Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dechue revenue et ennuis en perspective...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:32

Hideki lu rpit la main, pour garder une trace de sa chaleur sur lui.. La fourrure de la Reine etait si douce, comme tout chez la Reine, qui etait d'un calme a tout epreuve.. Il prit sa main, pour se rassurer, et pour la rassurer, comme il le faisait avec Warui. Le traceur dit, avec un sourire timide

"Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir,, ne partez pas perdante, madame... Comment avez vous predit que vous mourriez...?"

Oui, un grand choc pour arielle.. son soutien, celle qui l'avait aidee... Elle aurait du mal a s'en remettre. Hideki rassura la Reine

"Je ne suis peut etre pas digne de sa totale confiance, comme le montre me snombreux ecarts.. et cette guerre..declechee a cause d'une betise... Mais je la soutiendrait.. Je lempecherai de flacncher comme je pourrais, meme si jamais rien ne peut remplacer la chaleur d'une mere..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:47

Alliéa le laissa. C'était bien la première fois que ça arrivait. Une première à tout.

"Ici même... dans ce château... au combat... comme doit mourrir un vrai Zafara..."

Pas en tentant de sa cacher. Non. Même douce, Alliéa était redoutable si on s'en prenait à ce qui lui était cher. Comme toute sa famille. Elle appuya la main d'Eki contre sa joue d'or pâle.

"Rien ne remplace une mère... mais tout peut aider à oublier la douleur... elle aura moins mal... elle acceptera... il le faut... je suis pas immortelle..... mais elle pourra bien venir me voir au Paradis... après tout... elle peut tout faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:59

Hideki ferma les yeux, reflexe d'avant, lorsqu'il etait encore sous le joug de la Reine d'Omlid,parce que ses yeux irritaient la reine des dragons...

"Je n'arrive pas a le croire.. J'espere de tout coeur que ca sera le plus tard possible, dame Alliea.. Votre disparition serait un vide, pour chacun..."

Il laissa la Reine prendre sa main, la presser contre s joue, la joue chause de la Reine contre la main froide du Traceur. Il etia tun peu triste.. mais Aliea avait des dons de voyance... alors ca arriverait, un jour ou l'autre, oui... Il avait oublie ce qu'etais etre mortel.. avec ce qu'il avait vecu, c'etait normal...

"Oui.. il faut qu'elle l'accepte.. mais cela sera un chagrin immense pour elle.. comme pour Warui, pour les enfants.. pour les Zafaras de Nascarian..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:08

"J'espère que se sera tard... j'aimerais... voir mes petits enfants grandir... voir Kira grandir..."

Elle avait peur. Peur de ce qui se passerait. Arielle anéantie par sa mort. Warui qui tenterait de la réconforter... mais surtout Arie...

"Il y aura un gouffre, je le crains... mais ça ne peut être évité. Si je ne peux formuler mes dernières volontés comme il se doit, je t'en déjà dit une autre... et je t'en demande une autre... de prendre soin de Warui... après ce qu'elle a vécu elle mérite d'avoir un homme qui l'aime..."

Elle ne put réprimer quelques larmes. C'était trop fort.

"Je ne suis pas née dans des draps de satin... mais j'ai eu la vie dont je rêvais depuis toute petite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:28

"Vous les verrez... "

Il essayait de se rassurer, en meme temps.. de se dire que ce n'etait pas perdu, et que ca serait dans longtemps.. voire jamais, que ca se passerait...

"Je prendrai soin d'elles... Sans vous, elles risquent d'etre un peu.. destabilisees.. pire qu'a ma.. mort (ca lui faisait toujours bizarre ^^') vu que vous etes autrement plus importante, pour elles..."

Arielle se fermerait? Elle le faisait souvent, lorsqu'elle etait triste.. ou sinon aurait elle une rage aveugle envers les soldats... et elle se jeterait tete baissee dans tous les pieges de la Reine de Glace... Hideki ajouta, avec un sourire

"Vous avez vecu ce que vous vouliez vivre... Et vous etes devenue quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:24

"Je sais que Cirrus sera toujours avec Arielle... que Warui est plus réaliste et moin apte à flancher... mais toutes deux auront besoin de soutien... je n'ai eu personne quand j'ai vu mes parents mourrir... je ne veux pas que ça arrive à mes enfants..."

Arielle purrait sans mal devenir enragée. Se jeter sur tous ceux à sa portée, pour tenter d'atténuer sa peine. Et ne montrer sa souffrance qu'en se coupant des autres et bousculant tout le monde...

"Quelqu'un de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:30

Hideki hocha faiblement la tete, se laissant retomber sur l'oreiller, fatigue

"Elle a sa famille.. ses enfants, son mari.. ses amis. On ne la laissera pas devenir folle ^^"

Non, ils ne la laisseraient pas tomber. Hideki tenta de s'endormir, de se reposer.. mais il etait trop inquie, et puis le jour ou il arriverait a vraiment s'endormir sans etre vraiment a bout de forces...

"Ou.. vous etes vraiment quelqu'un de bien... Vos filles aussi."


[court T_T']
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:39

"Fais-le aussi pour elle.... pas juste parce que je te laisse demandé.... mais aussi pour elle... pour ta famille..."

Elle lâcha la main du Traceur. Un bruit venait de se faire entendre. Un bruit de pas et de tissu dans le couloir.

"Mama...?"
"2 minutes...."

Alliéa sortit de la pièce pour se retrouver dans le couloir face à sa fille qui avait l'air de sortir d'une nuit blanche. Arie la regarda comme si elle voyait un rêve. Sa mère l,emmena dans la chambre, la couvant comme un oisillon.

"Elle est réveilée...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:48

"Ne vous inquietez pas.. Arielle est bien la premiere amie que j'aie eue.. jamais je ne la laisserait,ou m'occuperait d'elle parce que c'est la volonte de quelqu'un d'autre.. vous ne me l'auriez pas demande, je l'aurai fait quand meme."

Hideki la laissa partir.. lui n'entendait pas vraiment les pas.. les sens embues par la fatigue... Il ne sentit meme pas Arielle rentrer, entendant juste lbruit de la porte et les quelques pas dans la chambre. Mais lorsquil sut qu'elle etait reveille, il ouvrit un peu les yeux et fixa la d'ou venait la voix, mais bon, c'etait un peu a cote XD

"Arielle? Tu vas mieux?"

Lui n'allait pas tres tres bien, mais c'etait simplement de la fatigue, une enorme fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 3:10

Alliéa s'asseya et prit soin de mettre Arie sur ses genoux, comme avant. La Déesse n'était pas très réveillée. Sa mère lui caressa les cheveux pour lui donner du réconfort. Sylian tourna le tête vers Hideki comme si elle le voyait pour la première fois. Elle balbutia quelques mots incompréhensibles, comme un enfant en bas âge, ayant la même attitude.

"Elle doit encore être sous le choc de l'intervention de Warui..."

Elle retint un soupir. Arie eut un petit hoquet.

"Oui bon... pas mal sous le choc...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:13

Hideki ne percevait pas l'attitude perdue de la deesse, ne percevant meme pas son aura, si brillante pourtant le savait-il...

"Ca devrait s'estomper dans peu de temps"

Il sourit un peu, l'air fatigue.. mais ne parvenant toujours pas a sombrer dans le sommeil, qui serait si reparateur pourtant.. Enfin peut etre. Il sentait dans son bras comme quelque chose de mauvais, qui finirait par le detruire, cette fleche qu'il avait recue a Nelta ne lui avait pas fait que du bien...

"Arielle, tu es bien la? Enfin.. ca va mieux?"

Lui parle, pour la faire rerouver ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:34

"Moui..."

Alliéa tapota un joue d'Arielle. La Reine eut un regard plus lucide, un peu.

"Ki..."

Elle finit par briller et rapetisser. La petite Reine sauta des bras de sa mère pour attérrir sur le les draps du lit, la queue gigotant dans tous les sens.

"Ki!"

Elle sauta littérallement sur le magicien, la petite Zafara qui semblait avoir cinq ans en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:41

Hideki entendit des bruit sur le drap, et sentait plus ou moins quelqu'un s'approcher de lui.. qui, avec son esprit embrume, il n'aurait su le dire, simplement, il devina que c'etait Arielle.. Meme si son cri lui sembla etrange, pour une adulte.. On aurait dit la petite amnesique de Nelta d'il y a... dix-onze ans? Il rit un peu, et la fixa, comme si ils etaient revenus la bas.. quels doux souvenirs.. Il finit par dire

"Oui.. Ki.. Hideki ^^ N'est ce pas Arie?"

Il se fit sauter litteralement dessus, la Reine l'ecrasant sous son poids, non negligeable vu sa taille, meme si elle n'etais pas grosse XD

"Eh bien, enjouee aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:51

"Ki!"

Alliéa allait demander à Warui de lui remettre la tête sur les épaules. Mais c'est parce qu'Arielle voyait Hideki, remis?, et sa mère ne les dérangerait pas, les regarderait. Arie s'asseya sur le ventre d'Eki, comme un enfant très jeune. Avant lui enserrer affectueusement le cou en ronronnant.

(*Eki* Un moment comme ça ça fait si longtemps..... avoues que ça te manque que je te serre dans mes bras!)

Elle émit un rire d'enfant.

"D'après ce que je ressens... elle est remise... n'ai-je pas raison?"

Le couinement d'Arielle fut sa seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:56

Hideki se laissa faire, enfin il ne comprenait pas vraiment.. ou etait Alliea? Toujours au mem endroit? Et Arielle, que faisait elle? Il eut la reponse bien vite lorsqu'elle lui passa les bras autour du cou affectueusement et qu'elle lui envoya des pensees.. Le magicien sourit, faiblement, mais d'un tres doux sourire, comme cleui qu'il montrait heureux... Il etait vrai que cela faisait longtemps.. l'avait elle fait a Nascarian? Non.. Mais a la foret de Nelta.. lorsqu'elle etait encore amnesique, il ne comptait meme pas les fois.. si longtemps deja... mais ce souvenir restait comme l'un des meilleurs graves dans sa memoire

(Arie* J'avoue volontiers... ca fait longtemps que tu n'etais pas si ouverte ^^)

Oui, en ces temps elle etait si fermee. Hideki reprima un rire, et lui deposa un bisou sur la joue, affectueux, avant que Arielle le leche comme un petit chien, comme elle faisait aussi XD dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:22

Tout ce temps à s'éloigner, se couper. Maintenant ça allait mieux. Elle se collait contre lui come une enfant revoyant son grand frère depuis si longtemps, ou même son père. Arie se mit à le lècher avec grane conviction.

(*Eki* C'était ce qui me fallait.... il faudra remercier ta femme... et félicitation !)

Elle et Warui étaient liées. Chacune pouvait lire l'esprit de l'autre.

"Dommage je suis déjà marraine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:29

Hideki rit un peu en sentant la langue un peu rapeuse de la Zafara sur son visage. Ca faisait etrange qu'elle redevienne comme ca, elle si distante et stressee ces derniers temps. Et lui se sentait mieux, meme si il etait fatigue toujours, il se sentait comme un ami.. Il pourrait la soutenir... Meme si pour lui aussi c'etait dur de souririe en ces conditions, la, c'etait naturel

"Deja au courant.. Mais il n'est pas encore ne.. pas encore felicitations^^"

On dsait cela lorsque l'enfant naissait plutot.. Arielle etait mere, elle pourrait les conseiller, songea le magicien

"Marraine de qui? de kira?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:36

"Nous sommes jumelles... nous avons vécu trente ans dans le même corps... et puis c'est moi qui l'ai vu ce bébé"

Elle lui donna d'autres vigoureux coups de langues baveux comme elle seule savait si bien le faire.

"Marraine de Séila, la fille de Célesta... Célesta est la jumelle de Cirrus... mais bon je serai marraine une seconde fois!"

La petite Reine cessa ses coups de langues pour se rouler en boule sur la poitrine du Traceur, comme un jeune chat. Elle eut un long baillement.

"Trop fatiguée... d... dor-mir..."

Arie laissa tomber sa petite tête, sombrant dans un sommeil... non artificiel cette fois... venant bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:43

Trente ans, c'est vrai que ca devait etre assez pour bien se connaitre.. meme si les relations etaient plus que conflictuelles avant.. Il se demanda ce qui avait bien pu les adoucir l'une envers l'autre.. L'amour de Warui vers le Traceur, ou le pardon d'Arielle.. ou les deux? Ou autre chose.. tout en se posant ces question, l'aveugle continuait de recevoir les attaques de Warui, qui semblait bien aimer donner des coups de langues a tout va XD

"Je ne sais pas les usages, pour etre marraine, mais je pense que ca ira.. nous serions si heureux de te choisir..."

Arielle sembla fatiguee.. et tout de suite apres s'affala sur lui xD Hdeki fit un ourire, et lui mit un morceau de couverture sur elle

"Elle arrive a dormir en deux secondes.. et moi aussi fatigue met plusieurs heures.. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:54

Peut-être les deux.... Peut-être l'adoucissement de la Déchue qui avait découvert l'Amour... et Arielle qui lui avait pardonné... le fait qu'après le départ d'Hideki pour Koori elles avaient longuement discuté sur elles. Warui avait longuement écouté. Et voilà où elles étaient.

"Elle en serait ravie..."

Hideki l'avait bordée. Alliéa s'attendrit devant ce tableau si mignon. Elle grava le tout dans sa mémoire... peut-être mettre le tout en dessin.

"Elle a toujours été une grande dormeuse... sauf en période de stress... ça a toujours été comme ça... peut-être qu'un jour tu dormiras....."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:59

En tous cas cela portait ses fruits, et Hideki etait heureux de les voir ainsi s'entendre a merveille, avec bien sur quelques differents, mais entre soeurs, ce n'etait pas normal apres tout?

"C'est vrai que la fille ou le fils de sa soeur, elle doit etre comblee..."

Hideki mit comme il put la couverture, enfin comme il le sentait.. Ses forces revenant, mais tres lentement, il apercevait un peu l'aura d'Arielle, celle qui etait la plus bbrillante.. Maintenant qu'elle etait joyeuse... Hideki ne savait pas trop ou etait Alliea, cest pourquoi de crainte de aprler au mur, il ne leva pas la tete vers la Reine mere pour dire, enjoue

"Oui, grande dormeuse, et grande mangeuse aussi! ^^ Je me rapelle des fraises.. tout le contraire de moi.. qu'est ce qu'on a pu rire sur ca, avant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:06

"Seila est encore jeune mais elle aime bien Arielle... elle aime tous les enfants.... ah et l'orphelinat va très bien... elle va les voir tous les jours..."

Ils l'aimaient bien. Les plus farouches avaient été les plus difficiles, être arrachés à leur milieu. Mais à force de patience, ils avaient accepté leur sort.

Ah ces fraises... quels souvenirs...

"Je me souviens... sa première grossesse... tout avec des fraises... ils ne savaient plus où les cacher!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:11

Hideki lui fit un sourire. Ah oui, l'orphelinat... Il avait oublie de demander.. mais avec les evenements recents... Il avait presque oublie ces enfants. Mais Alliea le lui rapellait.

"Heureux de te l'entendre diire... j'irai bien les voir mais je risque de leur faire peur..."

aussi bien parce qu'il etait humain que par cses yeux.. Meme si il etait tres gentil parfois, ils risquaient de ne meme pas oser parler devant l'Humain aveugle

"Meme apres, elle n'avait pas perdu l'habitude.. toujours tout tout tout.. les gateaux par dizaines ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:17

"Ces enfants en ont tellement vu... certains ont vécu la même misère qu'Arielle..."

La rue c'était pas le meilleur endroit pour vivre. Peut-être le pire. mais ces enfants-là ils auraient une belle vie. Nourris, logés, éduqués... ils choisiraient ce qu'ils auraient envie de faire et pourraient rester aussi longtemps qu'ils le voudraient. Ces gamins inscouciants... parfois des nouveaux-nés confiés aux nourrices...

"Oui... les patissiers sont venus se plaindre auprès de moi en plus... elle mangeait trop à leur goût... sans vouloir les vexer je me suis mise à rire... je n'y pouvais rien après tou"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:20

Il hocha la tete avec un sourire

"C'est bien que les enfants soient bien eleves... surtout les premieres annees... eux qui sont a la rue.. ou.. abandonnes d'une maniere quelconque ne peuvent pas le connaitre... et donc pas le diffuser autour de soi apres..."

Enfin, apres au fur et amesure, on pouvait se redresser, comme l'avait montre Arielle.. ou meme lui, meme si parfois bon il flanchait un peu.. mais la, les enfants seraient veritablement heureux.. du moins il esperait

"Ils devaient avoir sacrement de boulot c'est vrai.. il y a meme eu une greve et Ember a du apprendre a Arielle a faire elle meme des gateaux.. Je m'en rapelle encore aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dechue revenue et ennuis en perspective...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenue parmis les siens
» S'ennuis...dans la foret...
» Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser