Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'un voit et l'autre pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 3:53

B'ci Guegui

Azera feuilleta encore son carnet de dessins. Tombant sur le portrait d'elle et de sa mère qui la serrait dans ses bras. la princesse eut un sourire. Elle ferma son carnet. prit sa plume, une feuille, de l'encre bleue, une dorée, et un soupçon de rouge.

Elle traça les grandes lignes, puis les détails, et enfin le remplissage. Elle procédait toujours de cette façon.

Je dessinais avant. Les premiers dessins. Mais les vingt dernières pages je les ait faites en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 4:06

Hideki regarda les vingt pages en questin. Les premieres etaient un peu maladroites. Mais elle avait retrouve vite la main, et les derniers etaient tres beaux

"De rien... C'est rare maintenant de voir des gens qui dessinent. La plupart preferent parler."

Lui n'aimait pas specialement parler, il n'etait pas aussi bavard qu'Arielle, et encore moins que les nobles qui contaient leurs expoits ficitfs en alexandrins bien travailles.. Lui c'etait une phrase un bonjour, deux ou trois phrases, un aurevoir... Il etait taciturne, froid, on le desinait aisni, et on toruvait que sa companie n'avait rien de lucratif, il n'etait pas sourd, il entendait ces commentaires peu discrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 4:19

Maman est une très bonne oratrice. Mais il y a des moments où il est très difficile de lui arracher un mot. Elle a ses hauts et ses bas. Elle est douce et calme. Mais avec Papa il faut la voir...

Azera jeta un coup d'oeil à Hideki. Son regard montrait clairement ses pensées. Non seulement sa mère était très charmeuse avec son père mais le soir elle menait souvent le bal. Azera savait qu'aussitôt le moment finit sa mère s'endormait.

Les nobles racontent n'importe quoi. Ils haussent la voix pour essayer d'impressionner Maman mais je sais s'ils savent que ça ne fonctionne pas. Maman ne se laisse pas impressionée par une personne qui dit avoir arrêté un bandit ou pourfendu un animal. Elle elle a traversé de vraies épruves, elle a affronté la mort. Elle est passé par le Feu, elle a combattu des hordes d'ennemis, elle a affronter des Déchus, elle a vaincu sa pire ennemie. Pire que tout elle nous a mis au monde.

Azera leva les yeux.

Une chance tu n'as rien vu. Maman était fatiguée qu'elle a failli abandonner quand c'était mon tour. Je le sentais. Elle était à bout. mais elle a continué. Mardror a du lui mettre des glaçons, elle était brûlante.

La princesse adorait tout décrire dans les détails. Les gens restaient pendus à ses lèvres et ne la quittaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:29

Le jeune homme eut un petit riire. Oui Arielle en avait traverse des epreuves, et heureusement lui ne connaitra jamais la "pire" d'entre elle

"Elle est tres courageuse... Et toi aussi d'ailleurs ! ^^"

Il lui frotta la tete affectueusement. Oui, la princesse avait sans doute du lutter pour survivre dans ces cachots.. Du courage pour se refugier dans un endroit tel que celui ci. Mais la, c'etait fini, tout etait comme avant. Sauf quelques changements dans le physique de laprincesse, comme ses yeux

"Vous avez du en traverser, des epreuves, chacune de vous deux.. Differentes, mais toutes dures a surmonter."

Et lui, lui aussi avait surmonte des epreuves, mais pour lui ca ne comptait pas. Il vivait pour les autres, maintenant. Il essayait de remonter le moral d'Arielle, toutes ses annees, elle qui avait perdu le gout de vvre, il essayait de rendre son "deuil" moins lourd a porter. Y etait il arrive? Il ne savait pas, mais au moins avait il essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:12

La princesse rougit un peu.

Je... je.. je voulais... qu'on arrête de me faire mal. Ça me serrait. Je mangeait plus, je dormait plus. J'avais toujours peur qu'elle vienne pour me blesser. Alors quand je n'ai plus été capable d'encaisser je suis partie. Je me disais que là au moins je serais tranquille. Comme Axias était toujours sur mon dos, que Maman et Papa étaient occupés, je croyaient que ça ne leur faisait rien que je me fasse blesser. Il y a deux semaines j'ai su que c'était le contraire.

Elle laissa Hideki lui frotter les cheveux. Misère ils venaient d'être coiffés XD. Azera lui rendit sa pareil en grimpant sur sa tête en riant.

Maintenant on va mieux. Moi et Maman on a grossi toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:19

Il regarda Azera, elle avait l'air encore un peu maigre.. Il n'osait pas imaginer ce que c'etait dans les cachots ^^'

"Pourtant, tu nous as tellement manque, a tous. A tes parents, a moi, au royaume entier..."

Il rit aussi lorsque la petite se percha sur sa tete, il etait assis, ce n'etait pas tres grand comme perchoir ^^, lentement il se leva, en faisant attention de ne pas faire tomber Azera. Lui qui etait plus grand qu'Arielle, deja de fort grande taille, ca devait faire bizarre, il tenait Azera, pour la rassurer au cas ou et pour ne pas qu'elle tombe. Elle n'etait pas tres lourde, plus legere qu'une plume meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:27

Dresla m'a tout dit ça. Tu sais je la trouve très gentille.

Ignorant que sa tante n'avait pas de remords à tuer quiconque risquait d'être une menace, ce qu,elle faisait puis des siècles pour préserver la paix à Néopia, la petite boule de boule n'avait pas peur et ne le craignait pas du tout. Elle allait même jusqu'à lui tirer les cheveux et les oreills mais Dresla ne se fâchait jamais. Peut-être qu'Azera lui rappellait sa propre fille. Myla et elle avait la même pointe de queue. Et les cheveux de sa tante, le museau rond de Draror, la taille mince de son arrière petit-fille... etc.

Une fois son parrain levé, la princesse eut un rire enfantin qui ressemblait plus à celui d'un bébé. Azera sauta pour planer un peu devant les yeux d'Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:54

"Elle l'est ^^"

Bien qu'elle tue les Zafaras dans les vouloirs, quelques uns pour l'exemple, qu'elle mange des Humains en aperitif... elle etait charmante voyons XD Il se crispa une demiseconde, il n'osait pas imaginer si il n'avait pas ete ami avec Arielle et s'etait trouve sur le chemin de Dresla... Gloups XD

"Tu n'as pas le vertige? "

Elle ne semblait pas, en tout cas. Il s'amusait a tanguer legerement, pendant que sa filleule le regardaiit a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:37

Azera vit Hideki se crisper. Il ne semblait pas du même avis. La princesse se mit à l'envers, riant d'Hideki qui semblait surpris.

Quand j'étais dans le cachots j'étais souvent la tête à l'envers. Je grimpa sur le mur avec Maman. Elle rajeunit de physique pour jouer avec moi. Alors on saute et on vole de mur en mur.

La petite s'étendit sur un coussin invisible, les jambes croisées, les mains derrière la tête, avec un sourire satisfait.

C'est super de voler et de grimper. Mamie dit qu'elle m'envie, qu'elle aurait aimé m'imiter. Et Papy de dire qu'il aurait voulu être aussi petit. Enfin c'est vrai: Il est immense!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:12

De de de de voler ?! Maintenant elle volait ? Comme sa mere il fallait dire, mais bon quand meme. Lui aussi pouvait plus ou moins voler, porte par le vent, mais ce n'etait pas exactement la meme chose

"Oui, immense c'est le cas de le dire... Et costaud aussi ^^"

Arielle tenait un peu de lui. Et chacun de ses enfants un petit peu aussi, meme sion ne pouvait pas voir si ils etaient grands comme ils n'avaient pas fini leur croissance

"C'est vrai que grimper doit etre amusant..."

Mais lui etant enfant ne l'avait jamais fait, et la il etait bien trop grand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:19

Azera étendit les bras.

Maman peut faire ce qu'elle veut. Alors elle pourrait te faire changer d'apparence un moment, comme tu veux.

Ce devait être bien de se métamorphoser à volonté. Se mettre dans la peau d'un Humain, se sentir comme on le souhaitait. Comme c'était dans la peau d'un Humain? Azra eut un déclic. Elle alla reprendre son carnet à la dernière page dessinée. Encun un dessin de mère mais bien différent. Arielle avait revêtu une autre apparence. Une race qu'Hideki connaissait très bien.

Elle passa le carnet à son parrain. Qu'il regarde le dessins.

Pour être franche, Maman est belle peu importe la race.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:28

Hideki regarda le carnet avec curiosite. Azera semblait avoir une idee derriere la tete. Il apercut le dessin... Arielle? C'etait Arielle? Oui.. elle avait change, mais c'etait bien elle... En Humaine. Meme cheveux noirs et yeux depareilles de magicana. Mais elle etait...tres belle.

"Oui... Tres jolie..."

Il effleura du bout de l'index le dessin, en faisant un leger sourire, puis sortit de ses pensees, un peu subitement et dit a Azera

"Euh.. et toi? Tu es capable de faire la meme chose?"

Bizzarrement ca ne l'etonnerait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:51

Azera cacha son rire derrière ses pattes. On dirait que sa mère ne laissait pas Hideki indifférent. ça tombait bien madame pouvait avoir autant d'enfant qu'elle voulait. Mais tous le savait: Arielle ne charmait que Cirrus et c,en était ainsi depuis leur deuxième rencontre. La princesse regardait innocemment où le magicien passait son doigt et ne put réprimer un sifflement révélateur. En plein Azera. Sans être méchante elle était farceuse. Elle faisait des blagues pour faire rire les gens.

Je vois que son charme à un champ d'action très large...

Azera fit non de la tête à la question de son parrain. Non elle ne pouvait changer de physique comme sa mère. Mais elle connaissait un autre moyen. Azera émit une note douce et autour d,elle ce fut l'image d'un chat roux qui volait.

Pas comme Maman mais l'effet est tout aussi saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:00

Il rit a la premiere phrase de sa filleule

"Tres large on dirait ^^ Mais je n'irai pas lui demander de divorcer pour autant XD"

Cirrus etait le seul Zafara a pouvoir rendre heureuse Arielle, non le seul etre en ce monde a lui donner gout a la vie. Lui ne connaissait pas vraiment ce que ca pouvait etre, il ne comprenait pas... Pas du tout meme, tous ces mysteres. Il regarda le chat se former autour d'Azie. Il essaya de toucher le chat, mais le traversa. Ah.. une image formee par Azera.. Astucieux

"C'est surtout un camouflage."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:07

Dis-le. Dis-le que tu as ressenti quelque chose en la regardant. Je vais pas te dénoncer. C'est normal. Beaucoup de Zafaras veulent lui courir après quand elle est dans ses deux jours. Incognito bien sûr. Mais ils voient bien vite qu'elle est pas prête à risquer son mariage pour dix minutes. Ils reviennent avec des marques de griffes et de dents assez tôt je dois dire. Elle peut essayer de t'aider à trouver quelqu'un si tu veux...

Azera intérrompit son chant.

Je ne peux pas faire comme Maman. L'apanage des Dieux, tu sais. Maman n'utilise pas toute puissance. Même dans un combat.

La petite redescendit sur le sol. Tentant de marcher. Elle s'accrocha au pantalon d'Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:14

Il fit un leger sourire

"Oui, elle est tres belle. Mais elle est faite pour Cirrus, et je ne suis fait que pour l'aider, je m'en contente."

Il eut un petit silence. Oui, il se contentait d'aider, d'aider Arielle, Azera, les gens qu'il aimait... Mais parfois, lui aussi aimerait etre soutenu par quelque chose... Il secoua la tete, tristement, non ce n'etait pas tres possible, de toutes facons... Il repondit

"Si elle utiisait sa toute puissance je doute que quelqu'un pose se mesurer a elle.. Mais si elle l'utilisait, les gens auraient peur d'elle, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:20

Ils sont faits pour être ensembles. Comme le Soleil et la Lune. Ils s'aiment depuis qu'ils sont enfants. Tu me croirais si je te disais qu'ils se sont embrassées pour la première fois quand ils avaient sept ans?

Azera tenta de se redresser le dos comme Eki lui avait montré plus tôt. ce devait avant le bain si elle se souvenait bien. Mais c'était difficile. Ça lui tirait les muscles. Et si elle mettait ses pieds à plat elle souffrait des mollets. La Zafara s'agrippa plus haut. Presque là elle ne devrait pas. mais elle regardait ses jambes. Pour voir comment elle progressait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:27

Il lui prit les mains, et regarda sa courbure du dos.. Presque correcte. Ca devait petu etre faire un peu mal... Mais elle devait apprendre

"Oui je te croirais. Ils se sont rencontres tout enfants, a ce que j'ai compris."

Oui, Arielle le lui avait raconte, ou un noble le lui avait dit, il ne savait plus tres bien. Et plus de vingt ans plus tard, ils aveint des enfants, quatre, des quadruples... Ils avaient un Royaume, un peuple certes un peu rebelle parfois.. Malgre les epreuves, les deux Zafaras etaient restes au sommet. Il gardait les mains chaudes de la petite dans les siennes, toujours un peu froides, puis relecha, pour qu'Azea ne se fasse pas mal malgre tout

"Toi tu rencontreras aussi un prince, un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:32

Le tout premier jour Maman n'avait qu'une semaine. Ensuite ils avaient trois ans. Et puis ils se sont vus toutes les semaines pendant quatre ans.. et là ils se voient tout les jours

Elle n'opposa pas de résistance et se rasseya sur le plancher.

Eki... on fait quoi?

La petite mit son menton doré dans ses pattes, signe d'indécision. Et un peu d'ennui. Il y avait peu de jeux à deux. Elle reprit une feuile et redessina. Quelque chose au hasard, un gribouillis pour passer le temps. Elle mélangeait les couleur. N'obtenant aucun résulta, elle froissa le papier et le jeta dans la corbeille d'un geste avec précision. Sans user de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:40

L'Humain mit un doigt devant sa bouche, comme pour reflechir, ce qu'il faisait d'ailleurs. Il regarda dehors, nuit.

"Je pense que c'est l'heure de se coucher..."

Il regarda l'horloge. A peine 19 heures? Ah non en fait XD A 19 heuures precises, une cloche sonna, le son venait d'en bas. Il rectifia

"Non, en fait c'est l'heure de manger! ^^"

Il n'avait pas tres faim comme a l'habitude, mais bon. Bien qu'Arielle et Dresla lui dise qu'il fallait s'habituer a un regime plus riche, il mangeait presque comme au temps de Xiao, il n'etait pas maigre, mais tres mince et meme si il ne mangeait pas beaucoup ilne manquait pas d'energie...
Le magicien prit la main de la petite Zafara bleue


"On descend? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:45

Azera regarda le cadran au moment où le carillon sonna. Dix-neuf heures. Sept coups.

J'ai faim Oncle Eki...

Azera prit la main de l'Humain et suça son autre pouce pendant qu'elle se redressait à nouveau debout. Déjà elle sentait l'odeur de nourriture, ce qui lui donnait encore plus faim. Azera voulut devancer Hideki et le paya. Elle lâcha sa main et tomba à plat ventre. Décidémment, marcher n'était pas pour aujourd'hui.

Si je marche sur deux jambes je vais bientôt me fatiguer... mais sur quatre on va me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:50

Il fit avec un sourire a la petite Azera

"Je pense avoir la solution ^^"

Le jeune homme la prit, toute legere qu'elle etait, et la mit sur ses epaules, puis il sortit de la chambre, faisant attentiona ne pas cogner Azera avec le plafond. Jusqu'a la salle a manger il la porta.... Puis la mit par terre, juste a l'entee et demanda, toujours avec un sourire rassurant

"Si je te tiens, tu vas reussir ?"

Pour impressionner les nobles, et pour faire plaisir a sa mere, la Reine, qui etait deja la (il l'avait vue en jetant un coup d'oeil raide dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:54

Sur les épaules d'Hideki, Azera lui tapota doucement la tête et commença à jouer dans ses cheveux. Avec des bruits de bébés. Elle s'accrochait à lui bien qu'elle n'en ait pas besoin. Elle se baissait à chaque arche. Une fois sur le sol blanc, elle jeta un coup d'oeil à la salle. Certains la regardaient et ça la gênait. Azie leva la main pour prendre celle de son oncle. Elle fit oui de la tête et le fixa. Puis regarda la distance qui la sépara de la table royale. Pour la tarte aux pommes près de sa mère elle aurait tout fait.

Pour Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:59

Et pour la tarte aux pommes aussi XD Hideki prit la main d'Azera et avanca, doucement, mais surement, veillant a chaque pas qu'Azie se tenait bien droite, comme une princese le devait, dans sa robe beige si jolie. Elle etait resplendissante. Lui lui servait d'appui, pour qu'elle ne s'ecroule pas au premier pas, et pour la gider sur le bon chemin. Les nobles qui discutaient entre eux, disant des regots sur Azera, qu'elle etait devenue sauvage, incapable de macher correctement, qu'elle ne pourrait plus redevenir une princesse, leverent la tete et regarderent, abahis, la princesse. A ce moment Hideki avait presque envie de elur tirer la langue, comme un gamin XD Il glissa a Azera

"T'as vu? Tu leur fait ravaler leurs paroles..."

Il tourna ensuite la tete vers la table ou etaient assis le Roi et la Reine de Nascarian, guettant leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 2:07

La princesse tenait à éviter de regarder les nobles qui avaient tous des paroles vicieuses. Une grande partie. Azera vit Ember avec son fils Keryan qui lui faisait un grand sourire, ce qui l'encouragea. Puis elle regarda sa mère qui avait un visage radieux. Et encore plus sa fille tenta d'être droite. Azera se rapprochait. Petit à petit. Mais elle marchait. Elle marchait vraiment sur deux jambes. Une fois près de la table, Arielle se leva de sa chaise et mit un genou à terre. Azera défia du regard quiconque de la critiquer. Elle s'élança vers sa mère. Non à quatre pattes, mais bien sur ses jambes.

T'as vu Maman? J'ai marché! Je marche!

La Reine ronronnait.

Tu es bien plus rapide que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un voit et l'autre pas   L'un voit et l'autre pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un voit et l'autre pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser