Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes que de passage! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Nous ne sommes que de passage! XD Empty
MessageSujet: Nous ne sommes que de passage! XD   Nous ne sommes que de passage! XD EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:25

Voila, une semaine environ depuis son depart. un tout petit peu plus, c'etait tout, il tenait sa promesse. Pa slongtemps. Apres avoir sonde l'esprit du guerisseur des Zafaras auquel il etait plus ou moins lie, plutot malgre le choix des deux personnes, il avait quitte l'endroit ou il etait, et maintenant habiterait. Qui l'aurait cru...Il avait retrouve deux personnes lui etant cheres. Il lui manquait toujours les personens feminines qu'il avait rencontrees, si brievement. Raken, Ayako.. Tifa, aussi.. Elles lui manquaient tant. Le magicien choisit d'apparaitre assez loin des yeux des Zafaras, deux personnes arriver comme ca etait toujours considere comme louche, surtout deux humanoides, car les Zafaras etaient des gens tres fermes, oui, tres fermes, et toujours aussi mefiants concenrant le magicien. Enfin il ne passa paas beaucoup de temps a se poser des questions, il commenca a guider Lethao, l'aveugle guidant son maitre, jusquau village ou les Zafaras etaient venus. Hideki ne voyait pas le paysage..

Mais en une semaine cela avait change, les Zafaras avaient creuse comme de terriers, il le sentait.. Des.. terriers.. alors c'etait comme ca que survivrait ce qui fut une grande puissanc.. vivant ocmme des animaux, des animaux sauvages... Il se decomposa un instant, mais regagna un peu de sa confiance, cherchant l'aura de celle qu'il aimait. Bien reocnnaissable. Il se dirigea vers celle ci. Les Zafaras etaient bien curieux, se detournant, pour mieux les apercevoir, stoppant leur activite. Le maitre comme l'eleve habille de cuir. Le blondinet en rouge et bleu marine, l'elfe aux longs cheveux noirs assortis a ces memes cheveux. Mais bien vite il atteignit l'endroitou etait la Zafara, et sans attendre Hideki alla la rejoindre lui prenant la main, avec un sourire epanoui . Il avait plus fiere allure que quelque sjours avant, et avait mis un bandeau noir devant ses yeux vides pour ne pas effrayer les inconnus. Il s'adressa a elle en ces termes


"De retour, Warui! Et dans les temps! "

Et elle, elle etait prete? Il se rendit compte qu'il n'avait pas songer a presenter Lethao, ce qu'il fit

"Je te presente Lethao. Mon desormais maitre."

Il laissait a l'efle le soin d'expliquer les details XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nous ne sommes que de passage! XD Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que de passage! XD   Nous ne sommes que de passage! XD EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:35

(Hideki arrive avec une autre personne)

Voici ce que Mardror annonça aux survivants qui sortirent tous leur museau de leur trou pour voir. Ils les voyaient arriver. Ils avaient des yeux ronds. D'habitude il était habillé en bleu et blanc. Mais comme ça, ça les surprenait. Les Zafaras chuchotaient sur le passage des deux arrivés. Les douteux de la dernière fois n'étaient même pas sortis. Le reste les saluait.

On surveillait Lethao, qu'ils ne connaissaient pas. Était-il animé de mauvaises intentions à leur égard? Ils plissaient les yeux et grognaient parfois. le Traceur setenait davant le terrier qui servait de demeure à la Famille Royale, le plus grand du groupe. Il y était entré. Warui y dormait, avec toute la famille. Elle se réveilla dès qu'Hideki la tira hors de sa maison. La Zafara eut un baillement qui s'arrêta net en voyant le magicien. Elle le fixa un peu avant de...

"Eki!!!" hurla Warui en lui sautant au cou.

Réveillant toute la famille, dont les orphelins qui sortirent tous en cirant "Tonton Eki!" et qui furent retenus par leur tante d'adoption pour les empêcher de sauter SON Eki. Waru regarda Lethao.

"Ton maître?"

Elle était incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Nous ne sommes que de passage! XD Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que de passage! XD   Nous ne sommes que de passage! XD EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:38

Lethao entra dans le trou de verre créé par Hideki sans attendre. Il avait mit sa combinaison de sortit ce matin, Totalement noire. Elle était sombre et ne montrait presque aucun plis malgré sa composition en cuir. ET sa longue cape magique traînait dans les airs derrière lui. Enfin, ils sortirent a l’air après une seconde a peine de noir. L’elfe n’était pas habitué aux teleportations et il avait eu peur d’être malade au départ, mais finalement rien de bien méchant. Il inspira un grand coup, puis il suivit Hideki qui semblait parfaitement savoir ou il allait, avec son pas rapide et silencieux. Ils se trouvaient dans un foret, un lieu agréable qui sentait le renouveau. Il tentait de se remémorer quelles forets pouvaient correspondes a ces lieu. Finalement il décida qu’il pouvait s’agir de la foret du printemps, la seule autre foret aussi fraîche ayant été détruite lors de la grande bataille, et déserter par les animaux, hors ici il entendait des animaux gratter pour creuser leurs terriers, des oiseaux chanter. Et se cacher dans la foret de Nelta aurait été bien trop dangereux pour les survivants. Il observait ces arbres, le sol lui même. Il frôlait du bout des doigts toute matière organique passant a sa portée. Il sentait cette foret en proie a un danger, a la terreur. Elle était magique, et elle avait du ressentir la destruction de celle de Nelta, surtout vu leurs diverses rapprochements bénéfique. Il sentait l’air et il gouttait cette terre encore en état. C’était si bon. Sa nuit passée avant de rentrer dans sa vieille amie la foret, si proche de sa ville, l’avait presque déprimer. Heureusement son vieil ami était là, lui avait survécu alors que tant d’autres avaient péris.
Il releva les yeux. La une clairière semblait apparaître, et une odeur différente commençait a venir a ses narines. Ouis ils arrivaient enfin au campement, la ou Hideki semblait aller d’un pas rapide. Il n’avait pas dit un mot depuis qu’ils étaient arrivés, comme si le traceur attendait ce moment avec impatience et angoisse. Mais il comprenait. Son élève voulait sans aucun doute revoir sa bien aimée en bonne santé, et il devait craindre qu’elle ai eu le moindre problème.
Un des zafara montra le bout de son nez, sortant d’un….terrier ? Lethao était bien plus étonné qu’il ne laissa voir. Il savait qu’avant la civilisation, les Zafaras vivaient dans des terriers, mais il ne pensait certainement pas que cette bataille allait les ramener si loin en arrière. Ceux qu’il avait pu rencontrer étaient si fier et sur d’eux, même quand ils n’avaient qu’une petite maison ils étaient fier de pouvoir loger ainsi leur famille. Mais la tous semblaient plus bas que terre, comme si ils ne voulaient plus vivre, comme si pour eux redevenir des bêtes sauvages étaient meilleur que la mort probable que la reine de Koory leur donnerait. Non il devait y avoir autre chose, c’était obliger. Mais il n’eu pas le temps de pousser plus sa réflexion, ils étaient arrivés au terrier que le traceur cherchait. Il vit une Zafara bleue sortir en courant et sauter dans les bras de l’aveugle, ce qui fit sourire l’ombre, et il retint un rire lorsqu’il la vit repousser avec ardeur tout les « neveux » de son ami. Mais il reprit on sérieux quand Hideki le désigna comme son maître. Il ne prenait pas vraiment de pincette et elle pouvait comprendre quelque chose de déformé, aussi il décida de suite de lui dire l’exacte vérité en s’inclinant gracieusement devant elle.


« Bonjours, je suis Lethao, le maître d’apprentissage de ton époux. Je le dit tout de suite, je ne le contrôle pas, je lui apprend juste ma discipline. Il en aura besoin pour quand nous devrons renverser Koory et son régime, même si ce n’est pas pour maintenant. Mais je vous en prie asseyons nous que je vous explique. »

Lethao sortit une chaise pliable de sous sa cape, et en un instant il fut assit sur cele-ci, parfaitement a son aise. La, il reprit après un bref regard pour le traceur.

« Je suis l’ombre de Nelta. Je suis un maitre assassin si vous preferez. J’enseigne a votre mari nos technique de combat et la discretion dont il aura besoin pour infiltrer la cité de glace. Mais ce sont des plans plus ou moins secret et vous en saurez plus le moment venu. Je suis aussi le fondateur du réseau d’information de Nelta, et nous réunissons des information sur tout le continents. Et je vous invite a venir dans nos grottes secrètes pour vivre avec Hideki pendant son entraînement, car je crains que se teleporter tout les jours lui soit difficile de part son épuisement. Je fournirait tout ce qui est nécessaire, y comprit pour le bébé. Vous pouvez aussi proposer aux personnes de confiance ici présente et les de venir, nous les logerons aussi. Mais c’est a vous de décider. »

Lethao se releva et replia en quelques seconde sa chaise puis la remit la ou il l’avait prise. Il voulait laisser un peu de temps aux amoureux pour prendre la décision, aussi il s’éloigna et Il grimpa sur un arbre rapidement, avant de s’asseoir sur une haute branche et d’écouter la nature. Comme celle-ci lui avait manquer ! Comment avait-il fait même pour survivre vraiment sans entendre et sentir sa foret, il se le demandait. L’air était pur et une odeur de fleur montait jusqu'à ses narines, et en un instant, juste pour échapper aux regards suspicieux u camps et pouvoir simplement entendre et écouter ce merveilleux endroit, il devint invisible, ce qui en fit hurler un ou deux et écarquiller les yeux aux autres. Maintenant, il attendait Hideki, il savait que invisible ou pas, celui-ci le retrouverait sans difficulté.

[ Un peu court mais ça va ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Nous ne sommes que de passage! XD Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que de passage! XD   Nous ne sommes que de passage! XD EmptySam 31 Mar 2007 - 0:51

Le magicien etouffa un petit rire, lorsque les enfants ovulerent aller le voir par tous les moyens, mais vite ils etaient repousses par Warui. Elle devait avoir le monopole, toujours, hein? Cela le fit sourire. Les enfants protestaient gentiment, en tirant un peu les habits de la Zafara, pour la faire signifier de laisser la place. Meme aveugle, le magicien les trouvait adorables, mais bon il ne fallait pas s'y attarder trop non plus. Warui en tous cas, comme eil le pensait, etait bien etonnee qu'on lui parle d'un "maitre" en parlant de Lethao. Ile tait vrai que Hideki avait tant eu de maitres, qu'elle devait penser que c'en etait encoore un comme le fut Yuu et Xiao, juste lui donnant des ordres. Hideki allait l'expliquer, mais Lethao prit la parole, alors il le laissa parle.r L'elfe etait toujours si bavard, enfin plutot eloquent, parlant bien, pour dire le strict necessaire, meme si les choses a dire etaient plutot longues a dire. Pendant ce temps, Hidekidetourna le "regard", sondant un peu aux alentours. Les Zafaras ressemblaient bien a des betes sauvages maintenant. Ou etait passe le Nascarian d'antant? Meme lorsqu'il les avait quitte, il y avait un peu plus d'une semaine, il sembait plus civilise que ca, se servaient de couverts, d'assiettes.. Et voila qu'il en sentait un mangeant son repas comme un simple animal. Alors que depuis des annees et des annees les Zafaras voulaient justement plus qu'on les compare a de simples animaux... Et les livres? Et tout ce que les Zafaas avaient reussi a construire comme civilisation, ou tout cela etait passe? L'humain se demandait vraiment quel genre de race c'etait, pour se laisser aller plus bas que terre ainsi, alors que meme en ces temps durs il y a d'autres moyens de survivre.

Yuu etait une Reine cruelle, qui n'hesiterait surement pas a tuer les Zafaras, les enfermer, les torturer, mais les elfes ou les anges, qui etaient loges a la meme enseigne des etres qui seraient rejetes eux ne se rabaissaient pas ainsi.. Hidkei esperait bien que cela etait juste provisoire.. si il parlait a Arielle il ne manquerait pas de lui demander ce qu'il s'etait passe pour qu'il fase ce genre de choses. Enfin en sondant mieux l'interieur, il put quand meme sentir des meubles concus a la hate, ou des petites decorations. au moins ca de sauf dans la civilisation Nascariane. Lorsque le magicien retourna son attention a la conversation, il remarqua que dinalement il n'etait pas reste distrait tres longtemps, Lethao en etait encore a Koori. Pour toute reponse, Hideki hocha legerement la tete, pour affirmer ce que venait de dire son maitre d'apprentissage. Lethao pruit ses aises, ce qui le fit sourir,e lu n7en fit rien, preferant rester debout, pendant que les Zafaras toujours pointaient un museau timide hors de leur terrier, pour voir ces gens, pour voir cet elfe qui semblait si etrang, a l'etrange aura, et le magicien qu'ils avaient connu si change, en mieux peut etre.

Lethao retraca dans els grandes lignes ce qu'etait son organisation, meme Hidkei qui se posait pourtant encore tellement de question sur ca en savait un peu plus. Il resta silencieux une fois de plus, Lethao avait bien tout dirt. Apres restait a voir comment Warui allait repondre. Rester muet n'tait peut etre pas la solution la plus envisageable, pour la rassurer. Alors il finit par prendre la parole, apres le petit discours de Lethao, pendant que celui ci rangeait sa chaise.. C'est alors qu'Hideki se demanda pourquoi il se trimballait une chaise en permanance, mais bon il dit quand meme


"Ils ne sont pas comme tout le monde le dit, ce ne sont pas des gens dont l'unique vocation est de tuer, sjuste pour l'argent et n'impote qui tant que ca paye bien, ils sont pour l'ordre dans Nelta, contre le Royaume de Glace."

Et ils savient aussi sans doute beaucoup de choses sur warui. Moins surement, comme elle n'avait servi aucune armee vraiment, jsute participe un eu a la grande bataille, la grande defaite. Et puis elle etait "apparue" tard. Lui par contre avait servi plusieurs armees, avait ete souvent dans ce royaume de Glace... Alors etait regulierement reperer par les espions postes la.Lethao aait fini de rassembler son equipement etrang,e et etait parti, plus loin, sans doute retrouver un peu d'air frais et d'arbres encore intacts. Koori les abattaie, a Nelta, pour construire des equipement ou pour Koori. Il ne restait pas souvent d'abres.. juste parfois un grand tronc sans branche, une3 croix lbanche dessus, pour montrer qu'il etait assez "mur" pour etre coupe.. Ce qui bientot serait fiat par des ouvriers. Enfin, Hideki en ayant sondeles alentors pour reperer exactement son matre, retourna vers Warui, avec ce sourire doux qui lui etait caracteristique, bien que bien plus ouvert. Pour preciser certaines choses, il ajouta

"La bas il y a de tout. Les gens sont gentils.. ls ne jugent pas sur la difference des races, ils sont ouverts et accueillant, ils me savaient un traitre, malgre tout ils m'ont fait confiance,parce que j'etais repenti.. Ils te feront confiance, tu verras. Et puis je pense qu'il y en a quelques uns, des Zafara,s la bas... Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais j'en suis sur. Et puis il y a l'embarras du choix, si tu t'ennuyes, il y a quelques petits travaux que tu pourras faire, etant enceinte.. et apres faire autre chose. Moi je suis ocmme viens de le preciser Lethao, son eleve, etcomme ca je pourrai mieux apprendre ce qu'est leur maniere de penser, de combattre, si differents a celle des autres."

C'etait rare qu'il aligne tant de phrase a la suite, a part lorsqu'il etait enerve. La non, un ton fluide et chantant avec cet accent ne d'un certain hasard, Warui allait elle approuver ou non? En tous cas il etait etrange qu'Hidkei, un Traceur, meme l'un des plus puissants de Fevlia, se definissent comme un "apprenti" Mais c'etait bien vrai, juste un apprenti, qui avait tant de choses a apprendre qu'il etait presque impossible des les enumerer. Mais c'etait tellement passionnant... Un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nous ne sommes que de passage! XD Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que de passage! XD   Nous ne sommes que de passage! XD EmptySam 31 Mar 2007 - 1:06

Les gamins se plaignaient, certains gémissaient,couinaient pour attendrir la Déesse qui semblait de marbre. Elle grogna un peu pour leur dire de cesser leur sons, gentiment.

"Elle est où Maman?"
"C'est vrai on l'a pas vue..."

Les enfants se mirent à chercher partout avant qu'un autre grognement, un peu étouffé, se fit entendre.

"Mmmm? Il est arrivé?"
"Ils disent que peut-être... peut-être on pourrait... aller à Nelta nous aussi"
"Mais... on est trop nombreux... plus de deux cent... et encore sans mes gamins..."
"Mais ce serait plus sûr... et t'as pensé à Maman? À la Yumemi?"

Arielle, oui Arielle, se tut un instant.

"On a traversé la Mer pour venir ici..."
"Regarde-nous... hein... regarde-nous... je préfère nous emmener que de vous voir rester..."
"Maman? T'en dis quoi?"

La tête d'Alliéa apparut à son tour.

"C'est toi la priorité, Warui. C'est toi qui dois y aller. Pas nous. Nous resterons ici"

La Reine mère avait parlé. Warui se tourna là où elle sentait l'Elfe. Avant de regarder Hideki. Puis à nouveau Lethao. Et finit par fixer Eki avant d'aller serrer sa mère dans ses bras.

"Crois-moi c'est la meilleure chose à faire. Prophétie ou pas. Bonne chance, ma puce"
"Merci Maman"

Warui essuya ses larmes et regarda sa 'famille'

"Vous aime tous..."

Elle retourna auprès d'Eki. Azera sortit du terrier et lui tendit le libre bleu de Koori que la Déesse tendit elle aussi au Traceur.

"C'est à toi"

Et lui? Avait-il son cube de pierre bleu dont il avait promis de ne pas le perdre?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Nous ne sommes que de passage! XD Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que de passage! XD   Nous ne sommes que de passage! XD EmptySam 31 Mar 2007 - 11:35

[fiou, ca va etre dur... allez, courage XD]

Hideki assista a la petite scene d'adieu, Il salua au passage chacune des perosnnes qu'il reconnut, les enfants, arioelle, Azera, Alliea. Tous semblaient un peu tristes... il etait vrai que cette situation n'avait rien d'enviable, des gens obliges de se cacher sous terre. Warui ecouta les conseils de la Reine mere, heureusement, Hideki ne savait pas trop quoi dire pour la rassurer. La scene d'adieu fut scourte.. Sans trop de larmes, et pourtant Hideki sembla triste aussi... Lethao, sur l7arbre en train de siffler avec les oiseaux, et non a cote, devait aussi sentir cette tristesse de tous, de chaucn des animaux, qui attendaient patiaemment que la mort et la reine de Glace e vienne les prendre... Il resta mure das le silence, jusqu'a ce qu'une petite main timide le toucha. Azera... Elle tirait un peu sa manche, pour lui rendre quelque cchose. Le magicien prit l'objet, le touchant du bout des doigts avec precaution. Le livre qu'il avait tant voulu lire... Mh, avec la methode de Lethao tout ceci serait bien plus aise. Hideki se pencha, pour embrasser sur la joue sa niece qui y avait pense lors de ce depart precipite qu'il y avait eu a Nascarian. Il lui dit doucement

"Merci d'en avoir pris soin..."

Il semblait intact. Enfin intact le mot etait grand, il fallait preciser plutot dans l'etat dans lequel il l'avait laisse, ce livre n'etant pas des plus nouveaux. Il le cala sous son bra,s avant de reporter son attention sur Warui, qui avait quitte sa famille, semblant si triste. Le jeune homme se rapella de quelque chose,et sortit de sa poche ce petit objet, qu'il s'etait empresse de mettre la, pour la fois ou ils se reverraient. Le petit cube bleu legerement transparant, lisse et d'un bleu azur qu'il ne percevait encore que faiblement. Combien de fois Warui avait elle joue avec ceci? Pour se destresser disait elle, pour l'apaiser. Hidkei prit la main de son aimee, et mit le petit objet a l'interieur, reermant ensuite la main de la Zafara pour qu'elle comprenne qu'il lui rendait, comme il lui avait dit la derniere fois. Bien? Warui semblait toujours triste, a l'idee de quitter sa famille. Il etait vrai que c'etait une position peu enviable. Hideki se pencha vers elle, et lui dit, lui tenant toujours la main avec le petit objet a l'interieur, d'un air rassurant

"Ne t'inquietes pas, tu la reverras Alliea. Je demanderai a Lethao si nous pourrons heberger Les Zafaras la bas, a Nelta. Il y a assez de place pour beaucoup. Cependant, pas maintenant. Les Zafaras ne sont pas prets je pense, mais ils ont compris, ils feront leurs affaires, et des gens passeront pour les fair venir. Car nous sommes venus par magie, et je doute que meme avec toutes mes forces et celles de Lethao conjugues, je puisse faire venir tout ce monde d'un coup."

Ne t'inquietes pas voyons, voulait il dire... 'aveugle s'etant assure que la jeune Zafara ne semblait plus avoir trop de tristesse, ou un peu mons, il lui fit signe de prendre ses affaires, puis l'emmena jusqu'a l'arbre ou etait perche Lethao, incvsible pour tous ceux qui comptaient trop sur leurs yeux. Il lui dit d'une voix plutot enjouee,pour quelqu'un s'adressant a son maitre

"Nous pouvons retourner la bas, tout est pret."

Il laissa a Lethao le soin de redescendre, en se rendant visible, ce qui une fois de plus provoqua une certaine frayeur chez ceux qui, subjugues, regardaient la scene en se demandant pourquoi le jeune homme en rouge et bleu s'adressait a un arbre. Bon, ils n'allaient pas faire de amgie e ce lieu, les Zafaras en seraient presque choques. Pas croyables, eux qui avaient l'habitude de la magie de leur Reine,ils semblaient effrayes par le pouvoir de Lethao, pourtant discret c'etait le cas de le dire, et simple... Alors Le traceur prefera exercer sa magie plus loin, sinon ils seraient une fois encore depasses. Avec un petit soupir, Hideki fit sgnes aux deux autres de le suivre, repassant encore dans le petit village improvise qui serra le coeur du magicien. Vraiment il avait fallu peu, et peu de temps, pourq ue les Zafaras n'aie plus la fierte d'antant. Il esperait au moins que leur courage etait reste le meme. Hideki , apres avoir marche un peu dans la foret aux mille parfums, s'arreta, jugeant le lieu bon pour refaire le sort de transportation.

Un signe de tete mutuel entre l'eleve et le maitre. Lethao allait lui redonner un peu de forces pour arriver jusqu'au repaire de Nelta. Hideki prit la main libre de Warui, lui rapeller qu'ils etaient la eux... et qu'elle les reverrait, oui. Lui faisant un petit signe de tete accompagne d'un sourire rassurant, il lacha cette main et reajusta son bandeau, avant de saisir la main de Lethao, pour commencer le sort... Il traca, concentre, rapide, se disant que ca ne rpendrait encore une fois que peu d'energie compare a d'habitude. L'heure concordaiet, ils n'avaient pris qu'une quinziane de minutes, peut etre un peu plus, et on leur avait accorde une heure environ pour revenir, avant que les magiciens ne relachent leur sort de protection et de camouflage. Il activa le sort, vite prit la main de la Zafara, et bientot les triats qui les enserrerrent, puis les submergerent, disparurent en ne laissant d'eux que quelques traces de pas dans la terre de la foret du printemps.


[... je me demande comment j'ai fait XD

bon c'est a Lethao de faire le sujet a Nelta >.<'

*flemme de faire le sujet pour une fois XD*]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes que de passage! XD Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que de passage! XD   Nous ne sommes que de passage! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes que de passage! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est nous!
» Nostalgie quand tu nous tient...
» On n'a qu'une cousine (C'est valable pour nous deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser