Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:11

D'une façon ou d'une autre,Elthyra s'était retrouvée à Nascarian. Plus précisément devant le château de Nascarian. Dissimulée dans les ténèbres,elle essaya de retrouver son chemin,l'épée du vampire qu'elle avait tué recemment accrochée à sa ceinture.

* Comment j'ai pu me retrouver à Nascarian,je vous le demande !

Elle savait pertinament que Nascarian et Omlid était ennemis,et c'était bien ce qu'il inquiétait. Si l'on découvrait que la jeune fille était d'Omlid,on la tuerais. Pire,si on decouvrait que c'était l'assassin de nombreux nobles et autreshabitants de Nascarian (Disons qu'elle en a assassiné,meme si ce n'est ni dans son histoire,ni dans aucun RP. C'est une assassin,bon sang !)
Elle passa la main dans sa chevelure blanche,et caressa un de ses nombreux poignards

*J'ai de quoi me debrouiller

HS : Je sais,c'est nul comme message...mais bon j'avais envie de RP et le premier qui fait une remarque se retrouve transperce de poignards XD. Topic ouvert a tout le monde,je précise
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 2 Jan 2007 - 5:28

(Donc c'est la nuit alors? Je vais faire comme tel)

"Maman? La Reine va chanter ce soir?"
"Oui ma belle Cynia... la Reine chante tous les soirs de Pleine Lune"
"Est-ce qu'on va aller l'entendre Papa?"
"Oui ma puce... il serait temps d'entendre notre souverrain"
"Je crois qu'elle jouera plutôt de sa flûte ou sa lyre... elle ne chante pas toujours à ce que les domestiques disent"

Un petit trio se déplaçait dans la pénombre. Une famille. Car comme chaque Nascarien le savait, la Reine Arielle allait chaque soir à l'extérieur pour chanter et jouer de sa musique. ce soir elle restait dans la cour du palais. Sur un rocher. Les gardes l'avaient vue et les gens avaient été mis au courant.

Celui qui semblait être le père remarqua la silouhette encapuchonnée.

"Vous ne trouvez pas le chemin pour aller voir la Reine? Venez donc avec nous..."

Ce fut sans méfiance, les Zafaras n'étaient pas de ce genre, que le père emmena Elthyra avec eux. Puis ils débouchèrent dans les jardins. Arielle jouait déjà de sa lyre en or gravé. Ses sujets la regardaient comme s'ils voyaient le paradis devant eux. Tous étaient immobiles et parfois chuchotaient des commentaires.

"Elle est vraiment douée..."
"Elle est belle Maman!"
"D'une beauté... divine cela va sans dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:19

Vous ne trouvez pas le chemin pour aller voir la Reine? Venez donc avec nous..."

Elthyra ne put refuser. Après tout,cette famille de Zafaras n'avait pas l'air méfiante. Peut-être qu'il ne se rendrait pas compte de ce qu'elle était. Elthyra espèrait tout de même qu'il ne poserait pas de question du genre "D'ou venez vous ? Je vous est jamais vu avant,qui êtes vous ?". Alors,qu'elle était plongée dans ses pensées,ils arrivèrent dans de magnifiques jardins. Sur un rocher,une Zafara dont la beauté eclipsait celle des jardins était assisse.

*Surement la reine*

Un éclat attira l'attention d'Elthyra. La belle Zafara tenait une lyre dans les mains. Une lyre en or pur. La vue de cet objet reveilla les sens de voleuse/assassin d'Elthyra. Elle n'était pas interessé par l'a valeur de l'objet,mais par ce qu'elle pouvait en tire. En effet,si elle pouvait voler la lyre de la Reine Arielle a la barbe des gardes,elle serait reconnu comme une des meilleurs des assassins d'Omlid.

* Si j'essaye de tuer quelqu'un ou voler quelque chose,je risque d eme faire prendre. Vu le nombre de gardes ici,je serais morte avan d'avoir pu dire quoique ce soit.*

Elthyra remarqua alors qu'il y avait foule. Les trois quarts de Nascarian était la,fous d'admiration devant leur reine. On aurait pu croire qu'il voyait un ange.

Elle est vraiment douée
Elle est belle maman !

Elthyra n'écouta pas le reste de la conversation. Elle était tombée sur la famille royale ! Ils l'avaient eux-mêmes invitée,elle l'assassin d'Omlid ! La jeune ange déchue caressa du bout des doigt ses ailes noirs,dissimulées tant bien que mal sous sa cape.

* Famille royale...je me demande si c'est une bonne chose ou une mauvaise de les avoir rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:47

(Onyx... les couleur des mes héritiers sont Argent, Orange et Bleu XD. Ils sont plus loin XD Mais je t'en veux pas. Et pour mon idée... je sais c'est pas terrible mais bon...)

Le petit qui papotait souvent s'éloigna de ses parents pour s'approcher. Comme tous les enfants d'ailleurs s'étaient rassemblés devant tout le monde car ils voulaient voir leur Reine. Et leur attention était dirigée vers les trois Héritiers. Chris cachait son violon derrière son dos et Azie son carina. Et puis elle maîtrisait tous les instruments.

D'un infime geste de tête, leur mère les invita à la rejoindre. Un peu intimidés, Chris et Azie grimpèrent sur le rocher, de chaque côté de leur mère. La princesse était surtout intimidée par une présence non rassurante mais très flou. Elle décida de l'ignorer. Elle se joignit à sa mère avec son ocarina bleu. Le rythme était plutôt lent mais Chris les interrompit pour faire bouger les choses. Il adorait qu'on le regarde. Arielle se faisait violence pour ne pas danser la samba devant tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:32

(J'me suis trompée c'est bon XD...le pouvoir aux sous-doués !)

Les enfants se rassemblèrent devant la reine.

*On dirait presque des soldats ^_^*

Elthyra s'éloigna discretement de la Zafara qui l'avait invitée et essaya de se rapprocher sans bruit des portes qui permettaient d'entrer dans le château. Les habitants étaient tous en train d'écouter la reine,remarquerait ils la silhouette furtive de l'ange déchue ?

*Autant tenter le tout pour le tout. Au pire je me fait passer pour quelqu'un de perdue ou une domestique. Nan,le coup de la domestique avec la grosse épée,ça marchera pas.*

Elle jeta un dernier coup d'oeil à la reine qui invitait sa famille à la rejoindre. Les jeunes Zafaras montèrent sur le rocher,et pendant un court instant,Elthyra cru que l'une d'eux l'avait reperée
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:15

Chris attirait l'attention et Arie le secondait. Il n,avait pas besoin d'Azera pour l'instant. La princesse renifla l'air et perçut une odeur qu'elle n'aimait pas vraiment... ça ressemblait beaucoup à celle d'Hideki et Fatina qu'elle appréciait mais l'étranger non. Azera rangea son instrument dans une petit sac de soie, elle suivit la piste odorante. Ça allait au château! On infiltrait le Royaume! Croyant qu'un Daribadien était à l'oeuvre, elle se mit sur ses gardes.

Elle devint invisble pour mieux suivre. Une silouhette en capuchon. Azera redevint visible.

"Qui ose infiltrer la demeure des Dieux des Astres?" tonna-t-elle d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:35

Elthyra était sur le moyen d'arriver à ses fins quand une voix l'interpella. C'était la princesse !

"-Qui ose infiltrer la demeure des Dieux des Astres?"
*Et m......... !*

La jeune assassin chercha en endroit où se dissimuler. Malheuresement,le couloir était inondé de lumière,même en pleine nuit. Impossible d'utiliser son don. La seule porte proche d'Elthyra était celle où Azera se tenait. La porte des jardins. Il fallait que l'ange déchu trouve une excuse,et vite. Elle s'apprêta à tirer son épée recemment aquise,mais se retint. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir si elle attaquait un membre de la famille royale

-Excusez moi...Je cherchais les toilettes. Je ne pensais pas vous deranger

Elthyra espérait que la Zafara au pelage de saphir n'était pas méfiante. Après tout,ce n'était pas si grave de rentrer dans un château dont les jardins sont ouverts à tout le monde. Du moins,c'st ce que l'assassin pensait. Elle fit son plus beau sourire et pris un air gentil qui,il faut l'avouer,ne s'accordait pas du tout avec le reste de son visage. Il faut dire que c'est pas tous les jours que l'on voit une ange déchue vêtue de noir uniquement faire un joli sourire bien gentil

(Azera est aveugle,non ? Je suis pas sure,alors je poste rien qui se rapporte à son handicap mais je voudrais savoir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:47

(Belle et bien aveugle même si parfois on dirait pas XD)

Azera crois les bras sur sa poitrine naissante et fixa Elthyra sans bouger, sauf pour remuer vivement la queue, signe d'activité... de méfiance.

"mais oui je vous crois! Au cas où vous le seriez pas les Humains et les Elfes, ainsi que tous les Anges sont automatiquement bannis de ce continent sans quoi la Déesse Dresla arrivera pour vous tuer sans remords!

Et les toilettes elles sont très loin d'ici..."


La princesse fit apparaître son épée à la poigne de saphir dans lequel elle stockait sa réserve d'énergie car on ne savait jamais ce qui arriverait.

"je perçois sans mal votre aura et vos intentions se lisent tràs bien... alors partez ou gouter à ma lame!"
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 10 Jan 2007 - 5:16

"mais oui je vous crois! Au cas où vous le seriez pas les Humains et les Elfes, ainsi que tous les Anges sont automatiquement bannis de ce continent sans quoi la Déesse Dresla arrivera pour vous tuer sans remords!

Et les toilettes elles sont très loin d'ici..."


Ignorant complétement le "discours" de la jeune Zafara,Elthyra prit un air embarassée quand elle entendit que les toilettes étaient loins.

Eh bein m**** alors ! Aïe,désolée pour le juron,mes manières ne sont hélas point raffinées

Il faut dire que la dernière phrase prononcée par l'assassin ne collait pas vraiment avec le reste. C'est pas tous les qu'on rencontre une ange déchue assassin alliant le language familier avec le language soutenu. Lorsque la neopet aveugle tira une épée de nul part,Elthyra commença à sortir un baratin digne de Jack Sparrow (pirates des Caraïbes powaaaa!)

-Mais,faut pas s'enerver mademoiselle ! Je suis la pour voir votre magnifique reine Arielle. Ma grand-mère chante bien,mais comparée à cette Zafara,on dirait une casserole ! D'ailleurs,personne n'a jamais dit qu'une casserole ne pouvait pas chanter ! C'est comme avec les patates,je disais toujours à mes soeurs qu'elle égaleint les patates en intelligence,ce qui est feanchement une insulte pour toutes les pommes de terres...

Et ça continuait comme ça...L'assassine se découvrit un nouveau don : celui de raconter n'importe quoi. Elle baratina ainsi pendant dix trente bonnes minutes avant de se rendre compte que tous les habitants de Nascarian commençait à partir. La reine avait finit de chanter. Elthyra rit interieurement avant d'ajouter:

Ah ! Mais il se fait tard ma chère ! Ma tendre grand-mère ne me pardonnera pas d'être restée ici trop longtemps ! C'était un plaisir de faire la conversation avec vous ! A plus tard,très chère


HS : oui,c'est du n'importe quoi ce poste,mais bon XD. Elthyra est pas encore sortie du château,alors tu peux encore lui sauter dessus si tu veux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 10 Jan 2007 - 5:27

Azera regardait Elthyra d'un air perplexe mêlé à de l'agacement pur et simple. Elle abaissa son épée, écoutant le discours digne d'endormir n'importe qui.... d'ailleurs des clous et feignit de ronfler pour montrer ce qu'elle en pensait. Elle n,entendait plus la voix de sa mère. La nuit était presque terminée.

D'ailleur Arielle entrait par les grandes portes, tenant sa lyre dorée sous son bras, Chris était à ses côtés. Sentant une aura sombre elle se tourna vers l'Ange en émettant un grognement destiné à sa fille qui lui répondit dans le même langage. Arie serra son instrument contre elle. Deux gardes croisèrent leurs lances devant Elthyra pour l'empêcher de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 24 Jan 2007 - 2:52

L'assassin prit un air outrage quand les gardes lui barrerent le passage a l'aide de lances. Ou essayerent. Elthyra etait une femme rompue au combat. Elle ne vivait que pour tuer. Quelques mouvements et les deux sentinelles n'etaient plus.

-Sequestrer les gens, c'est illegal. Desolee de la mort de ces deux la mais il faut bien se defendre quand on est attaquee, non ?

Elle soupira avant de soulever la capuche qui dissimulait son visage,devoilant des cheveux d'un blanc immacule et deux yeux de rubis. Elle ne pendait pas etre connue en temps que criminielle a Nascarian, mais l'expression de ceux qui voyaient ses pupilles rouges etaient extremement comique. La dechue ne pouvait pas manquer une occasion pareille,meme si elle doutait de la reaction des trois Zafaras. Une aveugle et une reine a moitie morte et un inconnu qui vient de debarquer, c'est pas toujours drole. Elthyra gardait cependant le sourire ironique qui dansait en permanence sur ses levres d'un rouge anormal,tout tant demeurant un air presque trop serieux qui ne trahissait aucunement la pointe de malaise qui regnait dans son esprit . Elle caressa la dague fixee entre son poignet et sa tunique (dans sa manche quoi !) et garda un regard impassible.

*Et ils ont meme pas le sens de l'humour. La prochaine fois je tiendrais mon plan a l'endroit quand je sortir de la foret. C'est meme pas logique de debarquer a Nascarian alors qu'on vient juste de sortir de la foret d'Omlid. Bon,c'est vrai que j'ai jamais eu un bon sens de l'orientation,mais comme meme !*

Elle ramassa une des lances de ses pauvres victimes. Assez bonne qualite pour etre vendu sur le marche d'Omlid. Le pays de la dechue entrait en guerre et le prix des armes avait augmente a une vitesse vertigineuse. La jeune assassin ne sembalit plus se preocupper des Zafaras,mais on pouvait voir que ses sens etaient en alerte et que tous ses membres etaient prets a se battre. Deux eclats d'argent brillaient dans ses mains d'un blanc presque cadaverique.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 24 Jan 2007 - 4:15

Rien que le meurtre de deux gardes mit les trois Zafaras royaux sur le pied de guerre. Chris voulu foncer sur l'Ange mais sa mère le retint.

"Tu n'es pas immortel...."
"Mais moi oui.... et seul le Poignard peut m'enlever la vie...."

Azera brandit son épée et voulu s'attaque elle aussi à Elthyra mais une fois de plus leur mère intervint. Elle gronda pour les calmer et leur ordonner de rester sous le couvert des gardes. Elle fit disparaître sa lyre.

La Reine s'avança vers Elthyra jusqu'au centre du hall d'entrée. Arielle ne craignait ni les armes ni la magie. Elle ne craignait qu'une seule chose... le Poignard que détenait Amos... en dehors de ça elle n'avait peur de personne. Arie fit apparaître son épée à double lame et un petit bouclier sur son avant-bras droit. Elle fit tournoyer son arme.

"Et tuer quand on veut protéger sa Reine c'est un crime peut-être?"

Elle avait du attérrir ici soudainement sinon Dresla aurait ressenti sa présence depuis des lustres. Arielle fonça sur elle sur l'Ange en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 27 Jan 2007 - 23:24

Est ce que j'ai fait UN SEUL mouvement qui menaçait votre vie ? Si oui, je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses, mais deux morts sont deux morts et je ne plus rien y faire.

Voyant la reine foncer sur elle, Elthyra soupira et , dans un geste qui était d'une rapidité que sa constitution ne laissait pas deviner, elle attrapa l'épée du vampire tué quelques heures auparavant. Elle était encore tachée de son sang. L'aura maléfique de l'arme était plus brillante que jamais, aussi Elthyra hésita quelques secondes avant de décider que sa vie comptait plus qu'autre chose.

(desolee pour le post super court,j'ai pas beaucoup de temps libre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:25

Arielle profita de ces quelques secondes. Elle bondit sur le côté, s,aida de sa main droite pour garder son équilibre quand elle pivota à nouveau pour sauter sur Elthyra et lui assener un coup de sa longue queue dans le dos et la faire tomber au sol. La Reine fit un bon arrière pour éviter un éventuel revers de la part de l'Ange. Ne pas risquer de blessure. L'arme qu'elle tenait était maléfique. Ça se sentait de loin. Ça empestait. Azera reculait. Chris n'avait pas ce pouvoir, il n'était pas un Dieu. Il regadrait leur mère et lui criait d'en finir. Aucune présence noire ne tacherai leur Royaume!



(Bah moi je suis pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 3 Fév 2007 - 1:04

- "Vous savez où je pourrais faire examiner l'épée ? Je l'ai recupéré sur le corps d'un vampire (*tousse*que j'ai tué...*tousse* et elle m'inquiète un peu...")

Elthyra n'avait aucune envie de se battre. Pour le moment du moins... Elle se trouvait face à face avec la reine de Nascarian et il faudrait être stupide pour attaquer la souveraine. Elle arriverait peut-être à la blesser voire la tuer, mais ne pourrait rivaliser avec la centaine de gardes qui se trouvait dans le palais. Tant pis pour la lyre. Elle trouverait bien un moyen de s'infiltrer un autre jour. Il fallait qu'elle retourne à Omlid, et vite. Le problème était comment.

" Pour tout vous dire, je suis perdue. Je sortais d'une forêt alorrs que je voyageais quand je me suis fait attaquée. Aucune idée de comment je me suis retrouvée à Nascarian. Après tout, je ne viens même pas de votre continent. Pas ma faute si j'ai aucun sens de l'orientation."

* Completement paumée. C'est moi ou je suis pas douée ? Un peu des deux j'imagine >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 3 Fév 2007 - 2:09

Arielle plissa les yeux. Encore cinq minutes de plus en voyant cette 'chose' et elle l'expédierait sur la calotte glaciaire au Pôle Nord! La reine ne cessait de grogner. Les gardes étaient en alerte. Lances, poignards, épées, arcs, sabres et même des massue. Ils écoutaient. Silence.

(On devrait peut-être considérer ce qu'elle dit)
(Cette chose maléfique. C'est une Ange Déchue)
(Elle a dit qu'elle était perdue.... on devrait la ramener chez elle)
(Maman?)

Arielle toisait Elthyra. Si elle disait vrai. La zafara fit disparaître son épée double et de sa même main un portail blanc.

"Eh bien rentrez donc chez vous...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:59

L'assassin était coincée. Elle avait le choix entre rentrer chez elle ou attquer la reine. Elle n'avait aucune envie de retourner à Omlid pour le moment et attaquer Arielle était quelque chose de sucidaire quand on voyait le nombre de gardes dans le château. Un plan prenait place dans l'esprit d'Elthyra. Quelque chose de completement fou. Seul un inconscient se risquerait à le faire. Mais quel choix avait elle ? Après tout, l'ange déchue n'était pas connue pour les précautions qu'elle prenait.

* Mais j'ose pas imaginer ce qui se passera si j'échoue...peut-etre faudrait il mieux rentrer dans mon pays ? Non. C'est moi ou je suis en train de me disputer avec moi-même ? Je sais que je suis bizarre mais la...Hum... ah oui. Retour à mon dilemne cornélien qui n'est absolument pas cornélien mais je dis ça parce que j'aime bien ce mot.

Elle tenterait le tout pour le tout. Elle était Elthyra l'assassin, celle qui relève tous les défis. Elle prit son élan, courut vers le portail et...fit un bond de façon a se retrouver presque à l'horizontal. Ses pieds prirent un appui d'a peine une milliseconde contre le mur, avant de propulser Elthyra dans les airs en un saut dangereusement puissant. Alors qu'elle était au dessus des Zafaras, l'assassin fit un saut périlleux, attrapa la torche qui éclairait le couloir au passage et retomba gracieusement sur le sol de pierre, comme si de rien était. le tout en moins de dix secondes. Avant que l'ont puisse dire mot, elle souffla la torche, plongeant les environs dans l'obscurité. Elle profita de cet instant de ténèbres pour regagner les jardins du château et se dissimula sous les branches d'un arbre. La pénombre la rendait invisible aux regards, grâce à sa capacité de devenir invisble dans l'ombre. Elle trouverait un moyen de sortir plus tard. Avec ou sans le trésor de la reine de Nascarian.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 8 Fév 2007 - 4:10

Joli numéro. Les gardes en étaient bouche bée. Ils regardaient partout. Ils ne la voyaient plus. Ils se serraient les uns contre les autres, écoutant le silence. Dans le noir, Arielle eut un petit sourire. Pas bête cette fille. Elle ferma le portail et se mit à briller, les dessins sur son pelage éclairaient toute la pièce d'une leur bleu marine, pâle, qui bougeait comme le reflet de l'eau.

Azera regarda Chris, l'air de dire: Et maintenant on dit quoi à sa petite soeur?

"C'est bon t'avais raison....." dit le prince à contrecoeur.

Théonored s'avança vers Arielle.

"Que voulait-elle votre Majesté?"

La lyre d'or apparut su-dessus de la main tendue de la Reine. Elle fixa son capitaine.

"Ma lyre en or"
"Nous devrions la mettre sous surveillance"
"Ce n'est qu'une lyre... nos montagnes renferment d'énormes quantités de pierres et métaux précieux, nous sommes le principal fournisseur des bijoutiers des autres Royaumes alors cette lyre je peux m'en passer... L'objet le plus précieux de ce royaume, et Trésor de la famille Royale, se trouve là..."

Elle désigna le Collier d'or en forme de serpent autour d'Azera dont la tête était sertie du Saphir de Lune. Signe de la royauté et bijou d'une valeur inestimable, cet objet magique savait reconnaître les membres de la Famille Royale du pays. La nuit il se loveait encore au cou de la Reine. On ignorait pourquoi.

"Et tout mes instruments je peux les façonner par magie... messieurs je crois qu'il faudrait retourner à vos chambres... nous avons besoin de dormir"

Les soldats se consultèrent du regard avant de partir tous. Théonored resta un peu, s'inclina et alla rejoindre sa femme et son fils. Arielle prit ses enfants par la mains et les raccompagna avec elle. Ils voulaient dormir avec leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue . . .
» Perdue? Vraiment???
» Une fillette perdue
» Perdue... encore!
» Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser