Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:23

Non ils devraient peut-être lelaisser dormir... oh il était réveillé au bout du compte. Warui le regardait en se disant que soit il n'avait pas le temps de comprendre quele bébé et elle ça faisait deux auras toujours avec lui soit soit il oubliait tout le temps. Les deux lui allaient fait. Mardror rejoignit Hideki et posa sur son épaule.

"Il y que Mardror, votre compagne et votre enfant dans cette chambre... allongez-vous Sir Hideki que je puisse vous soignez... j'ai une pommade qui, je l'espère, vous soulagera un peu de votre douleur et aidera vos blessures à guérir plus rapidement..."

Mardror fit se rallonger le Traceur sans pour autant forcer. D'homme à homme, disons, il enleva la chemise du magicien. Warui se tourna vers l'autre côté. Elle commençait à avoir un creux et la quantité qu'elle devait avaler était... pour le moins... assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:31

Non, pas le temps de se rendre compte sans doute.... Il etait encore un ppeu fatigue.. Mais il finit par faire le lien, et comrpit un peu avant qu'il le dise que c'etait Mardror qui etait sans doute venu, si ils etaient a Nascarian. Il allait s'excusr pour le aveille lorsqu'il lui expliqua qui etait la, et qu'il allait le soigner. Le magicien marmonna vaguement qu'oin ne l'apelle pas Sire Hideki, et qu'il n'etait plus un sire a Nascarian mais bon.

Il obtempera donc, a se rallonger plutot, et se laissa faire avec une docilite deconcertante pour quelqu'un qui ne voulait absolument pas se faire toucher par la meme personne hier. Une pommade froide, et piquante un peu, lorsqu'elle passait sur ses blessures.


"C'est quoi comme pommade?"

Il se dit qu'il devrait s'interesser un peu plus aux plantes... aux manieres de soigner. Cela pourrait etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:21

Il entendait la raison. Enfin. Il était enfin docile et calme. Mardror appliquait une généreuse couche sur ses blessures avant de les panser. Il fit aussi un examen général avant de s'écarter un peu.

"De l'anorra... on en trouve au Glacier, en grandes quantité au printemps et en été. Alors j'en profite pour refaire mes réserves... ça cicatrise très bien et rapidement selon la gravité de la blessure. Alors vous serez sans doute remis dans une semaine ou deux... quant à votre femme..."

Mardror s'approcha de Warui qui gémit.

"Si elle ose à nouveau sortir du palais je devrai sévir... elle a régime à suivre si elle veut un enfant en bonne santé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:56

Hideki resta pensif. De l'amorra? Bizarre comme nom. Enfin il n'avait plus ou moins jamais entendu parler de cette plante en tous cas ce qui soulignait son ignorance de ce cote la... La pommade ne faisait rien sur le moment, juste une sensaton de froid, qui au moins ne ravivait pas ses blessures.

"Oui.. elle ne devait pas ya ller.. Mais c'etait pour essayer de sauver sa souer, non?"

Il lui fit un leger sourire, pour la reconforter un peu, qu'elle ne se sente pas no plus trop coupable.. Mais pourquoi avait elle pris cette decision si soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:30

"Mais même pour aider sa Majesté elle n'aurait pas du y aller! L'enfant n'est Immortel comme elle! C'est un Demi-Dieu certes... mais pas invincible... n'importequi peut le tuer et il mourra un jour... dans longtemps, voire très longtemps... rajoutons que vous être immortel vous aussi..."

Warui baissa le regard sans chercher querelle. Elle n'en avait pas du tout envie. Elle voulait que cette sensation passe, celle de la gorge nouée et de la difficulté à respirer... La Zafara ressemblait à un enfant... obèe mais un enfant... à la voir et la sentir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:38

Hideki hocha doucement la tete. Il est vrai qu'il aurait pu mourir.. Et ca.. il ne le voulait pas, il voulait l'eviter a tout prix. Mais il etait la, Warui etait la, un peu blessee mais c'est tout... Il fallait simplement qu'elle ne recommence plus ce genre de choses. Mais elle avait sans doute compris, non?

"Pas vraiment.. mais je pense en effet que sa duree de vie sera superieure a la normale..."

Si il survivait justqu'a la, mais il avait confiance en elle.. elle ne recommencerait plus.. n'est ce pas? Il lui mit une main sur l'epaule, sachant approximativement ou elle etait avec cette bonne nuit de sommeil, et lu fit un sourire reconfortant

"C'est vrai que tu n'aurais pas du, mais bon, vous etes tous les deux la, et c'est ce qui compte maintenant.. simplement.. ne plus le mettre autant en danger serait preferable ^^"


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:43

"Il vivra certainement plus longtemps qu'un Humain ou un Zafara normal... des siècles peut-être.... comme les dragons... ou les Elfa qui vivent 10 000 ans parfois"

Warui lui lança un faible regard d'espoir. Mardror laissa Hideki lui parler pour la rassurer. Le Traceur était le meilleur à ce jeu car elle buvait ses paroles et ne lui désobéissait qu'en cas extrème. S'il lui disait de rester dans lit elle le ferait puisque l'ordre viendrait de lui... Hideki avait une admiratrice on dirait...

"Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé là-bas ni pourquoi vous êtes allée, princesse... tout ce je veux... c'est que cet enfant puisse voir le jour..."

Huit mois... le mot revint dansla tête de Warui qui aussitôt repensa à sa mère. Son regard s'assombrit visiblement et le Guérisseur se dit que ce devait être du remords.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:54

Oui.. Un zafara normal, ca c'etait sur qu'elle n'etait pas tres normale la mere.. Pas banale.. Mais meme si elle avaqit ete mortelle, une pauvre mendiante, il l'aurait aimee tout autant, pour ce qu'elle etait... Son aura s'apaisait un peu, meme si elle restait un peu honteuse.. Mais il sentit sous se doigts que Warui etait moins crispee aussi. Tant mieux... Elle qui etait si stressee d'habitude...

"Il verra le jour.. il pourra voir sa mere sourire..."

Le magiicien toucha un peu le ventre, comme craignant de bousculer l'enfant en simplement touchant la peau de la mere.. Il retira assez vite la main, meme si il n'aait fait qu'effleurer... Tellement peur qu'il lui fasse mal qu'il ne prenait que trop de precaution en essayant de le sentir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:01

Avec une mère comme ça... Mardror doutait que l'enfant soit normal même si Hideki aurait été de la même race. Le vieux Zafara Vert prit une galette dans la poche de sa chemise et commença à la machonner, calé dans une chaise. L'odeur de la patisserie éveilla l'attention de Warui qui reniflait de sa façon si comique: le museau qui gigotait doucement comme celui des lapins. Le Guérisseur comprit aussitôt. Comme la galette était était au chocolat, Warui adorerait sûrement. Il la donna et l'avala presque sans prendre le temps de mâcher. Elle se lècha le museau pour y recueillir les miettes.

Hideki était assez précontionneux avec le petit. Il touchait à peine le ventre de la Déesse tant il devrat craindre de le blesser.

"Si vous voulez entendre son coeur il faudra vous appuyer mieux que ça... il ne faut pas avoir si peur... Warui vous le dira si elle a mal... si vous appuyez trop fort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:06

Le magicien sursauta presque, et fit avec un sourire gene

"Heu.. oui mais... ca semble.... enfin..."

Il finit par reessayer, n'osant pas vaiment appuyer, mais le faisant deja mieux que la premiere fois.. il sentait la presence oui.. mais ne pouvait pas vraiment avec la main sentir les battement d'un coeur, tout magicien qu'il soit. Simplement ca le rassurait de savoir qu'a travers la peau, il y avait un petit etre qui sortirait, dans quelques temps... pere.. il ne l'aurait jamais imagine.. un sourire un peu timide naquit sur les levres du jeune homme, qui retira bientt sa main, mais semblait assez heureux d'avoir simplement pu imaginer la vie de l'enfant, si petit.. si pur encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:12

Mardror leva un sourcil. Warui se coucha en longueur sur le lit. Le zafara Vert répéta ses paroles mais avec un ton amusé:

"Pour l'entendre il vous faut coller votre oreille contre le ventre de Warui... il ne bouge pas encore... pas encore assez..."

Il avait un petit sourire aux lèvres. Au moins Hideki serait un père s'il voulait tant le protéger des autres, de lui faire si attention... rien que d'imaginer à quoi il ressemblait ça en devanait un passe-temps.... comment serait-il? Difforme? Une des deux races? Les deux? Si les deux alors quels traits garderait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:18

Et lui il ne savait pas si il ferait un bon pere et ca l'angoissait un peu.. autan t Cirrus l'etait, il prenait soin des enfants, si patient, si doux, mais sachant etre severe.. auant lui.. il ne savait pas. Hideki rougit legerement, sans trop savoir pourquoi.. et mit son oreille contre le ventre de Warui, reclamant le silence d'un petit geste de main... Un instant. Puis un leger sourire

"Je l'entend.. mais c'est si faible.. c'est peut etre le coeur de Warui en fait ^^' "

Il laissa enfin Warui tranquille apres, semblant heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:24

"Le battement de coeur de Warui est plus fort... et on n'entend pas un coeur contre le ventre... je le sais je le fais avec elle chaque jour depis une semaine pour m'assurer que tout va bien... c'est bien le bébé que vous avez entendu..."

Mardror regarda par la fenêtre.

"Je n'ai pas d'enfants... pas de femme... je suis trop âgé... j'ai voulu que mes enfants soient un peu ce bébé, le premier, que j'ai aidé à mettre au monde, Arielle... et ses propres enfants... je suis pépère avec eux... ce sont un peu mes enfants... et celui-ci... sera le dernier avant ma retraite... Orest prendra la relève... et s'occupera des autres... si vous en avez d'autres..."

Warui eut un ronronnement. D'autres enfants.

"Dans mes rêves... j'en vois toujours trois... et Arieles a vus elle aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:30

Oui.. Mais c'etait tellement... etonnant... Le magicien n'ayant jamais vraiment assiste a une grossesse, du moins d'aussi pres, tout l'emerveillait dans ce miracle.. Alors que pour Arielle il etait un peu detache de l'evenement, trouvait ca bien, mais ne pensait pas que ca arriverait un jour XD

"Oui.. Arielle disait trois. Mais je ne sais quand.. je pense apres la guerre.. apres tous ces evenements..."

Et puis deja que pour un il avait dumal a se faire a l'idee XD

"Si c'est vous qui lui avez tout appris, je me doute qu'il sera aussi bon que vous plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:43

"Elle ne sait pas quand elle non plus... même Dresla l'Ignore... mais celui-ci naîtra pour la guerre, pendant... mais rien ne vous empêche, de trouver le meilleur pour le cacher... Warui n'a cessé de me parler de la Reine Yuu et chaque fois je devais la bourrer de calmants pour qu,elle cesse de trembler... elle sait que si l'enfant tombe dans les mains de Koori ils ne vivra pas... mais... souvent l'endroit où les despotes cherchent le moin est leur territoire... en se cachant chez elle... elle ne vous cherait pas puisque, justement, elle ne verrait aucune raison pour vous d'aller là-bas... et Warui peut devenir Humaine... il ne vous rester qu'à jeter un sort sur l'enfant pour qu'il ressemble à un pur Koorijin..."

Warui eut un grondement bas mêlé de roucoulement. Aller chez Yuu? mais c'était une idée folle! Comment supporter tout ça? warui n'y avait passé qu'une journée et ça lui suffisait pour encore bien des années.

"Néanmoins, Arielle et Dresla ont grandement renforcer le bouclier de Néopia et désormais le continent est invisible et indétectable... il pourrait se passer des années avant qu'Amos et Yuu ne viennent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:14

Hideki garda le silence un moment. Yuu... Yuu, il l'avait recroisee il y a peu de temps, et cela aussi il pourrait s'en passer pour encore des annees et des annees. Mais il etait vrai que cette idee qu'avait Mardror n'etait pas stupide, pour mettre l'enfant en securite. Enfin il devrait sans doute changer son apparence lui aussi, n'etant pas quelqu'un de specialement populaire la bas. Mais au moins.. la bas.. il connaissait les "lois", comment survivre dans ce lieu, et ils seraient plus pres de Yuu.. il spourraient etre au courant de certaines choses.. Ca restait quelque chose de plus que risque. Il finit par dire, fixant Mardror sans trop le regarder, simplement pour montrer que c'etait a lui qu'il s'adressait

"Je ne pense pas que ca suffise... N'oubliez pas la magie des gens de Koori. La puissance de ceux d'Omlid.. Et Amos, qui malgre le fait qu'il ne voie peut etre pas Nascarian, sait certainement ou elle se trouvait auparavant."

Il avait retrouve un air serieux.. Il etait peut etre un peu fataliste, mais il fallait quand meme etre realiste, Nascarian ne serait pas longtemps a l'abri. Comme le montrait la prophetie disant que Alliea mourrait dans huit mois... Lorsqu'elle verrait l'enfant... Et certainement pas de maladie, non il ne pensait pas... Surement a cause des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:35

"J'espère seulement que cela suffira un moment, un petit moment... au moins ce petit moment..."

Même s'ils devaient périr... il savait qu'ils mourraient... Tous... ou presque tous... ce jour-là... que le continent, près de cent ans d'efforts, serait anéanti et redeviendrait la terre désertique qu'il était... que les races seraient presque éradiqués...

"Aux dire de Dresla... Amos était un Déchu bien avant, bien avant, sa propre naissance au Monde Céleste... Il y a une chance infime et minuscule qu'il ne sache pas où nous sommes... mais... je suis comme vous... je n'y crois pas et je m'attends à ce qu'il débarque..."

Mardror ignorait que pour la Reine mère le glas était fixé. Warui ne disait rien. Elle voulait le dire à sa mère, pas aux autres avant... elle y tenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:43

"Si petit oui..."

Hideki n'etait pas bien optimiste de ce cote la. Bon, il etait peu optimiste de nature, mais la... c'etait plutot realiste.

"Je ne pense pas que ca tienne bien longemps. Ne faudrait il pas faire une evacutation, permette aux habitants de s'enfuir, plutot que de les enfermer et de leur faire attendre leur mort?"

L'aveugle fixait toujours Mardror, ca pouvait etre un peu genant, des yeux qui cillent a peine,, mais il n'en tenait pas vaiment compte a ce moment... Il fallait trouver une solution au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:49

"Où aller? La quasi-totalité des Néopiens n'ont jamais quitté leur Royaume ou le continent... Fabulya n'est plus sûr... nous ne survivrons peut-être pas à Glacalocy et Swilyara est peuplé de créatures plus grandes que nous et plus agressives même si certaines terres sont plus accueillante... mais c'est vrait que ceux qui veulent partir devraient pouvoir le faire... au lieu de leur donner la mort... Je peux demandr à Dresla de le dire à tous... ils doivent savoir... que ceux qui restent soient sur le pied de guerre et se préparent... La Famille de Nascarian ne partira pas... Pas Arielle.... ni le reste... peut-être vous si... vous êtes plus à risques... Yuu doit vouloir vos têtes... et, quand elle le saura, celle de l'enfant..."

Mardror ne se voyait pas fuir le pys. Il aimait trop son chez-soi pour partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:55

"ah ca pour vouloir nos tetes..."

Yuu etait quelqu'un qui ne demordait pas facilement. Son ami Cizayox etait peut etre en danger, maintenant, si il eait a la bataille.. Il etait aussi quelqu'un de recherche. Et Yuu semblait en vouloir a Warui aussi parce qu'elle aimait un Humain.. et a lui pour il ne savait combien de raison. Ils partiraient oui.. mais pas maintenant. Ils avaient merite un peu de repos non?

"Ca serait du suicide... Alors que vous ouvez plus tard rebatir ensemble avec des survivants plus nombreux une nouvelle Nascarian.. vous preferez mourir dans cleui qui est quasiment sur de se faire detruire? Vous choisissez la meme solution que les gens de Koori il y a quelques annees, vous enfermer, preferer mourir plutot que de quitter la ville, et vous voyez le resultat aujourd'hui... Et le massacre que ca a ete... Je ne prefere meme pas vous le decrire, moi qui n'aie vu qu'apres coup. Les gens de Koori sont prets a donner la meme mort aux Zafaras voulant rester. Et beaucoup resteront, disant peferer leur pays je suppose.... Je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne solution. Mais apres tout, vous faites comme vous le voulez."

Il se rendit compte soudain qu'il avait peut etre un peu trop parle, et haussa laes epaules, se demandant si il n7avait pas dit que des sottises, comme chaque fois qu'il parlait trop
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:03

"Le Règne d'Amos... qui sait combien de temps il durera... je mourrai avant la fin... et tant qu'il règnera... fonder un nouveau Royaume est improbable... mais si vous trouvez une bonne cachette... beaucoup vous suivrons... une cachette sûre et inaccessible... inaccessible par la quasi-totalité des créatures du Mal... ce serait pas si mal..."
"Un nouveau monde? Un monde souterrain... sous la Mer... dans la Mer..."

Warui se voyait bien avec des nagesoires en fait... les zafara Maraquains n'étaient pas si mal...

"Warui doit bien pouvoir nous maintenir en vie si nous trouvons le bon endroit... mais je ne pourrai pas forcer toutle mode à nous suivre... certains resteront... un Zafara est intélligent... mais un zafara a son honneur et nous y sommes attachés... on ne se rendra pas sans combat comme le répète Arielle..."

Mais partir, avec les autres races... trouver un endroit où ils pourraient aller... et y refaire un nouveau Royaum sous le nez d'Amos... Si Arielle et Cirrus se faisaient capturés, le responsabilité irait à Warui et Hideki, invariablement...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:13

Hideki hocha legerement la tete. Mais garda un silence significatif. Il ne savait pas. Il ne savait vraiment pas... Aller sous la mer, deja c'etait un peu impossible, transformer tout une population n'etait pas tres faisable, enfin du moins il croyait... Il faudrait une energie considerable. A moins que laes Zafaras sachent le faire eux meme mais il en doutait fort. Et lui? Qu'est ce qu'il ferait? Il devrait les suivre? Il n'aimait pas vraiment l'eau... Ca lui rapellait la neige, la glace...

Il detourna le regard sur Warui, enfin juste pour lui montrer qu'il voulait son avis, mais que lui vraiment.. ne savait pas si c'etait une si bonne idee. Et puis meme si les Zafaras savent peut etre changer, les Humains eux.. non^^' et puis que faire dans l'eau? Attendre sagement que tout se passe? Non... Il ne fallait pas rester les bras croises attendre que les autres fassent le boulot. D'un autre cote c'etait plus ou moins sur... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:19

Warui avait les yeux fermés. Elle sentit le regard du Traceur sur elle. Il attendait. Il attendait son avis à elle. Rien que le sien. mais elle non plus ne savaitpas. Le doute chez Yuu en allant à Koori ou l'isolement comme Mardror le proposait... refaire une nouvelle cité... mais une cité qui se préparerait justement à la guerre, à sa manière... La Déesse ouvrit un oeil fatigué.

"On verra... comment ça se présentera... si on doit s'enfuir on s'enfuiera pour préparer à attaquer à notre tour... si on peut infiltrer sans danger on infiltrera alors... Mardror n'a pas tout à fait tort... aller sous la mer, voire dans une grotte avec de l'air... juste... redécorer... rendre l'endroit vivable... retrouver une population acceptable... et être prêts à se battre à notre tour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:23

Mouais.... mais bon.. pour lui ca semblait plus que.... imaginaire... enfin ca semblait impossible. Les Zafaras il avait raison peut etre pourraient le faire. Mais lui resterait sur le rivage. Et Yuu... si l'envie la prenait de pretexter une mauvaise action pour fiare l'un de ses proces dont elle avait le secret? Il ne savait pas, il etait un peu perdu.. ce qu'il avait envie plus que tout, c'etait presque rester la a attendre la mort. Assez de fui toujours. Mais il devait se batre encore pour la vie. Les Zafaras pourraient aller sous l'eau par il ne sait quel moyen ca cc'etait sur.. warui pourrait aller avec eux, et etre au moins en securite.... Il finit par dire, s'asossant au montant du lit, secouant doucement la tete, avec un air triste

"je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:30

"Tu crois que je vais telaisser tomber... je ne suis pas en forme en ce moment, je le reconnais je suis à plat... mais une fois ce bébé né... je reprendrai des forces... tu viendras avec nous, non? Pour m'aider à organiser... m'aider à les rassurer..."

Quoiqu'elle doutait grandement qu'il accepte ou que même l'idée d'aller avec l'eux ne l'effleure. Warui se mit sur le ventre, membres sous elle. Bon ben... c'était ses seules idées... si rien ne fonctionnaits elle irait dans le cratère de Koori avec le petit... au moins il mnemanqueraient pas vraiment de nourriture comme quoi Yuu devait tuer bien des gens chaque jour... ils s'accomderaient à l'odeur c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuis...dans la foret...
» Dechue revenue et ennuis en perspective...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser