Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est nous!

Aller en bas 
+2
Arielle/Warui
Zyran/Zorack
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptySam 9 Sep 2006 - 16:17

Le soleil était encore bas quand Zyran et Zorack arrivèrent dans les jardins du château, il n'y avait personne et il y faisait un peu frais. Il avaient appris par le Maître qu'Arielle avait donner naissance et avait décider d'aller rendre vistie à leur princesse.

"Et ben, y a pas un Acara dans le coin!"
"Tu crois qu'ils seront comment nos enfants?"

Zorack fit un bond et se retourna, le "nos" signifiait Zyran et Seeky, ni une ni deux, il lui flanqua un magnifique retourné de la queue avec contorsion du bassin derrière la tête histoire de lui remettre les idées en place.

"Non mais tu vas pas bien, je tiens pas à entendre des "Tonton Zorack" à tout bout de champ alors molo l'asticot!"
"Bien chef! Ô grand Zorack, que faisons nous à présent, nous qui sommes les gardes personnel de sa majestée?"

le Zafara noir tira la langue et Zyran se baissa à temps pour éviter la gifle qui venait après.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptySam 9 Sep 2006 - 17:33

Vous pourriez commencé à me chercher... et non à vous chamailler...

Arielle avait profité d'une infime pause, ils étaient gourmands ces bébés... une chance qu'elle avait plus qu'il n'en fallait... la princesse avait les mains sur les hanches, ventre un peu bombé bien sûr, des cheveux en batailles comme à l'habituds et des cernes sous les yeux qui montraient qu,elle se donnait à ses bébés.

Pour te dire, Zorack, ls tontons vont être multiplié par quatre dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptySam 9 Sep 2006 - 17:42

Zorack sursauta, il n'avait pas entendu Arielle arrivée. Zyran lui pouffa de rire mais s'étrangla vite

"QUOI!"
"QUOI!"

Mais ce fût Zorack qui faillit s'effondrer à la mention de tonton, c'est qu'il avait le coeur fragile,le pauvre chou.

"Comment ça multiplié par quatre, vous voulez dire que, nous, Zorack et moi..."
"Beuheuheu!"

Zorack était à deux doigt de se liquéfier et de s'écrabouiller par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptySam 9 Sep 2006 - 17:49

Arielle resta calme. Presque hautaine.

Vous avez très bien entendus

Elle s'avança un peu.

Vous avez dit que vousme proègeriez moi, mon époux et mes enfants...

Elle eut un sourire.

Et il se trouve que vous en aurez quatre sur les bras... tous du même âge... et comme Seeky et Zyran semblent vraimener s'apprécier Zorack... considère cela comme un avant-gout de ce que c'est avoir une famille nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:27

C'en fût un peu trop pour le pauvre Zorack, il s'éffrondra litéralement dans les bras de Zyran, pourquoi lui! pourquoi!!!!!!!!!!
Zyran lui tapota la têt avant de répondre poliment à la jeune mère.

"Je ne reviendrais pas sur ma parole, mais quatres enfants d'un coup... ça fait beaucoup, surtout pour lui..."

Il montra d'un signe de tête Zorack qui avait les jambes tremblantes, le pauvre Zafara noir avait du mal à s'en remettre, lui qui ne rafollait pas dutout des enfants, il allait être servit le pauvre!

"com...combien de... filles et de...de garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:23

Justement... quatre enfants en une fois c'est beaucoup... j'en sais quelque chose...

Un cri strident se fit entendre. Arielle perdit son air assuré et soupira, les bras mous.

J'arrive... je ne suis pas une vache à lait...

Elle tira les deux jumeaux. Au moins leur montrer qui ils allaient devoir protéger... Elle entra dans sa chambre. Les quatre landaus étaient là. bien alignés. Et un seul cri résonnait.

Arielle se pencha au-dessus d'un des lits et prit un des quatre bébés dans ses bras.

Messieurs... voici mes deux fils et mes deux files... dont mon Héritière

Azera leva la tête vers les deux frères et gazouilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:25

Quand la petit Azie gazouilla, Zyran lui se mit à fondre, c'était trop mignon, elle était toute mimi cette petite Zafara, Zyran tendit une patte et lui chatouilla le ventre, il adorait ça!

Zorack n'était pas dutout du même avis, il regarda la "miniature" du coin de l'oeil et fit une petite mine de déguôt le line qui l'unissait à son frère lui faisait ressentir la joie qu'il éprouvait, ça lui chatouillait le ventre et le Zafara noir n'aimait pas ça. Il se pencha sur les trois autres berceaux

"Mouais bof, tant que c'est comme ça, ça me va, fait dodo et pas bouger..."
"Gouzigouzigouzi, fait un sourire à Zyran! Guiliguiliguili"
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:47

Azie se mit à faire des bulles avec sa salive. Bulles qu'Arielle fit éclater au fur et à mesure avec son doigt. Et affichant un sourire tendre. Elle avait longtemps attendu pour voir ses bébés et les tenir dans ses bras. Elle s'était battue pour leur permettre de naître dans un monde de rêve. La petite princesse regarda Zorack de son regard le plus attendrissant quand il s'approcha de ses frères et soeur. Les paroles de Zyran l'amusait.

Il est drôle Maman!

Arielle afficha un regard sévère à l'intention du Zafara noir.

(*Zorack* Une promesse... est une promesse... une allégeance l'est aussi... tu as promis de protéger la famille royale... y compris les quatre héritiers... je vous l,avais dit il y sept mois... que j'attendais quatre enfants... ta mémoire serait-elle pleine de trous?)

Azie donna de léger coups à sa mère. Celle-ci s'éloigna dans la chambre jusqu'à la chaise dans laquelle la princesse berçait les bébés. Non gênée, elle baissa les épaules de sa robe et fit boire Azie qui s'y donna à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:46

(*Arielle* il est propable que je soit plus trouer qu'une formilière, mais je tiendrais ma promesse, mais si m'occuper de vos enfants ne soit pas mon rayon!)

Zorack bouda légèrement dans son coin pendant que Zyran lui, faisait le tour des berceaux, il passa devant Chris puis Axias et pour finir Caleb, ce dernier était un tout petit Zafara bleu saphi, comme sa mère et semblit dormir à poing fermer, Zyran lui caressa la joue t'endit que Zorack regardait Azera de travers, il essayait de ne pas craquer, il ne devait pas s'attendrir, pas question!

Quand Arielle allaita Azie, Zorack détourna le regard, histoire de ne pas lorgner sa souveraine. Zyran lui avait une attention toute particulière pour Caleb qui respirait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:29

Azera ronronnait tout tétant. Tout Zafara le faisait.

(*Zorack* Pourquoi ne veux-tu pas t'attendrir? Qu'est-ce qu'il y a qui explique cette crainte?)

Christobal s'éveilla à son tour et regarda les nouveaux venus. Il appela sa mère qui le fit se téléporter sur elle pour l'allaiter lui aussi. Comme Axias et Caleb dormait comme des bébés XD

Voyant son ainé, Azie lui donna un coup de queue, histoire qu'il ne prenne pas trop de place puisqu'il était le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:36

Axias se réveilla, puis elle regarda les deux autres Zafaras. Qui étaient-ils ? Il avaient l'air assez effranyant, la petite princesse n'avait jamais vu des Neopets allés ! Enfin, c'était surtout le Zafara noir qui lui faisait peur. Mais Axias ne se laisserait pas faire ! Après tout, ils étaient bons à mordre ? La Zafara se mit sur le ventre et mordit son coussin, signe qu'elle avait faim.

Quant à Cirrus, il était dehors en train de faire une petite promenade, pour se reposer un peu. Mais bientôt, il alla dans la chambre des enfants, il cherchait Arielle. Le prince vit Zyran et Zorack.

- Ha ! Bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:30

Arielle ne pouvait pas vraiment bouger. Avec deux bébés et aller prendre Axias... Mais comme Chris semblait repu, elle le remit dans son landau pour prendre Axie. Azera le vit d'un mauvais oeil. Elle se colla contre sa mère et replia ses membres contre son ventre pour éviter une morsure. Arielle fit boire Axias. Pour éviter qu'elle ne s'emporte et la brûle.

Azie regarda son père entrer et gazouilla pour lui. Chanta plutôt. Pour lui dire bonjour. Elle se demandait où il était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:59

Axias regardait son père, toute contente. Puis elle but, ne regardant pas Azera. Cirrus salua ses enfants, seul Caleb dormait. Le Zafara était un peu déçu que son fils n'était pas Magicano, il ne voulait pas que ses soeurs et son frère le rejette. Mais en pensant à la famille, il pensait à Célesta qui était malheureuse en ce moment.

* Quand est-ce que tu reviendras, Célesta ? J'espère que tu verras un jour tes neuveux. . . *
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Invité




Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:38

- gagaga... Ga ?

Quand il senti la main de Zyran sur sa joue, Caleb ouvra doucement les yeux. Il pensait trouver son chère papounet en face de lui mais en fait, ce fut un autre zafara blanc qui avait... Des ailes ?... Ce n'était certainement pas papa, en plus il n'avais même pas la même odeurs. Et un drôle de truc rond flottait au dessu de sa tête... C'était qui aujuste ça ?

Le bébé zafara resta interdit pendant quelques secondes, fixant de ses grand yeux bleu le nouveau venus.
Puis un sourire enfantin apparus sur son visage et il tendis ses petites mains vers Zyran avec un de ses cris de joie à vous casser les oreilles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Invité




Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:10

Quand Axias eut fini, Cirrus prit sa fille dans les bras. La petite Zafara avait envie de voir son frère, alors le prince se mit devant le berceau de Caleb. Il posa la Magicana à côté de son frère.

* Espèrons qu'elle ne va pas le mordre. . . *

La petite Zafara se mit à la tête de son petit frère, puis elle le fixa de ses yeux jaunes.

Cirrus se mit à côté d'Arielle, regardant Azera.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:42

Azera resta postrée contre sa mère. Arielle ne la trouvait pas très normale. Elle ne faisait que des sons mais moins que les autres. Elle restait le plus souvent immobile et n'osait accepter que Caleb et sa famille près d'elle. Ainsi que ceux qui étaient près de sa famille. La nouveau-née mordilla les doigts d'Arielle avant de les suçoter pour calmer son anxièté face à Axias. Azie regarda son père de son regard étrange. On aurait que la jeune princesse écoutait et ignorait à la fois. Comme si elle vous écoutait parler mais que vos paroles n'avaient pas de sens, que c'était le son de votre votre voix, votre ton, vos gestes et votre regard qui parlait pour vous. Arielle ne considérait pas cela comme une barrière. Elle communiquait avec sa benjamine tous les jours toute la journée. Azera tendit les bras vers son père pour jouer avec son museau.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptySam 16 Sep 2006 - 19:30

Cirrus avait fait son entrée.
Caleb avait ouvert un oeil et gazouillait en tendant les bras vers Zyran, charmé, le Zafara blanc pris la petite chose dans les bras et fit apparaître une balle d'eau histoire de l'occupé un peu.

"Tu vois Zorack, c'est mignon!"
"Tout ce que tu trouve mignon, je le trouve moche et tu le sais, je suis à la fois ton complément et ton opposé et tu ne peux rien y changer"
(*Arielle* Zorack à toujours était obscur comparé à moi, c'est comme mon reflet dans un miroir, à la fois si semblable et si différent.)

Le Zafara noir se posa sur le sol, les ailes lui entourant le torse et la queue passant devant ses pattes, il resta immobile un moment à fixer les enfant d'Arielle, essayant de se faire à l'idée que ces choses était mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptySam 16 Sep 2006 - 20:00

(*Zyran* Peut-être Azera saura l'attendrir... j'ignore pourquoi.. mais elle... est retardée comparée à sa soeur et ses frères... je me suis battue alors que je n'aurais pas du...et voilà la conséquence de mes actes...)

Arielle regarda sa fille qui fixait Zorack, un bras tendu vers lui. La princesse se leva et se mit à genoux devant le Magicano.

Veux-tu au moins qu'elle sache qui tu es?

Azie regarda sa mère avec babillement avant de gigoter de la queue. Il était bizarre. Pourquoi Zorack était noir? Pourquoi il avait des ailes? Et ce truc au-dessus de sa tête qui flottait? Ça brillait, c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptySam 16 Sep 2006 - 20:38

Zorack regarda Azie d'un oeil rouge, bah, le pire était de se jetter dans l'eau! Azie lui tendait une petite mimine, Avec un gros effort, Zorack tendit le doigt et effleura la fourure douce du bébé. Il frissona à cette nouvelle sensation, bah c'était pas pour aujourd'hui!

"Je suis Zorack."

C'est tout ce qu'il su dire.
Zyran qui cajolait caleb regarda son frère avec un grand sourire.

"Ce n'était pas difficile, tu vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:16

[Niark niark niark, Axias est là pour vous rendre la vie difficile Twisted Evil ]

Cirrus prit Axias et la posa à terre, là où il y avait des jouets. La petite Zafara mordit une licorne en peluche, si elle continuait, elle allait bientôt être déchirée. En entendant Zorack, elle s'approcha de lui à quatre patte. Elle vit sa queue qui avait l'air de plaire au bébé. Axias l'attrapa et la mordit. Cirrus ne l'avait pas remarqué, il discutait avec Arielle :

- J'espère que les enfants ne causeront pas de problèmes aux jumeaux. . .

Cela ne sera sûrement pas espéré. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyDim 17 Sep 2006 - 5:56

Azera voyant la main de Zorack, se mit à la tâter. Ce n'était pas très différent de sa mère. Mais sa maman avait une odeur différente. Une odeur douce et très agréable. Une odeur qui lui donnait envie de rester contre elle juste pour l'humer. Des bruits attirèrent son attention. Axias. Encore Axias toujours Axias. Toujours cette grande soeur qui voulait faire son intéressante, qui voulait qu'on la remarque. Oui elle avait des dents, oui elle avait un beau pelage, oui elle avec bien quelque chose de sa mère... mais Axie restait une teigne et une peste aux yeux d'Azera qui préférait ne pas bouger et rester tranquille. Pour que sa mère ne soit pas épuisée. Quatre enfants lui demandaient beaucoup. Elle le voyait même âgée de deux jours, même retardée face aux trois autres. Alors Azera essayait de prendre le moins de place possible. Quand ils tétaient tous ensembles elle attendait avant de boire. Quand maman les berçait elle ne disait rien. Déjà elle voyait qu'elle était différente, déjà Arielle voyait que sa fille aurait besoin de plus de soutien. Azera revint à la réalité. Elle émit un faible cri pour avertir Zorack du geste d'Axias mais trop tard. La princesse siffla envers sa soeur. Axie avait recommencé. Elle ne pensait qu'à ça? Arielle vit Axie elle aussi. Elle l'attrapa après la morsure et lui jeta un regard coléreux qu'Azera ne voulu pas voir.

Je crois qu'on peut rayer cet espoir... Axias nous l'a bien démontré
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:43

Zorack retint de justesse un cri de douleur, il siffla d'un air mauvais, punaise elle avait la dents fine la bestiole!
Histoire de bien faire comprendre à cette chère Axias que son geste avait était très moyennement apprécié, Zorack montra ses crocs, de vrai stalactites comparé aux aiguilles du bébé.

(Cool frangin...)
(Cette boule de poils à essayer de me bouffer!)

Et voilà comment un petit progrès peu être vite effacé. Les épines dorsales en feu sous l'effet de la colère, Zorack alla se caler dans un coin de la pièce, sans bouger à ronchonner dans son coin.

"Gouzi Gouzi Gouzi, c'est qui le plus mignon? C'est qui le plus mignon? C'est toi!"

Il posa son doigt sur le nez de Caleb qui loucha comme le font tout les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:53

Caleb regarda avec ses grands yeux le doigts de Zyran posé sur son nez. Puis il eut un autre rire et pris la main du zafara blanc entre ses petits doigts pour l'observer attentivement.

- gagai... ? ( Traduction : ça se mange ça ? )

Sur ces mots, il mit le pouce de Zyran dans sa bouche et le suçota comme une sucette. C'était plutôt bizard comme substence... Y avait plein de poils dessus et en plus c'était vraiment pas bon.

- Yark !...

Caleb retira vite le doigts de sa bouche pour se nettoyer la langue avec ses mains. Le bébé avait réussi à se mettre quelques poils sur la langue, et se n'était vraiment pas agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:25

Axias baissa la tête quand sa mère lui lança un regard colèreux. Bien sûr, ça n'allait pas être facile, mais la petite Zafara n'allait pas se laisser faire. Sans hésiter, elle mordit les doigts d'Arielle. Cirrus alla vers Zorack, il n'avait pas vu sa fille qui mordait Arie.

- Désolé, ma fille est souvent comme ça. Mais elle comprendra qu'il ne faut pas le faire. Ce n'est qu'une nouveau-née.

Cirrus s'approcha de Zyran.

- J'ai l'impression qu'il vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! EmptyLun 18 Sep 2006 - 5:06

Azera se colla encore plus contre sa mère quand Zorack se fâcha. Ça ne lui disait rien de bon pendant que la réaction de Caleb lui fit dessiner une infime sourire sur son visage. Sourire qui s'effaça bien vite. Axias... Azera avait tant envie de lui faire la leçon.

Arielle sentant les doigts de sa fille dans sa main ne put se retenir de la lâcher sous l'effet de la surprise et de la douleur. Azera émit un cri pour l'avertir de son geste. Arielle rattrapa Axie avant qu'elle ne touche le sol. La princesse commençait à briller. Ses pouvoirs voulaient se manifester mais elle avait trop peur de les utiliser. Trop peur de faire du mal sans le vouloir. Un vase se brisa. Azera regarda sa mère qui fixait les débris sans dire un mot.

Désolée... Cirrus... j'ai pas pu m'empêcher d'expulser la douleur sur le vase. Et toi, Axias, je comprends que tu aimes bien mordre... mais ne mords pas les gens... juste tes jouets... quand tu mords des jouets ça fait pas mal. Mais si tu me mords moi ça fait mal et j'aime pas ça... c'est méchant Esnavra

Arielle approuva les derniers mots de Cirrus.

Je crois qu'ils vous aiment bien tout les deux... moi aussi...

Mais ses pensées n'étaient pas très cernées sur ses enfants. Elle ne cessait de penser aux pouvoirs que ses enfants avaient et de qui ils les avaient hérités. Était-ce d'elle? Parce qu'elle est était une Déesse... et leur père presque un Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Coucou c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous!   Coucou c'est nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes que de passage! XD
» Nostalgie quand tu nous tient...
» On n'a qu'une cousine (C'est valable pour nous deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser