Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essaye de voir la princesse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:11

Eki? T'as faim?

Alliéa carressa les cheveux de sa fille qui ronronna. Un glouglou se fit entendre dans la pièce.

Toi oui à ce que j'entends...

La Reine regarda Hideki dans son coin.

Vous avez si mal? C'est vrai que... le chateau est plutôt... pâle...

Arielle tia sa mère pour aller manger.

Allez viens Maman! J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:15

Le jeune homme dit, avec un leger sourire mais fermant toujours les yeux. Il ne risquait pas de se cagner, ayant l'habitude et senant l'aura des choses... Donc des murs ^^

"Un petit dejeuner ne ferait pas de mal... "

Il n'avait pas repondu a la mere d'Arielle, il ne voulait pas trop qu'on le remarque....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:19

Arielle tira sa mère encore plus. Elle la fit presque tomber sur le sol. La Reine se reprit de justesse pour ne pas faire de faux pas.

Et qu'est-ce que tu vas manger cette fois? Confiture de fraises avec des cornichons? Hier c'était avec des aubergines...

Elle soupira. UN instant d'innattention. Elle fut trainée hors de la pièce. Arielle cachait une force étonnante. V'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:25

Hideki rit legerement a l'evocation de "fraises" Elle les mangeait vraiment a toutes les sauces.... La mere d'arielle eut un moment d'absence, il le sentit.... Il ouvrit les yeux un instant et lui fit un regard qui voulait dire:

*Ca ne va pas?...*

Il suivit les deux Zafaras, toujours se demandant qu'est ce qu'il y avait.. Enfin ce n'etait pas ses affaires, il secoua la tete legerement pour se debarrasser de cette question qui le taraudait.. La mere d'Arie vait deja eu un moment d'absence, comme ca.... Il se preoccupait certainement trop des autres.... Mauvaise habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:30

Avant de quitter la pièce, la Reine avait surpris le regard d'Hideki.

Elle me rappelle quand moi j'étaisenceinte d,elle... je mangeais tout avec du fromage... indiscutable...
Viens Maman! Je veux manger!
Oui oui! Et arrêtes de me tirer!

Arielle lâcha sa mère dans le couloir, elle commençait à avoir les yeux remplis d'eau.

*Mais c'est pas vrai? J'en ai assez de ce montagnes russes émotionnelles... un seconde elle va bien et l'autre elle crie... j'étais pas comme ça loin de là...*

Alliéa prit sa fille dans ses bras pour la faire changer d'humeur.

Je ne suis pas fâchée voyons...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:19

Avec sa mere, Arie agissait vraiment comme une gamine.... Elle ne l'avait pas vu comme ca depuis... eh bien depuis longtemps, dans la foret de Nelta, ou elle etait aussi un peu enfantine... Il se rapella avec un sourire des premieres paroles qu'ils avaient echangees

*Qui..qui etes vous?
Moi Arielle... qui toi?
je m'apelle Hideki
Hi..hideki? Quoi toi?
Moi quoi? Moi je suis un humain...*


Ces questions-reponses avaient dure un bon moment d'ailleurs.... Il glissa a la mere d'Arielle

"C'est peut etre que son humeur, meme non-enceinte, est plutot changeante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:40

Arielle ronronnante, s'éloigna d'eux pour être certaine de manger une grosse part. Alliéa soupira de dépit.

Il fallait la voir enfant! Quand Cirrus venait elle est était toute joueuse et une fois partie elle était grincheuse... alors oui... elle change facilement d'humeur même normale... elle est comme ça... je n'y peux rien... mais parfois c'est dérangeant...

La Reine passa une main sur son front.

Je n'ose pas imaginer les bébés... j'espère qu'il y en aura au moins un qui sera calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:56

Il fit un sourire et dit

"Si Cirrus l'est, ils heriteront peut etre de leur pere..."

Il se tut un instant et ajouta

"Ou de leur grand mere maternelle..."

C'est vrai qu'Alliea semblait tres clame... Il se demandait si son mari etait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 5:05

Nous, les zafaras, ne sommes pas comme les Humains ou les Elfes que tu dois connaître... tu vois devant toi une Reine qui semble tout ce qu'il y a de plus civilisée et c'est vrai. Mais en chaque zafara que tu verras, se cache un animal sauvage... si quelqu'un ou quelque chose s'en prend nos amis ou notre famille nous oublions les conséquences et nous nous battons... quand l'Ange vous a attaqués à Nelta... Arielle n'était plus une princesse mais une guerrière. Si tu voudrais te battre contre moi, je serai différente... un Zafara n'est pas un animal apprivoisé... si nous sommes laissés à nous-mêmes nous redevenons sauvages et nous tentons de survivre. Même si pour cela nous devons être comme tout prédateur qui se doit... les Zafaras sont des prédateurs Hideki. Et pas des moindres... mais Dresla t'en diras plus... quand elle se lèvera

Ladite Dresla finit par se réveiller. Rejetant le peu de couvertures sur elle, elle prit une robe et sortit sans s'arranger les cheveux. Elle rejoignit les deux autres et passa devant eux.

Bonjour... vous me ejoignez à la table?

Elle n'attendit pas leur réponse. Alliéa traina Hideki avec elles. Une fois à la table, Dresla prit un chocolat chaud brûlant pour bien se réveiller pendant qu'Arielle prenait un grand verre de liqueur de fraises. Pas la boisson gazeuse... un jus de fraises concentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:18

Hideki, sans un mot, se joignit aux deux Zafaras... Il semblait un peu lointain... En verite il songeait a ce qu'Alliea venait de lui dire... Oui les Zafaras etaient differents des humains differents des elfes, ou des fees.. .C'etait des etres completement a part... Si les humains et les elfes se ressemblaient sauf sur certains points, les Zafaras etaient uniques.. a sa pauvre connaissance d'humain un peu inculte sur ce point ^^' Entre etres civilises et animaux sauvages... on pourrait dire ca d'eux.... Il dit simplement un:

"Bonjour Dresla..."

Un peu vague....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:23

Arielle salua de nouveau Hideki par un grognement pendant que sa soeur avait le regard fixé sur sa tasse chaude dont elle prit une nouvelle gorgée. Arielle ne se pressait pas pour manger. Il y en avait assez. Et à les voir elles ne ressemblaient pas vraiment à de puissantes Déesses. Elles semblaient aussi normales que le Zafara de la ville.

Bien dormi Dresla?
J'ai connu mieux...


Alliéa s'asseya à côté de sa fille et invita Hideki à ses côtés. Pendant que les deux, endormies, essayaient de voir clair. Surtout Dresla qui avait les cheveux en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:28

Il regarda Dresla, l'air un peu fatigue tout d'un coup lui aussi... Voir pompait de cette energie.... Pfouuu... Mais lui etait impeccablement coiffe, et seuls ses yeux trahissaient sa atigue. Il observa les deux soeurs un instant, et decida de manger un peu ^^' Il prit un simple jus d'orange.. Si on apelle ca.. manger? Il demanda a Arielle et sa mere

"Nous sommes tous un peu fatigues ce matin.. en fait pourquoi vous etiez vous reveillees si tot, deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:32

Dresla mit une main sur son museau pour ne pas bailler trop fort. Une fois sa tasse terminée elle parut en meilleure forme. Arie termina son verre. Et se prit une tartina... avec confiture de fraises bien sûr. Un plat d'aubgergine avec le pot de confiture. Et commença à manger.

Les bébés m'ont réveillée
Le bruit m'a réveillée

J'avais des papiers à signer... encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:37

Hideki hocha la tete, et dit, ou plutot murmura XD

"Moi je n'avais plus sommeil.. et puis j'ai pas l'habitude de dormir dans un lit aussi mou...."

Oui.. Avant c'etait a meme le sol... Ou sur une paillasse meme pas digne de ce nom.. Parfois dans un lit, mais pas aussi luxueux.... Et pour le pas-sommeil, normal il ne dormait presque pas avant.. Mais la il etait epuise, apres a peine une heure deout... C'etait si fatiguant de voir ces murs si blancs, qui le flashaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:37

Arielle, qui avait le pot à elle seule, y trempa une aubergine jusqu'à la moitié et prit une grande bouchée. Son museau se couvrit de confiture rose-rouge. Elle reprit une croquée pendant que Dresla et Alliéa, elles, utilisaient leurs couverts.

On s'habitue... j'en connais une qui a dormi au moins dix ans dehors quand il ne faisait pas trop froid

Alléia lança un regarda appuyé à sa fille qui ne vit rien. Arie ne remarqua que son regard mais pas les paroles.

J'ai une tache?

Les deux autres ne dirent rien. L'un des bébés donna un coup qui lui l'empêcha d'avaler. Elle se reprit sans tout recracher.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:48

Hideki avait fini depuis longtemps son petit verre de jus d'orange, et maintenant regardait manger les autres.... Il dit, quand Arielle eut comme du mal a avaler

"Tu te sens mal ?...."

Elle semblait avoir mal au ventre... cetait peut etre un de ses bebes qui gigotait trop.... Il continuait de regarder Arielle, repensant aux paroles d'Alliea... Oui pendant longtemps Arielle de3vait avoir dormi a la belle etoile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:53

Ça va... juste un coup de poing... La plus petite est un peu à l'étroit et elle proteste...

Arielle inspira bruyamment. Puis les bébés se calmèrent.

Là je vais mieux

Dresla prit une autre tasse. Alliéa un oeuf à la coque. Arie les regarda manger, fixant ses aubergines avec les fraises. Les bébés pourraient la laisser manger... à moins qu'ils n'aiment pas les aubergines.

Elle prit une part de quiche... ou de quelque chose qui lui resemblait. Ça avait un drôle de gout. Les bébés semblèrent rire de son dégout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:56

Hideki comprenait un peu les bebes... L'aubergine a la fraise devait etre un plat vraiment etrange XD Il demanda a Arie

"Il n'y a rien d'autre a la fraise?"

Ca l'aurait etonne que sur la table il n'y ait que les aubergines.... Lui ne meangeait toujours pas, et porta son regard sur Dresla et sa mere, qui continuaient de manger
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:03

Je ne te savais pas amateur de fraises... prends la confiture, la tarte, les biscuits... tout ce qu'un Humain mange avec des fraises on l'a...

Puis Arielle prit une grande part de tartes aux fraises. Plutôt le plateau entier dans ses mains. Bon, les Zafaras comprenanient son appétit, aussi personne ne fit de commentaires. Alliéa toussota un peu pour rappeler sa fille èa l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:07

"D'accord, merci...."

Hideki se decida a prendre une part de trte aussi... mais minuscule comparee a celle d'Arielle. Enfin c'etait quasiment impossible de l'egaler... Elle prenait presque toute la tarte a elle toute seule... et avait encore faim apres.... C'etait un phenomene quand meme... Il n'avait pas vu quelqu'un manger autant. A part Xiao les soirs de festins.... Il finit sa part.... et dut bien vite refermer les yeux....f atique, et puis la tete lui tournait un peu... Il allait sans doute bientot repartir se coucher... paarce que ca devenait insupportable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:13

Arielle finit sa tarte. Puis une autre et une autre et encore une autre. Avant de finalement s'arrêter. Elle se lècha les doigts puis s'essuya le visage. Avant de se laisser tomber sur le chaise. les bras sur le ventre, avec un soupir de contentement (Dans les mangas c'est une petite bulle c'est mignonne) et de ronronner.

Alliéa et Dresla portèrent leur attention sur Hideki. La pâleur des murs devait l'éblouir. Pour une personne qui soit restée si longtemps dans le noir.

Je t'emmèenes... je fermerai les rideux et j'éteindrai tout. Il fera plus noir qu'une nuit sans Lune. Ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:15

Il hocha la tete, et se leva. La paleur des murs etait vraiment insoutenable.... Et la lumiere du soleil se reflechissait en plus.....

"Merci.... A bientot Arielle alors..."

Il fit un leger sourire a Dresla, toujours les yeux fermes, bien que meme comme ca la lueur persistait a lui faire mal aux yeux... Comme si il regardait le sooelil en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:20

À bientôt Eki

Arielle bailla. Alliéa soupira... les hormones...

Dresla prit Hideki par la main. Elle l'emmena à ladite chambre ou elle ferma tout. La pièce redevint sombre.

Et voilà Hideki. Le Soleil est plutôt clair à Néopia. Je n'y peux rien. Mais les nuits sont belles. Le parc t'es ouvert si tu veux sortir. Je vais voir si Arielle ne s'est pas endormie sur sa chaise... c'est arrivé la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:25

Quand il arriva dans la chambre, il soupira de soulagement.... Sombre.. C'etait sombre. Il rouvrit les yeux. Bien que ca lui fasse bizarre de ne rien voir, ca lui faisait du bien... Et puis comme il arrivait a situer les choses... il n'allait pas tomber.... Il fit un sourire a Dresla

"D'accord Dresla... A bientot je pense...."

Il ferma la porte, se rememorant tout ce qu'il s'etait passe hier.... Mais ce qui l'avait le plus marque c'etait la vue de Neopia... Et aussi voir Arielle, sans qu'elle ne chante pour lui.... Toute sa vie avait change.... Il se changea vite fait et se coucha bien vite. Fixant le plafond, il finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:31

À bientôt...

Dresla sortit de la chambre. Arielle dormait presque. Comme un bébé. Elle la réveilla et lui intima l'ordre d'aller dormir. La princesse ne s'opposa pas. Elle avait une envie de dormir à tout casser. Aussitôt dans son lit elle s'écroula, le ventre rempli, bienheureuse, le sourire jusq'aux oreilles. Dresla la borda et la laissa. Elle regagna la salle à manger pour discuter avec la mère de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de voir la princesse...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Veux le voir
» Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser