Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre l'Humaine et le Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 4:30

La Nouvelle Lune était passée. La Pleine Lune approchait. Arielle était au balcon, obervant le ciel. Dresla à ses côtés. Deux sosies... la même robe blanche...
La Déesse se redressa subitement, les yeux rivés sur le ciel. Arielle suivit son regard.

"Qu'est-ce qui a?"
{Un Dragon...}

Arielle sortit du château pour aller dans la cour. Un Dragon... Dresla la suivait.

"C'est Eral..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 4:38

Yuna voyait 2 étranges créatures au loin sur le dos d'Eral elle se demandait si l'une était Arielle,si l'une était bien Arielle elle ne l'imaginais aucunement comme cela,elle ne la voyait pas petite elle pensais que
c'était un Dragon geant en fait...

-Eral, les 2 personnes qui sont-ils ?? L'une est Arielle ?

Yuna était presser de la réponse d'Eral...Elle avait un présentiment que
c'était belle et bien elle Arielle la petite au couleur bleu...
Même avec sa petitesse elle à l'air forte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Eral
Invité




Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 4:47

Je ne connais pas la plus grande. Mais la cadète est Arielle.

Eral se posa et laissa descendre son fardeau (Tu es grosse! Niark,niark je dirais même Mouahahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 4:50

[Arie est Dresla sont identiques en tout point]

"Eral... mais..."

Arielle regarda Yuna.

"C'est quoi sur ton dos?"

Dresla lui donna un coup de coude. La Princesse se frotta le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:00

Même avec la grossièreter d'Eral Yuna remercie Eral...Et saute sur le sol,sans qu'Eral ne se baisse...

-Bo... bonjours!! Je m'apelle Yuna je suis à la recherche d'une certaine Arielle Eral m'a dit que c'était la plus petit ...Alors c'est toi Arielle??

Yuna regarda attentivement Arielle , elle l'examina avec soin sans que ça paraisse trop,elle sentit qu'Arielle avait l'un des coeurs les plus pure qu'elle à vue, elle sentait une énorme force dans le corps d'Arielle,elle était persuader que c'était une créature surnaturelle qui venait que pour accomplir une prophétie ...

-Puis-je vous poser quelques questions ?Ne vous inquiétez pas je ne vous poserez pas de question trop personnel ... !

Yuna avait telment de chose à lui demander et à lui dire
c'était le moment ou jamais ...Yuna pour la première fois était éxiter
et dans un sens gêner...Yune se sentait aussi petite qu'une bestiole face à face à une telle empleur,et force... Elle sentait de quoi d'intriguant que personne n'avait en dedans d'eux,pour elle Arielle était spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:06

Arielle recula. Incertaine.

"Je suis bien Arielle... Arielle Sylian..."

Elle commença à trembler.

"Des... des... questions...?"

Dresla mit une main sur son épaule pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:13

Yuna avait bien vue qu'Arielle avait peur...elle se sentit mal, elle ne croyait pas que ça réaction serait cela...Yuna essaya de calmer la créature...pour la rasurer Yuna fit un pas vers l'arrière

-Ari..Arielle ne vous en faite pas je ne vous ferez aucun mal je suis venu pour vous parler et vous aidez si c'est bien vous que je recherche depuis le début... dit t-elle d'un ton réconfertant

Yuna espérait qu'Arielle n'ai pas peur d'elle pour lui poser ses questions qu'elle tien tant lui demander, et aussi s'en faire une amis... elle savait qu'Arielle pouvait réalement l'aider dans sa quête contre les omlidois....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:20

Dresla s'avança.

{Elle est souvent comme ça. Veuillez l'excuser...}
"Grand-mère! Je suis pas timide à ce point. Je sais pas ce qu'elle est!"

Arielle reprit sa place à coté de la Reine.

"Vous vouliez me voir pourquoi?" demanda la Princesse, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Eral
Invité




Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:17

Eral ecouta la conversation avec sa cavalière..
Qui était la personne a ses côté qui lui ressemblait parfaitement?

[On va se coucher nous (moi et Arielle) On va répondre demain
Bonne nuit Yuna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:00

Yuna avait oublier de dire ce qu'elle était,elle n'avait dit que son nom et ce qu'elle voulait...elle aurait du tout lui dire sur elle dès le départ mais Yuna était telment exiter de voir Arielle qu'elle oubliais quelques petits details important...

-Je vous en pris veuiller m'excuser,je suis tête en l'air ses temps ci...Voilà je vais recommencer dès le départ , je suis Yuna,je viens de spira une très belle vielle,Lord Braska, mon père c'est fait tuer par les omlidois...J'était en furie alors j'ai entendu parler de vous et de vos exploits,un jours j'ai rencontrer un homme qui venait de Fabulya,il ma dit que vous habitiez à Fabulya,il ma indiquer le chemin et je suis venus jusqu'ici...J'ai su aussi qu'omlid était ici,j'ai emprunter une forêt et je me suis perdu c'est alors que j'ai apperçu Eral le grand dragon blanc il m'avait l'air sympathique mais je me méfiais tout de même, je lui ai poser quelque question puis je lui ai demander si il vous connaissait il a dit oui et il m'a amener ici pour que je vous pose quelques questions et qu'on parle...pour tout vous dire je suis une summoner(invokeuse),une magicienne si on veut...j'ai le pouvoir d'appeler des chimères,je suis capable aussi d'utiliser l'eau,le feu,et la glace... voilà je crois que je vous ai tous dit sur moi...,je suis venus ici pour vous aider à combatre les omlidois,il parait que vous êtes la seul à les arrêters mais un petit coup de main ne fait de tors...mais aussi parce que je dois venger mon père...

Yuna commença aussitôt à pleurer ...elle lui avait tous dit...même à propos de son père...Elle était contente de voir qu'Arielle l'écoutait avec minuscerie...Yuna regarda autout d'elle ... Elle voyait le bon monde qui l'entourait... Mais cette endroit était inconnue à ses yeux...puis Arielle commença à parler,Yuna alors...commença à écouter attentivement Arielle...

[Bonne nuit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:51

[Ne joues pas Arielle. Écrire qu'elle s'apprête à parler c'est la jouer à ma place]

Les deux Zafaras écoutèrent Yuna avec attention, en essayant de comprendre. Ce fut plus facile pour Dresla en raison de sa longue vie car elle voyageait pas mal. Mais Arielle ne connaissait que Nascarian et Nelta. Aussi elle en déduit que Spyra était un endroit inconnu. Mais l'Humaine semblait ne pas savoir exactement qui était la Princesse.

"Je suis juste une Princessse. Une Princesse! Je ne suis pas une légende. J'ai des parents, des amis comme n'importe qui! Pourquoi tout le monde pense que je suis si... spéciale? Je dois juste tuer la Princesse des Dragons d'Omlid et la Guerre finira!"

Arielle regardait Yuna. Elle n'était pas puissante à ce point! Pourquoi remettaient-ils tous leurs efforts sur elle? Elle était quasiment une Déesse, ça oui, mais elle était aussi innofensive qu'une mouche!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:36

Yuna était impression par la réponse d'Arielle...

-Tu sais ... ce que tu dois faire c'est une tâche ardu... Tu ne sais peut-être pas mais jadis,je me suis déja battu contre Xiao... elle est terriblement forte, et puis à ce temps la elle n'avait pas toute ses pouvoir alors je n'ose même l'imaginer aujourd'hui...Tu ne sais sans doute pas à qui tu as a faire...

Yuna savait que Xiao était terriblement forte....Elle remarqua que la jeune fille avait l'air très surprise...Peut-être qu'elle ne savait pas c'était qui Xiao...

-As-tu déja vue Xiao une fois dans ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:41

La Princesse se tourna pour regarder à gauche, cachant ses yeux avec sa frange noire.

"Je sais que ce sera difficile. Neisha tente de l'arrêter depuis des années... bien avant ma naissance..."

Arielle se mit à trembler.

"Je ne l'ai vue qu'une fois... il y a trois ans... je voulais sortir de mon royaume... et elle m'a laissé ça..."

La Zafara souleva sa robe pour montrer sa cicatrice qui s'étendait sur la partie extérieur de sa jambe droite. Elle la recouvrait entièrement.

"J'ai failli en mourir"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:47

Yuna était impressioner envers la cicatrice d'Arielle, mais elle avait entendu le nom Neisha ce nom lui semblait totalement inconnue...

-Neisha...Je ne connais pas ce nom qui est-ce..??Une habitante de Nelta ??


Yuna ne voulait pas trop parler de la cicatrice d'Arielle ça la dégoûtait et de voir encore une innocente se faire attaquer par Xiao la rendait en colère et la faisait pensait à son père...


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:53

Arielle laissa sa robe retomber.

"Neisha est la Reine de Nelta. Xiao peut sentir la magie. Et ma magie est différente de vous tous. Alors Neisha brouille ma trace pour que Xiao ne me retrouve pas. Elle sait que je suis à Nelta... mais pas où à Nelta"

Elle regarda Yuna à nouveau.

"Maintenant que je suis au château je peux reprendre des forces. J'ai passé trois ans à ne rien manger à dormir dehors même en hiver... mais ma fourrure ne me protège pas du froid... elle brille... mais elle n'est pas chaude... alors bonjour les engelures"

Dresla mit une main sur son épaule.

"Il me reste encore deux obstacles et je pourrai enfin être heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:05

Yuna supposait que l'un était de détruire Xiao pour arrêter la guerre et être en fin en paix à Fabulya,mais elle ne savait qu'elle autre obstacle pouvait bien y avoir...

-Je sais que votre premier obstable est de détruire Xiao et de mettre en fin la paix à Fabulya mais...Il en reste 1 qu'il me reste inconnue... demanda t-elle d'un air intriguer...

Yuna avait l'air intriguer par son 2ième obstacle...Elle n'avait aucune idée de quoi ça pouvait bien être...Elle avait vue qu'Arielle réfléchissait alors Yuna pris le temps de contempler le magnifique paysage qu'il a à fabulya,à spira ce n'est que des maisons il n'y à aucun arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:11

"Je dois libérer mon royaume d'une Malédiction à la Pleine Lune. Le seul moment où ma puissance sera suffisante sinon je devrai attendre au mois prochain... après quoi j'irai à la Guerre pour finalement être Reine... et mère"

Songeant à ses parents qui avient tous fait pour qu'elle leur petite fille, La Magicana eut une larme et baissa les yeux.

"Moi et moi seule devrai le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:18

Yuna voulait y aller aussi... Elle voulait venger son père de cette horrible monstre sans coeur..

-Et moi... mo...mon père!!Je... je veux le venger !!!

Yuna commença aussitot à pleurer !


-Je.. je suis obliger de y aller .. je la chercher depuis des lunes !! Alors personne ne vas m'en empêcher !!Même pas toi ...!!

Yuna était très triste elle voulait vraiment venger son père qu'elle aimait tant ...Et puis elle n'avait pas fait tous ce chemin pour qu'une créature la battre à sa place..Même si elle doit tous faire pour qu'Arielle veulent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:21

Arielle pedit sa tristesse et devint dure.

"Même pas moi? Même pas moi qui suis presque une Déesse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:27

Yuna sentait la colère monter entre elle , elle voyait bien qu'Arielle ne voulait pas lui laisser ça place au travers du combat...

-Oui! Même pas toi !! Je ne suis aux ordres de personne...!Depuis plusieurs années je suis aux ordres de moi seul ... Et surment pas aujourd'hui que je vais commencer à me faire gouverner par une déesse !

Yuna était en colère au près d'Arielle... Elle voulait à tout pris combattre cette Xiao !! Et pouvoir en fin terminer ça quête!!...Et puis elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait depuis des années elle n'avait aucun ordre de quiquonte !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:31

La fourrurure d'Arielle se hérissa.

"Eassie de vaincre Xiao... tu verras comme c'est difficile...

Elle frappa le sol de sa queue et le fit trembler sous eux.

"Neisha essaie de l'arrêter depuis des décennies... et pourtant c'est une Dragonne encore plus puissante..."

La Princesse rugit et montra les dents, modifiant sa fréquence sonore pour blesser l'ouïe de Yuna, délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:36

Yuna mis ses mains sur ses oreilles... Le son lui fesait très mal elle sentait la terrible force d'Arielle ...

-Stop !!! Arrête !!

Yuna commença à hurler de douleur !...

-Arrête !!

Yuna tomba sur le sol à genout toujours les mains sur les oreilles pour essayer d'arrter cette douleur atroce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:41

Arielle finit de rugir mais garda les dents à découvert.

"Je suis la Reine Lune et j'exige le respect!"

Dresla recula. La Princesse était bel et bien sa réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:51

Yuna toujours à genous sur le sol...Tramblotante,etait tromatiser,elle ne pouvait plus dire 1 seul mot, elle avait peur...Elle voyais la force d'Arielle était beaucoup forte qu'elle ... Et beaucoup plus fort que Xiao autrefois ...
Et en plus elle avait entendu dire qu'elle ne pourrait pas le battre Xiao avec ça force actuelle, alors Yuna n'avait aucune chance contre Xiao...Yuna avait comprit pourquoi elle ne voulait pas d'aide...Xiao était trop forte pour les autres et pour elle aussi seul Arielle pouvait faire quelque chose contre Xiao et c'est pour ça qu'Arielle ne veut pas d'aide elle ne veut pas qu'il y est des nouvelles victimes pour rien..

.Toujours sur le chock Yuna enleve les mains de ses oreilles et commença à relever la tête doucement et regarda la princesse avec toute la terreur dans ses yeux...Alors Yuna dit:

-Je..je comprends maintentant pourquoi ne veut tu pas qu'on t'aide...Je ne savais pas que Xiao était rendu aussi fort que cela !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:56

Arielle n'était d'une nature brutale, elle était douce avec une pointe d'indépendance sauvage. Mais elle n'aimait pas faire la tereur.

"Je ne veux qu'il y ait des morts par ma faute. Eral s'est proposé pour m,aider, Fatina va m'aider, Eupohlia aussi... ainsi que mon amant... mais j'ai peur de tous les perdre. Je suis la seule qui peut vaincre Xiao, magie à magie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'Humaine et le Feu   Rencontre entre l'Humaine et le Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre l'Humaine et le Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre gosses
» Entre deux pluies
» Entre Blanc et Bleue
» Entre Neopets.... [Nawlie]
» Entre Blanc et Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser