Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore un matin...

Aller en bas 
+2
Azera
Hikari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 3:19

Malheureusement... non. Je n'ai pas fouillé ton rêve. Je ne voulais pas. Pas te blesser.

La princesse avait d'étonnants pouvoirs pour son jeune âge mais quand on regardait ses origines on comprenait. La petite regarda la porte un bref moment.

Ne dis pas à Maman que je parle normalement. Je veux qu'elle le voit petit à petit. Je veux lui faire plaisir quand elle veut m,apprendre à parler. Je vois qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 3:25

Hideki retrouva son sourire et dit a Azera

"Ne t'inquietes pas je ne dirai rien ^^"

Il continua de sourire, bien qu'il repensait a tout ca... Souriant tout le temps, mais ne se repprochant de personne, comme si il ne voulait pas se lier avec les gens... Et pourtant, il tenait beaucoup a Arielle, a Azera.. Mais il restait seul, dans ses pensees... Si seul... Il soupira, et ajouta

"C'est normal.. une mere est heureuse, lorsqu'elle voit ses enfants apprendre a parler."

Il reflechit un instant, et demanda

"Pourquoi t'es tu soudain mise a parler, avec moi en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:02

Merci

Azera devint plus sereine.

Et il y a de nouveau une vie en elle. Eki... pourquoi tu veux pas être plus présent? À cause de ce que tu as fait? On t'a pardonné. Maman t'a pardonné. Le passé ne compte plus pour elle. Elle vit dans le présent. Elle me confie beaucoup de ce qu'elle ressent... elle voudrait que se soit pareil pour toi

La princesse prit le visage de son oncle dans ses petites pattes à quatre doigts courts et ronds.

Ça me semblait nécéssaire de te parler. Moi aussi je suis une bonne actrice. Le moyen de me faire entendre, de te calmer, de me faire écouter de toi. Je suis jeune mais je suis sage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:36

Le jeune homme regarda Azera, un peu etonne... alors.. elle aussi avait fait ca expres, pour pouvoir lui parler? Elle etait bonne actrice, oui. Lui avait du garder le masque huit ans, mais peu a peu, on aurait dit qu'il se fissurait... En tout cas elle l'avait perce a jour.. Elle le savait, que ce sourire n'etait qu'une facade... Alors a quoi bon le garder? Il regarda Azera, et lui dit, toujours un peu hesitant, toujours cette pointe de tristesse dans le regard

"Je.. Je n'arrive pas a m'en detacher....."

Non, le passe le rettrapait, chaque fois qu'il essayait de s'enfir.. Chaque fois il devait refaire face a ses fautes, passees, ou meme presentes.. Il mentait a Arielle, a tout le monde.. Il vivait un peu dans un autre monde, et tapait a la porte de celui d'Arielle, desesperment mais n'arrivant pas a y entrer... Il prit sa filleule dans ses bras, l'air si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:42

Maman ne demande qu'à te donner une sortie. Infime mais sûre. Tu sais qu'elle en a le pouvoir.

Azera se laissa aller dans les bras d'Hideki. Elle craignait pour ses malheurs. Toujours. La princesse se frotta dans son cou avec attention et affection comme un chat ronronna. Oh que son pelage était doux comme celui d'Arielle, de la vraie soie fine de première qualité. Pas étonnent que les zafaras fussent chassés autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:46

".. Une.. sortie ?...."

Il regarda, interrogateur, Azera. Une sortie? Mais cela voulait dire quoi? Une sortie, pour cesser de penser a tout cela, a changer son comportement meme, son caractere? Etrange issue... Arielle avait tous les pouvoirs, un comme ca l'etonnait fortement, on ne pouvait pas changer le caractere des gens comme ca d'un claquement de doigt, si? Il ne savait pas trop ce que ca voulait dire...

"Que veux tu dire par la?..."

Il caressa le pelage d'Azera, c'etait si doux... Comme Azera, tout etait doux, quand elle etait calme.. Et meme lui , dont son ame etait tourmentee chaque jour, il se surprenait a souhaiter son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:51

Une sortie Eki! Plus de cauchemards! Plus de tourments! Avoir l'esprit en paix. Ne penser qu'au bonheur! Le bonheur d'une famille...

La petite lèche la joue d'Hideki.

Ne plus faire de mauvais rêves...

La Zafara Bleue de saphir bailla, dévoilant ses dents blanches et pointues comme celles de chats. Elle pétrit le nom de son oncle et fit quelques tours avant de se coucher en rond. Elle s'endormit. Passer plus d'une journée sans faire une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:58

Hideki regarda, sans mot dire, la petite Azera s'endormir, a cote de lui. Il retrouva son petit sourire, et murmura, pensant a voix haute...

"Ne plus y penser.... ca serait bien."

Mais ca ne serait sans doute pas possible. Enfin, il continuerait d'etre un peu tourmente par tout cela.. Il resterait le moment Humain un peu triste, qu'il avait tojours ete, un magicien amer, triste, un peu lasse de la vie... Meme si cette vie conviendrait tout a fait a quelqu'un de normal, il ne semblait pas toruver sa place... Il continua, pensant toujours tout haut sans s'en rendre compte

"Esperons qu'elle ne raconte pas tout ca a Arielle..."

Pour ca, il sentait que c'etait un peu rate. Mais bon, ll ne voulait pas, pas les impliquer, dans ses propres problemes.. Et pourtant elles venaient l'aider, elles voulaient l'aider. Pour quelles raisons ? Un ami, au fond, qu'est ce que c'etait, qu'est ce que ca representat pour lui? Il ne savait pas, toutes ces questions, qui resteraient sans repondre. Hideki effleura le pelage d'Azera du bout des doigts. C'etait toujours aussi doux... Il fronca legerement les sourcils, et dit

"Je ne comprend pas.. pourquoi?"

Pourquoi s'inquieter pour lui, pourquoi ne pas le laisser, mourir a petit feu, comme il le faisait, ronge par ses peurs, et ses regrets.. Il ne comprenait pas comment ressentir de l'amour, a proprement parler.... Il tenait a Arielle, et ils se designaient l'un l'autre comme de grands amis. Mais lui, traitait-il la Zafara comme une amie? Il n'etait qu'un soutien muet, quelqu'un qui ecoute, comprend, et reconforte, mais qui ne semble pas vraiment avoir de presence, un fantome, qui essaye de donner l'impression de vie... Il ne parlait ps de lui, il parlait des autres. Une pale silhouette d'un humain, quelqu'un dont les convictions etaient ebranlables, remodelables.. On pouvait faire de lui ce qu'on voulait, si on employait les mots justes, si on savait ou toucher, pour le faire changer d'avis, completement.

"Une simple marionette... "

Il s'en rendiat ocmpte, mais ne pouvait rien faire contre.. Il n'etait rien, rien. Les gens qui le rencontraient l'oubliaient vite, tant il etait distant, si froid... Toujours, toujours, il restait muet sur sa personne, il complimentait, reconfortait, mais ne semblait pas avoir de presence, un personnage figurant d'une piece de theatre, quelqu'un que l'on voit en arriere plan mais a qui on ne prete pas d'attention.. Arielle et Azera se souciaient peut etre de lui, mais pourquoi ? Il avait si peu de caractere, il souriait, il riait, mais ca sonnait faux Le magicien regarda par la fenetre, voilee par les rideaux.. Il secoua la tete, tristement.


"Non.. Vraiment pas... Je ne comprend pas..."

Une larme roula sur sa joue pale.. Et sa main, semblable a celle d'un cadavre tant elle etait froide, la secha. Cette froideur avait un peu fait peur a Arielle la fois ou ils s'etaient recontres, lui simple aveugle elle amnesique errante... Que faisait il dans ce monde?... On aurait dit plutot qu'il etait une ame en peine, a cote de tous ces sourires, toute cette joie ambiante. La petite Azera, debordante de vie et de joie, sa mere, qui avait beaucoup de problemes, qui pleurait lorsqu'elle etait triste, et riait lorsqu'elle etait heureuse. Elle au moins n'etait pas un faux-jeton comme lui, elle montrait ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Peut etre pour cela qu'elle parlait beaucoup, elle avait besoin d'exterioriser ces sentiments, ce qu'elle pensait, ce qu'elle a vecu, es faire comprendre aux gens. Ca devait deranger les personnes peu patientes, mais lui l'ecoutait, essayait de lui rendre le sourire.. Un pilier, qui soutenait la Tour... Mais etait ce tout? Il ne savait pas...

L'humain jea un coup d'oeil a Azera endormie. Apres tout.. Qu'est ce qu'il leur apportait de plus, elles etaient heureuses sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:04

Axias était dans sa chambre, elle n'arrivait pas à dormir à cause de tout ce qui s'était passé la dernière fois. Cet Usul de l'Ombre lui glaçait le sang et elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait qu'elle lui ressemblait. Axias ne pensait pas que c'était quelqu'un de sa famille, elle savait que les seuls ancêtres de son père était des Scorchios et des Zafaras et tandis que sa mère ce n'était que des Zafaras bleus saphirs.

La princesse était dans ses draps, elle avait laissé les rideaux ouverts, elle voyait souvent des ombres, mais ce n'était que les arbres qui bougeaient à cause de la tempête. On entendait bien le vent soufflait et la nuit était froide. Axias remonta ses draps jusqu'à ses yeux, elle entendit Hideki criait. Peut-être un cauchemard. Axias se leva et prit son téléscope pour regarder les étoiles, c'était la seule chose qui la rassurait. Elle ouvrit sa fenêtre et mit le téléscope à son oeil. Elle vit une étoile se décrochait du ciel. Elle ne pouvait pas douter que c'était son meilleur ami qui l'avait rejoind. Il ressemblait à une nova (les étoiles néopiennes). Elle tourna autour de la princesse.

- Tu as des amis là-bas ? (changement de couleur pour les paroles XD)

L'étoile avait l'air triste, il n'avait pas d'amis, sauf Axias qui était liée par les Astres. La petite princesse ne pouvait pas se concentrer, elle entendait Azera criait. Encore elle ! Axias pensait qu'elle faisait pitié et que ce n'était encore qu'un bébé. Elle ne savait pas parler. La Zafara regarda son collier qui avait la forme d'un soleil dont les rayons étaient odulés. Il y avait plusieurs formes à l'intérieur comme une étoile, la Lune et autres astres. Le croissant de Lune brillait dans le noir, ça rassurait la princesse.

Quand elle entendit encore Hideki et Azera, l'étoile disparut. Axias n'était pas en colère contre son parrain mais contre sa soeur. C'était toujours comme ça. S'il y avait quelque chose, c'était toujours à cause d'Azera pour elle. La Zafara posa son télescope sur sa table de nuit et alla vers la chambre de Hideki. Elle ouvrit brusquement la porte.

- Hé ! Arrêtez de...

Elle vit sa petite soeur endormie, elle n'aurait pas dû crier, si elle se réveillait, elle allait embêtait Axias. Mais encore, la Zafara blanche remarqua qu'elle n'avait pas caché son collier. Elle émit un hoquet de peur et cacha son bijou en posant la patte droite dessus. Elle ne voulait pas révèler son secret.

- Heu...

Elle hésita pour dire quelque chose.

- Vous ne dormez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:22

Le magicien tourna la tete lorsqu'il entendit un bruit, la porte qui s'ouvrait, et retrouva son large sourire, tres soudainement ^^' Tiens? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue Axias... Il la salua d'un leger inclinement de tete.

"Azera dort. Moi non."

Il fit un petit sourire, c'etait stuide ce qu'il venait de dire, cetait un peu evident qu'il etait eveille, mais encore embarasse du moment qu'il avait passe avec Azera, ces moments qui lui avaient arrache quelques larmes, a lui qui pourtant eveille ne se laissait que tres peu aller a ce genre de choses.. Il regarda un peu mieux Axias. Elle semblait dissimuler quelque chose, il posa un regard interrogateur dessus, mais apres tout ce n'etait pas ses affaires. Le magicien ajouta, toujours poli et souriant

"Desole, si je t'ai genee..."

Hideki prit la petite Azera dans ses bras, et la posa ailleurs que sur ses genoux, our qu'il puisse se lever. L'Humain s'etira, et fit d'une voix assez enjouee et avenante

"Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parle."

Le magicien ne semblait pas faire de difference entre Azera, et ses freres et soeurs, il connaissait peut etre moins bien Axias, Caleb et Chris, mais il n'en restait pas moins leur parrain, et meme si ils ne faisaient le plus souvent que se croiser, en s'accordant un vague regard ou un petit bonjouur accompagne d'un leger sourire ou d'un signe de main. Il prit un air un peu inquiet, pour demander

"Tu dormais?"

Il s'en voudrait un peu d'avoir reveille Axias, ca devait etre lui, Azera lui disait qu'il avait eu un sommeil tres agite. Alros put etre avait il parle pendant son sommeil, et peut etre trop fort pour la Magicana des Astres. En tout cas, il avait change d'attitude du tout au tout. Peut etre Axias avait elle pu entrevoir cet air perdu, qu'il avait avant qu'il ne remarque la presence de la Zafara Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:51

Axias rangea discrètement et assez rapidement son collier en dessous de de sa robe. Il ne fallait pas qu'elle révèle son secret. L'étoile était son ami et à personne d'autres. Elle regarda Azera qui dormait et elle se disait que c'était mieux comme ça. La Zafara blanche était fatiguée, elle avait des cernes sur les yeux. Elle n'avait pas pû dormir. Elle bailla et mit sa main devant sa bouche. Elle avait appris les bonnes manières parses parents.

- Non non, tu ne m'as pas gênée, il m'arrive d'être en colère comme ça, surtout si je suis si fatiguée.

Elle s'essaya les yeux, signe qu'elle était épuisée. De temps en temps, elle jetait des coups d'oeil par la fenêtre pour voir si l'Usul de l'Ombre n'était pas là. Elle avait peur et c'était à cause de ça qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle s'assit sur une chose qui était à côté de l'armoire. Elle regarda son parrain.

- Oui, ça fait très longtemps. Tout le monde passe plus de temps avec elle qu'avec moi. Mais bon, ce n'est pas grâve. J'adore prendre un peu d'air et la solitude c'est... c'est très bon.

Quand elle parlait d'elle c'était Azera. Mais Axias savait qu'Azera était plus aimée par ses parents. La princesse savait aussi qu'elle était méchante envers sa petite soeur et même envers tout le monde. Mais il y avait du bon en elle. Axias avait hérité de la grande sensibilité de son père. Une larme coula, mais elle ne voulait pas montrer qu'elle pleurer. Elle essuya ses joues mouillées.

- Non, je ne dormais pas, je n'arrivais pas à dormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:02

Axias semblait toujours un peu en colere contre sa petite soeur. C'etait vrai qu'elle demandait beaucoup d'amour.. Et que ca devait etre fruustrant, tres frustrant de voir sa mere depressive quand Azera n'est pas la, et joyeuse quand elle est en sa presence. Comme si elle se fichait des autres. Ce n'etait sans doute qu'une impression, mais c'etait vrai, Axias avait quelque part raison, meme si s'emporter ainsi etait peut etre un peu pousse. Mais apres tout Axias n'etait qu'une enfant, elle ne pouvait pas vriament comprendre... Meme si elle semblait aussi assez mure, pour son age.

"Ah? Eh bien dans ce cas, nous sommes deux ^^"

Lui aussi montrait des signes evidents de fatigue, quelques cernes, pas tres prononcees car il avait l'habitude de peu dormir, et son air un peu. endormi, bien qu'avec ce sourire, le confirmait. Il dit a Axias, uun peu plus serieusement, meme si son visage arborait toujours un doux sourire

"Rester seul n'est pas toujours tres drole... Si tu veux, tu peux rester un peu.... Au moins jusqu'a ce qu'Azera se reveille.. Apres, a toi de voir si tu restes ou non."

Il savait que les relations entre les deux soeurs etaient un peu tendues. Meme si un peu eait bien faible pour designer ca.. Ca serait plus quelque chose comme extraordinairement tendu, pret a exploser a tout moment. Les deux caracteres, bien que tres agreables separement, faisaient des etincelles lorsqu'ils se rencontraient. Lui aussi etouffa un baillement, il etait fatigue.. Meme si il avait dormi, un sommeil avec tant de mauvais reves n'etait pas reparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:36

Axias était frustée. Quand Azera avait disparu, sa mère était très dépressive et la princesse esseyait de lui remonter le morale. Mais Arielle était très en colère contre elle. Axias se vantait beaucoup, mais dés qu'Azera était revenue, Axias vit sa mère qui était de nouveau heureuse et ça l'avait vexée. Mais comme le pensait Hideki, la princesse n'avait que huit ans, donc elle était si jeune pour comprendre. Mais elle avait déjà compris qu'elle était une très mauvaise fille qui voulait l'affection de ses parents. La Zafara ne savait plus ce que c'était l'amour et maintenant, c'était son point faible. Comme par exemple, là, elle était en train de pleurer et elle ne pouvait pas se battre. Mais elle se remit vite.

- Je pense que je vais rester ici.

Après tout, ce n'était pas Azera qui décidait si sa soeur restait ou pas. C'est la plus âgée qui commande. Voilà ce qu'Axias pensait. De toute façon, si sa soeur insistait, la Zafara blanche attaquerait, qu'elle le veuille ou non. Axias alla sur le lit de son parrain, elle s'assit en croisant les jambes. Il faisait chaud et la princesse portait une légère robe de chambre bleue.

- La solitude fait du bien à certains comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:59

Ça faisait du bien de dormir en silence. Azera ronflait, la langue pendue, la queue qui tressautait avec ses pattes. Entendre sa soeur parler, presque crier, la fit gémir un peu mais elle restait dans les bras de Morphée. Cependant à la longue les bruits la réveillèrent. La petite boule de poils bleus émergea lentement de son sommeil, le bout de la langue rosâtre visible. En premier elle vit Hideki, qu'elle n'était plus sur lui.

Elle bailla, dévoilant des petites dents pointues. Elle fit claquer sa langue deux ou trois fois. Elle se lècha le museau et les pattes. Elle remarqua enfin sa grande soeur. Elle émit un cri retenu. Elle recula sur le lit. Pas d'entourloupes... pas de mauvais coups... pas de blessures... surtout pas blessures. Pas encore. Azera alla le plus loin possible. Elle grimpa sur l'armoire. Loin. À l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:16

Hideki tourna la tete. Un leger bruit venait de derriere lui. Il vit qu'Azera etait reveillee, et qu'elle ne sebmblait pas trop aimer la presence d'Axias. Elle eut peu une nouvelle fois, et se refugia pres de larmoire. Le magicien se sentit un peu gene, il etait entre les deux, et ne savait pas vraiment quelle attitude adopter. Il ne voulait pas faire de peine a l'une d'entre ells... Il dit a Azera

"Reviens, Axias n'est pas venue juste pour te blesser...."

Non, Axias etait venue, car ils avaient fait du bruit.... Et Axias n'aimait peut etre pas sa soeur, mais elle etait quand meme tres gentille, trouvait-il. Il faudrait trouver un moyen de les reconcilier.. Bien que ca ne soit as si smple. En tout cas, Azera pouvait voir qu'il redvenait le magicien ferme, un peu distant, qu'il fuiait la conversation qu'ils avaient eue avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:23

(Flemme dans le sang XD)

Azera regarda Hideki.

Elle dit que je leur vole Maman.

Elle leur tourna le dos. Des larmes tombèrent sur le haut de l'armoire. Une petite flaque forma un petit ruisseau qui fit une mini-chute qui attérit jusqu'au plancher XD. Elle serra sa queue dans ses mains.

Je connais pas les autres enfants... et ils veulent pas me voir... je peux juste jouer avec Maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:31

Hideki se retrouvait en gros dilemne la... Soit il favorisait plus Azera, et ca ne seait pas juste pour Axias, trouvait il.. Soit c'etait Axias pour une fois, mais Azera ne pourrait peut etre pas comprendre ce geste, et lui en vouloir. Il ne voulait pas avoir a choisir entre elles deux. Il eut un regard pour Axias, un pour Azera puis soupira

"Pourtant, il y a des enfants qui voudraient jouer avec toi, je pense."

Pouruqoi ils ne voudraient pas? La petite aveugle etait si gentille... Et faute d'enfants, il y avait les autres membres de la famille, autre que la mere, qui pourraient jouer avec elle...

"Si vous jouiez ensemble, avec votre mere?... Je pense que ca lui ferait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:49

Voyant qu'Azera lui faisait pitié, Axias se leva de la chaise et tourna le dos à sa soeur et à son parrain. Elle ouvrit la porte.

- C'est bon. Je me tire, c'est ça que tu veux ? De toute façon, j'ai l'habitude d'être haïe...

Axias essuya une larme qui coulait le long de sa joue beige, pourquoi tant cette haine envers elle ? Elle ne connaissait plus l'amour et c'était son point faible. Azera voulait sa mère, elle l'avait. Mais Axias... La princesse se retourna vers sa soeur.

- Mais de toute façon, je te déteste toujours. C'est toi qui a le droit à tout ici et moi j'ai RIEN ! Je n'ai droit qu'aux raclées et aux enguelades !

Elle sortit de la chambre et claqua la porte violemment. Elle s'assit à côté de l'en train. Elle mit les mains dans son visage et pleura. Elle avait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:12

Hideki tenta de retenir l'enfant, mais elle etait deja partie... Il eut un air triste, un instant, puis posa sur Azera un regard qui voulait dire: Je vais essayer de la rattraper. Azera saviat que son parrain aidait les autres, il ne voulait pas les voir souffrir, meme si il les connaissait peu.. Et Axias, elle avait un peu raison, d'un certain cote. Il se dirigea vers la porte, et l'ouvrit. Avant de sortir il fit un sourire, et dit joyeusement

"Peut etre pourrons nous reparler de tout ca plus tard? ^^"

Peut etre allait il revenir bien vite., si Axias ne voulait pas de sa compagnie.. Meme si il ferait tout pour un peu savoir ce qu'il se passait. En fait, Axias n'etait pas partie tre sloin.. Il s'accroupit pres d'elle, et lui dit doucement

"Axias, tout le monde ne te hais pas..."

l ne tenta pas de la toucher, de faire une quelconque approche, il risquerait d'etre repousse par la fillette en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:56

Axias resta un moment immobile quand soudain, elle sentit la main de Hideki sur son dos. Elle se tourna vers lui, des larmes coulèrent rapidement sur ses joues.

- Mais comment ? Je ne sais pas si on m'aime. Quand Papa a retrouvé Azera, Maman s'est mise en colère contre moi. Elle était si triste quand ma soeur était partie et quand elle est revenue, elle était heureuse. Elle m'a disputée en disant que tout ça c'était de ma faute. Si j'aurais disparu, elle ne serait pas dans le même état que quand Azera avait disparu.

Axias essuya ses larmes avec la manche de sa robe, elle sortit un mouchoir et se moucha.

- J'évite d'être avec les autres, tout le monde me déteste. Je suis la mal-aimée de cette famille et je n'ai pas ma place ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:02

Hideki eut un air un peu triste, mais il fit un sourire reconfortant juste apres, et dit ces paroles, doucement toujours

"Ils tiennent a toi, je pense... Moi aussi je pense que ta mere pourrait peut etre essayer de vous consacrer plus de temps, a toi et tes freres... Mais c'est ainsi... Je pense qu'elle t'aime autant que les autres, mais qu'elle n'arrive pas vraiment a le montrer. Peux etre avais tu eu une attitude mauvaise vis a vis de ta soeur, et c'est pour ca qu'elle s'est mise en colere? En tout cas, il y a des gens qui tiennent a toi, j'en suis sur."

Il s'arreta quelques secondes, regardant la petite Zafara blanche, qui semblait si triste... Il rajouta

"Si tu es sure que ce n'est pas le cas, je peux etre ce quelqu'un si tu veux ^^"

Il suffisait qu'ils se connaissent mieux, avant il etait plus avec la mere des enfants, lorsqu'elle etait depressive, ou avec Azera. C'etait vrai qu'il avait peu parle aux trois autres, alors qu'il etait leur parrain aussi, c'etait quelque chose d'assez... injuste, vis a vis des trois enfants... Mais il essayerait de combler un peu ce retard, si ils voulaient encore bien de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:29

- Je ne sais pas Eki... je ne sais pas...

Axias mit sa tête sur ses genoux, une larme coula, elle se souvint de quelques paroles que sa mère lui avait dit :

Je t'ai toujours aimée... je t'aimerais toujours... même si je ne le montre pas je t'aime... je ferais tout pour toi.

Et si c'était vrai ? Arielle aimerait vraiment sa fille malgré tout ce que celle-ci lui avait fait. Axias était méchante, elle se le savait. Elle était aussi arragante et elle le savait aussi. Mais personne ne pouvait pas la comprendre. Tout le monde aimait Azera sauf Axias et c'était pour ça qu'on la haïssait. La Zafara bleue allait gouverner Nascarian, mais Axias serait rien. Sa mère lui avait que si Azera mourrait, c'était la Zafara blanche qui serait reine plus tard. Mais si elle tuait sa soeur, là c'est sûr, on la détestera.

- Je suis perdue... je ne sais pas qui je suis et je perds la tête à chaque fois que je vois ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:14

Le magicien dit, apres un instant, toujours ce chaleureux sourire aux levres

"Tu es tout simplement toi, Axias. N'essaye pas d'etre quelqu'un d'autre, mais peut etre faudrait il juste prendre le temps de relfechi aux actions que tu fais."

Il pourrait se les appliquer a lui, ses paroles XD Lui non plus ne savait pas vraiment ou il en etait exactement... Il ne savait pas trop quoi dire.. Les grands discours n'etaient pas vraiment son truc et cela se voyait. Il regarda Axias, l'encourageant silencieusement. Azera etait tres gentille, Axias aussi.. Il ne voualit pas que cela continue... Cette dispute entre soeurs avait deja fait trop de degats, il ne fallait pas que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:31

Axias était cruelle, elle ne pensait qu'à être dans les bras de sa mère et qu'Azera soit à l'écart des autres. Les apparences étaient souvent trompeuses, certes, Axias ressemblait fort à une jolie petite fille, certains croyaient qu'elle était gentille, naïve, imprudente et sans défense, c'était tout le contraire. Elle était méchante, méfiante, elle attaquait aux moindres reproches qu'on lui faisait et si arrogante.

Axias se leva, elle était fatiguée maintenant et elle avait oublié l'Usul de l'Ombre qui lui hantait l'esprit jour et nuit. Elle regarda Hideki et se colla contre lui pour lui faire un calin. Elle versa quelques larmes.

- Je suis tellement malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:39

Azera descendit de l'armoire pour ouvrir la porte. Voir sa soeur et Hideki. Sa soeur qui faisait un calin à Hideki. Azera n'eut pas la moindre émotion. Elle était neutre. Son visage et ses yeux l'étaient tout autant,

Maman est lac en train de se baigner si tu la cherches, dit-elle tout simplement.

Après quoi la petite leur tourna le dos et s'éloigna sur ses deux jambes. Et puis? Azera commençait à se dire que de laisser sa mère plus tranquille serait mieux pour Axias. Elle regagna sa chambre et se mit à dessiner sans avoir d'idée, laissant la plume décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Encore un matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser