Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:31

[ Bon, le but est que je me fasse kidnaper pas Axias et Elthyra Wink ]

Arc-En-Ciela se materialisa intantanémant ici.
Elle n'avait pas voulu être ici, près de cette tours en tous cas.
C'était un endroit plutôt sinistre cette tour...
La jeune Déesse frissonna simultanément.
La place n'était guère très acceuillable à son gout...
Arc-En-Ciela pensa vite à se téléporté plus loin dans un lieu plus beau et moin maléfique.
Arc-En-Ciela tourna une fois pour elle pour regarder une dernière fois cette place peu habité.
Elle remarqua une présence derière elle, même deux !
Arc-En-Ciela se retourna vivement.
Elle n'aperçu rien, à pars peut-être des ombres parmi d'autres...
Les cheveux de la fillette volait au grés du vent froid.
Il faisait presque nuit et Arc-En-Ciela n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez...
Le sourire qui se dessinait habituellement sur le doux visage de la jeune fille se remplaça rapidement en masque de peur.
Arc-En-Ciela srcutta le enlentours sen vraiment aperçevoir quelque cose ou quelqu'un.
Arc-En-Ciela se risqua...


- Allô?
Il y a quelqu'un ?


Dit-elle simplement en un souffle...


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:01

Elthyra errait dans Omlid, à son habitude. Elle n'avait rien d'autre à faire. La guerre aurait du faire fleurir les affaires d'assassinats, mais bizarrement elle n'avait pas reçu la moindre offre depuis quelques semaines. Inconsciemment, elle avait marché jusqu'à la tour. Un endroit sinistre, cette tout. Mais bon, Elthyra vivait dans ce pays depuis son plus jeune âge, et il y a longtemps qu'elle avait arrêté d'avoir peur du bâtiment. L'assassin sentait une présence derrière elle. Une aura qui semblait presque aussi effrayante que celle de l'épée du vampire (cf. le topic ou Elthyra a trouvé l'épée). Elle la reconnut instantanement. D'une voix à peine audible, elle chuchota :

"Axias ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Comme tout Omlid, elle connaissait Axias l'ancienne héritière de Nascarian. Elle ne l'avait rencontré qu'à quelques reprises et ne laconnaissait pas personnelement, mais les amis des habitants d'Omlid sont les amis d'Elthyra. L'ange déchue se permettait même le tutoyement. Pas de manières entre deux déchues, bien qu'elles ne soient pas exactement le même genres.

Elle remarqua alors la fillette. Celle-ci devait avoir environ cinq ou six ans, pas plus. Mais qu'est ce qu'un petite fille faisait devant la tour maudite au beau milieu de la nuit. Elthyra ne trouvait pas de réponse à cette question. Alors qu'elle observait l'enfant en question, elle sentit quelque chose. Une aura. Puissante. De plus, celle-ci semblait venir de la petite fille. C'est alors que la vérite se fit évidente. Ce n'était juste une enfant, c'était une jeune déesse ! L'assassin se tourna vers Axias

"Ça te dit d'avoir une déesse obscure à la tête d'Omlid ? Parce que l'opportunité est juste devant nous..."

Un rire cristallin sortit de sa gorge. Cristallin, mais inquiétant. Les alentours étaient déserts. Des arbres à perte de vue. Ce serait le crime parfait, l'apogée de sa carrière. Et elle pourrait enfin collaborer avec Axias, qui commençait à être connue dans le monde des voleurs et assassins d'Omlid. Si elle ne montait pas dans l'échelle sociale d'Omlid après ça...

- Allô? Il y a quelqu'un ?

La gamine semblait naïve. Mais elle avait peur. Voir les yeux rouge ssangs d'Elthyra et le pelage noir d'Axias ne la rassurerait pas. Il fallait gagner sa confiance pour qu'elle devienne de mèche avec le pays. Mais après tout, ce n'était qu'une enfant. Rien de bien difficile. Mais quels pouvoirs pouvait elle libérer quand effrayée ou attaquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:57

Omlid était le royaume préféré d'Axias, à Fabulya. La jeune Déchue était derrière des buissons, en train d'observer les étoiles et les différentes constellations dans le ciel. La Zafara était assis comme un chat, léchant son museau tacheté de sang, même son pelage l'était. Elle ne portait pas d'habits, étant un animal, mais elle portait plutot une cape bleu comme le ciel obscur. Elle avait aussi son épée. Soudain, elle vit une forme humaine devant elle. C'était une ange déchue et elle semblait la connaître, mais cela ne l'étonnait pas du tout, elle savait très bien qu'elle serait presque connue dans le monde entier !

- Je suis ici, comme toujours...

Sa voix était sombre, lugubre, mais à la fois envoûtante, surtout quand elle chantait et elle était Ecouteuse, elle contrôlait la magie avec la Musique et le Chant. Axias était l'héritière de Nascarian, fille d'Arielle et de Cirrus. Ils étaient tous les deux puissants, mais la petite avait bien envie être la plus puissante de sa famille et de tous les écraser. Elle voulait leur faire payer ce qu'elle avait subi en manquant d'amour. Elle avait donc rejoint le clan du Mal pour anéantir le Bien. Toutes créatures du Mal étaient ses alliés, mais ils n'étaient pas tous ses amis. La Zafara se leva et sortit des buissons, il y avait une petite fille dans les allentours. Elle se tourna vers Elthyra.

- Oui, pourquoi pas. C'est bon ça.

Elle eut un sourire sadique et elle s'avança un peu en entendant la question de la fillette.

- Oui, il y a quelqu'un, répondit-elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:39

[ Je pense q'asseyer de faire un long txte ne sert à rien avec vous XD ]

Arc-En-Ciela sursauta quand elle entendit la vois lugubre d'Elthira.
Elle aperçu la silhouette de l'assassine dans le fond sombre de la nouvelle nuit.
Elle observa ses yeux rouges sang et le reste de son corp.
La Déchue ne bougeiat pas, ce qui la rassura un peu, mais pas plus!
Elle fronça un peu ses pâles sourcies blonds.
Sa peur descendit un peu, mais elle resta toujours sur ses gardes.
La vois d'Axias vint à ses oreille un peu apès avoir posé sa question.
Elle asseya de voir d'où venait la vois froide de la Zafara Déchu.
ArcEn-Ciela percevait deux forme de vie du Mal.


* Ne suis pas suposé d'être ici... *

Arc-En-Ciela était prête à utiliser ses pouvoir ou son bel arc.
Les flèches dans son arquoi allaient très vite et elle étaient quand même
solide.
Arc-En-Ciela regarda les buissons verts foncés.
Ils bougeait au grés du vent, mais parfois, on dirait qu'il bougeaittout seul.
Arc-En-Ciela sentie la deuxième présence maléfique dans le coin.
Elle fit lever une petite brise magique et les touffes de l'arbuste s'équartillèrent.
Arc-En-Ciela eu le temps de voir la Zafara noir tachée de sang.
Elle frissonna de peur et à cause du froid qui devenait de plus en plus mordant.


Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:26

Si elle voulait prendre la jeune déesse captive, il faudrait ruser. Qui sait quels pouvoirs la gamine pourrait cacher ? Elthyra sortit de sa cachette et un gentil sourire qui, il faut l'avouer, n'allait pas très bien avec le reste de son visage prit sa place sur ses lèvres vermeilles. S'approchant petit à petit de l'enfant , elle dt doucement

"N'ai pas peur. Je suis née avec ses yeux et je n'y peux rien. Si tu as peur, je peux remettre ma cape. Où sont tes parents ? Tu es perdue? Si tu veux tu peux venir chez moi, j'ai une recette de cookies au chocolats qui promet d'être excellente"

Avant d'attendre une réponse, l'ange déchue se tourna vers la Zafara noire, se pencha vers son oreille et chuchota (Arc-en-ciela ne peut pas entendre)

"Ne t'en fait pas. Tous les enfants adorent les cookies. Meme les deesses. Et au cas où, j'ai ça"

L'assassin tapota son épée. La lame émettait une aura rouge, qui ressemblait à une flamme s'aggripant autour de l'arme. Le pommeau était orné d'un rubis et la garde avait la forme d'une chauve-souris ( L'épée en question). Devant le regard effrayée de la filette, Elthyra justifia la présence de l'épée

"Il y a quelques jours, je me suis aventurée dans la forêt noire, et je suis tombée sur un vampire, qui était le premier possesseur de mon épée. J'ai dû me resoudre à le tuer, et voyant cette arme assez terrifiante, je me suis dit qu'il serait plus sage de la prendre et de la faire identifiez en ville (maintenant j'ai l'impression d'être dans Diablo XD) "
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:06

Axias se fichait de quelles pouvoirs la petite fille avait. Après tout, elle se disait que c'était elle la meilleure et que arrivait à l'âge adulte, elle serait plus puissante. La Zafara s'approcha, à quatre patte. A l'aide de sa magie, elle métamorphosa sa voix qui devint douce et cristalline, telle une voix d'enfant de son âge, qu'elle aurait dû avoir.

- Je suis peut-être effrayante moi aussi, mais je me suis mise comme ça pour effrayer les gens d'Omlid. Si tu veux, je change d'aspect, enfin, si j'arrive. Mais je préfère rester comme cela.

Elle n'avait presque pas appris à faire la métamorphose, mais seulement les éléments et la musique. Elle sourit quand Elthyra lui expliqua son plan. La Zafara s'assit comme un chien et regarda la petite Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:52

[ Tas ! T'as tapée sur un de ses points faibles... Les cookies XD ]

Arc-En-Ciela fixait les deux êtres maléfiques devant elle.
Elle sourit un peu timidement à la Zafara et à l'assassine.


- Oui, j'aime bien les Cookies...
Je n'ai pas vraiment de parents...


Dit-elle lentement.
La fillette pu regarder les yeux d'Elthyra plus près car elles s'étaient rapprochées d'elle.


- J'aime bien tes yeux...
Et j'aime aussi le rouge...


Dit elle en souriant de plus belle.
Arc-En-Ciela regarda la Déchue noire.
Elle l'observa un eu plus.


- Tu n'auras pas besoin de changer d'apparance...
Tadis a crées des êtres comme ça.
Et si elle a choisie que tu devrais être de cette aparence...
C'est qu'elle doit avoir ses raison !
Est-ce que je peux toucher à ta fourure ?
Elle a l'air douce !


Dit Arc-En-Ciela en souriant "cutement" XD pour être sut qu'elle lui dise " oui ".


[ Déso j'ai pas le temps de faire un long RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptySam 3 Mar 2007 - 20:38

[Axie, tu peux effacer les messages HS ? Désolée du delais ^^'']

La gamine souriait. C'était bon signe pour les deux Omlidoise (?). Le sourire bienveillant qu'Elthyra peinait à garder sur son visage se fit plus grand. L'assassin éclata d'un rire cristallin qui semblait tout droit sorti d'un manga bishoujo.

"Tu as raison. Le rouge est une très belle couleur. C'est al couleur du sa.....euh des cerises Very Happy. Désolée de d'assaillir de questions, mais comment t'appelles tu ? Que fait tu près de la tour maléfique au beau milieu de la nuit ? Si tu veux, tu peux me répondre une fois chez moi devant une bonne fournée de cookies au chocolat. Ah, pour l'info mon nom est Elthyra. Je suis...euh...*moment de réflexion intense*....marchante de tout et de rien. "

*J'aurais jamais cru qu'il était si dur d'être gentille....*

Elthyra s'était également rapprochée de l'enfant. Celle ci avait de long cheveux blonds, légèrement bouclés et de beaux yeux bleu givré (bleu givré =Bleu clair doux légèrement vert. Cyan moyen fade). On voyait clairement qu'elle ne venait pas d'Omlid. Deux arc-en-ciels encadraient sa face d'ange. Comment était-ce possible ? Elle avait beau être une déesse, cette couleur de cheveux était étonnante. Elthyra fixait les deux mèches étincelantes avec intensité. Cette gamine était étonnante.


"Ça te dérange si je t'appelles "gamine" si je sais pas ton nom ? Oui ? Non ? Bref...donc si tu veux venir avec nous, tu peux mais s'il te plaît dépêche toi de décider, car il me faut rentrer avant l'aube [j'imagine que c'est la nuit, après minuit]. Et je pense qu'Axias -c'est le nom de ma camarade- n'a pas tout son temps non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:41

Arc-En-Ciela sourit à Elthyra l'assasine.
Elle sentait un aura maléfique sur les deux Omlidoises [? XD ].
Elle sentait que ses jolies mèches étaient fixées.
Elle pouvait voir les veines qui étaient dans les yeux rouges sangs qui la fixait avec attention.
Au début, elle en eu un peu peur, mais elle se ressaisie.
Elle observa maintenent Axias, qui ne lui avait pas encore répondu.
Puis elle entendit une rafale de question provenant de la Déchu.[/
i]

" Désolée de d'assaillir de questions, mais comment t'appelles tu ? Que fait tu près de la tour maléfique au beau milieu de la nuit ? Si tu veux, tu peux me répondre une fois chez moi devant une bonne fournée de cookies au chocolat."

[i]Arc-En-Ciela pris une grande inspiration, faisant attebtion à que cela ne paraîsse pas.


- Ses pas graves...
Moi aussi je parle beaucoup ...
Heu, qu'est-ce que je fais ici ...
ein, je connait pas trop le monde de Févlia ...
J'ai pas encore eu mon cour de géographie...
Mais je me débrouille très bien !


Dit-elle avec une pointe d'orgueil.

- Mais pour le milieux de la nuit...
Demain, je ne pourait pas pendant la journée parce que je me suis dit que j'aurais aûrement un cours avecx Tadis...


Elle regarda ses intécellantes mèches arc-en-ciels.

* Ai-je été nommé comme ça à cause de mes mêches ? *

Se demanda-t-elle.

- Je m'appel Arc... Marianne.

Décida-t-elle de dire, pour au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:25

[ n'up ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:36

[Pardon ^^']

Axias sourit gentillement, même si la gentillesse n'était plus son truc. Mais elle aimait beaucoup simpathyser avec l'ennemi pour le piéger ensuite. Elle s'approcha de la jeune Déesse, tel un chat, si cette fillette avait envie de la carresser.

- Je n'ai pas été créé par Tadis. Mes parents sont des Dieux. Mon père est le Dieu du Soleil et ma mère celle de la Lune. Et je suis l'une de leurs filles. J'ai quitté ma maison pour découvrir le monde moi aussi.

La Zafara fixa Elthyra.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:11

Arc-En-Ciela regardait, façinée, Axias.
Ainsi, elle aussi était une Déesse.
Arc-En-Ciela sourit en retour à la fille du Soleil et de la Lune.
Mais pourquoi n'a-t-elle pas vu la supercherie ?
La jeune fille au cheveux or pâle n'avait pas encore eu son cours de'histoire, se qui faisait qu'elle ne savait pas qu'Axias n'était pas une Déesse "bienveillante" .
La petite fillette blonde à mèches tourna son regard cyan sur Elthyra.
Il faisait noir et la jeune Déesse s'en aperçu à ce moment-là.
Elle regarda la lune pleine, annonçant le temps des Lycanthropes.
Arc-En-Ciela frissona un peu.
Elle avait peur du noir et elle ne l'amait pas mieux.
Elle reposa son regard sur Axias qui faisait comme un chaton voulant se faire caliner.
Arc-En-Ciela ésita à la flatter, car elle ne lui avait pas répondu.
Elle se retien de poser sa minuscule main sur le pelage noir ébaine de la Déchue.
Puis, elle entendit la Zafara demander :


"On y va ?"

Arc-En-Ciela regarda où Axie regardait.
Son regard bleu givré rencontra celui rouge sang d'Elthyra.
Sans vraiment s'en rendre compte, Arc-En-Ciela frissona encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptySam 10 Mar 2007 - 19:47

Sourire lui donnait des aphtes. Ça commençait à énerver l'assassin, mais paraître gentille était essentiel à son plan...Apprivoiser la proie, l'observer dans l'ombre et quand le moment est venu, frapper avec toute sa puissance.
Elthyra écoutait d'une oreille distraite les paroels enfatine de "marianne". Elthyra pouvait voir dans les yeux de l'enfant qu'elle mentait. Comment une créature pure pouvait commettre un acte si detestable ne l'interessait pas. Elle avait vécu toute sa vie dans le mensonge et le vol. Comme si la philosophie l'interessait...
Trêve de bavardage, revenons à notre assassin.


- Bon, tout le monde semble être prêt a partir. Trêve de bavardage. Gami...euh Marianne tu peux marcher avec nous jusqu'à Moalanfu - la ville qu'on aperçoit plus bas - ou tu veux te faire porter ? D'ailleurs, moi non plus je n'est aps vraiment été crer par Tadis. Je ne suis aps une déesse, mais ma race c'est rebellé et nous ne sommes plus les même. Nous voulions plus de liberté...

Ce qu'Elthyra ne dit pas, c'est que les anges déchus aimait tuer, faire le mal et autre. Qu'elle même était une assassin et qu'elle aspirait à devenir connue en temps que "méchante". Que sa race était une engeance maléfique...
Le petit groupe se mit en route vers Moalanfu, la ville des démons et capitale du mal (et d'Omlid ?)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptySam 10 Mar 2007 - 20:03

[ On continu à Moalanfu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:21

[ Pour l'instant on marche vers la ville, donc tu peux repondre ici Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:19

Arc-En-Ciela suivait Elthyra sans vrament se soucier de se qui aurait pu arriver.
Elle était sorti du temple et elle n'avait trouver qu'un petit mulot où elle avait cru voir quelqu'un...
Elle regarda Axias sans vraiment savoir quoi répondre.
De la liberté.
La fillette aussi pensait qu'on devrait faire se qu'on le voulait.
Décidément, elle avait quelque petits points en commun.
Mais avec se qu'ils disent, sûrement pas dans la réalité...
Le chemain se continuait éternellement, du moins, ce que pensa la petite fille.
Ses jambes trinaient un peu.
Elle commençait à s'essouflé un peu.
Disons qu'elle n'était pas très sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptySam 21 Avr 2007 - 12:44

La jeune Zafara marchait au côté d'Elthyra. Elle avait hâte d'attraper cette jeune fille, elle en vait marre d'être toute gentille avec ses ennemis. Elle avait trahi les rangs du Bien et elle ne voulait pas faire de même avec le Mal. Elle était bien avec les Dieux Déchus. Elle avait le droit de tuer.

Mais bon, revenons où Axias était toujours aux côtés de l'ange déchue, comme je vous l'avais dit. La Déesse la fixa et lui demanda :

- Je ne vais presque jamais à Moalanfu, je suis à Nelta (elle dit tout bas pour pas qu'Arc-en-Ciela l'entendent) en train de tuer. (puis elle dit tout haut) C'est si loin de la Tour Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptySam 21 Avr 2007 - 16:19

"Oh non, c'est plutot proche, dans une dizaine de minutes on y sera"

En effet, on pouvait déjà apercevoir les portes de la ville. Deux énormes portes en bois rougeâtre -n'ayant aucune connaissance en bois, Elthyra avait toujours pensé que c'était de l'acajou-,encadrées de murailles quasi-impassables, où fourmillaient les gardes. Au loin, on pouvait voir le toît de la maison du gouverneur et d'autres batîments assez grands pour être vus de loin.

Une fois arrivées devant les portes, les trois "filles" se firent aborder par une des sentinelle veillant à la sécurité de la ville. Comme tout les soldats Omlidois, il portait une espèce d'armure noire au dessus d'une tunique rouge, qui elle-même dissimulait une côte de maille en dessous. Le tout avec un casque de la même couleur que l'armure (d'après un dessin d'Elda ici
Donc, elle se fire aborder par la sentinelle en question qui doutait de leurs raispns pour entrer dans la ville


" Nom ? "
"Elthyra Silver"
"L'assassin ?"
"Exact"
"Et ben *glups*, je vous laisse entrer, vous et vos...euh amies."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:55

[ Suite à Moalanfu ^^ Je fais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty
MessageSujet: Re: [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]   [PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Axias et Elthyra et peut-être un/e invité... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethao vs Elthyra
» Axias
» Au revoir Axias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser