Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Catastrophes sur catastrophes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 3:20

Oui la Reine etait une perosnne bien etrange, pour certains. Lui avait presque l'habitude.. bien que parfois, il aie du mal a suivre ses pensees.. Mais neuf ans avec elle, puis les visites, moins frequentes, apres, l'avaient fait bien connaitre la Zafara meme si elle trouvait toujours le moyen de le surprendre..

"Tres beau cadeau qu'une bonne reine.. ^^"

Il songea que Yuu devrait faire de meme XD meme si c'etait stupide, ce genre de pensees irrealisables.. Yuu resterait la mechante... Est ce qu'un jour Koori sera detruit, par contre? Il ne savait pas.. la defense etait bien organisee... L e amgicien suivit Arielle, caressant de la main les murs, au passage. il ne saait aps trop ou ils etaient, par rapport au batiment ou etait la destination.. enfin, pas mal.. il avait des reperes visuels avant.. Bintot, ils sarreterent.. Matsuo ne connaissait pas cette partie du chateua.. Mais il voyait dans la fenetre que le soleil se couchait, par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 3:27

Même Dresla était surprise parfois. Et ses parents qui pensaient pourtant bien la connaître. Arielle était comme ça... une boîte à surprises.... parfois dérangeante, parfois ennuyante ou réconfortante... elle était ouverte d'esprit et sortir au grand jour avec ses enfants était un loisir qu'elle voulait répéter sans cesse.

"Même si nous avons une armée redoutable, nous prônons la paix... ça doit être un peu pour ça... que Nascarian est aussi beau... que je me dis parfois..."

Même si ça ne rivalisait pas avec certains Royaumes, c'étit un bel endroit avec sa forêt multicolore...

Ils arrivèrent devant la fameuse porte. Arielle l'ouvrit. Comme toujours, tout était rangé. Pas un grain de poussière, tout était impeccable. Arielle regarda le Soleil se coucher, se demandant si elle sortirait sous la Lune ce soir... non... demain... ce soir elle bercerait peut-être Matsuo s'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 3:35

Hideki songea que bientot, cette paix serait brisee, par Amos, par Warui aussi, cotnre son gre. Peut etre par Axias elle meme.. une personne de Nascarian, qui trahissait son royaume et sa famille.. Enfin lui en cette matiere, il ne pouvait pas vraiment dire quelque chsoe contre xD

"Oui, tres belle contree.. Les chutes, les arbres aux feuilles multicolores... Tout est paix..."

Hideki ne pourrait plus revoir ces paysages si beaux pourtant.. Il eut l'air triste, mais bon, ne pas se montrer abattu... Sourire. Toujours sourire... Le Traceur recupera ce petit sourire, et effeura la poignee de la chambre, mais Arielle le devanca. Il ne voyait pas que c'etait range, mais il sentait, un peu effaces, les sentiments qui s'y etaient emles.. Tristesse d'Azera, un amtin ou elle etait venue.. Colere d'Axie, le emem matin.. Le magicien sourit. Ses apparteements.. Il s'avanca un peu, jetant des regards, meme si ca ne servait a rien, un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 3:46

"Les petits arc-en-ciels au Chutes... les reflets sur le Glacier..."

Mais bientôt il faudra penser à préparer l'armée et se préparer à subir un siège. Warui... Arielle leva légèrement la tête... Warui je sais que tu ne veux pas deça mais si nous te blessons ce sera pour ton bien je te prie de me croire... même si tu ne m'entends pas... je sais que ma vraie soeur est toujours là... désireuse de vouloir retourner dans les bras du père de ses futurs enfants...

Arielle se mit à chanter, une note douce qui ressemblait un peu à un roucoulement. Pour que Hideki puisse voir... il en avait le droit... et Azera voyait elle aussi... sa mère était bien meilleure. La princesse essuya une larmes... elle n'avait rien vu depuis cinq ans... plus de la moitié de sa vie... les appartement d'Hideki toujours les mêmes... elle regarda son grand frère.

"Tu veux que Maman te berce ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:11

Le magicien commencait a regretter un peu la vue.. mais Arielle le consola un peu, sans trop le savoir.. il put voir la chambre.. tout etait comme avant. Le magicien, un peu hesitant, se dirigea vers les armoires.. Vides par contre ^^ normal... Il voyait, a ce moment, il profitait de ce dernier moment.. Jusquu'a ce que la chanson d'Arielle se finisse.. Le magicien ouvrit grand la fenetre, pour voir le paysage... Une bourrasque d'air frais s'engouffra dans la chambre. Le Traceur, comme un enfant, se pencha a la fenetre pour bien voir le paysage, se rapeller de ce qu'etait Nascarian, ce qu'etait le monde.. Puis il se tourna vers la famille, et fit un petit sourire, en les detaillant au mieux... Mais la chanson se finissait, et bientot la vision s'obscurissait, pour bientot ne plus etre qu'un souvenir.

Matsuo, lui, regarda le drole de manege de l'adulte, sans trop comprendre pourquoi il etait aussi content de voir une chambre, ni pouruqoi il ouvait les fenetres XD Enfin il tourna la tete vers Azera, et lui dit, en faisant un enorme sourire


"Oui! ^^ une berceuse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:19

Désormais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. Il n'y avait plus de vêments mais en dérober serait facile, elle était doué pour se cacher. Facile de passer innaperçu. Et pour lui elle pourrait chanter tous les jours du matin jusqu'au soir sans s'arrêter. Mais comme il l'avait dit plus tôt... elle lui avait déjà fait un magnifique cadeau pendant ces onze ans.

Arielle se rapprocha d'Hideki. Elle avait toujours trouvé étrange qu'il préfère un peu sa compagnie à celle des autres Humains. Pourtant un zafara n'était ni plus moins qu'un animal mais parfois Arielle avait la manie de se demander si enfait ils n'étaient pas déjà mi-animaux mi-humains... ça la taraudait.

Elle se retourna vers Matsuo avec un grand sourire. Puis regarda à Nouveau Hideki.

"Le petit prince réclame sa mère... mais..."

Elle fit un clin d'oeil au garçon.

"Bientôt... promis mon trésor..."

Pour l'instant... elle voulait apaiser Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:29

Le magicien s'etait accoude a la fenetre. Voila, il ne pouvait plus voir... Ca continuerait ainsi, sans doute toute sa vie.. Qui soit ne s'arreterait jamais.. sit se terminerait par une blessure mortelle. Le jeune homme tourna la tete vers Arielle et l'endroit ou il supposait etre Matsuo...

"Les chants d'Arielle sont tres reputes,on dirait..."

Le petit garcon regarda sa petite soeur, l'air de se demander qu'est ce que sa maman voulait faire, pendant ce temps, alors que le soleil etait en train de se coucher, jetant ses dernieres lueurs aux yeux des personnes encore eveillees pour le voir. Hideki les avait vu, juste avant.. Ces derniers feux d'un soleil qui ne semblait pas vouloir mourir, pour renaitre un autre jour...

Matsuo traina sa soeur dehors, en clamant qu'il voulait encore apprendre xD Les livres ne devaient plus avoir de secrets, il l'avait decide ^^ Et etait motive pour savoir lire et ecrire le Fevliass.. Et peut etre le neopien qui sait? Il fit un regard suppliant a Azie, en disant


"Plizo...."

Le Traceur, entendant que tout s'arrangeait pour le petit, retourna dans ses pensees, ne sachant pas trop pourquoi Arielle avait reporte la "berceuse".. Pour rester encore un moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:35

"Et encore... les Pleine Lune bien des gens viennent au Lac pour m'entendre... ceux qui ne sont des couche-tôt"

Adossée au mur, les yeux fermés et souriante, elle regardait Azie se faire tirer par son frère.

"Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon... les nouveaux sont un peu trop complexes pour moi..."

Mais on entendit que la première partie car ils s'éloignaient dans les couloirs.

"Je crois que pour le Néopien ce ne sera pas si difficile" songea-t-elle à voix haute.

Arielle restait toujours dans la chambre auprès d'Hideki.

"Même sans paroles je me sens toujours rassurée quand je te vois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:45

"Ils ont raison de venir t'entendre... ^^"

Matsuo avait appris le mot juste pour pouvoir amadouer sa soeur, en lui faisant un joli regard attendrissant xD Mais il savait aussi ce que ca voulait dire, alors il etait assez content de lui, connaitre un mot de Neopien... Le petit Zafara traina sa soeur plus vite encore dans les couloirs, et leurs pas se perdirent dans les couloirs.

Hideki sentit soudainement la presence de la Reine a ses cote, pres de la fenetre encore ouverte.. Il faisait trop chaud dans la chambre, alors ca faisait du bien... Hideki sentait les rayons du soleil sur sa peau pale.. Les rayons commencaient a decliner.. A vraiment partir. Le magicien laissa un silence, un de ces silences apaisants, de momens dont on ne voudrait jamais voir la fin... Il finit par dire, de sa jolie voix chantante


"Ah?... merci... "


Lui aussi etait rassure de la presence de son amie... Il aurait craque, certaiement, si elle n'etait pas la.. Mais le magicien avait perdutoute trace de tristesse sur le visage, meme ses larmes ne semblaient pas avoir laisse de traces... mais toujours il se remettait a sourire.. Grace a Arielle, certainement... Warui aussi le faisait sourire, vraiment.. Mais elle n'etait plus la, pour le moment... Un autre silence, un peu plus long.. La Lune apparaissait dans le ciel. Le Traceur voulut ajouter quelque chose, mais non, finalement, non. Il elargit son petit sourire, en repensant aux annees de nascarian.. toutes ses annees heureuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:53

"Matsuo et Yuri se sont bien adaptés à leur nouvelle vie. M. Hatsayuki lui aussi même si je sais qu'il aimerait redevenir Humain. Tant qu'ils seront ici ils ne pourront pas. Mais s'ils veulent partir je ne les retienderait pas. Pas plus que je ne te retienderai toi. Tu sais je suis loin de comprendre les Humains à la perfection, même ma race m'étonne encore, mais je crois que... le fait d'avoir ce qui assouvit vos besoins, qui comble vos besoins même superficielles, est important pour vous... dont celui d'être soi-même... d'être libre... les gens qui sont libres ne sont pas vraiment ceux qui font ce qu'ils veulent... ça peut être une personne comme un simple serviteur mais un serviteur qui mord dans la vie même s'il n'est pas riche et ne fait de croisades... tant qu'il se dit qu'il a une vie qui lui est bien et qu'il peut prendre des décisions seuls ou demander... il est libre lui aussi... à sa façon..."

Encore un de ces monologues. Arielle pouvait parler si longtemps... et ne pas s'en rendre compte.

"Mais je ne sais pas si je suis libre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 6:07

Hideki lui restait silencieux, le plus souvent, et c'etait bien rare qu'il prenne la parole pour dire plus de cinq phrases alignees... Il ecutait par contre attentivement les autres... Le Traceur repondit, en lui mettant une main su l'epaule, pour la reconforter un peu

"Bien sur, que tu es libre.. Peut etre qu'il y a des choses qui ne convviennent pas dans ta vie, mais tu es toujours libre... Sinon.. pourquoi tu aurais heberge un Humain ici, pourquoi serais tu partie avec Warui a l'assaut de Koori, sans l'accord de ton mari? Tu faisais ce qui te semblait juste, et ce que tu preferais faire... "

Le magicien se demandait pourquoi la Reine s'inquietait pour c.a. elle n'etait pas heureuse? C'est normal, elle venait de predre Axie... et sa soeur... Elle vivait dans l'angoisse..

"Moi, je resterai, pour t'aider, et c'est ma decision.. Je ne prend pas vraiment de decisions par moi meme.. c'est plutot les autres qui me les dictent.. mais la, j'aimerai vraiment etre utile... et revoir Warui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 6:13

"Warui a failli m'égorger vive le soir où on est partis... elle était enragée... je ne l'avais jamais vue comme ça... un vrai volcan... elle serait retournée seule à Korri si je ne l'aurais pas suivi... et les choses auraient peut-être mal tournées... ou alors elle aurait fui jusqu'à perdre son collier aurait incendié Aoshiro... je la sentais capable... quand on est rentré j'ai tout dit à Cirrus et j'avais peur d'une crise de colère..."

La Reine regardait les dernier lambeaux rosés qui s'effaçaient pendant que son Astre devenait de plus en plus brillant.

"Je ne sais pas ce que mon Roi a décidé de moi... pourquoi je suis ici... pourquoi je suis une Déesse... qu'est-ce qu'il attend de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 6:20

Hideki eut l'air etonne, ses yeux fixes versWarui.. Mais il repondit, l'air amuse par les pdernieres paroles de la Reine de Nascarian

"Alors la, ce genre de questions existancielles... Tout le monde se les pose, chacun a son niveau.. pourquoi est on sur cette terre? Dans quel but? Un mystere qu'on ne saura resoudre.. Meme pour les Dieux."


Le vent forcit, les deux a la fenetre se le recevaient en pleine figure.. Hideki ne bronchait pas.. Il avait chaud, alors ce vent lui faisait le plus grand bien,. Le magicien aveugle avait oublie la chaleur de ce pays, surtotu en plein ete.. Lorsqu'il etait venu avec Warui, il ne faisait pas aussi chaud. la c'etait etouffant.

"Ne t'inquietes pas trop pour ca... et vis comme tu le penses... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 6:26

"Je sers à rien... j'aurais pu rester une simple mortelle... j'aurai été Reine quand même..."

Mais tout ces combats épiques... ces voyages, ces rencontres. Tout ces gens qu'elle avait rencontrés au fils des ans. Si elle aurait été mortelle... aurait-elle eu cette vie passionnante qu'elle songeait à consigner, à faire ses mémoires, un livre, un récit ou légende... déjà on chantait ses exploits...

"Non... la vie n'aurait pas été aussi belle alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 6:55

Le jeune homme sembla atteendri par la reponse d'Aqrielle, et lui dit

"Songe a tout ce que tu as pu realiser, avec tes pouvoirs de Deesse.. Tu as defait Xiao, tu m'as redonne la vue, pendant onze ans, tu as gueri tes blessures, et celles de tes amis... "

La Reine semblait un peu abattue, elle aussi. L'Humain sentait qu'elle avait des doutes.. Qu'elle restait pour le rassurer, d'apres elle.. Mais surtout pour se rassurer, elle, d'apres lui.. Il avait tant fait pariel avec Warui.. Lui tenir la main, pouur qu'ils se rassurent l'un l'autre.. Arielle etait bien la soeur de son aimee...

"Et malgre les epreuves, tu as eu une belle vie... Et un passe qui ne te fera pas vraiment regretter, ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:19

"C'était seulement un petit doute comme ça..."

Arielle donna une bise amicale à Hideki. sur la joue, gardant un sourire. Il ne voulait pas se décrocher on dirait. Etle Traceur... peut-être pour cela qu'elle l'aimait autant. Il trouvait toujours les mots justes pour réconforter et réchauffer les coeurs.

"Je commence à comprendre ce que Warui aime tant chez toi..." fit-elle sur un ton coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:27

Le magicien sentit les levres de la Zafara sur sa joue. Pourquoi? Peut etre parce qu'il lui avait remonte le moral. Mais c'etait quelque chose qu'il toruvait normal, entre amis, non? Par contre, aux dernieres paroles de la Zafara, l'Humain rougit soudainement, un peu inhabituel chez lui XD, et balbutia

"Ah euh..... ah?"


Il ne termina pas vraiment sa phrase. Lui ne voyait pas ce qu'elle pouvait aimer, Warui.. Sa patience peut etre? Mais il lui attirait des ennuis, avec Koori.. Enfin, il sourit a la Zafara

"Si c'est.. pour ce que j'ai dis... c'est normal, d'aider une amie.. non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:36

Amusé par le teinte de l'Humain, Arie lui donna un infime petit coup de patte sur le bras.

"Quoi... tu préfères ma langue de chat? Je peux arranger ça si tu veux..."

Mais elle n'en fit rien. Elle regarda le plancher et laissa le silence s'installer un moment avant de reparler à la suite du magicien.

"Oui c'est normal pour rassurer... et c'est un peu ce qu'elle aime avec ta patience... et le fait que l'aimes vraiment... au début elle était certaine de se faire plaquer au mur et de recevoir un bon coup de poing... elle ne savait plus être douce non plus... mais au bout du compte... je ne doute pas que vous enfants soient aussi charmants..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:41

Le magicien se frotta les joues, en fixant le sol, ses cheveux cachant a moitie ses joues colorees.

"Un bon coup de poing? ^^' Si elle m'a vraiment observe pendant tout ce temps, elle saurait que je suis incapable de faire ca.. Mais il est vrai que parfois on aurait dit qu'elle s'attendait a des coups, alors qu'elle n'avait rien fait de special... Juste lorsqu'elle me contredisait un peu..."

Elle s'attendait a etre battue? Hideki etait etonne qu'elle pense qu'il lui ferait du mal.. Jamais il ne la frapperait pour ce genre de choses.. Peut etre qu'il serait oblige de lui porter des coups plus tard, pour l'immobiliser, le temps qu'Arielle se batte avec Amos... Et le tue.. ou se fasse tuer. Hideki ajouta, avec un petit sourire

"En tous cas, elle voulait des enfants... Elle revait tout le temps de ca, et lorsqe je la reveillais, elle parlait en son sommeil.."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:53

"Les seuls moments où elle te voyait, si tu étais dans les environs, c'était quand elle prenait le contrôle de mon corps... le somnifère agissait durement sur elle et... l'embrouillait, la paralysait"

Même les deux semaines passées à Nascarian où elle était restée cloitrée elle avait craint des re^roches et des coups. Elle s protégeait sans cesse la tête et restait petite dans sa trop grande tunique de paysan. Quand l'eut trouvée à Korri il n'en restait que des haillons et encore...

Warui qui désirait tant un enfant. Arille se dit que se devait être le summum de la vie de couple, concevoir un enfant, savoir que l'on portait l'enfant de celui qu'on aime. Warui ressenti cette sensantion à la grosse d'Arielle, aux deux... ça devait l'avoir charmée...

"Je ferai ce que je pourrai pour que ça arrive un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:59

Warui etait peut etre un peu paranoiaque.. Mais c'etait toute cette situation, c'etait Koori, c'etait sa vie en dehors d'Arielle qui l'avaient marquee profondement... Elle avait du mal a se defaire de ses peurs, meme avec son aime...

"Oui.. mais souvent des gardes venaient, et Mardror lui injectait de son somnifere..."

Hideki se rapellait aussi du somnifere de Mardror, qui avait failli lui passer par le sang, a lui aussi.. Mais finalement c'etait Sara qui l'avait goute XD Le magicien ferma un peu les yeux, et releva la tete, l'air plus calme

"Elle en a tellement envie.. Parfois aussi ca me prend, de m'etablir avec elle... Fonder une famille.. Meme si les enfants risqueraient d'etre etranges... et je ne sais pas trop si je serais un bon pere.. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:06

"Elle ne savait pas encore si elle pouvait parler à ma place... elle ne pouvaitpas dire ce qu,lle voulait... alors elle laissait son instinct de combat presque le dessus. On arrivait toujours à la stopper... au moins on a compris pourquoi elle ne t'attaquait jamais..."

Arielle ignorait ce qu'il y avait dans ce somnifère mais elle devait avouer qu'il brillait par son efficatcité. Mardror préparait les fléchettes en conséquence de la gravité de la chose...

Hideki avouait? C'était un bon pas.

"Une fois tout ça fini pourrez partir à votre guise... et vous aurez vos enfants... personnellement... j'en vois qui est entre vous deux... qui ressemble beaucoup à son père... Une autre comme toi mais qui hérité des cheveux de sa mère... et un troisième de ma race... aussi doré que tes cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:12

Il ne pourrait les voir.. mais peut etre que Warui pourrait chanter pour lui.. pour pouvoir les apercevpoir de temps en temps.. Le magicien sourit un peu

"Un hybride Humain-Zafara... Du jamais vu.. je ne sais meme pas si c'est possible... Tu penses? "

Il essayait d'imaginer a qoi il ressemblerait en ce cas... et il se demandait aussi si il ne serait pas... rejete des autres... Pas des freres et soeurs, mais du monde exterieur.. Peut tre qu'apres il leur en voudrait... Le magicien eut l'air plus triste. Enfin, unhybride, pas sur du tout que ca arrive.. Et des enfants, aps sur non plus.. Il fallait deja faire revenir Warui
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:19

"Pas un monstre allons... moi je fond devant son minois... oh Eki il est à croquer...."

Elle chanta un peu de quoi lui montrer ce qu'elle avait vu par pur hasard dans sa fontaine alors qu'elle fixait négligeamment le vide. Un petit garçon couché sur l sol à la façon des chiens qui se fait réveiller par les coups de langue matinaux de sa mère. Le petit piaillait de protestation sans que Warui ne le lêcha.

"À chaque matin... ta fill c'est pire..."

Les deux autres firent également leur apparition.

"J'ai le pouvoir de vous donner ses enfants... si je les ai vus... c'est qu'ils vont bien par naître un jour non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:33

Arielle semblait toute excitee... Elle chanta, et le magicien put vaguement apercevoir la scene.. Un etre.. Il semblait Humain, mais avait quelques petits signes de Zafara aussi. Il n'etait pas un monstre non.. Il etait meme assez mignon.. Il avait le meme regard petillant que sa mere lorsuq'elle etait heureuse. Une petite fille, Humaine, aux cheveux noirs... Un Zafara au pelage dore... Il ferma les yeux, voyant quand meme cette image dans sa tete, et leur souriant comme si il etait en leur presence.. Le magicien tourna la tete vers Arielle

"Tu es sure?"

Il avait un joi sourire, il semblait presque impatient. Mais un sourire d'enfant, mignon.. Il soupira, et dit avec ce meme sourire

"Alors, elle reviendra.. et on sera tranquilles...Enfin! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes sur catastrophes....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser