Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Encore un matin...

Aller en bas 
+2
Azera
Hikari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:00

- Mais je préfére savoir l'avenir par l'Astrologie, les signes du Zodiaque. Je les connais tous !

Axias regarda par la petite fenêtre, le jour se levait et les étoiles avaient disparus. Dommage, la nuit était si bien pour voir les étoiles. Mais le soleil était aussi magnifique ! La Zafara rangea son télescope.

- Quel rendez-vous ? Tu as un petit copain ?

Axias pensait qu'Azera n'avait sûrement pas de petit ami, mais elle disait ça comme ça, juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:08

Azera rangea ses affaires pele-mêle dans ses bras.

J'ai dit à Papy Draror que je le ramènerais dans ma chambre à l'instant! J'ai jamais été en reatrd avec les morts!

La petite était trop pris par son énervement pour se rendre compte qu,elle venait de dévoiler son secret à sa... pire ennemie je crois?

Il m,avait promis de parler de Tantre Dresi (Surnom de Dresla) quand il l'a rencontrée! Misère! Qu'est-ce qu'il va penser de moi?

Ayant trop de chargement dans les bras, tout tomba sur le sol, ce qui aggravait son anxièté.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:51

Axias regarda sa soeur avec des yeux écarquillés. Elle l'écouta. Azera parlait aux morts ? Voilà pourquoi elle s'entêressait aux trucs morbides !

- Tu... tu parles aux morts ? ! Tu utilises la Nécromancie ?

Le regard de la princesse devint ironique, elle croisa les bras.

- Rien. Mais peut-être tu te rends compte que tu viens me dévoiler quelque chose que je ne savais pas...

[P'us d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:16

Azera s'immobilisa et regarda sa soeur. Elle venait de se trahir.

J'peux pas attendre! Papy attend!

Elle ramassa l'essentiel et les fourra dans un sac qu'elle mit sur son dos. Le carillon sonna. La bibliothèque était vide. Azera soupira.

Oui j'utilise la nécromancie... pour leur parler. Je suis une Sonneuse, une Traceuse et une Réciteuse... dans le pays d'Oncle Eki.

Elle sortit des bougies noires. Elle n'aimait pas faire attendre. Aux grands maux les grands moyens. Elle les alluma une à une et les disposa en cercle le long d'un cercle traversé d'une étoile à six branches (Je sais pas si ça marche comme ça ^^').

Mesos motro sangra... meso motro sangra... meso motro sangra...

Le dessin s'illumina.

Mana ini oro raï dja...

Une volute bleue apparut devant Azera qui ne perdait rien de sa concentration.

Maligna.

La forme se précisa. Un visage qui ressemblait de près à celui de leur grand-père Moror se forma. L'apparition se frotta les yeux et bailla.

Tiré du sommeil... tu as le tour Shorial...
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:36

Axias était derrière Azera et elle la regardait de travers, voulant savoir ce qu'elle faisait. Soudain, elle l'entendit récitait quelque chose, elle sursauta quand quelque chose apparut. Elle le regarda avec des yeux écarquillés.

- Qui êtes-vous ? Vous êtes un fantôme ?

La Zafara ne savait pas quoi dire, c'était la première fois qu'elle voyait un fantôme. Mais elle allait resté ici pour les écouter, à moins qu'elle ait envie de faire la connaissance avec ce mort. Elle s'assit donc à côté d'Azera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:41

Le fantome regarda un partout avant de fixer son regard sur les princesses. Son visage s'éclaira.

Je suppose que tu es Axias! la première magicana des Astres choisie par Ewulis. C'est un grand plaisir de rencontrer ma descendante... la deuxième...

Il s'inclina. Azera eut un sourire.

Papy!
Oui c'est moi Azera!
Axie c'est lui! Papy Draror. Le mari de Tante Dresi!
Tante Dresi...mais où allez-vous chercher de tels noms?

Draror eut un rire, la ressemblance avec le père d'Arielle était stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:07

- Oui, c'est moi.

Le plus qui impressionait Axias, c'était qu'elle ne savait pas que la Déesse l'avait choisie pour être la première Magicana des Astres. Mais elle connaissait Ewulis, étant la Déesse des Astres. Mais en tout cas, la princesse la remerciait beaucoup car elle pensait que ses pouvoirs étaient très forts. Axias regarda le fantôme.

- Grand-père ? Ha oui c'est vrai... vous n'êtes pas immortel, vous êtes un fantôme.

Quand Draror commenta sur le surnom de Dresla, Axias s'exclama avec un sourire :

- C'est pas moi qui l'a choisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:13

Votre grand-père et votre oncle. N'oublies pas que Dresla est à la fois ton aïeule et ta tante... oui je sais la famille est compliquée.

Draror ébouriffa les cheveux d'Axie avec affection.

Je sais que c'est Azera qui l'appelle comme ça. Moi je l'appellais Dres ou son second nom...
Papy tu as promis!
Mais oui ma chérie. Je sais. Si ta soeur veux aussi savoir. À moins que ma femme soit encore très bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:02

Axias se laissa toucher par Draror.

- Ho oui, j'aimerais rester avec vous. Juste pour parler avec mon ancêtre-oncle pour une fois. Je ne vous ai jamais vu...

Quand il parla de Dresla, la princesse regarda partout puis elle fixa le fantôme.

- Je ne vois plus tante Dresla en ce moment, Papa m'a dit qu'elle n'était bien, quelqu'un lui avait fait du mal.

Cirrus ne lui avait pas parlé de l'Usul de l'Ombre, ça aurait effrayé Axias qui se douterait que le Dieu serait encore dans Nascarian. Elle voulait tant revoir sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:09

Nous avons du temps.

Draror s'asseya sur le sol, les jambes croisées. Quand Axias mentionna sa femme, il eut l'air sombre. Lui savait. Et c'était dur pour lui de savoir ce qui lui était arrivé. Ça avait un grand coup. Il avait tenté, ne serait-ce une seconde, de l'abandonner. Mais elle était si désespérée, si triste... il se maudissait d'avoir pensé ça.

Quelqu'un lui a effectivement fait du mal... et cela nous peine elle et moi. Mais je ne sais pas qui...

Il préférait mentir. Azie eut un gémissement un peu sifflant. Elle n,aimait pas que sa famille souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:22

- La pauvre, ça doit être difficile pour elle !

Axias s'assit à côté d'Azera, regardant son grand-père et voulant savoir ce qu'il allait dire. Elle pensait que sa soeur savait ce qu'il allait raconter. Elle se demandait aussi ce que faisaient leurs parents, sûrement en train de dormir encore ou de... jouer. Caleb et Chris étaient peut-être en train de se bagarer pour quelque chose ou sans raison.

- Qu'est-ce que vous allez nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:48

C'est un grand choc

Draror se frotta le menton et son bouc doré.

Le moment où j'ai rencontré Dresla. Il faut que moi-même je viens d'une pauvre famille. On survivait tant bien que mal. Adolescent, on est parti. Ils ont été tués par des Humains et des Elfes. J'ai continué. J'ai réussi à rassembler deux cent Zafaras qui voulaient une terre pour eux. Nous avons marché longtemps. Nous étions à Daribad pour nous reposer. Je me promenais dans les ruelles pour trouver d'autres Zafaras qui voudraient venir avec moi. J'ai vu un tas de chiffons et après je me suis rendu compte qu'il s'agissait de Dresla.

Elle était sale, maigre comme un clou, elle avait froid car on venait de passer l'Hiver et surtout elle était assez sauvage. Quand j'ai voulu me rapprocher elle a feulé. Mais je l'ai attendrie et je l'ai sortie de la ruelle pour la ramener à notre campement. Déjà quand j'ai vu ses yeux bleus je me suis senti attiré vers elle. Je l'ai emmenée à un cours d'eau et laissée en paix pendant qu'elle se nettoyait. C'était la première fois que je voyais un pelage qui brillait comme le sien. Des enfants sont arrivés pour la voir de plus près mais je voyais qu'elle n'allait pas bien. Le soir elle était malade. Ça a duré une semaine.

Au fil des jours elle prenait du poids. Mais elle n'avait pas dit un mot. On ne connaissait pas vraiment son caractère. J'ai tenté la conversation avec elle alors que nous étions à Nicara maiselle a préféré nettoyer son pelage à la place. Toutefois je sentais qu'elle me regardait. Elle nous a appris à bien chasser. On avait plus aussi faim et on se portait bien. J'ai fait une nouvelle tentive dans une grande mare. Et j'ai réussi cette fois. Elle a enfin parlé et je l'ai conquérie. Nous avons tous quitté Nicara pour aller au Nord. Nous étions dans un blizzard. Je l'ai perdue de vue et je suis allé la chercher. Elle était en hypothermie. Elle est restée comme ça un bon moment mais j'ai trouvé une fleur qui guérit tout nos maux.

Nous avons décidé de nous installé dans une vallée. Nous sommes restés. Et... vous avez le résultat sous vos yeux. Tout les efforts de cinquante Zafaras!
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:21

Axias écoutait l'histoire avec émerveillement, son grand-père avait vécu ça ? C'était incroyable. Ca faisait rêvé la princesse. Elle imaginait Draror et Dresla.

- C'est une très belle histoire ! Mais est-ce que vous avez su que Dresla était une Déesse ?

C'était partie pour poser des questions, Axias avait une magnie de questionner sur les histoires. Elle le faisait souvent quand Cirrus lui avait raconter son aventure...

[Désolée, c'est vraiment court -__']
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:40

Je l'ai su le jour même de ma mort. J'étais dans mon lit, j'avais perdu la seule femme que j'aimais, je ne voulais plus la vie. je voulais la rejoindre. Et je l'ai vue. Elle qui à sa propre mort avait un pelage blanc elle était redevenu aussi belle que le premier jour où je l'ai vue. Elle avait rajeuni de physique. Je me disais que c'était un fantome. Mais j'ai senti sa mainchaude sur mon bras. Elle était réelle, elle était triste. J'ai vu une larme sur sa joue. Pendant qu'elle m'avouait tout. Sur le moment je me disais comment j'ai pu épouser une Déesse, partager son lit et ses nuits, partager sa vie. Je ne voulais plus souffrir. Je lui ai demandé de prendre ma vie. Elle m'a embrassé une dernière fois et j'ai senti ma vie me quitter. Je suis mort dans les bras dans les bras de celle que j'aimais.

Plus besoin de se demander d'où Arielle tenait ses talents d'oratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:56

- C'est si triste ! Dire que mon Papa est aussi mortel. Il va vivre la même chose qu'Arielle.

Le visage d'Axias marquait une expression triste, Arielle serait triste quand elle verra Cirrus mourir. Mais il n'allait pas mourir, c'était un Dieu ! Mais personne ne le savait. Personne ne savait que l'Usul de l'Ombre était son grand-père, personne ne savait que les enfants étaient immortels eux aussi.

- Et elle vous a fait une promesse qu'elle n'aurait pas d'autres hommes que vous ? Maman me l'a dit... ou plutôt Dresla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:01

Elle m'a fait la promesse. Et je sais que je peux lui faire confiance. Je lui ai toujours fait confiance. Elle en est digne.
Dire que... Maman va vivre la même chose...

Azera regarda sa soeur en haussant un sourcil.

je sais pas pour toi mais ça va faire deux soeur, deux générations, deux Déesses qui se marient à des mortels... moi je trouve ça... répétitif...

Draror haussa les épaules. Azera fit tournoyer une plume entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:15

Axias regarda sa soeur puis son ancêtre, elle baissa la tête.

- Maman tient tant à Papa, elle ferait tout pour lui...

La princesse regarda de nouveau sa petite soeur.

- C'est vrai, mais Maman et Dresla sont des soeurs jumelles, elles ressentent ce que l'autre ressent. Elle se ressemble tellement que des fois je me trompe !

Axias eut un petit rire, elle se souvint quand elle avait cinq ans, elle voulait voir sa mère, mais Dresla passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:21

Dres m'a dit que votre mère ferait absolument tout pour lui

Axias avait raison là-dessus. Ah l'amour. C'était si puissant. Azera en ressentait encore les effets et se disait que sa soeur et ses frères avaient bien de la chances. Vous aimeriez crier en même que votre mère? Quand Axie évoqua la ressemblance des deux soeur, elle aquiesça.

Ça c'est vrai. Maman se sert de ça pour échapper à ses responsabilités parfois et sortir un peu. Y'en a beaucoup qui confondent. Même moi j'ai pris Dresi pour Maman une fois! ce que j'étais gênée... Ça t'es déjà arrivé Axias? Comment c'était?

Azera ayant été absente, elle ignorait comment les soeurs avaient réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:28

Axias en riait encore quand elle pensait à ce jour.

- Je disais à Dresla "Maman, est-ce que ce soir je pourrais me coucher jusqu'à dix heures ?". Elle a répondu "Arielle est dans sa chambre. J'ai remarqué que c'était Dresla, alors je me lui dit un peu gênée : "Heu... excuse-moi Dresla !". Elle m'a souri juste pour me pardonner.

Axias avait raconté tout à sa mère, son père avait rigolé et lui avait dit qu'elles se ressemblaient tellement que personne ne pouvait plus les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:33

Azera se mit à rire en se tenant les côtes.

C'est vrai qu'elle ont à peu près les mêmes yeux. C,est la seule chose qui les change. le toupet aussi. Melui de Maman est à droite et Dresla à gauche. Et Dresla porte toujours une robe blanche.
Et votre mère se déhanche plus à ce qu'il paraît. Dresla joue des épaules et votre mère le bas. Les détails sont petits... mais apprend à les reconnaître...
Ah la vie de jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:40

- Je ne remarque pas très bien, mais bon, tant qu'elles disent qui elles sont.

Axias sourit. Elle n'avait jamais été comme ça avec sa soeur, mais ça n'allait pas durée. C'était un moment de plaisir. Elle ne se bagarait pas avec Azera devant les autres, ne voulant pas se faire ridiculiser si sa petite soeur gagnait, même si Axias savait qu'elle gagnait tout le temps. Elle jouait aux hypocrites, c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:48

Tant qu'elles vous le disent... Si vous vous ouvrez mieux au monde, vous pourrez percevoir les auras, comme Azera le fait tout le temps. Puisque celles de nos chères Disaess sont différentes.

Draror commençait à pâlir. Azera ne pourrait plus le retenir très longemtps.

On se reverra un autre jour mes petites. Azera continues de t'excercer. Et toi Axias, je comptes sur toi pour trouver de nouvelles constellations dans le ciel... peut-être une qui portera ton nom. Une grande étoile ou même une lanète qui sait?

Le fantome les prit toutes les deux dans ses bras pour les serrer contre lui.

Je retourne voir voir ma fille. À la prochaine fois. Et... soutenez Dresla... quoi qu'il arrive, quoi qu'elle ait... elle a besoin de tout notre soutint. Même du tien Axias...

Draror disprut comme une flamme vacille sur sa mèche. Azera se mit à haleter un peu.

C'est le maximum de temps que je suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:58

Sentir les auras, elle ne connaissait pas très bien celle de Dresla, elle ne la voyait pas beaucoup. Elle voyait énormemment sa mère. Axias vit son grand-père pâlir.

- J'aimerais tellement ! Les constellations ont souvent des noms de Déesses et de Dieux. J'ai vu celle d'Ewulis, de Céosus, de Tadis et même de Dresla ! Je me repère grâce à mon livre à mon globe.

Quand Draror serra ses petites-filles, Axias ferma les yeux. Cela lui faisait du bien quand on la serra dans les bras. Quand il desserra son étreinte, Axias le regarda.

- Au revoir, grand-père...

Elle sourit et son ancêtre disparut. Axias regarda sa soeur.

- C'est fantastique et c'est si bon d'avoir quelqu'un de mort auprès de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:06

Si tu veux, la prochaine fois, tu pourrais venir me voir. je te montrerais la famille entières! Toutes les générations qui nous séparent de Dresla...

Azera eut un sourire rêveur.

Axie... tu voudrais bien... me montrer les étoiles. On pourrait voler toutes les deux dans le ciel et aller sur les nuages. On serait pus près, on verrait mieux.

La princesse trouvait que c'était une belle idée.

On trevera peut-être un coin de Ciel pour nous... tu pourrais faire une constellation pour Maman avec tes pouvoirs? Si c'est pas trop demandé de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:39

- Tu nous emmèneras au cimetière !

Axias lui sourit. Quand sa soeur lui demanda de montrer les différentes constellations, la princesse lui prit la main, elle porta aussi son globe, son livre et son télescope et l'emmena dans la tour la plus haute du château. Elle ouvrit la fenêtre et s'envola jusqu'au ciel. Elle s'assit sur un nuage. Les cumulus qui étaient en haut du château avaient été durci par Cirrus. La Zafara posa ses affraires. On pouvait voir les étoiles de plus près ! Elle pointa le doigt vers une constellation.

- Regarde ! C'est celle de Dresla ! Elle est si jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un matin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser