Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'un voit et l'autre pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 2:12

Hideki lacha la main d'Azera pour la laisser accourir vers sa mere. La Reine semblait tellement heureuse.. Il eut un petit regard vers le Roi. Est ce qu'il etait au courant, pour toutes les paroles empoisonnees des nobles? Puis il regarda de nouveau Azera et Arielle. Le magicien rougit legerement, chose quasi-invisible, lorsqu'il vit Arielle et se rapella du carnet a dessins. Mais elle ne le vit pas, occupee a serrer sa fille dans ses bras. Il se reprit rapidement, mais restait un peu en retrait comme toujours. Les nobles le trouvaient froid, la au moins c'etait quelque chose qu'il n'arrivait pas a contredire. Il etait distant, plus que froid, surtout... Il n'osait pas trop s'infiltrer dans la vie des souverains
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 4:37

J'ai marché Maman! J'ai enfin marché!
J'ai tout vu, Dalzara. Je suis si fière. Tu veux une pointe de tarte?
D'la tarte? J'en veux Maman! J'en veux!

Arielle souleva Azera qui avait un large sourire et les yeux fermés de bonheur. Elle leur avait cloué le bec à ces nobles qui se croyaient protégés du monde. Elle leur avait montré qu,elle était digne du sang de sa mère. Qu'il ne fallait pas sous-estimé la famille Royale. Arielle regarda Hideki et haussa un sourcil.

(*Eki* Tu ne rejoins à la table?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 4:43

Le jeune homme, un peu dans ses pensees, fut brusquement ramene a la realite par la voix d'Arielle retentissant dans sa tete, il sursauta et dit un peu precipitamment, surement a cause de la surprise

"Ah, euh... si si! "

Hideki s'approcha de la table et s'y assit, essayant de se faire discret, comme toujours peu a l'aise a une table majestueuse comme ca... Meme apres huit ans, il avait du mal a s'y faire. Il tenta quelques paroles peu assurees

"Elle... Azera a travaille dur ^^"

Pour arriver a marcher, certes maladroitement, juste quelques pas. Alors qu'au debut, lorsqu'il etait venu, la jeune aveugle couriat comme un animal a travers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 4:51

Arielle alla s'asseoir sur son fauteuil rouge et or, bien sûr au centre de la table. Azera tendit la patte vers la tarte mais sa mère lui mit une assietté de légumes devant son visage. Azera fit une grimace.

Mange ça... après tu auras ta tarte.

Azera n,avait mangé que de la viande pendant quatre ans. Et encore. Crue et saignante. Elle siffla de dépit. N'étant plus très habitués aux légumes. La princesse prit une fourchette et la planta dans une carotte bien orangée. Elle la goba. Essayant de ne pas mâcher la bouche ouverte.

Elle travaille fort depuis son retour. Je fais de mon mieux pour l'aider...

Azera venait se couvrir le museau crème. Arielle leva les yux au ciel avec un sourire..

Moi j'y fourrais mon museau. Bien pire.

Arielle donna finalement la tarte qu'Azera engloutit. Comme sa mère avec des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 4:58

Hideki lui essuya la bouche avec une serviette, souriant. en effet, Azera semblait friande de tartes en tous genres.. Et ses yeux brillaient comme lorsqu'Arielle voyait des fraises. D'ailleurs depuis le retour de sa fille, Arielle avait retrouve son attraithabituel pour les fraises, ca le reconfortait de la revoir comme ca, comme si elle avait rajeuni. Lui gardait son air un peu sombre, qui lui donnait l'air une peu fatigue en permanance

"J'essaye aussi, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..."

Meme si c'etait lui qui avait reussi a mettre Azera bien droite... En tout cas Azera avait une meilleure tenue maintenant, meme si elle n'etait pas tres tres propre a table. Mais pour une enfant de son age c'etait normal

"En tout cas, petit a petit.. tout redevient normal, et le Royaume de Nascarian retrouve sa splendeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:03

Pendant qu'Azera s'attirait le regard de nobles des deux camps, ceux qui faisaient de mauvais commentaires à voix basse et ceux qui comentaires ses progrès, Arielle soupira, l'air triste.

Je n'aurais pas du réagir ainsi. Vous avez tous souffert à cause de moi.

Sa fille prit une fraise et la lui donna. La Reine l'engloutit comme avant.

Mais tout redevient normal. Cet été c'est à notre tour d'inviter Daribad, Oribano et Nicara pour le tournoi de joute. Je crois que je vais y aller.

Elle donna une petite bise sur la joue d'Hideki. Azera cessa de manger. Attentive.

Je suis heureuse que tu l'aides autant. Ça me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:10

Hideki entendait les nobles, toujours aussi persifleurs pour certains... Mais d'autres etaient plus sympathiques... Enfin le paraissaient en tout cas. Tous les nobles n'etaient pas vils.

"Qui sont Daribad, Ori..."

Il s'interrompit en pleine phrase, par la bise d'Arielle

"Je.. c'est de rien..."

Ce n'etait pas bien comprehensible sa phrase XD Il etait un peu gene du regard insistant que leur lancait Azera, ce qui lui rapellait la conversation qu'ils avaient eue dans la chambre de la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:18

Les trois autres Royaumes de Néopia.

Azera, un peu mal à l'aise, continua de manger. Mais la conversation de sa chambre lui revenait sans cesse en tête. Elle craignait que Eki fasse le grand pas. Ce qui revienderait à une autre dispute et peut-être une immense dispute qui concluerait... à la séparation de ses parents. ce qu'elle ne voulait pour rien au monde. Arielle remarqua l'air de sa fille.

Qu'est-ce qu'il y a?
J'ai montré mon dessin à Oncle Eki quand tu étais Humaine et...
Et quoi Azera?
Ça ne l'a pas laissé indifférent. J'ai bien vu qu'il te trouvait belle.
Azie... je n'aime que ton père. Eki est un grand ami. je sais que je ne laisse aucun homme indifférent.

La princesse respira.

J'ai toujours eu belle allure en amazone...

Aussitôt dit, aussitôt fait. La robe d'Arielle fut remplacé par ses habits de Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:25

Hideki remarqua egalement l'air attere d'Azera, il la regarda, en lui faisant signe que non il ne ferait rien. Il trouvait simplement Arielle jolie, tres belle plutot, mais ca s'arretait la. Il n'irait pas plus loin, Arielle etait son amie, et il n'envisageait pas plus. De plus il ne voulait pas la rendre malheureuse a cause de ca. Il dit, retrouvant son air un peu reserve qui lui etait habituel et qui rassurerait sans doute un peu la fillette

"Un tournoi de joute... Ca consiste en quoi?"

Il se servit de quelques aliments, encore tres peu. Il regarda Arielle du coin de l'oeil, regardant si elle ne lui fairait pas la morale comme quoi il fallait plus manger pour etre en bonne sante XD Mais il avait toujours mange comme ca et etait en bonne sante. Plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:34

La Reine mit son menton dans sa patte.Cherchant la meilleure f^çon de l'
expliquer.

Ce sont deux chevaliers, sur leurs montures, dans notre cas ce ne seront pas des Unis (les chevaux néopiens). Les deux chevaliers se font face, puis quand le souverrain, dans notre cas moi, donne le signal, ils s'élancent l'un vers l'autre et celui tombe sur le sol perd la manche et il y en a trois. Si les deux tombent, ils se battent à l'épée pour déterminer le vainqueur. Ils ont des lances pour faire tomber l'adversaire.

Pensant avoir tout dit, elle prit une serviette et essuya le visage d'Azera. La petite boule de poils bleus prit un biberon rempli de jus et commença à boire. Arielle jeta un coup d'oeil à l'assietté d'Hideki mais ne dit rien. Elle connaissait. Elle aussi s'était rationnée. Pendant l'absence de sa fille elle avait tout bonnement cessé de manger. ce qui expliquait ses joues creuses et ses bras maigres. Mais elle mangeait de nouveau et reprenait du poinds.

Azera termina son jus, le reposa sur la table et bailla. Avant de pétrir les cuisses de sa mère et de se rouler en boule dans ses bras. Elle s,endormit. Elle avait eu une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:41

Hideki eut un silence dubitatif.. alors c'etait ca.. Pendant les quatre ans ou Azera etait absente, il n'y en avait avait eu. Ou alors la plupart de la Cour n'y etait pas allee.. Et avant... Avant, il n'en avait pas entendu parler, enfin si, mentionnes dans les paroles des nobles quand ils racontaient leurs exploits, en mimant. Parfois ca pouvait etre assez amusant, mais il ne fallait pas interrompre pour poser une question. Et a la fin du recit il a toujours oublie de demander.

"Ah.. d'accord.. je vois maintenant..."

Il y avait deux ou trois tableaux dans le chateau, montrant des ancetres victorieux, leur lance de joute a la main. Il pensait que c'etait un combat reel, pas une sorte de jeu comme Arielle l'avait decrit.

"Tu vas y participer, ou juste faire l'arbitre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:58

La famille Royale ne se bat pas. Malheureusement. On sélectionne les plus forts. C'est pour se divertir. Certains prennent ce tournoi très à coeur. Ils veulent gagner par-dessus tout. Je ne sais pas... j'ai envie d'y jouer... on sera fixés le jour des festivités.

Arielle prit un verre et le garda dans sa main après avoir bu une gorgée. Caressant Azera de son autre main. La princesse gigota pour être installée. Arie se mit à ronroner. Elle avait les yeux mi-clos, comme un chatheureux. Son oeil rouge brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:13

Hideki fit un petit haussement d'epaules.. C'etait vrai que la famille royale en jeu, ils ne gagneraient surement pas contre les deesses... Il dit, legerement souriant

"Vous avez deja selectionne les personnes qui y participeront?"

Etait ce l'un de ces nobles qui contaient leurs aventures? Ou ceux ayant deja quelques trophees et emdailles et ne se lassant pas de les montrer a qui veut, ou ne veut pas d'ailleurs XD ? Ceux-ci devaient avoir une chance.. Ou quelque cousin eloigne de la famille, qu'il ne connaissait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:23

Ce n'est que dans quatre mois... les entrainements comment le mois prochain. Téonored s'en occupe. C'est le capitaine. Et un de mes fidèles. Tu peux participer si tu veux.

Arielle regarda les alentours et se pencha vers Hideki pour que seul lui l'entende.

Entre nous, j'ai bien envie d'y participer. Je crois que je vais prendre mon armure. personne ne verra rien si Dresla prend ma place pour dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:34

Hideki fit semblant de la reprimander, tout en pouffant un peu

"Arielle, c'est pas tres legal tout ca ^^"

Il lui fit un regard montrant qu'il ne dirait rien aux autres, si elle le faisait. Puis il soupira, et dit plus fort

"Mais, moi je n'ai jamais tenu de lance de ma vie et elle risque d'etre plus lourde que moi..."

En fait, il aurait l'air parfaitement ridicule sur une monture, il n'aimait pas l'equitation, sur toute monture que ce soit, il finissait toujours par se retrouver a terre. Et dans un tournoi , finir a trre avant d'etre touche par une lance, c'etait pas vraiment tres glorieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:06

Qui a dit que j'utiliserais mes pouvoirs? chucota la reine avec un regarda partagé entre l'amusement et la réprobation.

Elle se cala dans son fauteuil.

Tu te débrouillais bien avec Hininn quand je t'ai fais visiter le Royaume. Mais c'est la Caninos de Cirrus.

Arielle lui jeta un coup d'oeil amusé. Bien sûr... avec un peu d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:57

"Je pense quand meme que tu seras la plus forte ^^"

Le magicien eut un leger rire

"Hininn voulait bien me laisser monter au moins ^^"

Mais les chevaux ne semblaient pas l'aimer du tout XD Mais bon, avc... beaucoup d'entraiment, peut etre reussira t il deja a monter a chval sans tomber. Il haussa les epaules et ajouta

"Enfin il reste beaucoup de temps avant l'ete... On verra bien au moment venu "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:04

Tout est dans le poignet...

Arielle le fit tourner un peu pendant un moment. Avant de poser une main sur son ventre et de serrer les dents. Son oeil pâlit et devint vitreux. Elle était crispée, serrant le bras de son fauteuil dont les griffes pénétraient dans le bois. Elle avait eu malaise. Un grand malaise soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:09

Hideki avait retourne son attention sur son assiette, quan dil entendit un leger gemissement. Il tourna la tete et vit Arielle, qui semblait un peu mal en point... Il dit, lachant la fourchette qu'il avait dans la main, qui alla tomber sur l'assiette avec un "cling" sonore

"Arielle? Ca va?"


Non ca n'allait pas, mais il posait cette question, peut etre pour lui faire dire ce qu'elle avait. Il tenta un regard vers la petite Azera, qui avait encore les yeux fermes.. Zut, elle ne pourrait pas plus l'eclairer. L'Humain touchait le bras de la Reine, l'air inquiet

"Que se passe t il? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:14

Azera se réveilla, sentant l'inquiètude de sa mère. Elle couina. Arielle ne répondit pas tout de suite. Elle avait que si elle parlait ça serait dégoutant à voir.

(Je dois y aller)

Elle laissa une Azera perplexe sur son siège et courut vers sa chambre où ce qu'elle redoutait se passa. Elle avait l'impression qu'on lui compressait l'estomac et sentit ses jambes se dérober. Elle tomba à genoux devant la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:21

Hideki crut comprendre ce qu'il se passait et rassura Azera d'une legere caresse

"Elle doit etre un peu malade.. Trop mange peut etre..."

En voyant tout ce qu'elle engloutissait pour rattraper les 4 ans de retard, lui meme avait la nausee XD. Il se leva, et prit Azera pour la reposer au sol, et lui dit doucement

"Allons chercher un medecin. "

Il serait bien plus efficace qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:25

Azie n'était pas du même avis. Sa mère mangeait toujours beaucoup sans prendre un gramme. Si elle aurait trop mangé, elle aurait eu des vertiges et mal avant de filer comme ça. Une fois au sol, elle alla voir Mardror. Le médecin, qui avait vu Arielle partir, ne mit pas deux secondes avant de comprendre. Il réajusta ses lunettes en demi-lune la suivit, faisant signe à Eki de faire de même et arrivèrent à la porte de la Reine pour entrer dans le salon. De la salle de bain, les bruits ne laissaient pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:32

Eki reprima un frisson. Entendant les bruits, il devinait un peu ce qu'il se passait dans la salle de bains. Il se faisait de l'auto suggestion, c n'etait qu'un malaise passager, ce n'etait qu'une petite indigestion. bizarrement il avait du mal a se croire mais bon... Le medecin entra dans la salle de bains, eux non, il fallait laisser le medecin faire son travail, seul. Il s'assit sur le lit, la petite sur les genoux, tentant de la "rassurer" en la caressant un peu, mais c'etait surtout pour se rassurer lui meme qu'il le faisait. Le tic de croire rassurer les gens alors que c'est nous-meme qui sommes stresses
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:43

Mardror ouvrit la porte de la salle de bain pour voir une Reine à genoux qui ne crachait plus rien. Mais qui salivait beaucoup. Arielle avait littéralement la tête sur le bord de la cuvette comme un oreiller. Mardror la redressa et lui esuya le museau avant de la porter jusqu'à la chambre où il laissa Arielle sur le lit.

Azera resta dans les bras d'Hideki. Mardror sortit un thermomètre qu'il fourra là où personne ne pouvait voir. Une chance. Il constata une légère hausse de température. Il regarda l'intérieur de la gueule d'Arielle puis l'examen général avant de s'arrêter à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:48

Hideki se leva du lit, toujours Azera dans les bras, pour laisser le docteur y mettre la Reine, qui etait bien mal en point. Il dit, toujours inquiet

"Qu'est ce qu'elle.. a? Elle allait tres.. tres bien, et soudainement..."

L'ami de la Reine avait du mal a trouver ses mots, ayant sous les yeux Arielle malade. Et les nobles qui ne s'etaient meme pas leves, a part quelques uns qui se pressaient a la porte encore entrouverte de la porte pour voir ce qu'il se passait, les plus curieux, les plus desireux de voir la reie mourir, ou les plus inquietes our la sante de leur Reine, qui la regardaient avec interrogation et une peur visible dans leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un voit et l'autre pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser