Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdue . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:02

Nawlie avait fait longue rotue après sa rencontre avec Malkian à la plage. Dans n'importe quel but, peut-être celui de batailler avec Nelta, sa patrie, elle marchait, marchait, cherchant l'endroit où l'on avait besoin d'elle. Ici, elle ne savait où elle était. Nlta, Omlid, tout se confondait pour elle.

N'ayant plus bu depuis une journée et plus mangé depuis 4 jours, elle fit halte près d'un ruisseau. Sur ses gardes, Nawlie regarda autour d'elle, se pencha et elle lappa une gargée d'eau pure. Puis, tandis qu'elle buvait une autre lappée d'eau, elle entendit un bruit. Faible, mais quand même un bruit. Elle se retourna, mais ne vit rien. C'était une sorte de ... De murmure faible, qui rentetissait dans ses oreilles. Nawlie comprit que cela veniat de sa tête. tout de suite, elle secoua la tête, mais les murmures se faisaient de plus en plus fort.

Zara . . .
Zara . . . Où es-tu, où es-tu, Zara . . . ?


Disait cette voix qui murmurait à son oreille. Prise d epanique, Nawlie s'enfuit en courant, mais cette voix continuait éternellement à résonner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:09

Doucemélodie heurta quelqun en plein fouet!
Elle se redressa et apercu un petit etre tout affolé...


-Qui est tu? Tu as l'air bien inquitet!!

Il était maigre, doucemélodie eu pitié de lui, elle lui offrit un biscuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:37

C'est cinq lignes les RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:30

Nawlie, perdue dans ses pensées et cette drôle de voix qui lui sussurait des choses dans sa tête. Cette voix continuait et ne se lassait jamais, à hurler quasiment dans sa tête ... Apeurée, affolée, horrifiée, on pouvait traiter de n'importe quoi cette pauvre Xweetok mais pas d'heureuse.

Doucemélodie avait raison, Nawlie était d'une maigreur surprenante. N'ayant plus mangé de puis autant de jours, elle se rua sur le biscuit sans rien dire, même sans jeter un regard à l'archère.
Nawlie détestait ça, les biscuits. La nourriture humaine. Pouark, voilà tout ce qu'elle en disait. Mais elle aurait bien mangé du zafara [désolé Cirrus xD], ça n'aurait pas changé.

Après avoir dévoré le biscuit, elle se tourna vers l'humaine, sans un mot, sans répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:50

Doucemélodie remarqua que malgré le biscuit su'elle lui avait donnait, la Xweetok avais toujours cette air terrifié, affolé...Elle essaya de la calmer en vain...

*De quoi at-elle peur? D'un danger que je ne vois pas?*

Elle répéta en insistant:

Que se passe t-il? D'ou viens tu?

Elle sortit une pomme de sa sacoche car meme si la Xweetok s'était jeté sur le biscuit, elle n'avait pas l'air de beaucoup aprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:09

Nawlie se rua à de nouveau sur la pomme. Elle préferait ça. Elle avala la pomme d'un coup, en ne mâchant presque pas.

Il faudrait que je lui réponde, elle a été bonne envers moi ... :/

Elle se retourna vers la jeune fille et lui dit :

"- merci pour la pomme."

Elle passa sa langue sur sa patte, et, mine de rein, elle commença à faire sa toilette, puis elle redit :

"- Je ... Nawlie entendait toujrous cette voix, mais moins fort. Elle semblait comprendre que Nawlie avait mal. Suis Nawlie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:27

Doucemélodie sourit, pendant une seconde elle avait cru que nawlie ne savait pas parler.

-Bonjour, moi, c'est Doucemélodie...Que fais tu seule, tu as l'air terrifier!!!

Nawlie continuais soignesement sa toilette...Elle avait l'air moins affolée...Doucemélodie s'assit et regarda nawlie...

*Bon, c'est pas tout mais moi aussi, je commence a avoir faim!!*

Elle sortit une deuxième pomme de sa sacoche et croqua dedans.Nawlie continuait de se lécher le pelage.

*On dirait un fantome!*
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptySam 14 Oct 2006 - 20:10

Nawlie hocha docilement la tête. L'humaine voulait manger, qu'elle mange ! Elle haussa les épaules et continua sa toilette.

Elle me prend pour une fantôme ...

"-Oui, je suis ... Elle ravala sa salive. Vous ... N'entendez rien ? Une voix ?"

Nawlie reprit son air affolé. Quelle honte si elle répondait non, elle passerait pour une folle ... Elle regarda juste Doucemélodie avec force pour capter ses pensées, mais elle était tellement fatiguée que cela ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptySam 14 Oct 2006 - 20:23

Doucemélodie commencer a comprendre la terreur de nawlie, en effet, elle tendit l'oreille et...entendit une plainte...lointaine...a peine perceptible, mais CA se rapprochait....

-si....
murmurat-elle.

Zara....zara....ou es tu?...zara...

*C'est bizarre, je n'avais pas remarquer cette voix au début...Mais maintenant qu'elle le dit...CA se rapproche...*

Doucemélodie pensait avec terreur que s'était peut-etre une ame qui hantait la foret de la licorne...Elle pris peur elle aussi mais tenta de se métriser...

-Cette voix...depuis quand te suit elle?

Doucemélodie avait cesser de manger pour mieux écouter cette plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:37

[si tu veux savoir qui est Zara, et les explications de ce topic = http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=485&sid=a0b3af0f476cc8a1a97b31377823e74e ici !]

Nawlie soupira de soulagement. Elle n'était pas seule, elle n'était pas folle ... Elle esssquissa un sourire. Elle avait oublié comment un sourire résout tout, comment Malkian avait été si gentil aavec elle ... En repensant à tous ses souvenirs, elle fut un peu dans la lune.

"Je ... je ne sais pas, avoua-t-elle. j'étais ... Ici ... Depuis ... UNe minute, une heure, un jour ? je n'en sais rien ..."

Elle frissonna et regarda de ses yeux rouges Doucemélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:08

Doucemélodie aurait bien aimée aidé nawlie mais il aurait fallu savoir QUI poussait cette plainte déchirante...une ame?un fantome? un humain? une créature fantastique?un Xweetok?

*J'ai déja entendu parler de la fille du chef d'une tribu Xweetok, Zara...Mais qui pourrait bien la venir chercher ici?*

-Sais tu qui apelle Zara? Pourquoi la rechercherait-on ici?

Nawlie avait un regard rempli de peur, Doucemélodie aurais bien aimée la protéger de cette voix...

Zara, ou es tu? Zara...

* Oh non!! voila que ca recommence!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:09

HJ: je commence presque à me faire peur moi même ! XD

"-Je ... je n'en sais rien ... je ... ne sais rien ... Je ne sais pas qui je suis réellement, je ne connais pas ma famille, mon lieu de naissance, ni rien ... je ... Je ne sais pas ..."

La panique était encore plus grande que jamais. Nawlie tremblait, à présent. Cette Zara, en quoi avait-elle à voir avec elle ... Et comment ce faisait-il que Doucemélodie connaisse ce nom ? Tout s'embrouillait dans la tête de la pauvre Xweetok.
Nous, nous savons bien qui est Zara (moi xD), mais la magicana ne savait que faire. Elle essayait, avec ses pouvoirs, de discerner des pensées de gens au loin, mais elle ne sentait rien. Que ... Du vide.
En réalité, une personne recherchait Zara/Nawlie. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:31

Doucemélodie ne savait pas quoi faire...

-Zara était la fille d'un chef de clan de Xweetok(on va yarriverXD) si elle a un rapport avec toi, tu le saurais non? calme toi...

Elle s'éforcais s'éforcait d'être apaisante meme si elle aussi avait peur de cette voix qui les harcelait.

*C'est pénible a la fin...j'ai envie de hurler, de dire a cette voix de se taire...je vais exploser!*

Zara...viens je suis la...ou es tu Zara....

SILENCE!![color]

[color=indigo]Doucemélodie se leva brusque ment en scrutant les alentours pour essayer de trouver celui qui chercher Zara...

(c'est vrai que ca doit etre penible dentendre a tou bout de champs zara ou es tu....-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:20

[vwi, j'arrête pas de me retourner pour voir si il y a quelqu'un derrière moi XD]

"-je ... En fait ...

Penaude, Nawlie rentra sa queue dans son pelage, s'assit et elle se fit la plus petite possible et baissa les yeux. Elle murmura :

-Je ne sais rien ... DE mon passé. Il y a quelques mois, je me suis retrouvée à Fabulya, enfin, je ...

Elle ne retrouvait toujours pas ses mots, et ne savait pas comment formuler cette phrase.

- Je ne sais pas ... D'où je viens."

Cette phrase anéantit Nawlie. Elle se l'était repetée tellement de fois dans sa tête, qu'à l'oral, cela avait un tout autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptySam 21 Oct 2006 - 13:58

(zara...ou e...PAF!!! niark niark XD)

Doucemélodie s'accroupit et mit sa main
sur l'épaule de Nawlie en disant ces paroles qui
se voulaient réconfortantes:


-Ne t'inquiète pas, on va trouver qui
est zara, mais il faut déja savoir qui la cherche...


Elle scruta la foret de la licorne pour découvrir
la voix qui continuait de répeter:


Zara...ou es tu? Zara...

*Raaaaaa, j'aimerais bien que sa s'arrete un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:07

Nawlie toujours terrifiée, se blottit dans les bras de Doucemélodie. Elle qui n'en revenait pas elle-même, elle se surpti à se dire qu'elle se sentait bien ! Ne détestait donc t'elle pas autant qu'elle le croyait les humains ?
Elle ferma les yeux et essaya de percer les ondes des alentours.

Elle sentait ... Comme une ombre. Qui planait, autour ...

"- Ca y est, je ... je suis sure que quelqu'un rôde ici, autour, je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptySam 4 Nov 2006 - 19:22

Doucemélodie serrat nawlie dans ses bras, elle sentit que la xweetok se calmait un peu...L'elfe se leva et constatat que la nuit tombait...Elle apercu une ombre mais ne put en persevoir les contour.

*Quesque c'est? Je n'arrive pas a voir dans cette pénombre.*

Doucemélodie ne dit rien a nawlie pour ne pas l'affoler et priat le ciel pour qu'elle ne remarque pas l'ombre. Mais la xweetok s'en était apercut et elle se remit a trembler. L'elfe lanca au hasard mem si elle ne savait pas exactement a qui elle s'adressait:

-Partez!! Laissé nous en paix, il n'y a pas de Zara ici!!

Il y eu un bruissement, des craquements de branches et soudain surgit...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:56

La créature qui avait surgi n'avait vraiment rien de bien méchant. Elle avait même l'air innoffensive, en fait. C'était une petite xweetok, de couleur violette pâle, qui ne devait pas dépasser les 5 ans. Elle était petite et trapue, assoiffée et affamée, déhydratée par touts les périls qu'elle avait vécu. Dans un long râle, elle s'affaissa par terre, et ne bougea plus. On pouvait entendre sa lente respiration, douce mais toujours présente.

"- Qu ... Qui est-ce ?"

Nawlie regarda avec de grands yeux cette créature, lui ressemblant, arrivée de nulle part. Elle avait appelé quelqu'un, une Zara ...

Et si Zara ... C'était moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Archère
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Pouvoirs : Soigne
Espèce : Cavalière blanche
Date d'inscription : 07/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptySam 11 Nov 2006 - 21:08

A la vue de cette petite xweetok, Doucemélodie se détendit et se repprocha intèrieurement d'avoir eu peur. La créature était plus faible encore que nawlie la première fois que Doucemélodie l'avais vu.
L'elfe s'appreta a demander qui était cette pauvre petite xweetok mais, comme ci elle avait lu dans ses pensée, nawlie le fit a sa place.


-Je...je ne sais pas...

* Ca ne m'arrange pas beaucoup si elle ne la connais pas non plus...Mais au lieu de se poser des questions, il faudrait plutot s'occuper de cette petite créature, elle m'a l'air bien mal en point!*

Doucemélodie s'approcha du corps qui respirait lentement, signe qu'il était encor vivant. Comme pour nawlie, la jeune elfe sortit de sa petite sacoche de cuir une pomme qu'elle mit devant la xweetok violette.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:03

Nawlie inspira profondément et, hantée par la perspective de cette pensée elle émit un bruit frustré. Elle s'énervait. Zara . . . Serait-ce la cause de son passé ? Nawlie n'en savait rien, et elle était bien décidée à le savoir.
Elle prit une herbe qui était près du petit ruisseau et la déposa délicatement sur le flanc de la blessée qui commençait à tousser. Nawlie, avec son museau, fit rouler la pomme un peu plus vers la xweetok et la contempla. Elles étaient de la même espèce, c'était sur . . .

"- c'est étrange . . . J'ai l'impression de la connaître, mais sans vraiment l'avoir vue . . . Enfin . . . Elle ne nous veut rien de mal, ça au moins c'est clair. "

Qui est-ce ? Je commence à avoir peur . . .


[de lundi à mardi je serai absente donc je ne pourrai pas répondre au sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:33

[j'ai une petite impression de délaissement ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue . . . Empty
MessageSujet: Re: Perdue . . .   Perdue . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Perdue? Vraiment???
» Une fillette perdue
» Perdue... encore!
» Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser