Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre gosses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:32

Axias éclata d'un rire monstrueux et cruel. La princesse s'arrêta et regarda sa soeur, ironique.

- N'est-ce pas magnifique ? C'est l'un de mes préféres. Pas trop mal aux oreilles ma petite soeur adorée ?

La Zafara blanche regarda Kira. Non... elle ne voulait pas lui faire de mal, mais heureusement que Chris n'avait rien entendu, sinon tout le monde sera sourd ou aurait mal aux oreilles. Axias avait envie de chanter. Tous les endormir ? Bonne idée !

- T'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:44

La priver de son ouïe en plus! Une chance qu,elle voyait les auras sinon elle serait vraiment. Sourde et aveugle, incapable de voir et d'entendre, obliger de tater pour retrouver son chemin.

"Non merci... Kira a un bain à prendre..."

Azera tourna le dos à Axias et quitta la chambre en courant. Elle n,allait pas rester une minutes de plus. Une fois dans sa chambre, elle fit couler l'eau du robinet du lavabo et ydéposa Kira. Elle mit plein de savon, la petite adorait. Elle retrouvait son sourire et babillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:57

Quand la Zafara bleue fut partie, Axias éclata de rire.

- Quelle trouillarde !

Elle se tourna vers Chris, puis elle lui fit un sourire gênée.

- Excuse-moi pour la spirale, j'avais oublié qu'elle était aveugle. Mais j'ai l'impression qu'elle fait semblant. J'ai bien raison, elle joue trop à sa maligne.

Mais Axias décida de changer de sujet.

- Et toi, quelle sorte de magie pratiques-tu ? Il faut bien être puissants ! J'utilise beaucoup la magie des Sons ces derniers temps et surtout des Astres.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:03

"Gné?"

Quelle magie il pratiquait? Chris n'en pratiquait aucune. Il ne voyait pas pourquoi. Lui ce qui l'intéressait c'était martyriser Azera, dormir et manger. Pas de magie à son horaire, du tout.

"Je fais rien moi"

Il se leva et alla à la porte, tirant Caleb par les oreilles. Laisser Axias avec Néralos.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:14

- Ha oui okay ! C'est vrai, tu as déjà la magie de l'eau, était un Magicano de cet élément.

Elle vit son frère tirer Caleb par les oreilles et Axias s'était apperçue qu'elle avait oublier Néralos, elle se sentit ridicule devant lui.

- Excuse-moi, ma soeur m'embête depuis quelques temps, c'est une fille très désagréable et il fallait bien que je m'en débarasse. Désolé si mon pouvair t'a cassé les oreilles, moi il m'a fait très mal à la gorge.

Axias se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 31
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:19

Néralos haussa le ton.

- Tu as dis ?

Il se frotta haussitôt les tempes... Il avait maintenant mal au crâne et il était sûr que sa perte temporaire de l'ouïe y était due.
Il ferma un instant les yeux.


- Heu... Charmant, la communication fammilliale ! Non, non ! Vraiment !...

Il s'appuya contre le mur et se concentra sur les branches d'abres qui étaient à proximité et essaya d'en entendre le bruissement, toujours yeux fermés. Au bout de quelques secondes, son ouïe était revenue. Faible, mais revenue.
Il regarda dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:51

Axias mit sa main devant son museau et marmonna :

- Qu'est-ce que j'ai fait...

Et dire qu'elle voulait gagner le coeur de Néralos dont elle était secrètement amoureux. Et si lui aussi ? Et puis, il y avait souvent des disputes non ? Les parents de la jeune princesse, avant de s'aimer, ils n'étaient en train de se disputer ?

- Heu... Oui, charmant. On est... toujours comme ça, c'est dû à un conflit il y a très longtemps.

Elle déglutit et se tourna vers le Zafara vert.

- Tu... tu es en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 31
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:44

Néralos parvenu de jutesse à entendre la question d'Axias, qui contenait une certaine inquiétude.
Pourquoi pensait-elle qu'il était fâché ? Avait-il dit quelque chose en adoptant un ton plein de colère ? Si oui, pourquoi il n'en s'était pas rendus compte ? Et puis, pourquoi ressentirait-il de la colère ?
Il s'entendit avec peine balbutier :


- Heu... Mais n...non... p...pas du tout...

Il pensais bien qu'il n'avait vraiment pas l'air naturel et essaya aussi bien que mal de se ratrapper.

Les conflits fammiliaux ne sont ni rares, ni éphémaires...

Là, il repensait à ceux qu'il avait vécus...
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:40

Axias fut soulagée, il n'était pas fâché donc. La Zafara s'approcha de lui. Il n'arrivait peut-être pas à entendre.

- Je ne voulais pas te faire de mal, mais sinon, je peux te redonner ton ouïe normal. Je suis une Déesse, je sais presque tout faire.

La Zafara commença à jouer de la flûte, des notes apparurent dans l'air et tournèrent de Néralos, puis elles disparurent. Le Zafara Vert avait sûrement retrouvé son ouïe.

- Voilà ! Je suppose que tu entendes mieux maintenant. Je me suis beaucoup entraîner ces derniers jours, j'aimerais devenir une grande magicienne !

Axias regarda partout, puis Néralos.

- Maintenant que nous sommes seuls, j'aimerais te dire quelque chose...

Elle ne savait pas s'il fallait le dire maintenant, elle avait un peu peur s'il refusait ce qu'elle allait lui dire. Vous le savez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 31
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:30

Néralos retrouvit vite l'ouïe, mais l'eau étant l'élément qu'il manipule, il ne la retrouvit qu'n peu après la musique jouée par Axias. Il était sensible au sons.

- Ha ! Merci ...

Il fut soulagé d'avoir récupéré la totalité de son ouïe sur le moment, mais quand Axias lui annonça qu'elle avait quelque chose à lui dire, son sang ne fit qu'un tour.

- M...Moi aussi... J'ai quelque chose à dire... de...depuis la dernière fois...

Il ne savait ni s'il devait prendre la parole en premier, ni s'il avait du l'annoncer tout de suite. Il ne su comment dire ce qu'il avait sur le coeur et préféra une troisième solution, qu'il arriva encore moins à y penser...Il eu un soupir.

- Prend déjà la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:44

Axias déglutit, elle avait un noeud dans l'estomac et elle ne savait pas comment l'annoncer. Elle avait peur qu'il la rejetterait si elle lui dirait ce qu'elle avait à dire. Lui aussi devait lui annoncer quelque chose, peut-être la même chose qu'elle ?

- D'accord... je...

Elle se tut et réflachit à ce qu'elle allait dire. Mais s'il ne voulait pas, elle n'aurait qu'à le dire un autre jour. Elle prit sa respiration, toujours dans le track.

- Je sais qu'on ne se connait qu'il n'y a quelques jours, mais j'ai sentiment qui m'avais attirée vers toi. Je ne sais pas comment te le dire...

A son avis, Néralos pouvait se doutait de ce qu'elle allait lui dire.

- Je... en fait... heu... je...
*Allez Axie, il ne va pas te manger !*
- Je t'aime...

Elle baissa la tête, ayant peur de sa réaction. Elle n'osait plus le regarder et n'attendait pas vraiment la réponse avec impatience. Et si c'était positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 31
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:19

Néralos ne savait même pas quoi répondre, ni s'il arriverais à répondre...
Il n'arrivait plus à dire quoi que se soit, sa gorge se serrant à chacunes de ses tentatives de réponse.
Il regarda les branches puis chuchota à peine :


- Moi aussi Axias... Je t'aime...

Et il regarda l'horizon, toujour contre le mur, songeur, joyeux, espérant...

(c'est court, mais je dois aller chez le dentiste)
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:05

Axias leva la tête vers Néralos. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Il l'aimait vraiment ? Le Zafara semblait aussi gêné. La princesse lui sourit et l'enlaça. Elle n'osait pas l'embrasser, mais peut-être que Néralos voudra. La Zafara ne savait plus quoi dire, c'était la première fois qu'on lui disait ça et elle aussi, c'était la première fois qu'elle lui annonçait.

- Ca veut que tu l'étais aussi quand on s'était rencontré ?

Elle aimerait aussi en savoir plus sur les origines du jeune pêcheur, il ressemblait tant à la Reine Calypso, reine de Daribad. Mais elle lui avait déjà annoncé un truc, c'était déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 31
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:17

Néralos pensait que oui, mais il ne savait pas ce qu'il ressentait au moment là. Il ne se souvenait pratiquement jamais de ses émotions quand il essayait de se les rappeller.
Il acciessa d'un timide signe de tête.


-...oui...

Il sentait un regard avide d'information se poser sur lui ; c'était celui d'Axias. Que voulait-elle savoir ? Il n'en avait aucune idée et Axias n'avait pas l'air de tenir vraiment à poser des questions.
Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressenti lorsqu'Axias le serra dans ses bras ; joie, amour, nervosité ?


[en manque d'inspi depuis plusieurs jours...]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:53

Alors il était amoureux d'elle depuis fort longtemps ? Enfin, pas longtemps, ça faisait quelques mois qu'Axias l'avait ramener à Nascarian. Mais la Zafara voulait poser une autre question. La princesse l'avait serré dans ses bras tout simplement parce qu'elle aimait Néralos et qu'elle était heureuse.

- Je sais que tu vas me trouver un peu curieuse ou une Mademoiselle qui se mêle de tout, mais j'aimerais savoir quelque chose sur toi. Qui sont en fait tes parents ?

Là, Axias avait un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:00

... Après avoir observé cette réunion habituelle de famille, Caleb n'avais plus du tout ouvert la bouche. De toute façon, les paroles d'Azera lui avait cloitrées la bouche. Il ne savais plus quoi dire. En faite, il pensait. Il réfléchissait aux mots de sa soeur. ok, il était un gros peureux et n'avais jamais eu le courage de se rebiquer contre ses ainés. Mais se n'avais pas été une bonne chose... Mieux aurait valu resté aux cotés de sa soeur...

- Je pense que je vais vous laisser, chuchota alors Caleb en s'éloignant vers la porte.

Il allait réfléchir. Peux être qu'il pourait bien essayé de se montré plus courageux, après tout sa soeur n'allait pas le bouffé. Non, elle risquait juste de le brulé vif après lui avoir explosé les oreilles ! ^^. Ces pensés si douces firent tremblé le petit prince. Il n'aurait jamais la tenacité d'Azera. Il serait toujours "Caleb le peureux".

- Bah, quand je serait plus grand, je deviendrais plus fort et je montrerais enfin à Axias et Chris que je ne suis pas un petit bébé ! ^^

Sinbad pensait en effet que plus grand, il changerais pour devenir bien plus courageux. Peux être ne fesait-il que de simple illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Contenu sponsorisé





Entre gosses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gosses   Entre gosses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre gosses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre Neopets.... [Nawlie]
» Entre Blanc et Noir
» Entre deux pluies
» Rencontre entre l'Humaine et le Feu
» Entre Blanc et Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser