Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tient...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:18

Un peu... je crois... je n'ai jamais fait venir une âme dans notre univers. Ma soeur le fait très souvent avec l'âme de son mari. Elle a besoin de le revoir, de lui reparler. Mais son mari est un homme bien. Jamais il ne ferait mal sans motivation. Alors ma soeur est une Sonneuse. Elle n'exploite pas son plein potentiel. Moi non plus. Nous nous contentons de l'essentiel. Nous n'avons pas soif de puissance. Nous reston simples.

Arielle ne savait pa trop quoi faire en ce moment. Elle devrait être à Nascarian, avec ses enfants, tout leur expliquer. Sur ordre de ses parents elle était venue ici pour se changer les idées. Elle n'avait pas quitté Néopia depuis neuf ans déjà... depuis le retour de la soeur de Cirrus, Célesta.

Parler... je ne sais pas... peut-être juste le revoir en silence... peut-être que se sera trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:24

"Il est mieux de ne pas tenter l'impossible.... Meme quand on est dieu."

Comme esayer de ressuciter quelqu'un, c'etait formellement interdit. Dans certains pays on brulait, on pendait, on torturait les gens qui tentaient ca et etaient pris... C'etait interdit.. et c'est ce cote sombre des Sonneurs qui lui avait fait peur.

"Trop dur de parler?..... Pour vous?.... Mais... vous voudriez le faire revenir pourquoi alors?"


Ca semblait un peu tourner en rond de vouloir faire revenir quelqu'un pour rien. En plus ca devait prendre pas mal d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:32

Je sais... mais elle l'aime tant... le seul homme parfait à ses yeux c'est lui. Même s'il était un mortel et elle une Déesse.

Arielle se balançait de gauche à droite en poussant parfois un grondement sourd et rauque. Elle n'avait pas d'idées précises. Peut-être valait-il mieux ne pas l,appeler. Risqué. Douloureux pour son âme à elle.

Je vais le laisser chez les Morts dans ce cas. Je n'ai pas la tête claire depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:36

Hikari fit un maigre sourire en entendant la phrase sur sa soeur, qu'il ne connaissait pas, et son mari... Il ne connaissait pas leur histoire non plus, mais il aimait bien entendre des histoires vraies, de la part de temoins... toujours tres beau... Et Arielle savait bien raconter. Par les images ou par les paroles. Hikari parla, de sa voix d'enfant mais deja plutot mur, meme pour un enfant

"Peut etre quand vous serez prete a le revoir? Mais le lendemain de sa mort.... "


Un petit peu risque, surtout pour la psychologie d'Arielle XD Elle risquait d'en prendre un coup, dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:40

Quand je serais prête... peut-être jamais...

Arielle continuait son balancement pour passer le temps. Puisqu'elle ne savait plus de quoi parler et ne savait quels étaient les intérêt du jeune garçon. Arielle prit son épée, fit apparaître un chiffon et commença à la lustrer pour se dtendre. Bien que l,arme fut déjà étincellante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:49

Les interets du garcon? La lecture, la magie aussi. Beaucoup... Il aimait cette science.. bien qu'elle ne soit pas exacte.. comme toutes les sciences, de toutes facons. Il regardait l'epee de la reine, il mangeait toujours quelques fraises. C'etait bon, les fraises, il aimait bien. mais au bout d'un moment il arreta. Tout etait calme, il n'y avait que le bruit du chiffon sur l'epee... Et le bruit des feuilles qui bougeaient avec le vent, Sa prof etait sans doute dans les parages, mais elle devait toujours etre dans sa sieste

"Madame.. vous l'avez eue ou votre epee?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:56

Arielle astiquait la garde avec le plus grand soin afin que les pierres précieuses brillent de tous leurs éclats. La lame blanche aveuglait presque. Mais la Reine continuait. Quand elle ne savait que faire elle astiquait son arme. Puis se fut le tour de son baton doré.

L'épée était au mari de ma soeur. Le premier Roi de mon Royaume il y a plus de mille ans. Elle l'a faite pour lui, cadeau de mariage. Ma soeur a reçu une flute en argent massif, très ouvragée.

Arie souffla sur le baton pour enlever la poussière s'il y en aurait mais il était aussi lisse qu'un miroir. Comme l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:01

Hikari eut un sifflement admiraitf. Il aimait beaucoup cette epee, tellement belle, avec une garde tllement bien faite et tres ouvragee aussi... Wahou.... Il aimait beaucoup... Quand il entendit le mot flute, il sembla se reveiller, et il dit, tres enthousiaste

"Une flute? Elle sait en jouer, votre soeur? Moi aussi j'en ai une! ^^"

Il fouilla dans son petit sac qu'il avait toujours lui, il sortit une petite flute en bois, tres jolie bien que plutot simple , aussi. Il savait tres bien en jouer, mais sa prof ne semblait pas aimer beaucoup. Il avait les mains blanches lorsqu'il sortit sa flute, parce qu'il laissait toujours trainer une ou deux craies... Mais il semblait ne pas s'en rendre comtpe, ni y preter attention
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:08

Nous en jouons toutes les deux.

Arielle regarda la petite flûte d'Hiraki. En bois. Pas si mal en bois. Patience pour rendre le bois creux puis les trous.

Arielle prit la sienne, dans sa robe. En argent massif, avec des motifs gravés et compliqué. Une belle merveille datant de plusieurs siècles...

Voici la mienne.

Elle commença a en jouer un peu pour lui donner un apperçu des sons que l'instrument produisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:14

Cela donnait un son etrange, metallique un peu, qui faisait une sorte d'echo qui traversait l'esprit de par t en part.. Etrange sensation que ce son. Et cette flute, assez jolie... Cette melodie, douce, mais en meme temps si forte... Etrange sentiment qu'il ressentait, en regardant cette flute... Il se taisait, ecoutant la melodie, breve mais montrant otut ce qu'elle pouvait faire... Gracve et solennelle, ou douce et legere. A la fin, il applaudit legerement, montrant son admiration par les etoiles qui brillaient dans ses yeux bruns...

"C'est tres joli!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:19

Merci... c'est ma mère qui appris. Elle a appris d'une servante. Ça lui a pris des mois, des années.

Arielle nettoya aussi sa flûte. En ce moment, son esprit était comme un livre ouvert à tous. On voyait dans son attitude qu,elle ne savait que faire. Quelque chose qui puisse retenir son attention et la faire changer d'émotion. Oui mais quoi?

Ma enyo...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:27

Hikari sentait chez la reine qu'elle voulait un peu se changer les idees, qu'elle ne savait plus quoi faire pour tenter d'oublier. Qu'elle mourait d'ennui meme... Il se sentait un peu inutile, concernant l'ennui de la Reine. Une personne un peu transparante, qui ne pouvait pas la distaire... Il chercha, un instant....

"Madame, votre pays.. il est comment? Nasca..rian?"

Il savait qu'il y avait un beau palais, des montagnes.. mais c'etait comment, les gens, les coutumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:54

Arielle mourrait d'ennui. Autrement elle serait avec ses enfants en train de jouer. Avec sa famille, sur son trône en train de règler les problèmes de ses sujets, ou de parler gentiment avec les serviteurs qui la croisaient. Mais là elle mourrait d'ennui. Elle se tourna vers Hikari.

Nascarian... le Royaume nordique de Néopia, le Royaume des Motagnes. Le Glacier tout au Nord avec les Zafaras ailés, le Lac avec la Maraquains, la Forêt avec les arbres aux feuilles d'or et d'argent, le village avec ses boutiques, des artisans, des marchands, des fêtes, des tournois... et le palais... le palais blanc ivoire au tour violettes, immense. Mon palais.

On n'y trouve que des Zafaras, Blancs, Bleus, Verts, jaunes, Putois, Rayé, Tacheté, à Pois, Noir, Orange, Maranquains, Fée, Noël(Comme un ange), Rose, Arc-en-ciel... et pleins d'autres. À Nascarian, c'est la Ranaë qui règne en maîtresse et non le Reï
- Arielle avait cette habitude de mettre parfois des mots de sa langue dans la sienne - et le collier ancestral de la famille ne revient qu'à la Pitaciaël et non au Pitaciel car c'est la filles qui sont prisées dans la lignée royales.

Chaque année, les quatre Royaumes organisent des tournois entre eux pour le plaisir. Cette année nous accueillons à notre tour pour la joute. Je préside en arbitre. Mais j'aurais voulu y participer. J'irai faire les étals avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:49

Elle semblait embetee de ne pas pouvoir faire les etals avec ses enfants.... Hikari ne sut que dire.. Mais soudain une voix enervee qu'il reconnaissait bien commenca a hurler son nom... La sorciere psychopathe.. Il alalit encore se prendre des pompes a faire, avec ses petits bras d'enfant.. encore un peu faibles pour tenir 100 pompes -__-' Il se leva precipitemment, et commenca a aller vers l'endroit d'ou venait la voix.. Mais il se retourna un peu et dit, avec un sourire

"Je suis heureux d'avoir pu vous parler, madame Arielle. J'espere que vous tiendrez le coup pour le deuil... Aurevoir... A un jour pas tres eloigne peut etre?"

Il allait demander a sa prof d'aller a Nascarian... t de le renseigner sur les Zafaras
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:17

Arielle allait soupirer lorsqu'elle entendit une vois appelerle garçon. Ce devait être sa professeure. Elle lui souhaitait bonne chance.

Certains Néopets vivent près de la Porte de Fabulya. Ils t'indiqueront le chemin. Si un jour tu veux venir. Il n'y aucun Humain...

Elle eut un clin d'oeil.

Et n'oublie pas de poser des questions sur nous à ta professeure. Elle peut peut-être t'en apprendre plus.

Elle se releva et s'enfonça dans la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand deux 'mechants' se rencontrent...
» Coucou c'est nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser