Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un matin...

Aller en bas 
+2
Azera
Hikari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:14

Wo... pas besoin d'un cimetierre... six bougie noires et l'étoile de Salomon font l'affaire. En récitant les bonnes formules. Où que je sois je peux les faire apparaître.

Quand Axias l'emporta, Azera se mit à flotter pour ne pas trop alourdrir sa grande soeur qui avait déjà ses affaires sous le bras. Azera tapota un peu le nuage. C'était aussi doux que du coton. C'était si moelleux. On y était si bieeeen... C'est vrai, leur père les avaient rendu solides. Les parents y allaient parfois le soir et on le revoyait que le matin. Azera regarda l'ensemble désignée par Axie. En effet, on reconnaissait la silouhette de Di'Narva.

J'ai pourtant cherché partout sans la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:41

- C'est vrai ce n'est pas facile de chercher des constellations, certaines se voient bien d'autres sont plutôt bien cachés. Je cherche celle de Siwulis, la Déesse des Rêves.

Axias prit son livre et l'ouvrit à une page, elle était tombée sur la bonne ! Elle montra quelque chose à Azera.

- Il explique comment pratiquer la magie des Astres. Regarde. Je peux absorber la puissance du Soleil, mais il paraît que si on essaye, ça brûle. Je peux même le faire avec la Lune, mais je serais frigorifiée si je le fais. Je suis encore qu'une débutante, mais j'arrive à contrôler mes pouvoirs comme lancer des boules d'énergie solaire ou lunaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:11

Siwulis... c'est vraiment un nom pour une Déesse...

AQzera regarda l'image du livre. Puis le Ciel. À tour de rôle. Peut-être que... la princesse pointa quelque chose, un amas d'étoiles, à côté de la constellation de Céosus.

Est-ce que c'est ca, Axie?

Elle écouta sa soeur. Muette d'amiration. Et non feinte. De la vraie. Pure.

Je ne suis pas aussi puissante que toi... tu as bien mieux. Tu es bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:32

Axias regarda là où Azera pointait son doigt. Ses yeux s'arrondirent.

- Tu l'as trouvé Azie ! C'est Siwulis !

La princesse fit apparaître un bout de papier et une plume. Il y avait tous les noms des constellations et à côté des cases. Elle en cocha une où était marquée "Siwulis". Elle fit disparaître les affaires.

- Dire que je la cherchais depuis pas mal de temps, je les ai presque tous trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:29

Azera eut un grand sourire.

On en fais d'autres? On pourrait trouver des jouets, des livres, des signes... et si on en trouvait une pour Maman? Pour aller avec son tatouage!

Leur mère ayant un tatouage doré entre les épaules sur le haut du dos. Tatouage qui lui allait très bien.

Tu as vu la tatouage de Maman? C'est Dresla qui l'a mis sur son dos par magie...

Azie fit apparaître un portait de sa mère, de dos, avec le dessin doré sur son pelage leu. Tatouage qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:10

Axias fit le dessin en prenant des petits étoiles. Elle croisa les bras, étant fière de son travail. Puis elle regarda en bas.

- On est très haut, je ne l'avais pas remarqué.

Soudain, les étoiles du ciel brillaient faiblement et commençaient à disparaître. Le jour allait bientôt se lever et Axias voulait voir le levé du soleil, elle se retourna et attendit.

- Le Soleil va se lever, c'est tellement beau de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:24

"Je suis jamais venue aussi haut..."

Azera trembla un eu. Petit vertige. Elle regarda le ciel, à l'Est. Il commençait à pâlir, rosir même. Azera ne s'intéressait pas vraiment au Soleil. Elle c'était la Lune. La Lune et la nuit. Le mystère des ombres. La nuit. Le noir. La mort. La Nécromancie.

"Je crois que vais y aller Axias... Mamie vient me voir tous les matins pour me lever... m'énerve..."

Azera lévita puis se dirigea vers le château.

"Je vais dire à Maman qu'on pourra la voir dans le Ciel, grâce à toi! Prépares-toi à reveçoir une tonne de baiser et de calins!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:44

Axias rigola sous les mots de sa petite soeur.

- Je te rejoinds, enfin, je vais dans ma chambre !

La petite Zafara regarda en bas et sauta. Quand elle avait failli toucher le sol, elle s'envola dans la fenêtre de sa chambre qui était ouverte car la princesse avait chaud. Elle y entra et se posa sur son lit. Puis, elle descendit voir le levé du Soleil avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un matin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin...   Encore un matin... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser