Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour d'Ayumi ^^ (réservé)

Aller en bas 
+2
Ichiro
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:34

Ayumi resta adossée à la paroie sans rien dire.....elle écouta ce que lui avait dit Ichiro et remarqua qu'il la regardait assez souvent......ça la genait quelque peu mais étrangement elle ne savait pas quoi lui dire pour le faire arreter...elle ne trouva pas ses mots alors détourna le regard et repensa au fait....qu'elle ne l'avait pas vu arriver lorsqu'elle était dehors....l'avait-il entendu?...si non pourquoi se changement si soudain de façon de lui parler?.....et puis tout ce à quoi elle réfléchissait dehors lui venait en tete.......finalement elle s'allongea de façon à ce qu'elle soit en face de la paroie et donc dos à Ichiro......puis sans s'en rendre vraiment compte sur le moment quelques larmes coulères sur son visage......
les seuls mots qu'elle prononça ce fut..:


" d'accord bonne nuit Ichiro "

Qui furent rapidement adressés à ichiro juste avant qu'elle ne s'allonge.....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:07

Ichiro repondit a cette derniere phrase d'Ayumi par un vague marmonnement pouvant signifier bonne nuit. Il regarda la jeune fille s'allonger, comme si elle pouvat s'endormir en deux secondes. Possible, cette fille en etait capable. Il s'approcha un petit peu d'elle, veillant a ce qu'elle soit bien endormie. Oui, elle dormiat paisiblement. Quelle fille etrange... Le jeue homme en noir se leva, faisant attention a ne pas heurter le plafod de cette grotte un peu basse de plafond par endroits, et alla dehors. Il pleuvait toujours des cordes... Ichiro s'approcha d'un arbre, et grimpa rapidement jusu'a une heue branche. C'etait toujours la qu'il se sentait le mieux.. Meme si il pleuvait autant... Les nuages annoncaient de la pluie, non de l'orage, donc pas de danger pour lui... Il jea un coup d'oeil vers la grotte, pour voir si Ayumi etait toujours endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:25

Effectivement elle s'était endormit rapidement pour une fois......mais pas tres longtemps.au bout de quelques heures, elle se réveilla et regarda autour d'elle.....mais Ichiro n'était pas là....elle sortit de la grotte le chercha rapidement regardant autour d'elle mais ne vit toujours personne...cependant elle remarqua qu'il s'était enfin arreté de pleuvoir....elle s'assit donc non loin de la grotte...regardant dans le vague, se reperdant dans ce qui la préoccupait la veille pendant quelques minutes.....puis soupira tout en marmonnant des paroles incomprehensible et se reperdit dans ses pensées tout en continuant à regarder dans le vague......
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:31

Ichiro etait toujours dans son arbre, il voyait Ayumi sortir, sous la pluie.. apre sun instant la pluie s'arreta enfin, les nuages etaient toujours la mais bientot le vent les pousseraient loin, loin d'ici. Et on pourrait voir la lune et les etoiles. Ichiro regardait cette fille, qui semblait encore une fois se parler a elle meme... Silencieusement, la forme noire descendit, d'une, de deux branches... Il ne voyait pas ses levres, il ne pouvait deviner ce qu'elle disait... Il descendit encore un peu, en faisant attention a ne pas se faire voir, pour cela il etait plutot doue. Son metier le demandait, apres tout. Il fut assez pres pour voir Aymi vraiment, maintenant... A deux ou trois branches du sol... Ayumi etait perdue dans ses pensees encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:17

Ayant le regard dans le vague, elle ne fit pas attention à Ichiro......elle soupira une nouvelle fois puis recommença comme la veille à parler toute seule.....il faut dire que ça l'aidait à réfléchir ^^....

"...c'est vrai qu'il est gentil...mais il n'est pas bavard et reste le plus possible dans son petit monde....et puis meme si c'est amusant sur le moment de l'embeter ça devient soulant...il fait que je trouve autre chose...mais quoi...ça j'en sais rien.......en plus c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'etre avec quelqu'un et je fais ma petite vie tranquille tout pouvant réfléchir tranquillement...mais là... comme j'ai tendance a parler à voix haute pour mieux réfléchir ce n'est pas tres pratique......enfin bon...faudrais peut-etre que j'arretes de me répéter et que je le cherche.....des que je n'aurais plus la flemme ^^'...."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:10

Pas vraiment besoin de le chercher, Ichiro etait la... Pendnt le petit discours d'Ayumi a elle meme, il s'etait approche, furtivement... Et un peu apres qu'elle ait prononce le mot "flemme", il etait a moins de trois metre d'elle, sur le cote. Il decida de montrer a la jeune fille qu'il etait la, et marcha, en faisant volontairement craquer les brindilles sous ses pieds, alors qu'il les evitait la plupart du temps. Cette fille etait... bizarre. Tout simplement. Elle pensait a voix haute, et pas tres tres discretement en plus... Ichiro arriva pres d'elle, et la tira par le bras, pour la mettre debout. Pas tres tres... delicatement, mais bon. Il egarda le ciel, qui s'eclaircissait, et fit, sans sembler prendre en compte les pensees d'Ayumi

"Allez, on se remet en route."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:50

Elle entendit les craquements de brindilles dus à l'arrivée d'Ichiro.....il lui prit sans grande délicatesse ^^' et lui dit, apres avoir regarder le ciel, qu'il fallait se remettre en route......

"....euh...oui...je..je vais chercher mon sac....."

Elle ne s'attendais pas vraiment à ce qu'il apparaisse de nouveau comme ça au moment ou elle réfléchissait de nouveau à voix haute......elle alla chercher son sac mais resta un certain temps dans la grotte pour reprendre un minimum ses esprits et pouvoir paraitre naturelle......puis elle retourna voir Ichiro et prit le plus possible un ton naturel....

"voilà nous pouvons y aller maintenant ^^ "

Malgrés le fait qu'elle fasse tout pour paraitre naturelle...elle se demandait depuis quand il était là.....elle se disait qu'il y avait des chances pour qu'elle ne l'ait pas vue tellement elle étais absorbée par ses pensées......
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:03

Ichiro avait bien sur entendu la conversation peu discrete qu'Ayumi avait eue avec elle meme. C'etait tellement discret... Elle mit du temps dans la grotte. Elle etait vraiment longue.. Enfin bon, elle devait se preparer, se coiffer et tout.... Il attendait, bras croises.. Lorsqu'elle revint, il commenca a partir, toujours assez rapidement, et sans attendre la pauvre Ayumi bien sur

"Allez, assez de temps perdu."

Le soleil commencait a peine a se lever, ayumi s'etait levee il y a peu de temps aussi. Ichiro marchait pied nus dans les feuilles mouillees et la boue, sans sembler trop s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:16

Lorsqu'elle arriva il parti assez rapidement...sans l'attendre, pour changer ^^....elle s'en foutait un peu là en fait...elle avait besoin de réfléchir....elle gardait néanmoins la meme distanceles séparant dés que 'écart s'agrandissait elle accélerait un peu le pas mais ne se rapprochais pas non plus......elle avait envi de lui demander s'il l'avait entendue mais elle ne savait pas comment elle réagirait s'il lui réponderait que oui.....
Au bout de quelques heures elle se décida finalement....le silence s'étant installé des le depart commençait à devenir lassant......elle accéléra donc à nouveau le pas de façon cette fois à le rattrapper.....elle resta un peu sans rien dire puis, de façon un peu hésitante.....


"....euh....pour tout à l'heure....tu étais là depuis longtemps ?....avant que je m'en rende compte....."

Elle regardait Ichiro, se demandant ce qu'il lui répondrait.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:20

Ichiro marchait, sans se lasser, meme si parfois il semblait s'enliser quelque peu dans cette gadoue omnipresente dans la foret... Il gardait un rythme assez soutenu... Lorsqu'Ayumi le rattrapa, il se tourna vers elle, un peu, et fit simlement, l'air cependant hesitant

"Oui, depuis le debut de ton petit discours."

Ca ne semblait pas beaucoup le marquer, en apparence. En tous cas, il ne continua pas la route tres longtemps, il s'approcha d'un buisson de mures, des ronces, mais qu'on pouvait eviter si on etait doue XD Ild emanda a la rouquine

"Tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:36

Elle vit Ichiro s'approcher d'un buisson de murs...il lui demanda ensuite si elle voulait manger.....mais ce qui la préoccupait le plus c'était ce qu'il lui avait répondu avant cela.....

"...Oui je veux bien, merci......donc tu as tout entendu....je ne t'avais pas vu....heureusement que je ne disais rien de tres personnelle....tu aurai spu me prévenir que tu étais là au lieu de m'écouter...."

Elle s'en voulait de ne pas l'avoir v mai lui l'avait écouter du début à la fin sans la prévenir de sa présence.....elle ne trouvait pas ça tres sympas de sa part bien qu'avec lui il fallait un peu s'y attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:40

Ichiro etait toujours aussi neutre. Il restait pres du buisson, accroupi en regardant Ayumi puis dit

"Ca me concernait, tes "pensees".. Et puis tu n'as pas a parler tout fort pour exprmier tes pensees... "

Pour lui quand c'etait exprime en langage normal, on pouvait l'entendr,e on en avait bien le droit, non? Lui il pensait en tous cas. Enfin sa logique etait parfois un peu etrange, il fallait avouer.. Alors bon ^^'

"Je t'ai prevene, a un moment. Tu aurais tres bien pu continuer a bavasser avec toi meme pendant des heures, sinon."

Il n'en doutait pas, peut etre qu'Ayumi avait tellement peu de gens a qui parler et a qui raler qu'elle parlait a elle meme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:49

Elle resta silencieuse un moment.....

"...c'est vrai que ça te concernais et que je parlais à voix haute...mais tu devais bien te douter que je ne voulais pas forcément que tu écoutes.....et puis si je réfléchis à voix haute c'est tout simplement que sinon....tout s'embrouille et d'autres choses me viennent en tete et ces autres choses ne sont pas forcément des choses auxquelles je veuilles penser......"

Elle devint à nouveau silencieuseun instant puis reprit....

"....enfin maintenant c'est fait...alors si tu as quelque chose à dire à ce sujet vas-y......"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:53

Ichiro haussa negligemment les epaules

"Ce que tu penses, c'est ton avis, c'est ton point de vue des choses. Pourquoi aurai-je des choses a ajouter?"

Le jeuen homme en noir semblait peu preoccupe par ca. Il fit ensuite, fixant Ayumi

"Et apres tout, les questions que je poserais t'amenerai a penser aux "choses auxquelles tu ne veux pas penser", n'est ce pas?"

Alors pourquoi vouloir qu'il la questionne? Elle avait une logique bizarre, elle aussi. Pourquoi vouloir mener Ichiro a un sujet qu'elle preferait ne pas entamer. Apres tout c'etait ses oignons, pas les siens. Il soupira, restant accroupi pres du buisson, les mains sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:00

Elle ne dit rien un instant regardant Ichiro tout en repensant à ce qu'il venait de lui dire......elle prit ensuite quelques mures, s'éloigna du buisson puis se tourna à nouveau vers Ichiro....

"....Tu as raison....excuse-moi.....je vais t'attendre un peu plus loin...."

Sans attendre de réponse ou meme de voir une réaction de sa part elle s'éloigna un peu et s'adossa à un arbre....en attendant qu'il ai fini elle mangea les mures qu'elle avait prises et regarda de temps en temps dans sa directions de façon à ce qu'il n'arrive pas sans qu'elle ne s'y attende.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:12

Lui e mangeait pas. Il restait pes du buisson, touchant parfois les mures du bout des doigts, mais sans jamais les cueillir. Il etait un peu plus doux dans son expression que d'habitude, mais jetait lui aussi des coups d'oeil a Ayumi. Parfois leurs regards se croisaient, il detournait le regard. Ichiro etait toujours aussi peu demonstratif... Et distant. Voyant quue la main d'ayumi qui tenait les mures etait vide, il se leva bruusquement, et fit en prenant le sac d'Ayumi

"On reprend la route. je te le porte."

il n'avait rien mange, mais semblait normal
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:25

Elle le vit se lever et prendre le sac puis annoncer qu'ils reprenaient la route....

"...Merci pour le sac...."

Puis elle le rattrappa meme si elle ne disait rien elle restait à son niveau cette fois-ci.....malgres qu'il était vrai qu'elle ne voulait pas qu'il lui pose des questions meme si précedemment sans vraiment y avoir réfléchis elle le lui avait autorisé elle aurait au moins aimé savoir ce qu'il en pensait au fond......de temps en temps....voulant presque reprendre la conversation qu'il avaient entamé elle le regarda assez longtemps puis y renonçant regarda autre part......
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:14

Ichiro haussa les epaules, et continua la route. Ce sac etait lourd, malgre tout ce qu'elle avait laisse en chemin.. Qu'est ce qu'elle pouvait bien se trimballer? Des enclumes? En tous cas ca'etat bien lourd. Mais ses freles epaules ne flechirent cependant pas. Il gardait un rythme soutenu....

Il sentait parfois le regard d'Ayumi sur lui, ne disait rien, continuait la route.. Mais au bout d'un moment, lorsqu'Ayumi ait essaye de lui parler 5 ou 6 fois, il dit sechement


"Dis ce que tu veux dire, et n'hesite pas comme ca."

Ca le stressait un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:23

Lorsqu'il lui eut parler sechement elle détourna completement le regard...hésita à répondre....elle ne savait pas si elle dvait lui demander ou dire qu'elle ne voulait rien lui dire......au bout d'environ 5-10 minutes elle décida d'opter pour la seconde solution....

"...Je ne vois pas de quoi tu parle....je n'ai rien à te dire...."

Elle ne savait pas si c'était la meilleure solutions mais précedemment il ne lui avait donné l'impression de vouloir répondre à ces questions......
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:30

Le jeune homme soupira, et fit, toujours froidement

"Comme tu veux."

Ichiro continua a avancer, le sac sur ses epaules, ne semblant pas peiner, alors qu'il ne s'etait pas nourri precedemment... Ils ontinuerent encore longtemps... Longtemps. Aucun signe de fatigue de la pert d'Ichiro, ni d'Ayumi. Ils arriverent a une sorte de montagne, qu'ils durent escalder... Arrives a un col, il y avaitun paysage tres beau.. Mais une descente assez raide a faire.... Il interrogea Ayumi du regard, lui demandant si elle se sentait prete
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:39

Il n'insista pas....ils continuèrent assez longtemps, puis escaladèrent un col et, arrievr au sommet en voyant la descente, elle regarda Ichiro et vit son regard interrogateur comme s'il voulait savoir si elle était prete à continuer.....elle regarda à nouveau la descente, se dit qu'il y avait de forte chance pour qu'elle ne s'en sorte pas sans une blessure mais elle se disait que de toute façon il faudrait passer par là.....

"....Oui c'est bon...allons-y...."

Elle ne savait pas trop si c'était prudent mais devant de toute maniere passer là elle ne se posa pas trop de questions.....et commença à descendre sans meme attendre une quelconque parole de la part d'Ichiro.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:47

Il attendit qu'elle soit a quelques metres devant lui pour avancer et se mettre a descendre.. La descente durait.. durait.. Il tapait fort le soleil, apres la pluie.. Et les pierres etaient glissantes et peu stables... Toujours tenant le sac d'Ayumi sur son epaule droit, il degagea le bras gauche pour s'accrocher aux eventuelles prises. Veillant a ce que la fille devant lui ne tombe pas. Mais si elle tombait, il ne pourrait rien faire. Enfin.. Parfois il lui lancait quelques directives... Mais sa voix faiblissait, et il semblait peiner... Lorsqu'il e furent plusu qu'a une dizaine de metres de la fin, Ichiro s'effondra soudainement, lachant le sac a la meme occasion. Il se sentait si faible, tout d'un coup.Il devala la pente, rebondissant comme une vulgaire marionette qu'on aurait laisse tomber, le sac lui s'est fait bloquer dans sa chute par un rocher. Finalement, a la fin de la descente, Ichiro finit par etre stoppe aussi, et ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:16

descendit suivant parfois les directives d'Ichiro...mais à quelques metres du sol elle entendit puis vit Ichiro tomber ainsi que le sac stopper par un rocher....elle regarda alternativement Ichiro et le sac....puis, au bout de plusieurs minutes, decida de remonter chercher le sac.....elle ala donc difficilement au niveau du a=sac, le prit puis redescendit.....arriver au sol...elle vérifia que tout était intact dans son sac puis elle se décida enfin à aller voir Ichiro ^^..le pauvre petit qui attendait ^^....

"..Ichiro ça va ?...rien de casser?....j'espere que non parceque tu as cassé deux trucs dans mon sac à tomber comme ça sans faire attention et tu vas devoir les réparers surtout que c'est super important ce que tu as cassé....."

Décidemment ^^....il n'a pas de chance avec elle....le contenu de son sac est plus important que le reste....mais bon aprés tout personne ne sait ce qui a été cassé.....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:33

Ichiro ne repondit rien.. Il gisait, sur le dos, et n'entendait qu'un peu les paroles d'Ayumi.. Il gemit doucement... Mais ne bougea pas vraiment.. Entrouvrit les yeux, et fit

"N..Non.. ca va........"

Enfin ..juste apres, lorsqu'il tenta de bouger, il ne reussit pas specialement... Ne parvenant pas a bouger ses membres.. Fatigue.. Mais aussi tous ces bleus, ses coupures.. Enfin, il reussit a agiter legerement la main, et ajouta

"On continue.. continue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:43

Elle regarda attentivement Ichiro puis trancha asse sechement....

"...Bon on fait une pause jusqu'à ce que tu ailles mieux...."

Elle se dirigea ensuite vers son sac où elle y prit une petite trousse paraissant bien remplie.....puis elle retourna vers le garçon...elle remarqua son air interrogateur lorsqu'il la vit sortir un tas de trucs étranges de la trousse.....

"^^ Ne t'inquietes pas je cherche juste ce qu'il faut pour sogner tes blessures...j'emmenes toujours ce qu'il faut pour ce genre d'incident ^^....comme quoi il est util finalement mon sac XD...."

Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et soigna donc les blessures d'Ichiro....puis voyant qu'il était un peu fatigué....

" ^^ Et maintenant repos forcé....on est pas à deux minutes prés non plus XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Ayumi ^^ (réservé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. . .
» Un retour assez mouvementer.
» de retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser