Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour d'Ayumi ^^ (réservé)

Aller en bas 
+2
Ichiro
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:50

"Et moi qui croyais qu'il y avait un minimum de gentillesse dans cette décision ^^ eh bien il semblerait que ça ne soit pas le cas...c'est pas grave aprés tout de toute façon je comptais y aller seule...."

Meme si c'était pas par gentillesse, elle ne serait pas toute seule c'était déjà ça... mais aprés avouer que ça lui faisait plaisir c'est autre chose ^^

"Et pas besoin de prendre tes grands airs XD tu me le dis tout simplement et c'est tout...."

A ce moment-là elle affichait un sourire amusé par les réactions d'Ichiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:41

Ichiro regarda la rouquine, en haussant legerement un sourcil Prendre ses grands airs, mais qu'est ce qu'elle bavassait, la petite? En age bien sur ^^

"Tu comptes t'y rendre quand?"


Il s'adossa a l'arbre, et regarda le ciel. Pourquoi frequentait il une petite bourgeoise peureuse et naive comme elle? Une eptite orpheline qui racontait de belles histoire a faire pleurer les pierres... Mais pas Ichiro non ca ne lui arrachait rien. Il semblait toujours aussi indifferent a ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:51

Aprés avoir rapidement réfléchis elle lui répondit....

"Le plus tot sera le mieux ^^ Plus vite je commence et plus vite je fini ^^....en plus je crains encore moins d'avoir des ennuis puisque j'ai un garde du corps XD ou un chevalier servant ^^ je ne sais pas encore comment t'appelé "

Vu sa façon de parler et son enthousiasme on pourrait croire qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait là-bas malgres les mise en garde du ptit Ichiro XD mais peut-etre que c'était juste pour l'embeter une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:55

Ichiro soupira, et dit

"Tu ne "m'as" pas, et je m'apelle Ichiro, je te rapelle. Tout simplement."

Le jeune homme se detacha du tronc de l'arbre ou ill etait adosse et fit tout simplement

"Bon bah on y va maintenant alors. "


Il n'avait pas d'affaires, on dirait. Rien, pas de trucs ou de machins perosnnel, pas de couverture... Il fit un petit signe de tete a Ayumi comme pour lui demander si elle avait des affaires, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:04

Elle fit un sourire, lui fit signe d'attendre disparu derriere un arbre et revint avec un sac à dos parraissant assez rempli ^^ puis elle le mit au pied d'Ichiro....

"En tant que....mon chevalier servant XD c'est à toi que revient l'honneur d'éviter à une pauvre jeune fille comme moi de se fatiguer à porter quoique se soit en portant toi-meme ce sac ^^"

Pauvre Ichiro si elle continu comme ça il va la perdre quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:07

En effet cette idee lui effleurait l'esprit XD Il eut un leger sourire sadique, mais bon, il retrouvavite son air serieux et fit

"La fille innocente n'avait qu'a pas transporter tant de choses. On se debrouille bien sans sac"

Il soupira, et commencait a partir, poussant de ses pieds les feuilles a terre. Il ne semblait pas avoir envie de porter le sac de la jeune fille. Apres tout elle n'avait qu'a transporter que le strict necessaire. Pour lui c'etait .. rien XD ou a la limite un petit sac.

"Allez on y va. Tu flemmardes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:25

Elle ne fut pas tres contente qu'il parte comme ça la laissant avec son sac....n'étant pas décidé à le laisser là elle décida de le porter elle-meme ^^ quoique comme ça elle n'arrivait pas tellement à rattrapper Ichiro ^^'

"A défaut de m'aider tu pourrais au moins m'attendre se serait la moindre des choses >< et j'espere que ce n'est pas si loin que ça parceque sinon tant pis on fera plein de pause...."

Elle ne savait pas s'il l'entendait mais ce n'etait pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:29

Ichiro eut un petit sourire carnassier, et tourna legerement la tete vers Ayumi pour dire

"Oui.. c'est loin, tres loin... Tu me connais pas la route, tant pis, on s'arrete que pour la nuit."

Il avait juste un peu ralenti le pas, pour qu'Ayumi soit a peu pres a sa hauteur, il dit apres

"Estimes toi heureuse, les voyages je les fais en courant ou en marchant vite, le plus souvent"

Il reprit son pas du debut...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:39

"Quoi?!....tu veux me tuer ou quoi?....si tu veux marcher vite ou ne t'arreter que la nuit tu n'as qu'a etre un peu plus galant et m'aider....sinon tant pis mais moi je ferais plus de pause que ça....de toute façon je peux me dérouiller toute seule......"

Demander à Ichiro d'etre galant était peut-etre un peu trop mais bon ^^ elle continua néanmoins encore pendant un certain temps à raler comme ça et fini enfin par se calmer fatigué d'avoir porter ce sac en meme temps que raler ^^'...elle posa son sac puis s'adressa à Ichiro...

"...tu vois là je m'arrete et pourtant ce n'est pas la nuit, je suis fatigué donc voilà...."

Puis elle s'adossa à un arbre pour récupérer....il faut dire qu eça fatigue de raler tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:43

Ichiro s'arreta une seconde, et regarda Ayumi assise... Il secoua la tete d'un air effare.. Ts... Pitoyable.. Meme pas tenu une heure a une cadence aussi lente... Il soupira et fit

"Bon courage pour trouver la route alors."

Le jeuen homme continua de marcher, l'air de rien, ne ralentissant pas le pas, ne regardant pas en arriere XD Il allait vraiment la plaquer la XD A 22 ans, aucune pitie envers les pauvres petites qui non pas beaucoup voyage a grande vitesse comme lui xD Il s'en fichait completement en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:54

Le voyant partir elle soupira et dit de façon à ce qu'il entende....

"c'est bon t'as gagné.....attend-moi deux secondes j'arrive...."

Elle vida son sac des choses completement inutiles ^^'....reprit son sac et se depecha d'essayer de le rattraper....

*c'est pas possible celui-là ><...il perd rien pour attendre....*

Et oui meme s'il ne l'entend plus elle continu de raler....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:59

Ichiro continauit de marcher, regardant droit devant lui, contourant les arbres, sautan tpar dessus les fosses comme si c'etait une petite flaque d'eau.. Tranquillement.. Il fit dit de son ton habituel

"Dans trois jours a cette cadence on arrive a Amsya, il faut deux jours de plus pour arriver a Norman. 5 jours de voyage."

Cinq jour a supporter les raleries de la fille, et ses surnoms stuides... Il semblait ennuye, mais comme il etait devant ca ne se voyait pas. Il laissa Ayumi le rattraper, au bout d'un moment, eput etre parce qu'il avait pitie d'elle, pour une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:07

"5 jours?!.....tu comptes quand meme pas etre comme ça avec moi durant 5 jours?.....tu veux vraiment tuer c'est ça?....Dis-moi que tu vas daigner etre un minimum plus gentil durant ce voyage......"

Et c'est reparti ^^ c'est sur que tenir 5 jours comme ça risque d'etre difficil XD....elle continua encore une fois pendant un certain temps à raler, pour changer ^^' puis s'arreta au bout d'un moment lui laissant enfin l'opportunité de répondre s'il voulait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:11

Ichiro eut une minde presque desesperee, ayumi etait deja loin derriere alors qu'il venait de la laisser le rattraper. Il se passa une main sur la figure, ecoutant a peine ce que disait la rouquine piplette. Il entendait des sons mais n'ecoutait pas les paroles. Lorsque le bruit de fond s'arreta il fit un leger

"Je serai comme d'habitude."

Il n'allait pas changer son caractere juste pour Ayumi non mais, et puis quoi encore XD Elle s'y fera ^^ mais lui aussi etait a plaindre... entendre la fille se plaindre tout le temps.. oh pitie... Il soupira a cette idee... Pourvu qu'une pluie arrive soudain, lui fasse attraper frid et ait la voix cassee....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:21

Elle recommença à raler lorsqu'elle l'entendit dire qu'il continuerais à etre comme ça.......mais néamoins elle accelera le pas ^^ de retour à son niveau....

"C'est une blague hein?...tu peus pas etre un peu moins méchant et au moins m'attendre....encore les pauses je veu bien surtout depuis que je sais que je vais devoir te supporter pendant 5 jours mais m'attendre serais la moindre des choses ^^ et aussi etre un peu plus gentil sinon je recommence à t'appeler mon ptit Ichiro pendant tout le trajet......"

Ce n'étais pas vraiment une menace mais c'est mieux d'essayer que de ne rien faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:04

Ichiro dit du meme ton maussade qu'a son habitude

"Et toi, tu arretes de raler, ou je te perds dans la foret T__T"

Il ralentait neanmoins legerement le pas. Legerement est le mot presque exact XD Il avait que tres peu ralenti, mais assez pour que la fille le suive sans trop d'efforts. Il regardait droit devant lui les yeux fixes droit devant lui, comme si il etait presse. En effet.. plus vite a norman plus vite la fin des raleries...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:32

" D'accord ^^ mais dans ce cas faut pas que jm'ennui et donc que ej parle un peu quand meme et parler toute seule c'est pas vraiment interressant XD....j'espere ne pas trop t'en demander et que ça ne t'énervera pas au moins...."

Puis elle retrouva son grand sourire dont elle a l'habitude, quand elle ne rale pas ^^.....et ne dis rien attendant juste qu'il lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:46

"Si un peu que ca me derange... J'arrive pas a parler de memes sujets que toi."

Il continuait de marcher, regardant au loin, profondement enerve par cette fille.. Ah... Ce qu'elle etait enervante.. Mais en meme temps il ne la tuuait pas, et l'acompagnait meme ... Enfin on c'est plus elle qui le suivait, difficilement d'ailleurs, avec un gros sac, malgre tout ce qu'elle avait laisse. Lui n'avait rien a porter ^o^ C'etait un peu etrang de ne pas avoir de bagages mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:57

Ayumi avait beau etre une raleuse professionnelle, lui était un démoraliseur professionnel......elle qui venait de retrouver son sourire le perdit et prit un air un peu plus sérieux....

"...On va devoir se supporter pendant 5 jours je te signal alors se serait sympas que tu fasses un effort.....C'est pas compliqué quand meme de parler un peu plus que tu ne le fais habituellement....."

Malgrés qu'elle lui dise ça elle était persuadée que ça ne servirait à rien étant donné que comme d'habitude il fera comme si elle n'avait rien dit mais bon au moins elle le lui avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:03

"Moue moue c'est ca."

Wahou, etait elle devineresse? Il semblait ne pas avoir entendu, une fois de plus, ou pas vraiment ecoute, juste entendu qu'elle ralait XD Il continuait de marcher, imperturbable... Il finit par dire, en soupirant legerement

"Parler de quoi, de toutes facons?"

Il ne s'arreta pas de marcher, comme une machine, pour autnat, mais bon XD Il continait, enjambant les montees comme si c'etait des desentes, et les descendtes deux fois plus vite qu'il devrait le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:11

"Pourquoi pas de toi un peu?....ou de ce qui te plaits a part tuer et faire endurer ce que tu me fais endurer à une jeune fille ne demandant qu'à ne pas s'ennuyer pendant ces 5jours....ou de ce que tu n'aimes pas....je sais pas moi...de toute façon je ne sais casi rien de toi alors n'importe quoi te concernant me conviendra tu sais ^^"

Allait-il enfin parler un peu plus ou s'arranger pour toujours avoir un minimum de choses à dire...enfin ce n'étais pas tres grave pour elle au moins il parlait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:22

"..."

Le jeune homme continuait de marcher, imperturbable... Il se durcit, encore un peu plus... Eh oui c'etait possible xD Il s'arreta, et fixa Ayumi de ses yeux de glace

"Ce qui me plait? Rien de special. La vie n'offre rien de tres rejouissant."

Il detourna le regard, l'air melancolique, et reprit le route, sans dire un seul mot de plus... Regardant droit devant lui... Il reprit aussi son air peu avenant, ferme... Plus d'emotions, sur son visage pale
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:21

Un long silence se fit aprés les paroles d'ichiro...un silence que pour une fois Ayumi ne brisa pas....ou du moins pas avant plusieurs heures....elle craignait avoir posé une question ayant contrarié encore plus que d'habitude Ichiro....il est vrai que pour chaque personne il y avait un sujet plus ou moins abordable, pour lequel ou voulait plus ou moins parler...et là, il lui sembla qu'elle avait posé une question sur un sujet qu'il ne devait guére aimer entamer......c'est pourquoi elle resta ces longues heures à ne rien à dire......puis au bout d'un moment une question occupait beaucoup son esprit et elle ne put donc s'empecher de vouloir la poser...bien sur avant elle tenu à s'excuser pour le casou elle avait vu juste......

"...Désolé d'avoir entamé un sujet que tu veuilles à ce point éviter....mais, si tu veux bien sur, j'aimerais que tu me répondes à la question d'il y a deux ans.....celle concernant le fait d'aimer tuer...."

Depuis la mort de ses parents elle voulait avoir une réponse à cette question....il y a deux ans elle la lui avait posé mais lui avait refusé d'y répondre.....elle esperait que là, se serait différent....que là, comprenant mieux son interet pour cette question, il finisse par accepter.....
Ichiro ne disait que le stricte minimum sur lui et encore....il ne parlait pas beaucoup sauf pour etre fourbe ^^' et parfois de temps en temps pour montrer un petit peu de gentillesse si on pouvait appeler ça de la gentilesse ^^ de plus son métier étant celui de tueur dans le seul but d'avoir de l'argent il n'inspirait pas confiance en géneral...mais elle, étrangement avait confiance en lui et aimait parler avec lui les rares fois ou il daignait le faire ^^....c'est tout simplement pour ça qu'elle voulait qu'il soit un peu moins froid avec elle et qu'il arrete de tout faire pour qu'elle finisse par ce taire et faire comme si elle n'était pas là...Bien entendu elle ne pouvais lui en vouloir de ne pas vouloir lui faire plaisir sur ce point...aprés tout pourquoi changer de façon d'etre juste pour elle mais elle l'esperait néanmoins......
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:35

Ichiro continua de marcher... Il regarda le soleil, sans encore repondre a la derniere question d'Ayumi...Pas encore vraiment envie on aurait dit. Il continua de regarda l'astre, un instant, recommenca a marcher, et fit, en s'adossant contre un arbre mort, tres soudainement

"Le soleil ne va pas tarder a se coucher. Tu peux poser ton sac la."

Le jeune homme s'assit, toujours contre l'arbre, ses genoux contre lui, ses mains autour de ses genoux... Il regardait le sol, fixement... Les feuilles qui trainaient par terre, se decomposaient... Comme les corps morts, ceux tues par les animaux, tues par n'importe quo, n'importe qui, tues par ui, aussi... Ils retournaient tous a la terre.... Servaient d'engais aux plantes... Ayumi aussi finirait ainsi. Lui aussi, un jour ou l'autre... Personne ne pouvait echapper cela, a part les dieux... mais lui ne croyait en rien, alors tout le monde etait mortel a ses yeux. Il ne dit rien, ne regardant meme pas Ayumi.. Il regardait le sol de son regard froid et acere... mais sans ca, et avec la taille on aurait cru un petit garcon perdu... Il semblait triste, malgre ce regard de glace. Il ne repondit ni a la quetion d'Ayumi, ni a rien d'autre. Pas envie... Pas non plus l'energie... Il semblait un peu fatigue.. De la fatgieu? Lui qui ne dormait presque pas... de la fatigue? Non... Peut etre de la fatigue morale, il semblait ne rien penser, ne rien avoir envie de faire... Restait immobile, sa respiration lente et inaudible etant la seule chose qui le faisait bouger, ainsi que ses paupieres de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:23

Aprés sa question Ichiro ne répondit toujours rien....il continua de marcher tout aussi silencieux....puis soudainement s'adossa à un arbre mort et lui dit de poser son sac là car le soleil n'allait pas tarder à se coucher......Puis il s'assit contre l'arbre, ses genoux contre lui, ses mains autour de ses genoux, ne regardant meme pas Ayumi mais le sol.....
Ayumi le regarda....inquiete....elle se demandait se qui avait bien pu le rendre ainsi parmi tous ce qu'elle avait pu lui dire...peut-etre tout en fait ?....elle voulait l'aider mais elle ne savait comment...sa soudaine façon d'etre faisait penser à un garçon perdu....ce qui la fit etre d'autant plus inquiete....en plus Ichiro n'était pas du genre à beaucoup parler ce qui ne facilitait pas les revherches d'Ayumi pour trouver un moyen d'essayer de l'aider......
Ne trouvant pas vraiment de moyen elle décida d'aller le voir et d'improviser sur le moment ^^'......c'est pour quoi elle posa le sac dans un coin et se dirigea vers Ichiro....elle s'assit à coté de celui-ci....

"...Je suppose que tu ne veux pas parler....mais je dois avouer que je m'inquiete...est-ce que c'est à cause de quelque chose que je t'ai dit ou fait ?...."

Elle resta ensuite silencieuse attendant qu'il se décide à lui répondre....continuant de se demander ce qui avait pu le faire etre comme ça....sans doute une de ces dernieres questions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Ayumi ^^ (réservé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. . .
» Un retour assez mouvementer.
» de retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser