Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Catastrophes sur catastrophes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:44

Hideki eut un petit rire

"Je prefere reflechir a ou placer les attaques... Le flanc par exemple ^^"


Le magicien sourit a la Reine, elle etait sensible par la, c'etait un point faible plutot facile a trouver en plus. Et lui l'exploiait comme il pouvait. Le Traceur ajouta

"Toi tu as la force, je ne l'ai pas, alors le "style" est different."


Lui n'etait pas bien fort, non XD Fallait faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:49

Arielle siffla un peu en sortant sa langue bleue. Elle oubliait toujours de se protéger. Elle n'avait pas vraiment d'armure, en fait aucune, et ne portait pas attention à sa défense, toujours la façon dont elle trancherait le cou de l'ennemi.

Mais pas celui d'Hideki on s'entend.

"Mon point faible de combat... je sais...", dit-elle sur un ton las.

Elle avait la force oui... quand elle se donnait, Arielle était un bloc de pierre. Ça ne se voyait pas vraiment mais elle était toute en muscles, c'était discret chez les femmes et elle le cachait avec ses robes. Alors quand on voyait ses membres on s'étonnait de sa puissance de frappe. Mais quand on savait qu'elle s'entrainait depuis l'âge de neuf ans on n'avait plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:54

Tant Arielle etait impulsive et ne reflechissait pas vraiment sur le moment a sa defense, tant lui etait reflechi, parfois trop peu entreprenant dans ses attaques. Hideki fit un sourire a Arielle, qui au moins reconnaissait son point faible. Deja le reconnaitre etait en quelque sorte l'attenuer. Hideki dit, en mettant une main sur le petit serpent qu'etait Arielle a ce moment.

"Bah, peu de gens le savent..."

Il ajouta, apres une petite seconde

"Mais.. tu peux aussi l'attenuer..."


On pouvait toujours attenuer ses defauts et ses faiblesses en combat.. Suffisait d'avoir la volonte et l'entrainement necessaire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:01

"Je sais pas pour toi mais pour moi dès que le combat s'engage j'oublie de me protéger... ça me fait ce coup à chaque fois... sans doute parce que je suis trop concentrée sur la tête de l'autre..."

Elle redressa la tête et sortit la langue.

"Tu m'attends une minute ou deux? J'ai un petit creux ^^'"

Et elle savait où trouver de bons rats en plus. Arielle serpenta le long de la jambe d'Hideki avant de regarder à droit puis à gauche pour glisser vers l'avant et passer sous la porte. On approchait du repas et cet excercice lui avait creusé l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:05

Le Traceur haussa les epaules

"Non, j'y pense a la defense..."


Il sentit le serpent couler le long de sa jambe, le chatouillant un peu. Il reprima un petit rire, pendant que la couleuvre serpentait. Un eptit creux? Le magicien regarda la Reine en serpent passer sous la porte. Qu'allait elle bien pouvoir chercher..? Elle allait en cuisines? Il en doutait un peu bizarrement. Le magicien attendit donc, s'asseyant sur un des bancs autour de la salle. Nascarian, ca faisait si longtemps... Le magicien avait mal aux yeux. Il etait sans doute un peu fatigue... Mais Arielle l'avait un peu revigore avec son soin. nascarian.. Il y etait revenu, oui. Il sourit, repensant aux souvenirs de cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:10

Le serpent bleu s'était immobilisé quelques étages plus loin. Attentif. Guettant son goûter. Arielle avait juste fait apparaître un bon morceau de cheddar pour les curieux. Elle eut ce qu'elle voulait. Elle devint insible et cacha son odeur. Le rat voulut s'attaquer au fromage mais Arie fut beaucoup trop rapide pour lui.

Oi du rat ce n'était pas vraiment digne d'une Reine mais rielle n'était pas difficile question cuisine. Bien qu'elle aurait le grossir et le faire rôtir à la broche sur un feu comme elle faisait adolescente, dans la forêt. Elle engloutir le rongeur et se etrouva avec un beau ventre.

Elle retourna voir Hideki mais ne put passer la porte.

"Un p'tit coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:14

Le magicien etait un peu en train de revasser, se frottant les yeux comme si il venait de sortir d'un beau reve XD Hideki entendit vaguemetn Arielle.. Mais ce ne fut qu'apres quelques secondes que son esprit fit le lien, et chercha de comprendre. ^^' Il trouva Arielle coincee sous la porte

"Ah.. euh... oui.. ^^' "

Le Traceur se elva precipitemment (manquant de s'etaler), ouvrit la porte en faisaant attention a ne pas faire mal a Arielle et la fit coulisser le long de la porte, pour la degager un epu. Il la mit dans la piece, puis referma la porte

"Alors.. bien mange a ce que je vois... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:20

"J'ai jamais précisé la taille du repas non plus"

On aurait qu,elle avait une énorme bille. Certes à jeune elle était assez mince chaque fois qu'elle revenait d'un repas son ventre était bombé. Une chance ça s'effaçait rapidement vu combien elle bougeait. Arielle mangeait beaucoup mais ce n'était pas pur oisivité. mais parce qu'elle avait un grand appétit, toujours. Alors il fallait toujours une portion de plus pour elle mais Nascarian était riche pour la terre. Et elle veillait sur son Royaume.

Arielle prit place sur le genoux d'Hideki, enroulée sur elle-même. Elle eut un rot.

"Burps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:26

Le magicien la laissa se blottir sur ses genoux. C'etait bizarre... Il n'arrivait pas trop a se figurer que c'etait bien Arielle qui etait la. Pourtant...

"Et c'etait quoi ce.. repas?"


Pour l'avoir attrape si faiclement, ca devait pas etre aux cuisines, de l'autre cote du batiment. En plus ca semblait avoir ete bon et assez volumineux... Elle avait chasse? On lui avait donen quelque chose? Non, il doutait que les Zafaras s'approchent d'un serpent. En entendant le petit rot, Hideki sourit

"En tous cas ca semblait etre bon"

Lui ne mangeait que tres peu.... Et comme d'habitude malgre sa fatigue, ne voulait pas manger XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:31

"Ce qu'un serpent normal mange, pourquoi?"

Hideki la trouverait peut-être répugnante elle le savait. Mais les goûts ne se dictaient pas et encore... elle n,avait pas rapporté de rat grillé alors ça allait.

Quand Arielle sortait le soir, quand elle disait que c'était pour prendre l'air, c'était surtout pour chasser et se remplir l'estomac qui était vide le soir. Alors elle alla dans le bois pour voir s'il n'y avait pas des lézards et des rats qui trainaient dans le coin.

"Mais rien à redire... le rat ça reste un de mes mets préférés... surtout le plus gros..."

Elle laissa échapper un petit sifflement aigu de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:35

Il trouvait ca surrtout un peu bizarre. Mais il commencait a en avoir l'habitude, et de ne pas s'en formaliser ^^

"Je n'ai pas goute de rat ^^' "

Et il n'allait sans doute pas gouter un jour. Hideki soupira, fermant un peu les yeux, fatigue, mais rassure, un peu... Soudainement, apres quelques minutes passes ainsi, il releva la tete, l'air inquiet. Il prit le petit serpent entre ses doigts froids, et le posa sur le banc, a cote de lui. Le Tracuer se leva, et begaya

"Je... Je... Je reviens...."

Il se dirigea precipitemment vers la porte, sans sembler prendre compte qu'il y avait des Zafaras dehors... et qu'ils ne l7aimaient pas vraiment... meme si il etait sou sla protection de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:40

"Je t'obligerai pas non plus..."

Allonds donc... Arielle avait relevé la tête pour avoir quelque chose à faire. Elle la balançait en peu mais de côté à Hideki. Suivrele regard d'un serpent qui agitait sa tête de la sorte ça devenait lour pour votre tête. Elle avait déjà essayé.

Elle siffla du surprise quand il la pris dans ses mains et le regarda filer sans comprendre une seule seconde pourquoi il fuyait. Elle restait sur le banc.

"Qu'est-ce que j'ai dit?"

Elle descendit de la chaise pour filer sous la porte mais avait oublié son ventre. Elle ne pouvait pas passer. Elle retourna sur le banc.

"Qu'est-ce que j'ai dit de si grave?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:47

Hideki marchait rapidement dans les couloirs, il parlait tout haut.. heureusement il n'y avait personne

"Non.. ne me dis pas que c'est... ca?"
"Tu es lent a la detente, mon pauvre..."
"Mais, tout ca, ca devait etre fini.. En plus, ce n'est plus le meme corps que.. qu'avant.."
"Pourtant si.. Tu n'es pas reste avec elle? Tu aurais du en profiter, au lieu de rester dans ces mornes couloirs"
"Je.. j'ai pas envie.. Fais quelque chose..."
"Meme si je pouvais, je ne le ferais pas..."
" ... "

Le magicien stoppa, au coin d'un couloir, il se frottait les yeux.. Et on pouvait remarquer que la porte de la salle d'entrainement etait entrouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:54

Arielle était train de forcer pour ouvrir la porte, ne redevenant pas Zafara.

"Mais qu'est-ce qui lui a pris tout à tout? Il a peur de moi?"

Sa petite tête finit par dépasser. Elle se laissa molle, essoufflée.

"Décidémment... partout où je vais il y a quelques chose qui dégénère... sans raison en plus... mais quand on va m'expliquer ce qui se passe..."

Finalement elle ruéssi à sortir et regard des deux côtés. Elle sentat l'odeur de Traceur mais elle croyait que c'était à cause d'elle qu'il était parti. Elle devrait peut-être attendre un bon moment avant d'aller le rejoindre.

Arie rentra dans la pièce pour aller se cacher en silence. Peut-être faire un somme qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:58

Catastophe sur catastrophe.. Le magicien le pensait bien.. Maintenant, tout allait mal.. Pouruqoi? Pouruqoi?alors que tout se presageait bien.. La Voix etait revenue, Warui partie, et maintenant ca qui revenait? Apres toutes ces annees.. Plus l'habitude.. Et qu'est ce qui arriverait encore apres pour lesrendre malheureux, hein? Warui avait perdu sa conscience du Bien... Et lui...

Soudainement une vive douleur le traversa, et il poussa un petit cri, qu resonna dans les couloirs.. Que faire.. Retourner voir Arielle? Ou non? l tremblotait, sous la douleur.. Il avait oublie a quel pointc'etait horrible.. Le magicien se recroquevilla contre le mur, tout tremblant, semblant sngloter.. Peut etre que c'etait vrai.. Il avait enouit sa tete dans ses genoux. Il voulait rester la, et ne plus jamais en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:02

Oh super... mais il avait le chic, ils avaient, le chic pour souffrir ces deux-la... Arielle laissa ses écailles de côté pour reprendre sa fourure. Et sortir en furie de la salle dans un grand vlam. Les portes s'étaient plaintes. Elle alla auprès d'Hideki... qui visblement... semblait pire qu,elle. Elle hésitait à la toucher, de peur d'être blessé et elle ignorait ce qu'il avait. Il était normale qu'elle doute. Elle restait à côté de lui, ne sachant que faire. Elle n,avait pas encore appris à prendre la douleur des autres, c'était plus Warui qui le faisait d'habitude mais vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:09

Oui, Warui comme lui etaient doues pour s'attirer les pires ennuis. Le magicien gardait la tete enfouie dansses genoux, ses cheveux blonds retombant sur les genoux... Il etait toujours secoue de tremblements... Le magicien laissa echapper un petit gemissement.. Lui qui ne se plaignait jamais.. La voix elle, semblait ravie, et riait narquoisement... Hideki sentit une presence.... Il ne releva pas la tete, mais dit, d'une voix etouffee

"N.. non, non.. Ne.. ne t'occupe pas de moi..."

Hureusement Cirrus etait absent, et cette aile etait surtout pour le couple royale. Personne dans les couloirs, tout le monde avait perdu sa curiosite du debut pour l'arrivant. Le magicien restait recroqueville comme une feuille morte, essayant d'etouffer ses sanglots
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:15

Il ne voulait pas d'aide? Non. Il ne voulait pas. Arielle gémissait. Elle avait pur pour lui. Mais il lui avait clairement dit qu'il ne voulit personne. La Reine recula un peu avant de s'en aller, l'oeil pâle. Réfléchir sur Amos... ça risquait de durer un bon moment cette histoire. Il ne fallait pas commettre de faux-pas. Févlia en dépendait disons... tous en dépendait. Avec Warui à ses côtés, Amos avait déjà une grande force de frappe. Slythina ne s'arrêtait jamais au combat sauf si elle était mortellement blessée pour quelqu'un mourrait au bout de quelqus secondes et elle pouvait endurer bien des tortures...

Hideki... non...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:21

Le magicien essuya ses larmes comme il put, il tendait une main vers Arielle.. Non, il ne voulait pas qu'elle parte... Une contradiction dont lui seul avait le secret.. Ne m'aide pas mais aide moi... Pars mais ne me laisse pas.. Il ne savait plus tro ce qu'il voulait.. Le magicien etait toujours les goenoux contre lui.. Arielle... Il murmura d'une voix brisee

"Arie.... Arielle...."

Le magicien laissa retomer la mainq u'il avait tendue vers elle,, il semblait tellement desempare... Il etouffait ses sanglots comme il pouvait... Mais on voyait bien que ca n'allait pas.. Qu'encore un eofis.. on le rattrapait, quand il voulait songe rau bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:24

Le temps accordé à Arielle pour forcer les barrière mentales d'Hideki. Elle restait dos à lui, assise, droite. Mais immobile, cherchant. Elle ne regardait rien de ce qu,elle voyait. Ce qui taraudait Hideki elle voulait l'exterminer. ça avait assez duré. Warui n'en savait rien sinon elle aurait essayé de s'en occuper mais Arielle avait eu une longueur d'avance là-dessus pour une fois.

Elle défiait la chose de se frotter à elle en combat singulier, mental à mental. Elle rugit. Où est-ce que c'était cette bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:31

Le magicien lui tentait desesperement de fermer son esprit, la voix aussi, etait d'accord avec lui, pour une fois XD Mais malgre cette fermeture, l'esprit d'Arielle put rentrer, s'infilter.. Le magicien poussa un petit gemissement.. La Voix, elle, rstait calme. Dans l'esprit d'Hideki, comme dans cleui d'Arielle, une image se forma, comme si les deux esprits se connectaient... Ca prenait une forme similaire a l'esprit d'Arielle. Non.C'etait un grand vide, noir, Il y avait Arielle, L'intruse. Hideki qui ne semblait pas vouloir voir la scene. Et la Voix, qui prenait apparence d'Hideki, le meme, simplement l'air.. plus sur de lui. Il ne dit rien, tentant toujous de faire barriere a Arielle, et incitant le magicien a en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:36

Arielle n'attendit pas avant de foncer vers ce qui, justement, était la cause de ces décennies de souffrance. Elle avait sorti les griffes et les dents, prête à faire mal. Et s'il croyait pouvoir l'expulser comme il se gourrait, oh que oui monsieur! Arielle et et Azera s'exerçaient l'une contre l'autre durant des heures chaque jours, pour sans sans cesse s'améliorer. Arielle abdiquait souvent sous les décharges mentals de sa mère et vive-versa pour pour Arielle mais Azera était légèrement moins puissante.

(Toi laisses-moi que tu dire que tu vas décamper d'ici en hurlant comme un morveux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:34

La voix fit un petit sourire... Il fit en haussant les epaules

"Qu'importe si tu me tue..."


Le double du magicien s'assit pres de l'autre, et dit calmement

"C'est lui qui m'invente, alors tu auras beau me tuer, je reapparaitrai."


Une simple invention du magicien... La Voix avait pris un peu de consicence, oui, mais elle restait fictive... Le magicien restait immobile, il n'osait rien dire, meme pas lever le regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:04

Arielle dérapa en tentant de s'arrêter. Elle glissa et se retrouva sur le ventre. Bon... c'était pas du tout prévu ça... Elle était dans une impasse... une grosse impasse car si, comme la Voix le disait, elle en débarrassait Hideki ça ne servirait à rien... c'était lui-même qui devait l'expulser en quelque sorte...

(D'accord... je suis censée faire quoi si c'est lui qui doit agir?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:10

La Voix ricana, puis fronca les sourcils, et dit

"Sors maintenant! Tu n'as rien a faire la.. Ce n'est pas ton esprit..."

Elle allait finir par voir des choses, des pensees ou des souvenirs qu'il ne voulait pas qu'elle voie... La Voixtapota sur l'epaule du magicien, lui murmurant quelques mots... Le Traceur sembla peine. Il releva la tete, fermant les yeux, comme pour mieux percevoir les auras.... Celle d'Arielle etait brulante, brillante, comme toujours. Mais elle semblait ne pas comprendre.. etre perdue? Il ne comprenait pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes sur catastrophes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser