Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essaye de voir la princesse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:22

En sentant Hideki toucher le ventre de sa mère, Azera se mit à bouger plus qu'à l'habitude.

Maman?
Oui trésor?
Dis-lui que moi je le trouve gentil
Se sera fait ma chérie...

Qui dit qu'ils n'auront pas un peu de moi en eux... et la plus petite tiens à te dire qu'elle t'apprécie beaucoup. Et un enfant ne ment pas par pure envie. Elle est sincère et je le sens. Pas l'intuition... je ressens ses sentiments à elle... c'est ainsi qu'elle me parle...

Arielle alla enfiler une cape argenté qu'elle mit par dessus ses vêtements amazones. Puis revint auprès d'Hideki pour pendre sa main blanche.

Viens avec moi... viens découvrir mon monde... le monde dont je suis la gardienne depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:05

Il se demandait un peu comment la mere et les petits faisaient pour se parler, mais bon si la mere est une deesse il ne fallait pas vraiment s'etonner de ce genre de choses... Le magicien remit sur son dos la cape usagee qu'il avait depuis un moment, sans rabattre le capuchon cette fois, pour mieux voir a quoi ressemblait ce royaume dont Arielle parlait. Il devait etre magnifique vu la personne qui le gouvernait... Il n'existait peut etre pas vraiment de pauvrete... Il avait juste entrapercu la ville quand il etait venu au chateau. Il hocha la tete

"Il doit etre beau, la nuit...."

La clarte de la lune embelissait les paysages, selon son point de vue... La nuit etait le moment le plus paisible, le plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:22

(J'ai trop dormi! Pardonne-moi Eki!)

Arielle fit lever Hideki, impatiente de lui montrer le Royaume.

On a toute la nuit. Et vu ma condition les efforts sont un peu proscrits...

Elle eut un large sourire. Elle tira Hideki pour qu'il la suive. Lui faisant traverser les inombrables couloirs du palais blanc-beige, un peu ivoire.

Ce n'est pas aussi beau que Nelta... mais les premiers Zafaras son partis de rien pour faire le Royaume.

Des serviteurs qui étaient couche-tard se demandaient qui était le jeune homme qui accompagnait leur princesse? Un nouveau prétendant? Elle leur répodit à tous par un grondement.

Puis ils sortirent dans les jardins du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:22

(C'est pas grave ^^ )

Il se laissa entrainer par la princesse, un peu gene des regards que les serviteurs lancaient sur eux, mais admirant au passage la beaute de la decoration du chateau... Si tout etait du meme genre, ca devait etre vraiment magnifique. Enfin pour l'instant il jugeait plus ou moins tout de beeau ^^' N'ayant pas vu de choses depuis des annees, pour l'instant il s'emerveillait de tout.. Arrives dans le jardin, il contempla le paysage... La lune eclairait de sa pale lumiere les fleurs encore fermees et la cime de quelques arbres, et donnait au jardin une allure presque feerique

"... C'est si beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:33

Arielle traina encore Hideki pour qu'il passe devant la grande mare. Puis devant les sentiers en pierres décoratives du parc. Entre les arbres fruitiers. D'ailleurs, il y avait des pechers. Arielle lâcha la main blanche d'Hideki pour grimper dans l'arbre avec un peu de lenteur de difficulté mais elle arriva dans les branches et prit deux grosses pêches juste pour eux deux. Elle en tendit une à Hideki avec sa longue queue.

Mange un peu... ensuite je te montrerais la Ville, la Forêt, le Lac, les montagnes, le Glacier... et peut-être une vue plus belle encore... mais ça c'est à la fin de tout... on a toute la nuit devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:42

Le magicien prit la peche et en mangea un peu.. Il n'avait pas un appetit legendaire, mais la peche etait tres bonne, et ces derniers temps il n'avait pas beaucoup mange ^^' Il ecouta avec attention Arielle dire les endroits qu'elle lui montrerait, se demandant qu'est ce que pouvait etre la "vue plus belle encore"
Il dit ensuite avec un sourire


"On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:57

Arielle afficha un grand sourire. Elle descendit de l'arbre. Et l'entraina aux écuries du château. Loin d'avoir des chevaux, les Nascariens avaient d'autres animaux. Certains ressemblaient à des chats, d'autres à des oiseaux, des lézards, une tonne d'animaux... Arielle arriva devant le grand box d'un grand chien couleur de feu avec une crinière et la queue blanches, ainsi que des rayures noirs. (Un Arcanine XD) Arielle lui flatta le menton. Il émit un grondement pour la saluer. La princesse regarda Hideki.

C'est Assam. Des... marchands étaient venus, croyant nous prendre. J'étais à la ville... il l'avaient avec eux. Il se débattait. Et il s'est enfui. Il était plutôt fou de rage. J'ai pris ses rênes et je l'ai retenu. Je l'ai calmé. Il m'a dit pourquoi les hommes étaient venus. Alors j'ai averti mes parents. Et ont les a chassés. Mais Assam est resté avec moi. Depuis c'est mon coursier... tu peux monter sur Hininn... on sera plus rapide...

La princesse désigna un autre chien roux, une femelle, qui fixait la magicien. Assam faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:03

Hideki regarda le chien roux, se demandant avec un peu d'inquietude si il arriverait a ne pas tomber ^^ Il n'avait jamais monte ce genre de monture.... Encore le cheval il se debrouillait pour ne pas tomber lamentablement ^^' mais la... Il regarda Arielle l'air un peu inquiet sur ce point la, mais s'approcha de Hininn et lui caressa timidement le pelage, puis se hissa sur son dos, quoique encore un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:11

Hininn s'était baissée pour permettre à Hideki de grimper plus facilement. Mais Arielle laissa échapper un rire.

Tu seras mieux si tu mets la selle et les rênes!

Elle sella Assam qui se baissa à son tour pour faciliter la tâche. Les Arcanine étant aussi grands que les Élémontes. Le couloir était assez larges et assez haut pour chevaucher les chiens sans problème.

Ils peuvent courir rapidement. Ce ne se sont pas des chevaux... dis à Hininn ou tu veux aller et elle t'y emmenèras sans que tu aies trop à tirer sur les rênes. Chevaucher ça s'apprend... On sort Assam...

Le chien roux s'avança dans l'allée et attendit Hininn à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:18

Il rit un peu, et descendit pour mettre la selle, puis remonta. Il semblait toujours un peu mal a l'aise... et tenait les renes sans tirer, mais comme pour etre sur qu'il avait une prise ^^' Puis il rejoignit Assam et Arie.

" Desole... je n'ai... pas trop l'habitude... "

Non en effet ca se voyait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:23

On commence par la vile! En route vous deux!

Les deux chiens s'élancèrent. Pas de bruits de sabots, un pas feutré et souple. Les Chiens étaient des animaux endurants. Ils quittèrent le palais blanc laiteux sous la Lune pour arriver dans la ville silencieuse et vide le soir. Hormis quelques gamins qui s'amusaient et qui étaient rassurés par la Lune. Ils savaient que la Déesse Dresla veillait sur eux... que la princesse aussi. Ils virent Arielle et lui firent des signes ainsi que des cris pour saluer. Elle leur répondit par un roucoulement doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:27

[i]Hideki, toujours peu rassure, essayait d'abord de garder l'equilibre, mais au fur et a mesure, il put relacher un peu les renes, ce qui arrangeait surement Hininn ^^' Il regarda les gamins, qui semblait connaitre et beaucoup aimer la princesse. Comme si Arielle connaissait chacun de ses sujets... C'etait un royaume heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:58

Assam ralentit un peu jusqu'à trotter mais Arielle lui demanda de marcher au pas. Trotter était dur pour son ventre. Le Chien grogna un peu. Mais pas de contradiction. Pour s'arrêter de marcher. Les gamins sautèrent sur l'occasion. Ils coururent vers Arielle en sautillant.

Madame? C'est vrai que vous avez des bébés?
Taré! Oui c'est elle! C'est la princesse!
Orio est pas un taré! O.K? Il a juste cinq ans!
À son âge...
À son âge vous étiez tous comme lui
Vous aussi?
Moi aussi...

Arielle se pencha un peu sur l'encolure d'Assam.

Mais moi j'étais pire...

Elle eut un sourire.

Allez Assam! Dans la Forêt!

Le Chien se mit à courir vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:27

Hideki regarda la scene avec les gamins, en ebauchant un sourire chaleureux, mais un peu en retrait.. Le magicien blond venait de voir pour la premiere fois des enfants depuis des annees.. Ils etaient si mignons... A leur age, lui etait deja froid et reserve. Arielle etait si proche des enfants... Il ne faisait nul doute qu'elle s'occuperait bien des siens, avec amour... Il rattrapa ensuite Arielle, qui partait vers la foret

"Et Cirrus, ou est il en fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:18

Il doit être au château encore. Mais s'il me voit pas dans la chambre il sait que je suis pas si loin... et puis... on peut se parler par télépathie. Alors s'il veut il nous retrouvera facilement

Assam regarda Hininn et Hideki avant de courir plus vite. Arielle, qui n'avait pas prévu, se prit au jeu un moment mais tira les rênes pour qu'il se calme.

Héla... vas-y doucement... y a ta belle avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:23

Le jeune homme hocha la tete, il regarda avec un sourire Assam s'emballer et gambader un moment avant que sa maitresse ne le ramene a la raison. Il rit meme un peu, c'etait plutot rare chez lui. La foret devenait de plus en plus dense, comme si ils s'enfoncaient dedans de plus en plus...

"Elle est grand ecomment cette foret?...."

Comme celle de Nelta peut etre? Il avait failli s'y perdre d'ailleurs, apres avoir laisse Arie avec Cirrus
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:53

Arielle descendit d'Assam avec un peu de maladresse due à son ventre. Mais elle aimait tant ça alors... le Chien regarda Hininn qui se baissa pour laisser Hideki descendre. Une fois que ce fut fait, Arielle leur dit de gambader à leur aise. Elle prit la main d'Hideki pour qu'il ne la perde pas.

Tout dépebd de ta perception des choses en fait. Pour moi ce n'est pas la grande des forêts mais c'était l'endroit parfait pour m'amuser avec Cirrus quand on étaient encore de gamins parce qu'on croyait que c'était immense. Alors quand Cirrus s'est fait enlevé par Drako, je venais souvent ici pendant des jours entiers sans rentrer une fois au château...

La Forêt de Nascarian était assez moyenne. Comme toutes les forêts. Avec ses arbres différent. Pendant son adolescence, Arielle avait un arbre aux autres et on voyait qu'elle y avait fait sa seconde maison. En plein coeur de la forêt, dans la clairière, se trouvai une arbre défiant l'imagination, carrément! Il était immense! Un géant de la nature! Arielle emmena Hideki au bas de l'arbre pour se trouvait un trou assez grand et large et pour elle.

Tu vas devoir te pencher... j'ai creusé bas parce que je peux, comme tu l'as vu la première fois, me déplacer à quatre patte et sur mes deux jambes

Ce qu'elle fit. Bien que se soit un peu étroit pour son ventre, les parois la touchait presque, elle se faufila dans le tunelle jusqu'à arriver à l'intérieur. Le tronc était creusé de façon manuelle par Arielle qui y avait consacré des années entières. Les murs étaient devenus lisses et il y avait quelques fenêtres pour laisser la lumière entrer. La pièce était circulaire avec un escalier creusé à même le bois qui motaient sur bien des étages. Là ils se trouvaient au bas, l'entrée. Arielle laissé des pics de bois sculptés pour porte-manteaux, mais la pièce était quand même vide. Arielle entraina Hideki au premier étage ou elle avait trainé quelques bien personnels, ce qui expliquait le vide ses appartements. Un canapé contre le mur sous une fenêtre, une table faite à partie de l'arbre juste devant quelques bibelots.

Qu'est-ce que t'en dis? Il m'a fallu dix ans pour creuser ce tronc et tout mettre ça mais c'est pas encore fini. Quand je veux être seule je viens ici. Ou alors Cirrus vient avec moi. Tu veux visiter? Il reste encore quelques endroits dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:10

Hideki entra dans la maison, certes tres petite d'apres lui. Il regarda autour de lui... C'etait une sorte de maison dans un arbre.. Tres jolie qui plus est.... Meme si elle etait vide puisqu'inhabitee depuis un moment surement. Il ne dit rien un instant, regardant le travail d'Arielle. Dix ans... Et bien ellle n'avait pas chome, c'etait tres beau... En plus ce n'etait pas fini...

"Tu l'as construite a partir de quel age...?"


A quel age elle pouvait avoir commence a creuser cettte cabane? Avant qu'elle ne perde la memoire surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:15

La princesse alla s'intaller sur le canapé en bondissant pour attérrir sur le dos. Elle rebondit.

J'ai commencé l'année ou Cirrus a été enlevé... je ne savais pas quoi faire... je passais mon temps dans ma chambre à me morfondre ou à me battre avec les serviteurs. J'ai décidé de prendre l'air et j'ai vu cet arbre... alors je me suis dis qu'avoir un endroit ou je pourrais être seule avec moi-même serait quelque chose de bien... J'ai commencé à creuser... mais avec mes pattes et mes griffes... j'ai eu des millions d'échardes... mais ça en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 1:10

"Oui... C'est tellement joli..."

Il continuait de regarder les murs polis, lisses et oou on ne risquait pas de se faire d'echarde. Arielle avait du faire de grands efforts pour construire ca ... En fait, quel arbre c'etait? Un chene? Un marronier ? Ou une espece magique, qui ne poussait que dans cette foret? Il n'en savait trop rien...

"Mais tout le monde peut y entrer alors?"

Si il n'y avait pas de cle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 1:20

C'est un érable... un érable millénaire. Mais il vit toujours. La sève circulte encore dans ces murs. je sais c'était mal faire puisqu'il est encore en vie mais à ce moment je n'y pensais pas... et puis quand je revenue j'ai... discuté avec lui si je peux dire ça... il m'a dit que pour celle qui lui donnait la vie il ferait tout... alors il a accepté de me laisser une seconde maison...

Arielle eut un air rêveur.

J'ai mis un temps fou à rendre les murs et le plancher lisses... c'est ce qui m'a pris le plus de temps...

Elle se mit aux côtés d'Hideki.

En effet... tout le monde peut venir... mais c'est l'arbre qui choisit... une personne que je ne veux pas verra un tronc vide de tout... une personne à qui je dit oui verra ce que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 1:27

Oui c'etait donc bien un arbre magique... Peut etre meme unique? En tout cas il n'avait jamais entendu parler d'un arbre... qui parlait justement . A moins que ce ne soit Arielle qui ai etabli le contact... Si c'etait le cas, drole de pouvoir.

"Il te parle par telepathie?..."

Et en plus il disposait d'une sorte de systme de protection infaillible, toutes les personnes indesirables ne peuvent pas voir la maison. Grace a l'arbre. Ce n'etait pas commun....

"Et tu as fais combien de pieces comme celle la?"

Combien de pieces aussi bien faites, aux murs lisses et agreables a la vue comme au toucher... Arielle l'etonnait encore plus de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 1:59

Pourquoi ne pas me le demander à moi-même jeune Humain?

Arielle leva les yeux.

Maelgo... tu t'es enfin réveillé?
Certes tes pattes sont aussi silencieuse que la brise, chère donneuse de Vie... mais les chaussure de ton cher ami font un bruit que je ne connait pas... encore plus lacinant que de t'entendre griffer mon coeur

La princesse rougit.

Je n'ai jamais dit que je seai silencieuse non plus!

Puis elle eut un rire.

Hideki... je te présente Maelgo... mon arbre. Et j'ai encore queles pièces... cuisine, couloirs dans le branches, trous pour aller sur les branches, la chambre, celles des enfants que j'ai rajoutée avec mes nouveaux pouvoirs ces quatre derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:04

Hideki sursauta lorsqu'il entendit l'arbre parler. Decidement ca devenait de plus en plus bizarre... Il s'empressa de dire

"Desole... Maelgo... De.. vous avoir reveille."

Il semblait un peu gene ... Reveiller un arbre n'etait pas bien courant,mais c'est commme si il reveillait quelqu'un ^^'

"En fait Arielle, tu viendras ici avec tes enfants alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:12

Excuses acceptées- L'arbre eut un rire - Ils m'ont tous fait le même scénario puisque la Donneuse n'a dévoilé notre secret qu'è son retour... certes... sentir quatre vies dans son ventre en quelques jours et sentir qu,elle était plus âgée me surpenait... alors l'histoire je vous jure... et elle m'a beaucoup de toi... cher Humain... - Il eut un autre rire - Et puis je terminais ma sieste

Arielle ne comprenait que trop bien Hideki. Elle était venue ici à ses sept ans et avait commencé à creuser le tronc. Alors Maelgo s'était fâchée mais il l'avait écoutée dire ce qu'elle gardait en elle et ils avaient finis par se parler cheque jour.

Bien sûr que je vais emmener mes enfants à Maelgo! Quoi de mieux que cet endroit pour avoir le calme loin de la pression du château? Pas de soucis, juste le calme. Il y a tellement d'endroits à explorer dans ce coin de la Forêt... et Maelgo qui fera office de baby-sitter... si toi, mon amie Fatina la Licorne Grise, Faraell la princesse des Elfes et mes deux gardes du corps êtes trop occupés...

Elle avait un air inquisiteur et moqueur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de voir la princesse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux le voir
» Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser