Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:09

Nawlie chevauchait le dos d'Arcath depuis quelques heures déjà. Ils avaient traversé Nelta, partant de Volky, la cité fortifiée au pied d'un volcan, puis survolé Amsya, et maintenant ils arrivaient à Omlid. Le gros dragon devait maintenant être épuisé, après tout ce voyage. Ses grandes ailes battaient déjà deux fois moins vite que quelques heures avant et il commençait à planer de plus en plus près du sol. La Xweetok avait vu de nombreuses choses en survolant quelques terres d'Omlid : une immense rivière en flammes, phénomène qu'elle n'avait encore jamais vu, de nombreuses terres qui étaient à présent dévastées, et des landes arides et sèches. Ils avaient même traversé une forêt en feu ... Et parcouru plus de centaines de lieues.

Enfin, le grand dragon se posa sur une lande sèche, mais à proximité se trouvait un cimetière, dont l'on apercevait pas grand chose à cause du brouillard. Juste quelques petits monticules de terre, et les vagues formes de quelques croix, et d'autres petits monuments en l'honneur des morts. Une fois le dragon ayant vraiment atteri, Nawlie sauta de son dos puis se dégourdit un peu les jambes. Quel long voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:33

Arcath atterit bel et bien, épuisé, sur la lande.

Il laissa Nawlie descendre et observa le cimetière qui s'étendant à côter d'eux. Il réprima une grimaçe.


"Bouh...pas très joyeux ici.."

Quelques formes noires se deplaçaient entre les tombes. Leur silhouettes suffisaient à informer...des gens en cape et capuchons noires, surement des adeptes nécromans. Mais la présence du dragon protéger Nawlie.

Les personnages louchent disparurent, et Arcath se tourna vers Nawlie.


"Si il y a un cimetierre, il doit y a voir une ville."
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:12

Nawlie hocha simplement la tête. Joyeux, cet endroit ne l'était vraiment pas. Lugubre, sinistre, tout ce que vous voudrez mais ni gai ni amusant. Il faisait jour, mais avec la quantité de brouillard qu'il y avait l'on aurait pu croire à la nuit. C'était impressionnant pour la patite Xweetok qui n'avait jamais vu de pareille chose. Elle s'avança maladroitement vers le cimetière, égarée, en regardant dans tous les côtés pour voir s'il ny avait pas quelqu'un ou quelque chose. le cimetière n'était plus qu'à une dizaine de mètres.

Oui, plus là-bas, vers le fond, derrière le petit cimetière la Xweetok commença à apercevoir les contours vagues d'un petit village. Elle plissa les yeux, mais distingua juste le haut toit d'une église et quelques autres petites habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptySam 3 Fév 2007 - 19:16

Arcath put aperçevoir les habitations à son tour. Il les désigna de la tête à Nawlie.

"On va là-bas?"

Ce ne pouvait pas être pire que ce cimetière...plus dangereux peut-être, mais moin glauque. Etre à proximiter de beacoup de cadavre entérré n'enchanté guerre Arcath.

Ils allaient vite voir si leur camouflage etait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:59

Nawlie opina tout de suite. Pour elle aussi, rester à proximité de morts ne la faisait pas trépigner de joie. Elle courut encore sur quelques mètres puis arriva aux portes du cimetière.

"- Il faut le traverser, faire tout le tour sera fatiguant."


Le cimetière était assez grand. De nombreuses allées se croisaient l'une l'autres, et les tombes variaent entre des croix bien chic, avec des multitudes de bouquets de fleur ou bien simplement un petit monticule de terre surmonté d'une croix en bois. Et parfois même pas de croix. Il y avait au milieu une grande chapelle, et autour quelques caveaux, surement des caveaux familiaux. Le cimetière s'étendait sur quelques dizaines de mètres. Vu de l'intérieur, il n'était pas si grand mais le silence était oppressant, inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:29

[Désolé du retard, j'avais oublié ^^']

Arcath grimaça. Traverser ce machin? Il en etait pas enchantée et fit une contre-proposition.

« On peut le survoler si tu préfère? »

Ses aîles etaient fatiguaient et le fesait souffrir…mais pour ça…il ferait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:44

Eorthanes sortit du cimetière. La chasse avait été mauvaise. Voilà maintenant qu'il en était réduit à devoir piller les différentes tombes du cimetière tout simplement parce qu'il n'avait plus de boulot.
/Mais quel endroit pourri/ se dit-il en son fort intérieur.
Cela devait bientôt faire deux heures en effet qu'il marchait et fouinait et il n'avait rien trouvé de très intéressant...
/Dorénavant ne plus croire à ces fables qui prétendent qu'on enterre les morts avec leurs richesses/. Il s'apprêtait à rentrer en ville mais pestait encore contre cette journée qui aurait encore creusé un trou encore plus grand dans son estomac.
-MONDE DE MERDE!! hurla-t-il et il se mit soudain en garde, l'épée droite prêt à attaquer : il avait en effet aperçu au loin deux silhouettes : une grosse qui semblait voler et une beaucoup plus petite.
-Qui va là? proclama-t-il alors d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:05

[Kyaaah, j'avais pas vu que tu avais répondu Arcachou XD]

Nawlie était en un premier temps d'accord avec la proposition du dragon. Tant qu'il avait la force, pourquoi pas ? Après tout, ce n'était pas sa vie à elle qui était en jeu. Et Arcath étit beauvoup plus réperable qu'elle... Il était bleu, d'abord, couleur plutôt inhabituelle à Omlid pour cause de ciel noir, ou rouge sang et orages, et l'on voyait au premier coup d'oeil que ce n'était pas vraiment un dragon d'Omlid. Sans parler du lieu... Que ferait un dragon, ici ? C'était un lieu où reposaient les morts. Pas les dragons.

"- Heu oui, si tu en as les forces je n'y vois pas d'inc..."


Elle fut soudain interrompue par un appel, qui clamait "qui va là ?" ou bien des paroles de ce goût là. Intriguée, la Xweetok se retourna et aperçut au loin une grande silhouette humaine, a l'air plutôt barbare. Elle ne répondit pas, laissant l'individu approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:19

Dès que la Magicana se retourna, le barbare eut un mouvement de répulsion instinctif. Une drôle de lueur s'échappait d'elle et de son dragon. Une sorte d'aura bleue.

/De la magie, Pouah. Décidément, quelle journée. Tout d'abord, des nuages bien épais, ensuite, des tombes vides, ensuite, la faim qui me tenaille et enfin, une Magicana accompagnée d'une grosse bestiole qui ressemble à un... /

Et oui! Il ne se trompait pas, c'était bien un dragon qu'il observait.

/Oulà! Tout doux, je vais peut-être réfléchir à deux fois avant de les attaquer bêtement... Restons tout de même sur la défensive. Ils ont l'air épuisés mais on ne peux pas dire que mon état soit meilleur. Et puis qui sait, peut être on-t-il besoin d'aide en échange d'un peu de monnaie/

Peu lui importait de voir, à la couleur bleue du dragon que celui-ci n'était pas d'Omlid. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de rentrer au village et de pouvoir obtenir un peu à manger.

Il répéta donc son injonctive mais plus posément
"Qui êtes-vous? D'où venez vous? et où allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:13

Arcath tourna la tête vers l’homme qui se rapprochait et l’observa d’un air intéressé. Un indigène d’Omlid! Leur premier spécimen vivant.

Il le regarda en souriant, malgré qu’il savait que les coutumes de ce pays étaient peu joyeuse, les habitants, peu agréable, et surtout, il n’avait pas l’air de l’avoir prit comme un dragon d’Omlid.
Il prit la parole en premier pour la premiere fois, préférant guider Nawlie que se faire guider.


« Bonsoir à vous l’ami…he bien…je suis Arcath, et voila Nawlie. Nous venons de quelque part, et nous allons quelque part. Et vous alors? »

Il se dressa sur ses pattes, prouvant par son allure qu’une attaque ou une attitude offensive serait inutile contre lui, et n’apporterait que du malheurs aux deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:26

Nawlie fit un petit sourire énigmatique puis se lova un peu plus par terre, à la manière d'un sphynx. Un inconnu ? Intéressant. Le premier Omlidois qu'elle rencontrait... Décidément... Ces derniers jours n'étaient pas sans surprises, se dit intérieurement la Xweetok.

"-... Exactement."

Il faisait plutôt nuit, ou du moins sombre. L'on ne pouvait pas distinguer s'il faisait nuit ou jour, car il y avait un gros malstrom noir qui couvrait la vue du soleil ou de la lune. Quelques grondements se faisaient un peu entendre, et les nuages étaient noirs cendre. Oh-oh. Un orage se préparait...
Son dragon ? Arcath était-il son dragon ? Surement pas. Un dragon n'appartenait pas à un neopet, c'était tout de même connu, non ? Mais peut-être que cet inconnu ne le savait pas. Il ne semblait pas très civilisé... Un peu barbare, même. Nawlie baissa la tête et bâilla. Tout ce voyage avait été fatiguant, bien que ce ne fut pas elle qui avait fait tous les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:15

, ajouta-t-il observant la couleur du dragon.
"Je suis prêt à vous indiquer un chemin sûr menant en sécurité (au village ou en forêt) mais je vous préviens que si vous attaquez, je serai prêt à vendre chèrement ma vie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:38

[petite erreur non? ^^ , j'éditerais mon mess quand Eort aura finis le sien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:41

(Eorthanes: Cinq lignes minimum par post s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:08

[HRP] Hein!!!!!????? Mais il est passé où le reste de mon post!!!???? Arf pas grave, j'ai ptêtre fait une fausse manip', quoique ça m'étonne quand même... [/HRP]

Le jeune barbare avança lentement en direction des deux voyageurs. Il avait tressailli en entendant Arcath discuter posément, calmement avec lui. Il n'était pas surpris outre mesure du fait que ce dragon prenait la parole, mais c'était surtout son trait d'ironie qui avait étonné Eorthanes. Nawlie... Arcath... Bizarrement, ce nom semblait bien convenir aux deux voyageurs bien qu'il ne réalisa pas pourquoi.

"Mon nom est Eorthanes, comme vous, je pourrais répondre que je viens de chez moi et que j'y retourne. Le seul problème est que je n'ai pas de chez moi, j'erre dans tout Fabulya à la recherche de boulot et de combats pour pouvoir manger. Mais les temps sont durs en ce moment et j'en suis réduit à devenir pilleur de tombes.
N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Vous avez l'air exténué. N'êtes vous donc jamais venu à Omlid?? Vous avez l'air d'être plutôt originaire de Neltia
, ajouta-t-il observant la couleur du dragon qui lui était inconnue".

Tout ce baratin n'était fait pour ainsi dire que pour calmer les deux voyageurs. En réalité, il était assez impressionné par l'air farouche de la petite Magicana et de la stature imposante du dragon... Il aurait été de toute évidence complètement idiot de les attaquer en les chargeant même pour quelqu’un d’aussi fougueux comme Eorthanes : cela l'aurait mené à une mort certaine...

« J’aimerais savoir cependant ce que vous faites dans un trou paumé comme ce cimetière. Cela me paraît un peu sombre pour une promenade au clair de lune, et ajouta, je suis prêt à vous indiquer un chemin sûr menant en sécurité (au village ou en forêt, comme il vous plaira) mais je vous préviens que si vous attaquez, je serai prêt à vendre chèrement ma vie et il coulera du sang des deux côtés!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:28

Arcath hocha la tête et reprid la parole.

« Nous n’avons aucune mauvaise intentions non plus, et nous ne vous attaquerons pas par derrière. Pour ma part, je n’ai pas de pays définis non plus, j’erre depuis longtemps, bien que je n’ai jamais visité Omlid. Pour Nawlie, je ne sais pas, elle vous le dira si elle le veut. Et nous acceptons volontiers un guide . »

Il fit un sourire franche et enfantin à Eor [et oui toujours gamin, pas imposant! XD] et se tourna vers Nawlie.

« Dis, tu préfère aller en forêt ou en ville toi? »

Il releva la tête vers Eor et le jaugea du regard. Il n’avait pas l’air d’un Omlidois, pour peu qu’il en avait vu. Mais quelque chose était sûr, c’était un mercenaire appâtait par le gain. Sinon, pourquoi pillerait t’il les tombes?
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptySam 10 Mar 2007 - 10:22

Nawlie regarda en levant les yeux le barbare. Il commençait à lui plaire un peu. Il pensait à tout. L'attaquer par derrière ? Elle rit silencieusement. Non, elle n'en serait pas capable. Vu la quantité d'armes qu'il portait sur lui... Accrochées par des lanières à ses jambes, sur sa taille, dans son dos.... Elle faillit tressaillir. Non, il était plus sage de rester sur ses gardes, en mode défense. D'un air hautain, elle passa devant les deux "mâles", en trottinant, comme une reine qui passe devant ses sujets et déclara XD :

"- Je ne pense pas que passer par la forêt est une meilleure idée... Il doit y traîner de nombreuses créatures obscures, inconnues et dangereuses, là-dedans"

Elle frissonna, puis reprit, fixant le dragon


"- ...Même dangereux pour un dragon"

Elle fit un petit sourire presque amical au mercenaire, et ajouta


"- Ah... Eo... Eorth... Eorth quoi ? Je n'ai pas une très bonne mémoire, dit-elle d'un ton d'ange XD Pilleur de tombes... Brrr... Ca ne doit pas être très agréable. Moi par contre, je... Non. Rien."

Elle se tut soudainement. Ce n'était pas que bavarder ainsi la dérangeait, mais, c'était surtout parler de ce que elle, elle faisait, qui l'embêtait... Elle n'avait pas grand chose à raconter, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptySam 10 Mar 2007 - 17:13

Quelle expression bizarre semblait dégager la petite Xweetok. Elle semblait hautaine malgré son physique apparemment chétif et très repliée sur elle-même. Cette répulsion à ne pas vouloir parler de sa vie en témoignait. Elle avait l'air, malgré des dehors assez amicaux de se méfier de lui (comme à peu près tout le monde dans le coin : qui aurait confiance en un gars rustre et peu engageant comme Eorthanes? )
Eu égard à leur position défensive, le jeune mercenaire baissa significativement son épéeet sa garde et s'approcha un peu plus
/Je fais peut-être une énorme bêtise, mais qui ne tente rien n'a rien. Ils ont l'air sympathique même si on m'a trop souvent berné dans le coin. /
Mais pourquoi donc montraient-ils une singulière obstination à ne pas dire leur provenance? Soit en répondant une phrase vague comme le dragon ("je n’ai pas de pays définis non plus, j’erre depuis longtemps"), soit, comme la Magicana en détournant la question sur le fait que le jeune barbare exerçait une activité peu recommandable. Il est vrai que si il avait été à la place des deux voyageurs, ils ne se serait pas fié à quelqu'un armé de partout et profaneur de tombeaux...
Enfin bon, puisqu'ils consentaient un effort pour être aimables, il fit de même et ses lèvres s'étirèrent en un sourire douloureux.
- Comme vous le dites, je crois qu'il n'existe aucun métier plus désagréable que de profaner les dépouille de gens inconnus…proclama-t-il, ne prêtant pas attention à la faute de mémoire de Nawlie. Errer la journée durant à la recherche de quelque objet un tant soit peu précieux pour revendre pour quelques pièces de cuivre à Moalanfu… Mais que voulez-vous, le métier me répugne mais sans cela, je serais condamné à crever encore plus de faim. Ca fait deux jours que je n’ai rien trouvé (donc que je n’ai rien mangé…) et il ne faut pas compter sur la forêt pour pourvoir à mes besoins… Tout ce qu’on peut trouver de comestible, ce ne sont que quelques insectes…
Et dire qu’avant, à Moalanfu, existait une arène,
continua-t-il le regard rêveur. Il s’y produisait clandestinement beaucoup de combats (à mort généralement). J’y participais régulièrement et ai brillé pendant assez longtemps, cela suffisait pour subvenir à mes besoins… Ca c’était du métier… J’ai toujours vécu pour combattre, la vie est un combat de tous les jours… Et puis, un jour l’arène a fermé. J’ai accepté alors quelques boulots plus ou moins intéressants, plus ou moins aventureux et puis, plus rien ! Le vide ! Je me suis retrouvé à la rue et c’est pour cela que j’erre dans le coin… Quelle vie pourrie que la mienne…
Enfin bon, reprit-il brusquement, ça, c’est mon histoire et je m’excuse de vous avoir importuné avec. Je vous conseillerais en effet d’éviter la forêt. Le village est à une petite dizaine de kilomètre (on peut y être dans une grande heure en marchant vite). L’unique problème est qu’il se promène beaucoup de créatures dans la vallée entre Moalanfu et le cimetière… J’en rencontre toujours un petit groupe de trois ou quatre à chaque fois que je reviens de mes « aventures » lugubres. Oh, ce ne sont que des loups, mais ils faut faire attention, ils sont très tenaces dans l’obscurité et peuvent provoquer de sérieuses blessures à des gens peu avertis…
Ce monologue fini, le guerrier observa les deux compagnons… Qu’est-ce qui peut bien les pousser à se promener dans le coin ? Enfin bon, ce n’était pas ses affaires, cela ne le regardait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:09

Arcath leva les yeux au ciel devant l’air hautain habituel de la Xweetok et la taquina en l’écartant d’un coup de patte amicale mais assez fort pour l'écarter de son chemin royale et la renverser sur le dos. Arcath sourit à Nawlie d'un air vengée et hocha la tête pour la fôret. Dommage, cela aurait pu être drôle pensa t-il pour lui-même.

« Eh bien prenons la ville alors. »

Il écouta d’un air amusé l’histoire de l’aventurier. En effet, il n’avait guère la vie très aisée. Deux jours sans manger?

« Pourquoi ne quitter vous pas Omlid? En Amsya et a Nelta, de nombreuses forêt abritent des animaux comestibles pour les humains je supposes. »

Il tourna la tête vers le village au loin. D’aspect ainsi, il ne semblait pas vraiment distant, mais ce n’était que parce que le chemin devant eux était assez plat. En effet, si on y prenait attention, le village était assez loin.

« Eh bien, je pense que nous pouvons vous suivre, Eorth. Les loups ne devraient pas être un problème…et d’ailleur, pourquoi ne les mangez vous pas? Si vous avez faim? »

Arcath n’avait jamais gouté du loup, mais ce devait être mangeable, pour une personne qui était vraiment affamé.

Il se releva et attendit que l’aventurier, le combattant ou le pilleur de tombe devant eux se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:45

Eorthanes avait attentivement observé les deux voyageurs... Ils semblaient vraiment si bien s'entendre... Ainsi donc l'amitié existe en ce bas monde, enfin le mercenaire utilisait ce mot sans le connaître vraiment, personne ne l'employait ici-bas...
/Il faudra qu'un jour j'essaie d'expérimenter cela, ca n'a pas l'air de si mal marcher. Le problème, c'est que amitié n'est pas forcément équivalent de potes de beuverie...XD/
Et tout en souriant en repensant à ces instant passés dans les tavernes omlidoises, le barbare en profita pour répondre à Arcath

- Ce sont de très bonnes questions mon cher... Pourquoi n'être jamais sorti de ce trou à rat? Je me suis souvent imaginé les autres continents comme pareils à celui-ci, peut être pas au niveau de la vie en général, mais en tout cas au niveau de la mienne... Entre rester oisif à Amsya ou Neltia et m'en aller tous les jours à la chasse tranquillement ou bien trimer dur ici, vous savez, la différence n'est pas bien grande.
(HRP : tu parle, en ce moment, je me bats comme un fou à la bataille Koori/Neltia ^^ /HRP)
Peut-être que je me fais des idées, peut-être que le vie là-bas est beaucoup plus active ici...

En réalité, le guerrier se refusait d'avouer qu'il ne quitterait pas Omlid tant qu'il n'aurait pas vengé la mort de son frère ainé. Qu'est-ce qui l'en empêchait? La peur? Se pouvait-il que ce fier mâle ait peur de son père (qui serait en ce moment, un vieillard inoffensif de toute façon) ou de son deuxième frère qui en ce moment reprendrait la suite familiale de tyran domestique? Les scrupules? Un peu des deux?
Il ne savait pourquoi mais il se sentait attiré par les deux étrangers. Il se proposa un instant de leur faire part de ses préoccupations, mais à quoi bon les importuner avec ses malheurs personnels?? Après ce bout de chemin, ils ne se reverraient sans doute plus et ne se souviendraient sans doute plus de lui...

-Quand aux loup , continua-t-il d'une voix rauque pour cacher son malaise, il paraît que certains (les chefs de bande) seraient devenus loup-garous. Vous savez, les contes de ce genre qui circulent en ville, je m'en méfie mais on ne sait jamais...

Devait-il en parler, ne pas le faire? Cruel dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:37

Nawlie, presque affectueusement - une grande première XD - monta sur le dos du dragon, sans son avis, soit dit en passant, et se lova entre ses deux ailes... Pffiouuhh... Quelle fatigue. Les écailles rugueuses du dragon n'étaient pas des plus confortables, mais bon, pour un moment ça irait, décida modestement (XD) la Xweetok. Elle n'avait plus trop parlé et n'avait ni approuvé ni désapprouvé les deux mâles, car elle était un tantinet fatiguée. Le discours du barbare n'avait heureusement pas été soporifique, même si elle n'avait pas vraiment tout écouté. Ces histoires d'arènes et de pillages la lassaient quand même assez vite. Elle n'était pas tellement barbare, elle. Mais, de plus en plus, un nouvel aspect d'Eorthanes. Il semblait plus réfléchi, aimant peut-être la barbarie et la chasse mais était tout de même cultivé et voyageur. Cet aspect là, elle le préfèrait tout de même largmeent.

"- Moui... Allons à la ville..."


Elle se tut. Les autres bavardaient un peu, mais elle avait déjà un peu plus envie de dormir... Vhouaaah... Mais elle continua quand même :


"- N'empêche que je ne vois pas où lous logerions... Vous, d'accord, vous avez plus au moins l'aspect du pays. Mais bon... Je ne crois pas qu'ils font des auberges pour dragons... Ni pour bestiaux comme moi... Certes, ma couleur "fantôme" va plutôt bien avec le pays... Mais je crois que Néopia et les autres néopets ont une mauvaise réputation par ici. Bien que je ne sois jamais allée à Néopia.."


Elle fixa un point imaginaire devant elle, et regarda longuement l'horizon. En dévoiler plus sur elle ? Peut-être...


"- Quoique je n'en sais rien... Après tout."

Ces propos sonnaient un peu bizarrement, en fait... Ne pas savoir si elle avait déjà été à un endroit ? Cela pouvait paraître étrange... Mais pour elle... Evidemment, être amnésique n'était pas une partie de plaisir... Mais le communiquer à tout le monde encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:04

Eorthanes, surpris tourna sa tête en direction du petit animal. Absorbé dans son récit et dans ses pensées, il avait été surpris par le bref retour à la réalité que lui proposait la Xweetok. Il vit le soleil quasiment disparu vers l'ouest et remarqua que Nawlie était plus que fourbue. Ses quelques kilomètres, elle ne les passerait sans doute pas sur la terre ferme mais plutôt à dos de dragon, un moyen de transport, sans doute beaucoup plus confortable...

Il faisait totalement nuit maintenant. Seul l'éclat de la pleine lune leur permettrait de s'orienter sans trop de mal. Pleine lune...? Si la légende disait vrai, les loup-garous devaient affluer sur la plaine... mais bon rester ici aussi devenait malsain. Il fallait se mettre en route

- Bon, on y va? proposa-t-il la voix tout d'un coup enrouée

Le guerrier avait frissonné en effet à l'évocation du nom de Neopia. Même dans ces coins reculés d'Omlid, oon avait entendu parler de la guerre entre Neltia et Koori. Pire encore, des soldats Koorians étaient venu et avaient eu pour but d'emmener suffisament d'hommes pour soutenir cette guerre (voilà d'où venait en partie le gros de la troupe). Eorthanes en bon barbare chargé de désir de batailler, de combattre et de revenir à Moalanfu plein de gloire s'était engagé sans hésitation contre Neltia et leurs alliés Neopiens. Mais au lieu de cela, il revint sans aucune richesse (la reine Yuu, s'étant bien gardée de se montrer généreuse). Pire encore, il lui semblait que maintenant, le visage de la Xweetok ne lui était pas inconnu.. Mais oui! Ils avaient dû se croiser sur le champ de bataille. Voilà d'où venait son malaise!
Un grand froid l'envahit soudain et il ne sut plus quoi dire. Une larme coulait le long de sa joue et alla se perdre au fond de sa barbe. C'était la deuxième fois dans sa vie qu'il pleurait... Un si lourd secret ne pouvait plus se garder trop longtemps. Un poignant coup lui fit mal au coeur... Il avait le ventre noué. Tant de personnes tuées (des soldats fort peu entaînés, d'ailleurs), tant de massacre... pour rien... pour servir les desseins d'une reine cruelle...
Un combat valait la peine d'être "joué" si il possédait un but. L'arène avait le devoir de donner l'honneur de s'être bien battu aux vainqueurs. Mais là, quel était le but, sinon de faire le plus de morts possible?
Pris un instant d'inspiration, il se mit d'un coup à genoux devant le dragon et sa "cavalière" et hurla
- Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:03

Arcath hocha la tête. Des loup-garous? Ce pourrait être dangereux en effet, mais pas non plus impossible a vaincre. Il était temp d’y aller.

Il n’opposa aucune résistance à l’incrustage de Nawlie (XD) et se contenta d’acquieser, appréhendant ce moment là également. Et puis…leur entrée dans la ville ne serait surement pas très accepté.


« C’est vrai que pour dormir, c’est moi qui aurait le plus de problème…bah, je dormirais dans une grange ou dehors, cela ne me pose aucun problème. Par contre, ce qui ne me rassure pas est l’acceuil qui nous sera destiné. »

Il soupira, la tension entre Nelta et Omlid était telle, qu’ils risquaient de se faire éliminer rapidement.

Il hocha la tête à Eorthane, prêt à partir.


« Oui allons-y! »

Avant que celui-çi ne se mette en route, il se positionna à genoux, d’une position de rédemption, et s’excusa, pour une raison évidemment inconnus.
Arcath le regard d’un air surprit
.

« Eh bien, quesqu’y ne va pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Eorthanes
Barbare mercenaire fabuliois
Eorthanes


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Rang : Barbare bagarreur
Pouvoirs : Trombe, Berserk, Parade, Saut vertigineux
Espèce : Humain Alcoolique
Date d'inscription : 03/03/2007

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:30

Le guerrier songea d'un coup à ce qu'il venait de faire... Pourquoi n'était-il jamais capable de garder un secret convenablement? Il ne pouvait jamais rien cacher et devait toujours se montrer direct... Mais cela dit, le mensonge et les cachotteries n'étaient pas son fort. Pour ainsi dire, il les abhorrait. Enfin quoi qu'il en était, il avait fait le premier pas, il lui était impossible de reculer...
Il se reposa assis à côté d'eux et fixa un point à l'horizon...
- C'est à dire que, commença-t-il d'une voix hésitante, la main sur la garde de son épée, au cas où les voyageurs auraient mal pris son discours, je vous ai menti tout à l'heure... Je suis déjà sorti... de l'enceinte... d'Omlid...
Je vais commencer au début, cela ira mieux... C'était il y a quelques temps, au moment où la bataille entre Koori et Nelta faisait rage. A l'époque, j'étais encore plus mal en point que maintenant. Sa voix prenait de l'assurance en même temps qu'il parlait, comme si se vider de ce qu'il avait sur le coeur le soulageait au plus haut point...
Des soldats Koorians sont venus au village et avaient pour but d'emmener suffisament d'hommes pour soutenir cette guerre que la reine Yuu avait déclarée... (voilà d'où venait en partie le gros de la troupe). Moi, en bon barbare chargé de désir de batailler, de combattre et de revenir à Moalanfu plein de gloire et également parce que je me morfondais, ici sans endroit où dormir, sans nourriture et sans eau, je m'étais engagé sans hésitation contre Nelta et leurs alliés Neopiens. Et je suis sans doute un de ceux qui a combattu.. le plus... Enfin bon... Le problème était que notre section est celle sur laquelle se sont déchaînés les ennemis de Yuu... Et donc qui a subi les plus grosses pertes... Et Yuu qui n'acceptait absolument pas que l'on ait subi un si grand revers nous emprisonna. Un jour, un gardien arriva dans notre cellule où nous étions dix à devoir manger les rats qui traînaient pour ne pas mourir de faim. Il nous déclara, à notre grande stupéfaction que nous étions libres... Des bruits avaient couru que la reine avait fait subir au restant de la troupe une décimée (c'est à dire qu'elle a fait exécuté dix soldats de notre section pris au hasard...) et qu'elle n'hésiterait pas à massacrer tous ceux qu'elle trouverait dans les parages... Nous aurions voulu organiser une rébellion mais que pouvions-nous? Nous, une cinquantaine de guerriers sans armes contre la reine et toute son armée?... Voila pourquoi je suis revenu à Omlid et que je n'en suis plus ressorti et depuis j'essaie d'oublier ce tragique incident... Mais quand votre amie a dit qu'elle était originaire de Neopia et que le déclic qui a fait que je me suis rappelé l'avoir vu de loin à la bataille a marché... Je me suis senti le devoir de tout vous dire...
Mais quand j'y repense... Tant de personnes tuées (des soldats fort peu entaînés, d'ailleurs), tant de massacres... pour rien... pour servir les desseins d'une reine cruelle... Comme je m'en veux d'y avoir participé pour rien avoir au final. Un combat valait la peine d'être "joué" si il possédait un but. L'arène avait le devoir de donner l'honneur de s'être bien battu aux vainqueurs. Mais là, quel était le but, sinon de faire le plus de morts possible?
Mais ce n'était pas le pire... Mes gages... Elle ne m'avait pas payé mes gages...
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] EmptySam 17 Mar 2007 - 0:33

Arcath écouta le récit d’Eorth jusqu’au bout, sans opposer de commentaire ni montrer de sentiments particulier.

Lorsqu’il eut néanmoins finis, Arcath le regarda avec un sourire franc.


« Eh bien, le passé est du passé, non? »

Il tourna la tête vers la ville qui se dessinait sur l’horizon.

« Alors, tu vas nous y conduire? Car nous n’avons aucunement l’intention de t’attaquer par derrière même après ton histoire. Ce que tu as fais étais pour ton pays, et c’était il y a longtemps, il n’y a pas de raison de t’en vouloir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]   Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade lugubre au Cimetière ... [Arcath et autres ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Une rencontre impressionnante [PV Arcath]
» Promenade d'Ayumi ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser