Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre Blanc et Bleue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:14

Après une autre journée tranquille... exceptée Axias qui avait encore et toujours sa manie de mordre et la gloutonnerie de Christobal, Arielle avait embrassé ses enfants, sur le front ou la joue on s'entend, et les avait bordés dans leur landau avant d'aller rejoindre Cirrus dans leur lit conjugal. Après tout, ils étaient bien amants.

Dans la chambre, une paire d'yeux bleu ciel restait ouverte. Les yeux d'Azera. La petite princesse gazouilla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:23

Christobal s'avait fait embrasser sur le front et sur la joue,il regardait les autres pour voir si elle fesait la même chose avec eu et était jaloue un peu... Arielle était partit ...

Dans la chambre,il n'y y avait pas que les yeux d'Azera qui était ouvert mais aussi les grands yeux clairs de Christobal... il avait le pouce dans la bouche en pensant à quelques affaires...


Il entendait Azera gazouiller et cela l'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:36

Azera adorait faire des vocalises. Elle s'amusait à essayer d'imiter sa mère quand elle leur chantait des berceuses le soir ou pour les inciter à dormir.

Gagaigagagougagougagai

Ne voyant pas que Christobal n'aimait pas trop sa chanson. Azie continua sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:21

Cristobal entendait l'horrible chanson que Azera chantait, ce n'était pas vraiment la chanson qui était horrible mais la voix d'Azera...Chris n'arrivait même plus à penser.. il n'avait que cette chanson en tête...il se tourna vers Azera en enlevant le pouce de sa bouche et sortie...


''Gagougagaguai!''

Il se retourna et remis son pouce dans la bouche et repensa comme tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:25

Azera se tut.

Tu sauras que je chante très bien Monsieur le loir glouton! Tu prends tout le lait!

Elle feula en montrant sa bouche sans dents. Ses crêtes dorsale se dressèrent sur son dos. Il volait tout le lait de Maman et après ils se plaignait! Azera grogna avant de recommencer à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:36

Christobal sucais toujours son pouce en fermant les yeux et en pensant.. il n'avait guerre envie de dormir toute suite...il pensait à quelque chose de beau,qu'il aimait quand tout à coup il entendit la voix d'Azie... elle le dérangait toujours...il se tourna sur le dos, toujours en sucant son pouce...

Tu vas arrêter de me déranger ainsi!! J'aimerais être tranquille pour une fois!Et puis tu chantes mal, il y a juste maman qui chante bien! Toi c'est tout faux... et c'est quoi un loir glouton!...

Il resta sur le dos en attendant une réponse d'Azie, car il savait qu'elle allait répondre à sa question et allait se défendre...il était habituer de l'agacer ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:40

La nouveau-née aurait des dents si elle aurait ses dents. Mais elle aborda une figure de fauve enragé, telle sa mère en furie.

Dis donc! Je me tasse quand tu passes! Je vous laisse boire avant moi! Je vous laisse tranquilles! Pas le droit de chanter ici! Maman m'a dit que c'est moi la plus belle, la plus gentille, la plus calme tout! Et un loir glouton... ça ressemble beaucoup à toi!

Azera fixa Chris de ses yeux pâles et fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:46

Chris avait vue la furie que Azie essayait de montrer... mais il s'en foutait un peu car elle ne fesait pas très peur... il se tourna vers elle pour mieu la voir pour lui parler face à face...

C'est sur que tu laisses tout le monde passer avant toi car personnes t'aimes...na na na, Maman me l'a dit à moi que j'étais le plus fin et que j'irer loin dans la vie, elle m'a dit et je sites -Cristobal tu es mon préféré,
Et puis c'est toi le loit glouton bon!Et arrête de me fixer comme ça je suis pas a vendre!


Il lui tourna le dos au dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:50

Azera se tut pendant que Chris lui parlait. Comment ça Maman avait dit ça! Azie fixa son frère pendant que ses yeux se remplissaient de larmes. maman n'avait pas fait ça... elle lui avait dit... qu'elle serait comme elle... qu'elle serait une personne connue... même très connue... la petite essaya de ne pas pleurer mais céda. Elle se mit à pleurer et à crier pour appeler sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:56

Chris se fit surprendre d'entendre Azera crier et pleurer...

Arrête!! Tu vas reveiller tout le monde! Chutt!! C'est pas vrai elle n'a pas dit ça!! Tout le monde t'aime et maman aussi j'ai mentis sur tout!!

Chris ne s'inquiètait pas d'Azie il s'inquiétait plutôt de se faire chialer par Arielle...

Tu vas arrêter de pleurer oui??

Il essayait de la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:02

Maman avait pas dit tout ça?

Elle a pas dit tout ça? C'est vrai? C'est vrai grand frère?

Arielle fit irruption dans la pièce, les cheveux en batailles, les yeux cernés.

Azera... Maman a besoin de dormir...
Peux pas Maman! Je veux pas dormir ici! J'veux dormir avec toi

Arie prit sa fille dans ses bras.

Azie... tu peux pas... un autre jour... pas ce soir... je suis trop fatiguée...
T'as joué?

Arielle afficha un faible sourire.

Avec ton père? Un peu oui...

Elle l'embrassa sur le front et fit de même avec Christobal.

Faîtes dodo... d'accord?

La princesse sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:07

Christobal était content, il ne s'avait pas fait chialer et avait réussit à faire croire ses mensonges à Azera, et avec ça il a réussit à la calmer...

Non c'est vrai tout ce qu'elle a dit.. c'était pour te faire taire... et t'a vue elle m'a donner un bec sans que je dise et que lui fasse remarquer....

Il l'a regarda avec un sourire et pointa le front... il y avait encore la marque d'arielle....

Tu vois!

Il commença à rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:12

Mais tu viens de dire que...

La petite était perplexe. Elle était où la vérité? Maman disait la vérité ou pas? Azie recommença à crier et cette fois, Arielle n'avait pas de sourire. Son coté sauvage se voyait.

Maman! Chris dit que t'as menti!

La princesse regarda son fils.

Est-ce que c'est vrai, Christobal Miencho?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:15

Chris regarda Azera avec ses yeux écater de peur,elle appelait encore ça mère... toujours ça mère adorer...

Non maman! C'est pas vrai c'est une menteuse!!


Chris regarda Azera avec de gros yeux...il n'était pas content d'elle,il l'haissait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:26

Azera avait les yeux remplis d'eau, elle suçota son pouce, se mettant le possible en boule. Elle leur tourna le dos et des larmes coulèrent.

Je suis pas une menteuse... je suis pas une menteuse...

Arielle commença à gronder vis-à-vis de son fils.

Personnelllement, Miencho, je crois savoir qui des deux ment... et ce n'est pas le plus jeune!

Arielle reprit sa fille dans ses bras. Azera cessa de pleurer. Quoique des larmes continuèrent par moments. Arielle lui carressa les cheveux en murmurrant des mots doux.

Maman j'ai faim!

La princesse alla s'asseoir sa chaise berçante et baissa le haut de sa robe. Azie lança un regard furieux à son grand frère avant d'attaquer son plat préféré. Tiens... sa mère avait mangé du chili pour souper!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:35

Arielle avait raison... mais Christobal avait envie de pleurer... il avait des remors a avoir fait pleurer sa petite soeur... il l'a regarda pleurer et lui aussi avait envie de pleurer...mais comme il se sentait le plus fort et le plus grand il ne le fit pas... il se contentait de bouder à sa mère...

C'est toujours elle qui a tout! Tu ne lui dis jamais non à elle!

Il était jalous d'elle... même si il savait qu'Arie l'aimait beaucoup, il se doutait de ne pas être son préféré...

Je veus manger aussi!!

Christobal n'avait même pas faim... mais il voulait faire pareil à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:43

Azera finit s'arrêter de téter. Arielle lui tapoa le dos. La nouveau-née émit un rot sonore avec de gazouiller et de se coller contre sa mère avec un sourire.

Je lui dis... parce que c'est justifié Chris

Azie bailla et se mit en boule dans les bras de sa mère.

D'accord... mais cette fois, Chris, ne te salis pas...

Arielle se leva et prit son fils dans ses bras pendant que sa petite dernière ronflait. La princesse alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tifa
Chef des combattantes
Tifa


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptySam 23 Sep 2006 - 18:41

Chris regarda Arielle avec un beau sourire donc on ne voyait pas souvent.. il était content ... Quand Arie l'a pris dans ses bras Christobal se sentait trop bien dans ses bras.. il voulait rester la toute sa vie..

Merci maman!!

Il a dit ça tout doucement et tout mignon...

Christobal lui mis les main autour de son cou..comme pour la coller et lui dire qu'il l'aimait bcp...

Est-ce que je manges toute suite ?

Il n'avait pas envie de manger toute suite... il se sentait trop bien et ne voulait rien faire d,autre que dormir sur les épaules à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptySam 23 Sep 2006 - 18:53

Arielle soupira mais souria sous l'étreinte de son fils.

Euf... non tu n'es pas obligé...

Mais elle avait tant envie de dormir. Arielle se berçait sur sa chaise. Ce va et vient l'endormait. Elle ferma les yeux, la tête vers l'arrière, penchée sur le côté. Azera émit un ronflement sonore avant de reprendre un volume faible. Sa mère, elle, s'endormit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:20

Chris regardait sa maman adorer dormir... Il ne l'a déranga pas,parce qu'il ne voulait pas la reveiller,Chris ne voulait pas que ça maman soit fatiguer et qu'elle ne puisse s'occuper de lui...

''Gagagougiga''(bonne nuit maman)

Il regarda Azera qui dormait toujours avec son suce en bouche..Il avait un envie fou de l'agacer, mais quelque chose l'empêchait de le faire.. il ne savait pas trop ce que c'était, mais c'était fort.Christobal s'endormie sur cette penser...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:23

Arielle ouvrit un oeil.

Me suis endormie sans le vouloir...

Elle retint un baillement. Ses yeux se fermèrent à nouveau pour se rouvrir encore. Décidément elle manquait de sommeil.

Tu as toujours faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:29

Arriel n'avait surment pas remarquer que Christobal dormait,mais cela était normal parce qu'elle venait d'ouvrir les yeux.

Christobal entendit la voix de ça mère dans sa tête, il ouvrit les yeux,sans pleurer,sans chialer et répondit

Oui, mais je vois que tu t'endors beaucoup trop!

Il aimait trop sa mère pour la forcer à faire quelque chose..
il ne voulait pas non plus l'épuiser jusqu'en n'a soit malade.

Christobal se frotta les yeux, il s'endormait lui aussi, il se fesait tard et il n'avait pas beaucoup dormit ses temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:36

Je préfère que tu boives avant...
*Et dire que demain j'ai une journée chargée...*

Arielle carressa les cheveux de son fils. Elle s'pêcha de dormir malgré les cernes énormes sous ses yeux et ses yeux rougis de fatigue. Azera gigota un peu pour eêtre plus confortable. Arielle se leva, elle fut surprise de voir qu'elle le pouvait encore.

Elle marcha unpeu en rond pour se tenir éveillée mais elle titubait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Chris
Prince de Nascarian
Chris


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:39

Chris la regardait et avait pitier d'elle...elle avait des cernes sous les yeux et pouvait à peine marcher...

Non, maman je suis correct je n'ai plus faim!


Il se recoucha et fit semblant de dormir pour que ça mère aille se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:45

Arielle recoucha ses bébés. Pour essayer de parvenir à la porte, dodelinant de la tête. Elle voyait flou et sombre. Même avec la luminosité venant de la Lune blanche. La princesse n'avait pas touché la poignée de porte qu'un moment de faiblesse dans ses jambes la fit vaciller.

Elle s'appuya contre la porte et passa sa patte gauche sur son visage. Elle dormait peu depuis quelques jours et Arie était une personne qui devait dormir au moins huit heures par nuit minimum pour être bien. Elle remacha jusqu'à la chaise. C'était l'endroit le plus proche ou être. Elle s'y effrondra une fois qu'elleut usé de la maie pour en faire un matelas mou avec une couverture sur elle. Elle y tomba sur le ventre, profondément endormie, ronflante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Entre Blanc et Bleue Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Bleue   Entre Blanc et Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Blanc et Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre gosses
» Entre Neopets.... [Nawlie]
» Entre Blanc et Noir
» Entre deux pluies
» Rencontre entre l'Humaine et le Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser