Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dechue revenue et ennuis en perspective...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:19

Aussitot reveille, aussitot noye par Arielle.. Il fronca les sourcils un ppeu, essayant d'echappera Warui, mais elle le rattrapait, et le lechait davantage.. Au moins avait elle recupere... Il tenta de se lever, non, Warui etait sur lui. Il repondit faiblement, en faisant un sourire

"Un.. Un peu.. mais t'inquietes pas..."

Warui se colla a lui.. Il pensa comprendre ce qu'lle volait.. Il ferma les yeux, se concentrant un peu.. Lorsqu'il les rouvrit, un joli sourire etait sur ses levres

"Il est la... Il vit... Mais il est tout petit, tout fragile.. simplement quelques cellules..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:23

Elle cessa de l'étouffer alors. Mais ça l'avait rassurée cette réaction. Sinon ça n'aurait pas été Eki. Elle resta dans le silence mais finit par avoir un ronronnement satisfait et heureux.

"Je sais bien qu'il est trop jeune... mais je crois qu'au fond... qu'il sait qu'il est contre son père.... peut-être..."

Mouais... elle ne savait pas vraiment, elle supposait. Elle espérait que ça soit vrai.

"Si petit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:26

Oui, tout jeune, il n'avait meme pas encore un couer.. mais c'etait deja un etre a proteger... Le magicien lui dit, toujours l'air si heureux...

"Peut etre pas.. maisbientot il saura qu'on fera tout pour le proteger.. et puis il saura peut etre come les enfants d'Arielle ce que tu penses..."

Comme les quadruples avaient devine les pensees de la Zafaras, auparavant.. Le jeune homme caressa doucement la joue de sa bien aimee, et lui dit

"Ca fait tellement etrange.. une vie qui ne tient qu'a un fil.. mais si importante pour nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:35

Déjà ils devaient le protéger de tous les dangers. Même... s'il était si petit... si insignifiants.... mais une vie ça commençait comme ça... pour eux deux ça avait commencé comme ça... pour tout le monde...

"Qu'il ait ou non des pouvoirs... c'est pas l'important... tant qu'il me donne des coups"

Elle enlaça Hideki avec un soupir de bonheur. Elle se laissa caressé. C'était si bon.

"C'est notre enfant... nos vies... pour une seule....."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:35

Oui, pour la plupart des gens.. normaux XD les deesses etaient crees un peu partir de.. de quoi? Enfin, les deesses creatrices... coment etaient elles apparues.. Hideki reflechit un instant, avant de hausser les epaules, dse disant que les myths etaient mieux si on ne savait pas la verite souvent

"Oui.. mais toi.. tu vas mieux.. tu es sure...?"

Il eut l'air un peu inquiet, lui caressant doucement le visage... Ce n'etait plus que ca qu'il pouvait faire..Toucher, pour mieux comprendre les formes de son aimee.. Lui qui ne voyait que l'aura... de facon si floue par rapport a la realite... Il la fixait cependant, ses iris bleus pales rives sur son visage.. Mais il songeait que ca pouvait la deranger, et detourna le regard... Comme c'etait etrange.. de retourner comme il y avait onze ans.. ou plus.. il ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:43

C'était vrai ça... Warui savait comment elle était né, et tout le reste de la famille. Mais les autres? Qui n'avaient pas de parents. Comment ça se faisaient. Céosus imaginait quelque chose et il prenait quelque chose pour en faire un Dieu? Ou ils attendaient dans un autre monde? Ou ils étaient tous ses propres enfants? Mais parfois... se contenter de légende était tout aussi bien.

"Juste fatiguée... à part ça je n'ai rien... je t'assure..."

Mais ça la gênait pas, au contraire. Chaque fois qu'il la regardait elle plongeait son regard dans le sien, même morts ses yeux elle les trouvaient toujours aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:51

Hideki ne savait pas.. mais bon, ce n'etait pas ce qui importait pour le moment... C'etait quelque chose qu'il saurait peut etre un jour...

"Tu m'as dit ca la derniere fois aussi."

Le magicien retourna le regad vers la Dechue, la sondant comme il le pouvait, froncant legerement les sourcils, puis il se radoucit un peu

"Avec la potion que t'as donne Mardror.. ca doit aller.. Enfin... elle a disparu la bouteille. c'est etrange ^^"

Ou bien l'avait il pose par megarde autre part, la derniere fois... Il se creusa la tete.. mais aucune souvenir de cet instant semi-reveille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:57

Warui enfuit son visage dans le cou d'Eki.

"Nous avons toujours fait ça... parce que nous ne voulons inquièter personne... je ne voulais pas que tu te fasses du soucis pour moi... tu avais besoin de récupérer...."

Ne pas l'embêter avec ses problèmes. Déjà elle était instable niveau santé et émotionnel. Alors en rajouter.

"J'ai bu de l'air la dernière fois alors je me suis dis que puisqu'elle était vide il serait temps de la rendre à Mardror... je l'ai juste fait dispraître"

Existait-il un nombre pour les merci qu'elle voulait lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:02

Oui.. mentir pour ne pas inquieter.. il connaissait cela, aussi.. Le magicien l'enserra tendrement, essayant de e plus penser a cette guerre.. pas pour le moment....

"J'etais juste un peu fatigue.. alors que toi tu etais blessee gravement.. Promet moi qu'a l'avenir tu me diras ^^ Parce qu'apres, je me sens bete de ne pas avoir remarque... mais sans la vue.. c'est dur.. Et puis.. pour l'enfant, il faut faire attention a present... S'il te plait ^^"

Il lui fit un petit sourire. Lui aussi il lui dirait.. enfin.. il commencerait des qu'il se serait debarasse de ce poison qui lui faisait mal au bra,s de plus en plus.. Mais il haussa un sourcil, de surprise

"De... l'air? Autant que je m'en rapelle, je t'ai donne de la potion chaque fois... et pusis pourquoi t'avoir fait boire de l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:08

Moui... Mais Warui voulait tant lui éviter d'avoir toujours à la soigner...

"Je le promets... je le promets... la prochaine je te dirai... Peut importe ce que j'ai... Pour le bébé c'est juré..."

Ah bon il ne se souvenait pas? Il était vrai qu'à moitié réveillé on n'avait pas les idées très caires. Après tout, les murs avaient opté pour une samba un peu plus tôt.

"La fiole était vide, mais tu ne t'en rendais pas compte. Tu ne te recouchais pas si j'avalais pas, j'ai fait semblant pour que tu te rendormes"

On pouvait se rendormir là? Elle était morte de fatigue... elle était libre depuis peu... allez une sieste.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:15

Lui aussi apportait des problemes... alors il valait mieux la soigner chaque fois.. Hideki lui fit un petit baser sur la tempe, tendrement, et lui dit

"Merci.. tu ne sais pas a quel point ca me rassure..."

Mais il vacilla un peu.. la fatigue... Enfin ilse reprit, et fixa longuement Warui, tentant de comprendre.. ah.. il avait ete si dans les nuages que ca?

"Ah..euh.. desole ^^' "

Il continuait de la regarder, et finit par lui dire, en la oussant, doucement mais aussi fermement en meme temps, en la faisant se recoucher, il expliqua

"Ton aura est faible. Tu es fatiguee. Il vaut mieux que tu dormes.. Je veillerai sur toi ^^"

Lui meme avait toujours des cernes visibles a trois kilometres,m mais lui ne s'en doutait pas, et puis... ca s'eneleverait.. peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:28

Dormir? Eh mais lui? Il devait dormir lui aussi. Et tout de suite. Il était si fatigué. Warui se fit repousser sur le matelas, sur le dos, les membres arqués, le fixant comme si elle le voyait pour la première fois.

"Et toi, *amore? Il faut aussi que tu dormes... je te serai toujours reconnaissante de prendre soin de moi avec autant de véhémence mais toi aussi tu as besoin de dormir. Laisses-moi veiller pour cette fois. Rien ni personne ne peut t'atteindre ici..."

Mais bien sûr la fatigue l'emportait. Warui bailla avant de cligner mollement des yeux. Elle se colla contre Hideki avant de s'endormir à nouveau.


Amore: Mot affectueux d'origine néopienne adressé à son amante ou amante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:48

Le magicien ne s'attendait pas trop a ce que Warui "resiste" a premiere vue, il eut l'air surpris.. lui qui trouvait si normal qu'il reste eveille pour elle.

"Je.. euh.. oui mais..."

Il sembla hesiter.. il etait toujours trop mefiant. Quelqu'un de mauvais, venir a Nascarian? Certainement pas...

"D'accord... nous avons besoin de repos, avec..."

Il entendit le leger ronlement distinctif de warui. Le magicien rit un peu. Ce n'etait ppas les hommes qui avaient reputations de faire du briuit pendant leur sommeil? Lui etait tres silencieux, et elle pouvait etre comme un camion... Elle dormait.. Il lui mit la couvertre sur elle, et la fxa, sa presence suffisant a le rassurer, a le detendre un peu, lui si anxieux... Cependant, un instant seulement, il eut un autre air, et caressa la joue de Warui, avec un sourire mauvais...

"Oui... nous avons besoin de repos.. apres tout.. bientot.. le repos.. ca sera raye de notre vocabulaire..."

Hideki secoua la tete lentement.. oh.. une absence.. il avait comme somnole un peu? Il ne savait pas.. il devait etre fatigue.. alors pres de warui, une nouvelle fois il s'ndormit, vaincu par ala fatigue. Bientot l'ombre de la guerre les rattraperait, eux qui dormaient, paisibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:59

Au moins c'était moins fort que sur le dos d'Arielle, quand la Reine était une dragonne les ramenant au port de Nelta après avoir sauvé les cinq Koorijins. LÀ ça méritait un prix. Mais le son s'estompait toujours un peu plus à chaque fois. Mêlé à son ronronnement. Là c'était, acceptable. Oui. Juste assez pour qu'on devine sa fatigue et pas trop fort pour déranger.

Il était bizarre ce rêve. Mais pas toujours agréable. On aurait dit ceux qu'elle avait fait à Elaskia. Mais rajoutez encore plus de détails. Les scènes changeaient du tout ou tout. Comme si elle passait d'une personne à l'autre, sans jamais retrouver son corps. Au début c'était quand même assez calme et tranquille. Mais ça devenait moins joyeux justement. Des coups d'épées, des mâchoires, des gens qui tombaient, des combats.

Warui serra les poing. Elle avait cessé de ronfler. Elle s'était mise à gémir.

Et Arielle qui faisait tout pour repousser l'ennemi qui arrivait en surnombre. Les autres Dieux étaient là aussi. Warui reconnut Tadis. Il y avait Amos... l'usul et.... Warui voyait le coeur d'Arielle se déchirer quand celle-ci vit Axias. La princesse fonçait vers sa mère. Pas une enfant. Une presque adulte. Elles se battaient mais Arielle ne prenait jamais l'offensive....... Fais quelque chose. Warui regardait toute la scène. Elle se vit dans un bouclier poli sur le sol. Elle participait à ce combat. Sa tunique déchirée, ses blessures, elle avait même une plaie au flanc. On lui donna un coup.

Dans le lit, Warui se crispa, tendue. Elle se tourna sur le dos. C'était si réaliste. Elle n'arrivait plus à savoir si elle était palais avec Hideki... où dans ça...

Un cri de détresse. Un enfant. Faisant fi de ses blessures elle s'élançait vers la source. Un gamin haut comme trois pommes qui tenait de se cacher pour échapper à son tueur. Son enfant. Un hybride. Qui ressemblait tant à son père. Pas laisser faire ça! Personne ne tuerait son bébé! Elle s'élança tête première. Ce qui lui valu une nouvelle blessure au dos.

Warui arqua celui-ci, tremblante.

Son adversaire était rusé oui. Et fort. Elle allait le tuer mais elle ne s'était pas protégée. Il lui porta le dernier coup.

Comme si elle ressentait la douleur, elle émit un cri perçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:18

Hideki lui sombrait dans un sommeil sans reve.. sans la voix.. mais la voix avait quitte le demaine des reves, maintenant.. c'etait lus, maintenant.. mais il ne s'en rendait pas compte, lui le createur meme de cette voix.. il ne savait pas...

Un cri le tira de son sommeil.. heureusement, il avait eu le temps de recuperer un peu, cela devait faire plusieurs heures. Et malgre son bras douloureux, il etait en forme. Warui, maoins a ce qu'il entait, et entendit.. une respiration saccadee.. Elle s'etait reveillee, a cause de son propre cri.. Il lui prit le bras, et la regarda, tentant d'attirer son attention pour qu'elle oublie ce reve qu'elle avait du faire


"Warui.. warui, tout va bien.. tout va bien..."


Il la serra contre elle.. oublier, il fallait oublier... lui oubliait tous ces reves.... Elle non.. Il lui frotta un peu le dos, comme un pere a son enfant, n lui murmurant des paroles douces et rassurantes
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:28

Non... non... pas ça... pas son bébé! Par pitié! Pas son bébé!

"Laissez-le... laissez-le.. il a rien fait... il a rien fait... pas mon enfant... pas mon enfant!"

Quand Hideki lui tira le bras elle tenta de résister mais il était plus fort qu'elle. Warui tremblait de tous ses membres, des sueurs froides partout, des tremblements. Quand elle prit enfin conscience que c'était Hideki s'acrocha à ses vêments le plus qu'elle pouvait.

"Ils l'ont trouvé... ils l'ont trouvé... ils l'ont trouvé...."

Elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:40

Hideki continua de la serrer contre lui.. la rassurer, du mieux qu'il pouvait.. L'ombre de la guerre se rapprochait.. et engloutisssait les plus faibles.. Le magicien crut comprendre que ca concernait l'enfant

"Ils ne savent pas... personne de mal ne sait..."

Hideki ne savait pas trop qui etaient ces "ils" mais ils devaient etre des gens d'omlid,, ou de Koori....

"L'enfant vivra loin de la guerre.. tu n'as rien a craindre."

Il continuait d'essayer de l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:46

Elle avait si peur.... elle était si inquiète.... avant, jamais elle n'aurait pensé s'en faire autant pour un enfant, un nouveau-né. Elle aurait tué sans remords. Mais là... cette petite chose, elle voulait tant la protéger.

"Loin... loin..."

Pas dans tout ça.... loin de tout ça.... il ne connaîtrait pas les combats, ni le sang et la douleur... elle ferait tout.... tout pour lui épargner ce qu,elle avait vécu... pour qu'il ait une vie digne de ce nom........
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:56

Hideki finit par desserer un peu son etreinte, pour la fixer dans les yeux. Il lui dit, un air melancolique un peu sur le visage, comme un regret.. mais un leger sourire.. Toujours sourire, apres tout.. ia qui avait il formule cette promesse?... il ne savait plus.. mais depuis, il ne voulait plus rompre cette promesse

"Tu pourras y echapper.. a la guerre, a Amos.. a la Rei...euh a Yuu..."

Il avait failli plutot dire son titre honorifique.. comme si il avait encore du respect pour elle

"il y aura bien des endroits.. ou il n'y aura rien, pas de mal.."

Le magicien dans ses yeux etait si triste maintenant.. mais detourna le regard

"Moi je ne pourrai vous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:00

"P-partir... loin... tranquilles... tranquilles..."

Un endroit que le Mal n'atteinderait pas. Où ils seraient bien avec leur enfant. Amos irait-il dans les océans? Non elle croyait. Et pour quelle raison il le ferait? Là ils seraient tanquilles... seuls et tranquilles... ne voyant pas le monde noir et aride que deviendrait celui-ci....

Il... non... pas encore... Warui se jeta presque sur lui, suppliante.

"Non... non tu dois venir!| Tu dois pas rester! Tu dois pas rester!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:07

"Oui.. vous serez tranquilles, personne ne vous chercherait..."

Il caressa doucement les cheveux de la Zafara, enroulant une meche de cheveux autour de l'un de ses longs doigts. Il semblait triste, oui,, mais avait un peu detourne le regard... Fermant les yeux. Warui s'etait soudain jetee sur lui, desesperee a ce qu'il voyait, le clouant sur place XD

"Je peux pas.. c'est tout..."

Le magicien tourna son regard vers elle, ne souriant plus vraiment.. mais il ajouta, gravement

"Je dois rester. Et je dois aider.. pour cette guerre que j'ai provoquee avec Cizayox.. je dois l'arreter.. et je dois tuer la Reine."

Peut etre ainsi areterai t il d'avoir peur de la voir... de la sentir a cote.. peut etre n'aurait il plus peur de penser a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:15

Warui se retint. De le secouer! Non il ne partirait pas! Il resterait! Elle devenait angoissé quand il partait! Elle paranoïait carrément, imaginait les pires scénarios. Il essayait de lui expliquer, elle ne voulait rien entendre.

"Non! Non! T'as promis! On s'est promis! On reste ensembles! On reste ensembles!"

Il... lui... il... il ne n'y pensait pas...

"Je veux pas qu'elle te prenne comme la dernière fois! Je veux pas te savoir au fond d'une cellule! J'veux pas te savoir mort! J'y survivrai jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:19

Le magicien restait de marbre, mais a l'interieur, tout se fissurait... Toute son assurance, il voulait le dire depuis le debut.. et la voila sanglotante a moitie, le suppliant de rester... Il se mordila legerement la levre sinferieure, pour s'empecher de pleurer...

"Je.. sais.. j'avais promis..."

Hideki restait immobile, mais baissait le regard, son regard vide, mais si joli encore, qui cette fois etait teinte de tristesse.. que faire...

"Elle ne me prendra pas.. pas cette fois... "

Il semblait peu sur de lui.. et puis.. peut etre le tuerait elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:23

Il irait quand même... même... si elle essayait. Warui laissa tomber. Abandonna. C'était pas la peine. Elle se remettait peu de sa dépense d'énergie lorsqu,elle avait redonné à Amos son corps... puis cette nuit... c'était d'une.... telle honte... La Zafara vacilla un peu.

"D'a... d'accord...."

Elle tomba vers l'arrière.

"J'ai pas... récupérer....."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:25

Hideki etait honteux lui aussi... Il avait promis.. et encore une fois.. il rompait cette promesse.. pourquoi ne pouvait il pas craquer une bonne fois pour toutes.....

"PAs recupere? Tu es encore malade?"

Il etait inquiet, toujours pour elle.. Elle etait encore fatiguee? Mais elle avait dormi des heures, et des heures... Il la fixa de ses yeux vides

"Qu'est ce que tu as bien pu faire pour etre dans une telle fatigue...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dechue revenue et ennuis en perspective...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenue parmis les siens
» S'ennuis...dans la foret...
» Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser