Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essaye de voir la princesse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:18

Occupe? Lui? Il n'avait plus rien a faire pour le moment

"Qui sont Faraell et Fatina?...."

Il avait bien entendu parler une ou deux fois de atina par Xiao, mais sans plus. Il fronca les sourcils, non. Ne plus penser a la dragonne... En fait, l'arbre devinait il les pensees? Il ne savit pas trop, et pour l'instant etait un peu gene... Le temps de s'habituer que voulez vous? ^^' Mais Arielle avait raison, c'etai une maison calme, dans la foret qui etait tres belle, et parfait terrain de jeu... En plus il y avait une protection sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:24

Arielle une fois ses mains l'une contre l'autre, toujours debout dans le salon. Elle se frotta un peu les mains.

Puisque tu n'as rien à faire... pourquoi tu resterais pas ici?

Puis elle répondit à sa question:

Fatina est une Licorne Grise, rarissimes. Qui peuvent être télépathes. Fatina ne s'épuise jamais, combat et course. Et c'est une amie qui m'est très chère. Je la considère comme la soeur que mes parents ne pouvaient pas me donner. Et Faraell est la princesse des Elfes d'Amsya. Je l'ai rencontrée près du Château de Nelta et je l'ai ramené. On a eu le temps de la mettre à l'aise maisj'ai du partir pour me délivrer me mon maléfice et le lendemain j'étais à Omlid et Kreyein me torturai pour avoir tué Xiao... j'étais déjà enceinte... Ce sont deux amies chères à mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:27

" Je ne voudrai pas vous embeter...."

Il etait toujours aussi timide.... Il ecouta Arielle parler de ses amies, Fatina et Faraell. Et Kreyein... Il fit un sourire triste. Lui devait etre extremement malheureux de la mort de la dragonne rouge. Dans un sens il le comprenait ... Mais dans un autre il ne fallait pas non plus torturer celle qui avait delivre le monde du mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:30

Oh Hideki... va pas croire que tu seras pas accepté... hein tonton Eki? Et j'ai pas terminé ma visite guidé... cette fois accroche bien à moi...

Arielle traina le Magicien au-dehors de Maelgo qui leur souhaita bonne visite. Enveloppée d'un halo argenté, elle se mit à flotter dans les airs...

Il reste le Lac, le Glacier... la Chute... et la vue de Néopia toute entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 4:39

Hideki regarda Arielle s'elever soudainement dans les airs, entouree d'un halo argentee... Elle apellait les chiens?.... Il n'osa pas vraiment demander... Mais en fait... tout a l'heure elle l'avait apelle tonton Eki ^^' C'etait quoi ce nom? Il n'y avait pas trop prete attention sur le moment.... Mais maintenant il savait aussi que la vue plus belle que tout serait celle de Neopia...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 5:08

Accroches-toi et profites en... je ne pourrai plus dans quelques semaines... mon ventre me pèse

Elle attrapa Hideki par le torse et enroula sa queue autour de sa taille pour avoir une meilleure prise. Et s'éleva dans les airs. Maelgo ne devint qu'un arbre comme les autres qui se perdit dans le vert de la forêt. Arielle survola un point bleu-argent.

C'est le Lac du Royaume... si un jour tu veux te baigner ou te reposer au calme... c'est un bon endroit... seuls les Zafara Maraquatiques y vivent car ils sont faits pour vivre dans l'eau

Il le dépassèrent. Puis ce fut une rivière et une falaise scindée en deux pas une ligne bleue.

Là c'est la Chute. Elle est grande pour moi et pour beaucoup

Elle continua jusqu'à aller au montagnes pour filer vers un sommet blancs.

Ça c'est le Glacier. La neige ne fond jamais. Joli coin pour les batailles de boules de neige et pour patiner à l'année longue...

Elle fit du sur-place un moment et regarda la Lune.

Tu as vu mon Royaume et le monde que je dois protéger... mais je veux te montrer mon continent...

Elle s'éleva encore plus dans le ciel de Néopia. Entre les nuages. Puis elle s'arrêta et se posa sur un nuage. Puis elle relâcha son étreinte sur Hideki pour le laisser sur le nuage. Elle fit un arc avec son bras pour lui dire regarder vers le bas...

Telle que sur une arte, Néopia apparaissait comme un dessin d'art. Il y avait le Désert orangé au Sud, la Plaine pâle à l'Ouest, la Jungle verte à l'Est et les Montagnes blanches au Nord.

Voici mon continent vieux de quatre mille ans... les Humains, les Elfes, les Anges ont tous été chassés il y a longtemps... les Néopiens étaient considérés comme des animaux et chassés comme tels. Des milliers de ma race périrent ainsi que les autres... Dresla, ma soeur jumelle, les a chassés du continent. Un continent ou viveraient ses créatures. Parce que mes amis n'étaient pas animés d'intentions malveillantes... ils pouvaient venir comme bon leur semblait... et si tu veux... tu peux vivre à Nascarian au palais... en tant que proche de la famille royale... si tu veux rester... je n'oblige personne... et je ne t'obliges pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:53

Le jeune homme garda le silence un instant. Deja a cause de la vue a couper le souffle, et puis a cause de la proposition d'Arielle. Il ne savait pas trop... Serait il utile a quelqu'un? Il ne savait que ce battre, et il n'y avait plus de guerre. Il n'avait pas vraiment appris autre chose. Sa vie d'aveugle, ne lui avait pas permi d'apprendre beaucoup de choses. Il ne savait rien faire.. Il serait peut etre un poids. Son expression s'assombrit un instant. Il regarda tristement Arielle, avec un pale sourire. Elle devait se douter de ce qu'il pensait... Il n'aimait pas etre inutile... Enfin, ca l'attristait... Il pourrait peut etre s'occuper des enfants? Il n'avait aucune experience dans ce domaine... Il ne savait pas trop.. En meme temps il n'avait pas d'autre choix... Hideki finit par repondre, en hesitant un peu sur les mots

"Je.. Euh....."


Iil s'interrompit, et regarda Arielle... Il ne voulait que son bien... Alors.. Peut etre qu'il lui serait utile. Quelle que soit ce qu'elle demanderai il le ferait. Peut etre que c'etait ca qu'il devait faire... Apres tout il ne pouvait rien faire dautre, autant se rendre utile quelque part. Et puis il voulait voir les enfants d'Arielle grandir.... Il finit par dire, un peu plus sur de lui, avec un sourire plus franc et heureux

"Je veux bien rester..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:03

Arielle se mit à ronronner et frotta son museau contre la joue d'Hideki avant de le lècher comme avant. Qu'est-ce qu'il croyait? Qu'elle lui demanderait l'impossible? Des tâches longues et compliquées? Peut-être que ça allait vraiment être difficile mais il ne serait pas seul... tout le château serait avec lui pour s'occuper des quatres monstres pas encore nés.

Elle se coucha devant lui, la tête entre ses pattes croisées, l'oeil rouge vif. Les bébés donnèrent des coups.

Ils sont heureux que tu aies dit oui... mais je ne veux pas te forcer... si un jour tu veux aller à Fabulya tu pourras... mais demandes-moi de te ramener ici... Néopia est protégé par un bouclier qui nous rends invisibles... les Dieux eux-même ne nous voient pas sur ce nuage

Elle et Dresla feraient tout pour que leur monde soit et reste comme il était en ce moment... indépendant et libre.

J'ai tant envie d'avancer le temps pour avoir mes enfants maisje ne peux le faire... et je n'oserais jamais... alors j'attends.. et je sens mes bébés grandir en moi chaque jour...

Elle changea de sujet.

Alors... comment trouves-tu Néopia?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:14

Avancer le temps? C'est vrai que c'etait impossible ( a part pour un eventuel dieu du temps? ) Mais il comprenait l'impatience d'Arielle. Elle devait vouloir tenir ses enfants dans ses bras... Les voir enfin, et ne plus simplement sentir leurs sentiments... Et pour le fait de retourner a Fabulya.. Il ne voulait plus revoir cette terre damnee... Enfin plus pour le moment. Seule la foret de Nelta lui manquerait.. Peut etre pourrait il la revoir de temps en temps? Il ne savait pas trop, il verrait. D'un coup, l'avenir s'eclaircit un peu. Il repondit ensuite a la question d'Arielle, en regardant la vue magnifique qu'offrait ce point de vue

" C'est magnifique... Ce paysage...."

Il s'interrompit. Il n'avait pas les mots pour decrire... Mais simplement ses yeux refletait deja toute l'admiration qu'il avait pour ce paysage...

"Tu y viens souvent?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:22

Arielle s'impatientait chaque jour et faisait n'importe quoi pour passer le temps. Lire tout les livres de la blibliothèque du château, aller marcher, nager un peu, aller voir Maelgo pour parler, voler avec sa soeur ou n'être qu'avec Cirrus. Tous les moyens étaient bons. Le compliment d'Hideki n'avait pas besoin de mots.

Ce que tu vois c'est les efforts d'une Déesse qui voulait créer un endroit différent des autres... un monde à part... et elle a réussi

D'autres Zafara vinrent mais ceux-ci avaient des ailes et ils était mauve pastel. Les Fées. Les Zafaras volant qui pouvaient vivre dans les nuages. L'un d'eux s'asseya à côté d'Arielle tout en gardant une distance raisonnable.

Sa divinité voudra peut-être se reposer un peu das sa deumeure. Le Soleil va bientôt se lever et il est très lumineux le matin depuis votre retour avec le prince de Nicara
Qu'en penses-tu Hideki?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:26

Les efforts a faiire avaient du etre eprouvants.. Pour construire une contree aussi belle.. Fabulya se degradait de jour en jour, sous le poids des annees, des tensions, des rencoeurs des habitants les uns envers les autres... La c'etait un nouveau monde qui etait bati... Bati pour durer des siecles. Hideki esperait que jamais ces efforts ne soient detruits.. Mais bon chaque chose a une fin. Ce qu'il faut c'est que cette fin ait lieu le plus tard possible... Il repondit ensuite a Arielle avec un petit sourire

"D'accord on y va... Mais tu es sure que tu peux faire le trajet de retour...? Tu dois etre fatiguee?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:34

Dresla avait mis des siècles pour faire le début et des milliers d'années pour la paix règne. Si Nascarian était son Royaume préféré, elle s'occupait des trois autres. Chaque nuit elle se promenait dans Néopia pour s'assurer que tout était normal.

Regardes! C'est ma soeur qui rentre au palais! Youhou! Di'Narva!

La chose bleu-argent s'immobilisa. Elle prit de l'altitude. L'autre Zafara, le volant, salua Arielle avant de partir. On accaparait pas une Déesse. DResla prit sa place. Portrait quasi-identique d'Arielle à l'exception des yeux. Et on voyait qu'elle était la plus âgée... il y avait une sorte... de sagesse dans ses traits alors que ceux d'Arielle étaient encore juvéniles.

Oui petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:00

[i]L'humain ne dit rien.. Ainsi Arielle avait une soeur... Sans doute... Mais il ne se souvenait pas le savoir. Enfin qu'importe.... Il regarda un peu Dresla, un peu intrigue par cette ressemblance.... On aurait presque cru a des jumelles... Il inclina legerement la tete... Dresla devait etre aussi quelqu'un d'important au palais... Il n'osa rien dire, mais continua de regarder la soeur d'Arielle... Il s'en etait passe des choses aujourd'hui.. La vue retrouvee, cette balade, Maelgo, et maintenant la soeur d'Arielle... C'etait riche en emotions.... Il attendit qu'Arielle reponde a sa soeur... Enfin.. que l'une des deux parle....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:05

Euh je... Hideki... je te présente ma jumelle Dresla... elle a quatre mille ans de plus que moi... c'est la première Reine de Nascarian et la créatrice de Néopia

Dresla haussa un sourcil.

Tu te souviens de l'humain aveugle dont je t'ai parlé? C'est lui! Hideki!

La Reine, qui avait un regard soupconneux, en eut un autre plus détendu.

Hideki que tu as rencontré à Nelta le jour ou tu as revu Cirrus?
Exactement!

Dresla eut un sourire et tendit sa main gauche au magicien.

Ainsi c'est vous Hideki? Ravie de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:07

Le magicien serra la main de Dresla, et dit

"Enchante..... "

La seule chose dans la presentation qu'Arielle avait faite de lui qui n'etait plus valable etait sa cecite... Meme si c'etait il y a tres peu de temps qu'Arielle avait fait son sort de guerison..... Et en fait... quelque chose clochait dans la presentation de Dresla... quatre mille ans de plus que sa soeur? Et elles etaient jumelles?... Mais bon, Arielle etant une deesse, il ne serait pas etonne si sa famille faisait aussi partie des dieux

"Vous etes... jumelles?......"

Elles se ressemblaient peut etre mais 4000 ans de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 3:46

Les deux soeurs se mirent à rire aux éclats. Dresla avait des yeux rieurs.

En fait... c'est une histoire de famille un peu compliquée... vois-tu... il y a quatre mille ans j'ai créé Néopia... tout ce que tu as vu. Trois mille ans plus tard, j'ai été exilée ici. Sans mes pouvoirs divins. J'ai passé l'hiver dans la rue et puis un Zafara Bleu est venu me voir... Il m'a emmenée avec lui... il y avait deux cent Zafaras avec lui. On a marché pendant un an durant lequel lui et moi et moi on s'est lié... ensuite nous sommes arrivés à Nascarian. Je me suis mariée à lui... et j'ai eu ma fille...

J'avais dit... à ma mort... que quand sept princes naîtraient, le huitième serait une princesse dont les pouvoirs seraient énormes... mais je n'ait pas dit que se serait à la fois ma descendante et ma soeur...


Arielle soupira de moquerie.

Pas mal non, Hideki... Et nous sommes les seules de la familles... mais je verrais Cirrus devenir Dieu... avec un pagne!

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:55

Hideki se repeta les paroles dans sa tete pour etre sur de bien comprendre... Dresla avait donc fait beaucoup de choses. C'etait en gros celle qui avait cree Neopia... Mais une question lui trottait toujours dans la tete, et cette fois il n'hesita pas avant de la poser

"En fait... chacune... vous etes les deesses de quoi?..."

Chaque Dieu ou Deesse avait un domaine de predilection... Il aurait bien aime savoir celui d'Arielle et celui de sa soeur/ancetre. Et il se demandait aussi si Arielle allait exister aussi longtemps que sa soeur... des milliers d'annees. Si c'etait le cas, il serait mort bien avant que sa splendeur ne se ternisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:03

Je suis la Créatice et Protectrice de Néopia... déesse de la Lune
Et moi Déesse de la Lune, de l'amour, de la Fécondite et de la Guerre... protectrice de Nascarian...

DResla regarda les étoiles tout en reparlant.

Les Dieux ne meurent que si un autre Dieu l'affronte dans un combat et le tue... mais nous opposons nos créatures... d'ordinaire... moi et Arielle nous immisçons rarement dans les autres conflits

Arielle se colla contre Hideki en ronronnant.

Arielle... te devrais être au Château en train de dormir et de te reposer... l'accouchement sera difficle pour toi... et je ne mens pas... tu souffriras...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:08

Le magicien ecouta les deux deesses, et dit, en entendant Dresla

"Oui.. Il vaudrait mieux reprendre des forces...."

Il allait peut etre la laisser se reposer... Pendant une ou deux heures, il lui avait pris du temps... De son temps precieux de deesse. Il venait de s'en rendre compte... Peut etre que ca avat ete eprovant pour Arielle de voler, et en plus de faire voler un passager. En fait en y repensant il aurait pu le faire tout seul XD Mais bon, n'ayant pas encore l'habitude de la vue, il serait parti un peu dans tous les sens il est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:13

Arielle regarda les deux autres.

Mais je vais très bien! J'ai pas besoin de repos!

Elle bondit pour se lever. Une violente douleur l'assaillit. Elle tomba à genoux en gémissant et tremblant, les dents serrées, les yeux fermés.

Dresla la prit dans ses bras et lui carressa les cheveux pour la rassurer. Son oeil rougit avait blanchit et devenait vitreux.

Peut-être... que je devrais... m'étendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:18

Hideki sourit, un peu gene, quand Arielle, qui disait pourtant aller tres bien, tomba de tout son long en essayant de la prouver. Il resta un peu en retrait des deux deesses, sans rien dire au debut. Elles semblaient beaucoup s'aimer.. Et Dresla veillait sur sa soeur. Parfois les freres et soeurs se dechiraient, mais dans ce cas, c'etait plutot le contraire. Heueusement, car entre deux deesses, ca aurait fait du mal a Nascarian de les avoir a se battre. En tout cas Arielle etait revenue a la raison.

"Retournons a palais alors...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:25

Dresla embrassa Arielle sur le front. Ce qui rassura la future mère. La princesse se dégagea de l'étreinte de Dresla et se rendit au bord du nuage.

Je ne vais pas... vous alourdir...
Quand as-tu mangé la dernière fois? Tu sais que ta grossesse t'affaiblit... que ta santé est vacillante... tu ne devrais même pas sortir des murs du palais...
Plus sortir? Tu sais que je dois aller à l'extérieur au moins une heure par jour...


Arielle s'écroula à nouveau.

Viens manger... ça te feras du bien...

Dresla hissa Arielle sur son dos. Elle regarda Hideki.

Jamais je ne laisserais Arielle... quitte à mourir de la main d'un Déchu... d'un Dieu du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:56

Hideki hocha la tete... Il voyaiit bien l'amour de Dresla pour Arielle. Elle la protegerai coute que coute. Et Arielle ferait sans doute pareil pour sa soeur. Il alla aussi sur le bord du nuage

"Tu n'avais pas mange depuis combien de temps...?"

Pour etre dans un etat aussi deplorable apres une balade... Bien qu'elle ait egalement du le soigner, ce qui lui avait peut etre pris un peu d'energie. En tout cas il fallait vite qu'elle mange, sinon peut etre que ses enfants subiront les consequences de cette privation
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:03

J'étais occupée... à rattraper mon retard dans mes cours... dans tout les papiers... à tout préparer... à étudier... et je faisais la chambre des bébés chez Maelgo... je n'ai pas eu le temps... et mon sort de guérison m'a volé presque toutes mes réserves... celles dont je me suis servie pour te porter...

Dresla s'envola en attrapant Hideki par la tauille en le tenant avec sa longue queue. Ils étaient légers des plumes... et Arielle était une très grosse plume...

On rentre... vous avez besoin de manger tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:06

Il se laissa porter, bien que une fois de plus il aurait pu essayer dele faire tout seul... Mais bon n'etant pas encore bien sur.... Et il pensait que c'etait un peu a cause de lui si elle etait aussi fatiguee. Enfin bon, la atigue ca se reparait ^^, ce n'etait pas ireeversible bien heureusement. Il allait dire a Dresla qu'il n'avait pas besoin de manger quand son ventre protesta. Il ne voulait pas se priver ce goinfre XD

"Et vous? Vous ne mangez pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de voir la princesse...   Essaye de voir la princesse... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de voir la princesse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux le voir
» Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser