Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dechue revenue et ennuis en perspective...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:31

Elle ne pouvait plus lui cacher... aller... dis tout Warui... il le faut... Elle avait si honte... si honte...

Elle fondit en larmes.

"J'ai... j'ai... c'est moi... c'est à moi qu'Amos a demandé de lui rendre son corps... j'ai du dépenser presque toutes mes forces... pour lui rendre son corps... et après... et après... il... on..."

Elle ne savait pas si elle devait continuer. Sa gorge serré laissait à peine sortir ses paroles. Elle se roula en boule, le regard vide. Il allait la battre. Il allait la battre... et il frapperait plus fort si elle se taisait...

"J'ai... j'ai... j'ai couché avec lui..... je... savais pas... je me souvenais pas... à la Plage je le montrais pas... mais j'étais à plat... depuis qu'on s'est retrouvés je suis épuisée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:11

Hideki etait pres d'elle.. il la fixait, sans trop savoir que ca la genait... Si ca la genait.. Mais.. elle semblait honteuse..ces vagues tournoyantes dans l'aura le montrant.. Elle etait hesitante, elle essayait de se faire petite.. et sa voix etait quasiment inaudible, tant elle etait etouffee par les sanglots de la Zafara. Mais il entendit quand meme. Elle lui avait rendu son corps.. elle etait videe de sentiments.. a la limite.. c'etait excusable.. et ca il le devinait deja... mais elle voulait dire autre chose? Lorsque le magicien entendit ces paroles, un moment il restai interdit, plus qu'eonne, son visage se decomposant, perdant son leger sourire qu'il avait pour reconforter son aimee... Il avait beau se dire, elle n'avait pas de souvenirs, elle n'avait pas de souvnirs...

"..."

Grand silence, a peine rompu par les sanglotements de Warui. Qe faire a ce moment... l'idee de la battre ne l'effleura meme pas... Hideki n'etait pas ce genre d'homme.. mais ca le derangeait un peu disons ^^' Il releva le regard vers Warui, de l'imcomprehension, mais une certaine tristesse aussi, qui disparurent bien vite.. Il retrouva son petit sourire, et dit de cette voix chantante qui le caracterisait

"Si tu es a plat.. alors il faut que tu te reposes plus encore ^^"

Il avait decide d'effacer.. essayer de ne pas faire regretter a Warui... Sa voix tremblotait un peu, mais il n'etait pas en colere, simplement un peu destabilise.. mais si il perdait son calme si elle disait ca.. alors leur couple ne valit rien.. il fallait aller au dela des problemes apres tout... Mais un instant de silence apres, il s'approcha de la Zafara et lui deposa un baiser sur les levres, lui chuchotant a l'oreille juste apres

"Tu n'avais pas conscience.. mais ne le fais plus..."

Le magicien reflechit un instant, puis lui demanda

"Tu penses que dormir est vraiment une solution, pour recuperer?"

Une pointe de tristesse sur son visage encore.. mais il remplaca par un sourire reconfortant... Apres tout lui aussi avait fait de mauvaises choses... Mais jamais, jamais il ne pourrait lui faire du mal, a elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:23

Il... n'enrageait pas? Ne... criait même pas. Elle savait qu'elle l'avait blessé en lui révélant ça, elle croyait qu'il devienderais fou de rage, ça aurait été normal, Cirrus aurait peut-être frappé Arielle. Mais lui non... il n'avait pas levé la main qu'elle regardait en attendant qu'il réagisse.

Mais à ce moment elle ne se souvenait pas de lui, elle était sous l'emprise d'Amos. Normal qu'elle ait voulu. Avant de le reconcontrer elle pensait écraser Arielle et ensuite partir discrètement pour livrer sa vie de débauche. Mais Hideki était arrivé et c'était pour vivre avec lui qu'elle avait voulu se débarasser.

Elle se tut. C'était tout ce qu'elle avait à dire. Elle le laissa parler. Il lui avait donné un baiser. Et avait parlé à nouveau. Elle fit oui de la tête, la gorge serrée. Elle se colla sur lui, lui enserrant le cou de ses bras, l'inondant de ses larmes.

"C'est la seule solution... que je connais"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:32

Le Traceur l'avait senti contre lui.. elle pleurait, de honte, peut etre.. de tristesse, de colere de ne rien avoir fait contre les avances du Dechu, sur le moment.. Le dechu.. Warui n'avai pas conscience. Lui si. Raison de plus pour tenter de le tuer.. et il embeterait Arielle jusqu'a ce qu'elle tente quelque chose... Lui ne pouvait rien, il etait Humain, un mortel, et lui un dieu.. un dieu tout puissant.. il pouvait le tuer certainement uen un claquement de doigts. Peut etre moins rapidement que les autres Humains, mais il ne ferait pas le poids tout simplement...

Oui, il avait ait changer Warui.. mais lui aussi avait ete change par Warui.. lui qui ne pouvait s'attacher a quelqu'un sans le perdre vite.. souvent de sa propre main.. la c'etait si different...


"Je vais te donner un peu d'energie. Je crois que le sommeil n'aide en rien pour toi en ce moment..."

Avant qu'elle ne puisse repliquer quoi que ce soit, Hideki traca quelques petits signes sur le front de Warui, rapidement, mais aussi doucement pour ne pas qu'elle aie mal ou qu'elle sente autre chose qu'une petite impression de froid... Hideki finit par activer le sort, et ferma les yeux... Waruiavait retrouve de l'energie.. lui en avait perdu... une quantite qu'il n'imaginait pas si forte au debut.. mais Warui en avait tant besoin.. et lui voulait tant combler ce vidde que lui se vidait ocmpletement... Il finit par abandonner, sinon il mourrait ^^' mais Warui avait deja pas mal recupere... Il tomba dans ses bras, inerte... Au moins Warui etait maintenant mieux, en meilleure forme et sante
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:40

"Fais pas ça... t'es pas assez remis... je vais récupérer en dormant... ça irai plus vite..."

Il avait déjà commencé. À Tracer sur son front. Elle se sentait mieux. Mais elle le sentait pire. Il était inerte contre elle. Il risquait la mort, est-ce qu'il en avait concience? Elle le coucha et le borda pour qu'il soit au mieux.

Elle elle alla à salle de bain sous la douche, Humaine, jusqu'à ce que l'eau devienne bouillante. Elle se frotta jusqu'au sang et même elle continuait. Elle se sentait sale, si sale. Elle finit par rester immobile en supportant la température. elle pourrait y rester des jours s'il le faudrait. Jusqu'à ce que sa parte.... ici elle ne posait de problèmes à personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:47

Hideki dormait, presque completement vide... lui qui pensait que ce n'etait qu'un peu a combler, c'etait face a un goufre de manque d'energie qu'il avait du se confronter.. Il se sentait mal.. enfin.. il etait inconscient... Il ne sentait plus rien, n'entendait pas Warui sous la douxhe... MAis elle resta longtemps desoous.. Au bout d'un moment, il ouvrit les yeux, un peu etourdi, la fatigue presente.. mais.. bizarrement, presque evanouie par rapport a ce qu'il aurait du ressentir apres une heure seulement de sommeil. Mais... il ne se posait pas de questions. Ce n'etait plus vraiment.. lui.. pouvait on dire. Il s'approcha de la salle de bain, la d7ou venait le bruit, et dit a Warui, l'air etonne

"Tu es la depuis quand?"

La meme voix, les memes airs, la meme aura meme... rien ne le differenciait vraiment a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:52

Elle s'était adossée contre le mur. Elle voulait se vider la tête. Elle entendait le bruit de l'eau, rien d'autre. Elle voyait quelque chose s'approcher, même dans la vapeur qui l'entourait et dans la buée contre les parois de verre. Déjà? Mais il aurait dormir plus longtemps. Enfin.... combien de temps s'était écolée?

"Depuis que tu t'es rendormi..."

Ne plus mentir, elle ne voulait plus lui mentir... peut-être face aux autres... mais pas face à lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:58

Le magicien s'approcha, et lorsque son pied buta contre le rebord de la douche, il s'ecarta un peu, en cherchant de la main une serviette.. Une fois trouvee, il lui tendit, et fit en souriant

"Et depuis quand...i...euh.. je suis endormi?

Il gardait son sourire, comme l'autre... Apres que Warui fut enveloppee dans la serviette, il lui dit, ayant remarque l'humidite de la piece

"Tu as mis trop chaud la temperature.. c'est mauvais pour toi..."

Pour l'enfant aussi.. Hideki la raccompagna dehors, deoucement pour ne pas que la difference de chaleur soit trop visible, et lui frotta doucement les bras, pour la rechaufer une fois apres etre sortis de la salle


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:05

"J'ai pas la notion du temps..."

Arielle si. Warui pouvait laisser des heures de silence alors que pour cele ça peut-être quelques minutes. Alors elle n'avait pas la moindre idée du temps qui s'était écoulé. Elle savait juste qu'elle aurait voulu de l'eau plus chaude encore mais le chauffage avait des limites.

Une serviette? Mais... bon d'accord. Warui se couvrit. Sitôt en quittant la douche elle fut prise de foid pendant qu'elle était brûlante. Sa peau était rouge. Elle avait frotté comme si elle récurait de la poussière entassée depuis dix ans.

"C'était pas chaud... ça aurait pu être plus chaud j'y serais restée quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:10

Le magicien fronca legerement les sourcils, l'air de ne pas approuver, mais se radoucit et dit

"Pour l'enfant peut etre pas."

Mais il lui fit savoir que ce n'etait pas grave, si ce n'etait pas trop souvent, en lui faisant un petit sourire... Elle etait rouge, il ne le savait pas.. mais si chaude que pour lui c'etait brulant, ca lui faisait mal si il la touchait.. et elle reciproquement. Lui le froid, elle le chaud.. Et la, c'etait encore pire xD

"Mais pourquoi.. avoir voulu rester ainsi sous la douche..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:14

Elle était si prise par ses pensées noires, elle avait oublié le bébé. Elle regretta aussitôt son geste. Les épaules basses. Même si elle avait froid elle n'alla pas sous les couvertures. Elle fixa le magicien un très court moment. Avant de baisser la tête à nouveau.

"Je me sens sale..."

C'était tout. C'était tout ce qu'elle avait à dire. Sale... méritait-elle d'avoir un enfant et un amant? Warui se dégagea doucement pour aller à la fenêtre, reprenant sa véritable forme. Gah c'était pire avec de la fourrure trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:20

Hideki la laissa faire, la laissa partir. Une fois warui le dos tourne, un mince sourire en coine claira son visage... un peu de maniere effrayante, pour quelqu'un qu'on connaissait aussi doux.. Il dit doucement, sa voix chantante resonnant dans la vaste chambre

"Sale... "

Il se tut, semblant reflechir.. warui pouvant a tout moment tourner le visage vers lui, il retrouva un air a peu pres normal, et ajouta pensivement

"Tu ne t'es pas lavee depuis longtemps oui.. mais pour l'autre sens de sale... Tu n'as pas a croire ca.. tu merites tout ce que tu as... Meme mieux..."

Voila, une reponse digne de ce stupide magicien...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:26

Geuh? Eki n'aurait jmais dit ce mot... ou alors ça lui avait un immense choc. Mouais ça pouvait être ça. Elle ne voulait pas rester cloîtrée. L'atmosphère lui semblait lourde, pesante, opressante.

Aux paroles de Traceur elle ne répondit que par un:

"Je vais prendre l'air..."

Ça allait peut-être lui faire du bien. Elle sortait rarement chez les Déchus. Et là... elle avait la tête molle. Warui sortit de la chambre puis du palais. On pouvait la voir de la fenêtre. La Zafara s'était assise sur l'herbe et regardait droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:30

Hideki lui fit le plus charmant des sourires, et lui dit, sans la suivre

"D'accord ^^ Moi.. je me repose encore un peu, j'en ai besoin..."

Il la laissa partir, aller sur le balcon, avant de se laisser retomber sur le lit, l'ai blase.. Qu'est ce qu'il fallait pas faire... Bon, il avait rate l'imitation de son cher Eki..meme si il le connaissait depuis longtemps, c'etait pas encore ca... Hideki finit par se mettre a la fenetre.. Fixant en bas de ses yeux vides, il fixa Warui, visible a cette forte aura... Un sourire.. pas vraiment ceux d'Eki.. et un murmure...

"Oui.. Hideki est fatigue.. je vais le laisser dormir encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:37

"Pourquoi je lui ai dit... c'était la dernière chose à faire... je suis vraiment une incapable... je les mériterais bien les Geôles Éternelles... ils me rendraient assez folle pour que j'oublie tout ça... mais je peux plus y aller... avant qu'il me jette dans le cratère oui mais plus maintenant... et là je dois me surveiller... et me surveiller après... le surveiller lui pour qu'il ne lui arrive bien, qu'il ait de bons parents... on sera de bons parents... il faut qu'on soit de bons parents... il faut..."

Elle se coucha sur l'herbe glacée. Elle se mit en boule. Pas dormir. Pas tout de suite. Elle ne volait pas dormir. Pourtant elle avait déjà dormi comme un loir dans la chambre... et même chez Amos. La Zafara soupira. Petit nuage de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:43

Hideki lui s'etait eloigne de la fenetre, et avait un peu ferme les yeux... Ou cet imbecile avait brise ce qu'il cherche, deja? Le magicien soupira, et commenca a tracer, activa le sort.. Les traits tourbillonerent.. disparurent... Localisation... Il rouvrit ses yeux bleus pales. C'etait donc au meme endroit ou il son "compagnon" avait laisse ca... Hideki sortit de la chambre.. puis du palais, mais pas de la meme porte que Warui. Il ne devait pas se faire voir.. Le Traceur descendit a toute allure les escaliers menant aux jardins, sous les tours, sur le gravier.. Warui elle etait de l7autre cote du chateau, il fallait faire le tour qpour qu'elle parvienne a cet endroit. Le magicien de son cote commenca a chercher, dans les herbes, se servant des auras, mais tanta le sol, l'herbe mouillee et froide...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:49

"Je devrais rentrer...."

Elle commençait à grelotter.

"On gèle..."

Elle piqua une petite course jusqu'au palais. Une fois l'intérieur elle se sentit un mieux mieux bien qu'elle bleuisse. Elle regagna avec lenteur la chambre d'Hideki. Pas d'aura. Pas d'Humain... mais il était même pas remis! Comment il pouvait être debout après si peu de temps, avec sa dépense d'énergie? Ça tenait de l'absurde. Il ne lui semblait pas bizarre. Toujours normale. Toujours son Traceur.

Mais pourquoi sortir s'il savait qu'il devait se reposer? Enfin... bon ça devait être l'émotion. Warui entra et se coucha. Peut-être que dormir serait bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:58

Hideki etait effectivement debout, par ce temps... il faisait si froid, que meme pour lui ca devenait froid. Mais il cherchait, l'aveugle cherchait, desesperemment.. Il enrageait interieurement, et se disait que vraiment ce bon a rien aurait au moins du se rapeller d'ou il l'avait jete! Mais il avait beau farfouiller la memoire du magicien, rien.. Il faillit abandonner, lorsque sa main entra en conact avec du bois. Le jeune homme sembla ravi soudainement. Il prit le morceau de bois en main, et le parcourut du bous des doigts.. oui, c'etait bien une partie de ce qu'il cherchait. Meme runes... memes gravures.. Il se leva, ce bout de bois en main, et allait se mettre en quete du deuxieme lorsqu'une voix retentit derriere lui

"Euh.,.. que faites vous.. monsieur?"

Hideki se retourna, surprise, lachant son morceau de baton par la meme occasion... en sondant, il comprit que c'etait un Zafar... Le magicien begaya

"Je.. je... euh.. enfin.. c'est..."

Le Zafara, soldat de son eta,t fronca les sourcils. Toujours il s'etait mefie de cet homme... Il devait faire quelque chose de loche.. Hideki relfechissait a toute allure, et finit par rendre le controle de ses mouvements a l'autre. Autre qui devisagea le soldat, un instant, avant de dire

"J'etais pas avec Warui il y a une seconde?"

Le soldat haussa un sourcil.. et fut plus etonne encore lorsque l'Humain tituba, chancela, essaya de se rattraper, et finalement tomba, epuise...

Deux coups a la porte. Le garde entra, et avec deux de ses collegues, qui portaient le magicien, il entra dans la chambre de Warui. Il secoua un peu la dame, doucement pour ne pas etre trop brusque avec elle.. et lui dit, interrogateur

"je l'ai trouve fouillant dans l'herbe, et tenant un moceau de bois bizarre dans sa main.. puis il s'est evanoui, apres un court moment de.. d'oubli? Enfin.. votre compagnon a un comportement louche. Vous savez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:06

"Mmm?"

Warui ouvrit des yeux hagards. Il était temps qu'il retombe dans les pommes. Il avait idée que trop épuisé ça pourrait.... non elle ne voulait même pas y penser. Elle regarda le soldat.

"D'oubli..."

Ah mais... dans la douche... il n'avait pas hésité sur un mot? Mais qu'est-ce qui se passait... elle voulait que tout sois comme avant que tout ça arrive.

"Je... je lui glisserai un mot..."

Et un morceau de bois? Mais il y en avait des tas dans la cour. Pourquoi Eki chercherait-il un... baton... il n'avait pas... un bon savon peut-être.... non en douceur... Elle dit aux soldats qu'ils pouvaient partir. malgré sa fatigue à elle elle sortit par le balcon et courut sur le mur pour attérrir sur l'herbe glacée. Brr on gelait! Elle renifla un peu partout, sondant les alentours. L'énergie d'Hideki. Là-bas, loin.

Elle suivit la trace jusqu'à l'endroit où le soldat l'avait trouvé. Et le bout de baton. Mais elle croyait qu'on l'avait détruit, réduit en morceaux ce baton de malheur. Il avait voulu le reprendre... pour...

Warui rentra, tenant le bout de baton. Elle se tint debout malgré ses tremblements et attendit qu'il ouvre les yeux, cachant l'arme derrière sondos.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:10

Hideki resta un long moment.. il semblait fatigue.. meme fievreux, a cause d'etre sorti par ce froid, par cee etat.. Il parlait un peu dans son sommei.. des choses en sa langues, mais il semblait si effraye... Il aggripa les draps.. comme on aggripait une bouee de secours, gemissant doucement, comme un enfant.. Un cauchamard.. et comme tous les cauchemards, au moment le pire, il se rveilla... il respirait pasr saccades, rapidement.. Et ouvrir les yeux le faisait replonger dans le noir, dans un certain sens... Hideki sentit la presence de Warui, et dit, etonne

"Le... le garde.. toi... je.. non.. j'ai du rever? ^^"

Il fit un petit sourire., mais sentant une certaine bizarrerie dans le comportement de Warui, il l'interrogea du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:15

Warui haussa un sourcil. Ressemblant à celle qu'elle était avant.

"Qu'est-ce que tu faisais dehors à chercher ça?"

Elle lança le baton sur le lit. S'il avait l'intention de recommencer elle ne lui permettrait pas. C'était pour lui qu,elle avait changé. Rien que pour lui.

"Si tu oses recommencer ça va aller mal, Nageki! Tu as dit que tu ne le referais plus jamais, tu l'as dit devant Dresla, quand j'ai du abandonner mon combat contre Tadis... Arielle était à moitié dans le coma... je me souviens de ce jour..."

Elle serrait les poings, aussi mal physiquement que lui. Moins. mais elle se laissait guider par ses émotions et pouvait gesticuler un bon coup avant de s'crouler sur le lit à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:22

De.. de quoi? Warui semblait... en colere? Il ne copmprenait rien.. dehors? chercher quoi? Il recut quelque chose pres de lui, et le prit en main... C'etait quoi? Un morceau de baton casse.. c'est tout.. Mais en le pacourant des doigts, il se rendit compte... Les.. les runes.. Le magicien arrondit les yeux, en le touchant, pui le jeta, le plus loin possible de lui, en secouant la tete, l'air effraye, et fit dans un souffle

"Je.. j'ai rien fais.... J'ai pas ete chercher ca.. j'ai pas ete chercher ca..."

Il avait l'air si effraye... se demandant ce qu'il s'etait passe entre le temps ou il avait donne de l'energie a Warui, et celui ou il s'etait eveille.. la... Le magicien fixait le baton, dont l'aura etait plutot perceptible, puis Warui.. il murmura, incapable de parler plus fort

"Je me souviens aussi.. mais jamais jamais je n'enfermerai d'ame.. plus jamais... Je n'ai pas.. ete chercher le baton..."

Enfin... si il y avait temoins... Il etait fou, c'etait ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:26

Sa réaction la rassura tout de même. Elle s'asseya sur le lit.

"Eki... un garde t'as trouvé dehors... tu avais ce truc dans tes mains... une seconde après tu lui demandes où tu es et tu t'évanoui... tu as déjà trop peu dormai quand j'étais sous la douche... pourquoi tu as hésité sur un mot... qu'est-ce que se passe...."

Qu'est-ce qu'il avait... qu'est-ce qui se passait?

"J'ai peur pour toi..."

Elle se jeta sur lui. L'oeil pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:30

Hideki regarait Waru.. sans comprendre.. l'air perdu.. elle lui disait des choses.. il ne se souvenait pas.. le magicien secoua la tete une nouvelle fois.. il etait smonambule alors... ou alors, avait il perdu la raison, completement...

"Sur quel mot...?"

Lui ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait, et n'etait pas en mesure de repondre a la Dechue. Il se laissa enserrer par warui... il ne savait que dire. que faire... pourquoi avait il cherche cet objet.. il ne voulait pas leprendre, pas le savoir a cote...

"Je ne sais pas.. je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:34

" 'il'... le mot 'il'... je crois..."

Elle ignorait. Elle ignorait que la Voix existait. C'était toujours une voix? Pas sûre.... pas sûre... mais elle ne pouvait pas aborder le sujet... Arielle pourrait l'en informer mais elle ne soupçonnait rien. Lui il détestait ce baton. Avec raison. Elle aussi.

"Je sais pas non plus... je suis pas sûre de vouloir savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dechue revenue et ennuis en perspective...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenue parmis les siens
» S'ennuis...dans la foret...
» Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser