerais de lui faire mal. Arcath n'avait pas vraiment envie de blesser quelqu'un mentalement, ou même phisiquement.

Il la regarda prendre le soleil, et la rejoignit. Le soleil lui fit du bien, après etre rester dans le noir profond de la grotte. Il s'assit et observa pendant quelque seconde la boule jaune dans le ciel nommé soleil. Après, ses yeux furent douloureux et il dut les baissers.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:58

Quand le dragon se posa prés d'elle, Louna fut génée mais heureuse. Elle sentit ses écailles bleus chaudes contre elle. Il trouvait son histoire intérréssante? C'était bien la premiere fois. Louna lui sourie:

" ah...tu veux que je continue?...tu sais ton histoire non plus ne me géner pas..."

Tout en attendant la réponse du dragon, Louna ferma les yeux et mis son visage au soleil. Elle se sentait bien, un ami prés d'elle, et la nature aussi. Un papillon vint se poser sur sa main. Louna ouvrit les yeux et le regarda. Il était rouge avec des taches blanches, c'était jolie. Puis elle regarda arcath, lui aussi avait l'air heureux. Et puis il était vraiment beau

"tu as soif?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:07

Arcath hocha la tête avec un sourire.

"Merci, mais j'aime bien ton histoire, continue ^^."

Il remarqua le papillon se poser sur sa main. Quel drôle de créatures ces bêtes là...ils choisissent toujours de qui ils ont peur. Et par chance, Arcath fesait partis, comme Louna, de ceux qui ne leur présentait aucun dangers.

Il regarda la papillon pensivement, et tourna à nouveau sa tête vers la jolie petit elfe-fée, afin qu'elle puisse continuer son histoire.

Elle lui posa d'abord une question. Il fut surprid, ne s'attendant pas à ce genre d'interrogation. Il fit mine de refléchir, et avec un demi haussement d'épaules:


"Oui...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:19

Louna lui sourit, puis se leva, le papillon s'envola bien sur. Elle sortit de la grotte:

" Viens, on va boire alors...se sera l'occasion de te montrer un de mes pouvoirs..."

Louna était heureuse, elle était vraiment trés souriante puis souter de partout...les fleurs volèrent à ses pieds, elle dansais puis s'affala par terre sur l'herbe...Elle leva la tete vers le dragon bleu qui n'était pas encore sortit. Puis se releva et se dirigea vers un point d'eau. Un petit lac était à quelques mètres, elle courut et plongea dans l'eau fraiche....
Elle s'amuser beaucoup, meme toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:24

Arcath hocha la tête et se leva.

Il la regarde avec etonnement, et avec amusement, jouer dans l'herbe. Il la suivis, et la regarda sauté dans l'eau . Elle devait avoir froid! Arcath n'avait pas conscience enormement du froid, mais selon les questions qu'il avait posé aux humains, le froid etait bruland. Etrange d'ailleur que le froid puisse bruler.

Il la regarda disparaitre dans l'eau. Elle n'etait plus visible.

Il pencha sa tête au dessus du lac bleu et la chercha des yeux, mais il ne la trouvait pas.

Il se demandait combien de temp les humanoïdes pouvaient tenirs sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:31

Louna avait remarqué que le dragon était enfin sortit de la grotte. Louna eu un large sourire et descendit au fond de l'eau pour se cacher...L'apné était difficilement longue pour les humains...mais Louna réussit à tenir jusqu'au bout, elle sortit de l'eau sans que Arcath ne le voit et se faufila derrière lui, puis le poussa pour qu'il tombe dans l'eau...Elle riat longuement et replongea dans l'eau. Ses plongeons était gracieux et fins. C'était jolie à voir. Louna sortit la tete de l'eau et mit ses cheveux mouillés en arrière pour y voir quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:41

(ta pas assez de force XD, mais bon je vais m'arranger =) )

Arcath observait encore l'eau, à attendre qu'elle réaparaisse.

Il sentit ensuite qu'on le poussait dans le dos. Evidement, ce n'aurait pas suffit à le faire bouger, si il n'etait pas sur une pente boueuse. Il glissa donc, levant les pattes et les reposant rapidement , perdant son equilibre, avant de tomber à l'eau dans une jolie explosion et glissade.

Il sortis uniquement sa tête de l'eau après quelque seconde. Il etait dans une posture assez cocasse, une algue sur le crane, la terre hors de l'eau.

Il leva les yeux vers le végéteaux et secoua la tête pour qu'il parte.
Il chercha Louna des yeux et la trouvit. Il souria en imaginant une vengeance futur.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:35

(oui je savais bien ^^' )

Louna le regarda puis riat de toutes ses forces avant de sortir de l'eau et s'asseoir sur un rebord du lac. Le dragon était vraiment trés marrant. Louna n'avait pas rit comme ceci depuis bien longtemps. Cela lui fit un bien fou. le soleil secha le corps de Louna en quelques secondes seulement. Le dragon était encore dans l'eau. Une coccinelle vint sur le doigt de la fée...puis elle regarda une fois de plus le dragon:

" Elle est bonne non?...je te montre mes pouvoirs maintenant si tu veux..."

Louna mit une main devant une branche. La branche s'allongea et vint prendre le dragon et le relacha de suite...

" Voilà..."

Louna souria , le branche avait repris sa place habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:38

Arcath nagea encore quelque seconde, et sortit de l'eau pour la rejoindre.

Il hocha la tête.


"Oui très bonne...va y montre tes pouvoirs!"

Il se secoua légèrement, fesant tomber l'eau qui restait sur son corp, et il se mit à côter d'elle pour sécher au soleil.

Il ne remarqua pas tout de suite la branche, et sursauta lorsqu'elle le toucha.

Il la regarda suspicieusement jusqu'a qu'elle reprenne son aspect initial.


"C'est... étrange...mais fort! étrangement, vous les magiciens vous utilisez presque toujours la natures..."

Les rares magiciens qu'il avait rencontrait etait tous des apprentits mais qui savait faire pousser des fleurs ou d'autre truc du genre.

Il s'allongea près de Louna, et leva la tête vers le soleil, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:54

Louna lui répondut:

" Non je n'est pas que des pouvoirs qui sont en rapport avec la nature mais aussi avec l'eau..."

Louna remarqua que le dragon avait fermé les yeux...les dragons ne dorment pas toujours...mais surement celui là.
Louna posa sa tete sur le dos du dragon en guise d'oreiller.

" Ca te gêne?..."


Louna attentit la réponse avant de se poser. Ses amis ne lui manqué pas. Rester en pleine nature était vraiment un bon moment surtout avecaracth qui était si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:13

Les yeux fermés, il ne dormait pas pour autant. Il acquisa par un soufflement pour son pouvoir. Il fut surprid de sentir ses cheveux sur son dos et rouvra les yeux, la regardant étonné.

Il souria, se retint de rire et répondit afirmativement.


"Non bien sûr ça ne me dérange pas du tout."

Il referma les yeux et continua à profiter du soleil. La présence de la fée-elfe ne le derangeait pas, au contraire il se sentait bien avec elle. Elle etait gentille, et elle avait un caractère qu'il n'avait encore jamais rencontré. Et elle etait heureuse de vivre, meme en ces temps troublés.

La tête de Louna devait bouger au rythme de sa respiration alors il s'appliqua à ne pas respirer trop fort, pour ne pas déranger la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:14

Louna sourit au dragon lorsque qu'il lui répondit que ça ne lui déranger pas. Elle fut toute contente et heureuse. Elle justement elle aimé beaucoup plaire aux autres mais surement plus spécialement à Arcath qui avait une simpathie vraiment trés remarquable. Un Arcath, c'est vrai qu'on n'en rencontre pas tous les jours.
Mais la veille était un jour de chance pour Louna. Un jour où elle à pu rencontré un ami. Depuis le temps qu'elle était seule, elle se sentait malheureuse et ne voulait plus vivre...A une période elle à fait la rencontre de Cladore, le dieu de l'amour et du sentiment. Il avait été vraiment trés patient et gentil avec elle. C'est pour cela qu'elle a pu oublier Séphiroth. Mais ce fut une période longue et difficile.
Louna dit tout cela à Aracth. Elle ne savait pas si il l'écoutait mais elle parlait encore et toujours.

Le dragon avait aussi l'air d'apprécié la fée enfin d'aprés les remarques de Louna. Elle ferma les yeux elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:11

Arcath écoutait réellement tout ce que disait Louna. Mais ne sachant quoi répondre, il ne répondait simplement pas.

Il etait finalement sec, et bien qu'il ne le sentait pas, il commencait lui même a être aussi chaud qu'un radiateur. Il finis enfin par s'endormir, la tête entre les pattes avants.

Au bout d'une heure, il se réveilla enfin. Il bailla de nouveau longuement, tirant la langue et se tourna vers Louna qui etait toujours sur son dos, protégé de la chaleur de ses ecailles par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:26

Louna s'était aussi endormie quand elle avait remarqué que arcath dormait. Ses cheveux en effet recouvrer son visage et les écailles bleus. La respiration du dragon réveilla la fée. Elle avait un someil trés léger le jour. Le soleil éclatait encore plus fort aue tout à l'heure. Louna fut éblouit, puis elle regarda Arcath, qui était déjà réveillé. Elle se leva et s'éclaboussa le visage afin de se réveiller un peu plus.

" tu veux faire quelques choses de spécial? moi j'aimerai bien continuer à monter un peu plus haut, au sommet de cette montagne..."

Puis elle montra du doigt une montagne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:35

Arcath leva la tête vers le sommet qu'elle montrait . Evidement il attirait, par l'aventure. Mais ce devait être dangereux.

Il se leva doucement, pour ne pas faire tomber l'elfe et regarda de nouveau le sommet.


"Pourquoi pas...tu as la force de voler si haut? ou devrais-je te porter?"

Il tourna son museau vers Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard ?...   Hasard ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser