Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tient...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:43

Hiraki avait-il seulement la moindre idée de ce que veait de ressentir Arielle? Probablement pas. mais pendant une bref moment, elle s'assombrit. Ce garçon ressemblait tant à Hideki et il ne le savait pas. Hideki avait réagi de la même façon que lui. Ce qui rappellait ds souvenirs un peu douloureux.

Mais la reine reprit le contrôle de ses pensées bien vite. Le son d'une lame qui siffle dans l'air. Et vite. Près du gamin. Arielle fit apparaître son épée et la leva pour stopper l'autre coup. Mine de rien, elle était très forte. Mais c'était quoi cette bestiole qui les attaquait?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:53

L'auteur des coups de dague etait un jeune homme, un petit peu plus grand qu'Hikari, et pourtant bien plus vieux. Son premier avait presque fauche le gamin, mais apres la chose bizarre qui ressemblait a un kangourou s'etait interposee. Il ne connaissait pas les Zafaras. Jamais entendu parler. Le jeuen homme essaya de forcer l'appui de sa petite dague d'argent sur l'epee de la Reine, mais il vit qu'elle ne lacherait pas, alors il feinta rapidement et se mit a distance respectable d'Arielle et le petit. Il fit d'une voix frroide et seche

"Avant, vous etes qui, vous?"

Il n'etait pas specialement aggressif, il n'avait pas envie de les tuer, personne ne le lui avait demande. Mais il avait un peu peur de cette grande creture, et ce petit gringalet etait uune salete de magicien d'apres ce qu'il avait entendu. Lui aussi avait des pouvoirs, mais il n'aimait pas les Traceurs, les Signeurs et les Reciteurs.... Il les trouvait contre-nature. On n'utilise pas la magie avec des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:56

Hikari tremblotait... Il avait un peuu peur.. Il etait immobile, plante sur place, petrifie... Il articula quelques mots de sa voix chantente, mais tremblotante un peu aussi

"Je... Je m'apelle... Hikari ><"

Non il ne savait pas l'effet qu'il avait fait a Arielle... Mais il l'avait sentie troublee, il pensait a cause de cette etrange personne toute vetue de noir... Plutot petite mais au regard percant et froid ... Il etait pres d'Arielle, toujours un peu effraye par cette personne aggressive...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:00

Arielle son adversaire gagner un peu de terrain puis repoussa la dague de l'inconnu. D'habitude, ça déstabilisait, c'était l'une de ses techniques préférées. Et vit que leur interlocuteur n'était qu'un puceron. La Reine restait interdite un moment... c'était ça qui effrayait tant Hikari? Arielle avait affronté des Dragons, des Anges, des Licornes, des Démons et même d'autres Dieux... il n'y avait plus grand chose pour l'impressionner.

Ici je pose les questions! Qu'est-ce que tu nous veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:10

Le "ca" en question n'aimait pas trop qu'on lui parle ainsi, mais bon. Il montrait qu'il n'etait pas la vraiment en ennemi d'un signe de main. Il fit, repondant a la question en meme temps a la question d'Hikari, au debut, et celle d'Arielle

"Je me demandais ce que tu etais, toi. Jamais vu de creatures comme toi avant."


Il posa son regard froid sur le gamin, il etait encore plus gringalet que lui XD Pour une fois qu'il y avait plus petit que lui c'etait un petit d'une dizaine d'annees ^^'

"Pas vraiment d'ici, c'est ca?"


[i]Il s'exprimait assez familierement ^^' Mais il y avait des gens comme a.. Pour qui les etrangers sont des personne que l'on pouvait tutoyer librement. Pas des inferieurs, non mais pas des superieurs. Peu de gens osaient parler a la deesse ainsi, tres certainement
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:10

Hikari s'apercut soudinement qu'il etait tout simplement... petit... Pas vraiment un Humain, il avait des yeux rouges. Des yeux rouges qui faisaient peur au petit lorsqu'il croisait son regard.. Pas tres craintif de nature, mais ces yeux.. trop bizarres XD Il vit que la Reine s'en fichait. Normal, elle avait du affronter toutes sortes de choses. Les douleurs physiques ne devaient peut etre pas lui fair epeur... Rester les douleurs au coeur.. Comme quand on perd un proche.. Les plus dures a supporter, pour certains... Comme si lui perdait ses parents, ou meme sa tyrannique de prof a laquelle il s'etait quand meme attachee
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:15

En effet... je ne viens pas de ce continent...

Arielle recula en entrain Hikari avec elle. Elle se méfiait du petit en noir devant eux. Ce qu'Arielle n'aimait pas c'était qu'on lui parle comme si on se croyait tout permis. Huit ans de règne l'avaient habituée à être vouvoyée... sauf les proches. Alors elle prenait mal le fait que la bestiole en noir lui parle sur ce ton. Mais elle retint ses paroles.

(*Hikari* Restes derrière moi...)
Et toi? T'es qui?


On n'avait jamais réussi à lui enlevé ses mauvaises manières par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:24

Hikari entendit la voix d'arielle dans sa tete. Il avait appris un peu la telepathie, et il tenta

(*Arielle* Il me fait peur... Il veut nous tuer?)

Il frissonna. Non. Pas tuer, pas mourir. Il avait peru de la mort... Il voulait pas. Pas du tout... Il avait meme peur de la mort de vieillesse, meme si c'etait dans longtemps. C'etait un efnant, il voulait encore vivre, encore etre heureux, pouvoir vivre... Il resta derriere Arielle, esperant que tout se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:24

Ichiro fit un simple sourire, un sourire sans joie... Il dit, toujours de cette voiix froide, legerement moqueuse a la vue de ce gamin petrifie de peur

"Ah? Et vous venez d'ou alors?"

Ichiro avait vouvoye, voyant que la bestiole bleue aimait pas et qu'elle montrait les dents. Il la regarda intensement dans les yeux. Ce kangourou etait bizarre, Plus que bizarre meme XD Il parlai, deja. Il se debrouillait a l'epee...

"Moi? Un simple Cyras qu'on nomme Ichiro...."

Il etait toujours un peu froid dans ses paroles, dans son ton... Contrairement a la voix chantante d'Hikari, il avait une voix tranchante, froide comme une epee....
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:30

De Néopia... à l'Ouest de Fabulya...

Bon, enfin un peu de respect! C'était pas trop tôt! Enfin deux phrases avec le 'tu' et elle l'aurait vite trucider. Arielle pouvait perdre son sang-froid en un rien de temps... Elle n'avait pas peur d'Ichiro. Pas un brin. Elle avait lu un peu sur les Cyras. Ça la faisait rire. Les Zafaras, eux, étaient des guérriers nés. Chacun pouvait combattre dès son plus jeune âge. Le Cyra n'était pas de taille contre Arielle. Lui avait une dague, elle une grande épée... et elle elle maitrisait plus d'un tour de magie...

Je te conseille de déguepir avant de te frotter à moi...

Elle rugit, assez fort pour faire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:14

Ichiro continua de sourire, et fit de son ton toujorus un peu froid, en fixant Arielle en faisant un faux air impressione par la Zafara

"Je vous dis que c'est une meprise..."

Il rangea sa dague.... et fit un mince sourire

"Si vous voulez je peux m'en aller.. Pas tres interessant de rester avec vous... Encore desole pour le gamin pleurnichard ^^"

Il eut un rire bref, et, lentement, se dirigea vers les buissons, avant d'y disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:27

Le petit garcon regarda l'etre en noir s'eloigner. Il etait bizarre... Mais pour la derniere phrase, au lieu de pleurnicher, il foudroya la perosnne du regard, les sourcils fornces et l'air determine. Non il n'etait pas un gamin pleurnichard! Il serait un grand magicien, apres. Alors il ne devait plus pleurer comme un enfant. Lorsqu'il fut parti, il serra un peu la main d'Arielle, en la regardant, retrouvant son sourire enfantin. Il ne serait plus peureux. Il dt avec la determination d'un enfant, mais qui semblait encore une fois refleter une autre personne

"Quand je serai grand je pourrai vous proteger Madame Arielle!"

Il eut un leger rire... Il ne pourra pas aller a Neopia pour une longue duree, mais si elle etait en danger et qu'il serait la, il ferait son possible pour qu'elle n'aie pas a se deranger. Il sera fort. Fort comme celui qui 'abait trahie, mais gentil. Il ne ferait pas de choses mechantes... Il ne la rendrait pas triste... Meme si leurs routes n'allaient peut etre plus jamais se recroiser, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:08

Pendant qu'Ichiro s'en allait, brêve apparition mais il avait sacrément gâché l'ambiance, Arielle siffla. Pas le sifflement de musique. Celui d'un chatd. Pour menacer. Elle tourna le dos à Ichiro en regainant son épée. Et se retourna face à Hikari juste après ses paroles.

Je suis plus forte que j'en ai l'air

Elle ébouriffa gentiment les cheveux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:15

Il eut un petit rire, quand il se fit ebouriffer les cheveux

"Oui, vouz etes drolement forte avec votre epee!"

Il tapota legerement dans ses mains, emerveille en regardant une nouvelle fois l'epee. Premiere fois qu'il en voyaitune de si pres.. Il toucha un peu le plat de la lame

"C'est tout brillant.. c'est joli..."

Il semblait fascine par la lame si bien faite... Mais il sortit de sa reverie et ajouta

"Moi je pense je jamais savoir faire ca un jour.. vous etes Traceuse et guerriere? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:22

J'ai juste eu un bon professeur en la matière

Arielle étendit son épée sur ses paumes, le mettant à plat pour que la gaçon puisse mieux la regarder, surtout l'admirer.

Elle appartenait au premier Roi de mon Royaume...

Quand Hikari la touche, la lame chauffa un peu. Arielle ne le sentait pas. mais tous les autres si. On pouvait croire que l'épée avait sa propre conscience. C'était périodique. Pour prendre cette épée, il fallait qu'elle vous cinnaisse XD.

Traceuse, Réciteuse et guerrière. Tout le monde peut apprendre à manier l'épée. Il faut de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:27

Hikari la regardait, et fit avec un petit sourire, toujorus admiratif

"Vous etes aussi une Reciteuse?"

Il baissa le regard, et fit, l'air depite

"J'arriverai peut etre pas a arriver a votre niveau, ni meme a celui d'Eki..."

Il retrouva le sourire, juste un instant apres, un doux sourire aqui lui allait bien, chaleureux.. Pourtant il etait du froid. Pourquoi? Son coeur etait il glace, au fond? Le petit ajouta

"Mais je ferai de mon mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:32

Je suis aussi Réciteuse. Ma fille est Réciteuse et Sonneuse.

Arielle remit son épée dans son fourreau qui venait d'apparaître sur sa taille, accroché à sa ceinture.

Loin de vouloir te décourager... tu ne pourras jamais égaler... tu est un mortel et moi une Déesse. Ma soeur est très âgée comparée à nous et pourtant elle n'a pas le tiers de ma puissance magique.

Elle lui donna une bourrade affectueuse.

C'est la bonne pensée. Reconnaître qu'on apprend sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:36

Hikari fit non de la tete lorsqu'elle lui dit que ca pouvait peut etre le decourager

"Je me doute bien que c'est pas possible..."

Apres tout des deesses etaient des deesses. Mais ca lui faisait bizarre et l'intimidait encore plus d'en savoir une a cote de lui ^^' Le petit garcon pensa soudainement a quelque chose, en souriant doucement apres la bourrade affectueuse qu'avait donne Arielle

"En fait votre fille, elle a quel age? Enfin vos quadruples?"

Peut etre qu'ils etaient deja vieux, mais etant donne l'age peu avance de la deesse, peut etre qu'il etaient assez jeunes aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:41

Il ont huit ans. Et sont plus petits que toi. Les enfants de ma race ne grandissent vraiment qu'à l'adolescence, dès le les quatorze ans. Même quand ils naissent ils sont minusucles. De ton point de vue. Il y aurait ma fille à tes ôtés... ferait un peu plus de la moitié de ta taille.

Mystère de Dresla. Pourquoi avoir décidé que les enfants seraient si petits? Mais parce que c'était plus facile de les transporter en sécurité, même à plusieurs. Ça prenait moins de place dans le lit même si la naissance était carrément douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:49

Le petit garcon mit sa main a la hauteur presumee de la fille de la Reine

"Petite comme ca?"

Lui avait deja commence a grandir, et il ne s'arreterait qu'a l'age adulte environ... 18- 20 ans? Il eut un petit rire, etonne mais amuse de ce changement entre les races, et leurs ressemblances malgre tout

"Vous pouvez tous les tenir dans vos bras comme ca! ^^"

Maniere enfantine de voir le monde... Les quadruples devaient etre des gens heureux.... Enfin des enfants a qui il ne manquait rien, tres certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:01

Comme ça... attends je te montre mieux

Arielle émit un faible son, comme un roucoulement. Une chose mauve apparut pour être remplacée par du bleu. Les traits s'affinèrent. L'image de la fille d'Arielle était bien visible. L'apparition regarda autour d'elle avant d'aller renifler partout et d'escalader les arbres. Pour ensuite revenir auprès d'eux et se coller contr le Reine.

Je te présente ma fille... Azera
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:05

Hikari eut l'air tres surpris.. normal une enfant Zafara venait d7apparaitre, la comme ca.. Par magie ca c'etait sur. La petite Zafara semblait si reel.. C'etait la vraie? Il tendit la main pour tenter de la toucher, la travers... Ce n'etait qu'une image? Il ne comprenait pas.. Ah si! Il eut un air un peu plus illumine par so hypothese soudaine

"Vous l'avez faite apparaitre en Recitant?"

Premeire fois qu'il voyait des reciteurs faire appraitre des illusions... Wahou... c'etait tout bizarre. En plus la zafara semblait si ...vivante.

"En tout cas elle est tres mginonne..."

Il aurait bien aime la vori en vrai, mais elle etait dans un pays lointain... tres lointain


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:17

Arielle cessa de chanter. L'image disparut comme de la fumée violette.

En Récitant... je le fais depuis ma naissance. Ma fille possède le même don que moi.

Pendant un moment ça avait été si réel. Même Arielle se surprenait. Les images étaient si réalistes. Ça la déconcertaient parfois de se savoir si douée. Elle en était presque gênée.

Je lui ressemblais beaucoup au même âge... mais moi j'étais enfermée dans ma chambre. Je ne voulais pas en sortir.

Azera était loin d'ici, certes. Mais si Hikari parvenait à convaincre sa profsseure de l'emmener à Néopia... se serait pas mal. Il pourrait faire la connaissance de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:44

Hikari etait un peu etonne encore de l'apparition de la petite... Il demanda doucement a la Reine ce Nascarian, se demandant qu'est ce que pouvait changer ce titre dans une mentalite. Certains se prenaient pour les maitres du monde, d'autres ne voulaient pas de la couronnne.... Mais Hikari trouvit qu'elle allait bien a la dame.... Elle etait gentille, imposante mais douce, et aggressive lorsqu'il le fallait.

"Vous vous enfermiez?"

Il imaginait mal la Zafara qu'elle etait devenue s'enfermer dans une chambre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:24

J'avais sept ans. C'était trois mois après notre premier baiser. J'ai appris que mon mari avait été pris par les Dragons d'Omlid. J'étais blessée. Je ne voulais plus voir personne. J'étais dans le noir complet. Je sortais la nuit pour ne pas mourir de faim mais ça ne me suffisait pas. J'ai passé mon adolescence comme une bête sauvage. Tu vois où tu te trouves? C'est ici que je l'ai revu, ces mêmes brins d'herbe, ces mêmes arbres et buissons... c'était le soir... et ce soir... je devenais mère.

Arielle bailla un peu, détournant le visage. Elle n'avait pas vraiment dormi. Juste une heure ou deux. Elle se coucha sur le sol, autour du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux 'mechants' se rencontrent...
» Coucou c'est nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser