Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Catastrophes sur catastrophes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:17

Arielle n'avait pas très envie de voir le reste non plus. Et comme elle savait où il était allé il y a des années... elle ne voulait pas imaginer. Bon OK... pas la peine d'être si grossier...

(Ça va... pas besoin d'être si désagréable... je connaissais ls dédoublements de personnalité et je me croyais scizophrène mais là...)

Arielle eut un petit sourire qui s'effaça rapidement.

(Et quelle cure je dois lui offrir?)

Elle partit sur ces mots en se retournant et s'évaporant dans une brume argentée. Arielle reprit le contrôle de son corps avant de se lècher un peu à la manière d'un chat. Pour enlever un peu de tension.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:22

La Voix siffla, mauvaise

"Laisse moi."

La voix avait juste ete imaginee par le magicien pour materialiser ses mauvaises envies... Pour sembler lutter contre quelque chose en lui. La voix avait existe. C'etait quelque chose, qui implante dans le systeme reconnaissance des habitants, donnait aux prisonniers dans la prison ou torp pres de celle ci une voix, qui les faisait regretter tout ce qu'ils avaient fait. Mais Hideki avait imagine qu'elle l'avait suivi. Hideki avait toujours les yeux fermes, comme si il dormait. Hideki ne comrpenait pas trop ce qu'il se passait. Une presence brillante en son esprit noirci... Il balbutia

"Que.. qu'est ce qu'il s'est passe? Arielle?.. Tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:27

Arielle donna un léger coup de queue à Hideki et vraiment elle voulait l'aider mais tous les ennuie tombient sur eux. Depuis leur naissances à chacun on aurait dit. Bon maintenant pourquoi il parlait seul mais ça ne lui disait d'oz ça venait, où c'était accroché... et comment ça se passait. Peut-être quelque qui était propre aux Koorijins... Seule Warui, avant, lui sussurrait des paroles malveillantes avant qu,elles ne se séparent.

Bon sang... ça la... c'était devenu si compliqué... elle aurait voulu revenir en arrière, leur première rencontre... où pour elle il était un Humain aveugle et gentil avec elle, même serviteur de Xiao... remonter le temps... un rêve... mais tant de risques qui pouvaient se produire...

(J'étais là)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:34

Le magicien chercha la main de la Reine, et la prit entre ses doigts froid. Il tremblait beaucoup... Hideki semlait avoir froid, avoir peur.

"A.. Arie.... Ne me laisse pas..."

Il prit mieux la main d'Arie, mais ses tremblements convulsifs faisaient qu'il la tenait mal.. Elle pouvait retirer sa main comem elle volait. l fermait toujours les yeux, mais disait

"Pourquoi.. pourquoi ca continue..."

Pourquoi des ennuis sur eux, tout le temps, toujorus des ennuis? Le magicien ferma les yeux plus fort, comme pour s7empecher de pleurer.. Ou pour s'empecher de les ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:41

Arielle se grattait un peu quand Hideki prit sa main. Elle le laissa. Elle avait rentré ses griffes dans ses quatre doigts courts. Elle regarda Hideki.

"Si je le saurais je t'aiderais... mais c'est à toi de le faire... c'est toi qui sait d'où ça vient..."

Elle laissa quand tenir sa patte sans la retirer. Ne pas lui faire cette souffrance.

"J'imagine que c'est notre wyrd, notre destin si tu préfères, de souffrir à ce point et de toujours se relever... même quand ça nous paraît si haut qu'on ne voit plus le bout du mur de pierre qui se dresse devant nous..."

On devrait faire un livre de toutes les belles paroles d'Arielle... ça aurait un succès fou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:48

Le magicien lui ne regardait rien., yeux fermes pour ne pas voir Il tenait la main d'Arielle, comme on s'accroche a une bouee de sauvetage. Le magicien secoua la tete

"Je sais pas.. je ne sais pas...."

La voix semblait etre consciente de son etat, pas lui. il ajouta

"La Voix a raison. jamais on ne pourra etre tranquilles.. Vivre une vie normale.."

Etre aussi heureux qu'il l'avait ete autrefois chez Karmilla. Ca ne semblait pas pouvoir se reproduire, une fois de plus. A chaque fois que le bonheur arrivait, il les narguait et repartait.. tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:53

*Je vais faire une dépréssion s'il continue comme ça*

Arielle retira butalement sa patte et mit Hideki contre le mur sans explications. Juste soulever quelques mèches sur sa nuque. Et froncer les sourcils dans un grognement.

"Si tu y tiens je t'enlève ça mais pas sans douleur..." dit-elle d'un sifflant pendant que ses yeux se plaissaient de façon menaçante. Elle avait sortit les griffes de son autre mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:58

Le magicien se fit plaquer violemment au mur, sans trop comprendr4e ce qu'il se passait, et surtout ce qu'il prenait a Arielle. Il gardait les yeux fermes obstinement, et avait un peu mal a la nuque.. Lorqu'Hideki entendit ce qu'elle voualit lui fair,e le magicien oouvrit de grand s yeux fixes.. Fixes et effrayants.. Il balbutia, en fixant Arielle

"N.. Non.. Non! "

Il voulut un peu se debattre.. Il cherchait au hasard le bas d'Arielle pour tenter de se degager.. Il ne voulait pas.. Il ne voulait pas!... Ca ferait mal.. Peut etre que ca le tuerait? Il ne savait pas, et il en voualit aps essayer.. Un peu panique, le magicien tentait d'echapper aux grffes d'Arielle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:02

Arielle soupira.

"Gros bêta Nageki... je plaisantais... tu ne pênses quand même pas que j'aurais enfoncé ma main dans ton cou pour t'arracher une vertèbre? Enfin..."

Arielle rentra les griffes, le tint plus fermement et traça un minuscule cercle sur la nuque du Traceur... et maintenant?

"Maintenant pourquoi tu me dirais comment ils vous identifient là-bas?"

Elle et son visage d'ange innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:09

Le magicien soupira, rassure. Il avait eu si peur xD Elle semblait si serieuse, dans son ton... Le magicien referma les yeux, et dit

"Comment ils nous identifient?... C'est que.."

Le Traceur prit la main d'Arielle, et la posa sur sa nuque, puis continua

"A la naissance, ils mettent par magie un petit objet ensorcele par la Reine ou un Conseiller, a l'interieur... Un peu sous la peau... Cet objet, par magie, lit les pensees et la vision du proprietaire, pour identifer l'endroit ou il est... Et son nom... "

Mais ca n'empechait pas les erreurs. Hideki avait ete aveugle, ca avait gene Yuu qui ne pouvait plus le localiser.. Le pensait mort. Et meme quand il etait revenu, elle ne l'avait pas reconnu, l'avait pris pour un autre. Le Traceur continua

"C'est la magie de l'ancien roi de Koori. C'est tres puissant.. Je.. je ne sais pas si on peut s'en debarasser"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:13

Arielle avait son museau à à peine deux centimètres de la nuque d'Hideki pour essayer de bien voir et lui il l'aida à y poser sa patte. Arielle, involontairement, laissa un marque blutée qui rétrécit mais resta quand même. Elle craignait d'avoir fait une énorme erreur...

Mais quand elle était curieuse.

"C'est quoi ce truc..."

Elle reniflait un peu ça n'avait pas d'odeur particulière... sous-cutané... qu'est-ce qu'elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:20

Hidkei ne comrpenait pas trop pourquoi Arielle posait des questions, elle a qui il venait d'Expliquer. Il lui repondit, totu simplement

"Un objet magique.. Sans doute assez petit."


Le magicien fronca les sourcils, et marmonna

"Dire qu'en changeant de corps, avec Kitsune, je m'en etais debarasse... Yuu m'en a remis quand je suis revenu.. Ca fait atrocement mal..."

Parce que bien sur elle n'asthesiait pas.. Et ca jouait sur les nerfs, ce petit objet.. il fallit pincerqeuqlues nerfs, en tordent.. Par magie, a l7aveugle.. Yuu n'etait pas debutante.. Mais l'emtion qu'elle avait en lui mettant (son premier habitant de son nouveau royaume ¬¬') lui avait un peu fait perdre les pedales la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:26

"Je ne comprendrai jamais Koori..."

On n'avait jamais fait ça à Nascarian et c'était tant mieux. devenir aussi cruels? Les Zafaras étaient des animaux pacifiques de nature. À quelques rares exceptions.

"Comment je suis censée l'enlever maintenant..., marmonna la Reine pour elle-même. Elle n'y est pas allée avec les dos de la cuiller... j'ai pas les doigts fins moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:30

"Elle veut pouvoir retrouver les criminels..."

Dont lui quoi. Mais il etait trop loin de Koori, le sort perdait un peu son effet. Yuu devait savoir vaguement qu'il etit a Nascarian, mais sans plus. Elle le savait quand meme, et ca le genait un peu.. Enfin, le magicien fit a Arielle, l'air surpris

"T.. Tu veux l'enlever?"

Mais.. c apouvait le tuer ! XD Deja que pour le mettre c'etait douloureux.. Pour quelqu'un qui ne sy connaissait pas.. Au secours... Mais Yuu avait peut etre mis un systeme pour empecher que ca se fasse enlever... Le magicien dit

"Tu voulais le faire avec les doits? .. non.. il faudrait le faire par magie.."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:35

"Euh..."

Arielle avait une moue très comique qui aurait vous faire vous étrangler de rire si la situation n'aurait pas été si dramatique. La belle goutte à côté de son visage!

"Nontidjunidudjinu..." gromella la Zafara qui soupira.

Pouvait pas être moins compliqués les Humains?

"On peut pas rendre ce machin innofensif non plus suppose... rah il est le Pays et de neige..."

Il semblait surpris.

"Si tu veuxpas qu,elle te retrouve dès qu'on aura retrouvé Warui... elle est pas marquée j'espère..."

Arie frisonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:43

Hideki lui ne rit pas.. Il gardait les yeux clos. Mais la petite interjection sans queue ni tete d'Arielle le fit legerement sourire.. On voayait dans ce .. dans ce mot pouvait on dire XD l'agacement et l'incomprehension vis a vis des Humains. Il etait vrai qu'ils etaient compliques, et avaient des coutumes bizarres xD enfin c'etait les rois de Koori qui les avaient instaurees...

"Non, je ne pense pas qu'on puisse le desactiver.. en tous cas pas sans laisser des sequelles..."


Le magicien soupira, et dit

"Je ne sais pas du tout. Yuu l'a gardee un petit moment avec elle, seule, je ne sais pas si elle en a profite pour faire ca ou non..."

il n'esperait pas.. Ca ne ferait qu'ajouter a ses ennuis. Le magicien se frotta les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:59

"Alors on doit le laisser..."

Arielle s'écarta un peu, toujours gromellante, incompréhensible un moment.

"Ho super pour cette fois je peux vraiment mais vraiment l'aider faut toujours un boulon de travers..."

Arielle, tout comme l'auteure, adorait tourner ses phrases en comparaisons le plus souvent justes.

"Tu ne voudras pas que je te l'enlève non plus... et je ne sais pas comment faire sans que tu sois blessé... et je t'ai promis de ne pas tuer Yuu... pas question de retourner là-bas pour l'obliger non plus, on se retrouverait derrière les barreaux, surtout moi..."

La Zafara soupira, la queue basse.

"Je ne te suis d'aucune utilité... à moins que tu ne veuilles revoir ton prefesseure... Azie commence à s'intéresser à Yuri et Matsuo avec beaucoup d'intérêt elle se donne à fond pour leur apprendre le Févliass... pourquoi pas se mettre ensembles... peut-être que parler te calmera un peu..."
*Mais moi ça ne me calme pas de savoir Warui comme ça... j'espère qu'elle redeviendra normale à nouveaux... Céosus, mon seigneur, vous savez comme moi qu'elle n'est pas elle-même en ce moment qu'elle flanche pourle Bien... je vous prie de veiller sur elle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 5:24

Le magicien lui dit, avec un sourire

"Ne t'excuse pas ^^"

Il se leva, incertain, et prit la main d'Arielle

"Euh.. oui.. oui, allons les voir..."


Il semblait hesiter.. Mais finalement, semblait vouloir se laisser guider par la Reine, toujours se frottant les yeux, et la voix s'etait un peu tue pour le moment.. Comme ca, il avait l'air un peu fatigue XD Presque comme un enfant. Mais il ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux.. Il finit par faire quelques pas, pour inciter Arielle a y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 5:33

"Euh... Hideki... rien n'a changé en cinq minutes dans le palais..."

Perplexe le voir obstiné à garder les yeux fermés elle s'approcha pour s'assurer qu'il avait rien de grave. Elle renifla mais ne comprit toujours pas pourquoi. Parfois il avait des gestes si bizarres mais sans ça ce ne serait pas Hideki... pas vrai?

Semblant se ranger de son côté, elle l'emmena avec lui dans les couloirs jusqu'aux chambre où elle avait installés le vieil hommes et les deux enfants. Elle senti l'aura d'Azera, récente, dans le couloir. Donc la princesse était venue ou était présentement dans les appartements.

La voix douce et flûtée de la princesse lui échappait pas:

"Allez Matsuo... comme ma robe... ro-se... vas-y... ro-se..."
"Une vrai éducatrice en herbe..." soupira Arielle qui toqua à la porte.
"C'est qui?"
"Le Père Noël... bien sûr que c'est maman ma puce..."

La porte s'ouvrit par magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:00

"C'est..... non rien, allons y ! ^^"

Le magicien fit un grand sourire, et se laissa guider par Arielle. Il sentait l'aura du magicien, pas loin... Ou exactement, il ne savait pas... Il avait peut etre un peu perdu l'habitude de marcher yeux fermes... Sans rien voir.. Lui qui etant aveugle ne l'aurait pas derange, auparavant... La, les auras devenaient floues. PAs assez de pratique.

"Rose! Rose.. fille!"


Matsuo venait de protester, il trouvait le rose pour les filles.. On aurait dit un petit qui venait d'apprendre a parler... Il leva la tete, et vit Arielle. Il se leva precipitemment, et alla la rejoindre

"Maman! ^^"

Il apellait toujours Arielle "maman" sans trop se douter de ce que ca voulait dire XD Il vit Hideki, qui restait un peu en retrait, et posa un regard interrogateur sur lui

"Monsieur conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:06

"S'il savait ce qu'il disait il t'appelllerait comme ça moins souvent"
"Si ça le rend heureux je suis prête à ça"
"Chouette un nouveau frère..."

Ah tiens... Hideki était venu sa mère. Arielle se baissa pour prendre le gamin dans ses bras et frotter son museau contre le sien en ronronnant. Elle l'avait presque adopté ce bout d'chou et il la charmait. Azera eut un sourire devant le portrait.

Arielle regarda Hideki, comme Matsuo.

"Entre... il n'y pas de dents ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:14

Le petit garcon frotta aussi son museau.. Le petit Humain s'etait bien habitue a son changement. Il n'y avait ni Yuri, ni le professeur dans la piece, mais deja la presence du garcon etait suffisante tant il etait rayonnant

"Azera apprendre moi mots! "

Il sourit, content d'avoir fait des progres. Hideki, lui se frotta les yeux une nouvelle fois, comme si il etait faituge, et dit, totu bas

"Euh.. oui.. oui ^^"


Il semblait mal a l'aise.. Matsuo sauta des bras de sa mere pour s'accrocher au magicien. Il se mit sur son epaule, puis sur la tete du magicien, qui eut un petit rire, en sentant le poids du Zafara sur sa tete

"Eeeh Attention! ^^"
"Pourquoi yeux fermes .. toi, monsieur conseiller?"
"Ne m'apelle pas monsieur conseiller, Hideki ca suffit..."

Il n'avait pas repondu a la question de deaprt XD Matsuo ne s'en rendit pas compte et rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:21

"Au début j'hésitais mais cet enfant est un vrai trésor"

À la voir, et l'entendre, on pouvait deviner qu'elle était fière du garçon. Azera replongea dans son livre illustré dont elle se servait pour enseigner le Févliass et un peu de Néopien au cas ou.

"Matsuoooo... susurra Azera d'une voix de miel, Il te reste encore des mots à apprendre..."
"Laisse-le où il est... il est à croquer comme ça... ^^"

Azera remua la queue. Dommage que Yuri ne soit pas là. E;le aimait l'adolescente... et le professeur aussi... elle adorait Hatsayuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:26

Matsuo etait toujours sur la tete du magicien, et regardait Azera.. Il lui tira la langue, et repliqua

"Toi du tout pas sait parler langue de moi! Moi sait parler un peu Feviace ^^"

Oula.. il se trompait dans l'ordre des mots un peu.... Hideki rpit Matsuo et le reposa a terre. Le garcon alla embeter Azera en lisant par dessus son epaule.. Il disait tout haut les lettres, puis les assemblait pour former les mots

"A... Ar... Ar... B.... Arb... Arb... R... Arbr! ^^"

Il semblait tout content XD Hideki et Arielle etait un peu a part... Hideki regardait les auras.. Il fit soucement

"Ils ont l'air heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:36

"Je crois que j'ai indirectement agrandi ma famille... Azie le prend comme son grande frère"

Et réagisait comme tel. La princesse l'écoutait et devait avouer qu'il avait fait d'énormes progrès même si ça restait très rudimentaire. Mais même ils arrivaient à le comprendre. Et un jour il sera à l'aise dans leur langue et se serait à lui de leur enseigner le Koorigo... mine de rien cette langue chantante intéressanit l'Héritière et sa mère.

"Je suis fière de lui et de Yuri... comme si j'étais leur mère... je les traite comme ms enfants même si je les vois moins que mes propres enfants... quand je peux je viens les voir pour passer du temps avec eux..."

Arielle avait les yeux à demi fermés comme ceux des chats. Chez les Zafaras... c'était un signe de bien-être et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes sur catastrophes....   Catastrophes sur catastrophes.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes sur catastrophes....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser