Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Essaye de voir la princesse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:59

Le jeune homme regarda la colere de la reine se diriger sur Arielle... Ouille.. Il sentait qu'il assistait a quelque chose a laquelle il ne devrait pas assister. Arielle, pour avoir combatu bravement, se trouvait engirlandee par sa mere... Enfin bon.. Lui ne comprenait pas vraiment ce que ca voulait dire pour Arielle, sa mere n'ayant jamais eu tant d'inquietudes vis a vis de lui... Hideki regardait la scene, l'air un peu triste, en repensant a tout ca... un peu angoisse aussi, pour le moment ou la reine le remarquerait... Il n'osait rien dire pour arreer la reine .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:08

Alliée termina sa tirade. Elle savait qu'elle mis au monde une Déesse. Elle savait que sa fille était immortelle... mais elle était sa mère... elle l'aimait... elle s'inquiètait pour elle.

Maman... je n'ai pas qu'un devoir de princesse... dit calmement Arielle. J'ai un devoir de protéger. Protéger nascarian... je le sais... mais par affection envers Faraell... je ne pouvais pas laisser faire ça... en aidant Faraell... on a accepté d'aider Asmya... un serment déguisé et silencieux... je suis là... devant toi... je ne suis plus l'adolscente que j'étais... ni une enfant... je suis une adulte... une femme... comme toi... et à mon tour je vais être mère... Maman...ma vis, mes choix... et j'en subirai les conséquences... parce que je l'aurai voulu...

Alliéa baissa les yeux honteuse. Arielle lui fit une étreinte.

C'est que... je n'arrive pas à m'y faire... nous étions si tranquilles... et voilà cette guerre... cette guerre des Dieux...

La Reine respira un bon coup.

Mais je suis fière de toi... tu tiens bien de ta vielle mère!

Elle eut un rire. Arielle l'imita. Sa mère remarqua enfin Hideki. le pauvre... rester en arrière-plan.

Vous êtes sans doue le parrain de mes futurs petits-enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:13

Hideki sourit aux paroles de la mere d'Arielle et de sa fille. Elles aussi s'aimaient beaucoup. Alliea lui adressa la parole. Il repondit, pa sencore tres sur de lui face a la Reine....

"Euh... oui....Enchante...."

La mere d'Arielle etait tres elegante, meme dans s facon de parler, sans pour autant devenir une de ces riches qui passent leur temps a se pavaner devant les autres. De toutes facons la rien n'avait pas besoin de se pavaner pour resplendir. Apres tout elle etait reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:20

Je ne me souviens pas vraiment de votre nom... ah j'ai tellement de choses à faire depuis le retour d'Arielle... et je n'ai pas fini... préparer le banquet... les décorations... qui va être à la Fête... ce qui va se passer...

Arielle eut des ronds qui lui donnèrent un air comique.

Pour qui? Les invités ou pour les bébés? demanda-t-elle l'air innocent.

Alliéa claqua des doigts. Ember apparut (Ember est mon multi-compte). Jeune noble, Zafara jeune-beige. Elle enviait Arielle.

Oui votre Majestée la Reine?
S'il te plaît... va chercher un tailleur. Nous te rejoignons à la chambre de Garet. Avec......
Hideki... souffla la princesse.
Hideki c'est ça...
Bien votre Majestée!

Ember fila.

C'était Ember. Une fille de nobles. Elle est mon assistante depuis l'adolescence d'Arielle. J'ai parfois besoin d'aide pour mes tâches... et en route pour allez chez le couturier royal...

Les deux Zafaras Bleue agrippèrent Hideki par les bras pour l,emmener avec elles. La mère et la fille affichant le même visage d'enfant.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:24

Il se fit entrainer par Arielle et la reine, les interrogeant du regard, qu'est ce qu'elles allaient bien pouvoir lui faire? XD Il etait tres bien comme ca. enfin peut etre que pour ne pas faire tache a la fete il valait mieux suivre Arie et sa mere...

"Et vous, vous ... avez vos tenues?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:35

Juste quelques retouches pour la fête...
Et mes robes me serre un peu... tu sais... le ventre qui grosit... et un ventre pareil...

Arrivées devant la porte, Arielle l'ouvrit et elle poussèrent, ou plutôt lancèrent, Hideki à l'intérieur de la pièce. Il y avait des quantités de tissus, de matériel de couture,et tout le bazar. Mais c'était bien rangé. Quelques vêtements qui attendaient le retour de leur propriétaire aussi. Garet, Zafara Orange, travaillait sur la robe bleue et jaune d'Arielle, donnée par Cirrus la nuit de leur retrouvailles. La princesse ne l'avait jamais jeté. C'était un présent précieux pour elle. Garet ne l'arrangeait que pour son ventre.

Il se tourna et vit les trois intrus.

Votre Majestée, dit-il à Arielle, j'ai terminé de retoucher votre robe. Vous pourrez la porter encore un mois ou deux... si les bébés ne prennent pas trop place

Il adorait l'humour.

Je vois... - il fixa Hideki - De nouveaux vêtements? Je vais prendre vos mensurations... après ce sera votre tours mes Majestées.

Garet traina Hideki à un tabouret et il le hissa et commença à prendre ses mesures.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:03

Le pauvre ... Il se laissa trainer, lancer, sans dire un mot, comme un pantin... C'est qu'il n'arrivait pas a opposer de resistance.. Et meme si il le pouvait.. pourquoi? Ca ne servait un peu a rien... Alors il se laissa mesurer par Garet, le Zafara orange, tout en le regardant... On aurait dit un enfant intimide... Il jeta un coup d'oeil vers Arielle et sa mere, qui regardaient Garet faire, elle aussi.. Mais en fait.. ou etait Dresla?... Le jeune homme posa la question aux deux zafaras bleues
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:57

Taille du tronc... il faudra que je la fasse un peu large on ne sait jamais... voyons sur le cou arrive à suivre... marmonnait Garet.

Concentrée sur son travail, il ne porta pas attention à la question d'Hideki. Ce fut Alliéa qui répondit:

Il est encore tôt... et elle doit dormir dans ses appartements...

Arielle alla vers le fenêtre, sa patte gauche brilla peu. Elle traça un cercle sur le verre coloré. Le cercle devint transparente puis montre ce que refletait le miroir de l'ancienne Reine. Dresla dormait comme un bébé. Étalée sur le dos, la moitié des couvertures sur le sol, la tête sur le coté, seul son ventre et le bas étaient cachés. Laissant voir un de ses atouts physiques qui attirait plus d'un mâle de sa race. Elle dormait paisiblement. Loin des soucis. Puis elle se tourna sur le coté, les bras contre le corps, son poil brillant à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:26

Hideki regarda vaguement le miroir, avant de regarder ailleurs, comme gene. Il regarda plus precisement la reine et dit:

"D'accord... Vous dormez jusqu'a quelle heure d'habitude?... Et en fait il est quelle heure la? ^^"

Il savait que le soleil venait de se lever, mais pas exactement quelle heure il etait.... Juste pour savoir a quelle heure il devait s'adater... Meme si il n'allait sans doute pas perdre cette habitude de "5 heures de sommeil maximum".... Enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:31

Il y a un décalage de quatre heures avec Fabulya. Mais en ce moment il est sept heures le matin. Puisque nous sommes l'automne. Nascarian est le Royaume le plus enneigé de Néopia puisque nous sommes au Nord. Mais la nuit et le jour sont semblables à Fabulya.

Arielle effaça la vision de sa soeur qui avait commencé à ronfler doucement.

On s'habitue... les différences sont minimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:56

"Surement... Je n'ai pas senti de difference...."

Enfin lui etait peut etre bizarre aussi. Il dit ensuite, concernant la neige

"Oh, la neige ce n'est pas bien embetant, si?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:12

(Vive les cours d'informatique)

T'as de la chance... j'ai fait ma parresseuse pendant deux mois à cause du déclage...

La neige... non...

Pas du tout... c'est amusant la neige. La patin à glace... les tunels, les glissades, les parties de cache-cache, les batailles de boules de neiges... et Noël bien sûr! Mon jour préféré dans l'année!
C'est son anniversaire la veille de Noël... elle est née à minuit... apprit Alliéa à Hideki avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:21

"La veille de Noel a minuit ?! C'est une belle date..."

Il sourit legerement, un peu plus tristement aussi

"Moi je ne connais pas ma date de naissance..."

Non, il ne s'en souvenait pas.... Il avait beau chercher, niet.... Enfin bon, de toutues facons personne ne pensait a lui souhaiter son anniversaie, et personne ne lui avait demande de toutes facons...

[desole du long retaaaard ! Desole desole desoleeee.... ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 5:16

Mais toi Eki? C'est quand que tu le veux ton anniversaire?

Arielle regarda sa mère. Alliéa non plus ne connaissait pas la sienne. On ne se disait pas ça dans la rue. Alors on avait choisi le jour ou on l'avait emmenée au palais pour faire d'elle l'épouse de Moror, le père d'Arielle. Qui, par un harsard incroyable, était la date d'anniversaire d'Alliéa justement!

Arielle doit attendre plus longtemps pour ses cadeaux... mais il y a énormément de gens... et j'espère qu'elle sera en forme... car elle en sera à six mois... son ventre commence à peser. Elle ne pourra peut-être pas danser
Qui dit que je ne peux pas? Je vais te prouver le contraire Maman! Je vais danser toute la soirée avec mon époux!
Futur époux, Sylian... Je croyais que tu allais attendre ta nuit nuptiale... mais bien sûr tu étais trop pressée...

Arielle prit le col de la robe de sa mère et lui fit la moue réservée à Cirrus pour l'embêter.

Maman... quand on est au fin fons de la forêt avec son bien-aimé on ne pense pas vraiment à la nuit nuptiale...

Elle chuchota à son oreille d'un air conspirateur:

Au moins j'ai compris pourquoi tu criais tant le soir...

Alliéa se mit à rougir sans arriver à le cacher, tenant ses index l'un contre l'autre, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:25

Il regarda les deux Zafaras se parler,sans rien die. Normal il ne se sentait pas trop trop concerne et n'allait pas parler pour ne rien dire.... En tout cas il fut surpris... Il croayit que Cirrus et Arielle etaient deja maries... Enfin dans un sens les preparatifs devaient durer longtemps, c'est vrai... A moins qu'il n'ait fallu persuader els parents des deux cotes, mais ca l'etonnerait fortemen,t ca... Il finit par dire, toujours de son ton un peu reserve

"Vous n'etes pas encore maries, Cirrus et toi ?..."

Autant en etre sur... Il se rapella de la premiere question d'Arielle et repondit

"Je ne sais pas vraiment.... ^^' "

Il n'y avait jamais reflechi plutot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:32

Alliéa se racla la gorge pour cacher sa g^ne.

C'était si fort?
Pour c'était aussi clair que de l'eau de roche... et j'avais à peine cinq ans...

Arielle lâcha le sujet pour en revenir à Hideki.

En fait nos parents ont décidé de nous marier quand nous sommes allés chez Cirrus. J'vais une semaine. Ils ont décidé de nous fiancer. mais j'était censée me marier il y a deux ans. Mais je n'ai pas pu...

Elle afficha un regard triste et fautif. Chargé de remords et de honte.

Alors nous marierons au moins une fois que les bébés auront une semaine. Fin Mars.
Nous avaons commencé à tout organiser après le retour d'Arielle. Nous voulons que se soit grand... ce n'est pas tout les jours qu'une personne comme Sylian se marie...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:31

Le magicien se tut un instant. Il n'aurait pas du poser cette question... Bien qu'il ait la reponse, Arielle semblait un peu triste... Alors il se tut, plonge dans ses pensees, regardant le Zafara orange qui s'affairait a cote de lui. Il ne devait plus poser de questions indiscretes comme ca.... Ne pas embeter Arielle plus que ca, ni sa mere, qu semblait genee. Enfin la c'etait plutot Arielle qui l'avait embarrassee... Hideki avait compris les sous entendus d'Arielle, mais bon autant ne pas trop s'etendre la dessus... Il finit par dire

"Oui... Ce n'est pas tous les jours...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:40

Alliéa finit par quitter sa timidité et Garet termina pour ensuite couvrir Hideki de tissus et tout couper, coudre... et blablabla. Arielle s'éloigna de sa mère pour prendre sa robe jaune et bleue dont elle sembla humer l'odeur qui lui rappellait ce jour béni ou elle avait retrouvé Cirrus. Alliéa lui lança une balle que sa fille attrapa sans lever les yeux. Arielle mit devant son visage et la tâta un peu. La Reine finit par s'approcher de Garet qui avait fini. Alliéa trouvait Hideki beaucoup mieux. Avec ses nouveaux vêtements.

Alors Hideki? Comment te trouves-tu?

Arielle fit apparaître un miroir pour que le jeune Humain puisse se mirer dedans. Sans quitter sa robe des yeux. Geart rejoignit la princesse et prit ses nouvelles mensurations. Son ventre avait grossi.

Eh bien princesse! On peut dire que c'est de la bonne graine qu'il y a là-dedans!
Euh... merci... mais à quatre enfants je ne peux pas faire plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:48

Le jeune homme se regrda dans la glace... C'etait lui? XD On aurait plus dit quelqu'un d'autre.... Mais bn, il ne voait personne d'autre dans la piece lui ressemblant ne serait ce qu'un peu.... ^^' Il fit un sourire a la Reine et au tailleur (qui avait d'ailleurs fait drolement vite son ouvrage....)

"... Merci beaucoup..."

Il lanca un regard vers Arielle. C'est vrai que pour quatre enfants il fallait beaucoup de place. La il ne devaient pas etre trop serres...

"Et vous Alliea, vous allez vous faire faire une nouvelle robe ?...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:58

On peut dire que... vous et votre fiancé n'avez pas... fait ça à la légère!
Garet!
Désolé votre divinité...

Le tailleur baissa la tête. Il termina ses mesures. Alliéa eut un sourire.

J'ai plus de robes que le nombre de jours dans une année. Tant que j'ai certaines depuis des années... que je n'ai jamais portées de ma vie depuis que je suis ici...

Arielle regarda sa mère.

Moi je me contente de les faire arranger... celle-ci - elle montra sa robe bicolore - je l'ai depuis quatre mois... C'est Cirrus qui me l'aofferte le lendemain de nos retrouvailles...

Elle se rapprocha des autres. Pendant que Garet lui prit la main et l'entraina avec lui. Elle lâcha sa robe bleue et jaune dans un sursaut. Le tailleur l'emmena dans un coin et un mit un carré de tissu blanc sur elle.

Restez tranquille, Majestée. Le temps que je vous confectionne votre robe de mariage.

Arielle sortit sa tête par un trou.

Ma robe de mariage? Mais ce n'est pas avant cinq mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:08

"Des... des centaines alors...."

Hideki resta presque bouche bee... Plus de robes que de jours dans une annee.... Pfou ca se voyait qu'il n'avait pas l'habitude des palais et de tout ce qui s'y rapportait... Il pensait qu'elle en avait peut etre une petite dizaine?... Non.... Il avait ewncore des choses a apprendre... Il fit un sourire quand Garet commenca a faire la robe de mariee 5 mois a l'avance.... Il trouva ca bizarre. Parce que dans 5 mois elle n'aurais plus le ventre aussi rond. Alors prendre des mesures ou faire la robe etait plus que bizarre... Enfin bon il devait y avoir une explication. Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:18

Princesse... comment pourrai-je faire de votre robe la plus belle de ma carrière si je n'ai pas le temps de l'orner, de la lisser, mettre tout ce qu'il faut pour que tout Néopiens sache que vous êtes digne de votre rang...

Arielle se mit à rougir à son tour.

Garet... vous exagérez...
Princesse... tout les mâles de ce Royaume... et de ce continent envient le prince Cirrus d'être votre futur époux... même moi je dois l'avouer...

La princesse n'avait jamais entendu le tailleur parler ainsi. Elle enleva la robe et recula un peu.

Garet... j'apprécie beaucoup votre dévouement... mais là... n'en mettez pas trop...

Un halo bleutée l'entoura.

Majestée?
Garet... vous êtes le tailleur royal... non un prince consort... ce qui est contraire aux lois de Dresla et de Draror...
Vous me jettez dehors?
Non... mais je vous ai à l'oeil... vous n'êtes pas le premier qui me fait de l'oeil... ni le dernier... Garet... continuez... et je ne veux pas y penser...

La lumière bleue gagna en intensité. L'oeil d'Arielle norcit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:22

Hideki regarda la scene avec etonnement, et laissa echapper quelques paroles

" Elle est aimee de tout le royaume... Mais parfois plus ue ce qu'on ne peut le permettre..."

Le magicien avait pense fort, bien qu'il avait plus murmure ces mots que vraiment parle... Il avait voulu s'interposer, mais ca aurait sans doute encore empire la situation... Il glissa a Alliea

"Ca arrive souvent ce genre de choses... ?"

Arielle etait tres belle, mais elle n'en restait pas moins la princesse du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:37

Arielle est en effet très connue dans le Royaume. Dès qu'elle a commencé son adolescence, les hommes du palais sont... tombés sous son charme. Arielle n'a pas conscience de ce pouvoir. Pas vraiment... en fait elle en use avec Cirrus... le soir... mais elle ne le sait pas vraiment... cela fait un peu plus de trois mois que je sais qu'elle est une Déesse... elle maîtrise mal ses pouvoir en fait...

Alliéa soupira et regarda la plancher de marbre ivoire.

Elle repousse tout les hommes qui veulent la séduire. En tant que princesse, et dernière Zafara Bleue du Royaume, elle peut choisir qui elle veut... mais nous l'avons fait... nous avons choisi Cirrus... et le coup de foudre... a été instantané... il y a dix-sept ans... ils en ont vingt chacun. Autrefois, chaque prince et chaque princesse devait s'unir à un autre de sa couleur. Ici, dans ce Royaume, les seuls Zafaras Bleus que tu verras seront moi, mon mari, Arielle et peut-être mes petits-enfants.

Arielle regardait Garet d'un regard noir. Le tailleur fit une dernière révérence puis une excuse. Enfin libre, la princesse rejoignit Hideki, brillant de moins en moins. Sa mère ne la quittait pas des yeux.

Je regrette toutes ces années ou je me suis comportée comme une incapable à son égard... je n'étais pas assez près d'elle... j'espère me rattraper... je crois qu'elle m'a pardonné toute mon absence...

Arielle fit une étreinte à sa mère.

Les femes enceintes changent parfois d'humeur comme de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:45

Hideki fit un petit sourire et dit

"Je vois bien ca... ^^"

Avec lui, elle avait ete en colere, la veille... Mais il n'etait pas vraiment lui a ce moment la... Il regrettait encore de s'etre comporte comme un gamin qui refusait e voir la realite en face...

Il se mit un peu la main sur les yeux, soudain un peu destabilise.. Et fatigue... Il avait mal aux yeux....


"Ah... Desole... Je n'ai pas encore l'habitude...."

Trop de luminosite en peu de temps.. Ca lui faisait mal depuis un moment mais la ca devenait fort... Il avait un peu mal a la tete... Et le vertige... Mais ca passait quand il refermait les yeux. Donc il decida de les garder comme ca un moment. Il s'adossa contre un mur et dit

"Ca va... Ne vous occupez pas de moi...."


Il avait deja trop use de leurs services....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de voir la princesse...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux le voir
» Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser