Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre nobles on s'entend... ou presque...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:42

Ember prit une autre gorgée. Regardant Azera qui voulait en voler à sa mère. Arielle regarda le lit, ne prêtant pas attention à sa fille pour le moment. Préoccuppée.

Je crois qu'ils sont dit qu'il vaudrait mieux arrêter le temps que vous vous calmiez... ils n'ont, bien sûr, pas conscience que c'est à cause d'eux que vous être malade. Ils sont devenus vantards d'avoir une Déesse pour Reine... et moi je me demande si on est toujours le bon Royaume d'avant...

Arielle termina sa tasse avant les autres. Il n'en restait plus une goutte.

Vous en voulez encore, votre Altesse?
Non merci Ember... une seule me suffit pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:48

Hideki se demandait a quoi ressemblait le royaume avant.. C'est vrai qu'il n'en avait pas vu que de bons aspects... La paresse, la vantardise... Les arsitocrates qui ne pensaient qu'a plus amasser et etre pres de la Reine pour garder la richesse

"Pff... Ils ne voient vraiment pas leurs defauts? Enfin, tant qu'il reste des bonnes personnes en ce Royaume..."

Comme Ember... Alliea (normal c'etait la reine mere)... Et certaines personnes gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:55

Serrant Azera sur sa poitrine, Arielle ne ressemblait en rien à la bête sauvage d'hier. La Reine semblait s'être remise de ses émotions.

Ember approuva Eki.

Il y a des gens raisonnables. Mais aussi des moins raisonnables. Certains ont même essayé de... - Elle jeta un bref coup d'oeil à la Déesse - charmer Arielle... avant le mariage. Certains veulent veulent être plus hauts, plus riches... mais elle n'est pas si facile... elle est dure... très dure

La noble eut un sourrire.

Nascarian a toujours été ainsi. Avant la bataille d'y il a mille ans au moins c'était plus petit comme palais et ville. Mais pour les habitants, qu'ils se fixent des limites... ou Arielle bientôt n,en pourra tellement plus qu'elle explosera!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:00

"C'est sur... Il deviennent aussi cupides que les Humains.. "

Il eut un sourire amuse, mais ironique

"Et c'est la cupidite qui a fait que les Humains sont si peu nombreux maintenant... Ils se sont entretues pour le pouvoir.. Ce n'est meme pas une guerre qui les a decimes..."

Il eut un moment de silence

"Enfin la stupidite doit etre le propre de l'Humain ^^ J'espere que les Zafaras ne connaitront pas le meme sort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:07

Le choc d'hier a fait en sorte qu'ils se demandent si faire autant de pression était une bonne chose... je crois qu'ils ne resteront pas longtemps ainsi... mais il en restera toujours, c'est inévitable
Tu es sage Ember... c'est quelque chose que je respecte chez toi...
Merci, votre Altesse

La jeune regarda Hideki avec plus d'attention.

Vous étiez plein d'Humains avant? Il y en avait plein ici... Dresla les as tous tués.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:14

"Oui, il y en avait.. On peut meme dire qu'ils dirigaient les continents.. Ils ne les apellaient pas pareils, et obligeaient les autres creatures a se cacher.. Mais ils se sont auto-detruits.. C'est bete.. mais c'est peut etre mieux pour ce monde, apres tout...Meme si ils ont aussi laisse leurs mauvaises habitudes aux autres creatures... Les Humains ne meritent peut etre pas d'etre dans ce monde..."

Y comprit lui... Les Humains etaient des creatures un peu stupides, cupides, cruelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:19

Tout ceux qui se trouvaient à Néopia sont mort depuis mille ans. Tous tués par Dresla. Elle n'avait aucune pitié. Aucun regret, aucun remprds... pour être franche...
Elle les dévorait Eki... elle les tuait et ensuite les mangeait. Elle en a eu pour quelque siècles. Et elle a gardé une préférence pour la viande humaine. Je la vois Eki. Je la vois baver quant tu la croise, je vois qu'elle ne te tue pas parce que tu es mon ami et tant que tu seras comme tel tu auras la vie sauve. Mais parfois elle va à Fabulya... et tue un Humain pour remplir son estomac
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:24

Hidkei tressaillit.. Dresla?.. comme ca?... Il se sentait un peu mal tout d'un coup... Pas tres en securite... Il dit, souriant legerement, bien qu'un peu effraye

"La race des Humains est faite pour s'eteindre de toutes manieres... Alors si elle en tue un ou deux... Le monde continue de tourner.."

Mais bon... Dresla profiterait eput etre du fait qu'il ait trahie Arielle pour encore plus vouloir le devorer?.. En plus c'etait une deesse, il ne pouvait rien contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:29

Dresla est bien comme ça. Je n'y peux rien.

La Zafara Bleue regarda le magicien, sérieux et inquiète.

Elle ne sait rien encore d'hier. Elle va bien tôt l'apprendre... mais tant que tu resteras proche de moi elle ne fera rien. Mais elle se rabat sur tes semblables.
Dresla est parfois très sauvage. Un trait de caractère bien ancré.
Mais je veille sur toi...

Cependant elle avait besoin de récuprer encore un peu. Azie s'endormait elle aussi. Ayant reposé sa tasse sur le plateau, la mère et la fille se rendormirent. Dans un rare moment d'intimité entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:32

"Elle va.. se rabattre sur mes semblables..."

Il fronca les sourcils, et se leva precipitemment

"Si c'est comme ca, je prefere mourir plutot que de laisser des gens mourir a cause de moi!"

Il irait voir Dresla... Enfin.. il essayerait... Il soupira.. et se rassit

"Apres tout... Que pourrai je faire contre Dresla, ou pour tenter de l'arreter?... Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:40

Hideki... Dresla est avant tout une bête sauvage. Même si tu ne serais pas là elle aurait fait tout ça... et elle ne tue pas les Humains inocents. Elle tue ceux qui sont pour le Mal. Mais toi, qui est repenti et décidé à rester pour notre Reine, tu n'est dans ce camp selon sa perception des choses. Si elle voit une famille heureuse elle passera son chemin. Si elle voit un criminel elle l'attaquera. Elle a ses règles. Simples mais claires.

Ember regarda Arielle et Azera qui dormaient.

On devrait les laisser en paix. On reviendera les voir plus tard.

La jeune noble se leva et prit le plateau, laissant les biscuits sur le table de nuit de la Reine.

Elle aura sans doute faim à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:11

"Oui... on reviendra..."

En efet Dresla devrait s'occuper des anciens omlidois.. ceux qui ne se sont ni repentis, ni se sont fait tuer.... Ilse leva, regarda une dernere fois Arielle et lui dit avec un sourire

"Encore merci... Arielle..."

Elle n'avait pas hesite a le rejoindre, quitte a la rendre malade... encore plus... Elle etait vraimanet excessivement gentillle. peut etre trp envers certaines personnes... Le magicien sortit ensuite a la suite d'ember et ferma delicatement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre nobles on s'entend... ou presque...   Entre nobles on s'entend... ou presque... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nobles on s'entend... ou presque...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ahah presque les 40 000 !!!!!
» Immortelles et presque
» Entre gosses
» Rencontre entre l'Humaine et le Feu
» Entre Blanc et Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser