Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retour d'Ayumi ^^ (réservé)

Aller en bas 
+2
Ichiro
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:17

Elle l'écouta sans rien dire.....soudainement elle se demandait ce qui arriverait une fois le voyage terminé...sans doute irait-il retrouver ses habitudes et donc ses victimes.....elle ne savait pas vraiment pourquoi mais rien que la pensée qu'il partirait et qu'elle se retrouverait de nouveau toute seule lui serrait le coeur......elle continua ses réflexions et se repassa assez rapidement ce qui s'était passé depuis qu'elle l'avait revu tout en le fixant......au bout d'un certain temps elle se souvint de ce qui lui avait traversé l'esprit un peu plus tot mais qu'elle avait mis de coté....il sembla qu'elle eut vraiment compris de quoi il s'agissait étant donné qu'à ce moment là son visage vira au rouge.....avant qu'il ne puisse s'en rende compte, elle se leva précipitemment et lui dit de façon plutot rapide....

"Je vais faire un petit tour...."

Puis elle partit assez rapidementlaissant sur place le garçon sans meme qu'il ai pu dire quoique ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:21

Ichiro tourna la tete, et la vit, rouge pivoine, commencer a "faire un petit tour" alors qu'elle venait a peine d'arriver. Il voulut se elver pour aller voir, mais son bras eut un caquement lorsqu'il appuya dessus, et prefera ne pas trop forcer.. Bizarrement il epnsait que ca serait preferable. Cette fois ci, cependant, apres un avoir reprime un petit gemissement, il fit a la jeune fille rousse qui s'eloignait

"A... attend !"

Mais.. attend pouruqoi? Il ne saurait le dire. Il avait une main tendue vers elle.. Il se tut, et la rebaissa... Il se sentait bete... Ne sachant meme pas pouruqoi il voulait qu'elle reveinne..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:27

Lorsque le garçon lui demanda d'attendre elle s'areta mais ne se tourna pas.....elle ne savait pas qu'il l'avait vu rouge pivoine et ne voulait pas qu'il la voit....elle hésita un moment...essayant de se calmer un minimum et esperant qu'il ne pouvait toujours pas se lever.... puis fini par lui répondre....

"Oui?....tu veux me dire quelque chose?....."

C'était un peu bizarre de parler dos à Ichiro mais elle préferait ça à se retourner et qu'il la voit toute rouge.....il lui demanderait surement pourquoi ele était ainsi et elle deviendrait surement encore plus rouge si c'était possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:35

Ichiro hesita, resta un moment silencieux, et finit par dire, regardant autre part, retrouvant son air habituel mais les joues legerement teintees

"Non rien, pars faire un tour."

Il detourna la tete, pour qu'on ne voit plus ses joues, ni son air deconcerte. Mais elle ne semblait pas decidee, et ca le gena encore plus qu'il ne l'etait maintenant.. Et luttait pour ne pas lui envoyer son poignard a 5 centimetres de la gorge, histoire de la faire partir fair eun tour plus vite que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:42

Elle trouva étrange qu'Ichiro lui demande d'attendre puis lui dise qu'en fait il n'avait rien à lui dire.....elle ne bougea pas malgre qu'il la laisse partir.....elle resta un moment sans bouger...le temps néscessaire pour se calmer et ne plus etre rouge pivoine puis se tourna enfin vers lui......

".....Si tu m'as demandé d' attendre c'est que tu as quelque chose à dire non?...alors j'attends ^^...."

Bien sur si elle savait qu'il l'avait vu rouge pivoine elel serait sans doute parti en courant ^^ mais come elle ne le savait pas elle voulait vraiment savoir ce qu'il voulait lui dire......
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:24

Ichiro fronca les sourcils, lorsqu'elle continua... Il degaina sa dague, et fit ce qui le demangeait depuis un moment, il la lanca a 5 centimetres de la nuque de la jeune fille, et alla se ficher dans un arbre, plus loin. Meme avec son bras blesse, ca avait marche, bien que a lui avait tire une petite grimace aussi. Il fit froidement

"Oublie."

Et il detourna une nouvelle fois le regard. Il ne voulait pas qu'elle revienne sur ses pas, demande pourquoi il avait dit d'attendre. Parce qu'il n'aurait strictement rien a dire sur ce sujet et elle trouverait ca louche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:44

Lorsqu'Ichiro dégaina sa dague et qu'elle passa à 5cm de la nuque d'Ayumi celle-ci tourna la tete pour voir jusqu'ou elle était allé et elle la vit planté dans un arbre un peu plus loin......elle resta à la regarder un petit momrnt puis se retourna Ichiro.....énervée, elle s'avança vers lui et lui donna un gifle ayant laissé au passage une belle marque rouge sur le visage du garçon ^^.....

"....mais t'as rien dans la tete c'est pas possible!!.....tu voulais faire quoi au juste là?!! Je m'inquiete pour toi et qu'est-ce que je reçois en échange? tu essayes de me tuer?!.......bah merci! ça m'encourage à continuer!.....tu voulais que je m'ennaille?! tu peux etre content là au moins je vais le faire!!....."

Elle se retourna et recommença à partir, cette fois-ci rouge de colère....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:01

Ichiro se frotta la joue, sans rien dire... Au moins elle n'avait pas remarque sa gene et sa surprise dans le yeux lorsqu'elle s'etait approche. Sur le coup il pensait qu'elle continuerait encore plus a raler et a essayer de savoir... Et bien non, juste des cris et une gifle... Ca faisait mal peut etre mais il en avait vu d'autres, des coups. Ichiro se elva peniblement. Il retrouvait des forces.. mais avait un peu faim. Et puis il fallait bien retrouver sa dague. Et Ayumi accessoirement. Enfin, elle devait un peu se calmer avant, sinon il se ferait rejeter une nouvelle fois. Il n'avait pas specialement envie de la tuer, mais parfois.. Il y resistait mal xD Enfin, Ichiro recupere sa dague argentee, et trouva un buisson de groseilles. Il en prit quelques baies, et les mangea, il n'y en avait pas beaucoup... enfin pour le moment ca irait, a condition que plus tard il mangerait quelque chose de plus consistant. Ichiro boitilla jusqu'a une petite riviere, qui s'ecoulait de la montagne qu'ils avaient descendue, tout a l'heure, et but un peu... Il avait la gorge seche.. Un peu d'eau lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:21

Elle marchait droit devant elle sans vraiment savoir ou elle allait et ne faisant pas vraiment attention à ce qui l'entourait elle ne faisait que raler toute seule et lorsqu'elle faisait des petites pauses elle ne pouvait s'empecher de se demander de quoi voulait parler Ichiro lorsqu'il lui avait dit d'attendre avant de partir.....et elle ne comprenait pas non plus pourquoi il avait lancé sa dague d'autant plus que pour une fois ça ne pouvait pas etre à cause de ses railleries inssaissantes puisqu'elle n'a commencé à raler qu'apres....de plus elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait faite pouvant lui faire avoir une telle réaction à part peut-etre insister mais lui aussi avait insisté vis à vis d'elle......
Au bout d'un moment elle s'arreta et décida de chercher un point d'eau car à force de raler elle avait la gorge seche.....ce n'est qu'apres un tres long moment de recherche qu'elle trouva la riviere qu'elle avait aperçu lorsqu'elle avait descendu la montagne avec Ichiro......
Mais elle s'arreta assez loin de la riviere lorsqu'elle vit le garçon étant déjà à la riviere.....n'arrivant pas à choisir entre raler, s'excuser ou partir elle resta sur place à le fixer......
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:35

Le garcon se mit un peu d'eau sur la figure... Et resta la a regarder la surface de l'eau. Il mit le doigt dans l'eau et tourna, doucement. Il regardait l'eau couler, cette eau glaciale malgre le grand soleil car comme elle etait rapide, elle n'avait pas le temps de se faire rechauffer. Et puis elle venait des glaciers, la bas, en haut... Il but une nouvelle gorgee de cette eau. Jamais on ne le voyait manger, ou boire.. Il semblait toujours marcher, presque sans dormir.. Mais la il avait soif, par cette chaleur et cause des blessures.. Il se passa de l'eau sur les blessures en .question, cela soulageait un peu, et empecait la douleur d'etre trop lancinante.. Au bout d'un moment, il entndit un bruit. En fait cela faisait un moment qu'il l'entendait.. Mais il n'y avait pas prete attention. Une respiration.. Ichiro se retourna vivement et vit Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:56

Au début Ichiro ne sembla pas la remarquer puis il tourna vivement la tete et leurs regards se croiserent.....Ayumi quelque peu gene detourna son regard de celui d'Ichiro puis lui dit froidement......

"....Ne te fais pas d'illusions je ne viens que pour boire et non au sujet de tout à l'heure....."

Elle se mit ensuite au bord de la riviere le plus loin possible du garçon et bu un un peu......elel se releva ensuite et sembla marquer une hésitation entre rester et repartir mais elle décida tres vite de finalement repartir elle ne comptait sur le fait de le voir en venant ici......elle se tourna donc vers lui rapidement...

".....je presume que je ne dois pas de te redemander ce que tu voulais me dire au risque que tu me relance ta dague à quelques centimetres de moi.....dans ce cas je ne t'ennuyerais pas plus....."

Elle fit demi-tour et commença à repartir en direction du chemin qu'elle avait emprunté pour venir jusqu'à la riviere.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:53

Ichiro la regardait, sans rien dire... Il ne bougeait pas, l'observant boire, se mettre le plus loin possible. l devia son regard sur l'eau claire, mais toujours lui lancant des coups d'oeils de temps a autre. Lorsqu'elle se leva, et s'enerva encore une fois, il resta un moment toujours muet. Mais quand elle commenca a partir, il se leva soudainement, et la rejoignit. Il lui prit le poignet, mais pas tres fermement, plutot... doucement. Il avait le regard baisse, et il dit, d'une voix un peu triste, un peu hesitante

"Je....voulais juste.. que tu... ne partes pas... Je.. sais pas expliquer.. pourquoi...."

Il lui lacha le poignet, le regard toujours dans les feuilles mortes, a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:39

Lorsque le garçon lui prit le poignet elle rougit un peu et apres qu'il ait fini de parler elle était devenue rouge pivoine et était contente qu'il ne la regarde pas ^^......elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, il est vrai qu'elle voulait savoir ce qu'il voulait lorsqu'il lui avait demandé d'attendre mais elle n'avait pas du tout imaginé que c'était pour cette raison ^^......elle essaya néanmoins de lui répondre quelque chose....

"...euh....je comprend tout à fait que tu n'es pas pu me dire ça tout de suite......mais...je ne pense pas que se soit une raison suffisante pour jeter ta dague à peine à 5 cm de ma nuque......"

Elle ne dit rien un moment le temps de bien réfléchir à ce qu'elle allait dire dee façon à ne pas dire n'importe quoi....puis elle continua mais cette fois de façon plus douce.....

"....Si ça peut te rassurer.....moi...moi je ne veux pas partir......je veux rester avec toi......parceque...."

Elle s'avança un peu....baissa la tete de façon à ce que ses levres touchent celles d'Ichiro.....un peu apres elle s'écarta legerement son visage plus rouge qu'au départ.....puis apres un moment de silence elle reprit, tout en faisant un leger sourire et de façon douce....

"....parceque...je t'aime ^^....."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:19

Ichiro sentit les levres d'Ayumi sur les siennes, il ne comrpit pas vraiment au debut, et eut envie de fuir, de s'enfuir, il avait toujours la tete baissee, ses cheveux cachant un peu de son visage. L'assassin ne savait plus a quoi se fier, elle lui dit qu'elle l'aimait. Mais mais mais pourquoi? Ichiro fit un petit pas en arriere. Ils etaient senses etre amis non?.. Il ne savait pas, il ne savait donner un nom aux sentiments qu'il avait, ne les avant jamais experimentes avant. En tous cas, il etait un peu gene... en fait un peu n'etait pas vriament le mot, plutot beaucoup. Ichiro ne savait pas quoi dire, parfois il semblait vouloir parler, mais a chaque fois il se retenait, a chaque fois il se retenait, ou oubliait ce qu'il voulait dire... Il finit par lever n peu la tete vers Ayumi, il ne comrpenait pas... Pourquoi avait elle dit ca? Et surtout qu'est ce qui avait bien pu la faire changer? Et le faire changer lui?

".. Je.... Tu.... tu..."

Il ne put rien articuler d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:34

Elle fut amusée par la réaction du garçon d'autant plus que si les roles avaient été inversés elle était sure de réagir comme lui ^^....elle était toujours aussi rouge et ne trouva pas vraiment quoi dire apres ce qu'elle avait fait et dit.....c'est pourquoi elle prefera attendre qu'il soit un peu moins gené et qu'il trouve quoi répondre à tout ce qui venait de se passer....de plus meme si elle savait que ça devait surement encore plus le destabiliser elle ne pouvait s'empecher de le fixer à se demander ce qu'il pourrait bien trouver à dire......
Elle voyait bien qu'il était tres gené et qu'il ne savait pas quoi dire donc elle décida d'éviter de dire quoi que se soitmeme si elle trouve quelque chose à lui dire de façon à ne pas le gener encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:24

Ichiro se tut un instant, se calmant, arretant de rougir ainsi.. Meme si pour lui c'etait une legere coloration sur sa peau pale... Il avait trop chaud, tout d'un coup.. Et se sentait un peu mal... Le jeune homme hesita, prit son courage a deux mains, et releva la tete... Pur voir qu'Ayumi le fixait de ses deux grands yeux violets... Il recommenca a rougir legerement... Mais fit, d'un ton qui essayait d'etre ferme

"Je... Je... Je ne te... Je ne te deteste pas."

Sa facon a lui de dire qu'elle etait speciale.. Comme il meprisait tout le monde en general... Meme Ayumi lorsqu'elle s'etait auto-proclamee etre son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:02

Ayumi ne sut quoi lui répondre et rougit encore un peu plus....apres un assez long silence, elle lui dit de façon quelque peu hésitante....

"....Merci....je...je suis contente de l'apprendre.....surtout apres que tu m'ai lancé ta dague dessus a 5 cm de ma nuque ^^....."

Elle attendit de nouveau un certain temps avant de continuer....essayant de trouver quelque chose d'autre à dire, qui pourrait un peu les faire se recomporter comme d'habitude au lieu d'etre super genes....puis, ne trouvant pas quoi dire dans ce but, elle reprit......

"euh....je...j'ai besoin de quelque chose qui est dans mon sac.....j'y vais...."

Avant meme qu'il ne dise ou fasse quoi que se soit, elle se retourna presque aussitot et commença à partir......
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:42

Il avait detourne le regard, et touchait nerveusement sa lame, mais non parce qu'il voulait la sortir, juste pour se rassurer un peu. Ayumi partit "chercher un truc dans son sac". C'etait un pretexte, il le voyait bien vu son air gene, mais tant que ca les faisait revenir a leurs bonnes vieilles habitudes... Pendant qu'Ayumi "chercahit son truc", il fit un moulinet d'un bras.. Ca allait mieux, juste des bleus.. et quelques coupures qui etant bandees avait u peu cicatise. Il ne serait pas aussi rapide qu'avant, du moins pour un ou deux jours....Bizarrement cela ne le derangeait pas plus que ca, au fond. Meme si il essayait de pester interieurement, il se sentait plutot...heureux? C'etre avec elle, meme si dans une semaine ils changeraient, et se separeraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:18

Elle se dirigea jusqu'à son sac mais ne prit rien à l'interieur.....elle poussa juste un soupir puis attendit de se calmer un peu et de récuperer ses esprits.....ensuite ne sachant quoi prendre precisemment elle prit son sac et repartit voir Ichiro, esperant ne pas recommencer à rougir.....
Arrivée à l'endroit ou étais Ichiro, elle fit, le plus naturellment qu'elle pu....


"...voilà ^^...désolé d'etre partis comme ça.....tu veux faire quoi maintenant ? ^^ "

Elle s'assit ensuite non loin de lui....et fit mine de chercher quelque chose dans son sac alors qu'elle faisait juste tout pour le moins possible le regarder de façon à ne pas trop rougir....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:07

Ichiro frotta un peu ses membres endoloris.. Le temps qu'Ayumi revienne. Il la fixa, son habituel air neutre sur le visage, a croire que ce manque de stabilite qu'il avait eu n'etait que tres tres passager.. alors qu'ayumi semblait toujours tres genee, et eiait son regard.. Il fit, inspectant sesbleux qui viraient au violet et ses coupures qui avaient cesse de saigner, et cicatrisaient lentement

"Je pense qu'on peut reprendre la route pour Volky. Plus doucement."

il y aurait encore des obstacles, et pourtant rien ne les arreterait jusqu'a Volky.. Ou ils allaient sans doute se separer.. Et se revoir quand? Il chassa cette idee, et prit la main d'Ayumi dans la sienne, la tirant legerement, gentiment presque... Au bout d'un moment, Ichiro sembla hesiter, et dit, d'une voix un peu faible, le visage cache dans ses cheveux xD

"Pour.. pour ce que tu as dis... Tout a l'heure.. Tu.. es serieuse?."

Pourquoi pouvait elle l'aimer, lui? Il ne faisait rien de tres gentil vers elle.. Et elle aimait bien l'embeter oui.. Mais l'aimait bien tout court, ca continuait de l'etonner.. Et a le deboussoler
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 3:26

Ichiro lui dit qu'ils reprennaient la route pour Volky, puis il lui prit la main dans la sienne et la tira legerement ce qui la fit instantanément rougir encore une fois....puis au bout d'un certain temps il lui demanda d'une voix faible et un peu hésitante si précédemment elle était serieuse dans ce qu'elle lui avait dit....elle ne s'attendait pas à une telle question et rougit encore un peu plus avant de reprendre son calme et de lui repondre d'une voix douce ainsi qu' avec un leger sourire......

"....ou...Oui...bien sur.....pourquoi?...."

Elle le regarda discretement n'osant pas le voir alors qu'elle était toute rouge attendant une quelconque réaction ou reponse......
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 3:39

Ayumi etait donc serieuse? Ichiro e savait pas trop comment reagir, il avait toujours le visage un peu cache par ses longs cheveux noirs. Ayumi le regardait elle? Il ne voulait pas avoir, il regardait droit devant lui, la tete legerement baissee... Elle ne devait pas le voir. Toujours aussi hesitant, il fit

"Et... Et.. pourquoi?..."

Il hesitait toujours, mais marchant le plus vite possible, meme si il boitillait a cause de son entorse. Ichiro attendit la reponse. laissant planer un blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 3:47

[i]Elle n'arrivait pas à le voir à cause de ses cheveux...puis il reposa une question qui laissa un grand blanc avant qu'Ayumi ne trouve quoi répondre meme si au fond c'était une réponse rapide et sans entrer dans les détails, elle était déjà assez rouge comme ça XD....

"....parceque c'est comme ça....ça c'est fait tout seul....et puis de toute façon j'en suis heureuse parceque sous tes airs de mechant et meme si tu es un assassin...au fond tu es tres gentil et tu mérites tout autant que n'importe qui d'etre aimé et d'aimé quelqu'un ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 4:56

"..."

Ichiro ecouta les "explications" d'Ayumi, sans dire un mot, toujours marchant a la meme cadence.. alors il avait des "airs" de mechants, et etait finalement "gentil"? Il ne pouvait pas le croire, c'etait comme ca. Il tuait.. Si elle le voyait, lle aurait peur de lui. Il tuait, et on ne savait pas pouruqoi.. Ca ne semblait pas etre pour de l'argent. Ichiro etait quelqu'un de tres sombre.. Et de peu aimable, tres disant, tres sec.. Et peu de gens pouvaient se vanter de lui avoir parle sans avoir eu peur.. Ou sans etre blesses. Et d'autres mouraient aussi xD Etant plutot impulsif, le garcon sortait rapidement sa dague argentee... Il fit, toujours regardant le sol

"Je merite d'etre aime? Bonne blague... Je suis un assassin.. J'ai tue des dizaines, des dizaines de gens, juste parce qu'on me e demandait. Des gens qui nep pouvaient pas se defendre, parfois. Et tu continues a dire que j'en vaus la peine?"

Ichiro s'arreta soudainement. Il fixait toujours le sol, sans qu'on puisse voir ses yeux.. Et il fit, semblant triste

"Toi tu merites d'etre aimee.. Meme si tu rales, meme si tu pleures, parfois... C'est naturel, non?... Tu ferais mieux de ne pas trop.. me suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:03

Elle écouta Ichiro, se mit en face de lui pour pouvoir voir son viage et non parler a ses cheveux ^^ puis lui dit tout en restant rouge ....

"....Tu sais....tout le monde fait des erreures ^^.....et puis.....si tu ne veux pas que je te suive juste à cause du fait que tu as tés je ne sais combien de personnes et que tu crois que je mérite mieux que quelqu'un comme ça......déjà je tien à te rappeller que lorsque je t'ai dit t'aimer je l'ai fait en toute connaissance de cause mais si tu crois quand meme que je mérite mieux qu'un assassin tu n'as ne plus l'etre ^^......"

Elle releva ensuite la tete d'ichiro qui l'avait écouté sans la regarder, et lui fit un sourire tout en devenant un peu plus rouge lorsqu'elle croisat son regard puis elle ajouta....

" C'est mieux comme ça pour se parler, nan ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Ayumi ^^ (réservé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. . .
» Un retour assez mouvementer.
» de retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser