Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée inattendue.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:58

Le voyage avait duré un peut longtemps que prévu mais cela n'avait pas trop d'importance car Faraëll et Cloud n'avaient pas rencontré de problème en chemin, et pourtant le prince aurait juré qu'il allait se passait quelque chose, même Cendre avait ce sentiment, mais peut être que cette chose n'allait pas se produire maintenant. En plus de ne pas avoir rencontré de problème sa n'a pas du tout été difficile de franchire les obstacles en quelque instant sa c'était très bien passer et en plus Cloud s'arrangeait pour éviter les choses qui était naturelle sur leur passage. A par cela, bien que deux êtres soit ensemble, ils n'avaient pas vraiment parlé beaucoup, ils s'échangeaient quelque foi certain avis ou se demandait des questions, mais il n'y avait pas eu de grande conversation. Ils c'étaient à chaque arrêter dans des auberges pour passer la nuie, a par la nuit dernière ou le jeune homme avait veiller toute la nuit pour monter la garde, mais là il n'était pas fatiguer. Heureusement, sinon il aurait un air endormit. Et maintenant, ils se trouvaient enfin devant le château de la reine Arielle qui gouvernait ici. Cloud ne sait pas ce qu'il c'est passer depuis leur dernière rencontre, cela remontait il y a longtemps, et en plus il avait un mauvais pressentiment.

"Nous y sommes, plus que quelque mettre et tu la verras."

Mais il n'avait pas dit cela avec un sourire ou un air plaisant, il était neutre, c'était étrange. Quelque Zafara qui avait reconnu le prince venait prendre les chevaux par les reines afin de les emmener à l'écurie. Cloud descendit de sa monture et aida Faraëll de faire de même.

"Je ne pense pas qu'elle est remarquer notre venue, allons nous annoncer."

Il commença à avancé ver le château doucement en laissant les chevaux partir et ne dit plus rien, il arriva devant la porte et se tourna ver faraëll pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:17

Faraëll n’avait jamais fait un voyage aussi calme, mis à part son premier voyage à Néopia avec Arielle et Dresla. Et là… elle avait fait ce que l’on ne devait pas faire. Le souvenir du visage d’Arielle devant son royaume avait rendue la princesse complètement hors d’elle-même, ce visage triste, lui faisait mal aussi. Elle ne se rappelait pas de ce qui était arrivé, elle ne se rappelait pas les paysages, ce qu’elle avait osé faire, elle ne savait pas pourquoi Dresla l’avait grondé, elle s’était seulement souvenue qu’elle y était venue.

Le voyage avait été beaucoup plus facile que prévu. Au début Faraëll était un peu inconfortable sur Satine, mais avec le temps elle s’y était habituée. Les aubergistes avaient accueillis les voyageurs avec chaleur, les laissant profiter de leurs chambres à leur guise. La discussion n’était pas leur point fort, la gêne de Faraëll et l’air de plus en plus sérieux de Cloud rendait l’atmosphère légèrement pesante. Faraëll adorait Satine, elle restait éblouie par le paysage qui changeait de plus belle. Finalement, le monde n’était que de merveilles partout…

L’impression que quelque chose allait arrivé semblait régner, mais rien ne se passa. Ce qui rassura les deux voyageurs lorsqu’ils arrivèrent au seuil de Néopia. Malgré qu’ils furent arrivés, Faraëll garda un air fixe et vide sur le château qui s’étendait majestueusement devant eux dans une nature bien différente de celle qu’ils avaient quitté. Sans savoir pourquoi cette image la troublait. Elle n’écouta pas Cloud, sembla n’exprimer aucun bonheur lorsqu’il parla de celle pour qui ils venaient. Faraëll était troublée par ce château. Lentement des images très floues traversaient son esprit, le même château, mais la première fois qu’elle l’avait vu. Beaucoup de vent et des cris s’entremêlaient en souvenirs dans sa tête. Elle se souvenue de la rage de Dresla, trônant devant elle, et puis plus rien. Dresla n’avait point parlé, elle les avait laissé s’amuser entre princesse, et lorsqu’à un moment elle pria Arielle pour quelque chose que Faraëll ne pouvait comprendre vu son état. Et ainsi elle était restée seule pendant des mois, n’oubliant pas Arielle mais ayant oublié cet endroit ou celle-ci était retournée vivre. Faraëll pendant un instant fixa le sol ne supportant pas toutes ses pensées. Elle se demanda si on l’avait abandonnée pour ce qui était arrivé. Peut-être qu’en fait Arielle ne voulait plus jamais la voir… Ses pensées-là la blessaient, lui serraient le cœur, elle ne voulait pas perdre Arielle. Malgré que Cloud soit à ses côtés, elle ne pourrait pas passé à côté des larmes.

Cloud descendit de Cendre et commença à avancer vers le château pendant que plusieurs Zafaras s’étaient affairés aux chevaux. Faraëll perdue dans ses pensées, ne remarqua pas celui qui lui tendait la main près de Satine pour qu’elle puisse en descendre. Elle doutait de ce qu’elle faisait ici, après avoir autant souhaiter y venir. Un souvenir du sourire d’Arielle, de sa note laissée à Nelta à l’intention de Faraëll la rassura un peu et elle se secoua la tête avant de laisser sa main à un Zafara qui ne semblait pas apprécier son apparence… Elle reprit son retard en courrant un peu et alla rejoindre Cloud près de la porte du château. Faraëll, gênée tendit sa main près de la sienne espérant qu’il la prenne et puis sourit un peu bêtement comme elle le faisait toujours.

Ils passèrent les portes et un des gardes, fixant toujours l’elfe de façon bizarre, leur dit que la reine devrait arriver dans peu de temps. Impressionnée par le titre de reine, Faraëll questionna du regard Cloud qui avait encore un peu son air neutre. Elle savait qu’à Amsya succéder prenait un temps fou, puisque les elfes étaient des immortels. Elle ne savait rien des Zafaras parce que sa mère évitait d’en parler, gardant son ton de supériorité habituel. Elle ne se doutait pas du tout du décalage non plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:10

"Votre Majesté?"

Un serviteur venait d'entrer dans la salle du trôna avec lenteur et venait de s'agenouiller devant le trône. Il n'osait regarder celle qui se tenait face à lui, de peur de risquer la réprimande ou tout autre châtiment non appréciable. Mais sa souverraine ne lui accorda même pas un regard. Elle regardait les vitraux, vide.

"Deux voyageurs viennent d'arriver devant les portes..."

La Reine émit un grognement. Lui sommant de lui en dire plus.

"Le Prince Cloud ainsi qu'une femme aux cheveux blonds plutôt jeune, elle a de longues oreilles et porte un rubis à son front"

La souverraine afficha pour une fois un air autre que las. Avait-il dit 'longues oreilles'? Oui. La Reine se leva sans un mot et passa devant le serviteur qui s'écarta respectueusement. Enfin, tous s'écartaient à sa vue pendant qu'elle changeait tranquillement d'apparence pour ressembler à une Humaine sans pour autant pouvoir cacher son oeil à l'iris rouge.

On ouvrit les portes et pour une fois depuis longtemps, elle vit le Soleil autre que depuis sa chambre. Elle fixa celle devant elle qu,elle avait vue depuis plus de dix ans déjà.

"Faraell?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:16

Faraëll regarda le vide pour se distraire pendant un moment, restant proche de Cloud. Le château était immense, Arielle vivait là-dedans? Depuis combien de temps? Elle n’avait passé que plusieurs mois, vu l’été se finir et l’automne prendre le dessus de cette fenêtre ou tout ce qui l’intéressait était soit s’y jeté pour y trouver la mort ou plus de désespoir… Arielle était…cette ‘chose’ qui avait détournée toute peur cette nuit-là. Faraëll pouvait, en fermant les yeux, revoir toute la lumière de la lune refléter dans les poils parfaits de la fourrure de la Zafara… Et elle se rappelait encore plus ce qu’elle avait pensé à ce moment même, la première impression fut de voir en elle une grande lune de Saphir…

Cette personne, l’avait peut-être oublié.

Le doute se propageait dans son esprit, et son cœur battait de plus en plus vite. Elle souriait bêtement, un sourire qui n’était pas sincère, un sourire nerveux, qui, comme pour se mentir à elle-même en même temps, lui donnait l’air confiante. Elle regarda la silhouette qui arrivait près d’elle, une silhouette de femme, bien plus mature que la princesse des elfes…Mais pourtant Faraëll pouvait sentir sa présence, elle captait ses émotions, confuses, illisibles… Faraëll avait peur, une peur qui se mêlait à une étrange nostalgie. Arielle… L’elfe savait que c’était elle, elle le savait mais n’arrivait pas à croire ce qu’elle en voyait.

La silhouette de la jeune femme avança plus près. On put entendre le nom de la princesse dit à voix basse. Le silence régnait, insoutenable pour Faraëll. Les cheveux foncés, les mêmes yeux changeants qui l’avaient regardée la première fois, la peau blême comme l’elfe, l’allure d’une reine… Faraëll ne savait plus comment agir, ses mains serraient sans retenue les vêtements noirs de Cloud à ses côtés, elle ne savait pas non plus ce qui allait arriver, elle avait peur, mais quelque chose criait en elle qu’elle voulait accourir, être dans les bras d’Arielle, comme avant… Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait changé d’apparence, ni pourquoi elle semblait plus vieille, elle ne comprenait pas qu’Arielle l’avait attendue des années… Les yeux de l’elfe se remplirent de larmes et elle ne dit qu’une phrase bête, sachant que ces mots-là la blessaient, mais elle les dit sous l’angoisse qu’apportait ce moment précis :

- Qui… qui êtes vous…?

Ses yeux se mouillèrent encore plus, elle ne savait pas du tout ce qui lui prenait. Elle savait que c’était Arielle, mais ne voulait pas y croire. Elle savait qu’elle voulait être dans ses bras et lui dire à quel point elle lui avait manquée, mais elle n’arrivait pas à bouger. Ses mains devirent froides et moites sous l’émotion. Elle sentait son cœur débattre dans sa poitrine, elle n’arrivait plus à contrôler ses propres gestes, sentant tout son corps lâcher prise. Pourquoi avait-elle dit cela, pourquoi? Elle se mise à croire qu’elle avait tout gâché, elle avait si peur…

Faraëll était une gamine. Une enfant qui n’avait pas pu grandir. Elle avait enfermé en elle toutes ces choses qui font qu’une personne peut être accomplie. Elle n’arrivait pas à faire quelque chose pour elle-même, avait toujours peur qu’on lui en veule, qu’on la gronde. Elle demandait tout, s’excusait pour tout. Elle savait que lorsque qu’arriverait un moment comme celui-ci, elle ruinerait tout… Et maintenant c’est ce qu’elle avait fait, peut-être même Cloud l’aurait trouvé idiote, elle allait finir toute seule, comme toujours, parce qu’elle n’était rien, elle était bête. Pourquoi n’avait-elle pas seulement accouru vers Arielle? Peut-être qu’elle ne savait pas si elle la détestait depuis, peut-être qu’Arielle la déteste pour avoir été un tel fardeau…

Submergée par ses pensées incontrôlées, elle ne fit que fixer la reine de Néopia, les yeux inondés de larme et chuchota à l’intention de Cloud de celle qu’elle fixait:

- Pardon… Je ne suis… qu’une idiote…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 3:45

Arielle ne fit pas le moindre geste. Elle restait là, droite, immobile, à regarder fixement devant elle de ses yeux vides de toute expression. Droite comme un piquet. Puis elle finit par regarder Cloud. Lui demandant ce qu'ils lui voulaient. Pourquoi ils étaient ici. La Reine cligna lenetement des yeux avant qu'un Zafara Blanc ne finisse par venir à ses côté. Un enfants qui portaient des habites de riches. Il regarda l'Humain blond avec un grand sourire.

"Cloud! T'en as mis du temps avant de revenir! Eh devine! Devine quoi! J'ai neuf ans maintenant! J'suis un grand garçon! Azera est au château dans sa chambre! Dresla a eu une fille, Kira! Eh! Eh! Maman a du faire un procès à Hideki! Et après Warui est apparue! C'est la p'tite soeur de Maman! Elle est amoureuse d'Hideki. Et lui l'aime aussi! Warui est enceinte d'Hideki. Dans neuf mois ils auront leur bébés! Et maman a fait aménager un orphelinat dans le château! Y'a des tas d'enfants maintenant! Plein de copains!"

Arielle leva le bras devant l'enfant pour le faire taire. Chris demanda tout de même, regardant sa mère:

"Maman c'est elle? La princesse d'Amsya? Qu't'as rencontrée avant de revenir? Hein Maman? C'est elle Faraëll?"

La Reine tourna lentement la tête vers son fils pour le fixer un moment avant de regarder Fara à nouveau.

"Faraëll Isthar, princesse d'Amsya, descendante la vielle lignée des Isthar... tu te tiens devant la Reine de Nascarian... devant moi... je suis Reine depuis onze ans, Faraëll... j'ai huit enfants, dont deux adoptés... je suis mariée... couronnée... il s'est passé.. tant de choses... depuis que j'ai du partir... je devais partir... j'ai libéré mon Royaume... j'en étais l'Héritière... je devais revenir... me marier... j'ai des enfants... j'étais enceinte de quatre mois j'ai participé au combat à Amsya... et j'y ai vu ta mère... vous vous ressemblez tellement... après je suis revenue... sans grand incident... j'ai accouché de mes quadruplés... huit ans plus tard mes jumeaux...

Je suis là... devant toi... c'est moi... Lune de Saphir... Arielle..."


Arielle reprit sa forme originelle. Amaigrie, épuisée, elle tenta tout de même un faible sourire pour la rassurer. Elle serra le petit contre elle.

"Mon fils ainé, Christobal Miencho..."

Une fillette apparrut de l'autre côté de la Reine, elle portait deux rejetons blancs dans ses bras. La petite regarda Faraëll avec des yeux blancs comme la neige.

"Et ma plus jeune quadrulpée... Azera Dalzara...

Arielle prit les bébés.

"Mes jumeaux... Wellan et Wycia... mes deux plus jeunes... mon troisième joue aux cartes dans sa chambre... ma deuxième j'ignore où elle est..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:05

Les mains tremblantes, elle sentait plus de larmes en elle, mais un enfant Zafara fit son apparition et d’un ton jovial et aigu; le ton d’un enfant inspirant une sorte de bonheur inconscient. L’elfe sourit légèrement, cessant la panique en elle. La joie de cet enfant qui était celui d’Arielle, était facilement captable. Ce même enfant savait même plus de chose sur Faraëll que Cloud. Il révéla son titre de princesse d’Amsya, lequel la princesse en question réagit mollement, sans fierté… Elle relâcha les vêtements de Cloud, honteuse.

Faraëll ne comprit pas tout ce qui arriva à la suite. Arielle se présentait comme ayant vécu plus de 10 ans depuis son départ ce que Faraëll ne comprenait guère puisque pour elle ça n’avait été que quelques mois. Et elle avait vécu tout ça? Des enfants, son mari, même Dresla aurait eu un enfant… Et Warui? Qui était-elle… Les informations se mélangeaient dans sa tête, elle n’arrivait pas trop à comprendre tout cela en même temps.

Lorsque Arielle se nomma, et changea sa forme, Faraëll ne sut pas trop comment réagir. Elle était là, malgré que piteuse, elle était là, Lune de Saphir… Sa fourrure aux yeux de l’elfe était tout aussi belle, elle n’avait pas autant changé… D’autre enfants virent s’agrouper autour de la Reine de Nascarian, serrant leur mère pendant qu’elle les présentait un à la fois. Faraëll n’en écouta pas la moitié, pas par impolitesse, mais elle se précipita sur Arielle et, poussant presque les enfants, la serra dans ses bras, larmes aux yeux.

- Je ne sais pas… je n’y comprends rien, mais je ne veux plus jamais… te perdre…

La scène était un peu étrange, Faraëll n’avait pas vraiment réfléchit avant de se jeter sur Arielle, mais elle ne voulait pas la quitter, et sa présence, peu importe si elle la détestait maintenant, la réconfortait… Comme avant.

- Lune… de… Saphir…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:34

Absente Faraëll? Arielle attendit. Azera tournait les yeux un peu n'importe où, écoutant les bruits, Chris regardait Cloud. Les jumeaux regardaient la jeune filles aux cheveux blonds qui dégageait cette sensation de magie liée à la Nature. Quand l'Elfe se jeta sur elle, Arielle la serra dans ses bras. Ça faisait si peu de temps à Nelta. Et tant ici.

La Reine étreignait la princesse comme une mère, la mère qu'elle n'avait pas eu.

"Alors je vais expliquer... tu sais ce maléfice que tu ne pouvais défaire? Je l'ai brisé. J'étais à Nelta. Tu dormais. Xiao a attaqué le palais, je l'ai tuée, je suis revenue. Trois mois après mon retour ici j'ai combattu à Amsya... j'ai revu un vieil ami, j'ai eu mes quadruplés. Cloud est venu à mon mariage, je l'ai même invité à danser. Après ans j'ai eu une énorme déprime, car Azera avait fugué et on ne la retrouvait pas. Elle a vécu quatre ans dans les cachots, dans le noir total, elle est devenue aveugle. Elle est revenue. Le reste est allé si vite... ce serait si long... mais je crois qu'il est important de te dire que Dresla a eu un autre enfant... sa fille Kira... tu la verrais... un vrai boutd'chou... elle doit trottiner dans les couloirs en ce moment et chercher Azera..."

Elle éloigna un peu l'Elfe et essuya ses larmes d'un geste tendre.

"Je ne suis plus la princesse que tu as vue dans cette forêt... je suis devenue une Reine, une mère, une guerrière... mais je suis toujours restée qui j'étais avant... j'ai toujours un bol de fraises sur ma table de salon le matin et le soir... tu sais combien j'aime les fraises n'est-ce pas?"
"Maman en mange des tonnes, Dame Isthar. Moi c'est les tartes aux pommes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:23

Cloud restait tout à fait silencieux pour ne pas déranger l'atmosphère qui commençait à régné et qui était un peut émouvant à voir, mais l'arriver des enfants l'avait perturbé à sa place. Cloud leur accorda un sourire au en les voyant, mais Chris l'aborda rapidement pour lui parler, alors qu'il préférait attendre encore un peut avant d'entendre cela, surtout que ce n'était guerre le moment. Mais il y eut quelque chose qui le choqua, ou plutôt, le surprit. Faraëll, non, ce n'était pas possible elle aurait le même rang que lui dans la société de tous les jours, dans la vie de noblesse et tout ce qui concerne les royaumes ? Enfin, le même rang était un peut exagérer, mais elle était princesse d'un peuple, et l'apprendre comme cela était un peut surprenant. Il resta un peut figer pendant un moment regardant dans le vide ne sachant pas trop comment il pourrait réagire pour tout sa, alors il décida de rester calme sans rien dire, il en parlerait avec elle plus tard et a ce moment là il lui avouera à son tour qui il est réellement. Apparemment tous deux avait peur de se faire rejeter par l'autre, sa se comprenait.

Le prince continua d'observer la scène, n'affichant pas trop quelque chose montrant les émotions de ce qu'il se passait sur son visage, il était heureux pour elles, certes mais cette histoire ne le concernait guerre. Il regarda ensuite les enfants qui étaient toujours en train observer et ont ce moment là, le prince ce dit qu'il valait peut être les laisser seul tous les deux pour que les retrouvailles continue tranquillement, dans la joie et dans les pleurs. Cloud fit quelque pas ver les enfants. Il frotta le crâne de chris au passage, montrant qu'il était ravi de tous les revoirs.

"Je vais attendre dans le hall..."

Il fit un petit sourire a tout le monde et entra dans le château se replongeant dans son silence habituel et qui était aussi plus profonde, mais s'isoler, lui, sa ne le dérangeait pas. D'un côté, peut être que les enfants le suivraient et il pourrait discuter un peut avec eux pour s'avoir exactement les évènement passer. Pendant qu'il marchait ver le hall, il jeta un petit coup d'œil derrière lui pour regarder les deux amis qui se retrouvaient joyeusement. Et il les quitta par la suite.

Il se mit dans le hall hors de vu des autres et alla s'adosser contre un mur pour restant un peut au calme. Il croisa les bras plongea dans ses pensé en penchant la tête contre le mur et fermant un instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:34

Les gamins regardaient leur mère, qui tenait Faraëll dans ses bras. La Reine semblait, un peu, revivre face à ce contact avec la jeune Elfe. Cloud avait décidé de s'éclipser. Chris n'était pas intéressé à l'extrème par Fara, ni Azera. Les deux Héritiers, avec les jumeaux, suivirent Cloud en silence. Chris aidait parfois Azera ne pas trébucher, elle tenait les bambins. Le prince se plaça devant le prince des Dieux, Azera un peu en retrait, anxieuse. la dernière fois qu'elle avaut vu Cloud elle avait voulu le tuer en guise de diner. Il lui avait donné une belle raclée.

"Eh Cloud... ça va pas?"

Christobal grimps sur l'humain blond jusqu'au torse de Cloud.

"Qu'est-ce qu'y'a?"

Il jeta un coup d'oeil à sa jeune soeur qui regardait le sol, caressant doucement les bébés tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:48

Cloud resta commença pendant un moment jusqu'à qu'il entende une voie lui parler et a se moment là il ouvrit les yeux et baissa la tête. Chris grimpa sur lui pour mieux comprendre ce qu'avait le prince, pourtant lui allait très bien, sauf peut être psychologiquement. Il regarda les enfant un instant avant de leur répondre avec un sourire un peut forcer, il n'avait pas envi d'exprimer de joie pour le moment, la mauvaise impression qu'il avait ressentit pendant le voyage c'était fait de nouveau ressentir. Il espérait qu'il se trompait. il prit Chris pour le reposer par terre, ne voulant pas qu'il reste sur lui et lui répondit.

"Non rien du tout..."

C'est ce qu'il aimerait ressentir en se moment même, mais ce n'était pas le cas, dommage pour lui. Il regarda chris d'un air un peut plus plaisant pour le rassuré, mais l'ennui c'est qu'il l'effaça tout de suite montrant qu'il y avait vraiment quelque chose.

"Ne vous préoccuper pas de sa, physiquement je vais bien."

Il les regarda l'un après l'autre doucement mais son regard se posa sur les jumeaux qui était minuscule.

"Les petit dernier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:56

Chris le regardait, la mine abbatue, une fois de retour sur le sol. Il n'était plus aussi joueur avec l'imminence de la guerre et la tristesse de sa mère. Il resta tranquille.

"Ben alors... si ça va... je pose plus de question....."

Azera finit par lever le regard. Pour le baisser à nouveau. Elle s'approcha de l'Humain.

"Wellan et Wycia, les jumeaux de Maman... l'an dernier... fin Novembre..."

Elle ne le regardait pas. Et ça servait à rien. La princesse tendit les bébés à Cloud puis recula à nouveau. Toujours intimidée par les plus grands. Elle serra la queue entre ses mains. Elle s'asseya contre le mur dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:35

Tien, c'était donc Azera. Sans le faire expert, Cloud ne l'avait pas reconnut. Depuis leur dernière rencontre il ne l'avait pas revue et d'ailleurs tous deux gardait plutôt un sacré mauvais souvenir de leur petite aventure qu'il on eu la dernier foie, mais bon, c'était le passer, et maintenant, qu'en était-il aujourd'hui. Cloud prit les jumeaux pour mieux les regarder, mais il ne souriait pas. C'était mignon, il trouvait sa adorable, mais aucun sourire ne s'affichait. Le prince les compara un instant pour voir s'il se ressemblait vraiment puis il en déduisit que c'était le cas. Il redonna le bébé a Chris pour se débarrasser les bras et il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les enfants, il n'en avait jamais. Ensuite il regarda Azera qui était aller dans son coin. Apparemment c'était lui qui la mettait dans cet état, ou autre chose beaucoup plus importante. Il s'approcha d'elle doucement.

"Te voir dans cet état est assez innormal pour moi."

Il s'accroupit ver elle pour pouvoir mieux la regarder.

"Mais tu es beaucoup mieux ainsi."


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:58

Faraëll écouta chaque mots d’Arielle et sanglotant de plus belle. Chaque phrase était d’une douceur qu’elle nécessitait depuis d’innombrables années. Pour un enfant normal, la durée de l’enfance est d’environ 10 à 13 ans, mais pour Faraëll, le manque d’affection avait été près de 10 fois plus long… L’‘immortalité’ d’un elfe était enviée par beaucoup, mais personne ne savait vraiment à quel point leur vie était longue… Le nombre d’année que l’on pouvait souffrir pour si peu. Malrah le savait, et elle l’avait fait savoir à sa fille.

La princesse des elfes resta un long moment dans les bras d’Arielle, comme ça seulement, ressentant sa chaleur, souriant malgré les larmes, se rappelant ces si courts moments de bonheur qu’elle avait eut avec elle. Elle sourit à l’enfant, se souvenant des fraises. La première chose que Lune de Saphir avait demandés, un gâteau… et puis des fraises… Ses enfants étaient adorables, tous, malgré qu’il fût encore difficile de s’imaginer pour Faraëll qu’Arielle avait vécu tout cela en si peu de temps… Mais elle n’avait pas changé, et l’entendre la rassurer à ce sujet faisait des plus grands biens. Son inquiétude se dissipa, elle n’avait plus peur maintenant, et pourtant elle avait envie de raconter tellement de choses à Arielle. Tout ces choses qu’elle n’avait même pas eut le temps de lui dire lors de leur rencontre…

Elle resserra Arielle avec une force qu’elle ne se connaissait même pas, effleurant sa fourrure toujours aussi douce. Et puis elle aperçu Cloud par-dessus l’épaule de la Zafara. Il était trop loin pour qu’elle s’aperçoive de son air découragé, ou elle était trop pleine d’émotions pour le sentir. Elle ne le vit que parler aux enfants, il était mignon comme ça. Faraëll esquissa un sourire qui ne mentait pas, un sourire bien évident. Elle se retira un peu d’Arielle et lui dit en confidence :

- Je crois… que j’ai trouvé la personne que j’aime…

Ses larmes avaient séché, son visage était encore un peu rougit par celles-ci. Ses cheveux lui collaient au visage, elle serrait toujours les pattes d’Arielle, pour ne pas la quitter. Mais elle avait un sourire doux, le regard à moitié fixé sur Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMer 31 Jan 2007 - 3:24

Arielle n'avait plus rien à envier aux Elfes.... dans le sens de la vie... elle avait tant d'enfants, un palais, un Royaume, un mari... et l'immortalité. La Reine se fit presque étouffer par Faraëll mais tint le coup. Une fois l'étreinte relâchée, elle écouta son amie. Elle regarda Cloud, puis Fara, à nouveau Cloud et encore Fara. Elle...

"Tu es sérieuse? Tu..."

Elle l'embrassa sur le front.

"Fara je suis heureuse pour toi.... Et depuis le temps... viens...!"

Elle entraina la jeune Elfe au pas de course dans le Hall du palais. Elle leva les bras en l'air, en large éventail. Le Hall blanc, avec ses dorures, ses gravures, ses ornements, statues, tapis, étoffes... pas comme le château de Norman... mais pas si mal dans son genre non?

"Faraëll Isthar, j'aimerais te mon Royaume... mon palais... le forêt aux milles couleurs.. les montagnes... la ville et le Lac... peut-être le port et mon navire... "

Chris délaissait Cloud pour les rejoindre avec les jumeaux.

"Bonjour. Mon nom est Christobal Miencho. Premier-né des Héritiers de la Reine Arielle Sylian, Magicano de l'Eau, prince de Nascarian"

Arie s'agenouilla à la hauteur de son fils.

"Chris... les formules de politesse c'est pour les hautains... pas pour les amis..."

Elle prit les jumeaux dans ses bras et son fils sur son dos. Chris regardait Fara d'un oeil attendrissant.

"Quand j'ai brisé le Maléfice, il s'est passé que le temps sur ce continent a changé. Avant, le même temps passait sur Fabulya et sur Néopia, avec quatre heures plus tôt pour nous. Mais, depuis quelques mois, pour toi, le temps est différent. Il est plus rapide ici. Pour moi, tout est normal. Si je suis à Nelta pour deux semaines, ça peut valoir des mois ici. Alors si pour toi ça fait quelques mois... ici ça fait onze ans, presque. Voilà pourquoi mes enfants les plus âgés sont si âgés. Ils ont neuf ans"
"Madame Faraëll... vous savez... Maman vous porte beaucoup dans son coeur. Elle attend depuis si longtemps de vous montrer le Royaume..."

De son côté, Azera ne pouvait vraiment pas partir comme elle le désirait, c'était impoli. Cloud s'était rapproché d'elle. Elle le fixa, se fiant à la direction d'où venait sa voix.

Et vous revoir me blesse....."

Elle vouvoyait Cloud maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:57

La princesse d’Amsya se laissa traîner, un peu rougit d’avoir fait ses aveux à Arielle. Arielle lui montra avec enthousiaste son château, mais malgré qu’il ne fût pas celui qu’elle connaissait, elle était si heureuse de voir le monde d’Arielle… Le Hall était splendide, à l’image même de sa reine et de ses enfants, resplendissant. Malgré les temps durs, Arielle semblait plus en forme en ce moment, elle et l’elfe étaient redevenues gamines. Ces deux mêmes gamines qui s’éclaboussaient dans le bain et dans le lac. Elle continua de fixer Cloud jusqu’à ce que l’enfant intervienne. Elle remarqua alors qu’il était âgé, ce qu’elle n’avait pas encore comprit et qu’Arielle s’empressa d’expliquer.

Ses enfants étaient adorables, et ce petit, Christobal, était merveilleux. Son sourire et ses paroles étaient réconfortants, il y avait cette chaleur qu’Arielle dégageait à travers ses enfants. Faraëll sourit et ne fit que :

- Il y a si longtemps que je veux vivre ce moment moi aussi.

Elle souriait tendrement, ébouriffant les poils sur la tête de l’enfant qui était accroché à sa mère. Son sourire s’en alla lorsqu’ils approchèrent plus de Cloud et d’Azera, de loin elle n’avait pas remarqué cet air un peu inquiet que le prince affichait. Elle se demandait si c’était par rapport à son rang, ou encore, parce qu’elle lui avait menti. Faraëll s’inquiéta à son tour, cessa le pas et resta figée pendant un moment à quelques mètres de Cloud. Son visage avait perdu la rougeur des larmes, mais elle avait cet air triste qui voulait tout dire. Cet air triste, mais pas n’importe lequel, celui influencé par ses sentiments envers Cloud. Elle n’attendit pas qu’il la remarque, et puis même si cela arrivait, elle n’allait pas savoir comment lui expliquer sans gaffer. Elle repartit vers Arielle, prenant les devant avec un sourire à moitié vrais pour ne pas qu’elle ne s’en fasse pour elle, ou que ses enfants remarquent. Elle savait que Cloud allait lui poser des questions. Le rang de princesse d’un royaume n’est pas à prendre à la légère, et fuir son rôle était un acte grave… Mais Faraëll n’avait pas parlé de sa mère à Cloud, il ne voulait pas l’embêter avec cette vie misérable qu’elle avait eut alors qu’elle-même fuyait pour l’oublier.

Les yeux fermés avec son sourire d’enfant, elle dit à l’intention d’Arielle :

- Montre-moi tout, je veux tout voir!


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:04

"Maman est très aimée ici, vous verrez. Et vous verriez les salle de trésors... vous n,aurez jamais vu autant d'or! Et de bijoux! Des étoffes rares! Et sa salle d'Armes! Ah mais... c'est vrai Maman! C'est à mon tour aujourd'hui!"
"As-tu bien lustré ta lame comme je vous l'ai demandé à chancun?"
"J'en rate pas une! Tous les matins et tous les soirs!"

Fara s'approchait de Cloud. Azera profita de ça pour les rejoindre et se cramponner à la robe de sa mère comme si elle découvrait le monde. En présence de Cloud elle s'était révélée être timide. Il n'y avait pas de doutes sur ça. Fara était à nouveau près d'eux. Elle voulait tout voir? Eh bien...

"Si ça ne te dérange pas... il faut que je porte mes jumeaux dans leur berceau... ils ne nous accompagneront pas... et ils ont sommeil... une fois la visite terminée, quand ils se réveilleront, ils auront faim..."

Un petit soupir avec un sourire. Arielle alla vers l,ailr royale, ses enfants toujours collés à elle. Encourageant Fara à faire de même. Arrivée, elle mit les bébés aux lit et les embrassa chacun sur le front avec un ronronnement pendant qu'ils s'endormaient, bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:03

Faraëll écoutait la discussion entre Arielle et son fils en souriant. Elle aimait bien voir que sa Lune de Saphir n’était pas seule. Elle avait vécu tant de chose sans que l’elfe fasse partie de sa vie, et pourtant elle se souvenait d’elle malgré tout. Faraëll savait qu’il se passait bien peu dans sa vie, surtout les mois derniers ou elle était enfermé. Son état de santé n’était pas des meilleurs, mais psychologiquement, elle allait beaucoup mieux depuis l’arrivée de Cloud et grâce à lui elle avait enfin pu retrouver celle qui lui manquait…

Elle les suivit, laissant Cloud un peu à l’écart. Elle se sentait un peu coupable de cet air qu’il affichait depuis un moment déjà. Elle devait l’embêter, il l’avais sauvée, soignée, et amenée à Arielle et pourtant Faraëll n’avait su que lui mentir… Elle ne montra pas ce sentiment sur son visage, se laissant entraîner à travers le château par Arielle qui coucha les plus jeunes et lui revient après un moment. L’endroit était beau, même là, le château était magnifique. Faraëll sourit à Arielle :

- Tu as de la chance, un aussi beau château que pour toi!

Faraëll en fait disait cela pour Arielle, mais ne l’enviait pas du tout pour ce qui était de trôner et de diriger… Elle savait qu’un jour ou l’autre elle serait enfermé dans un gigantesque hall se terminant par un siège ou elle passerait ses journées à se ruiner de pensées accablantes… Comme sa mère. Son sourire s’était un peu atténué alors elle changea le sujet :

- Tu m’as beaucoup manqué… Je suis désolée, j’ai été si longue pour toi…

Elle sourit un peu bêtement, pour s’excuser de son retard qui avait duré plus de 10 ans. Puis elle s’approcha d’une fenêtre et s’accouda un moment, fixant la soirée qui prenait fin. Le temps avait quand même passé vite depuis leur rencontre, elle et Cloud. Faraëll ressentait encore cette inquiétude en elle, mais se souvenue de ce jour ou il s’était vu pour la première fois, et en si peu de temps embrassé. Elle posa deux de ses doigts sur ses lèvres et dit :

- Je ne comprends pas encore tout ce qui m’arrive… mais j’ai l’impression que c’est ça qu’on appelle l’amour?...

Faraëll se remémora rapidement les moments où elle lisait des histoires dans la bibliothèque, même si sa mère ne voulait pas qu’elle se gave de fantaisie. Des histoires d’amour, parfois tristes, mais pour la plupart heureuses… Sa mère n’en parlait jamais, elle disait seulement qu’aimer était bête et que ça ne lui était jamais arrivé. Elle reniait jusqu’à leur amour l’existence de son père.

- Mère n’a jamais aimé… elle ne veut pas que je sache ce qu’est l’amour…

Quelque chose en elle, tout au fond d’elle, lui donnait l’impression de souffrir quand elle pensait que sa mère n’avait jamais aimé. Quelque chose au fond d’elle avait des émotions étranges que Faraëll ne comprenait pas vraiment, mais avec l’habitude, elle ne s’en faisait plus. Lorsqu’elle faisait face à sa mère, cette chose en elle lui donnait l’impression de souffrir deux fois plus…

L’air nostalgique, elle demanda :

- Est-ce que c’est mal… toi tu sais?

Fixant la nuit qui prenait place dehors rapidement, elle avait dit cela avec son ton infantile habituel, celui de quelqu’un qui ne connaît rien à la vie. Avec Arielle, elle arrivait à parler de ces choses, elle était comme son âme sœur, elle se sentait en harmonie avec elle et n’avait pas peur.

- Pourtant je suis si bien près de lui…

Si elle pouvait y rester… car maintenant, voudra-t-il encore d’elle? Elle s’attrista, tentant de garder le sourire, est-ce qu’Arielle savait elle, si c’était bien?

// Wow ^^ J'étais en feu! Enfin, désolée de pas avoir répondu quand tu m'as dis que tu partais, j'étais en bas, je me faisais des gauffres ^^ enfin, voilà mon cadeau d'Excuse XD un loooonnng comme tu les aimes XD! si ya des trucs que tu veux que je change tu dis! je t'adore (L)//
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:46

"Mais tu oublies mes parents, mon mari, les serviteurs et tout le monde..... en parlant de parents... je suis sûre que tu meure d'envie de rencontrer les miens! T'en fais ils sont vraiment doux. Surtout ma mère. Un peu plus petite que moi mais je suis quand même un peu son portrait. Et mon père. ne sois pas si surprise. Il est immense mais il est très calin..."

Ouais la famille! Arielle voulait la présenter à Faraëll depuis si longtemps. Elle vit dans les pensées de Fara, ce qu'elle croyait qu'une Reine faisait.

"Je ne reste pas toujours sur montrône. Je vais dehors, au village, dans le forêt. je me promène un peu partout"

Elle regarda autour d'elle et chuchota:

"J'y vais surtout pour acheter des bonbons aux fraises...."

Elle eut un grand sourire enjoleur.

"C'est pas grave... je peux rien contre le temps... comment je pourrais t'en vouloir? Jamais... je suis immortelle... l'éternité est devant moi... que tu sois venue aujourd'hui ou dans cent ans... je serais là quand même"

Le Soleil se couchait. Arielle savait ce que ça voulait dire. Pendant le Ciel s'assombrissait. Des motifs plus pâles apparaissaient discrètement sur sa fourrure. Chris la regardait avec étonnement. Azie n'affichait pas vraiment d'émotions depuis longtemps. Arie alla aux côtés de la princesse.

"Ce que je ressens dans ton coeur? C'est de l'amour..."

Malrah n'aimait pas? Vu l'attitude qu,elle avait eu avec Arielle et Dresla, la Reine doutat un peu mais elle savait qu'avec sa fille elle avait été une mère glaciale. La Zafara baissa le regard, presque triste.

"Aimer n'est pas mal, Faraëll. C'est un sentiment puissant..."

Elle releva la tête et un petit sourire.

"C'est... une sensation... si forte... ne jamais quitter celui qu'on aime... le protéger, lui prouver notre amour... je ne pourrais vivre avec un autre mari que Cirrus. Ni donner un autre père à mes enfants. Chaque fois que je vois Cirrus mon coeur bat plus fort et plus rapidement... depuis dix ans nous avons nos appartements et la dernière pensée qui m,accompagne est celle que rien ne m'arrivera dans le lit de l'homme que j'aime..."

À la lumière de la Lune blanche et de la nuit. les motifs de la fourrure d'Arielle étaient clairement visibles... mais uniquement la nuit..... ils étaient plus pâle que le reste de sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:44

Faraëll ne réagit pas beaucoup. Elle ne savait plus trop comment elle devait agir. Elle écouta chaque réponse d’Arielle, en se souvenant qu’elle avait ce pouvoir, qu’elle pouvait lire dans ses pensées. Elle ne lui en voulait pas, en fait ça la rassurait, puisque avec ce pouvoir Arielle arrivait à empêcher l’elfe de s’assombrir dans ce genre de pensées. Elle avait révélé son identité à la première rencontre, ce qui avait évité le mensonge. Faraëll tenait beaucoup à Arielle, elle l’admirait, parce qu’elle était si forte… et si belle…

Elle quitta la fenêtre et resta un moment, figée, le regard vide. Alors c’était bien ce qu’on appelait l’amour… Elle n’avait jamais su pourquoi alors ça pouvait s’avérer aussi triste et pourquoi ça pouvait prendre autant de contrôle… Elle avait l’impression qu’Arielle décrivait, l’envie de n’avoir que lui, de n’aimer que lui et de ne jamais le quitter. Et pourtant un jour elle le devra, un jour on allait la retrouver, sa mère la ramènerait de force et cette pensée l’effrayait au plus haut point.

Elle vivait depuis tant d’année, sans même avoir eut le droit de s’épanouir. Et maintenant elle aimait. Arielle avait dit que c’était de l’amour, elle le savait parce qu’elle pouvait le sentir. Alors aurait-elle de la chance cette fois?

- Parfois j’ai si peur… mais…

Elle soupira un peu. Regarda les enfants qui s’attristaient assistant à la scène. Elle cessa alors et puis demanda :

- On va visiter?

Elle sourit un peu, les yeux incertains. Malgré tout elle voulait cessé de penser à tout cela, et pour l’instant profiter de chaque moments qu’elle pouvait vivre avec Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 4:09

"On serait ce qu'on est si on n'éprouverait pas de la peur..."

Les enfants s'attistaient. de voir Fara ainsi. Chris fixait sa mère avec des yeux ronds. Admiratif.

"Maman... tu brilles..."

Woua il était envouté ^^. C'était la première fois qu'il voyait ces motifs sur le pelage de sa mère. Vraiment... il savait que c'était bien elle. Toujours aussi bleue. Toujours cet oeil, son diadème, sa robe... mais avec ces dessins, elle semblait si différent... presque si puissante, si digne, si supérieure....

Arielle se tourna vers Faraëll et tendit sa main pour prendre celle de la princesse dans la sienne. Elle l'entraina aux écuries. Azera sauta prestement sur le dos son cher Growlithe, Pepper. Chris alla sur Ray, un Élémonte de l'eau. Arielle reconnut l'empreinte de l'Elfe sur une jument blanche. Alors Faraëll rechevaucherait avec Satine. Arielle alla dans l'un des plus grands box. Une fois tout le monde dehors, elle sortit tenant un énorme chien roux, blanc et noir, par les rênes. Assam, son Arcanine. Son coursier.

La Reine change de tenue. Sa robe se transforma en son habit de Déesse. Amazone. Là on voyait tous les motifs. Même Assam haussa les sourcils de stupeur. Sa maîtresse? Il se baissa. Arielle grimpa sur lui. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:28

Apparemment Clous étaient délaisser. Arielle emmenait Faraëll pour faire visiter le château et en plus de cela les enfants étaient avec elles, ce qui laissait le prince complètement seul dans le hall. Par contre il ne savait pas quoi faire maintenant, seul dans le hall il ne pouvait qu’observer la beauté de l'extérieur, mais ce n'était pas vraiment le moment de se prélasser. Il ne savait pas ce qu'avait bien pu penser Faraëll quand elle c'était arrêter pour le regarder un instant, mais il savait qu'elle commençait à s'inquiété par son comportement. Il savait qui elle était, mais elle ne savait rien de lui, le mensonge de Cloud était beaucoup plus important que le sien. Le prince se disait que si Arielle en avait l'occasion, qu'elle dise la vérité a sa place mais il était préférable que se soit lui qui avoue, face à elle.

Mais pour le moment il avait en même temps autre chose en tête, son inquiétude n'était pas du a la découverte du rang de Faraëll, mais de ce qu'il se passait dans ce monde en ce moment même. Cloud Resta un moment là où il était en réfléchissant. Il fallait qu'il trouve quelqu'un a qui parler pour qu'on lui explique sa très rapidement. Mais a par la reine de ces lieux il ne voyait personne qui pouvait l'aider, a par peut être une vielle connaissance qui était Dresla. Cela fait très longtemps qu'il ne lavait pas vu, ou était-elle ? Il était peut probable qu'elle se trouve au château mais ce n'était pas impossible. Le prince regarda autour de lui et commença à avancé pour partir à sa recherche, sans demander à personne. Bon il espérait ne pas tomber sur des gens désagréable qui pourrait le retenir mais là il n'avait pas du tous envie de parler. Il parcoura certain endroit du château ou il avait déjà vu Dresla.


(trop fatiguer ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:51

"Brouh? Areuh!"

Petite boule de poils noire et blanche qui trottinait devant Cloud en s'approchant de lui.

"Kira? Kira où es-tu?"

Le bébé s'asseya sur son arrière-train en regardant derrière elle.

"Mama!"

Dresla apparut au détour d'un couloir. Elle eut un air soulagée en voyant l'enfant. Elle alla la prendre dans ses bras et se tourna vers le prince.

"Cloud... bonjour... ça fait longtemps que tu 'est pas revenu au château... ça remonte à... plus d'un an..."

Elle redressa une mèche de cheveux. Kira fit la moue en voyant que sa mère ne lui grattait pas le ventre.

(Court T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:30

Cloud marchait finalement dans un couloir quelconque qu'il avait prit au hasard, il espérait ne pas rencontrer Arielle ou Faraëll, pas pour le moment, il était trop prit par ses pensées. Il avança tranquillement et dans le silence jusqu'à qu'il entende un bruit plus loin et soudain apparut une petite Zafara devant lui. Il la regarda, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là a un moment pareil, et surtout qui elle était, puis Dresla apparut et se précipita sur elle pour pouvoir la prendre dans ses bras, mais quand elle vit le prince elle s'arrêta. Cloud la regarda.

"Bonjour."

Il regarda à nouveau la petite un instant.

"Justement... je."

Puis releva les yeux ver la déesse, toujours avec son expression qui semblait un peut perdu dans ses pensé.

"Je te cherchais."
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:38

Kira boudait. Rah le minois d'un bébé. Ça vous faisait toujours rire. Dresla la caressa machinalement. Regardant Cloud. Il la cherchait? Pour quelle raison? On n'avait pas besoin d'elle dans les hautes sphères. Ils préféraient la laisser ici. Et ça la dérangeait pas.

"Pour quelle raison? J'ai encore fait une bêtise? J'ai dépassé les limites et j'ai droit à un procès divin?"

On voyait bien là son attachement au Monde Céleste. Kira daigna de regarder Cloud dans les yeux. Il était puissant. Ça brillait de partout. La petite s,accrocha à la robe de sa mère.

"On a des reproches à mes faire une nouvelles fois j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:13

"Non... pas du tout."

Cloud la regarda, il ne comprenait pas pourquoi Dresla se mettait à parler du monde céleste et lui en plus de cela n'avait aucune nouvelle de la haut depuis bien longtemps. Il se demandait même qui il n'avait pas été oublié.

"Depuis quelque jour..."

Il regarda Kira qui se rapprochait de sa mère.

"J'ai une étrange sensation..."

Puis releva les yeux ver Dresla qui continuait à le fixer d'un air qu'il ne connaissait pas vraiment.

"La sensation de... danger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser