Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'un voit et l'autre pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:51

Mmm mmm... oh oh!

Mardror avait placé un stétoscope sur le ventre d'Arielle et le bruit qu'il entendait était de très bonne augure. Il regarda les nobles du mauvais camp puis ceux qui étaient toujours en faveur d'Arielle.

Elle va très bien... c'est courant lorsqu'une femme enfante.

Les nobles restèrent bouche bée. Azera elle aussi. Ils avaient bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:55

Lui aussi, un instant, puis presque en meme tmeps que certains nobles, il balbutia

"En...en... enfante ?!!!"

Sous le choc, le jeune homme se rassit srur le lit, en faisant attention de ne pas etre sur Arielle... Les nobles essayerent d'entrer mais comme tous voulaient le faire en meme temps ce n'etait pas simple, et seulement certains passerent la porte et entourerent la Reine

"Vous aurez d'autres enfants ma Reine? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:00

Azera couina. Oui elle avait bien entendu Mardror. Une petit frère ou une petite soeur. Ils furent vite entourés. Les déloyaux s,en allèrent les autres vinrent autour du lit. Arielle avait fermé les yeux. Déejà que sa précédente grossesse n'avait pas été une partie de plaisir. Elle n'émit qu'un son rauque. Mardror ramena la couverture sur elle.

En effet. Je ne serai pas surpris de voir des jumeaux cette fois!

Car l'un des tître d'Arielle était Déesse de la Fécondité. Donc, la capacité à enfanter. Et elle était très... fertile...

Cela doit faire une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:06

Hideki haussa un sourcil. Une semmain? Mais ce n'etait pas detectable en une semaine, enfin d'apres les maigres connaissances qu'il avait. Enfin, Mardror devait etre un peu magicien. Magicano peut etre? Il regarda les yeux du medecin. Peut etre...

"...."

Il etait toujours aussi bavard. Par contre les autres nobles l'etaient encore plus et pressaient la Reine de question indiscretes, tres indiscretes XD Il marmonna

"Vous voyez pas qu'elle se sent mal?"

Il n'osait pas plus fort, pas avec tout ces gens, il se sentait un peu mal dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:12

Arielle eut assez de forces pour s'étendre sur le ventre à partir de la taille jusqu'à la tête. Mardror répéta les paroles du magicien. Les nobles cessèrent.Hideki avait raison. À voir Arielle on devinait qu'elle allait mal. Pas de tournoi de jout pour elle coté action. Elle devra se contenter de regarder. La Reine émit un long soupir rauque. Mardror lui mit une serviette fraîche sur le front. La rafraîchir un peu. Azera couina à nouveau. Les nobles se firent silence. Ils partirent, encourageant Arielle qui eut un faible sourire. Au moins, eux, ils avaient toujours cru en elle. Et ça lui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:17

Hideki remercia le medecin du regard et d'un petit inclinement de tete. Il mit Azera sur le lit et se leva egalement. Le magicien demanda

"Moi aussi, je vais vous laisser...."


Il ne voulait pas embeter sa Reine, surtout si elle etait malade et qu'elle avait besoin d'une auscultation plus... poussee pouvait-on dit. Il fit tout meme un petit sourire et ajouta

"Il faudra annoncer ca en bonne et due forme au peuple, et a Cirrus en prorite ^^"

[1400e message XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:22

Eki... souffla Arielle en crispant les poings par saccades.

La Reine leva la tête et essaya de regarder où il était mais Mardror l'arrêta. Elle était encore faible. Très. Arielle resta tranquille.

...ki...

Arielle avait peur. La loi était claire. Une seule grossesse. Et là c'en en faisait deux. Si elle n'avortait pas. Même dans son esprit noir Arielle savait qu'elle garderait le bébé. Mais les autres... et Cirrus. Que diraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:26

Lui ne connaissait pas cette loi. Meme pas entendu parler. Il ne savait pas vraiment ce qui crispait Arielle a ce point... Mais elle semblait l'apeller, gemissante. Il s'approcha du lit, et se pencha sur Arielle, encore un peu inquiet

"Pourquoi es tu tendue? Tu as peur de l'accouchement?..."

Azera semblait dire que c'etait dur, et qu'elle avait failli y laisser la vie, en voulant accoucher de la derniere de la portee. Ou etait-ce la peur du "Qu'en dira t on?", des rumeurs, des mauvaises langues? Il ne savait pas, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:32

Arielle ouvrit des yeux inquiets. N'ayant plus asseù de forces pour parler normalement, elle usa de la télépathie.

(J'ai peur de ce qu'on va dire, ce qu'on va penser. Peur de que mes enfants vont dire surtout. La loi est claire depuis des siècles... un enfant... par Reine... une grossesse... et j'en suis à ma deuxième)

Azera se colla contre sa mère.

T'en fais pas Maman. Tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:38

Une seule grossesse? Etrange comme loi, mais en meme temps assez comprehensible, elle pourrait en avoir des milliers, etant immortelles, et ca serait un peu horrible pour trouver un heritier la dedans, et tous pourraient se jalouser et tout et tout. Mais une seule? Et pas deux? XD Il deamnda doucement

"Mais.. tu pourras peut etre les confier a quelqu'un, les aire adopter par des amis en qui tu as confiance. Comme a aux yeux du peuple, tu n'auras pas fait de faute?"

Peut etre que ca marcherait mieux si personne ne savait pour la grossesse. Et sur ce point la c'etait rate a part si on effacait la memoire de tous ces gens, et qu'Arielle cachait sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:45

(C'est Draror qui a fait la loi. Comme je suis immortelle... il y aurait plein de demi-Dieux. Charmant. - Arielle eut un sourire et redevint sérieuse - Mais je ne vais pas laisser mon enfant à d'autres. C'est le mien. Et Cirrus est son père. Depuis le retour d'Azie, je me rendu compte à quel point je n'étais pas moi-même. Je ne laisserai pas des commentaires dicter ma conduite. Je montrerai mon ventre et mon enfant dans mes bras. Ma décision est prise, Eki)

Azera frotta son museau contre celui de sa mère et le lècha. Arielle regarda Hideki puis referma les yeux. Mardror fit signe à Hideki de la laisser dormir. Elle en avait besoin. Ils le diraient à Cirrus en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:50

Le magicien hocha la tete et s'eloigna d'Arielle. Oui, Arielle avit sans doute besoin de dormir, si ele avait vomi tout ce qu'elle avait mange elle devait etre a bout de forces. Et ne s'etant pas entierement remise du long moment ou elle n'avait pas dormi... Il fit un petit signe de la main a la petite aveugle

"A bientot Azie, a bientot Arielle "

Le magicien sortit, fermant la porte derriere lui. Les nobles etaient a cote, et des qu'il fut sorti le presserent de questions. Il repondait vaguement, essayant de partir, ce qu'il reussit a faire apres un moment. L'Humain n'avait plus faim.. Lui aussi allait vomr si il reovyait le nourriture XD Alors il regagna ses appartements, ou il prit son baton, et commenca a le polier, comme a chaque fois qu'il etait stresse et qu'il n'avait rien d'autre a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un voit et l'autre pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser